Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 8 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 8 EmptyVen 11 Aoû - 10:30

Le membre 'Anne Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 8 1453402455-pa3
Résultat :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 8 1453402542-reussi Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 8 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Mangemort ;; Membre du bureau des mangemorts
    | Mangemort ;; Membre du bureau des mangemorts
    Adrian Rosier
    Date de naissance du joueur : 02/04/1986
    Âge du joueur : 38
    Arrivé sur Poudnoir : 28/06/2016
    Parchemins postés : 166



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: rempli
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Adrian Rosier


    Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 8 EmptySam 12 Aoû - 12:19


Il fallait qu'ils se dépêchent, sans quoi ils allaient perdre les autres alors qu'ils avaient l'avantage. Rapidement, ils se précipitèrent dans le couloir après avoir traversé la pièce où s'étaient retranché les merlinistes juste avant eux, dans une poursuite effrénée. Si on les bloque ici, c'est fini. Qu'est-ce que foutent les renforts, ils devraient être là depuis longtemps, Merlin ! C'est une aubaine pour eux, c'est facile, ils sont huit, on peut les avoir comme on veut, on a l'intégralité du bureau des mangemorts qui pourrait être là. Ils déconnent complètement. Pestant contre ses supérieurs et la terre entière qui venait l'emmerder alors qu'il ne demandait strictement rien à personne, Adrian parvint finalement à se trouver dans une position qui bloquait le passage : en tout cas assez pour que la combattante merliniste qui répondait au nom de Lewis se heurte presque à lui.

Il tilta un peu : d'où le tutoyait-elle ? S'étaient-ils déjà croisés ? Adrian n'en avait strictement aucun souvenir. Il voulut dire quelque chose, réagir, mais il n'en eut pas le temps, franchement pas. Avant même qu'il ouvre la bouche, un sort atteignit Mulciber. Ce dernier tenta de répliquer contre Smith, mais son sort échoua. Un deuxième sort de la jeune femme l'atteignit de plein fouet, et Mulciber s'écroula :

"James, putain !..."
Adrian tenta de riposter lui aussi, mais son sort fut bloqué sans pitié par ses adversaires. Il aida Mulciber à se redresser, mais celui-ci était vraiment dans un sale état : "Ca va, mon vieux ?
- Putain, je vais les tuer, je te jure. Vous m'entendez, bande de cons ? Je vais vous tuer !"


N'empêche que Mulciber était à deux doigts de s'écrouler pour ne plus se relever du tout. Ca devenait confus, un bordel impérial. Et voilà qu'un autre merliniste s'en mêlait. Adrian avait de plus en plus de mal à suivre, le contre-coups de la gueule de bois, peut-être. Il décida de remettre l'autre à sa place.

"Eh vous, mêlez vous de vos affaires, bordel. Ce n'est pas parce que vous avez la capacité émotionnelle d'une cuiller à café qu'il en va de même pour tout le monde."

Il ne savait plus très bien où il en était, s'il voulait simplement que ça s'arrête, savoir pourquoi l'autre jeune femme avait l'air de le connaitre, avoir moins mal au crane, s'en sortir vivant, ou éviter que Mulciber meure lui aussi. Tout ça à la fois peut-être, et c'était sans doute trop pour lui, et Adrian ne savait plus très bien s'il allait pleurer, ou se mettre en colère et suivre le conseil de James, tous les buter, pour avoir un peu la paix.
Stats:


Dernière édition par Adrian Rosier le Dim 13 Aoû - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 8 EmptySam 12 Aoû - 12:19

Le membre 'Adrian Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 8 1453402455-pa3
Résultat :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 8 1453402453-echoue Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 8 1453402453-bloque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Ordre du Phénix ;; Médicomage

| Ordre du Phénix ;; Médicomage
Alexa C. Turman
Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/09/2015
Parchemins postés : 152



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Alexa C. Turman


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 8 EmptyDim 13 Aoû - 22:00

Augusta était vraiment quelqu'un sur qui on pouvait compter. Si Alexa avait soigné Sonny au détriment de sa propre souffrance, elle avait pu compter sur la doyenne de l'Ordre pour veiller sur elle. Et voilà maintenant qu'elle était prête pour repartir au combat. De nouveau avec sa partenaire, l'ancienne Médicomage s'engagea à la suite des autres dans le couloir, une fois ce dernier déblayé. Ils y étaient presque. La salle des cheminées n'était plus qu'à quelques mètres. S'ils parvenaient à l'atteindre, ils pourraient quitter l'enceinte de ce foutu siège et se tirer. Bon, dans tous les cas, Alexa serait par la suite recherchée, mais elle n'était pas la seule à qui on collerait au train. Alors elle ne s'en faisait pas, elle savait se faire discrète, elle survivrait à ça. Enfin, il fallait déjà atteindre la salle, pour l'instant, c'était le principal objectif.

C'était bien sûr sans compter sur la hargne des Mangemorts et sur leur détermination à tous les arrêter. Alors qu'Alexa était en train d'escalader une pile de débris, à la suite de Lisa, elle se fit apostropher par une adversaire. Génial. Baguette en main, déterminée à se battre, la jeune femme fit volte face, sourcils froncés, mâchoire crispée. Le sourire étrangement satisfait de son adversaire la fit soupirer : oui, oui, elle était bien de l'Ordre, oui...

- Je crois bien que je suis démasquée. C'est évident, lâcha la jeune femme avec un sourire crispé. Quoi que potentiellement problématique...

Et, sur ces paroles, les adversaires attaquèrent. Alexa se baissa pour éviter le sortilège, mais trop tard : ce dernier lui explosa en pleine poitrine, la faisant atterrir durement sur la pile de gravats dans son dos. Lisa se fit également expulser un peu plus loin, loupant par la même le sortilège qu'elle s'apprêtait à envoyer. Serrant les dents, Alexa se redressa et avisa les deux adversaires qui, comme si de rien n'était, se riaient de Drago Malefoy, partant à l'attaque à coup de plateau d'argent.

La colère enfla davantage chez la jeune femme, et elle pointa alors sa baguette sur la partenaire de celle qui l'avait attaquée.

- Oppugno ! s'écria alors Alexa.

Le sortilège fusa et envoya une pile de gravats en plein dans l'épaule de son adversaire, la faisant voler plus loin dans le couloir. Celle-la, elle ne se relèverait pas si facilement. Un sourire étira ses lèvres.

Et voilà comment on mate du Mangemort, Darling.

Statistiques:


Dernière édition par Alexa C. Turman le Mar 15 Aoû - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 8 EmptyDim 13 Aoû - 22:00

Le membre 'Alexa C. Turman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 8 1453402455-pa3
Résultat :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 8 1453402453-echoue Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 8 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Maître du Jeu
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 359


Maître du Jeu


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 8 EmptyMar 15 Aoû - 16:22


Mission Stupeur et tremblements


A l'extérieur du siège de Force Puriste, l'effervescence était de mise. Finalement, des renforts étaient arrivés. On avait repoussé les journalistes et les badauds hors d'un périmètre de sécurité très renforcé, soigneusement gardé par des agents de la police magique en uniforme, et passant par d'autres accès, une équipe de tireurs de baguette d'élite contrôlait à présent les étages et se tenait prête à envahir le rez-de-chaussée. Du côté jardin, des hommes du bureau des mangemorts attendaient le signal, que celui-ci n'avait pas encore donné. Il y avait eut fort à faire, aussi, pour évacuer la foule qui était présente et qu'il avait fallu évacuer. Des guérisseurs avaient pris en charge de vieilles dames à demi évanouies. A présent, il fallait décider de ce qu'il convenait de faire, en essayant de minimiser les dégâts côtés puristes.

« Bon, ça suffit, on ne peut plus attendre. Si on continue comme ça, ce sont des cadavres qu'on récupérera. Je prends le risque qu'on perde les salauds en face si on récupère tout le monde vivant. Shafiq, viens par ici.Tu vas prendre une dizaine d'hommes, tu les fais passer par les jardins. Molloy, vos guérisseurs suivront. Jugson, MacNair, vous montez en haut, à mon signal, vous descendez. Je veux de la vitesse, je veux qu'ils soient submergés, c'est clair ? Allez-y. Wilkes, le directeur Rosier, il arrive bientôt ? Et le ministre... »

Pendant ce temps là, à l'intérieur, les combats se poursuivaient et faisaient rage. Les merlinistes avançaient inexorablement vers la salle de réception.  Theodore Nott et Blaise Zabini tentèrent bien de sauver l'honneur, et Nelson Northanger en fut quitte pour un bon diffindo en pleine poitrine. Mais finalement, les combattants de l'Ordre du Phénix parvinrent à la salle de réception.

Manque de chance, ce fut à ce moment là que le chef du bureau des mangemorts déclencha son opération. En haut, les tireurs d'élites et les mangemorts descendirent, ils ne pouvaient plus reculer, et en plus, ils se heurtaient toujours aux huit combattants qui les poursuivaient depuis le début. Côté jardin, les mangemorts dirigés par Riyadh Shafiq n'allaient pas tarder à débarquer : seule les vitres renforcées magiquement, ironiquement prévues pour prévenir une attaque ou un attentat, leur bloquait encore le passage.

C'était donc pour l'Ordre la dernière occasion de s'enfuir. Il fallait se jeter sur les cheminées, et indiquer tous une direction différente pour éviter de se faire rattraper. Tous avaient une potion d'oubli en cas de capture, mais il fallait tout de même éviter cela. Cela pouvait encore marcher, en faisant un tir de barrage contre les seuls ennemis qu'ils avaient encore.

Pour ces derniers, c'était la dernière chance de pouvoir capturer ou neutraliser des membres de l'Ordre. Et ils n'allaient pas se priver d'essayer. Ainsi Theodore Nott parvint-il, le premier, à capturer Wally Tomlinson, non sans résistance.  

C'était le début de la fin.
HRP:





crazyoilmachine pour Poudnoir


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 15 Aoû - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 8 EmptyMar 15 Aoû - 16:22

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé PA 4' :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 8 1453402455-pa4
#1 Résultat :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 8 1453402542-reussi Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 8 1453402453-bloque

--------------------------------

#2 'Dé PA 4' :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 8 1453402455-pa4
#2 Résultat :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 8 1453402453-echoue Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 8 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | MPM ;; ODP ;; Propriétaire du Quidditch Store

| MPM ;; ODP ;; Propriétaire du Quidditch Store
Nelson Northanger
Date de naissance du joueur : 02/02/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 26/06/2017
Parchemins postés : 80



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 11PV
Nelson Northanger


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 8 EmptyMar 15 Aoû - 16:37


Bon Dieu, c'était bientôt fini, bon Dieu de bon Dieu de Bon Dieu. Nelson Northanger commençait férocement à ressentir les limites de l'exercice. Il fallait que tout cela s'arrête, qu'ils s'enfuient .Heureusement, ils n'étaient plus très loin de la sortie. Les combats continuèrent à faire rage, un moment. Alors que Rosier et Jule, eux, continuaient presque à papoter comme si de rien n'était. Voilà même que ce sale gosse commençait à l'engueuler lui.

« Oh par Merlin, retenez moi, je vais sacrément lui faire sa fête. »


Juliet allait avoir de sacrées explication à fournir s'ils s'en sortaient vivants, mais pour le moment, ce n'était pas la priorité. Il aurait voulu s'en mêler, filer une baffe ou deux à tous ce beau monde, peut-être que ça leur aurait remis les idées en place, mais cela eut pour effet de lui faire baisser sa garde, et immédiatemment, Theodore Nott l'attaqua. Il plia sous l'impact, recula, mais ne perdit pas son sang froid. Le couloir s'ouvrait devant eux, et la salle de réception aussi.

« Les cheminées sont droit devant, ne trainez pas ! »


Mais ils eurent une mauvaise surprise, les renforts étaient là. Il fallait se précipiter, oui, mais aussi faire barrage. Nelson fit volte-face. Nott arrivait vers eux.

« Ralentis le, je te couvre, mon vieux. »


Il approuva Wally, lança un diffindo. Tomlinson fit de même : Nott fut projeté au loin, mais ne tarda pas à se relever, et Zabini suivait toujours derrière.

« Allez, vas-t-en, Garland, je les retiens, je vous rejoins ! 

- Quoi, mais...
- Fonce, on se revoit au QG. »


Il ne pouvait pas partir, non, il n'allait pas abandonner un vieux pote, hors de question. Mais Wally le poussa vers l'âtre. Il attrapa une poignée de poudre de cheminette, la jeta dans le feu, et n'eut que le temps de le voir avaler un petit flacon de potion avant que Nott lui balance un sortilège qui le projeta contre la pierre, l'assomant définitivement. Après cela, tout devint flou. Il sortit de la cheminée dans une petite maison abandonnée en Irlande – seule la cheminée avait été restaurée, elle servait de lieu de passage occasionnel à l'Ordre. Sonny fit quelques pas dehors, respirant l'air brumeux et froid de la campagne irlandaise. Il était vivant. Personne ne l'avait suivi.

Derechef, il transplana au QG pour voir ce qu'il en était des autres.

Spoiler:


Dernière édition par Nelson Northanger le Mar 15 Aoû - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 8 EmptyMar 15 Aoû - 16:37

Le membre 'Nelson Northanger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 8 1453402455-pa3
Résultat :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 8 1453402542-reussi Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 8 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Membre du MpM ;; ODP ;; Briseuse de sort chez Gringott
    | Membre du MpM ;; ODP ;; Briseuse de sort chez Gringott
    Juliet Birch
    Date de naissance du joueur : 30/08/1989
    Âge du joueur : 34
    Arrivé sur Poudnoir : 28/06/2016
    Parchemins postés : 624



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Juliet Birch


    Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 8 EmptyMar 15 Aoû - 16:39

Elle était juste idiote. Comment est-ce qu’on pouvait être aussi bête. Aussi blonde, en réalité, comme disait les moldus. Pourtant, elle ne l’avait pas fait exprès. Sonny avait raison de lui gueuler dessus, mais pensait-il vraiment qu’elle aurait risqué leur couverture à tous intentionnellement ? C’était juste un réflexe, un foutu réflexe et c’était ça qui était effrayant. Et pendant un moment, il y avait eu comme un éclair de compréhension dans les yeux d’Adrian, comme s’il avait sentit qu’il la connaissait lui aussi. Enfin, c’était probablement son imagination qui lui jouait des tours. Il valait mieux qu’il n’ait pas compris pour elle, comme pour lui. Quoiqu’il en soit, ils avaient repris le combat, visant Mulciber avec Eric, ils l’avaient presque mis à terre. Son camarade l’aurait probablement achevé s’ils n’avaient pas entendu un bruit sourd.

Soudain, c’était de nouveau le chaos. Des renforts arrivaient et il fallait absolument sortir d’ici. Adrian et Mulciber étaient toujours à leur trousse. Eric lança un sort à Adrian tout en lui hurlant de se dépêcher et qu’il la rejoindrait bientôt. Encore un peu et on aurait pu croire qu’ils étaient en couple. Jule hésitait et ça lui fut presque fatal, puisqu’elle fut touchée par un sort. Elle répliqua, visant Adrian. La jeune femme aurait probablement pu achever Mulciber si elle l’avait voulu. Nul doute que si elle avait su que c’était lui le meurtrier de Sean, elle y aurait réfléchi à deux fois avant d’avoir des scrupules, mais elle ne le savait pas et elle ne voulait pas tuer un homme, fut-il un mangemort. Alors elle lui laissa la vie sauve, visant Adrian à l’aide d’un dernier sort avant de prendre la poudre de cheminette et d'atterrir en plein Londres Moldus.

Blessée, fatiguée et fortement visible, elle sentait également le polynectar qui cessait d’agir. Il fallait qu’elle s’abrite le plus vite possible. Jetant une cape sur sa tête pour cacher la transformation qui s’éffectuait, elle s’assura qu’elle n’avait pas été suivie avant de transplaner au QG ou les blessés était pris en charge. Avec angoisse, elle attendit, mais elle ne vit jamais Eric arrivé. Effondrée, elle évitait tous les regards tant elle se sentait responsable. Tant d’histoire pour une bannière, elle savait que c’était une mauvaise idée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Londres

 :: Londres Magique :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes :: Siège du Parti Puriste
-