Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 5 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 16:06

Le membre 'Theodore Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 5 1453402455-pa3
Résultat :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 5 1453402542-reussi Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 5 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Membre de l'ODP ;; Empailleuse professionnelle

| Membre de l'ODP ;; Empailleuse professionnelle
Augusta Londubat
Date de naissance du joueur : 15/10/1987
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2017
Parchemins postés : 34



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Augusta Londubat


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 13:31

Ils avaient enfin réussi à atteindre le bas de l'escalier, ce qui était une bonne chose, car, la vieille femme n'était pas vraiment adepte des combats dans les escaliers, les marches tout ça, en tombant cela pouvait causer encore plus de blessures ! Mais, bon, peut importe désormais, ils étaient en bas, malheureusement, ils ne pouvaient plus espérer sortir par la grande porte, évidemment, cela aurait été trop facile, ainsi, ils devaient tenter les cheminées, en espérant (encore une fois), que celles-ci ne soient pas bloquer. Pour ne rien arranger, un nouveau sort l'atteignit elle et son partenaire, les envoyant tout deux à terre, leurs adversaires étaient de vrais acharner, en même temps, c'était normal non ? Malgré la douleur, Augusta se releva, aidée de nouveau par son ami, par Merlin si cela continuait ainsi elle n'en ressortirait par vivante de cette satanée baraque.

Or, fort heureusement, ses blessures ne l’empêchèrent pas de riposter, de même qu'Anderson et tout deux réussirent leurs sorts, ce qui était plutôt réjouissant, au point que cela inspira une chanson à la vieille femme, une chanson aux paroles guerrière qu'elle improvisa, tout en se demandant intérieurement si elle ne perdait pas un peu la tête. Elle chanta, tandis qu'elle évitait les autres sorts, elle chanta tout en essayant d'ignorer les douleurs causées par les sorts de l'autre sorcière, elle chanta en essayant d'atteindre la salle de cheminée, tout en veillant sur les autres membres de l'ordre, il était peut-être temps d'en soigner quelques-uns n'est ce pas, certains devaient être dans un état pire qu'elle.

Sa chanson mourut dans sa gorge, lorsqu'un sort la frôla de peu, quelque chose qui arrivait souvent ces temps cis, grillant même quelques cheveux, atteignant sûrement quelqu'un derrière ou un mur. À ses côtés, elle entendit Anderson soupirer de soulagement puis murmurer :

« Par Merlin, merci de te taire enfin, je ne pouvais plus supporter ta voix, tu sais que tu chantes comme un troll ? »

Elle n'était pas vexée non, ce n'était ni le lieu ni le moment pour l'être, ce qui ne l'empêcha pas de rétorquer :

« Tu es le butor le plus insensible que j'aie jamais eu l'infortune de rencontrer. »

Il lui répondit par un sourire, quelque peu gâcher par la grosse entaille ensanglantée qui barrait sa joue de part en part. Un autre sort fusa prêt d'eux, leur rappelant qu'ils étaient au milieu d'un combat et non dans un salon de thé ...


Spoiler:


Dernière édition par Augusta Londubat le Dim 23 Juil - 16:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 13:31

Le membre 'Augusta Londubat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 5 1453402455-pa3
Résultat :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 5 1453402542-reussi Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 5 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Maître du Jeu
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 359


Maître du Jeu


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 17:14


Mission Stupeur et tremblements


La bataille faisait vraiment rage et risquait bien de continuer un bon bout de temps. Les dégâts s'accumulaient à grande vitesse aussi bien dans un camp que dans l'autre, et personne ne pourrait dire, quelque soit l'issue du combat, que les combattants s'en sortiraient indemne. Certains avaient peut-être plus d'expérience du combat que d'autres et tenaient mieux le coup, mais tous étaient blessés. Pourtant, il fallait continuer à avancer, qu'on soit mangemort ou membre de l'Ordre du Phénix. En effet, stagner équivalait à devenir une cible potentielle, facile à atteindre, à blesser, ou pire, à capturer ou à tuer. Donc il fallait bouger. Aussi bien pour rester en vie que pour essayer de coincer les adversaires.

Pour les merlinistes, la situation était vraiment devenue complexe, puisque deux sorties sur trois étaient désormais tenues par les partisans des mangemorts. Ils ne pouvaient plus compter que sur les cheminées – et encore, une fois atteinte, il faudrait les utiliser avec méfiance, indiquer des directions différentes, pour être sûr de limiter au maximum les dégâts, et le risque de filature.

On pouvait au moins reconnaître cela aux deux camps, ils ne manquaient pas de bravoure. Chacun se battait avec l'énergie du désespoir, ou une réelle colère contre son ennemi. Chacun essayait de faire au mieux. La situation était sans doute un peu confuse, les sorts volaient de partout, explosaient, causant autant de blessures aux protagonistes de cette histoire que de destruction dans les pièces du siège de Force Puriste où il passait. Peu à peu, cependant, il fallait constater que les merlinistes parvenaient à se frayer un chemin à travers le bâtiment. Les sorts volaient, mais ils progressaient. Ils finirent même par atteindre la sortie du hall de l'escalier et pénétrer dans la pièce des comptoirs de renseignements. Au bout de la pièce, un couloir permettait d'accéder à la grande salle de réception, avec les cheminées : mais un sort fusa, une nouvelle explosion eut lieu, un pan de mur s'écroula. L'accès pouvait être déblayé, mais il faudrait un peu de temps. Aussi ni une ni deux, bloquant le passage aux puristes, les merlinistes répliquèrent en barricadant derrière eux la porte.

Cela laissait un moment de répit, ou les deux camps allaient devoir déblayer des débris pour avancer, mais où ils auraient l'occasion de se reposer un peu, avant de retourner au front.

Spoiler:





crazyoilmachine pour Poudnoir
Revenir en haut Aller en bas


    | MPM ;; ODP ;; Propriétaire du Quidditch Store

| MPM ;; ODP ;; Propriétaire du Quidditch Store
Nelson Northanger
Date de naissance du joueur : 02/02/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 26/06/2017
Parchemins postés : 80



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 11PV
Nelson Northanger


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 18:34

Ils étaient objectivement dans une sale situation. Autant lui que Wally, non d'un chien, et de façon plus générale, le groupe merliniste. Nelson Northanger le savait. Et il fallait qu'ils continuent à avancer. Il suivait du coin de l'oeil tout ce qui se passait autour de lui, un peu trop sans doute : ainsi il ne réussit pas, de nouveau, à parer le sort que Drago lui lançait. Et merde, il avait le visage en sang, Wally ne valait guère mieux. Les autres ? Tout le monde était blessé ou dans un sale état, sacrée galère. Il fallait se concentrer, se calmer, réussir ses sorts, mais tout allait terriblement vite. Il suivit de nouveau les autres du regard, cherchant une issue. Jule paraissait s'être un peu reprise, mais pas beaucoup, les puristes prenaient peu à peu l'avantage. Faisait chier, il fallait qu'il sortent, pourtant, ils ne pouvaient pas e faire avoir ainsi.

Des explosions retentirent : la voie était libre d'un côté. Ils se précipitèrent. Alexa dut trainer son acolyte derrière eux. Tout le monde paniquait, il n'échappait pas à la règle.

"Bon Dieu, vite, vite, gamine ! Si on meurt à cause d'eux, je te tuerais, je te jure !"
Et il ne s'y trompait pas : cela ouvrit une brèche aux puristes, qui défoncèrent la porte d'un sort, bloquant leur prochain passage. Nom d'un chien, la situation n'allait vraiment pas en  s'améliorant. "Barricadez derrière vous !"

Ils réussirent à fermer le passage. Le silence retomba. Ils pouvaient en profiter pour se soigner, un instant, se reposer. Nelson tenta bien quelque chose, mais à nouveau, il n'eut pas plus de succès que Wally.

"On se fait vieux, mon pote, faut croire."
Il plaisantait à peine. Il n'était plus bon à rien. Avisant Jule, il lui lança une petite fiole pleine de liquide vert. Polynectar "Cadeau de la maison, on sait jamais. Je me suis dit que c'était plutôt intelligent d'en emmener. Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit, pas vrai ?" Il fronça les sourcils : "Est-ce que ça va, toi ? Par rapport..."

Il n'acheva pas sa phrase, il n'était guère prudent de parler de Rosier. Et puis il fallait déblayer. Avancer. Le répit ne durerait pas longtemps.

Statistiques:


Dernière édition par Nelson Northanger le Mar 25 Juil - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 18:34

Le membre 'Nelson Northanger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 4' :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 5 1453402455-pa4
Résultat :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 5 1453402453-echoue Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 5 1453402453-echoue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | MODERAFOUINE ;; Co-Dirigeant du FP ;; Mangemort
    | MODERAFOUINE ;; Co-Dirigeant du FP ;; Mangemort
    Drago Malefoy
    Date de naissance du joueur : 19/12/1996
    Âge du joueur : 27
    Arrivé sur Poudnoir : 16/09/2016
    Parchemins postés : 377



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
    Ma résistance magique est de: 12PV
    Drago Malefoy


    Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 18:43


Il était fier de lui. Si Drago avait un ego incroyable, il était aussi satisfait du travail de ses camarades. Même s'il se concentrait sur son propre combat, il pouvait apercevoir les sortilèges lancés par ses collègues, qui touchaient régulièrement leurs cibles. Si au début, le jeune puriste avait paniqué suite à la tournure des événements, persuadé que les partisans de Dumbledore étaient de véritables furies qui les écraseraient - il fallait les voir lors de la bataille de Poudlard - il savait maintenant qu'ils pouvaient gagner. Cette marche vers la victoire renforçait sa confiance en lui, déjà bien suffisante ainsi.

Cependant, alors qu'il s'avançait de nouveau pour lancer des sorts, il entendit une explosion, et le mur s'écroula. C'était une occasion rêvée pour l'Ordre, qui s'y engouffrèrent aussitôt et barricadèrent derrière eux. Ils étaient enfermés, et ces saletés étaient en sécurité pour le moment. Cela dit, la tension retombait, maintenant que les deux camps étaient séparés. Tandis que l'adrénaline retombait, Drago remarquait enfin que son corps était engourdit, que certaines parties de son corps le faisaient souffrir. Il souleva légèrement son haut, remarquant une entaille plutôt profonde sur ses côtes. Il grimaça, la blessure lui piquait.

Goyle s'approcha derrière lui, le faisant sursauter quand il attrapa le bras de Drago pour lui demander comment il allait. Encore sur ses gardes, le blond dégaina de nouveau sa baguette, pensant qu'un ennemi n'avait pas eu le temps de se réfugier avec les autres. Il soupira de soulagement quand il comprit que ce n'était que son camarade, lui grognant tout de même dessus. Goyle semblait pour sa part parfaitement en forme. Il titubait à peine, seulement sonné par l'explosion. Il tendit sa baguette vers la blessure de Drago, voulant certainement le soigner. Mais dans sa maladresse, il échoua lamentablement, son sort faisant un petit bruit de pet assez pathétique.

    ▬ A quoi tu sers, franchement ? C'est bon, je vais bien, écarte-toi un peu, râla Drago, pour la forme.


Il se dirigea vers ses camarades, ils devaient prendre le temps de se remettre, même s'ils allaient devoir rejoindre l'ennemi rapidement. Goyle sur ses talons, Drago avisa Anne, qui lui semblait dans un assez mauvais état. Il posa une main sur son épaule pour la soutenir, puis fit un signe de tête à la camarade de celle-ci.

    ▬ Anne, tu m'as l'air assez mal en point, laisse moi t'aider, je tiens encore debout.


Il n'était pas du genre serviable, mais toutes les troupes devaient retrouver la forme pour attraper leurs adversaires. Et Drago ne pouvait pas laisser une Sang-Pur et cousine dans cet état. Il en allait de leur dignité à tous. D'un léger coup de baguette, il soigna les plus grosses blessures de la jeune femme, lui laissant encore quelques éraflures. Il observa les autres, ils étaient toujours aussi dynamique. Bien, ils garderaient l'avantage s'ils se tiraient de là. Il se tourna ensuite vers Theodore et Adrian.

    ▬ Bon, ils sont de l'autre côté les gars, on va devoir les rejoindre. C’est évident. Quoique potentiellement problématique. Débarrassons nous de ces débris, ils vont payer pour tous ces dégâts. Bordel, c'était une si belle architecture ! Maugréa-t-il en délogeant une poutre tant bien que mal.


Il sortit de nouveau sa baguette, envoyant voler des morceaux de mur morceaux par morceaux. Ils perdaient bien trop de temps. Il rageait de laisser ses sang-de-bourbe et merlinistesdemonfion se reposer.
© Imaginary pour Epicode

Stats:
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 18:43

Le membre 'Drago Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 4' :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 5 1453402455-pa4
Résultat :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 5 1453402453-bloque Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 5 1453402453-echoue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | GOSSIP ADMIN ;;
    Doyenne ;; Langue de Plomb

| GOSSIP ADMIN ;;  Doyenne ;; Langue de Plomb
Anne Fraser
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 05/01/2016
Parchemins postés : 1148



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Anne Fraser


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 18:47

Dans le fond, Anne n’avait rien contre les Merlinistes. Au vu de ses origines, qui faisait au mieux d’elle un sujet d’étude si elles étaient découvertes, on ne pouvait pas douter de sa sympathie pour le camp des modérés. Si elle ne pouvait pas les soutenir en plein jour (et ne le souhaitait d’ailleurs pas puisque ça ne lui rapportait aucun avantage), elle avait donc une certaine sympathie pour leur cause. Sympathie qui avait tendance à s’effacer quand on lui gâchait son congé. En dame égoïste, elle détestait devoir travailler alors qu’elle n’était pas de service. Pire, elle pestait contre les blessures qu’elle recevait et l’état déplorable d’une de ses plus belles robes.

Il fallait dire que se battre contre Augusta Londubat n’était pas de tout repos. Qui aurait cru, qu’à son âge, la vieille femme pouvait encore se battre avec autant d’acharnement. Si on disait que son petit fils n’était guère avec une baguette et avait plus d’affinité avec les plantes que le reste; ce n’était clairement pas son cas. En témoignait l’état d’Anne et de Maria, la langue de plomb qui se battait à ses côtés. L’ancienne Serpentard n’était pas en reste, elle avait rendu coup sur coup, mais elle n’était pas sûre qu’elle aurait pu avoir le dessus sur le long terme.

Le pan de mur qui s’écroula fut une trêve bénéfique pour Anne. Une pause lui ferait le plus grand bien même si elle ne l’aurait avoué à personne. Elle escalada un morceau de mur étant tombé avec difficultée pour rejoindre l’ensemble du groupe et accepta avec reconnaissance les soins de Drago.

- Je ne dis pas non, Drago. Cette garce a vraiment plus d’un tour dans son sac. Je ne pensais pas qu’elle me donnerait autant de fil à retordre.


Elle même procéda à un sort de soin sur elle-même et Maria fit de même, éliminant les dernières blessures. Bénie soit la magie.

Spoiler:


Dernière édition par Anne Fraser le Mer 2 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 18:47

Le membre 'Anne Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 5 1453402455-pa3
Résultat :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 5 1453402542-reussi Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 5 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Londres

 :: Londres Magique :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes :: Siège du Parti Puriste
-