Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 6 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


    | Mangemort ;; Membre du bureau des mangemorts
    | Mangemort ;; Membre du bureau des mangemorts
    Adrian Rosier
    Date de naissance du joueur : 02/04/1986
    Âge du joueur : 38
    Arrivé sur Poudnoir : 28/06/2016
    Parchemins postés : 166



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: rempli
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Adrian Rosier


    Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 19:05


Franchement, même s'il se répétait, Adrian aurait vraiment définitivement aimé être ailleurs. J'avais un bon plan pour aller en Grèce. L'Attique n'avait aucune chance de le tuer au moins : cela dit il ne pensait pas que s'investir un peu dans le purisme en allant à une réception pourrait le mettre en danger. James semblait lui dans son élément. Mais Mulciber était en service. Et il aimait la bagarre. Adrian, lui n'était pas assez ivre pour avoir envie de se battre sérieusement, quelle que soit la cause à défendre. Mauvais puriste, lui ? Non, je suis juste la personne la plus blasée du monde, dont l'unique chance de survie est de trouver une nouvelle bouteille de champagne, histoire d'oublier que je pourrais mourir bientôt. 

Les combats durèrent un moment encore, un des merlinistes fut pétrifié, mais ils réussirent à s'enfuir. Adrian eut juste eut le temps de voir qu'ils n'avaient plus d'issues avant que la porte entre eux et l'ordre du Phénix ne se referme.

« Ils sont bloqués, on doit pouvoir les atteindre facilement.»
Un joli traquenard pour eux, une fin heureuse et rapide pour nous. Parfait. Il déblaya un peu et céda la place à d'autres. Le combat l'avait un peu  amoché. Il lança à son acolyte. « Ça va James ? Tu fous du sang partout. 
- Tu parles, c'est la faute de l'autre conne. Elle m'a bien amoché, cette grognasse. Alors aie un peu pitié de moi, satine lui la gueule, je suis pas en état de vous apporter du thé. 
- Si on la recroise, tas de viande. Son copain est mauvais, je serai ravi de le choper, lui. »

Et elle ? Il ne savait pas. Drôle d'impression de déjà-vu, c'est marrant. Ady chassa cette pensée de son esprit. Les Merlinistes il en avait combattu un paquet. Certains étaient sympathiques. Sincères. Je vous laisserai bien une chance. Mais je peux pas, on me tuerait moi, et il resterait qui, alors, pour limiter les dégâts ?

Imitant Mulciber, qui se soigna d'un sort avec succès, Adrian agita sa baguette, prononça un sortilège de soin. Se sentant de nouveau d'attaque, il se releva et retourna déblayer.

Spoiler:


Dernière édition par Adrian Rosier le Sam 29 Juil - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 19:05

Le membre 'Adrian Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 6 1453402455-pa3
Résultat :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 6 1453402542-reussi Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 6 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Ordre du Phénix ;; Médicomage

| Ordre du Phénix ;; Médicomage
Alexa C. Turman
Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/09/2015
Parchemins postés : 152



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Alexa C. Turman


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 23:56

C'est comme au ralentit qu'Alexa avait vu Lisa tomber raide à ses côtés, aussi dure qu'une planche en bois, touchée par un Pétrificus Totalus. La haine la prit d'un seule coup. Le fils Zabini allait en prendre pour son grade. Déterminée, la jeune femme se tourna vers ses adversaires, baguette levée. Mais elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu'un éclair orange la percutait déjà en pleine poitrine, l'envoya valser quelques mètres plus loin, dans les escaliers. Sa baguette lui échappa des mains lors de la chute. Se redressant péniblement, sonnée par le sortilège, la jeune femme se mit à tâtonner autour d'elle à la recherche de son arme. En attendant, les explosions continuaient, détruisant toujours un peu plus le couloir. La jeune femme retrouva sa partenaire, toujours figée, et tenta de la mettre à l'abris, tout en continuant à chercher sa baguette. Mais où pouvait-elle être passée, par Merlin ?! Ah ! Alexa se jeta sur le fin morceau de bois qui dépassait de sous une pile de gravas. Enfin !

La jeune femme se redressa au moment où une brèche se créait. Immédiatement, sans réfléchir, elle s'y engagea avec Lisa, qu'elle traînait tant bien que mal. Elle comptait sur les autres pour la couvrir. Pas le temps de la débloquer maintenant.

- Je te jure Lisa, tu nous aides pas là ! s'exclama la jeune femme. Ouai, je fais ce que je peux hein ! répliqua-t-elle aussi à Sonny, alors qu'elle passait in extremis, les Mangemorts parvenant également à s'engouffrer dans la brèche.

Et merde, fait chier ! pensa la jeune femme en serrant les dents. Heureusement, les autres, plus libres, réussirent à refermer le passage derrière eux. Une fois à l'abris, Alexa déposa Lisa au sol et lui lança le contre-sort. Et voilà, une bonne chose de faite.

- D-Désolée, murmura la jeune femme.
- T'excuse pas, on s'est tous bien fait dégommer, répliqua la médicomage.

Alexa s'examina alors ensuite. Elle était assez salement amochée, mais, dans l'ensemble, ça irait. Elle l'était moins que d'autres. Moins qu Sonny, par exemple. Ce vieux ronchon méritait bien quelques soins.

- Allez, viens par là toi, laisse faire les pros, je vais te remettre sur pieds va, déclara la jeune femme avant de soigner les plaies les plus importantes du "vieux soldat". Mieux comme ça, non ? Et toi, comment ça va ? questionna-t-elle en se tournant vers Jule. Tout le monde va bien ? demanda-t-elle plus fort, essayant de savoir si d'autres personnes avaient besoin de son aide.

Bon, et pour elle, ça attendrait. Alexa préférait se mettre au déblayage. Plus vite ça irait, plus vite ils pourraient accéder aux cheminées et se tirer d'ici.

Statistiques:


Dernière édition par Alexa C. Turman le Ven 4 Aoû - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 23:56

Le membre 'Alexa C. Turman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 6 1453402455-pa3
Résultat :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 6 1453402542-reussi Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 6 1453402453-bloque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Membre du MpM ;; ODP ;; Briseuse de sort chez Gringott
    | Membre du MpM ;; ODP ;; Briseuse de sort chez Gringott
    Juliet Birch
    Date de naissance du joueur : 30/08/1989
    Âge du joueur : 34
    Arrivé sur Poudnoir : 28/06/2016
    Parchemins postés : 624



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Juliet Birch


    Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 6 EmptyJeu 27 Juil - 15:48

Bon, ce n’était pas la joie. Qui eut cru que aller accrocher une foutue banderole dans le QG de Force Puriste allait dégénérer comme ça ? Pas elle. Bon si, ok, elle l’avait totalement prédit, mais ce n’était peut-être pas le moment rêvé pour narguer ses camarades de galère en ajoutant un petit : J’vous l’avais bien dis. Non, ce n’était vraiment pas le moment. D’ailleurs, on sous estimait à quel point les gens pouvaient devenir susceptible dans ce genre de cas. Au vu de la tension qui régnait pour le moment, elle préférait franchement éviter de se retrouver la cible d’un de ces alliés qui en aurait eu marre de ses réflexions.

L’éboulis fut un soulagement. Un répit qu’elle attendait avec impatience. L’occasion de panser ses blessures ou celle des autres. Jule se tourna vers le parrain de Sean, bien plus mal en point qu’elle et le soigna tandis qu’Eric faisait de même avec elle en râlant. Aucun d’eux, Merlin soit loué, n’avait de blessures graves, mais c’était l’occasion où jamais. Le mur de gravats entre les deux camps ne tiendrait pas éternellement et le combat reprendrait encore plus férocement après. Elle saisit la fiole que lui tendit Sonny avec reconnaissance et l’avala d’une traite. Elle déglutit avec difficulté, le goût était tout simplement répugnant et elle n’avait rien pour le faire passer.

- Merci, tu es l’homme de ma vie pour les dix prochaines minutes, Sonny.
Elle fronça les sourcils à sa question et se contenta d’hausser les épaules, fataliste. Ca devait arriver. J’ai juste été surprise, je ne m’attendais pas à ce que ça soit aussi tôt. Elle lui fit un sourire triste, mais résolu. Chacun choisit son camp, je ne crois pas à la contrainte dans ce genre de cas.

C’est ce qu’elle préférait croire. Qu’un choix soit difficile, elle le concevait, mais un choix restait un choix et c’était par manque de volonté qu’on faisait parfois les mauvais choix, se laissant aller à la facilité. Rien de plus, rien de moins. Adrian avait fait son choix bien longtemps avant qu’elle ne le recroise. C’était frustrant, mais il n’y avait rien à y faire. Elle avait fait les siens et vivaient avec tous les jours.

- Au moins, il ne sait pas que c’est moi. C’est plus simple, je préférerais ne pas avoir à quitter mon travail et le reste juste pour ça.

Spoiler:


Dernière édition par Juliet Birch le Mer 2 Aoû - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 6 EmptyJeu 27 Juil - 15:48

Le membre 'Juliet Birch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 6 1453402455-pa3
Résultat :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 6 1453402542-reussi Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 6 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Membre de l'ODP ;; Empailleuse professionnelle

| Membre de l'ODP ;; Empailleuse professionnelle
Augusta Londubat
Date de naissance du joueur : 15/10/1987
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2017
Parchemins postés : 34



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Augusta Londubat


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 6 EmptySam 29 Juil - 21:20

En fait, cet éboulement était une aubaine, une sorte de coup de main du destin pour qu'ils aient une pause. Certes, la dite pause ne serait que de courte durée, bientôt, ils seraient de nouveau confrontés aux mangemorts, mais au moins ils avaient quelques minutes devant eux pour soigner les blessures ainsi que s'attaquer au déblayage, pour qu'ils puissent enfin accéder à ces satanées cheminées ! Anderson semblait légèrement amoché, pas réellement blessé, et déjà le jeune homme s'occupait de dégager le passage de la dite salle des cheminées, Augusta le laissa faire (après tout, il était adulte, de plus il semblait très bien se débrouiller), décidant quant à elle, de soigner l'un de ses petits camarades.

Repérant Alexa, elle se dirigea vers la jeune femme, puis lança un sort de soin, satisfaite de voir qu'il fonctionnait à merveille (comme quoi, elle n'avait pas tout perdu de ses années d'infirmières à Sainte Mangouste). Tout en faisant cela, elle déclara :

« Mieux vaut soigner tes blessures, regarde toi, tu en es couvertes. C'est évident. Quoique potentiellement problématique, on n'a pas envie de perdre notre médicomage n'est ce pas. »

Elle savait bien que la sorcière était une excellente médigommage or, ne disait on pas que ceux-ci avaient tendance à ignorer leur propre mal ? En tout cas, c'était ce qu'elle avait entendu durant toute sa vie professionnelle (elle en avait connu certains, qui avaient été de terrible patient lorsqu'ils étaient malades). Maintenant, la vieille femme espéra que la jeune femme soit de nouveau d'attaque, tout comme les autres d'ailleurs (Qui aurait cru qu'attacher une banderole apporterait de tels ennuis ? Elle-même et Juliet Birch, si les autres les avaient écoutés, mais non ils avaient insisté pour le faire, une chose totalement inutile et qui tournait au désastre désormais …).

Alexa plus ou moins guérie, Augusta n'avait pas pu faire disparaître toutes les blessures, la vielle femme décida de s'arrêter une minute, juste une minute de rien du tout, histoire de reprendre ses esprits et se préparer à une nouvelle attaque. Elle était bien décider à supprimer au moins un mangemort, son adversaire par exemple, elle ne la connaissait pas, n'avait rien contre elle à la base, sauf qu'elle avait eu l'audace de commencer les hostilités. Pour l'instant, elle n'avait réussi qu'à la blesser légèrement, la mettre en rogne ça c'était sur ainsi que ruiner sa jolie robe de soirée, ce qui était très satisfaisant.


Spoiler:


Dernière édition par Augusta Londubat le Dim 6 Aoû - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 6 EmptySam 29 Juil - 21:20

Le membre 'Augusta Londubat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 4' :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 6 1453402455-pa4
Résultat :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 6 1453402453-bloque Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 6 1453402453-bloque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Apprenti mangemort et maître potion

| Apprenti mangemort et maître potion
Theodore Nott
Date de naissance du joueur : 23/04/1997
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 28/06/2017
Parchemins postés : 51



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Theodore Nott


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû - 20:36

Il suffit d’un coup d’œil à Theodore pour remarquer que Zabini et lui faisaient partie des combattants puristes les moins touchés par les attaques bourbistes. Le jeune sorcier fronça les sourcils un instant, sachant qu’il n’avait pas eut le temps de discerner exactement la totalité des assaillants il se demanda s’il y avait des poids lourds de l’Ordre de l’autre côté de l’amas de pierres. Nott n’avait pas eu l’impression de combattre les plus farouches des membres de l’Ordre du Phénix.

Il faudrait aller vite pour éviter que les bourbistes ne fuient. Ne prenant pas la peine de discuter tranquillement avec ses acolytes, il commença tout de suite à déblayer.

- Bordel, bordel, bordel !
- Calme-toi Zabini.
- Ce n’est pas parce que tu as la capacité émotionnelle d’une cuillère à café qu’il en va de même pour tout le monde.

Nott sourit, il prit conscience qu’il adorait être là ; cela faisait des mois que sa vie s’était réduite à une étude patiente et disciplinée de la Magie noire et des Potions au Manoir. L’excitation cette fois-là faisait vibrer chacun de ses membres, ses yeux brillaient d’une lueur de haine révélatrice de son envie de neutraliser définitivement leurs adversaires.
Theodore se tourna vers Portman, qui avait l’air bien mal en point, et informula un sortilège de soin. Un vent chaud souffla sur sa camarade et la remit un peu d’aplomb. Il chercha ensuite dans sa robe s’il avait quelques potions utiles pour le combat, mais à son grand dam, il n’avait rien de bien convainquant. Il repensa un instant à la chance liquide qu’il avait confectionné pour Cassidy et se maudit de ne pas en avoir emmené un peu avec lui.

Theodore savait que la Bataille de Poudlard était dans tous les esprits car c’était la première fois depuis cet évènement considérable que les deux camps se faisaient de nouveau face dans des combats magiques. Ils continuèrent de déblayer et attaquèrent violemment la porte qui bloquait le passage… ils y étaient presque…


Dernière édition par Theodore Nott le Lun 7 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû - 20:36

Le membre 'Theodore Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 6 1453402455-pa3
Résultat :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 6 1453402453-echoue Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 6 1453402453-bloque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Londres

 :: Londres Magique :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes :: Siège du Parti Puriste
-