Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


    | Ordre du Phénix ;; Médicomage

| Ordre du Phénix ;; Médicomage
Alexa C. Turman
Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/09/2015
Parchemins postés : 152



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Alexa C. Turman


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 20:35

Alexa avait confiance en Sonny, aussi, quand ce dernier prit naturellement la tête de leur petit groupe, la jeune femme ne protesta pas. Il avait bien plus d'expérience que certains d'entre eux, et elle ne doutait pas de ses décisions. De plus, il aurait fallu être idiot pour ne pas voir qu'il n'y avait qu'une seule solution. Ils allaient devoir passer en force, et tenter d'atteindre la sortie, ou les cheminées. Ils allaient devoir se battre contre les Mangemorts, qui devaient forcément les attendre quelque part en bas. Vraiment, cette mission avait tourné au vinaigre en seulement quelques instants, alors qu'au départ, ils n'avaient voulu accrocher qu'une simple banderole. Si jamais un membre de l'Ordre revenait à proposer ce genre de plan, Alexa ne manquerait pas de le rembarrer comme il le fallait.

Se préparant à passer en force, l'ancienne Médicomage se retrouva avec son binôme, Lisa. Cette dernière semblait être assez tendue et lança un regard en coin à Alexa, tentant de toute évidence de se rassurer grâce au calme apparent de sa partenaire.

- S'ils nous attendent, on a de grandes chances pour se faire chopper, non ? souffla alors la jeune femme.
- On a de grandes chances de se faire chopper dans tous les cas, répondit Alexa. Mais, quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton, tu ne crois pas ? On se laissera pas prendre sans s'être battu.

Et, sur ces paroles, le combat commença. Ils déboulèrent dans les escaliers et se retrouvèrent immédiatement confrontés à leurs ennemis. Alexa eut une pensée pour son identité maintenant su de tous. Elle serait maintenant recherchée, mais pour le moment, cela n'avait pas d'importance. Les sorts fusaient, il fallait qu'elle se concentre sur le combat. Tentant de passer en force, Alexa se précipita, avec Lisa, droit devant, et vit trop tard les deux Mangemorts qui lui faisaient face. Lisa cria un Stupéfix, mais rata sa cible. A peine quelques secondes plus tard, un Confringo explosait entre les deux femmes et les séparait.

Alexa serra les dents, secouée par l'explosion, mais pas encore à terre, et pointa sa baguette en direction de celui qui leur avait lancé le sort. Un petit Bombarda devrait lui remettre les idées en place... Alexa informula son sort, sûre d'elle, mais, à l'instant même où l'éclair jaillit de sa baguette, les yeux de la jeune femme se posèrent sur un spectacle inquiétant. Sonny, aux prises avec nul autre que Drago Malefoy, était en train de perdre l'avantage. Alexa ne vit que le sortilège de Flagrance, mais cela suffit à faire augmenter son niveau de stress au maximum en quelques secondes. La jeune femme dut se retenir de hurler le nom de Sonny, ne serait-ce que pour savoir s'il allait bien, et se reconcentra sur son combat. Son sortilège, bien évidemment, avait loupé sa cible.

- Fait chier, siffla la jeune femme en tentant tant bien que mal de se protéger derrière les débris qui étaient tombés du plafond où qui avaient été projetés dans les escaliers.

Un éclair rouge passa alors à quelques centimètres de sa tête, et alla exploser le mur derrière elle. Alexa se releva alors, baguette en main, et fit face à ses assaillants. Une certaine colère était née en elle. Lisa la rejoignit à ce moment-là et le combat reprit sur un cri de celui qui avait réussi son sort.

- On ne t'a jamais dit ? Ne fais jamais confiance à une chose qui pense, et dont tu ne peux pas situer le cerveau ! s'exclama-t-elle à l'intention de celui qui avait lancé le Confringo, en parlant clairement de celui qui semblait n'être nul autre que Blaise Zabini, le fils de "la veuve noire".

Ce duel était mal parti pour les deux femmes, mais Alexa n'était pas décidée à se laisser faire. Il fallait qu'ils avancent, et qu'ils atteignent la sortie. Ils pourraient faire ce qu'ils voudraient, l'Ordre passerait, et écraserait du Mangemort au passage.


Dernière édition par Alexa C. Turman le Jeu 13 Juil - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 20:35

Le membre 'Alexa C. Turman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 3 1453402455-pa3
Résultat :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 3 1453402453-echoue Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 3 1453402453-echoue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Mangemort ;; Membre du bureau des mangemorts
    | Mangemort ;; Membre du bureau des mangemorts
    Adrian Rosier
    Date de naissance du joueur : 02/04/1986
    Âge du joueur : 38
    Arrivé sur Poudnoir : 28/06/2016
    Parchemins postés : 166



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: rempli
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Adrian Rosier


    Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 9:49


Adrian Rosier aurait tout donné pour être ailleurs. Non qu'il fut lâche : malgré toutes ses récriminations, il participait toujours aux opérations du bureau. Il essayait de faire en sorte que ça ne vire pas à la boucherie. Et ça va être pareil aujourd'hui. J'aurais mieux fait de rester chez moi à cuver. Certes,  il était avec Anne, avec Drago, des gens qu'il appréciait, mais tout de même. Il ne bossait pas et aurait apprécié qu'on lui foute la paix. Mulciber avait l'air à l'aise, commentant paisiblement à l'intention de son coéquipier :

« Franchement, des fois, je me dis qu'il a pas tort, Toby Wilkes. On devrait les finir à coups de pelles, cette bande d'emmerdeurs. »Puis dans un grognement : « Me fais pas faux bond, Ronce. Je t'ai couvert pour l'opération Thorn, déconne pas cette fois. »

L'opération Thorn : un truc où il avait volontairement laissé partir Alex Thorn avec son fils de six ans, faisant ça passer ça pour un accident. Adrian hocha la tête, sans rien répondre : les merlinistes débarquaient déjà. Il aurait bien voulu profité d'un moment de flou entre deux de leurs adversaires, mais rapidement, un d'entre eux lui lança un sort, qui l'atteignit en pleine poitrine. Déséquilibré, Adrian tenta de se relever mais il paniqua, alors que la fille avait désormais toute latitude pour le viser, se voyant déjà mort.

« Merde merde, merde, non ! »
Attrapant sa baguette, il réussit tout de même à faire les sommations d'usage d'une voix ferme : « Bureau des mangemorts, reculez ! Reculez, ne m'obligez pas à employer la force ! »

Qui employait cette procédure à part lui, au bureau ? Personne, les formes et la loyauté d'un combat, tout le monde s'en foutait. Il tenta de répliquer, de lancer un sort à son adversaire alors que Mulciber se trouvait aux prises avec Eric Smith. Réussissant à se mettre debout, Adrian balança un bombarda : sans succès aucun.

« Putain, Ronce, est-ce que tu peux arrêter de te donner en spectacle et faire quelque chose de productif ? »

Immédiatement après, James foira lui aussi son sort.

« C'est bien la peine de se foutre de moi ! Va falloir faire mieux, on va finir par nous prendre pour des tocards, mon vieux. »
Adrian était railleur, et se tourna de nouveau vers son adversaire : une petite brune inconnue au bataillon. « Bon, et vous ? Si vous voulez fuir, c'est maintenant, mais si vous voulez rester, je suis pas certain de pouvoir vous laisser partir. Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton, comme on dit, hein ? »

Se serait-il battu différemment s'il avait su qu'il s'agissait de Juliet Birch ? Sans doute pas vraiment : Adrian se battait toujours à la loyale, il employait rarement la magie noire, il faisait les mêmes sommations que les flics, il avait même laissé une chance à cette fille de partir. Il aurait sans doute été catastrophé, par contre, et aurait sans doute cherché le moyen de limiter les dégâts s'il avait pu. Mais peut-être pas tellement surpris.
Spoiler:


Dernière édition par Adrian Rosier le Jeu 13 Juil - 11:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 9:49

Le membre 'Adrian Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3 (élève)' :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 3 1453402457-pa3eleve
Résultat :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 3 1453402453-echoue Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 3 1453402453-echoue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Membre de l'ODP ;; Empailleuse professionnelle

| Membre de l'ODP ;; Empailleuse professionnelle
Augusta Londubat
Date de naissance du joueur : 15/10/1987
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2017
Parchemins postés : 34



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Augusta Londubat


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 3 EmptySam 15 Juil - 23:06

La situation fut loin d'être évidente, à peine, c'étaient, ils lancer dans la bataille, que la vieille femme fut prise comme cible et fut toucher par un sort. Fort heureusement, son binôme fut là pour la relever, malgré la panique qui commençait à l'envahir de plus en plus. C'était un jeune homme plein d'enthousiasme d'habitude et il avait été très motivé par cette mission, plus qu'elle (et de loin), mais en cet instant, il semblait être sur le point de défaillir. Or, ce n'était pas le moment de se laisser aller à la panique, elle n'attendit donc pas pour attaquer son adversaire à son tour, la femme qui avait réussi à l'avoir, son binôme en fit de même, malheureusement, rata son coup, ce qui eut pour effet de le plonger pour de bon dans une attaque de panique. Au fond, la sorcière ne pouvait pas lui en vouloir, parce qu'il était jeune, parce qu'il n'avait pas fait tant de missions que ça, de ce fait, il n'était pas encore tout à fait habitué à ce genre de situation (pourtant, quelques instants auparavant, il avait semblé tout à fait bien).

Sans réfléchir, Augusta le gifla, ce qui non seulement calma tout net le sorcier, mais cela le mit également en colère. Énerver, il s'exclama :

« Ça ne va pas ? Je t'aide et c'est de cette façon que tu me remercies ? »

« Tu paniquais idiot, je n'ai fait que t'aider à mon tour ! »

Bon sang qu'il l'agaçait, ne pouvait pas comprendre ?

« Ce n'est pas parce que tu as la capacité émotionnelle d'une cuillère à café qu'il en va de même pour tout le monde. »

S'engueuler au milieu d'une bataille, oui, cela était quelque peu sportif, surtout lorsqu'il s'agissait en même temps d'éviter les sorts à tout prix et d'en lancer. Anderson se trompait en plus de ça, elle n'avait pas la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, elle avait juste plus de sang-froid, quelque chose qu'il pourrait apprendre en gagnant de l'expérience, s'il s'en sortait évidemment. Quoiqu'il en soit, ils étaient tous encore debout, plus moins blessés, normal, mais encore d'attaque, or, rien n'était encore gagner. Son cher partenaire ne paniquait plus, ce qui était une bonne chose, il donnait plutôt l'impression de bouder comme un gosse (si cela pouvait l'aider à surmonter sa peur, après tout, elle ne voyait rien à y redire).

Des sorts fusaient de partout, la situation devenant de plus en plus confuse, de façon très rapide ce qui n'aidait pas, au point qu'Augusta révisa son jugement, étaient ils tous encore debout, elle n'en était plus si sûre. Un sort la frôla de peut, elle ne put voir distinctement qui l'avait envoyer, ni qui l'avait reçu, sa seule consolation fut que ce n'était pas un éclair vert qu'elle vit, un éclair vert signifiait la mort. Anderson trébucha, manquant de s'étaler tête première sur les marches de l'escalier, elle le rattrapa juste à temps, ce serait tellement bête, qu'il se blesse d'une façon aussi idiote n'est-ce pas ...


Spoiler:


Dernière édition par Augusta Londubat le Dim 16 Juil - 0:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 3 EmptySam 15 Juil - 23:06

Le membre 'Augusta Londubat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 3 1453402455-pa3
Résultat :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 3 1453402453-echoue Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 3 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Maître du Jeu
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 359


Maître du Jeu


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 10:17


Mission Stupeur et tremblements


Si les choses tournaient mal, elles tournaient surtout à être serrées : l'avantage d'un camp sur l'autre n'était pas vraiment probant. Cependant, les puristes semblaient avoir fait un peu plus de dégât sur les membres de l'Ordre que le contraire. Mais rien, absolument rien, n'était joué : l'ordre avait tout de même pu bénéficier d'un léger effet de surprise et de rapidité, et pour gagner et espérer rétablir l'ordre, sans mauvais jeu de mots, les partisans de Voldemort avaient sérieusement intérêt à tout donner. Il y avait là de belles places à se faire, de beaux noms à arrêter ou à descendre, des informations à récolter : même s'il ne s'agissait pas des noms les plus connus de l'Ordre du Phénix, cela restait de belles prises et c'était toujours utile à l'image que voulait se donner le régime.

Pour les résistants, l'enjeu, c'était clairement la survie, ils se devaient de parvenir à fuir pour espérer rester en vie. Et accessoirement, ne pas être démasqués, car quelques uns d'entre eux restaient de précieux agents sous couverture. Malgré tout, peu à peu, ils réussissaient à avancer : la preuve, ils avaient réussi à gagner le bas de l'escalier et se trouvaient à présent presque dans le hall de celui-ci. Ils résistaient bien, pour des gens en sous-nombre et coincés dans un univers qui leur voulait manifestement peu de choses à part les voir morts ou arrêtés. Mais il ne fallait pas sous-estimer les puristes, ni les échanges de sorts en eux-mêmes : très violents, ils ne cessaient d'endommager l'escalier et la pièce en elle même. Les combats se déroulaient dans la poussière, des éclats de bois et de marbre volaient partout sous la puissance des sortilèges déployés par les deux camps.

C'est ainsi qu'un sort violent finit par atteindre la porte du hall qui menait vers la sortie : ce n'était manifestement pas la cible de la personne, peu importait son camp, mais peu importait, désormais, les merlinistes n'avaient plus qu'une seule issue : traverser la pièce, et atteindre les pièces qui menaient aux cheminées, pour espérer prendre la poudre de cheminette et se tirer de cet endroit infernal. Les combats continuèrent de plus belles, avec leurs lots de drames personnels, de moqueries et de morceaux de bravoures,  contre les mêmes adversaires.

Spoiler:





crazyoilmachine pour Poudnoir
Revenir en haut Aller en bas


    | MPM ;; ODP ;; Propriétaire du Quidditch Store

| MPM ;; ODP ;; Propriétaire du Quidditch Store
Nelson Northanger
Date de naissance du joueur : 02/02/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 26/06/2017
Parchemins postés : 80



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 11PV
Nelson Northanger


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 10:21


Il était doué, ce sale gosse. Franchement, il ne s'en sortait pas mal. Il fallait au moins lui reconnaître ça, Nelson savait apprécier les duellistes, mais se moquer de ceux contre qui il se battait, c'était plus fort que lui, et Drago Malefoy, que Sonny perde ou gagne, allait en faire les frais, sans aucune hésitation, c'était clair. Mais il était vrai qu'il était moins ridicule qu'il ne l'imaginait. Le combat, de toute façon, virait moyennement bien : les sorts fusaient, blessant des alliés ou des ennemis, au choix, et détruisant le mobilier luxueux du parti puriste. FP allait en avoir pour une blinde à tout remettre en état, ce qui satisfaisait grandement Nelson : à défaut de s'en sortir vivant, il comptait bien emmerder ce joli monde jusqu'au bout. Mais déjà, Malefoy répliquait, assisté d'un autre type qu'il ne connaissait pas : il fut touché, Wally aussi. Légèrement sonné, Nelson se releva, observa qu'ils avançaient : une bonne chose. Ils étaient en bas de l'escalier, bonne chose. Il fallait se rapprocher de la sortie, mais Malefoy ne semblait pas décidé à le lâcher. Nelson répéta lentement :

« Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit, hein ? Je crois que tu devrais suivre ton conseil, petit. Tu vois on m'a toujours dit : Ne fais jamais confiance a une chose qui pense, et dont tu ne peux pas situer le cerveau. Je peine à voir le tien, encore. »


Immédiatement à ce moment là, il entendit une explosion, un grand bruit, et l'air s'emplit à nouveau de poussière. La sortie qui menait vers le hall et l'extérieur était bloquée. Nom d'un chien, ils n'avaient plus qu'une issue, il fallait débarrasser le plancher au plus vite. Sonny se releva. En face de lui se tenait une personne qu'il prit d'abord pour Wally, mais c'était en réalité encore Drago Malefoy, Wally se tenait juste à côté de lui.

« Bombarda maxima ! »


Le sort fusa, mais se perdit contre un mur : trop lent. Goyle parvint lui aussi à éviter celui de Wally, qui était encore un peu sonné. Le reste de la troupe était aux prise avec ses adversaires. Nelson observa Juliet, un instant, combattant Rosier, l'air un peu tétanisé.

« Lewis, on se reprend, il faut qu'on bouge, c'est pas le moment ! »
Non, vraiment pas : il serait bien allé lui prêter main forte, mais il était trop loin. « Il faut qu'on passe, bougez vous, les enfants ! »

Spoiler:


Dernière édition par Nelson Northanger le Lun 17 Juil - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 10:21

Le membre 'Nelson Northanger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 4' :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 3 1453402455-pa4
Résultat :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 3 1453402453-echoue Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 3 1453402453-echoue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | MODERAFOUINE ;; Co-Dirigeant du FP ;; Mangemort
    | MODERAFOUINE ;; Co-Dirigeant du FP ;; Mangemort
    Drago Malefoy
    Date de naissance du joueur : 19/12/1996
    Âge du joueur : 27
    Arrivé sur Poudnoir : 16/09/2016
    Parchemins postés : 377



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
    Ma résistance magique est de: 12PV
    Drago Malefoy


    Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 13:42


Le fils Malefoy était un être arrogant et méprisant. Quand la situation tournait à son avantage, Drago savait faire le malin et vanter ses propres mérites. Dans le cas contraire, il savait aussi se faire discret et fuir avant que tout ne lui retombe dessus. Par chance, et à son plus grand plaisir, il était en position de force, ou du moins le sentait comme tel. Même si l'Ordre avançait vers la sortie, ils parvenaient à grandement les ralentir. Pour le moment, ils se maintenaient en bas des escaliers.

Cependant, il était face à un gus qui se prenait visiblement pour ce qu'il n'était pas. Même en position de faiblesse, il continuait à vanner Drago, ce qui avait le don de l'irriter. Il dévisagea cet ingrat, qui se fichait royalement de sa tronche. Les dents serrées, il s'avança vers lui, sa baguette levée.

    ▬ Tu ne passeras pas le pas de cette porte. Tout s'arrête ici pour toi et ta petite bande minable, nous ne sommes pas des agneaux mon vieux. Mais quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton, non ? Alors soit content et fais moi un grand sourire, s'il te reste encore des dents.


Comme pour confirmer ses dires, un sort fit exploser la sortie. Si c'était parfait pour capturer les partisants de l'Ordre, ça l'était bien moins pour le budget du parti puriste. A force de combat, le siège allait tomber en morceau. Drago jura en regardant l'état des lieux, quel gâchis. Il se retourna vers les deux imbéciles, prêt à mettre à l'oeuvre ses menaces. Bien entendu, il ne les tuerait pas. Drago n'avait pas l'âme d'un assassin, mais il se ferait un plaisir de les capturer. L'avantage désormais, c'était qu'ils n'avaient presque plus aucune issue. L'étau se resserrait autour des intrus.

Leurs deux adversaires tentèrent un sort contre eux, mais Goyle et Drago furent plus rapides, ils évitèrent sans trop d'effort. Le blond soupira de lassitude. Goyle, dans un instant de bravoure, tenta un Endoloris contre l'un des types face à eux, celui qui avait insulté Drago. Il voulait sans doute montrer à cet empoté qu'on ne s'en prenait pas ainsi au Co-Dirigeant Puriste, mais il trébucha et s'avachit sur Drago, qui poussa un cri irrité.

    ▬ Pousse-toi, tu me gènes Goyle ! S'exclama-t-il en bousculant son camarade, puis s'adressa à Nelson. Tiens, regarde comment on lance un Bombarda Maxima.


Dans une posture fière et élégante, il informula le sort en direction de leurs ennemis. Il avait confiance en lui, était certain de l'emporter, alors il n'échouait pas. Il valait mieux pour lui que la situation continue dans ce sens, sans quoi il pourrait de nouveau succomber à la panique. Mais pour le moment, il maîtrisait le combat. Le sort explosa auprès de Nelson et de son allié, les renvoyant contre les murs de l'escalier. D'un air condescendant, imbu de lui même, il regarda ses victimes se relever.

    ▬ Pourquoi est-ce qu'on me donne toujours ce qu'il y a de plus ridicule ? Soupira-t-il, coulant un regard las vers Nelson, assez fort pour qu'il l'entende.


Il redressa Goyle auprès de lui, lui lançant un regard autoritaire. Ces gars restaient tout de même solides, ils n'étaient pas encore à terre. Drago pouvait au moins leur laisser ça. Ils ne devaient pas baisser leur garde.
© Imaginary pour Epicode

Stats:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Londres

 :: Londres Magique :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes :: Siège du Parti Puriste
-