Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 7 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Maître du Jeu
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 359


Maître du Jeu


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 7 EmptyMer 9 Aoû - 12:03


Mission Stupeur et tremblements


Une fois les débris déblayés, les opposants n'avaient plus qu'à reprendre leur course folle. Les uns, merlinistes, cherchaient encore à fuir, les autres, puristes, de nouveau à les arrêter. Les combats avaient de quoi reprendre instantanément, c'était la survie d'un groupe, et d'un autre côté, toute la crédibilité d'un régime qui était en jeu. Mais les combats touchaient ici à leur fin : à présent, les merlinistes étaient arrivés dans un couloir étroit. La bonne nouvelle, était que juste à côté d'eux, se trouvaient les cheminées : il leur suffisait à présent de franchir une porte, et ils arriveraient dans la salle de réception.


Mais les puristes avaient accélérés, et ils firent eux aussi leur entrée dans le couloir, bloquant toute chance pour les merlinistes de passer sereinement. Seule solution, les faire reculer en les tenant à distance, pour libérer la voie. Il fallait à nouveau se remotiver, et de nouveau combattre. Ainsi Augusta Londubat devrait combattre au mieux Drago Malefoy, alors que Theodore Nott, lui, tentait de coincer avec l'aide de Blaise Zabini Nelson Northanger - enfin en apparence, Garland Palmer - et son complice, alors que Alexa Turman devait elle composer avec une Anna Fraser revenue au mieux de sa forme après son affrontement avec madame Londubat. Et pour ne pas changer une équipe qui gagnait, Juliet Birch et Adrian Rosier se retrouvaient encore une fois face à face.

L'issue était presque jouée, c'était à présent une question de mètres - et de temps, que personne n'avait, en réalité.
Spoiler:





crazyoilmachine pour Poudnoir
Revenir en haut Aller en bas


    | MODERAFOUINE ;; Co-Dirigeant du FP ;; Mangemort
    | MODERAFOUINE ;; Co-Dirigeant du FP ;; Mangemort
    Drago Malefoy
    Date de naissance du joueur : 19/12/1996
    Âge du joueur : 27
    Arrivé sur Poudnoir : 16/09/2016
    Parchemins postés : 377



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
    Ma résistance magique est de: 12PV
    Drago Malefoy


    Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 7 EmptyMer 9 Aoû - 12:19


Ils étaient soignés et remis sur pieds. Si Drago n'avait reçu aucun soin, il n'en ressentait pas le besoin, il tenait encore bien sur ses jambes. Avec l'aide de ses acolytes, il parvint à dégager les gravas qui les bloquaient, non sans effort. Tandis qu'ils terminaient, Drago se retourna pour observer l'état des lieux. Il prit le temps de s'asseoir deux minutes avant de repartir, constatant le temps qu'ils allaient passer pour remettre le Siège en état. Il passa une main sur son visage, rempli de colère. Ces empotés de l'Ordre ne perdaient rien pour attendre. Alors que le dernier débris fut ôté, Drago se releva prestement pour rejoindre les autres.

    ▬ Bien, allons-y, s'élança-t-il avant de s'arrêter subitement, la main dans son manteau. Attends Goyle, où est ma baguette ?


Alors que les autres se mirent à poursuivre leurs adversaires, Drago se mit à paniquer. Il avait beau tâtonner sa poche, sa baguette n'y était plus. Il se tourna et se retourna, cherchant le précieux objet des yeux. Mais rien, aucun morceau de bois ne lui attira le regard, simplement la pierre entassée et les morceaux d'escaliers explosés. Il n'avait pas le temps de chercher, il devait aller aider les autres. Avec remord, il passa dans la pièce suivante, déjà quittée par ses camarades, qui devaient avoir rejoint les opposants. Furieux et sans doute nerveux d'avoir à se battre sans magie, son regard fut attiré par un éclat de lumière. Plissant les yeux, il aperçu un plateau d'argent, de nombreux petits fours étalés devant. Drago grommela, mais s'approcha pour s'en emparer. Le grand plat était orné d'une bonne dizaine de serpents cornus, et dégoulinait encore de sauce tomate.

    ▬ Bon... Ça fera l'affaire. Je reviendrais chercher ma baguette plus tard dans les décombres, soupira-t-il.


Le plateau entre ses mains et Goyle derrière lui, Drago se remit à poursuivre l'Ordre, rejoignant ses acolytes. Ils étaient déjà aux prises avec l'ennemi, et les sorts avaient recommencé à fuser. Se frayant un passage, Drago se retrouva rapidement face à une vieille dame et un homme inconnu. Il eu un rictus, se battre contre une momie ne devrait pas être bien difficile, même avec un plateau de gâteau apéritifs qui sentait la tomate.

    ▬ Le chat est entré dans la cage aux lutins, à présent, déclara-t-il à la femme. Vous n'irez pas plus loin, vous êtes cernés.


Dans ce couloir, ils étaient assez proches pour que Drago n'ai pas à trop s'approcher et risquer de se prendre un sort. Il ne pensa pas à quoi il pouvait bien ressembler, accourant vers cette femme pour lui asséner un coup de plateau sur la tête. Avec ça, elle serait bien sonnée. Aussitôt après, Drago recula en un geste, laissant Goyle lancer son sort à l'acolyte de la vieille femme. Mais cet idiot ne parvint même pas à faire quelques étincelles.

    ▬ Goyle, si c'est pour échouer tous tes sorts, laisse moi faire et contente de toi d'en bloquer quelques uns.


Malgré tout, Drago regrettait sa baguette, quel piètre sorcier il faisait. Il se sentait presque comme un moldu en ce battant ainsi, mais il n'avait pas le choix. Il ne pouvait pas faire demi-tour et abandonner tout le monde, alors qu'ils avaient l'avantage jusqu'ici. Mais en perdant sa baguette et avec les cheminées droit devant, Drago sentait que la chance tournait.
© Imaginary pour Epicode

Stats:


Dernière édition par Drago Malefoy le Mer 9 Aoû - 22:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 7 EmptyMer 9 Aoû - 12:19

Le membre 'Drago Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 4' :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 7 1453402455-pa4
Résultat :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 7 1453402542-reussi Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 7 1453402453-echoue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | MPM ;; ODP ;; Propriétaire du Quidditch Store

| MPM ;; ODP ;; Propriétaire du Quidditch Store
Nelson Northanger
Date de naissance du joueur : 02/02/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 26/06/2017
Parchemins postés : 80



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 11PV
Nelson Northanger


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 7 EmptyMer 9 Aoû - 12:53


La sortie était proche, c'était un bon point, s'ils y arrivaient, c'était fini. Nelson se demanda si la bannière qu'ils avaient accroché tenait toujours. Il espérait que oui. Il avait beau beaucoup râler sur l'utilité de cette opération, si les journalistes étaient là et qu'ils la prenaient en photo, il y avait fort à parier que demain, les gros titres seraient accompagnés partout d'une magnifique photo où s'afficherait leur bannière, une mauvaise pub pour Fawley : partout dans le pays, on verrait le siège de Force Puriste affublé de la mention que leur candidat était un assassin. Ce serait imprimé à des milliers d'exemplaires. Ca rentrerait dans l'esprit des gens. Ils ne lisaient pas les journaux. Et puis le MpM les soutiendraient bien un peu, quand même ! Même s'il savait que le Mouvement pour Merlin était plutôt frileux, non d'un dragon, sur ce genre de questions, à un moment donné, il était sûr qu'il ne serait pas le seul militant à défendre ça. Ils ne croyaient quand même pas que le peuple allait soutenir le régime qui bouffait des petits fours et qui faisait la fiesta et élire un assassin ?

En attendant, ils avaient sans doute des problèmes plus urgents que leur popularité politique, au nombre desquels survivre et réussir à s'échapper de cet enfer figurait en bonne place. Pour ça, il fallait reprendre un peu de force, et réengager le combat. Personne n'était au mieux de sa forme, mais il remercia tout de même Juliet, pour l'avoir soigné. Il espéra qu'elle s'en sortirait en retournant au combat. Contrairement à ce qu'elle disait, cette histoire avec Adrian Rosier semblait assez la remuer. Sonny ne pouvait pas s'en préoccuper maintenant : il fallait déjà qu'ils déblayent et ce n'était pas gagné qu'ils réussissent à passer.

D'ailleurs, immédiatement après qu'ils aient émergé dans le couloir – à une porte près, c'était les cheminées, la délivrance, la sortie – les autres déboulèrent. Et rebelote, ça repartait en combat. Le couloir était étroit, très vite, la voie fut bloquée. Sonny lança à Wally :

« Essaye de m'en dégager un, on va essayer de l'achever pour créer un passage, ça traine trop ! »


Nelson escalada un tas de débris pour trouver un passage, et finalement, ils se trouvèrent devant Theodore Nott et Blaise Zabini. Tomlinson attaqua le premier, mais Zabini lui renvoya son sort, et ce fut le moment que Northanger choisit pour attaquer, lança un diffindo agressif. Pendant ce temps là, Juliet et Eric semblaient encore coincés face à Rosier et Mulciber. Ca allait virer à la catastrophe, leur truc.

« Merlin, Lewis ! Réfléchis un peu, tu vas y passer, telle que t'es faite, franchement, on dit que tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit, c'est pas pour rien non plus ! »

Elle allait se faire dessouder, si elle ne faisait pas gaffe, et c'était la dernière chose qu'il voulait, Sonny, que quelqu'un meure, surtout la veuve de son filleul.

Spoiler:




Dernière édition par Nelson Northanger le Ven 11 Aoû - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 7 EmptyMer 9 Aoû - 12:53

Le membre 'Nelson Northanger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 7 1453402455-pa3
Résultat :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 7 1453402453-bloque Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 7 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Membre de l'ODP ;; Empailleuse professionnelle

| Membre de l'ODP ;; Empailleuse professionnelle
Augusta Londubat
Date de naissance du joueur : 15/10/1987
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2017
Parchemins postés : 34



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Augusta Londubat


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 7 EmptyMer 9 Aoû - 22:42

Si quelqu'un lui avait dit un jour, qu'elle se prendrait au coure d'une bataille un plateau sur le coin de figure, le dit plateau tenu par un certain Drago Malefoy, elle aurait bien rit au nez de cette personne (avant de lui assenée une claque pour lui apprendre les bonnes manières, on raconte pas des conneries pareilles à une vieille femme), or, ce fut ce qui arriva et, elle en fut grandement surprise. Si surprise qu'elle en fut sonnée, un plateau était peut-être une arme tout à fait ridicule, mais efficace entre de mauvaises mains, elle espéra ne pas avoir de séquelles (parce que se serait tellement humiliant). De plus, ils étaient proches du but, si proche, pourquoi alors être blessé d'une façon aussi bête, alors qu'ils étaient à deux doigts d'entrer dans la salle des cheminées !

Cela l'agaça un point tel, que la vieille femme lança un sort, de même que son acolyte, qui rata son coup, fort heureusement elle fut plus efficace. Toutefois, Augusta était si sonnée, qu'elle rata Drago, son sort frappant de plein fouet l'idiot qui l'accompagnait, sûrement Crabe ou Goyle, elle n'en était pas sûre. Elle se rendit alors compte que du sang coulait le long de sa tempe, un peu plus et le fils Malefoy aurait pu carrément l’assommer, ce qui aurait été gênant. En fait, elle trouvait toute cette situation complètement idiote, voilà, elle venait d'être presque assommée par un plateau, juste pour une satanée banderole, agacée elle grommela :

« Pourquoi est-ce qu'on me donne toujours ce qu'il y a de plus ridicule ? »

Anderson, à ses côtés ne sembla pas comprendre, elle désigna Drago, puis sa tête, il sembla trouver ça amusant pour sa part, la terrible Augusta Londubat terrasser par un plateau de petits fours. Au moins, son sort contre Goyle, était assez satisfaisant à voir, le pauvre homme avait désormais le visage recouvert de plaies purulentes, qui devaient également être douloureuses, la prochaine fois, se serait Drago qui en serait recouvert. Un sort fusa à coté d'elle, faisant tomber quelques débris de mur, la bousculant sans ménagement au passage, si bien qu'elle se retrouva à terre, ce n'était pas grave en soit, sauf qu'elle avait lâché sa baguette et maintenant, elle ne la retrouvait plus. Elle la chercha, la panique commençant à l'envahir de plus en plus, elle n'était pas du genre à paniquer pourtant, or, ne plus avoir sa baguette lui donnait l'impression d'être aussi vulnérable qu'une, eh bien, qu'une moldue (c'était ce que devait ressentir tout sorciers, mangemorts ou merlinistes).

Où était cette baguette bon sang ? La vieille femme eue l'impression que le temps s’étira, devenant anormalement long, alors qu'il devait se dérouler que quelques minutes, elle n'en savait trop rien, trop concentrer à retrouver sa baguette, ne voulant pas finir avec un plateau de petits fours en guise d'arme (elle ne pouvait se permettre de se montrer ridicule, pas comme Drago Malefoy n'est ce pas). Enfin, elle la retrouva, puis se redressa, à temps pour éviter de nouveaux débris qui tombèrent du plafond, se lancer des sorts dans un couloir étaient définitivement très dangereux.


Spoiler:


Dernière édition par Augusta Londubat le Lun 14 Aoû - 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 7 EmptyMer 9 Aoû - 22:42

Le membre 'Augusta Londubat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 4' :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 7 1453402455-pa4
Résultat :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 7 1453402542-reussi Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 7 1453402453-echoue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Membre du MpM ;; ODP ;; Briseuse de sort chez Gringott
    | Membre du MpM ;; ODP ;; Briseuse de sort chez Gringott
    Juliet Birch
    Date de naissance du joueur : 30/08/1989
    Âge du joueur : 34
    Arrivé sur Poudnoir : 28/06/2016
    Parchemins postés : 624



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Juliet Birch


    Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 7 EmptyMer 9 Aoû - 22:50

Elle était fatiguée. Tout ce dont elle rêvait, c’était de sortir d’ici et de ne plus jamais remettre les pieds dans le bâtiment des Forces Puristes. Elle avait mal partout aussi. Il déblayait autant avec leur baguette que leur main, gardant ce qu’ils leur restaient de magie pour le combat qui ne tarderait à reprendre. Les cheminées n’étaient pas loin, ils étaient à côté. Tout ce qu’ils leur restaient à faire, c’était franchir une porte. Par réflexe, elle vérifia la couleur de sa peau. Le Polynectar - béni soit Nelson - agissait toujours. Elle savait, qu’un jour, dans un futur proche, elle serait démasquée, mais elle préférait que ça ne soit pas maintenant. Jule était fatiguée de se disputer, de devoir se justifier, elle voulait juste être en paix.

Le couloir était encore vide et elle courait pour arriver à la porte quand elle se cogna presque dans Adrian suivit de Mulciber. Elle s’arrêtant brusquement, se tordant la cheville. Peut-être parce que dans le fond, elle ne se faisait pas réellement à l’idée qu’ils ne soient pas dans le même camps elle lui demanda presque naturellement :

- Adrian, aide-moi à ....

Avant de froncer les sourcils et de reculer précipitamment. Son coéquipier semblait en avoir après elle tout particulièrement et elle l’attaqua sans hésiter à coup de Difindo, soutenue par Eric qui souffla rageusement.

- Tu fous quoi, Lewis ? T’as pas remarqué qu’on était pas dans le même camps. Et puis butte moi ce putain de mangemort.
- Oh ta gueule, je suis crevée. Ce n'est pas parce que tu as la capacité émotionnelle d'une cuillère à café qu'il en va de même pour tout le monde.

Crevée ou pas, elle allait se faire remonter les bretelles par Sonny une fois tout ça fini. Heureusement qu’Adrian ne pouvait pas la reconnaître, sans quoi c’était fini.
Spoiler:



Dernière édition par Juliet Birch le Ven 11 Aoû - 11:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 7 EmptyMer 9 Aoû - 22:50

Le membre 'Juliet Birch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 7 1453402455-pa3
Résultat :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 7 1453402542-reussi Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 7 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | GOSSIP ADMIN ;;
    Doyenne ;; Langue de Plomb

| GOSSIP ADMIN ;;  Doyenne ;; Langue de Plomb
Anne Fraser
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 05/01/2016
Parchemins postés : 1148



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Anne Fraser


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 7 EmptyVen 11 Aoû - 10:30

Une fois soignée, Anne se sentit tout de suite mieux. Il fallait avouer qu’elle était celle qui avait reçu les blessures les plus sévères parmis ses compagnons d’infortunes. Elle et le bâtiment en réalité. Ils n’avaient pas lésinés sur les sorts et ceux-ci avaient durement touché le siège du Parti Puriste. Si Anne n’était pas politicienne, elle ne pouvait pas manquer de voir les avantages d’une telle attaque pour le camp attaqué. Qu’ils gagnent ou qu’ils perdent, ça leur ferait de la publicité. Regardez mes bons citoyens ce que fait l’Ordre du Phénix. Ils ont attaqué le Parti Puriste alors que celui-ci ne demandait rien. Les mangemorts et les puristes passent pour les mauvais, mais nous avez-vous déjà vu attaqué le siège du Parti pour Merlin pour autant ? Non, jamais. Elle voyait les gros titres d’ici. Dans le fond, s’ils la jouaient finement, il ne manquerait pas de pouvoir retourner la situation à leur avantage.

Les gravats dégagés, ils purent enfin se lancer à la poursuite de l’Ordre qui avait déjà une petite longueur d’avance sur eux. Ils allaient bientôt rejoindre les cheminées et il fallait à tout prix les empêcher. En chemin, Anne manqua de trébucher sur un bout de bout de bois, elle pesta contre l’imbécile qui avait perdu sa baguette et l’empocha en espérant que c’était plutôt celle de l’ennemi qu’une des leur.

Maria sur ses talons, elle appostropha l’adversaire le plus proche et se retrouva nez à nez avec Alexa Turman. Elle eut un sourire mauvais. Déjà soupçonnée depuis un moment d’être une Merliniste pas tout à fait honnête par les services de renseignement, elle confirmait les soupçons qu’il y avait sur sa personne. Nul doute que le gouvernement donnerait cher pour l’avoir en captivité. Elle l’attaqua tandis que sa collègue s’occupait du coéquipier d’Alexa.

Elle avisage Drago qui se défendait avec un plateau à apéritif et prit le moment d’en rire. Elle avait déjà oublié la baguette qu’elle avait ramassé un peu plus tôt. Maria se tourna vers elle incrédule et chuchota :

- Il n’est quand même pas en train de se battre avec un plateau ? Il va se faire réduire en charpie.
- C’est évident, quoique potentiellement problématique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Londres

 :: Londres Magique :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes :: Siège du Parti Puriste
-