Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 4 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 13:42

Le membre 'Drago Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 4' :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 4 1453402455-pa4
Résultat :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 4 1453402453-echoue Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 4 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Membre du MpM ;; ODP ;; Briseuse de sort chez Gringott
    | Membre du MpM ;; ODP ;; Briseuse de sort chez Gringott
    Juliet Birch
    Date de naissance du joueur : 30/08/1989
    Âge du joueur : 34
    Arrivé sur Poudnoir : 28/06/2016
    Parchemins postés : 624



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Juliet Birch


    Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 13:45

Intuiton ? Coup de chance ? Pressentiment ? Elle n'en savait rien. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'Adrian ne l'avait pas touchée. Ça venait comme un soulagement. Un moment de répit. Bref, trop bref. Respire. Inspire. Tu crois qu'il sait ? Non, impossible. Il ne peut pas. Au mieux, il te prend pour une militante Merliniste un peu acharnée qui croit qu'elle a la capacité de battre un mangemort parce qu'elle a été baguette d'élite. Oui, c'est ça. Ça ne peut être que ça. Ça ne devait être que ça.

Autour d'eux, le combat faisait rage. Pour elle, le temps s'était arrêté. Un instant, juste l'espace de quelques secondes, mais ça avait été suffisant pour qu'elle s'oublie et qu'elle oublie qui ils étaient. Ce n'était pas destiné à durer, le bruit des sorts, les cris de rages et de douleurs de ses alliés comme celui de ses adversaires l'aidaient à reprendre conscience de ce qui se passait vraiment. Mais ce fut Smith qui encore une fois lui donna un coup de pied aux fesses qui la réveilla vraiment.

- Lewis, bordel, tu fais chier là. Montre ce que t'as dans le ventre !
-  Un Boa constrictor t'a dit qu'il avait déjà vu le Brésil ?, répondit-elle totalement dans le vague.
- Putain, je vais te tuer, dit-il en la giflant.

Ce fut ça qui la réveilla. Honteuse d'inquiéter ses coéquipiers dans un moment pareil, elle reprit ses esprits. Se tournant vers Adrian qui faisait preuve d'une galanterie presque gênante dans ce genre de situation - et son coéquipier semblait être d'accord elle.

- J'aimerai beaucoup partir d'ici,
répondit-elle d'une voix plus assurée qu'elle ne l'était vraiment. Vous me laissez y aller ? La sortie est par là, dit-elle en pointant du doigt l'entrée.

À peine sa phrase fut-elle finie, qu'un sort toucha l'entrée faisait, exploser celle-ci. Débris, poussière et fumée les accompagnèrent un moment et un cri de rage un peu inattendu s'échappa des lèvres de Juliet. Se tournant vers Sonny qui était aux proies avec un adversaire plus hargneux que le sien, elle le rassura.

- Ne te tracasse pas, ça va aller.

Oui, elle sortira vivante d'ici et seulement après elle s'autoriserait à mettre de l'ordre dans sa vie privée.

- Difindo, dit-elle tandis qu'Eric ratait son sort.

Tristement, le sort alla toucher James lui ouvrant le torse. Elle savait qu'elle n'avait pas le choix, mais elle préférait éviter d'attaquer Adrian si elle le pouvait.

Spoiler:



Dernière édition par Juliet Birch le Lun 17 Juil - 17:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 13:45

Le membre 'Juliet Birch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 4 1453402455-pa3
Résultat :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 4 1453402453-echoue Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 4 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Mangemort ;; Membre du bureau des mangemorts
    | Mangemort ;; Membre du bureau des mangemorts
    Adrian Rosier
    Date de naissance du joueur : 02/04/1986
    Âge du joueur : 38
    Arrivé sur Poudnoir : 28/06/2016
    Parchemins postés : 166



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: rempli
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Adrian Rosier


    Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 15:44


Est-ce que sa manière d'être ne compliquait pas les choses ? Non, c'était les règles, il appliquait les règles. Adrian pensait être dans son bon droit il était attaqué, il faisait les sommations d'usages. Ce n'était, pour lui, que deux merlinistes qui étaient sans doute responsables de plusieurs meurtres. C'était des criminels, il fallait qu'ils payent, ou du moins les empêcher de nuire. Même s'il n'était pas absolument convaincu que ça servait à grand chose de les tuer. Les arrêter, oui. Et même qu'ils se cassent, simplement, ça irait. Adrian n'était pas difficile. Il voulait juste un peu de paix dans cet enchainement sans fin de sorts. Mais maintenant que les combats avaient commencé, il n'avait plus vraiment le choix. Il se battrait, sans violence inutile, par devoir. Contenir. Laisser filer. S'ils partent, ils ne sont plus mon problème.

En attendant, autour de lui, c'était la foire complète, et les merlinistes s'engueulaient entre eux. Il en vit même un mettre une gifle à la fille qu'il affrontait. Et elle qui jouait à la provocation. Le souffle encore court du fait du sortilège qu'il s'était pris en pleine poitrine, Adrian tenta un sourire :

« Vous en avez de bonnes, vous ! Si vous aimez la plaisanterie, j'en ai entendu une très bonne cet été. C'est un troll, une harpie et un farfadet qui entrent dans un bar... »


Oui, s'il avait su, il aurait sans doute réagi pareil. En étant infiniment plus triste, sans aucun doute – mais c'était mieux ainsi. Savoir aurait sans doute tétanisé Adrian, personne ne serait parvenu à rien. A ce moment précis, un sort fit exploser la porte qui menait à la sortie extérieure : ils durent plonger pour éviter les gravats, et Adrian ne put jamais finir sa plaisanterie. Smith en profita pour attaquer Adrian : ni une ni deux,  il riposta d'un sort de flammes, expédiant Smith dans les roses, alors que Mulciber râlait :

« Bordel, je commence à en avoir assez de toutes vos conneries. D'où tu plaisantes avec les merlinistes, Adrian, merde !  On est pas là pour tailler une foutue bavette ! »
Il arracha son masque d'un air outragé. Oh merde. Il est vraiment furieux. Se tournant vers Juliet, James ajouta : « Et vous, vous allez vous battre, ou je vous arrache la gueule comme à votre pote ? »

Adrian eut un léger rire alors que le sort de la jeune femme fusait pour atteindre Mulciber. A présent, son coéquipier pissait le sang : sa tirade n'avait eu aucun effet sinon de mettre leur adversaire de méchante humeur. Il aida son compagnon à se remettre debout :

« Et c'est moi qui me donne en spectacle, ah bah...
-C'est ça, dégage de là, elle me gave. » Le mangemort écarta violemment Adrian de son chemin et lança, sans autre forme de semonce, un sortilège de feu sur Juliet, enflammant une partie de ses vêtements, causant quelques brulures. Ceci fait, il lança à Adrian, ignorant complètement sa victime : « Putain, la prochaine fois, c'est un endoloris, je te jure. Je sais vraiment pas comment tu fais pour rester là à causer normalement.
-Ce n'est pas parce que tu as la capacité émotionnelle d'une cuillère à café qu'il en va de même pour tout le monde, mon pote. Les gens normaux n'arrachent pas leur masque en plein milieu d'une bataille, non plus, et je suis même pas sûr que tu saches lancer un endoloris.
- Je te le prouve quand tu veux, me cherche pas, Ronce. On y retourne ? 
-Quand tu veux, espèce de dingue. Je pisse pas le sang de partout, moi, c'est toi qu'on attend. »


Et la bataille reprit de plus belle.
Spoiler:


Dernière édition par Adrian Rosier le Lun 17 Juil - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 15:44

Le membre 'Adrian Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 4 1453402455-pa3
Résultat :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 4 1453402542-reussi Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 4 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | GOSSIP ADMIN ;;
    Doyenne ;; Langue de Plomb

| GOSSIP ADMIN ;;  Doyenne ;; Langue de Plomb
Anne Fraser
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 05/01/2016
Parchemins postés : 1148



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Anne Fraser


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 15:47

Ils avaient beau être en équipe restreinte, il y avait du monde dans ce foutu Hall. Le problème dans ce genre de cas, c’était que personne n’avait vraiment le temps de contrôler ce que les autres faisaient. Elle pestait qu’il ait fallu évacuer le reste des invités sans quoi les agents des mystères dispatchés sur place auraient pu servir de renfort. Néanmoins, la sécurité des invités restaient une priorité. Bien entendu, dans les faits, il valait mieux attraper les agents de l’Ordre, mais elle savait qu’il ne serait pas bien vu d’avoir des morts et des blessés de leur côté. L’opinion publique n’était pas du côté de Malefoy pour le moment et il n’avait vraiment pas besoin de voir sa quote de popularité descendre.

Du peu qu’elle voyait Draco et Adrian semblait se débrouiller correctement Blaise et Théodore aussi. Étant plus âgée que la plupart avec Adrian et James elle se sentait une certaine responsabilité. Certain d’entre eux étaient peut-être plus doué qu’elle et plus apte au duel, mais elle avait un avantage sur eux, dix ans d’expérience. Or, quand elle prenait des risques, ceux-ci étaient calculé. Elle ne se lançait pas dans les batailles perdues d’avance et savait quand se retirer si le risque ne valait pas la chandelle. Elle savait que Théo, par exemple, était peut-être trop enthousiaste pour son propre bien sans compter Blaise, elle ne se voyait pas annoncer à Aaliyah qu’elle avait perdu un fils ou à Hypérion que son frère avait été gravement blessé. Elle gardait donc un oeil distrait sur eux pendant qu’elle combattait prête à intervenir si c’était nécessaire. Heureusement, c’était des sorciers talentueux qui s’en sortaient parfaitement sans elle.

Ce fut ce moment d’attention qu’elle portait aux autres plutôt qu’à son propre combat qui lui fut fatal. Elle prit le sort de plein fouet et ne put l’éviter.

- Salope, maugréat-elle entre ses dents tandis que son collègue démontrait son manque d’efficacité en ratant encore une fois son sort.

Elle voulut riposter, mais elle n’en eut pas le temps. L’entrée explosa dans un débris de plâtre et poussière en tout genre, la séparant momentanément de son adversaire. Un morceau de mur s’effondra et Anne se mit à tousser tout en pestant. Elle ne voyait pas grand chose, mais elle voyait bien qu’un morceau de mur la séparait du reste des combattants. Elle l’escalada en pestant, sa robe était fichue et elle adorait cette robe. L’avantage, c’était que l’explosion avait déstabilisé momentanément tout le monde. Elle n’eut donc aucune difficulté à lancer son confringo qui atteignit Augusta et son compagnon sans qu’ils puissent l’éviter.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 15:47

Le membre 'Anne Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 4' :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 4 1453402455-pa4
Résultat :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 4 1453402542-reussi Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 4 1453402453-echoue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Ordre du Phénix ;; Médicomage

| Ordre du Phénix ;; Médicomage
Alexa C. Turman
Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/09/2015
Parchemins postés : 152



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Alexa C. Turman


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 22:04

Alexa haïssait les Mangemorts du plus profond de son âme. Depuis que tout avait commencé, elle les avait détesté. Un bon Mangemort était un Mangemort mort, c'était ce qu'elle pensait dorénavant. Mais entre penser et agir, il y avait un monde, et, si Alexa avait déjà tué, ce n'avait jamais été avec cette intention. Lors de la bataille de Poudlard, elle avait juste pensé à se défendre et à mettre ses ennemis hors d'état de nuire. Mais maintenant, maintenant qu'elle se retrouvait de nouveau face à ces personne, face à ces monstres, l'idée se frayait un chemin dans son esprit, et restait là, en suspend, attendant patiemment qu'Alexa ait le courage de la mettre en pratique. Mais ce n'était pas encore pour maintenant. Il allait falloir attendre un peu pour que la jeune femme trouve le courage de commettre l'irréparable.

Mais cela ne l'empêchait pas de foncer tête baissée dans la mêlée. Et, tandis qu'elle allait jeter un sort, la porte du hall explosa, projetant encore davantage de poussière et de gravas dans les escaliers. Qui était le crétin qui avait condamné une de leurs seules portes de sortie ? Alexa n'en savait rien. Mais ça ne facilitait pas leur affaire.

- Bon. Ça commence à me courir, tout ça, siffla Alexa. Lisa, je... Mais qu'est-ce que tu... ?

La forme que la jeune femme avait prise pour Lisa n'était, en réalité, pas la jeune femme. La poussière formait un nuage épais dans l'étroit passage et, alors que la jeune femme avait cru reconnaître son alliée, plus bas dans les escaliers, elle avait juste vu l'adversaire contre qui elle se battait depuis le début. Lisa, elle, était juste derrière elle. Soit Alexa avait plus avancé qu'elle ne le pensait, soit c'était son adversaire qui avait progressé. Dans les deux cas, il y avait trop de proximité.

- Très bien. Maintenant, fini de rigoler. Vous m'en voudrez pas si je vous envoie valser un peu trop fort, hein ? demanda la jeune femme à son adversaire. Mais, comme j'ai dit plus tôt, quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.

Et alors, au même moment, les deux jeunes femmes envoyèrent leur sortilège, un Expulso pour Alexa et un Stupéfix pour Lisa. Malheureusement, les éclairs furent stoppés un peu plus bas par leurs adversaires. La poisse, la poisse, la poisse.

Statistiques:


Dernière édition par Alexa C. Turman le Dim 23 Juil - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 22:04

Le membre 'Alexa C. Turman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 4 1453402455-pa3
Résultat :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 4 1453402453-bloque Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 4 1453402453-bloque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Apprenti mangemort et maître potion

| Apprenti mangemort et maître potion
Theodore Nott
Date de naissance du joueur : 23/04/1997
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 28/06/2017
Parchemins postés : 51



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Theodore Nott


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 16:06

Du sang, de la poussière, des sortilèges et beaucoup de haine. N’importe quel observateur extérieur aurait perçu l’intensité des combats et toute la colère que chacun des participants mobilisait afin de détruire ses adversaires. Theodore sentait que sa baguette frémissait ; sa composition convenait tout à fait aux combats, aux duels et aux batailles magiques, cependant elle nécessitait beaucoup de concentration et de sang-froid, sinon elle devenait vite incontrôlable. Lorsqu’il ne l’utilisait pas, de petites étincelles roses sortaient de son extrémité. C’état le signe d’une tension extrême.

Theo échappa à un premier Bombarda en glissant sur le côté gauche. Des débris tombaient du plafond et l’apprenti Mangemort devait également effectuer des mouvements avec sa baguette afin de dévier les éléments les plus dangereux qui risqueraient de s’écraser sur eux. Le nuage de poussière rendait le tout un peu plus confus… et terriblement excitant. A certains moments, ils pouvaient sans le vouloir attaquer un allié plutôt qu’un adversaire.  Cela expliquait aussi pourquoi la plupart des combats avaient tourné en duels. Nott ne tenait pas compte de ses alliés. S’en sortaient-ils ? Il apercevait tout de même de temps en temps Anne ou Rosier en action. Les voix et les insultes se confondaient avec les explosions dans un vacarme général. Soudain, un gros morceau de bois fonça sur lui à toute vitesse, il le fit exploser en un rien de temps afin de ne pas se le prendre dans le ventre. La porte du hall avait violemment sauté ; une silhouette se dessinait sur les décombres, et le premier réflexe du jeune sorcier fut de pointer sa cible de sa baguette. Fronçant les sourcils, il envoya un éclair qui rata sa cible. Heureusement. Le sortilège avait évacué une partie de la poussière et il reconnut les vêtements… d’Anne. Il venait de confondre une ennemie avec une amie.

Nott se retourna puis bloqua un Expulso avec son bras droit, il y eut à peine une légère onde de choc. L’Ordre du phénix tentait de briser les lignes des Mangemorts afin de passer et de fuir. Voulant ralentir drastiquement leur progression, Zabini informula un Petrificus totalus qui frappa une jeune femme de plein fouet ; elle s’effondra aussitôt contre le sol, pétrifiée. Dans le feu de l’action, Theodore tendit violemment son bras et lança un éclair orange qui cogna Turman dans la poitrine.
Il se mit à chanter d’un air un peu moqueur.

- Vilain petit moucheron… pourquoi es-tu grognon ? Dans la toile, emprisonné, tu seras… mangé !

Il n’avait subi aucun dégât causé par son adversaire pour l’instant ; Theodore Nott était heureux de constater qu’il était loin d’être rouillé et qu’il maîtrisait parfaitement la situation.

- On va vous faire valser directement chez les Medicomages, ahah !
Statistiques:


Dernière édition par Theodore Nott le Dim 23 Juil - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Londres

 :: Londres Magique :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes :: Siège du Parti Puriste
-