Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 23:58

Le membre 'Kimeria MacFusty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Dangereux' :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 Danger10
#1 Résultat :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 45152310

--------------------------------

#2 'Sorcier Adulte' :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 Sanstitre1copiepl1
#2 Résultat :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 45152310 Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 13970910 Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 45152310 Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 13970910

--------------------------------

#3 'Sorcier Supérieur' :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 10369510
#3 Résultat :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 45152310 Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 13970910

--------------------------------

#4 'Sorcier Adulte' :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 Sanstitre1copiepl1
#4 Résultat :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 39623710 Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 39623710 Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 13970910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Benjamin Mulciber
Date de naissance du joueur : 24/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 05/08/2013
Parchemins postés : 202



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Benjamin Mulciber


Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 EmptySam 29 Mar - 16:45

Serguei Hurlev était un bon ami de Benjamin Mulciber. Tout du moins il se voyait comme ça. Il voyait aussi que Ben était plus ou moins inconscient et que lui aussi devait l'être, ce qui prouvait que l'anglais l'influençait salement. Il n'était pas aussi inconscient lorsqu'il était jeune. Ou alors je buvais moins. Le vieux général tournait à la vodka et aux chansons russes, ce qui ne l'empêchait pas d'être un bon sorcier et un bon militaire. Il avait réussi à mener à bien la prise de Moscou en nette inferiorité numérique. Il aurait pu être à la retraite depuis longtemps. Oui, à retraite dans une jolie ferme au soleil, pénard, sans rien demander à personne et sans emmerder le monde. Au lieu de quoi il avait fallu qu'il traine sa vieille carcasse jusque dans ce pays de merde où rien ne ressemblait de près ou de loin à de la vodka. Serguei détestait viscéralement l'Angleterre. C'était plein de puristes et personne ne savait s'amuser. Ah, pour mourir, la résistance est doué, pour vivre, c'est autre chose...Il s'en remettait en buvant son propre alcool.

Aujourd'hui était un jour plus suicidaire qu'un autre puisqu'il avait accepté de venir à l'assaut d'Azkaban. En arrivant il avait songé que c'était du grand n'importe quoi et qu'ils n'arriveraient à rien, mais il ne pouvait pas faire autrement. Il avait suivi pendant l'enfer, il avait bien rempli son rôle de porteur de patronus. Maintenant, voilà qu'ils s'alliaient avec des loups-garous contre les mangemorts, bon. Cela devenait délirant, mais qu'importait, Hurlev n'était plus à ça prêt. Et le vieux russe était toujours prêt à vendre chérement sa peau, pour que les autres s'en sortent.

Pour le moment de toute façon, personne ne s'en sortait. Il y avait pas mal de personnes à terres. Pragmatique, Hurlev évaluait déjà qu'ils allaient perdre : la lutte n'était plus pour gagner mais pour partir vivant. Pas de morts, pour l'instant, mais cela pourrait venir s'ils restaient là trop longtemps.Et croyez moi, personne n'en a envie. Lui voulait se tirer et fêter son succès avec de la vodka. Il n'était pas dingue comme Ben. C'était un fataliste et un idéaliste qui voulait buter du tovaritch puriste, mais certainement pas crever.

Il balança un stupefix, à son tour, qui se noya dans la masse. Il fallait pourtant battre en retraite, et Hurlev comptait bien sortir d'ici vivant, à la fin. Il n'allait pas perdre face à de stupides anglais, bordel ! Il lança :

"Immobilisez les le plus possible, et que ceux qui peuvent se tirent, bon sang ! On n'a plus le temps pour jouer les héros !"


Dernière édition par Benjamin Mulciber le Lun 31 Mar - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 EmptySam 29 Mar - 16:45

Le membre 'Benjamin Mulciber' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 13970910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Light T. Leonheart
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 27/01/2011
Parchemins postés : 1151



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Light T. Leonheart


Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 EmptySam 29 Mar - 17:04

Finalement, l'orgueil des Mangemorts ne suffisait pas à outrepasser les attentes du Lord vis-à-vis de son troupeau. Ainsi donc ils n'étaient là que pour faire des prises. Adam ne savait plus s'il était préférable de se retrouver contre des sorciers avides de sang bourbiste ou bien face à un réseau qui voulait les attraper dans ses filets : avec les Mangemorts qui ne voyaient que rouge il était simple d'apprêter une réponse claire et nette, en somme tuer ou être tué. Mais il s'agissait d'un jeu beaucoup plus vicieux que cela maintenant. Le jeune homme hocha la tête pour signifier à Hurlev qu'il l'avait entendu mais ne se sentit pas plus avancé pour autant : il restait trois corps à enlever de là s'ils voulaient repartir en totalité et aucun d'eux n'aurait pu prédire qu'ils puissent réussir à s'en sortir avant de tous percuter le sol.
Il ne ferait pas la même erreur que les autres, ça non. Il savait à présent à quoi s'en tenir. Et la tentative pitoyable de la blonde, même si ça aurait pu valoir le coup, s'était avérée...désastreuse si on en jugeait par la position dans laquelle elle se trouvait désormais. La réplique de Wilkes avait cassé son petit effet. Sans plus attendre, il se déplaça légèrement d'un pas sur le côté et fit pivoter son buste en braquant sa baguette sur le dit Wilkes.

Ils parlaient tous beaucoup trop. C'était ça leur problème.


« Stupéfix !! »

L'autre retrouva son collègue par terre. Ah ils étaient beaux des deux côtés, tous avachis qu'ils étaient. En somme ce serait une sorte de balle aux prisonniers, le dernier debout gagnerait ! On lui avait souvent reprocher ses analogies avec le monde des Moldus, à tort sans doute.
Se baissant pour esquiver un nouveau trait, il en profita pour donner un léger coup de pied à Mulciber (on savait jamais) mais l'effet du sort persistait malheureusement. Déjà une autre voix semblait retentir dans le couloir...des renforts, sans doute ?
Le coeur d'Adam battait de plus en plus rapidement à mesure que la cage semblait se refermer sur eux. Il était partagé entre sa raison qui lui hurlait de rebrousser chemin et ses valeurs qui le poussaient à rester pour ne pas abandonner le reste du groupe. Il ne voulait tout simplement pas entrevoir cette possibilité de laisser des camarades derrière lui sans pouvoir rien faire. Et si ça avait été Jake à la place de Mulciber, d'Alex, ou même de cette blonde ?

Il ne l'aurait jamais abandonné. Il l'aurait jeté sur son épaule, ce serait débrouillé d'une quelconque manière pour le ramener à la maison en vie. Et il aurait réussi. Il aurait tout fait pour son frère.

Mais là c'était différent.


Spoiler:


Dernière édition par Light T. Leonheart le Mer 9 Avr - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 EmptySam 29 Mar - 17:04

Le membre 'Light T. Leonheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 45152310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Alex Carroll
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/10/2012
Parchemins postés : 315



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Alex Carroll


Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 20:30

Dans sa tête les choses s’accéléraient comme elles le faisaient autour d’elle alors qu’elle ne bougeait pas bouger. Et justement sa préoccupation soudaine venait de là : quand en fait le sortilège cesserait-il de faire effet ? Arrêtait-il d’ailleurs de faire effet tout seul ou elle devait attendre que quelqu’un ne s’en occupe ? Heinz ne pouvait-il pas le faire ? Non Heinz était toujours là -ce qui était déjà en soit un petit miracle vu son attitude précédemment- mais il était plutôt occupé à attaquer ses adversaires. Ça aussi on ne pouvait pas lui en vouloir. Mais il y avait quelque chose d’énormément frustrant et aussi stressant il fallait l’avouer à rester spectatrice alors que des gens se battaient autour d’elle.

Non Heinz restait et ce même quand quelqu’un -elle ne vit pas qui- cria aux gens de se replier. Alex s’excusa mentalement envers le jeune Heinz car oui, il fallait l’avouer, elle était persuadée qu’à la première occasion, il se serait fait la malle. Peut-être était-ce le fait que l’ennemi ait annoncé qu’il ne fallait pas les tuer qui l’avait quelque peu rassuré et décidé à venir, peut-être que dans le feu de l’action et avec le nombre, il s’était enfin découvert l’âme d’un combattant, peut-être que les quelques sorts précédents réussis l’avaient remis en confiance. ALex ne savait pas et elle ne savait pas si elle aurait jamais l’occasion de le savoir. ENfin bon ce n’était pas comme si elle irait lui demander après même s’ils s’en sortaient. D’ailleurs lui-même ne le savait sans doute pas. Il était juste là.

Et visiblement il était bien là car un de ses stupéfix alla toucher avec succès un des combattants adverse. Mais de leur côté, certains furent touchés également par des sorts semblables. Bien, bientôt ce ne serait plus deux groupes de sorciers qui s’opposeraient mais de groupes de statues.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 20:30

Le membre 'Alex Carroll' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 45152310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Kimeria MacFusty Origins
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 08/03/2014
Parchemins postés : 250



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Kimeria MacFusty Origins


Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 EmptyMer 9 Avr - 22:01

Groupe Light-Ben-Alex :

Le couloir se transforme rapidement en capharnaüm monumental. Les sorts fusent dans tous les sens, vont et viennent, certains tombent, d'autres se relèvent, les prisonniers crient et tentent de s'échapper sous le feu ennemi.
Hurlev, en bon meneur d'hommes, vocifère ses ordres : la fuite. Il doit alors comprendre que tous n'en sortiront pas vivants, il doit y avoir des sacrifices, c'était le prix à payer pour que la mission soit menée à bien, tant pis cela condamnait ceux qui seront pris, c'était les risques du métier.
Les échanges de sorts furent ponctués de chutes. Wilkes, dernier mangemort debout, tombe stupéfixé par Adam qui ne peut en esquiver un de la part d'un adversaire, le plongeant à son tour dans un coma magique factice. Heinz réussit quant à lui à venir à bout d'un adversaire dont le binôme, surpris par la chute de son camarade, rate lamentablement son adversaire. Il ne reste que deux serviteurs des ténèbres debout.
Encore confus suite à sa réanimation, l'aîné des frères Bahr rate son sortilège mais ses deux frères parviennent eux à venir à bout des derniers présents.

Alors que le couloir retrouve un semblant de tranquillité, ceux qui sont encore conscients se retournent alors suite à des cris. Deux prisonniers viennent d'être abattus en direction de l'escalier par deux gardes qui viennent de monter. Impossible pour les prisonniers de fuir … on vous barre la route pour redescendre, mais ils ne sont que deux.
Dans la précipitation, Percy qui allait prendre la poudre d'escampette avec ses anciens camarades de prison parvient à stupéfixer un des gars qui vous barre la route, laissant le dernier … tout seul, alors que certains d'entre vous sont entravés au sol. Que faire ? Rester et les tirer de leur entrave, une fois l'unique adversaire éliminé ? Ou fuir directement en laissant les sacrifiés pour la postérité ?
À vous de voir, la fuite ne sera peut être plus si aisée que ça après …

La fin est proche, l'assaut du gros des Ténèbres est imminent, traîner ici serait du suicide, vous le savez, mais votre vie n'appartient qu'à vous pour le moment. Rester ou fuir ?

Hrp:


Dernière édition par Kimeria MacFusty le Mer 9 Avr - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 EmptyMer 9 Avr - 22:01

Le membre 'Kimeria MacFusty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Adulte' :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 Sanstitre1copiepl1
#1 Résultat :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 13970910 Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 45152310 Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 45152310 Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 13970910 Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 45152310 Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 13970910

--------------------------------

#2 'Sorcier Adulte' :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 Sanstitre1copiepl1
#2 Résultat :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 45152310

--------------------------------

#3 'Elève Connaisseur' :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 Hdthcopiecopieew4
#3 Résultat :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 13970910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Benjamin Mulciber
Date de naissance du joueur : 24/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 05/08/2013
Parchemins postés : 202



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Benjamin Mulciber


Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 EmptyVen 11 Avr - 10:03

Se faire stupefixer, ça donnait un sérieux coup dans la fierté, il fallait bien le reconnaître, et même Ben n'appréciait pas trop que ça arrive. En plus, cela les retardait. Aussi dès qu'il le put, il se releva, pour réattaquer. Mais la situation avait pas mal évoluée depuis le début...ou tout du moins la dernière fois qu'il avait eu conscience de quelque chose. Il ne restait plus qu'un mec debout, qui paraissait avoir autant envie de se barrer qu'eux, ce qui n'était pas peu dire. Benjamin le regarda sans le voir, il ne l'intéressait pas trop en fait. Il observa autour de lui avec inquiètude. Deux types les avaient rejoint, mais Leonheart et Adam restaient stupéfixés. Ils n'avaient plus beaucoup de temps, il fallait qu'ils se tirent. Les renforts étaient là : fin de partie. Car s'ils les avaient atteints eux, cela voulait dire qu'en bas, c'était aussi le cas. Rentrer avait été un problème. Sortir le serait aussi. Ben le savait et ça le foutait en colère, mais il n'était pas prêt à renoncer, ni encore moins à ne pas se battre. Mais cela n'allait pas forcément se passer comme ça.

Mulciber était un idéaliste, un foutu idéaliste, Serguei Hurlev le voyait dans son regard. A peine revenu de son inconscience il voulait attaquer de nouveau. La victoire demande des sacrifices. Et le vieux général russe, bien plus lucide que son compère le comprenait parfaitement. On s'en sortira pas tous vivants. Il faut bien qu'on avance pourtant...Il ne voulait pas mourir ici, il n'en avait aucune envie, pourtant il allait le faire. Il était vieux et avait vécu pleinement sa vie. Cet endroit, plein de détraqueurs, le terrifiait tout de même, et il aurait donné cher pour pouvoir voir le soleil une dernière fois. Mais le soleil était le grand absent de la prison. Non, tu vas finir ici. Tu vas te battre. Il s'était toujours battu, quand il pensait. Il pouvait dire adieu à sa petite maison pour ses vieux jours, il ne fallait plus y penser. Il fallait aller vite. Les jeunes fuiraient. Ils vivraient. Limonkov était un idéaliste, mais c'était un type bien. Il stupefixa le dernier guerrier.

Pas trop loin, un autre prisonnier libéra Leonheart, le dernier tenta de libérer Adam, sans succès. Mulciber regarda Hurlev. La moustache de morse du russe tremblotait et il aurait presque pu voir les larmes couler le long de son visage. Il comprit. Et il refusa. Il n'avait jamais abandonné personne, pas comme ça en tout cas.

« Serguei, non ! »


L'autre secoua la tête. Il le fallait. Il sourit et fit face :

« Tous ceux qui peuvent partir, fuyez ! Les autres, avec moi, on va les retenir. Qu'ils y viennent. Les tovaritch puristes vont apprendre qui est le Général Serguei Ivanovitch Hurlev ! »

Quelqu'un entraina Ben dans son sillage. Il ne voulait pas, pourtant, fuir. Et rester en vie après ça ne valait le coup que s'il en restait encore à assassiner.

Spoiler:


Dernière édition par Benjamin Mulciber le Ven 11 Avr - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-