Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 20:06

Le membre 'Alex Carroll' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'COURS élève doué' :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 Doui
#1 Résultat :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 Concentretoi

--------------------------------

#2 'COURS élève connaiss' :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 Lvecon10
#2 Résultat :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 Russim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Kimeria MacFusty Origins
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 08/03/2014
Parchemins postés : 250



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Kimeria MacFusty Origins


Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 EmptyDim 16 Mar - 23:32

Groupe Light-Ben-Alex :

A l'écoute des explications de Ben, le chef de meute des prisonniers a un rire assez rauque et lourd, avant d'ajouter non sans être amusé :

Alekseï Bahr : UnWeasley chef de la résistance ? Ces rouquins savent vraiment manier une baguette ?

A l'entente de cette réponse vous comprenez que ça fait vraiment un moment qu'il était enfermé dans cet endroit. Vous ne souvenez plus exactement de quand date l'Ordre du Phénix de Weasley, mais si la trahison de Jugson et le renouveau de l'OP lui échappent, c'est qu'il est là depuis un moment. Pourquoi ? Vous ne le lui avez pas demander.
Alors que Ben lance un patronus, le grand gaillard se gratte derrière la tête, ajoutant toujours avec sa grosse voix mais de manière relativement amicale à Adam, l'homme qui l'avait soigné quelques secondes plus tôt :

Alekseï Bahr : Faudra que tu m'expliques la situation une fois qu'on sera dehors p'tit gars.

Vint ensuite le ballet des portes. Chaque sorcier s’attelle à ouvrir des cellules, libérant ainsi les 'pauvres malheureux' à sortir, relativement dans le calme. Hurlev aide donc un homme d'une quarantaine d'années à sortir, il semble avoir quelques problèmes de vue, mais rien de trop grave. Light quant à elle, libère un prisonnier en plutôt bonne condition physique, un peu maigrelet, une barbe plutôt sale mais bien moins qu'elle n'aurait du l'être, des cheveux gras et plein de crasse qui avait viré du roux au brun pas très propre, ce personnage ne vous a pas l'air inconnu. Il vous rappelle quelqu'un et sa voix à la fois courtoise et hautaine, même en ayant faibli de par ce séjour à Azkaban, restait facilement identifiable pour qui le connaissait :

Percy Weasley : Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ? Mhmm je crois que je dois aussi vous remercier …

Récupérant une baguette sur un des corps, l'ancien larbin de Fudge semble particulièrement distant, et pas très au fait de ce qu'il se passe. Capturer par Eccleston, il avait ensuite été interrogé, mais on avait rien pu tirer de lui, d'où son emprisonnement.
Pour les autres, Alex et Heinz libèrent deux hommes en pas trop mauvaise condition physique, l'un d'eux boite mais semble tenir le choc alors que l'autre à la main gauche recouverte de cloques, étant le moins amoché, il récupère donc la baguette sur le corps de l'ancien compagnon de cellule d'un des frères Bahr.
Les anciens prisonniers, eux, font aussi sauter des portes de cellules. Ils libèrent ainsi neuf hommes particulièrement bien amochés, et ne prennent pas soin de leur porter secours, trop occupé à faire sauter un maximum de verrou, alors que l'aîné lui libère deux hommes en condition physique acceptable mais pas exceptionnel. Vous comprenez donc que Percy est celui qui est le plus récemment arrivé ici.

Alors que tout ce petit monde s'active pour commencer à déguerpir alors que vous pensez à libérer d'autres prisonniers, les bruits en provenance de l'autre bout du couloir, dans la direction dans laquelle vous avancez, se font nets. Des pas, des voix, et quelques secondes après, des sorts fusèrent dans votre direction alors que des silhouettes accourent au pas de course pour se rapprocher de vous. Au nombre de tirs, vous devinez que c'est une attaque en masse qui n'a pour but que de faire un maximum de victimes. Vous êtes repérés et les renforts de gardes arrivent pour vous chopper, ils savent qui vous êtes et ce que vous faites là.
L'attaque éclair vous prend par surprise, et plusieurs d'entre vous sont frappés par des sortilèges de stupéfixion avant même de comprendre ce qu'il se passe. C'est le cas d'Alekseï Bahr, homme fort de votre groupe qui, positionné en premier, reçoit un maléfice du saucisson avant de tomber lourdement au sol, immobile et surpris par cette attaque. Des sortilèges se perdent un peu partout, mais Ben et Alex reçoivent deux stupéfix dans la cohue, immobilisés et hors combat alors que la cavalerie arrive. Ça se présente mal.
Seul Light et Adam parviennent à esquiver ou bloquer les attaques adverses. Vos adversaires se rapprochent et envoient des sortilèges d'entrave dans tous les sens, ils cherchent à gagner du temps et à vous coincer. Le temps joue contre vous, il faut penser à fuir d'urgence !

Les prisonniers s'agitent, et bon nombre d'entre eux commencent à fuir dans le sens opposé, se dirigeant de là d'où vous venez dans la plus grande panique. Il y a le feu au lac, ça devient le gros bordel. C'est maintenant que ça devient chaud ! Vous reste deux options, fuir ou affronter les gardiens !

Hrp:


Dernière édition par Kimeria MacFusty le Lun 17 Mar - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 EmptyDim 16 Mar - 23:32

Le membre 'Kimeria MacFusty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'COURS élève doué' :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 Doui
#1 Résultat :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 Russim Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 Russim Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 Russim

--------------------------------

#2 'COURS élève connaiss' :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 Lvecon10
#2 Résultat :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 Concentretoi Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 Presque

--------------------------------

#3 'COURS elève' :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 Lvec
#3 Résultat :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 Russim

--------------------------------

#4 'Sorcier Adulte' :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 Sanstitre1copiepl1
#4 Résultat :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 13970910 Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 45152310 Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 45152310

--------------------------------

#5 'Sorcier Supérieur' :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 10369510
#5 Résultat :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 39623710

--------------------------------

#6 'Sorcier Dangereux' :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 Danger10
#6 Résultat :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 45152310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Benjamin Mulciber
Date de naissance du joueur : 24/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 05/08/2013
Parchemins postés : 202



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Benjamin Mulciber


Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 EmptyMar 18 Mar - 16:51

La chance ayant frappé, elle partait, et ne revenait pas – ou plus tard, mais il aurait fallu qu'elle revienne maintenant. Parce que jusqu'à là, on s'amusait bien. Enfin, l'avis de Benjamin Mulciber ne devait pas forcément être pris au pied de la lettre, car le hors-la-loi pouvait se réveler être parfois un peu inconscient, voire beaucoup. Pragmatique et fataliste, il savait qu'il allait mourir bientôt, et il avait appris à vivre avec. C'est notre lot à tous, finalement, on vit et puis on meure, on se relève et puis on retombe. Il n'était donc pas spécialement prudent, mais pas spécialement téméraire non plus. En général, s'il se foutait de se mettre en danger, ce n'était pas pour autant qu'il obligeait les autres à l'être. Je n'ai rien à dire, sinon que je vais mourir bientôt, qu'il n'est rien dans ma vie que je regrette, aucune action, aucune parole, que c'est ainsi, que j'ai choisi cette vie qui me pousse à la mort, et de toute façon, quelle vie n'y pousse pas, celle ci va juste plus vite qu'une autre, mais au moins j'ai choisi, j'ai choisi et je ne regrette rien, c'est juste ainsi. Cela allait finir. Au revoir, revenez me hanter si vous voulez, je ne vous en voudrais pas. Cela allait finir, mais ce n'était pas fini. Et tant que ça ne l'était pas, qu'il n'avait pas de certitude, Ben Mulciber refusait de se rendre. Le monde est comme du verre brisé, éblouissant et tranchant, et qu'il faut s'en protéger en demeurant enfoui le plus possible au plus profond de soi. Qu'on est sinon, beaucoup trop vulnérable, éparpillé face aux dangers du dehors comme des copeaux sur le fil de l'eau, qu'à vouloir à toute force demeurer les yeux plantés dans la lumière du jour, on ne peut que se morceler un peu plus, et égarer en chemin ce qui fait l'essentiel de nous. Oui mais voilà, le monde est beau, et il n'y a nulle place au monde où je voudrais être. La cruauté ne pouvait pas vaincre face à la beauté – de ça Ben Mulciber était persuadé et il se battait pour la défendre.

Même s'il était dur et pas forcément beau – beau dans le sens type bien – il s'en foutait. Personne ne l'était ici. Les alliés qu'il se faisait, et les rencontres, cette rencontre. Les Bahr étaient-ils des gens bien ? Mystère. Il s'en foutait. Entre eux et Leonheart, aigri, il souriait, amusé. La blonde le faisait rire, elle avait son caractère, et rire en ce moment, c'était bon. Il sourit, amusé :

« Ca vous vexe si je vous dis que je ne suis pas intéressé ? »

Non pas qu'elle n'était pas son style – les blondes, Ben connaissait. Mais il y avait quelqu'un qu'il voulait voir, avant de faire quoique ce soit. Toute façon, il fallait encore se concentrer. Elle avait raison, ils étaient encore dans Azkaban. Et malheureusement, cela leur revint très vite à la gueule. Ils déboulent. MacNair. Wilkes. Ben n'eut que le temps de les apercevoir, déjà il tombait. Merde. Hurlev tenta de répliquer. Peine perdue. Et merde...


Dernière édition par Benjamin Mulciber le Mar 25 Mar - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 EmptyMar 18 Mar - 16:51

Le membre 'Benjamin Mulciber' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 13970910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Alex Carroll
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/10/2012
Parchemins postés : 315



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Alex Carroll


Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 EmptyVen 21 Mar - 8:08

Evidemment qu’elle s’attendait à voir débarquer d’un instant à l’autre des renforts. Bien évidemment ils arrivaient déjà bien plus tard que ce qu’elle aurait pensé et elle n’allait pas s’en plaindre. Mais elle ne s’attendait pas à ce que cela devienne une telle débacle. Finalement le nombre n’arrangeait pas grand chose. La plupart n’avait pas de baguette même si Light avait eu la bonne idée de refiler celles des morts dont à un dont le visage lui disait vaguement quelque chse, elle avait du le croiser à Poudlard à moins qu’il ne soit apparu dans des journaux. On aurait pu croire que ce serait eux avec des baguettes qui ne leur appartenaient pas qui allaient foirer leurs coups mais non les premiers tirs qui fusèrent de leur côté sur les nouveaux arrivants loupèrent leurs cibles. Ceux sans baguette ne pensaient qu’à fuir créant de leur côté une véritable pagaille. Oh Alex ne pouvait pas leur en vouloir, de toute façon ils ne servaient pas à grand chose de plus et au moins si certains parvenaient à fuir, cette attaque n’aurait as servi à rien.

Comment pouvait-elle se montrer aussi détachée ? Oh mais elle était à fond dedans, son coeur battait à cent mille à l’heure, ses yeux balayaient tout et elle ne loupait rien de ce qu’il se passait. Oui elle observait mais elle était loin de le faire dans cette attitude avachie de plateau télé, pop-corn et hop on est tranquille peinard devant son petit écran plus qu’à se tourner les pouces. Oh non elle aurait bien voulu pouvoir faire quelque chose, elle ne brûlait que de cela. Mais voilà elle ne pouvait pas.

Pendant une fraction de seconde cela avait été comme si on avait arrêtait le temps alors qu’elle se figeait et que dans son champ de vision Ben et l’autre homme pas sympathique qui s’avérait être un allié faisait de même. Une fraction de seconde où on a l’illusion que tout s’est figé. Mais non on a à peine le temps de penser cela que déjà le bruit, le mouvement autour de soit nous rappelle que c’est toujours le bordel ici bas. Sauf que toi tu es là, figé, sans pouvoir rien faire. Les corps bougent autour, ça se bouscule, toi ton esprit continue à filer à cent à l’heure mais ton corps ne t’appartient plus.

Bref, Alex était stupéfixiée.

Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 EmptyVen 21 Mar - 8:08

Le membre 'Alex Carroll' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 13970910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Light T. Leonheart
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 27/01/2011
Parchemins postés : 1151



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Light T. Leonheart


Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 EmptyVen 21 Mar - 11:26

Savaient-ils seulement à quoi s'attendre vraiment en foutant les pieds ici ? Rien n'était moins sûr. Oh, il y avait les idées selon lesquelles ils pouvaient y laisser leur peau et tout le reste, mais ces éventualités ils les voyaient finalement de loin. C'était une possibilité qui ne devait pas vraiment se réaliser parce que sur ce coup ils étaient les gentils. Mais non, y'a pas de justice où alors seulement pour ceux qui peuvent se l'offrir, en l'occurrence ceux qui léchaient les bottes des haut-placés du Régime.
Personne n'eut ni le temps ni la prétention d'expliquer la situation à Percy, ni Adam à qui la réplique d'Aleksei avait tiré un fin sourire, ni Light, trop occupée à jeter des coups d'oeil dans les cellules et à répondre aux provocations de Ben sans vraiment y prêter attention.


« Si ça peut vous rassurer, je me fous pas mal de l’intérêt des gens, encore plus de ce qu’ils peuvent bien penser »

Une petite détonation transperça le silence et déjà Ben s'écroulait en arrière sans qu'aucun d'eux n'ait eu le temps de réagir ni de voir le trait venir. Light réussit par chance à bloquer celui qui suivit de près, Adam eut le bon sens de se plaquer hâtivement contre le mur; du reste il fallut une ou deux secondes pour mettre hors jeu trois combattants de poids.
Tiens, quand on parlait du loup...

Sortant de l'ombre comme des loups, un groupe de sorciers pas déterminés à entamer la causette, précédés de deux silhouettes aux masques bien reconnaissables. Des Mangemorts. Light envoya un trait rapide alors qu'un autre semblait préparer une attaque et elle profita de ce répit pour enjamber le corps inerte de Mulciber.
Se plaçant entre celui-ci et les nouveaux arrivants, elle pointa à nouveau sa baguette dans leur direction, l'air amusé. Mais la sorcière ne tarderait sans doute pas à déchanter. Entre le pleurnichard au fond, et le reste... Elle aurait aussi bien fait de partir sans plus attendre. Après tout, le contrat était clair : je vous accompagne mais je mouillerai pas un doigt de pied pour vous.
Quant à Mulciber et Carroll...c'était uniquement pour larguer la dette envers Jugson qu'elle s'interposait ainsi.
Le tout était de gagner assez de temps pour qu'ils reprennent leurs esprits.


« Partons d'ici, c'est trop dangereux »

Adam. Il savait assez reconnaître les situations suicidaires pour les éviter. Téméraire mais pas fou, c'était ce qui faisait de lui un homme toujours en vie. Sur ce point, on ne pouvait que lui donner raison.
La jeune femme lui adressa sur la même voix basse et inaudible de ceux d'en face :


« Avec les trois gros paquets qu'on a là on ne fera pas un mètre »

Elle soupira après avoir donné un rapide coup d'oeil au reste de la meute. Nul doute que les frères se chargeraient de ramener leur aîné -ou de démolir leurs adversaires-, quant aux autres ils étaient supposés assez intelligents pour comprendre qu'il n'y avait pas le choix de la fuite pour le moment. Si ces lâches de Mangemorts avaient de l'orgueil -et généralement ils en étaient férus-, on pouvait tenter une provocation vieille comme le monde et les forcer à y aller au vrai talent, pas celui qui implique de mettre ses ennemis hors d'état de combattre.

« Tiens, tiens, tiens, regardez qui voilà. »

Les Mangemorts ? Qui donc en avait encore peur ? Quand on savait quel genre d'énergumène se cachait généralement derrière ces masques "effrayants"...

« Je vois que vous vous battez toujours à la loyale. Mais pourquoi se heurter aux difficultés, c’est tellement plus simple et plus digne d’user des sorts que même les Cracmols savent maîtriser. Et dire que vous prétendez être des sorciers… vous vous sentiriez même obligés de stupéfixer des Moldus pour ne pas vous sentir en danger.»

Elle en interpella un en particulier en agitant le bout de sa baguette dans sa direction.

« Alors, un Mangemort ça sait remporter un duel avec la Magie ou il a besoin de retourner dans les jupes du maître pour ça ? Toi, montre-moi, à moins que tu n'aies peur de perdre contre une demoiselle sans défense ? Aller, chacun son duel, faut penser aux autres.»


Si j’avais peur à cet instant ? Non, pas que je me souvienne. En fait, j’étais surtout animée de cette haine envers ceux qui se tenaient là. J’avais conscience de la stupidité de mes mots, de leur puérilité, mais je continuais simplement pour tenter de gagner du temps. J’avais toujours cette énième dette en tête et l’envie de provoquer ces fils de chiens était par ailleurs plus forte que tout le reste. L’Enfer j’en avais déjà ma petite idée et ils n’avaient absolument rien à voir avec ça.
Peut-être que j’étais inconsciente mais je m’en fichais. Ils étaient là et c’était ce genre d’occasion que j’avais attendue pendant des années. Alors me défiler de cette manière il en était hors de question.
J’étais Light Leonheart, celle qui se revendiquait d’être contre toute cette merde, celle qui n’avait pas peur de mourir. Alors j’étais là, à les provoquer, en espérant que derrière ce masque surgirait un orgueil blessé qui se laisserait prendre au jeu.

Mon Jeu de la Mort.


Dernière édition par Light T. Leonheart le Mer 26 Mar - 23:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 EmptyVen 21 Mar - 11:26

Le membre 'Light T. Leonheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 13970910 Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 13970910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Kimeria MacFusty Origins
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 08/03/2014
Parchemins postés : 250



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Kimeria MacFusty Origins


Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 EmptyMer 26 Mar - 23:58

Groupe Light-Ben-Alex :

L'attaque éclair avait bien fonctionné, mettant à terre trois sorciers cotés résistants. C'est la panique et l'arrivée des gardiens vous ramène à la dure réalité, vous ne pouviez pas vous en tirer aussi facilement. La liberté ça se mérite, il faut se battre pour l'avoir ; et si Ben et Alex sont dans l'incapacité de le faire, pour les autres le choix s'impose : fuir ou combattre.
Il était encore temps de sauver sa couenne en prenant la poudre d'escampette, le chaos ambiant permettrait une fuite plus aisée.
Les prisonniers eux n'hésitent pas, la liberté, ils en ont trop été privés et rien à foutre de ceux qui les ont libéré, c'est chacun pour sa gueule, voilà pourquoi ils ne vous laissent pas en plan mais presque. La gratitude ? Ah connais pas ici.

Les contre-attaques sont maladroites et désordonnées. Impossible pour Heinz et Hurlev de toucher terre, ils sont dépassés par les événements et l'enjeu qu'il y a derrière. À situation désespérée, solution désespérée. Espérant gagner du temps, c'est Light qui joue le jeu de la provoc', est ce que cela allait marcher ? Difficile à dire, les mangemorts n'étaient pas très portés sur l'honneur mais se trouvaient être particulièrement orgueilleux pour la plus part. Verdict ?
L'attaque des mangemorts fusa, et c'est Wilkes qui fait feu en premier, envoyant un stupéfix sortit de nul part sur Leonheart qui tombe immobile sur le corps inerte de Mulciber. MacNair, dans son orgueil, avait tenté une attaque contre elle, mais son compère avait été plus rapide et le sort du bourreau se perdit plus loin alors que deux prisonniers parvenaient à rejoindre les escaliers plus loin.
Voyant ça, Wilkes interpelle son partenaire.

Wilkes : Qu'est ce que tu fous ?! On doit les attraper pour les amener au Maître, pas les tuer !

L'autre grommela.

Dès qu'Aleksei Bahr était tombé inconscient, ses frères réagirent rapidement, un bref signe de tête, une parole échangé dans un allemand particulièrement laid, et ils se mirent en position. Rufus se plaça devant le corps inanimé de son frère, envoyant une vague de sorts inutiles dans le tas pendant que son frangin réanimait le colosse déchu. La tactique fonctionna, si bien qu'un sortilège d'entrave toucha un MacNair ronchon, le propulsant plus loin en arrière immobilisé par une attaque qu'il n'avait pas vu venir. Edmund réussit quant à lui à briser l'entrave de son aîné, aidant le colosse à se relever et à retourner dans la bataille, retour aux affaires pour le maillon fort des résistants.
Un autre atteint son but, celui de Percy qui venait de stupéfixer un serviteur des ténèbres. Mais déjà un autre arrivait à l'extrémité du couloir, alors que les sorts fusaient de tous les cotés, difficile de ne pas être touché dans tout ce bordel.
Ils allaient arriver de plus en plus nombreux, comment faire pour les stopper ? Le problème était là.

Hrp:


Dernière édition par Kimeria MacFusty le Ven 28 Mar - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-