Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 4 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 4 EmptyLun 3 Fév - 22:43

Le membre 'Mercurius H. Yakovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 4 Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 4 13970910 Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 4 13970910 Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 4 45152310 Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 4 13970910 Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 4 13970910 Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 4 13970910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Light T. Leonheart
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 27/01/2011
Parchemins postés : 1151



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Light T. Leonheart


Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 4 EmptyMar 4 Fév - 0:34

Adam se disait qu'il aurait peut-être dû renoncer, cette fois, se tenir loin de toute cette opération qui puait dès le début, pourtant il restait là, il maintenait sa position. Oui, il avait peur, pour une fois il avait peur, il fallait bien l'admettre. Mais ça ne l'empêchait pas de garder la tête froide malgré les tambourinements de son palpitant ; au contraire, tout ceci avait un sens pour lui. Il ne faisait pas ça dans son propre intérêt comme on aurait pu le soupçonner chez certains de ceux qui l'accompagnaient, il ne faisait que s'en tenir aux objectifs qu'ils défendaient tous et qu'ils avaient toujours défendus dans sa famille.
Cependant, le sorcier avait l'esprit troublé par d'autres choses que leur actuel combat contre ces monstres : ils n'avaient plus eu de nouvelles de Jake depuis un moment et ce n'était pas normal, même le concernant. Bon, ça n'aurait pas été la première fois, mais Adam s'imaginait bien le pire. Et sans doute avait-il raison.
Il avait pourtant insisté pour prendre sa place, aller en Irlande et envoyer Jake où il pourrait être utile ailleurs. Il se passait tellement de chose dans cette partie du Royaume-Uni que s'y aventurer relevait déjà en soi d'un très gros risque...
Mais même s'il était emprunt d'inquiétude pour son frère, il ne devait pas oublier le "problème" qui se tenait non loin d'eux à cette heure ; car si jamais il se déconcentrait il en paierait le prix fort. Sans compter que les Détraqueurs n'attendaient qu'une chose : les envoûter d'un roulage de pelle acide et inoubliable au sens négatif du terme. Et Dieu savait que les Détraqueurs étaient pas sa tasse de thé. Enfin de ce côté là, la blonde qu'il avait suivie dans le brouillard semblait assez similaire.

Leur attaque groupée n'avait pas épargné leur seule cible mais ce ne fut malgré tout pas suffisant, à croire que ces "choses" avaient une résistance plus qu'impressionnante à la magie. 'chier. Il fallait vraiment qu'ils les buttent un par un pour ne pas tomber sous le nombre. Et vite. Heureusement pour eux, l'offensive déstabilisa momentanément leurs adversaires qui ripostèrent finalement de manière si maladroite que le groupe de sorciers n'eut guère de mal à passer entre les traits.
Tous sauf un...
Le cri de Ben Mulciber et son vol plané déclenchèrent un sursaut chez Adam qui n'avait jamais assisté à un tel sortilège. Et pourtant, il en avait mené des duels !
Le jeune homme profita du fait que la blonde contre-attaque sur le coup pour se frayer un chemin à l'arrière du groupe, là où Mulciber avait atterri, et entama directement un processus de soins. Il était vraiment amoché et c'était pas beau à voir, mais il tenait quand même le coup, ce qui était plutôt impressionnant après un tel impact.
Ce n'était pas tant le fait de perdre un mage du groupe qui tourmentait Adam au point de s'occuper des blessures de Ben; ce n'était pas seulement un atout de plus mais bel et bien quelqu'un qui se battait pour les mêmes idées, qui avait sans doute une famille et des amis. Et il aurait voulu que quelqu'un fasse le nécessaire pour Jake comme lui se chargeait de cet inconnu. Toutes les vies étaient précieuses.
Les plaies se refermèrent tandis qu'il passait sa baguette au-dessus du corps du sorciers et si l'état de Ben ne l'inquiétait plus à ce point désormais, il l'était plus par la proximité des Détraqueurs. Mais pour le moment, le Patronus tenait bon, c'était toujours ça. Mais pour combien de temps ?


« Ca va aller ? » Il lui tendit la main pour le relever.

Ben semblait déjà mieux, même s'il subsistait malgré tout quelques dégâts. Adam se tourna à nouveau vers les attaquants, l'air tendu.

Light venait de faire diversion en s'attaquant cette fois au messager du groupe adverse et le "pauvre" avait la peau noircie après le Raiden qui l'avait percuté.
Quant à elle, la sorcière était satisfaite de l'effet qu'ils avaient semé parmi leurs ennemis -même si Mulciber avait sacrément pris cher-; malgré tout, un truc chiant la dérangeait : entre autre le fait que le colosse use d'une magie assez dégueulasse. Et qui disait magie dégueulasse disait également niveau poussé de maîtrise dans ce domaine. En plus d'un hybride ils avaient en face une équipe solide menée par un sacré sorcier. Il faudrait vraiment s'occuper de lui... mais avec les autres dans les pattes c'était risqué.
Néanmoins, la porte ouverte par Adam pourrait peut-être leur apporter un coup de pouce ; après tout, les sorciers d'en face semblaient assez dérangés de ce côté là. Une rébellion de prisonniers ? Si seulement ! Mais pourquoi ça ne sortait pas ?

La jeune femme serra les dents. Il ne fallait surtout pas leur céder du terrain.


Spoiler:


Dernière édition par Light T. Leonheart le Mar 4 Fév - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 4 EmptyMar 4 Fév - 0:34

Le membre 'Light T. Leonheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 4 Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 4 45152310 Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 4 45152310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Benjamin Mulciber
Date de naissance du joueur : 24/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 05/08/2013
Parchemins postés : 202



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Benjamin Mulciber


Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 4 EmptyMar 4 Fév - 0:40

La douleur. Cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas eu réellement mal. Oh, Benjamin Mulciber était un habitué des blessures plus ou moins graves et jamais il n'avait connu de combat laissant réellement indemne, que ce soit moralement ou physiquement, lorsque ce n'était pas les deux. La plupart du temps il vivait ça avec une certaine indifférence. La plupart du temps tu as affaire à des minables qui ne savent pas ce qu'ils font. Valverde et Witcher cumulés, cela tenait de la véritable douleur et très réellement, il estimait s'en être plutot bien sorti. Benjamin n'était pas un incorrigible optimiste mais il savait parfaitement estimer ses propres capacités. On aurait pu le qualifier de suicidaire, car il allait réellement partout là où il y avait du danger sans souci du risque. Il était provocateur et froler la mort, car jamais il ne tombait réellement, était devenu une habitude chez lui, justement parce qu'il savait qu'il avait les capacités à jouer là dessus. Mais à Azkaban, ici, c'était plus compliqué. D'une part on est dans un espace étroit, on ne peut presque rien parer, d'autre part ils gardent l'avantage du nombre. Il se maintenait, pour l'instant, sans prendre de coups en particulier. Trop de confiance en toi. Tu es négligent. Trop scolaire. Attention Ben, attention ça te perdra. Il avait entendu l'avertissement de John mais ne l'avait jamais réellement appliqué, car il faisait les choses à sa manière. Jamais à celle des autres : défaut ou talent, Limonkov n'en savait rien. On pouvait voir ça comme un talent car il était à part, même dans la Vague. Comme un défaut aussi, car son cynisme exaspérant et sa paranoia de tout – mais jamais dans un combat – le mettait à l'écart des autres. Il fallait être con, très intelligent, ou foncièrement bizarre pour apprécier son humour terriblement grinçant et provocateur. Alors qu'au final, il n'était pas méchant, ni mauvais, il fallait simplement savoir deviner que derrière la solide carapace il y avait quelque chose d'autre. Nous sommes des chiens de guerre, il faut bien s'habituer à la douleur. L'humain passait ensuite, même si dans le fond, c'était ce qu'il défendait.

Les combats reprirent de plus belle. Il para un sort, deux, mais ne réussit pas à éviter le fulgurant assaut qui le projeta en arrière. Il s'écrasa contre le mur, ce qui ajouta encore à sa douleur. Benjamin était doué en magie noire, et là ça volait haut. Plus haut que lui sans doute, quoiqu'il n'en aurait pas jugé trop vite, ça ne devait pas être de la démonologie. De l'ombre. Un sort d'ombre sans doute. Comme s'il y avait de la solidité. Il avait chaud en même temps, comme s'il brulait en enfer. Il pouvait à peine bouger, et le flot de sang qu'il cracha lui indiqua que rien de sain ne se passait en lui. Je vais crever. Il s'était dit la même chose en Russie, sauf que là-bas il avait froid. Malgré tout, il fit un effort pour tenter de se redresser. Quelqu'un s'approcha. Limonkov entendait confusément du bruit, ce qui lui indiqua que le combat continuait à coté, mais il ne pouvait rien y faire. Pourtant, il se sentit mieux, progressivement. Un sort de soin. Oui, cela devait être ça. Il fixa son regard sur la personne. Adam. Ah, oui. Il eut un semblant de sourire et saisit la main du sorcier :

« Je vais tenir le choc, merci. »

A ce moment là, un des gardiens balança un sort qui visait dangereusement ledit Adam. Sans prendre le temps de lui expliquer pourquoi, Ben le projeta sur le coté, et évita le sort. Il n'était pas au maximum de ses capacités mais il pouvait toujours tenir. Et il le ferait. Même blessé, Benjamin Mulciber n'avait jamais renoncé. Il balança un canes hiemes à toute volée : le sorcier de tout à l'heure prit le chien d'ombre en pleine figure, faisant largement gicler le sang. Il ne tiendrait pas longtemps. Les adversaires semblaient en pleine panique. Ou au moins s'inquiéter...ils font une mutinerie ? Si c'était le cas, c'était bon pour eux.

Hurlev lui semblait paniquer. Son patronus échoua. Ben jura entre ses deux. Coincés entre les détraqueurs et les autres. Il fallait qu'ils avancent.

Les Téméraires :

Ben Mulciber 8/3
Serguei Hurlev 8/2
Alex Carroll : 10/3
Heinz Bruin 8/2
Light Leonheart : 15/4
Adam Park : 13/3

Les Tortionnaires :

Catcheur Hybride : 11/5
Acolyte 1 : 13/3
Acolyte 2 : 12/3
Garde messager : 3/3
Renfort 1 : 12/3
Renfort 2 : 2/4


Dernière édition par Benjamin Mulciber le Ven 7 Fév - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 4 EmptyMar 4 Fév - 0:40

Le membre 'Benjamin Mulciber' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Adulte' :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 4 Sanstitre1copiepl1
#1 Résultat :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 4 45152310

--------------------------------

#2 'COURS élève connaiss' :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 4 Lvecon10
#2 Résultat :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 4 Concentretoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Alex Carroll
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/10/2012
Parchemins postés : 315



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Alex Carroll


Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 4 EmptyMar 4 Fév - 8:32

Benjamin avait été touché. Alex ne doutait pas un instant qu'il pouvait tenir et qu'il ne se laisserait pas abattre si facilement mais il suffisait que tous se mettent contre lui pour qu'il trinque assez méchamment. Certes pour l'instant les ripostes étaient plus spectaculaires qu'autre chose faute de les toucher mais elle doutait par contre qu'ils soient là juste pour les divertir et quand ils réussiraient à frapper, ça ferait mal.

Alors pourquoi. Pourquoi elle sentait une forme de panique ? peut-être pas autant que ça, mais un certain relent de peur, peut-être de crainte venir d'eux ? Eux avaient de quoi avoir des renforts dans cette prison, eux étaient coincés ici avec peu d'espoir que d'autres ne montent. Alex n'aimait pas cela mais pour l'instant il faudrait faire avec.

Elle ne vit pas qu'Adam soignait Ben par contre elle vit clairement l'homme qui était allé chercher du renfort et qui était revenu avec en prendre plein dans la figure. Ils étaient deux à terre, deux qui n'attendaient plus qu'on les achève. Enfin non ils ne devaient pas vraiment attendre cela vu qu'ils avaient encore suffisamment de force pour attaquer et qu'ils espéraient très certainement s'en sortir vivant. Alex en l'occurrence n'avait pas cette sympathie en elle pour épargner qui que ce soit en ce moment. Son empathie marchait-elle moins bien parce qu'elle faisait face à un groupe ? Était-ce que finalement celle-ci savait se taire dans des situations délicates ? De toute façon qu'elle se taise ou non Alex ne l'aurait pas écoutée. Elle n'avait même pas besoin de faire venir le monstre pour cela après tout elle le savait très bien, il n'y avait jamais eu qu'elle-même dans ce corps, parler d'elle à la troisième personne n'avait jamais été qu'une manière de se sentir moins responsable. Ou alors de ne pas admettre qu'il y avait une part d'elle derrière toute cette empathie qui finalement s'en foutait totalement.

Cela n'avait pas d'importance. Alex laissa une seconde chance à Heinz de supprimer un des renforts pendant qu'elle visait le messager de malheur. Et si le renfort bloqua l'attaque de Heinz qui avait bien visé cette fois, l'autre ne put rien contre le diffindo informulé d'Alex qui lui entailla profondément les veines du poignet et de la jambe. Il n'avait plus assez d'une main pour essayer de bloquer la sang qui coulait et rapidement il s'écroula. Mais à ce moment là Alex avait déjà cessé de le regarder. Cela n'avait pas d'importance. Et ils n'avaient pas le temps.


Spoiler:


Dernière édition par Alex Carroll le Sam 8 Fév - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 4 EmptyMar 4 Fév - 8:32

Le membre 'Alex Carroll' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Supérieur' :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 4 10369510
#1 Résultat :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 4 39623710

--------------------------------

#2 'Sorcier Adulte' :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 4 Sanstitre1copiepl1
#2 Résultat :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 4 45152310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Mercurius H. Yakovsky
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky


Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 4 EmptySam 8 Fév - 17:51

Groupe Light-Ben-Alex :


Difficile destin que celui d'un suicidaire. Vraiment. Tout se paye un jour, les bons actes comme les mauvais, car en chaque bonne action il y a une nuisance, tout n'était qu'une question de point de vue, et la magie semblait être avec Voldemort. Voilà pourquoi la vie de chacune des personnes présentes dans cette mission était menacée, pire que ça d'ailleurs.
Grimper dans la tour c'était faire abstraction de sa vie, la mettre en jeu, poser ce qu'on a de plus important sur le tapis et prier un dieu, ou les dés selon vos croyances. Le sacrifice n'était pas omis.

Alors que vous démarrez une nouvelle offensive, visant principalement le messager adverse, le membre le plus faible, Adam soigne Ben, une action qui permet à ce dernier de se relever sans trop dégâts et d'éviter les foudres d'une nouvelle attaque.
Vos sorts font mouche tour à tour, finissant par venir à bout de cet adverse, ce dernier s'écroule, son cœur s'arrête de battre, c'est terminé. Cependant, cela ne chagrine nullement vos adversaires, bien au contraire, un des acolytes se met à rire à la vue du corps qui ne se relevait pas. Vous avez manqué quelque chose ? Pourquoi ont ils si peu de considération pour ce gars là ? Cela ne tourne pas rond à cet étage. Un homme en uniforme mort derrière une porte, celui si qui crève sans que cela n'attriste ses présumés collaborateurs, mais qui peuvent ils bien être ?
Voyant ça, le meneur de vos opposants jette un regard au cadavre, puis reporte son attention sur vous alors qu'un de ses sbires se penchent pour vérifier un pouls inexistant. Le constat est clair et il l'énonce ainsi à haute voix.

Voix 2 : Celui est mort … il ne nous servira plus à rien.

Voix 3 : Ah ! De toute façon il était sous imperium, il ne nous aurait plus servi à rien une fois dehors.


Vous parvenez à entendre la conversation, vous en déduisez ce que bon vous semble, vous êtes maître de votre propre décision après tout.
Alors qu'un moment de flottement se fait ressentir, vos adversaires murmurent quelque chose, ils se concentrent pour appliquer une stratégie : éliminer les forts, les autres seront plus simples à éliminer ensuite.
Ainsi la contre-attaque fut simple, une attaque combinée. Tandis qu'un des gardes que vous aviez amoché envoie un aguamenti, le chef de vos adversaires envoie lui un raiden, et le jet d'eau électrique vient toucher Light, projetée en arrière à son tour et électrocutée alors que les détraqueurs passent au dessus d'elle, se dirigeant vers le groupe.

Les ombres d'Azkaban passent au dessus de vous, glissant dans les ténèbres, puis ils se dirigent vers vos adversaires qui tentent de les chasser sans être efficaces. Les gardiens d'Azkaban n'ont pas dit leur dernier mot, vous sentez un froid vous envahir, vos souvenirs heureux s'envolent, vous ne trouverez pas de bonheur en ces lieux …
Qu'allez vous faire alors que l'étau se resserre ?


Hrp:



Dernière édition par Mercurius H. Yakovsky le Sam 8 Fév - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 4 EmptySam 8 Fév - 17:51

Le membre 'Mercurius H. Yakovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Supérieur' :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 4 10369510
#1 Résultat :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 4 45152310 Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 4 45152310

--------------------------------

#2 'Sorcier Adulte' :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 4 Sanstitre1copiepl1
#2 Résultat :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 4 13970910 Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 4 13970910 Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 4 39623710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Light T. Leonheart
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 27/01/2011
Parchemins postés : 1151



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Light T. Leonheart


Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 4 EmptyJeu 13 Fév - 12:36

Enfin ils venaient à bout de leur premier adversaire ! Prétendre que la chose avait été facile aurait été surestimer le petit groupe mais il fallait bien reconnaître qu'en dehors de la fulgurante attaque essuyée par Ben ils semblaient garder l'avantage. Peut-être leur démonstration magique n'était que le résultat de l'implacable route qu'ils avaient décidé d'emprunter, celle-ci ne supportant pas la moindre ombre d'échec à leur tableau. Pas le droit à l'erreur ou ce serait fini pour tout le monde, hélas ! Mais cette motivation supplémentaire -que les individus d'en face ne semblaient pas supporter- devait peser son poids dans la balance.
Adam regagnait le devant du groupe -non sans avoir remercié Ben d'un bref signe de tête- alors que le cadavre finissait de s'étaler de tout son long. Une baguette de moins dans les rangs adverses. Bien. Mais il ne fallait pas qu'il relâche sa vigilance pour autant. Combien sont ceux à être tombés de haut en pensant qu'ils avaient déjà gagné ?

Le jeune homme trouva étranges les propos tenus par un des sorciers -si on pouvait appeler ça un sorcier, au vu de son étrangeté- mais sans toutefois tilter. Bien sûr, il se disait depuis un moment que quelque chose clochait mais il ignorait quoi et mettait cela sur le compte des formes hybrides qui leur barraient le passage. Des Loups-Garou à Azkaban ? Et puis quoi encore ? Ca ne ressemblait pas à quelque chose d'orchestré par sa Magnificience Putride que de risquer de semer le trouble parmi ses servants...Il fallait bien lui reconnaître une dangereuse intelligence et agir dans ce sens n'aurait pas été subtile.
La courte trêve dura peu, malheureusement, et ça il ne s'en rendit compte qu'en entendant siffler le trait juste à côté de son oreille. Un bruit de fracas retentit aussitôt mais ce ne fut pas ce qui attira en premier lieu son attention. Quand le Patronus avait-il cessé de les protéger ? Quand la barricade magique s'était-elle effondrée pour ouvrir la pénible voie qui menait aux poupées sombres qui se faufilaient déjà à travers cette nouvelle brèche ?
Adam laissa tomber un genou à terre pour éviter une bouche béante qui passa au ras de ses cheveux tandis que sa main se refermait un peu plus sur sa baguette.

A l'arrière, Light reprenait appui sur ses avant-bras, le corps encore secoué de spasmes. Ah, rien ne changeait, c'était décidément toujours pour sa gueule. La blonde poussa un juron et interposa ce qui restait du manteau carbonisé nouvellement enlevé entre elle et ce qui venait de passer la magie dégagée par le Patronus. Le tissu se tendit alors que la chose s'évertua à approcher, laissant seulement le temps nécessaire à la sorcière de repousser celle-ci tant bien que mal. Déjà affaiblie, voilà que les Détraqueurs rodaient autour d'eux comme des requins affamés qui découvraient là le festin laissé par le malheureux naufrage d'un navire. Et ce froid...
Le Patronus ne viendrait pas de son propre chef. Ni d'Adam, d'ailleurs, qui se livrait au même combat. Elle esquiva une nouvelle approche d'une roulade et dirigea le bout de son acajou sur les plaies les plus graves, celles qui dévoilaient la peau brûlée à vif : à défaut de sortilège pour repousser les Détraqueurs il n'y avait pas d'autre choix que de tenter de reprendre un peu de contenance pour tenir bon le temps qu'une nouvelle défense se mette en place. Les blessures s'effacèrent peu à peu, elles, mais les visions étaient là elles aussi, foudroyantes et acerbes.
La sorcière ferma un instant les yeux en serrant le poing.

Aymeric, Dreith...Dague dans la main Dague dans la chair La chair qui saigne Le sort qui s'affame La vie aspirée La souffrance étalée Dague dans la main Lui Dague dans la chair Meurs La chair qui saigne Les peaux La vie aspirée Fuis La souffrance étalée « Richard, NON ! » Tyler

Adam entrevit une la silhouette tomber à genoux, se tenant la tête, à travers ses bras eux-même positionnés en geste de protection. Il avait l'impression de revivre la guerre, de retourner dans la boue des vieilles ruelles où les rats proliféraient dans tous les coins, certains se repaissant de cadavres qui venaient seulement d'expirer leur dernier souffle. Ces horreurs, il souhaitait les avoir laissées derrière lui mais ce n'en était rien. Là était le pouvoir des Détraqueurs. Mais il ne pouvait pas rester sans rien faire...rester ainsi paralysé !
Il s'apprêtait à nouveau à se frayer un chemin à l'arrière, comme il l'avait déjà fait pour Mulciber, mais son intention fut heureusement déclinée. Peut-être serait-ce ce qui lui permettrait de se tirer d'ici en vie, après tout, ou peut-être pas. Seule la suite le dirait.

"Arrête de jouer les infirmières et occupe-toi d'eux, merde !"

Message reçu cinq sur cinq. Elle viendrait pas pleurer, la pimbêche. Mais c'était peut-être en effet la meilleure chose à faire.

"Déprimo !"

Le trait siffla entre les ombres qui s'affairaient aussi bien sur les Téméraires que leurs assaillants pour enfin percuter un des types en pleine tête, envoyant ainsi un deuxième homme à terre. Et les Détraqueurs, ils les auraient à coups de flippendo ? On pouvait en douter...

Spoiler:


Dernière édition par Light T. Leonheart le Dim 16 Fév - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-