Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 9:59

Le membre 'Alex Carroll' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Adulte' :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 2 Sanstitre1copiepl1
#1 Résultat :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 2 45152310

--------------------------------

#2 'Sorcier Adulte' :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 2 Sanstitre1copiepl1
#2 Résultat :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 2 13970910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Light T. Leonheart
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 27/01/2011
Parchemins postés : 1151



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Light T. Leonheart


Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 10:58

Au début, Light ne fit guère attention au reniflement lointain qui leur apparut dans la nuit, mais elle comprit ensuite ce qui les avait probablement tous trahi : leurs odeurs. En effet, il apparut évident au groupe tout entier que les adversaires qui vinrent se dresser sur leur chemin n'étaient pas entièrement humains. Yeux ambrés, perceptions sur-développées, pilosité accrue...il ne fallait pas être lumière pour se faire une idée de ce qui se tenait face à eux. Grâce à ce bon vieux Rogue et son cours Spécial-Loup, Light savait qu'ils étaient tombés sur un ennemi de taille -et pas qu'au sens propre-. Et les Détraqueurs qui revenaient déjà à la charge... Mais ils venaient à peine de commencer leur infiltration, il était hors de question de faire demi-tour. Elle lança un regard cinglant au sorcier qui se tenait près d'Alex : la jeune femme espérait seulement qu'il ne les laisserait pas en plan à la première occasion venue.
Mais là n'était pas vraiment le principal problème. Ils n'avaient ni le temps de se concerter, ni le temps d'échanger avec cette saleté qui se trouvait sur le passage, ce qui n'empêcha pas pour autant Leonheart de tiquer sur "les autres", tout comme Mulciber.
Tout se passa très vite, un peu comme si chacun avait su ce qu'il avait à faire sans qu'ils se le soient dit à voix haute. Le Patronus écarta momentanément les Détraqueurs et les souvenirs dérangeants qui se faufilèrent un dixième de seconde dans la tête de la blonde. Celle-ci serra le poing en se promettant de ne penser qu'à ces Loups-Garous qui se pavanaient sans honte. Et si elle s'y prenait bien...

Sans l'expliquer, le plus imposant des trois fit renaître une sensation désagréable au creux de ses entrailles, son regard dur et vil lui rappelant étrangement la même flamme qui avait brûlé dans les yeux d'un certain Mangemort qu'elle n'avait plus revu depuis.
Une douleur discrète lui picota le dos à cet instant et c'est ainsi qu'elle choisit sa propre cible. Ce ne serait ni un Détraqueur, ni un des deux "hommes" qui suivaient le premier. Ce serait lui. Lui et son regard qui lui donnait envie de lui arracher les yeux. La haine reprenait familièrement sa place dans la plus grande partie de ses sensations, ce qui risquait tôt ou tard de lui brouiller les idées et d'entamer sa concentration. Mais ils n'avaient pas le droit à l'erreur si ils voulaient rester en vie et mener à bien leur mission, et ça Adam le savait également.
Si lui aussi avait été troublé par la présence des Détraqueurs avant que le Patronus ne soit lancé, il s'attachait désormais à mener à bien sa propre tâche.

Le Loup n'eut pour toute réponse à sa provocation qu'un flot de sortilèges échangés, les uns entrecoupant la route des autres avant de toucher leur cible dans le meilleur des cas. Et ainsi donc, ils se retrouvaient sous la protection du Patronus, face à deux "sorciers" stupéfixés -dont l'un qui le fut par Adam- et le dernier qui restait.
Quant au dernier, Light savait déjà à quelle sortilège il aurait droit bien avant d'avoir pensé l'incantation. Il avait le regard de Tyler, et comme sa demeure il subirait le même sort.

Il brûlerait.

L'informulé déploya sa vague de flamme dans le couloir, éclairant momentanément la paroi sombre des murs pour finir sa course sur le colosse.

Ce ne serait pas suffisant ce coup-ci, mais même tremblante de rage elle serait prête à renouveler l'opération autant de fois qu'il le faudrait. Il brûlerait comme le reste.


*Enfoiré....*

Etait-elle vraiment consciente qu'ils ne se tenaient pas devant Richard Tyler mais bien à un Loup-Garou ?Ou bien les Détraqueurs influençaient-ils son jugement ? Quoi qu'il en soit, ce qu'elle voyait dans ces yeux ne pouvait que lui intimer de se débarrasser de lui, et si possible le plus douloureusement du monde. Et tant pis s'il payait pour les crimes d'un autre du moment que ça s'avérait bénéfiques pour les rebelles.

Spoiler:


Dernière édition par Light T. Leonheart le Lun 20 Jan - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 10:58

Le membre 'Light T. Leonheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Dangereux' :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 2 Danger10
#1 Résultat :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 2 45152310

--------------------------------

#2 'Sorcier Adulte' :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 2 Sanstitre1copiepl1
#2 Résultat :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 2 45152310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Mercurius H. Yakovsky
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky


Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 14:26

On peut dire que la chance vous sourit. En effet, il ne fallut pas longtemps à votre groupe pour s'installer, et même s'imposer, dans ce couloir. Tandis que ce cher Hurlev parvient à éloigner les détraqueurs en vous tournant le dos, vous lancez une offensive claire sur les 'hommes' en face de vous. C'est avec une redoutable efficacité qu'Alex et Adam parviennent à immobiliser les deux acolytes, Ben échouant dans cette tâche en couvrant son binôme et Heinz … ratant tout simplement.
Il faut attendre l'attaque de pyromancie de Light pour causer les premiers dégâts réels dans les rangs adverses, brûlant une partie du torse de ce qui était le chef de l'escadron devant vous.
Sans perdre son calme, il renifle de manière sonore avant de se relever et d'envoyer les flammes dans tous les sens d'un coup de baguette. Plus de peur que de mal puisque parmi le chaos qu'il a instauré, personne n'a été touché, pas même ses coéquipiers. Coup de chance ? Peut être pas.
Toutefois, il vous fixe avec insistance, comme s'il vous dévisageait tous alors que certains se débarrassent des quelques brindilles flamboyantes autour de vous. C'est un bon sorcier qui se dresse devant vous, mais il est seul … pour combien de temps ?

Vous savez pertinemment que d'ici peu, le mec parti chercher du renfort arrivera car vous avez déjà fait le chemin et évalué le temps qu'il faut pour un aller vers un étage inférieur.
L'avantage du nombre vous profite, vous savez que vous pouvez faire la différence et il est clair que simplement le combattre ne serait qu'une formalité … surtout à six contre un, mais Hurlev est toujours au prise avec les détraqueurs, Heinz mort de trouille et le colosse semble bien décidé à ne pas se laisser faire malgré son premier échec.

Vous notez pourtant un détail : les flammes ont éclairé le couloir l'espace d'un instant et vous avez vu qu'il y avait une énorme porte métallique un peu plus loin sur votre gauche, un sort pourrait la faire sauter sans trop de soucis, mais qu'y a t'il derrière ?
À vous de voir. En tout cas, le combat se poursuit et vous serez d'ici peu rattraper par les renforts, pris en tenaille entre les détraqueurs et vos adversaires.

Hrp:


Dernière édition par Mercurius H. Yakovsky le Mar 21 Jan - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 14:26

Le membre 'Mercurius H. Yakovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Adulte' :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 2 Sanstitre1copiepl1
#1 Résultat :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 2 13970910

--------------------------------

#2 'Sorcier Adulte' :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 2 Sanstitre1copiepl1
#2 Résultat :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 2 45152310

--------------------------------

#3 'Sorcier Supérieur' :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 2 10369510
#3 Résultat :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 2 45152310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Benjamin Mulciber
Date de naissance du joueur : 24/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 05/08/2013
Parchemins postés : 202



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Benjamin Mulciber


Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 11:21

Ca n'allait pas être facile. Azkaban gardait de jolis monstres dans son enceinte et Benjamin ne tenait pas particulièrement à affronter les potes de cette bête là. Pourtant elle en avait. Normalement c'était un homme. Sans doute un sorcier assez puissant, mais il pouvait l'avoir...de toute façon, ils avaient l'avantage du nombre. Mais ça n'empêchait pas Ben d'être méfiant. A six contre un ils pouvaient gagner mais l'autre se défendait plutot bien. Il leur faudrait être prudent, très prudents, et reculer si besoin était. Enfin, reculer...oui, en fait, ils ne pouvaient pas vraiment le faire, les détraqueurs restaient là, ils ne bougeaient pas. Il faudrait les éloigner, mais je crois qu'il va plutot falloir compter avec. Au mieux ils ne pouvaient que les repousser. Et même ça risquait d'être difficile. Pour autant ça ne voulait pas dire que Benjamin paniquait réellement. A vrai dire, il était même très rare de le voir avoir peur. Sensation bannie de ton cerveau ? Non, juste un mode de pensée logique. Mourir ne lui faisait pas peur. Mourir serait logique. Mais pas mourir dans un couloir sombre, comme cela. La mort était une étape, une simple étape. Mais lorsqu'il mourrait, comme sa vie avait toujours dérangé, il voulait que sa mort dérange elle aussi, si la victoire de la résistance n'était pas là. Je placerais une grenade contre mon cœur, et je serais là, devant le Ministère ou l'Intendance, et j'attendrais, et je partirais comme ça, d'un coup, dans un vif éclat de joie. Benjamin se foutait pas mal de ce qu'on pensait de lui, il faisait juste ce qu'il fallait, des plans les plus débiles aux plus brillants, sans rien faire d'autre que de dire la vérité et de lutter pour elle.

Rien de plus et rien de moins. Ainsi il n'entendait pas mourir dans un minable couloir d'Azkaban face à un mec qui ne lui semblait qu'à peine humain. Bientôt les renforts arriveraient, mais déjà, les autres étaient hors d'état de nuire, et ne restait que le gros pour réellement les mettre en danger. Mais c'était sans compter sur le fait que pour le coup, il se prit dès le départ un sort puissant qui le fit reculer. Pour autant, il semblait bien décider à continuer de se battre. Il dispersa les flammes rapidement. D'accord...La porte, plus loin, parut une bonne option à Ben, mais entre lui et elle, se tenait toujours leur ennemi. Il fallait bien qu'ils passent.

Il informula un sort – une mauvaise idée. Benjamin détestait informuler, d'abord parce qu'il n'avait jamais trouvé ça naturel, ensuite parce que l'avantage lui semblait tout de même réduit. Tu peux compter les temps de ton adversaire, en général il attaque toujours à intervalle régulier. Véritable technique de duel, il s'en servait toujours pour perdre ses ennemis, mais là ça ne marchait pas réellement non plus. Ainsi, l'ostéoclaste qu'il balança fut évité, certes de peu, mais évité tout de même, par l'homme. Derrière lui, Hurlev paniquait, et le patronus qu'il produisit se réduisit finalement à une maigre brume. Cette fois cela semblait mal parti. 


Dernière édition par Benjamin Mulciber le Ven 24 Jan - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 11:21

Le membre 'Benjamin Mulciber' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'COURS élève connaiss' :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 2 Lvecon10
#1 Résultat :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 2 Presque

--------------------------------

#2 'Sorcier Dangereux' :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 2 Danger10
#2 Résultat :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 2 13970910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Alex Carroll
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/10/2012
Parchemins postés : 315



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Alex Carroll


Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 21:47

Alex ne prit pas le temps de voir comment Heinz réagissait à ses paroles pas plus qu’elle n’avait le temps d’attendre une éventuelle réponse. Elle avait déjà reporté son attention sur le combat, il suffisait d’un rien pour que l’autre prenne l’avantage. Enfin en l’occurrence ils l’avaient déjà l’avantage. Ils étaient trois, ils avaient l’air pas commode et des renforts arrivaient. Disons donc il suffisait d’un rien pour qu’ils fassent de cet avantage une victoire assurée. Parce qu’Alex ne se faisait pas trop d’illusions, en bas ils devaient être bien occupés aussi, il ne fallait pas pour leur part qu’ils espèrent une aide quelconque de ce côté là…

Ils feraient donc avec ce qu’ils avaient et Light semblait en avoir dans le ventre puisqu’elle réussit à toucher celui qui avait l’air le plus balèse avec un sort de feu. Mais après avoir été touché il fit un geste de sa baguette ce qui eut pour conséquence de renvoyer de toutes parts les flammes. Alex leva son bras droit, celui qui ne tenait pas la baguette, pour se protéger mais ce fut inutile, les flammes ne touchèrent personne -pas même ses alliés.

Alex remarqua alors que le deuxième sbire était aussi stupéfixé ce qui était une bonne chose mais l’armoire à glace malgré cette première attaque semblait encore avoir de l’énergie à revendre et il évita le sort lancé par Ben tandis que son acolyte loupait un patronus. Merde les détraqueurs, ils venaient de nouveau, trop occupée elle se rendait compte du truc trop tard. C’est alors qu’un animal, argenté un élan à ce qu’il lui semblait, passa devant ses yeux. Elle se retourna et vit Heinz qui parraissait ébahi d’avoir réussi. Alex lui sourit avant de froncer les sourcils pour lui faire comprendre qu’il valait mieux qu’il reste concentré sinon son patronus n’allait pas se maintenir.

Et comme quoi elle aussi aurait mieux fait de se concentrer plutôt que de s’intéresser aux autres, son bombarda informulé avec lequel elle espérait faire perdre un peu son équilibre à l’homme en plus de le blessé histoire de faciliter les attaques des autres échoua lamentablement. Elle savait pourtant que c’était un sort qu’elle utilisait peu et qu’elle avait besoin d’être pleinement dedans pour le réussir...


Dernière édition par Alex Carroll le Lun 27 Jan - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 21:47

Le membre 'Alex Carroll' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Dangereux' :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 2 Danger10
#1 Résultat :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 2 13970910

--------------------------------

#2 'COURS élève connaiss' :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 2 Lvecon10
#2 Résultat :
Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 2 Russim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Light T. Leonheart
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 27/01/2011
Parchemins postés : 1151



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Light T. Leonheart


Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 23:50

"Agir en groupe". Maintenant, elle commençait à comprendre ce que Carroll entendait par là si tant est qu'ils pouvaient tous briller dans cette aventure ou l'inverse. Pour l'inverse, autant dire que Leonheart n'aurait aucun scrupule à reprendre sa cape de solitaire enhardie et à tailler la route sans s'inquiéter de leur sort. Mais pour le moment, ça avait plutôt bien commencé. "Avait" car s'ils avaient tout d'abord réussi pour un temps à se débarrasser du tiers de leurs adversaires, la suite s'annonçait moins victorieuse. Ce qui les fit échouer dans leurs sorts respectifs ? La peur, le stress, la nervosité, le manque de concentration ? On pouvait leur trouver autant d'excuses qu'on le voulait mais cela ne changeait rien à la dure réalité : même à six contre un c'était loin d'être gagné, ce qui était plutôt déprimant quand on voyait le groupe qu'ils étaient.
Pour sa part, Light comptait bien continuer son petit manège jusqu'à remplir le couloir d'une odeur de viande grillée à point, histoire de donner un peu de saveur à l'exécution qui aurait dû se faire (il était tout seul, quand même !). Mais bon, on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. En fait, on fait rarement ce qu'on veut.
Si elle s'était attendue à ce qu'il fasse un si petit cas de l'attaque et qu'il leur renvoie à la gueule ? Pas vraiment mais ce n'était pas une surprise non plus : après tout, c'était même pas un vrai homme ! C'était sans doute le côté fourbe qui lui venait du loup. Enfin bref, de toute façon y'avait pas à tergiverses sur son sort, sorcier ou pas sorcier : il était sur leur route et il ne comptait pas se pousser. Il faudrait donc l'aider un peu.

Malgré ce qu'elle avait déjà prévu dans sa petite tête blonde, la sorcière ne parvint cette fois pas à enflammer le colosse qui se tenait presque tranquillement devant eux à les narguer de toute sa hauteur. Les Détraqueurs ? Possible même si pour le moment ils se tenaient tranquilles. Il n'y avait pas d'excuse. Light serra les dents. Et voilà que ça recommençait. Si en plus de ça elle ne pouvait pas compter sur la Magie dans un instant pareil ça n'allait vraiment pas aider...
Enfin tant pis, elle croyait toujours en Elle. Elle ne les laisserait pas en si mauvaise posture. Elle savait qu'ils comptaient sur son soutien.

Sous ce flot de sort bloqués ou étouffés avant même d'être sortis des baguettes magiques, le dénommé Adam saisit cette occasion où le loup était focalisé sur ses attaquants pour défoncer la porte révélée par les flammes et ainsi faire exploser les lourds battants. Au moins un qui ne s'était pas chié. Après, quant à savoir si c'était une bonne idée...il pouvait tout y avoir là derrière.
Mais si d'autres ennemis arrivait d'une direction il était peu probable qu'il y en est précisément derrière ce qui restait de cette fameuse porte.

L'étau se resserrait autour d'eux, ils allaient être cernés.

A moins que la Magie daigne leur donner un coup de pouce ?


Spoiler:


Dernière édition par Light T. Leonheart le Mar 28 Jan - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toujours sur la brèche : L'Enfer d'Azkaban ( Mj )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-