Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 6 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Vive le ketchup & la Mayo! (Eva )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 23:28

Philippe se rassit sur son lit et mangea... Vraiment c'était pas qu'il n'avait jamais mangé de sa vie, mais... Bon voila quoi... Il la regarda et lui tendit la bouillie puante

"Tiens... Je te l'offre... "

Il sourit vraiment comme le dernier des cretins... Non vraiment il était pas credible... Philippe fessait une cris epour une bouillie pas bonne, alors vous imaginez quand il devra donne run repas qui ne plairait pas à sa petite fille? Décidement non, Papa n'était pas sage...
Mais bon, il était comme ça, point final. Il regarda la jeune fille qui fit la grimace et il se mit à rire...

"Merci en tout cas... Je t'invetirai au restaurant en échange... "

Vraiment, c'était du racket de prendre son repas... Mais la faim l'oblige...


(déso c'est piti mais jdoi y allé! bizoouu)
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs


Invité
avatar


Invité


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 0:08

Hg: Pas de problèmes ^^

La jeune Ian grimaça à la vue de la boullie un peu....dégoutante. Elle avouait manger un peu n'importe quoi parfois, mais il y avait une limite.

*-Je me souviendrais de cette invitation Phil.....-*dit-elle avec un sourire au lèvre.

Un repas au restaurant.... La dernière fios qu'elle y avait été, c'était avec un garçon de sa classe, au primaire, et avec les parents de celui-ci, pour son anniversaire. Eva avait été inviter car les parents du gars en qustiosn était amis avec ses parents. Bien qu'elle n'appréciait pas la compagnie, elle avait su s,amuser, pour faire plaisir au gens. Mais sinon, la jeune Ian sortait très peu de son dortoir, et quand elle le fesais, elle allait dans la forêt, près du lac ou très rarement, au parc. La compagnie, c'était pas pour elle. Contrairement à ses soeurs, très sociale, Evangelyne ne voulait pas aimer, de peur d'être déçue. De peur de perdre ceux qu'elle aimait aussi. C'est pour ça qu'elle tentait de réprimer ses sentiments envers un certain Adam Elliot Sorrow. Dès la première rencontre, il l'avait foudroyé, carrément. Depuis, le sortir de la tête bleu de la jeune fille était devenue quasi, voir imporssible. Partie ainsi sur un petit nuage, al jeune Ian fixait par la fenêtre l'extérieur, en se rongeant les ongles incontiament.
Revenir en haut Aller en bas



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 17:57

Philippe sourit amusé, bien sur qu'il l'inviterai au restaurant, d'ailleur ça lui ferait très plaisir de l'invitér. C'était son amie... Comme cela, il était sur de la revoir, elle qui lui payrai un coup à boire et lui un repas... Philippe regarda la jeune fille très pensive, et se ronger les ongles

"C'est pas bien de se ronger les ongles... ça ne va pas?"

Evidement qu'elle allait lui dire que tout, tout allaient bien... Malheureusement il aurait du mal à y croire... Mais pourquoi se confirait'elle a lui? Parce qu'il avait empecher qu'elle se fasse violée? C'était normal. Il n'y avait rien à ajouté. Philippe sourit et retourna s'assoir... Il avait pas assez mangé à sa faim, mais tant pis, il mangera mieu chez lui... Il esperait être sortit, très bientot...

"Laisse tombé... Tu n'as pas de devoir? Tu veut que je t'aide?"

Bon il n'avait pas été très bon eleve, mais bon... Il avait un peu d'avance sur la demoiselle malgrés tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs


Invité
avatar


Invité


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 23:03

La jeune Ian cessa de se ronger les ongles et tourna la tête vers Phil. Son petit nuage venait de disparaitre, mais l'image du dénommé Sorrow restait bien présente.

*-Des devoirs? Non, non.... Je les ai fait rapidement avant de venir.-*dit-elle, un léger sourire aux lèvres, du à cette évasion dans ses pensées.

Eva s'ébourriffa les cheveux légèrement avant de soupirer et de fermer les yeux. Elle s'était endormie tard hier soir. Un peu trop tard peut-être.

*-Je te préviens d'avance, mon agenda est très chargé. Entre rien du tout et rien du tout, c'est difficile de caser un truc.-*ajouta-t-elle, en riant.

La vie sociale d'Evangelyne était plutôt restreinte. Une soirée de fille avec katy de temps en temps, un party avec Abby et une petite rencontre avec l'élu de son coeur, toujours assez rarement, la jeune ian passait beaucoup de temps seule. Elle tentais, difficilement, d'apprendre à aimer, de ne plus avoir peur d'être aimé, tout en gardant une légère distance, pour rester indépendante et solitaire, fidèle à sa nature.
Revenir en haut Aller en bas



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 6 EmptyVen 7 Nov - 22:36

Philippe regarda Evangelyne, elle était si jolie. Et drôle quand elle le voulait. Le jeune homme lui prit la main et dit

"Je serait la pour toi, quoiqu'il arrive... Alors, si un jour tu as bessoin d'aide. Je suis la."

Sur cela, Philippe se leva et avait trouver ses vetements, il s'habilla. Quand il se retourna la jeune fille le regardait.

"Je doit repartir. Maarja va s'inquièté... Enfin... Peu être... Et je dois aller voir ma petite fille. Je suis désolé, je ne peut pas resté plus longtemps ici. Je me sens un peu mieu, mais je ne peu pas resté ici. Aller... N'oublie pas, appelle moi en cas de probleme..."

Il l'embrassa sur la joue et soupira, faire semblant de ne pas être prit de vertiges, ils se reposerait chez lui. Philippe ne voulait pas resté ici. Crevé c'était son humble destin. Philippe y était prés et pou rn'importe qui.

"On se revoit alors?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs


Invité
avatar


Invité


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 6 EmptySam 8 Nov - 0:33

Eva eu un sourire triste. Elle ne pourrait pas le retenir ici plus longtemps, et au moin, Phil ne serait pas seul chez lui. La dénomée Maa s'occuperait de lui.

*- Je t'apellerais dès que j'ai besoin de toi. Et tu me dois un repars au restau, oublie pas. Allez, vas-y, je m'occupe du reste.....-*dit-elle en le poussant gentiment vers la porte.

Evangelyne le regarda s'éloigner, un sourire nostalgique aux lèvres. Philippe Maé resterais gravés dans son coeur, et dans sa tête. Pour toujours.... La jeuen Ian se tourna vers les infirmiers et leur annnonca, d'un ton ferme et indiscutable:

*-Votre patient rentre chez lui, vous pouvez vous occupper vider la chambre.....-*

Ceux-ci hocèrent la tête, le regard intérogateur, mais s'empressèrent de se mettre au travail, sans rouspéter La Jeune Serpy quitta la chambre à son tour, en ayant prit soin de s'assurer de ne rien avoir oublier.
Revenir en haut Aller en bas



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 6 EmptySam 8 Nov - 10:43

Philippe regarda Evangelyne et sourit, et finalement il avait eu raison d'insisté. Cela fesait plus d'un jour qu'il était la, et n'avait pas vu sa petit efille ni Maarja, Philippe éait préssé de les revoirs bien qu'il se doutait qu'elles ne se seront pas aperçut qu'il ai disparut

"Merci Evangelyne. Je t'invite au restau bientot!"

Il sourit amusé encore une fois, il était préssé de revoir la jeune fille. Celle ci s'occupa des docteurs, il était e bas du batiment quand elle arriva. Philippe se tourna vers elle et la prit une derniere fois dans ses bras. Il transplana avec elle, devant les grilles du chateau et la relacha

"Un plaisir de faire le taxi pour vous."

Il sourit et transplana une nouvelle fois, disparut chez lui. Dans son apartement miteux. Maarja dormait dans leur lit et Eva dormait dans on petite lit. Philippe s'assit sur le divan et la journée pouvaiat commencé...
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs





Contenu sponsorisé


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vive le ketchup & la Mayo! (Eva )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-