Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Vive le ketchup & la Mayo! (Eva )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 7:27

Philippe s'agenouilla au sol au cotés de la jeune femme

"J'ai fini par prendre l'habitude depuis 10 ans... Je me demande comme je peut encore être vivant aujourd'hui..."

Parce que c'était le meilleur. C'était tout. Le tueur de lycans, c'était lui que les créatures voulait tué plus que n'impote qui. 4 Lycans, et il avait réusit à s'en sortir...

"Ton coeur bat très vite... Tu es sure que ça va? Tu veut que je te rammene quelque part?"

Il l'observa, silencieu comme une pierre. C'était bizzard, d eplus en plus de monde savait ce qu'il était. Il devait se depecher a trouver unn emploi pour dementir au cas ou.



(déso très pitit)
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs


Invité
avatar


Invité


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 22:06

Eva prit son opul. Il avait raison, c'était plutôt rapide. La jeune fille respira lentement et longuement, afin de faire redescendre saon rythme cardiaque. Lorsque ce fut fait, après de longues minutes, elle qui était tombé à genoux s'assit en indien sur le sol et croisa les jambes en indien.

*- Non, ça va....J'aime mieux attendre ici encore un peu....-*dit-elle d'une voix rauque, puisqu'elle n'avait pas parlé depuis longtemps.

La jeune fille se racla la gorge,ferma les yeux et réfléchit longuement.


*- Au fait, je peux te demander, si ça ne te dérange pas bien sur, pourquoi tu dis que tu a enduré ça depuis dix ans? Je veux dire, t'es un fugitif ou quoi?-*dit-elle en s'éloignant légèrement, au cas ou la deuxième hypothèse serait vraie.

*- Mais si la question te dérange, n'y répond pas, tu n'y es pas forcé....-*s'empressa-t-elle de dire, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 18:42

Philippe regarda la jeune fille, la vue se troublant legerement et tomba au sol... Philippe repondit

"Je... Je suis pas... Quelqu'un de bien..."

Le chasseur porta ses mains sur son ventre, se sentant si mal... Une douleur l'emprisonner, le dos meurtris... Il avait la peau en lambeaux et n'avait pas soigné ses plaies et il souffret...

"J'ai mal... J'ai... Un docteur... Vite..."

Philippe qui était au bord de la foret londoniène avec la jeune fille avait peu etre la chance d'avoir une voiture qui s'arreterai... Il poussa un cris de douleur sentant les mains des la jeune femme sur son dos

"Non! Touches pas! J'ai mal! Oh non! Je t'en prit! trop... Douleur... Je..."

Il perdit connaisance et tomba dans l'herbe les yeux clos... Philippe était déchiré... Il avait si mal... Si mal, qu eça lui montait à la tête au point qu'il en perde connaisance... Enocre un sejour à ste mangouste? Il ne se reveillai pas pour autan...
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs


Invité
avatar


Invité


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 22:29

Eva retira rapidement ses mains, l'air désolée. Elle savais très bien la douleur qu'on pouvait ressentir, les cicatrices sur son dos le prouvait. Il voulait un docteur, et vite. Phill n'avait pas l'air bien, la jeune Ian le voyait bien; Il était blanc comme un linge. Elle lui saisit doucement la main, se pencha et lui murmurra:

*- Ça va allez, ça va allez....-*

Elle ferma les yeux et se concentra fortement. Elle n'avait jamais très bien su transplaner mais c'était un cas de force majeure et la situation n'était pas à prendre à la légère. Evangelyne tourna sur elle-même, pensa très fort à Ste-Magouste et, après une sensation désagréable de tunnel trop étroit, se retrouva devant les portes de celle-ci, la main de Phill toujours dans la sienne. Elle ne la lachait pas, c'était un peu sa façon de lui dire de rester conscient. La cadette des Ian entra dans l'hopital, en trainmant Phill du mieux possible et cria, dans la hall d'entrée:

*-Un guérisseur, quelqu'un, vite!-*
Revenir en haut Aller en bas



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 20:16

Philippe avait cru que la douleur seré pasé toute seule, quand sa mère le battait, Vince avait toujours été la pour lui, et lui pour Vincent. Son frère... Vince & Philou... Il sentit des mains le prendre et il hurla de douleur, a en dechiré quelqu'un et le mettre en larmes. Il avait si mal et ont le touché, il brulé... Il disparut dans un sale et quand il sortit de la... Il dormait, et était transporter vers une chambre... Les yeux clos, Philippe était alongé dans un lit d'hopital où il souffrait plus, inconsient... Evangeline était la... Il l'ignorait...

Que ce passait'il autour de lui? Rien, il n'enendait rien du monde extérieur... Qui? Qui était la? Qui l'observe? Est ce qu'il était en bonne posture? Etait'il en danger? Comment savoir. Il n'entendait rien. Car le silence était autour de lui... Il n'entendait que les "bips" de la machine qui bipper au rymthe de son coeur... Etre la, sans rien faire, ni bouger, ni parler, ni voir... Juste entendre, mais entendre rien finalement... Il prefererai dormir plutot qu'être ainsi... Mais se silence était à la fois pétrifiant et reposant, et s'il été en danger, ainsi il ne sentait rien... Et il avait pas envi de revenir à lui pour avoir mal...


(déso du temps j'ai eu quelque empechements)
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs


Invité
avatar


Invité


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 21:17

Hg: Pas Grave Razz

Eva était assise sur une chaise, près du lit de Phill. Elle se rongeait les ongles, mauvaise habitude qu'elle avait perdue, mais qui semblait revenue. Symbole de stress intense chez elle. Bien que la jeuen fille ne conaisse pas Philippe personnellement, elle avait l'impression d'être en partie responsable de ce qui lui arrivait. Après avoir craché par terre son dixième ongle, elle fixa le visage de Phil. Il avait l'air perdu, loin, paisible. Surveillant la ligne, qui montait et descendait, sur le moniteur, écoutant les moindres "bip", et observant chaque mouvement de Phil. Doucement, avec deux doigts, elle vint presser son bras et lui dit:

*-Réveilles-toi!!!S'il te plait!!-*

Evangelyne retira ses doigts et fronca les sourcils. Elle se redressa sur sa chaise avant de fermer les yeux longuement. Elle devait trouver une autre façon de se calmer, elle n'aavit plus d'ongles à ronger.
Revenir en haut Aller en bas



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 21:34

Philippe entendit alors, une voix brisé ce silence... Un apel... Et un bruit de chaise a moitié balancé... Il fronçat alors les sourcil et son coeur commenca à battre plus fort et il n'arrivait pas, non il n'arrivait pas à revenir à lui... Il essayer telement que son coeur s'emballer doucement, l'air de rien... Philippe se calma... Une porte qui s'ouvre, quelqu'un qui annonce que c'était une fausse alerte... La porte qui se referme... Une chaise tirée vers lui... Le silence de nouveau... Et la, lentement, il ouvrit ses yeux verts pâles, la lumière qui était la, était forte et brula ses yeux... Il les referma et sentit une main se posé sur lui et il ouvrit d enouveau les yeux, voyant des formes floues, et il ne resentait pas la douleur... Mais où était'il ? Il ferma de nouveaux ses paupières qui étaient lourdes... Puis se sentit vaguement secoué, lui qui était si fatigué... Il comprenait pas vraiment ce qu'on lui disait... Un peu dans les vappes...

Il atrapa le bras qui le secoué, d'une main faible et tremblante... Il était si fatigué... Il la tira doucement vers lui, et pu voir ses traits... Une jolie jeune femme, au cheveux bleus... Il la regarda sans reconnaitre... Il avait du mal et ses yeux se refermaient tout seuls alors qu'il essayer de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs


Invité
avatar


Invité


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 21:53

Il ouvrait les yeux!! Eva s'approcha doucement au dessus de lui avant de dire d'une voix douce:

*-Allez, vas-y, un petit effort, tu reviens...-*

Phil lui saisit aussitôt le bras. Mais la jeune Ian ne se laissa pas démonter lorsqu'il referma les yeux. Elle continurais de l'encourager, jusqu'à ce qu'il revienne à lui. Comme le sauveteur qui ramène celui qui se noie au rivage, on doit lui parler, pour qu'il ne perde pas concience, ou dans le cas de Phil, qu'il sombre de nouveau.

*-Allez, vas-y, ouvre les! Tu en est capable Philippe fais-le! Allez, regarde-moi. Pour me voir, tu dois ouvrir les yeux... Vas-y, oui, comme ça, c'est bien, très bien même.... Encore un dernier effort, et voilà....-*dit-elle en le regardant faire des efforts considérable pour ouvrir ses yeux.

Evangelyne lui adressa un léger sourire et lui adressa un clin d'oeil. Elle n'avait rien à ajouter, et ne pouvait parler d'autres chose. Il était en train de revenir de loin, d'un long voyage.
Revenir en haut Aller en bas



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 22:09

Philippe s'efforcait à resté eveillé... Fixant les yeux vert de la demoiselle, épuisé... Il avait telement envi de dormir... Aprés maintes efforts, il garda les yeux ouvert, et son coeur battait doucement, calmement... Il était à moitié assit, c'étant acroché à la jeune femme aux cheveux bleus... Il se sentit alongé par elle, il la fixait, ses yeux fatigués voulaient encore se fermer... Il la regardait... Souvenirs revanaient à grand flots dans sa tête, et un nom completa se joli visage...
Evangelyne... Il la regarda, comment il avait ateris ici?

"On est où? Qu'est ce qui c'est passé? On était dans le bar... Les hommes... Ils sont dangeureux... Fait atention... "

Sa voix était faible et grelotante, ilavait froid et il était fatigué... Probablement une fievre qui le guetté... Il fixait la jeune fille, pour la voir... Il devait rester reveillé... Pour voir son jolie visage... Il disait n'importe quoi aux yeux de l'infirmière, et il avait trois train de retard aux yeux d'Evangelyne... Quand ils furent qu'a deux dans la salle il regardait toujours la jeune fille, fatigué, ses yeux vert pâles se perdaient dans ceux d'Eva.
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs


Invité
avatar


Invité


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 22:34

Phil s'était accroché à Eva. Il tremblait, et la jeuen Ian redoutait la fièvre. Eva lui passait doucement la main dans les cheveux et plogeait son regard vert dans les siens, également verts, mais plus pâle. beaucoup plus pâle...

*-On était dans le bar, oui. Mais tu t'es battus avec les gars qui sont entrés, et tu t'es retrouvé ici. mais t'en fait pas, ça va allez....-* dit-elle sans cesser de lui flatter la tête.

C'était un peu étrange de les voir. Elle, qui n'avait que quinze ans, consoler et veiller sur son aîné Mais bon, la jeuen ian était sure que dans le cas contraire, il aurait fait la même chose.

*-Allez, ça va allez mieux.....-* ajouta-t-elle en cessant de lui caresser la tête.

Evangelyne se recula sur sa chaise et le recoucha. Il devait se reposer un peu, mais sans replonger de nouveau dans la brume. C'était difficile à expliquer, mais il devait simplement ne pas s'agiter, ni repartir à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vive le ketchup & la Mayo! (Eva )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-