Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Vive le ketchup & la Mayo! (Eva )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 2 EmptySam 18 Oct - 17:33

Philippe grogna quand elle lui tira les cheveux et les hommes c'était lévées... Et une main se posa sur l'épaule du jeume homme

"Mais ce ne serai pas... Maé?"

Philippe regarda pas Eva et répondit d'une voix glaciale à faire frisonner d'horeur

"Bravo mon cher. Une sucette en bois?"

Il se sentit tiré et se retrouva debout, le barman c'était enfui et fermé le bar sosu l'ordre des 4 lycans... Philippe se retrouva avec un pieu entre les mains et reçut uns acré coup de poing dans le ventre et il tomba en arrière...

"Alors! Bat toi! T'as peur ou quoi?"

Philippe se redressa, puis se fit bousculer et tomba de nouveau au sol... Il sentit des coups de pieds le frapper partout, puis il se sentit soulever et de nouveau sur pied, il avait serré telement fort son pieu qu'il saigné...

"Bha alors? Tu n'as pas envie? Si on prend ta copine? Tu auras plus envie?"
Philippe le regarda et dit

"Fais ce que tu veu. Je ne la connais pas..."

Le lycan sourit et tendit le bra spour attraper Eva. Philipe ne reflechis pas et planta son pieu dans l'épaule de celui ci. Il poussa un cris terrible et Philippe se sentit jeter à terre...

"Tu as tuer Greyback? Dommage, ont te garde pour sa fille... Mai ele nous a pas interdit de te faire du mal... "

A terre sur le dos, Philippe regarda l'un deux sortir un fouet

"Parrait que ta mère t'as battu... ça doit te manqué..."

Philippe reçut un coup dans le visage, puis un second, deux grand marques se desinée maintenant, son visage resta impassible... Puis il fut d enouveau lever et debout on lui avait retiré son maillot... En temps que Mangemort tout leur était permis... Et il sentit les coups taper sur sa peau, qui se déchira... Philippe grognait legrement mai sne laissa echapé aucune larmes, des souenri douloureux lui revenait à l'esprit...

La porte de la cave s'ouvre, il fait sombre et la mère de Philippe entre. Elle s'aproche de ses enfant un fouet à la main et elle met la peau de Vincent à nue et le frappe devant Philippe... Qui horrifié voyait le sang de son frèe jumeaux coullé.. Puis son tour. Philippe resentait la même douleur et était totalement impuissant... Tenue pas deux homme, celui qui saignait le regardait en face de lui, et l'autre le frappait... c'était comme ça... Il devait avoir mal Philippe... peronne en pouvait l'aider maintenant... Son dos dos déja meutris depuis des années, des marque qui exister depuis 11ans, des blessures qui s'ouvraient de nouveau... Il fini par laisser échaper une larmes et ne fit comme si rien y était...
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs


Invité
avatar


Invité


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 2 EmptySam 18 Oct - 17:39

Eva était retenue par des hommes, et elle était franchement dégoutée. Ils le frappaient, plusieurs contre un, mais quelle faiblesse! Se débattant comme elle pouvait, elle leur criait d'un ton narquois:

*-Vous êtes idiot de faire ça! Vous saviez que les plus faibles sont toujours ceux qui se mettre à plusieurs contre un? C'est stupide, mais c'est comme ça! Vous êtes faible alors, pour vous battre comme ça?-*

La jeune Ian leur adressa un regard satisfait lorsqu'ils laissèrent Phill pour la regarder. Bien qu'elle soit toujous tenue, elle ne cesserait pas de parler, simplement pour les agacer.

*- Et il a raison, on ne se connait pas... Si vous vous en prenez à moi, il ne fera rien.-*ajouta-t-elle apèrs quelques seconde de silence.

Evangelyne croisa les bras et leur fit une grimace.
Revenir en haut Aller en bas



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 2 EmptySam 18 Oct - 17:55

Philippe ne sentit plus rien. Se mal c'était arreter soudainement... Et la voix d'Eva s'eleva...

*Putin, c'est pas vrai.... Elle va se faire violer...*

Il fut lacher et il tomba au sol a plat ventre et reçut un dernier coup de pied dans les cotes... Tous était venue voir la jeune femme

"Peu être que cette jeune fille est en quete d'aventure..."

L'un deux posa sa main sur la poitrine de la jeune fille et comenca à lui retiré son chemisier... Philippe se leva avec difficulté, il aavit mal, et savait qu'il ne tiendrai pas face aux quatres... Il prit la bouteilel avec laquel Eva jouait tout à l'heure... Et l'explosa sur la tête d'un lycan qui tomba asommé

"De la part des chasseur mon frère..."

Philippe regarda les trois autre dont le blesser. Il sortit son révolvert et n'arriver pas à visé... Et Eva se trouver avec eux... Philippe tituba un peu, le visage barré par une marque au fouet, torse nu...

"La fille de Greyback, je lui crache desus!"

Il tira, en plein dans la tête du blesser. Philippe était moins ivre, et cela fessait 11 ans qu'il tiré au revolvert. Il flinga celui qui était à terre et le chasseur regarda les deux lycans encore Vivant

"Dégagé et dites à Sarah Greyback que Philippe Maé lui presente ces respectieux homages... Mais... Une seule personne pour transmettre un message suffit..."

Il tira sur le troisième alors qu ele derneir s'enfuiya... Philippe lacha le révolvert qui tomba au sol, et il s'écroula a son tour par terre, sur le corps mort d'une lycans. Philippe avait mal. Le sblessure de passé ouvertes, les souvenirs qui revenait, un flot de larmes qui n'arrivaient pas à sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs


Invité
avatar


Invité


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 2 EmptySam 18 Oct - 18:09

La jeune fille poussa un hurlement. Eva savais très bien ce qu'il avait en tête et lorsqu'il commenca à lui reitré son chemiser, elle tenta de le repousser. Elle était effrayée, mais Phill vint à son secour. Il se débarassa d'eux en quelques instant et tomba au sol. La cadette des ian re placa son chemisier et se laissa tomber à genoux à côté de lui. La jeune Serpy déposa une main dans son dos et lui dit, d'une voix calme:

*-Calme-toi, calme-toi..........Ça va allez.-*

Elle lui frotta le dos, comme on fait à un enfant qui pleure et Evangelyne ajouta, avec un léger sourire:

*-Merci...-*

La Jeune Eva continua de lui frotter le dos, sans trop savoir faire d'autre. Elle le conaissait à peine et en plus, n'avait jamais été très bonne pour consoler les gens. Étant donner le nombre de personne qu'elle cotoyait, il était plutôt rare qu'elle console...
Revenir en haut Aller en bas



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 2 EmptySam 18 Oct - 18:24

Philipe tremblé et sentait les mains d'Eva dans son dos, son sang coulé et il sentit comme un autre coup de fouet, le visage de sa mère... Il alla se mettre contre la serpentard et comenca enfin à pleuré... Ses yeux vert pâle fermés, il voyait de nouveau le visage satisfait du lycan qui jouisser de ses grimaces de douleur...

"NON! PAS ENCORE! Arretez! Non! Tuez moi plutot!"


Philippe ouvrit les yeux, il était la, blotit contre Evangelyne et pleuré, hurler... Il se calma doucement, mais n'ariver pas à cesser de pleuré et de trembler...
Elle le reconforter, lui n'avait pas souvent resentit cela... Il saigner, il avait mal... Et c'était toujours comme ça... Il avait tué Greyback fenrir. Et devait supporter les consequence... Peu êter Que Maarja n'aurai pas du le secourir... Non... Elle avait eu raison... Car tout deux allaient vivre ensemble et s'aimer malgrés tout....

"J'ai mal... J'ai mal... J'ai mal..."

il repeta ça, comme pour essayer de rester eveillé, il sentait la fatigue le prendre, cette perte de sang l'épuisait...
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs


Invité
avatar


Invité


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 2 EmptySam 18 Oct - 23:09

Eva serra Phil contre lui. Il pleurait, il hurlait, il semblait voir des choses, comme Eva en avait vu durant son cour de Défence Absolue. Et elle savais que ça fesait mal, que c'était affreux et que personne ne voulait endurer ça.

*-Chuut....chutttt....-*murmurrait-elle pour l'apaiser.

D'un naturel très peu maternelle, la jeune fille se demandait ou elle avait entendue ce doux sifflement. Elle ferma les yeux et pensa, longtemps, de long instan. Puis, elle se souvenu. La jeune fille se rappellait de sa mère, quand Evangelyne fesait un cauchemard, lui murmurrait ce doux son à l'oreille. C'était apaisant et ça calmait beaucoup.

*-Ça va mieux?-*dit la jeune Ian après de longues minutes passée ainsi.

Eva repoussa légèrement Phill et plongea son regard vert dans le sien, beaucoup plus pâle.
Revenir en haut Aller en bas



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 15:37

Philippe regarda les yeux verts de la jeune fille et passa sa main sur sonvisage baré de gauche a droite pas des marques de fouet... Il serra les dents de rage et répondit

"ça... ça va... Merci..."

Il se leva et aida la jeune fille à se lever... Il ramassa le revolvert qui était au sol et le rangea dans sa poche, il avait du mal à marché fatigué, il sortit sa baguetteet fit disparaitre toute trace de sang sur les cadavre... Sinon ils erai identifié et tué sur le champ pou rmeutre de mangemort... Philippe regarda la jeune femme et dit

"Secret... Tout doit rester secret..."

Elle, il ne connaiser pas ses rapport avec le ministère... Mais elle en risquait pas grand chose... Alors peu être qu'il devrai efaccé sa mémoire... Philipep était chasseur et pouvait trouver la mort si quelqu'un en qui on ne peut avoir confiance venait reveler la chose... Il avait peur. Il voualit vivre malgrés tout. Parce que Maarja exister dans sa vie. Mais il était pret a mourir, mais sa mort lui. Il la voulait en se battant... Et non, en se fessant executer devant des spectateurs...

"Il faut partir d'ici... Avant qu'ils ne reviennent... Depeche toi! predn te saffaires on s'en va! Vite!"

Philippe connaiser les lycans et ils ne leurs fallait pa slongtemsp pour revenir... Il sortit du bar avec la jeune fille Et le svit, arrivant et quelqu'un cria "Ils sont la!" Philippe prit la main de la demoiselle et transplana... c'était une sensation désagréable quand on été passager quand l'ont transplanne. Ils étaients à Londre sur le toit de l'horloge historique.. Big Ben...

"Ce secret... Est'il trop fort pour toi? Je peu tpas te laisser partir maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs


Invité
avatar


Invité


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 1:38

Il se passa plein de chose en peu de temp. Tellement qu'Eva en perdit le fil. Elle su simplement qu'elle s'était retruové sur l'Horloge Big Ben avec Phill.

*- Woooha......Je comprends pas ce qui se passe....-*fut la seule chose qu'elle put dire en regardant le sol.

Vraiment, elle était perdu. Il y a quelques instant, elle était dans un bar avec un gars complètement bourré, et là, elle se retrouvait avec ce même gars, sur le Big Ben, Fallait le faire!

*- Mais je suis pas trop sure de vouloir comprendre. Est-ce qu'on pourrair redescendre? J'aime pas trop les hauteurs.....-*dit-elle apèrs quelques minutes de silence.

Le vent qu'il y avait en haut fesait frissoner la jeune fille, qui croisa les bras pour se réchauffer. Evangelyne n'avait jamais vraiment aimé les hauteurs et se retrouver sur le toit de cette grosse horologe la fesait franchement paniquée.
Revenir en haut Aller en bas



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 18:58

Philippe regarda la jeune femme et l'atrapa par le bras et transplana dans une foret, celle de Londre

"ça va mieu comme ça? Bon... Evangeline... Tu en sait trop sur moi..."

Il sortit sa baguette et la pointa sur elle et ajouta

"Je suis désolé, mais je vais devoir effacé ta mémoire... Reste une gentille petit fille... Et ne m'oblige pas à te courir après..."

Il la regarda, elle le fixait et il abaissa sa baguette...

"J'y arrive pas... BON DIEU POURQUOI J SUIS CAPABLE DE TUER DES LYCANS ET JSUIS MEME PAS CAPABLE DE FAIRE SA??"

Il se calma et dit à la serpentard

"Jure de garder le secret.... Jure le... "


(hj: déso c court^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs


Invité
avatar


Invité


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 23:03

Eva leva sa main droite et dit:

*-Je le jure...-*

Bien qu'elle ne sache pas trop pourquoi. Après tout, rien ne l'y obligeait, non? Mais la jeune fille le fesait probablement pour ce qu'il avait fait tout à l'heure, l'empêcher de se faire violer. Se laissant tomber à genoux sur le sol froid de la forêt et soupira longuement. C'était vachement compliqué, tout ça. Et elle qui voulait penser calmement! Décidement, elle s'était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.

*- On peut dire qu'il s'en ai passer des chose....-* dit-elle en relevant légèrement la tête et en lui souriant légèrement.

Attaque de Lycan, transplanage sur le Big Ben, ensuite dans une forêt perdue en plein milieu de nul part, c'était un horaire plutôt étrange
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vive le ketchup & la Mayo! (Eva )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-