Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Vive le ketchup & la Mayo! (Eva )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) Empty
MessageSujet: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) EmptyMar 14 Oct - 21:02

Il était Midi, et Philippe avait grand faim... Aller, un petit jeu de mot pour la route? IL AVAIT UNE FAIM DE LOUP! Le chaseur de loup garou entra dans le bar de la tête du sanglier... Déja le nom c'était vraiment a revoir...
Il acheta un bon whisy, histoire de lui caller un peu le ventre. Problem, probleme. Quel Probleme? Deux. Premier, financier. ça devenait très dur. Deuxième... Choisir une place pour s'assoir... Il vit uen fille toute seule assise a une table. NON SUR LA TETE DE SA MERE QUI ETAIT MORTE DEPUIS DES ANNE IL AVAIT PAS L INTENTION D DRAGUER CETTE FILLE POUR LINVITER CHEZ LUI ET FINIR AVEC ELEL DANS SON LIT A FAIRE DES CHOSES D ADULTES!

"Salut... Is the place libre? Merci beaucoup I am going to M'assoir a coté de toi. "

Elle le regardait bizzarement... Il sourit et s'assit, bon quoi... La première impréssion est toujours la bonne... Non... Il ne voulait pas savoir c'était quoi cette fameuse première impression...

"Serpentard? Comme moi! A non! Je suis plus à l'école! Je me presenta! Je m'apella Philippe maé! Et je ne suis même pas encore bourré! "

Heureusment, sinon on aurai déja apeller la sécuritée... Il but la moitié de son verre, histoire de se calmé

"Comment tu t'intitules?"

Philippe avit l'air d'un fou, mais bon en même temps, il avait toujours était comme ça. Il était quelqu'un qui changeait d'hummeur n'importe quand... A la seconde il pouvait bien devenir agressif si quelque chose le contraidré... Aussi, à cause de son accent Français très prononcé...
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs


Invité
avatar


Invité


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) EmptyMer 15 Oct - 22:24

Eva était venue à la Tête Du Sabgleir, histoire de se changer un peu les idées. Ses blessures aud so avaient étés soignée, mais la fesait encore souffrir, et toute sorte de question se poussaient dans sa tête. Elle buvait sa bièrraubeurre, assise à sa table, tout seule, et fixait le fond de la petit bouteille, les sourcils froncés. Du moin, jusqu'à ce que ce gars étrange s'amène. Il parlait avec un accent étrange, et disait toute sorte de connerie. Phillippe Maé.... Il lui avait demandé son nom, la cadette des Ian prit quelques secondes à lui dire:

*- Eva Ian.....-*

Puis retourna à sno fond de bouteille si passionant avec la ferme intention de le faire déguerpir au plus vite!! Il lui fesait peur et avait l'air idiot.

*-Pas bourré, mon oeil...-*marmonna-t-elle pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) EmptyJeu 16 Oct - 11:26

Philippe regarda la jeune fille et sourit enfin, reprenant un peu son calme et répondita au marmonement de la jeune fille qui avait était jusqu'a ses oreilles

"Rooh, j'suis pas bouré, que j'ta promet! Je suis pas bourré! j'vien juste d'arriverai, j'aura fait fort sinon! Pourquoi tu me regarde pas? J'a te fais peur ou quoi? J'ai jamais manger personne sur la vie de ma mère! Comment tu vas pas? Moi ça va te donne pa sla peine de ma demander! t'as la timide ou quoi?"

Philippe était assez observer,d ans ce bar lugubre ou personne ne s'exprimé à voit haute et surtout avec un anglais aussi pourri.

"Si on pouva parler Français ça m'arrangera. Ma Accent anglais est pas très bon. Mais c'est pas grave, en général on me comprenna très bien."

Il était partit quelque temps en France et l'anglais lui était completement sortit de la tête, il lui faudrait quelque jours pour remmetre tout ça en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs


Invité
avatar


Invité


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) EmptyJeu 16 Oct - 22:21

Eva lui jetta un regard, comme on jette aux extra-terrestre ou encore, aux fou. Vraiment, il était marteau celui-là. Et apparament, la jeune fille n'était pas la seule à le penser, vu le nombre de têtes tournés vers lui.

*-Ouais,Ouais, comme tu veux-* lui dit-elle d'un ton désintérèsser, sans le regarder et sans lâcher le fond de sa bouteille.

À vrai dire, elle ne l'avait même pas écouter, elle était trop occupée à penser. Comment se débarasser de lui était devenue la première question sur sa liste. Il lui fesait peur, et franchement, s'il aurait passer devant uen maison de fou, probablement qu'ils l'auraient garder.(Razz)

*-Tu comptes rester ici longtemps?-* ajouta-t-elle en levant sa tête vers lui.

La vraie question qu'elle voulait poser était: Tu va dégager, oui? Mais la Jeun Evangelyne avait appris à ses dépends de ne plus jouer avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) EmptyJeu 16 Oct - 23:03

Philippe regarda la jeune femme et répondit

"Non. En fait j'pensa pouvoir discuter un peu avec quelqu'un. Mais c'est pas grave, je fais peur à tout le monde. J'vaemmerder quelqu'un d'autre. Merci de m'avoir acceuilla aussi gentilment a ta table, je reviendra un de ses jours puisque tu m'invita. Je t'inita aussi, un jour si on se vut."

Il se leva alors et alla s'assoir au milieu de grand père

"Salut Jacques, Robert, Michel, Jean claude et les autre! Comment ça va pas? Mais pourquoi me regarda vous avec des yeux pareils? Est ce que j'ai faire une conneries? Bon d'acord! je m'en va! Bougniafié va! Bouse de dragon volumineuse! MAIS QU EST CE QUE JE RACONTE! ET POURQUOI QUE JE GUEULE APRES TOUT LE MONDE?"

Il alla au comptoir et réclama un verre de whisky

" EVA IAN! C EST LE MEME PRENOM QUE MA PETITE FILLE! SERT MOI UN AUTRE VERRE ESPECE DE CRETIN! TU VOIS PAS QUE JAI MAL! "

Philippe avait déja fait fuir la moitié de la clientèle mais ne serai pa smit dehors car il allait surement beaucoup depensé il était déja à son 4eme verre. Normalement il savait se retenir, caché sa douleur, jamais il ne l'exprimé de la sorte!
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs


Invité
avatar


Invité


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) EmptyJeu 16 Oct - 23:08

Pas bourré, ouais ouais. Juste la façon dont il parlait, on pouvait le voir tout de suite. Du moin, Eva continuait tout de même à le soupsonner. Voyant qu'il fesait fuir tout les gens présent, la jeune fille décida de prendre les choses en main et d'aider un peu. Elle se leva donc, prit Phillippe par le bras et le ramena à sa table. Elle le fit asseoir et commenca.

*-Ta fille s'appelles Eva? T'es pas un peu trop jeune pour avoir des enfants?-*dit-elle pour essayer de le faire arrêter de courrire partout comme un fou.

Peut-être que s'il lui racontait son histoire, il se calmerais. Parler fait toujours un énorme bien, Evangelyne l'avait appris ça aussi à Azkaban.

*- Tu peux me raconter l'histoire?-*

La jeune élève s'installa bein confortablement, prête à écouter cette histoire, bien que ça ne l'intérèsse pas plus qu'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) EmptyVen 17 Oct - 14:42

Philippe regarda la jeune femme qui l'avait tiré et forcé a se rassoir en face d'elle

"Salut. On c'est pas déjà voir quelque part? Si que je soit un jeune papa.Que ma fille elle s'apelle Eva. Et que sa mère fut pas la femme de ma vie. Que la mère que ce fut la prof de sortillège. Et qu'elle voula me ramenna en France. Moi je voula pas! Mon histoire? Je la connaisate même pas. Que je fusse français. Que je fusse battu! MA SALOPEIE DE MERE QUE MA BATASSE TOUTE MON ENFANCE QUE JE GRANDASSE DANS UNE CAVE! C EUT ETE NORMAL DE GRANDIR DANS UN CAVE! QUE CE FUT CONFORTABLE! JAI FAIT CREVE CETTE CHIENNE! ELLE MOURRASSE ET JE FUSSE LIBERE!"

Philippe était completement hors de lui. Entre colère et ivresse. Le bar était carrement desert, c'était la fin du mode pour le barman. Ici, lui, Eva, Philippe et un grand père endormit...

"YA PERSONNE QUI PEUT COMPRENNASSE! Que j'suis tout seul et que y' atant de monde autour de moi que je conaissa. C'est dur la vie ma fille. C'est dur. Entre le fric et le coeur... "

Il se fichait de ce qu'ele pensait de lui. Il s'en fichait completment. Les gens ne peuvent pas comprendre... Et lui, ne peut pas parler parce qu'il fessait des chose differente. Parce qu'il était different? Parce qu'il était rejeter? Parce qu'il état bizzard? Parce qu'il était lui même? Il le faudrai juste du temps pour trouver ça place...
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs


Invité
avatar


Invité


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) EmptyVen 17 Oct - 22:15

Eva fronca les sourcils. Finalement, il était vraiment étrange celui-là... Mais qu'est-ce que la jeune fille pouvait lui reprocher? elle l'était sans doute aussi.....

*- Je savais déjà que la vie était dure, mais je crois que vous n'êtes pas seul. Si vous êtes seul, c'est que vous le chercher, non?-*dit-elle en se redressant un peu sur sa chaise.

La jeune fille vida le fond de sa bouteille et la redéposa sur sa table, en jouant un peu avec. Puis, elle leva de nouveau les yeux vers lui et plongea son regard vert dans le sien. Elle cherchait son âme.... Sa grand-mère lui avait toujours dit qu'on pouvait voir une âme en peine dans le regard d'une personne. Et la cadette des ian y avait toujours crut.

*-Et puis, vous n'êtes pas seul, moi, je suis quoi?-* lui dit-elle en lui adressant un clin d'oeil.

Evangelyne voulait tenter de le calmer un peu....
Revenir en haut Aller en bas



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) EmptySam 18 Oct - 14:53

Philippe regarda la jeune fille, c'était bizzard. Où il était le sourire moqueur? Où était donc passé le ton ironique? Où était parti se regard style je connait pas ce taré ? Il avait telement prit l'habitude de recevoir ce genre de regard, que la... Il la regarda et dit

"J'en savoir rien. Que je suporta pas être seul, parce que j'ai été trop seul avant."

Il regarda la serpentard et entra 4 hommes, habillé en Noir. Philippe les observa discretement et ceux la virent ce mettre à la table a coté et le regardait... Philippe en fixa un qui montra alors ces crocs avec provocation... Le chasseur s'efforca à ne pas réagir car s'il aurai été en état il aurait déja était à l'assaut. Il prit un morceau de papier et écrivit à la demoiselle

*Ces hommes sont dangueureux. Ont va y passé. Je savoir que je fut bourré, fit quelque chose pour que je soit en état de tiere avec un revolvert...*

Il prit un verre d'eau et le but lentement... C'était vraiment afreux à boire aprés de l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs


Invité
avatar


Invité


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) EmptySam 18 Oct - 16:34

La jeune fille jetta un regard discrets aux hommes qui venait d'entrer. Pas moyen de ne pas s'attirer les ennuies!!! Eva enfouit son visage et réfléchit rapidement. Qu'est-ce qui pouvait bien l'aider? L'aider à être capable de tenir son fusil sans avoir l'air bourré, et sans tirer deux mètres à côté. La cadette des Ian n'avait jamais aidé quelqu'un qui était bourré, elle ne savait pas comment réagir. Sur l'endos de ce même morceaux de papier, elle grigoulla quelques hypothèse possible.

-Un café, on sais jamais, ça peut marcher
-Une bonne baffe, mais ça, ça allait peut-être mettre des doutes
-?????

Evangelyne n'avait aucune idée de comment l'aider, mais une idée lui traversa la tête. Non, jamais, c'était une mauvaise idée, et elle la garderais pour elle.

*- Phill......-*dit-elle pour attirer son attention.

Tout de suite après qu'il l'ai regarder, la jeune Serpy, elle tira une mèche de ses cheveux d'un coup sec. Pas asez fort pour l'arracher, mais assez pour lui faire mal, pouir le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vive le ketchup & la Mayo! (Eva )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-