Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 4 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Vive le ketchup & la Mayo! (Eva )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 22:46

Philippe regarda la jeune fille, il avait fait quoi? Il essaer de reflechir, et la il passé de se froid au chaud... Il brulait... Souvenirs ne revenant pas plus que ça... Il comencer a avoir vraiment chaud... Pas la meme chaleur qu'il pouvait eprouvé quand il était en compagnie d'une fille et qu'elle se tenait trop prés... La c'était une chaleur très désagréable... Il répondit, la voix essouflée

"Je... Je les ai tué? Est ce que... Je les... Ai eu? "

Philippe la regarda et il sentait la main de la jeune fille passé sur son front, qui comencer à transpiré...

"Je... Me sent... Pas... Très bien..."

Philippe avait une respiration assez bruyant,e le jeune homme asmatique ne suporter pas vraiment la fievre...
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs


Invité
avatar


Invité


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 22:52

Eva déposa un baiser sur le front de Philippe, comme els mères font avec leur fils quand celui-ci a fait un cauchemard. Elle tentait de le calmer.

*-Calmes-toi..... Tu les as pas tués...-*dit-elle en reprenant le frottage de tête(xD).

La jeune Ian lui avait mentis. Elle le savais, c'était pour éviter qu'il ne se mettes à paniquer, ou tout simplement à s'énerver. Il devait rester calme. éjà, la fièvre semblait lui donner du fil à retordre. Evangelyne appella une infirmière, qui se chargea de lui donner des médicaments pour la faire tomber, afin qu'il se remette à respirer normalement, du moin, qu'il puisse.

*-Calmes-toi.....Allez, ça va allez....-*murmurra-t-elle à l'oreille du chasseur.

La Serpy passe aussi une main dans le dos du jeune homme, doucement pour ne pas lui faire mal. Elle le serra légèrement contre elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 16:06

Philippe était asmatique a cause des conditions terrible dans lequels il avait grandi, lui et son frangin. Vincent et lui avait cette maladie pou ravoir grandi dans cette cave ou il fessait froid et où la pousière à encrassé leurs poumons... Il respirait lentement et sentit l'air entré dans ses poumons, par un espece de masque sur son visage... Il devait vraiment avoir l'air bien comme ça... Mais il s'en fichait un peu... Il se sentit seré contre Evangelyne... Il ferma ses yeux vert pâles car il se sentait bien ainsi, mais la jeune fille lui demanda d'uen voix douce de resté eveillé... Alors il ouvrit péniblement les paupières et la fixait toujours... Une main glacée lui toucher le dos, et lentement des souvenir de coup de fouets lui revint en mémoire, il fronçat un peu les sourcils mais le sourire de la demoiselle l'apaisa tout de suite... Il s'apuya contre elle et porta sa main brulante de fievre et tremblente sur le bras qui le tenait... Il ne pouvait plus parler ainsi masqué, sa respiration était assez difficile a prendre... Cela fessait longtemps qu'il n'avait pas était fievreux comme ça, et longtemps qu'il n'avait pas fait de crise d'asme... La derniere fois c'était en Quatrième année à l'école aprés avoir reçut un cognard dans le ventre et celui ci lui avait coupé la respiration et ce fut trop difficile de la reprendre par la suite... Il fixait la jeune femme dans ses yeux verts et écouter tout ce qu'elle disait avec des yeux emerveillés... Pourquoi? Parce que ça lui fessait telment bizzar d'etre ainsi, et que quelqu'un s'occupe de lui hors des médecins ça lui fessait telment de bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs


Invité
avatar


Invité


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 21:17

La jeuen Ian le regardait, et il la regardait aussi. Avec de grands yeux émerveillés. Il ressemblait un peu à un gamin comme ça. Peut-être qu'en temps normal, Eva l'aurait repoussé, mais là, elle s'était attachés à Phil, d'une certain façon du moin.

*-Allez, respire, vas-y, à grand coup. Voilà, reprends ton souffle. Ça fait du bien?-*lui adressa-t-elle avec un léger sourire rassurant.

La jeune fille le regarda un instant. Il avait reprit quelques forces, enfin, assez pour ne pas sombrer de nouveau s'il s'endormait.

*-Bon, si tu veux dormir, je te laisse faire... Tu seras capable de revenir? Promets-moi...-*dit-elle en s'éloignant un peu.

Evangelyne lui jetta un regard inquiet, mais lui fesait confiance.
Revenir en haut Aller en bas



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 21:36

Philippe regardait toujours Evangelyne et ne put répondre... Il ferma lentement les paupières, resta eveillé pourtant... Il respirait calmement, et entendait la voix de la jeune femme, elle le reposait doucement alongé sur son lit d'hopital... Il s'endormit là. Pendant son sommeil sans image, sa respiration c'était considerablement calmée. Il avait sa main posée sur le matelas et l'autre tomber dans l'air...

Quand il ouvrit ses yeux, des heures étaient passé... La nuit entière c'était écoulé et il la vit... Evangelyne, endormie à son chevet, il n'avait plus se masque, il tenta de se redresser mais il était encore bien épuisé... Le jeune homme fixa le plafond par la suite et demeura silencieux, se souvenant en detail a présent de ce qu'il c'était passé la veille... La fievre était encore la, son corps était au desus d'une températur normale et le sudiste français avait assez de mal à supporter ue chaleur comme celle ci. Il atendait qu'elle se reveille, toute seule... Il lui devait bien ça, elle avait atendu combien de temps elle? Il continuer a regarder le plafond, d'un regard vide... Et elle bougea... Il tourna sa tête vers elle, alors qu'elle baillait... Il sourit alors, la regardant faire... C'était bizzar d'etre ici avec elle, mais tout deux ni pouvait rien. Philippe c'était ataché à la jeune fille. Et il esperait la revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs


Invité
avatar


Invité


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 23:20

Eva s'était endormie, peu de temps après Phil. Elle était rester bien longtemps à son chevet durant la journée. Elle méritait de se reposer aussi. Après de bonne heure de sommeil réparateur, elle se leva et bailla, avant de s,étirer un peu et regarder Philippe. Lui aussi semblait avoir bien dormis.

*-Alors, ça a fais du bien?-*dit-elle en baillant.

La jeune Ian regarda autour d'elle dans la chambre. Tout était pareil à la veille. Sa veste sur le dosier de la chaise, son sac par terre, sous la chaise, le petit pot de fleur sur la table de chevet.

*-Tu sais si l'infirmière est passé?-*ajouta-t-elle en regardant sa montre.

Zut!!! Si elle restait trop longtemps, elle allait être en retard à son premier cour! Mais Evangelyne ne voulait pas laisser Phil seul, elle attendrait une infirmière ou quelqu'un.... Et disons que la Jeune fille ne voulait pas s'attirer les foudres des enseignats de nouveau, vu ce qui lui était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 21:21

Philipe regarda Evangelyne se reveillée doucement, un sourire leger sur les lèvres et celle ci lui demanda s'il avait vu l'infirmière, il répondit

"Non, je n'ai vu personne, mis appart une fille au cheveux bleus ronflant à mon chevet..."

Il posa ses mains a plat sur le matelas et grogna tout en se redressant, prit d'un peu de vertiges, mais au moins il était assit, il envoya valsé la couverture blanche, il était en train de mourir de chaud et la, il avait froid. Mais peu importe... Hors de question de rester ici. Et, il devait ramener la jeune fille à son école... Il tenta ce se lever, il était en chausette, et decouvrir meme qu'il était en sous vetement...

"Euh... Où sont passé mes affaires?"

De s'etre deshabiller, il n'en avait pas le moindre souvenir, la porte s'ouvrit et une infirmière manqua de fair eune crise cardiaqu een voyant son patient à 40 de fievre vouloir sortir de son lit

"Roh, c'est bon... J'va pas rester trois jour ici non plus. J'ai une vie a faire... Vous aller pas me faire chié oui..."

Il voyait pas très bien ce qu'il se passé autour de lui, il était prit de vertiges depuis toute à l'heure, mais esseyer de faire comme si de rien n'était, mais aparement ça se voyait qu'il ne se sentait pas spécialement en grande forme...

"Soit gentille Evangelyne, j'pourra avoir mes vetements, j'vai te ramener à l'école... Et aprés... Aprés j'irai faire une sieste chez moi... "

Un docteur fit son aparission est déclara que Monsieur Philippe Maé, n'irait nul part, sans l'acord du medecin qui était lui, et Philippe lui repondit en Français de manière très élégante que son acord il pouvait se le mettre dans le... La où il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs


Invité
avatar


Invité


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 22:38

La jeune Ian le désaprouvait. Il était malade, il devait rester là.

*-Ça va Phil, je peux rentrer toute seule....-*dit-elle pendant qu'il s'obstinnait avec le docteur.

Malheureusement, il semblait ne rien vouloir entendre. Eva le tira donc dans un coin avant de répliquer.

*-Reste ici! T'es hyper mal en point!!! Je vais revenir si tu veux, mais pour l'instant, tu ne bouges pas de là...-*dit-elle en désignant le lit.

La jeune Ian lui jetta un regard sévère, incontestable. On ne contredit pas une femme quand ses yeux lancent des éclairs, comme les yeux verts d'Evangelyne en lancaient en ce moment.

*--Allez,moi, j'y vais....-*dit-elle en planquant un baiser sur sa joue, en saisisant son sac et en sortant de la chambre, pour transplaner jusqu'à l'école par la suite, avec le ferme et solide intentioon de revenir ce soir, voir si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 18:21

(WHAHHOOUUU JAI EU UN BIIIZOOOUUUUU)

La jeune fille avait prit la situation en main. Et lui c'était laissait faire. Pourquoi? Il ne savait pas, a vrai dire il se sentait telement faible, et la jeune fille pouvait exercer sur lui une certaine autorité que les medecins n'auront pas sur lui...

Philippe fini par accepter de rester ici. Bien qu'il n'en avait pas du tout envi... Il reçu un baiser sur la joue venant de la jeune femme, et il la regarda disparaitre, puis s elaissa prendre de ses vestiges et tomba au sol... Il fut reposer dans un lit, médicament...

Le chasseur n'avait cesser de raler toute la matinée, puis avait rien voulut avaler au repas du midi. La couleur de la soupe lui donner envi de vomir... Puis il avait voulut de nouveau partir, et le jeune homme fut alongé de force et ataché au lit, les poignets par des sangles... La, il avait fait la tronche toute la journée... Il avait envoyé chier dans les patures la femme de ménage, et une grand mèr evenue lui raconter la vie, et chanter en Français des rimes vulguères...

Puis vers 17 heures, il avait fini par s'endormir d'ennuis... Toujours atacher par les bras au lit, il avait eu beaucoup de monté de fievre et avait envoyé balader les medecins qui venait le soigné... Maintenant il dormait. Soulagement pour l'hopital. Philippe avait la peau marquées au poignet telment il avait tiré pour esseyer de se detaché...
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs


Invité
avatar


Invité


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 4 EmptySam 1 Nov - 15:55

Eva était finalement revenue de ses cours. Quels ennuis! Toute la journée, elle avait été ailleur durant ses cours. Le sac sur l'épaule, sortant de sa salle commune, elle passa par le parc pour se rendre à l'hopital, et ses quelques amis lui avaient tous demander ou elle allait comme ça.

*-Urgence....-*leur avait-elle répondut.

Elle avait transplanner dès que possible et c'était ramassé à l'hopital. Elle connaissait la chambre de Phil, donc elle ne s'arrêta même pas devat la récweptioniste pour demander. Evangelyne poussa la porte et découvrit Phil, endormis, la peau de poignet rougit par les bracalet de cuir qui le retenaient en place. La jeune Ian eu un regard réprobateur. Il avait du vouloir partir..... Surement qu'elle aurait fait la même chose. Eva prit place sur la même petite chaise que la veille et attendit qu'il se réveille...

*-Coucou....-*lui dit-elle lorsqu'il ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vive le ketchup & la Mayo! (Eva )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-