Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 5 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Vive le ketchup & la Mayo! (Eva )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 18:04

Quand Philippe se reveilla Evangelyne était la, il aurait bien voulut s'assoir mais atacher comme il éait c'était impossible, alors il se contenta de répondre à la serpentard:

"Salut... C'était bien... Ta journée?"

Lui, vallait mieu pas qu'elle lui pose cette question car il pourrait perdre les pedales s'il restait une minute de plus ici.
Il la regarda avec de grand yeux émerveillé, pressé de savoir ce qu'il se passait dehors... Ce qu'il avait raté de sa journée... Il la regdait et elle lui souriait...

"DIt, tu va me faire sortir de la! Je vais mieu! Tu va pa sme laisser la! STEUPLLERRR! Me laisse pas la!"

Mieu? C'était un bien grand mot, il était fievreux et avait souvent des probleme de repsirations mais il voulait sortir de la! Il en avait mare, il passait la moitié de son temps ici, a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs


Invité
avatar


Invité


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 18:29

La jeune Ian lui adressa un tendre sourire.

*-Oui, ma journée à bien été......-*

Elle ne lui retourna pas le question, car attachée comme il était, ça avait pas du être la joie, ici. Eva lui flatta doucement la tête avant de dire, l'air désolée:

*-Tu va peut-être mieux, mais pas assez pour sortir. Tu va simplement rester ici plus longtemps si tu continue comme ça. Essaie de coopérer avec les médecins, Phil...-*

Il fesait pitié. Mais Evangelyne serait ferme. Il restait ici, un point, c'est tout. Elle s'était attaché à lui, et le voir aussi magané lui fendait le coeur.

*-Allez, fais un effort pour moi.....-*ajouta-t-elle en lui prnant la main et en le suppliant du regard.

La cadette des Ian avait des devoirs à faire, mais tant pis, ce serait pour une autre fois, il y avait urgence là. C'était suicidaire de vouloir quitter l'hopital maintenant. Son état remontait péniblement, il devrait attendre plus longtemps encore.
Revenir en haut Aller en bas



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 19:58

Philippe regarda la jeune fille avec ses grands yeux qui font pitié, mais elle semblait plus determinée que jamais à le laisser ici... Il se demander pourquoi il était si mal aimé... Bon d'accord... Il abusait un peu là. Mais bon. Pourquoi? Pourquoi devait'il rester ici contre son grès? Il n'aimais pas les hopitaux et il était plus un habitué de l'hopital que du bar du coin! Bon peu etre pas... Mais bon, s'il restait encore ne serai ce qu'une heure il allait vraiment perdre la raison. A voir tous ces gens qui passe et repasse, ces "bips" inccesant toute la journée, ce mal de crâne... L'autorisation pour allé au toilette... Le repas degoutant qu'il avait du mangé... Non, en fait il n'avait rien mangé du tout, rien que l'odeur lui avait declanché une nouvelle maladie: vomissement. Bref. Oui, Philippe Maé était fort pénible.

"Oh non... Steuplé... Fait pas ça... Jpourais aussi bien dormir chez moi... Et en plus je mangerai meilleur qu'ici..."

Il fessait une tet de chien battu, il était bien descendu bas, mais c'était la première fois qu'il se retrouver ataché à son lit d'hopital... Il tira sur son bras droit, et c'était un geste sans espoir et douloureux...

"Regardes ce qu'il m'ont faiiit... Steupléééé... Me laisse pas la! Bon c'ets vrai il m'aurrait pas ataché si j'avais pas été chiant... Mais jveu passsss"

Faire un effort pour elle? Mais il était resté ici, toute la journée pour elle! Il la regarda et grogna pour finir par accepter très mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs


Invité
avatar


Invité


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 20:49

La jeune Ian ébouriffa les cheveux de Phil.

*-Voilà ce que je voulais entendre, trésor.....-*

Elle savais qu'il finiarait par entendre raison. Eva prit place sur sa petite chaise, comme la veille avant de commencer, avec un léger sourire:

*-Tu sais, moi, j'aime pas la compagnie des gens, comme toi tu n'aimes pas les hopitaux. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir quelques amis tu sais.... Alors, ce n'est pas parce que tu n'aimes pas les hopitaux que tu dois tout de suite en sortir, même si c'est suicidaire....Y'as des gens qui tiennent à toi, et le fait que les hopitaux te fasse vomir, je crois pas que c'est un prétexte pour crever chez soi parce qu'on est bien amoché. Plus tu coopères, moin tu restes ici....-*

Elle ne voulait pas lui faire la morale, simplement lui faire comprendre. Puis, il parla de bouffe. Ça lui fesait penser, elle n'avait pratiquement pas dîner ce midi. Elle s'était apportée quelques trucs, mais préféra ne pas les manger devant Philippe, ce serait injuste. Ignorant les légers gargouillements que son estomac produisait, Evangelyne dit:

*-Sinon..... Tu peux toujours demander à te promener dans l'hopital. Qui sais? Tu pourrais rencontrer des gens intérèssants....-*

Bon, c'était pas totalement faux, y'as toujorus des gens avec une bonne histoire à raconter, mais disons que els hopitaux, c'est pas la place rêver pour rencontrer des gens bien sympa.....
Revenir en haut Aller en bas



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 5 EmptyLun 3 Nov - 15:23

Philippe grogna quand elle lui ébourrifa les cheveux, déjà qu'il ne se coiffait pas, alors la c'était encore mieu... Le jeune homme l'écouta et dit

"Bha, j'ai meme pas bessoin d'allé marcher, y'a une grand-mère qui ma saouler UNE HEURE ET DEMI a me raconter ses histoires d'ancien temps... Qu'est ce que c'était nul... Archi nul... Je me suis grave ennuyer, toute la journée c'était pareil... Et la tu me demande de rester encore... Tu veut vraiment ma mort...."

Il abuser, la vielle lui avait parler à peine un quart d'heure, mais cela avait été de toute évidence, un quart d'heure de trop... Il regarda la serpentard et soupira... Un infirmier entra et se moqua de Philippe... Le jeune homme était en train de bouillir sur place... Et quand celui ci l'eut détaché car le medecin avait dit qu'il serait calmé avec la piquûre qu'il venait davoir... A peine a bras détaché, son poing alla directement cogné la face hilare de l'infirmier qui tomba par terre le nez cassé et celui ci s'assoma avec le carrelage. Philippe se detacha lui meme le second bras et eut un regard réprobateur d'Evangelyne...

"Quoi?!"

Fit'il d'une voix sur aigue... Puis il baisa la tête et marmonna que ça avait été plus fort que lui... Et que cet espece de crétin n'avait cas pas, se moquer... D'ailleu ril ne voyait même pas ce qu'il y avait de drole. La jeune fille le regardiat amusé, a vrai dire il ne se rendait pas compte, mais il y avait de quoi rire a cet intant précis, on aurait crut un petit jeune vieu en train de raler contre la folie de la jeunesse... Il finit bien par s'en rendre compte et sourit à son tour à la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs


Invité
avatar


Invité


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 5 EmptyLun 3 Nov - 22:05

La jeune Ian eu un regard réprobateur quand Phil frappa l'infirmier, mais ne put s'empêcher de rire de lui un peu, il ressemblait à son grand-père. Et oui, Grand-père Ian avait toujorus été bougon. Toujours en train de chialer contre tuot ce qui se passait. C'était rigolo de le voi se fâcher quand Eva venait chez lui. Avec ses cheveux bleus et son percing à la lèvre, il ne cessait de dire qu'elle avait l'air d'une hippie. Malgrès tout, la jeune Ian et le vieillard s'était toujours aimé. Revenant à la réalité, Eva re peigna Philippe avant de dire:

*-Va falloir que tu te controles un peu...... Moi, je l'ai pas fait, et je peux dire que le prix que j'ai eu à payer pour ça, c'était pas tellement amusant..-*

Evangelyne repensait à Azakaban, et aux cicatrices auquelles elle avait eu droit à son retour. Malgrès toute les tentatives possible pour le faire disparaitre, elle restaient bien présentes. Moin visible, mais là.....

*-Allez, encore quelques temps et tu pourras sortir. Si tu es sage, peut-être que je te paterais un verre.....-*ajouta Ian avec un sourire aux lèvres.

Il fesait tellement pitié là que c'était sa façon de le féliciter.
Revenir en haut Aller en bas



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 14:38

Philippe devait vraiment faire pitié... Il la regarda, touours en mode de chien battu, il s'assit au bord de son lit... Lit de mort... Non pas encore... Il la regarda et dit

" Des fois les gens mérite même pas d'etre sur terre..."

Il fesait en partie, illusion à lui. Il se leva et alla jusqua la fenetre, il était crevé et pourtant il était resté alongé toute la journée... Le jeune homme regardait dehors, il fessait pas spécialement beau... Il ecouter sa respiration suffocante, il ne supporter plus de respirait comme ça, mais ne pouvait pas faire grand chose contre... Le chasseur aurait bien voulut sortir, respirait l'air de dehors, plutot que cet oxygene puant qu'il y avait à l'hopital... Bo, c'était les risque de ce qu'il fessait comme travail... Risque bientot fini, puisqu'il allait mourir...

"Je supporte pas d'être enfermé..."

L'infirmier se reveilla doucement et était assit au sol et regardait Philippe faché...
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs


Invité
avatar


Invité


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 22:32

La jeune Ian écouta Phil parler en le suivant des yeux. La liberté, tellement de gens en rêvaient! Eva aussi en avait rêver, mais maintenant, elle s'en fichait grandement. La liberté d'expression, car c'est une forme de liberté, lui avait attiré des ennuis. Alors autant se taire, et se passer de cette liberté, qui dans le fond, n'était pas une si grande liberté que ça.

*-Je sais, mais tu dois le faire. Tout le monde à une place sur Terre. Même si on pense qu'ils ne servent à rien, parfois, ces mêmes bon à rien empêchent une personne d'en fiinir avec leur vie, simplement avec un sourire, une parole douce, un baiser....On réussi toujours par faire quelques chose pour aider Phil....-*dit-elle en posant une main sur son épaule.

Bon, c'était peut-être éxagérer dans certains cas, mais la plupart du temps, les gens bien ordinaires sont des personnes qui valent tellement aux yeux d'une autre, même si elle est détestable, qu'on ne peut pas dire qu'elle ne mérite pas sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 23:06

Philippe soupira et répondit à la jeune fille

"Tu as suurement raison... raison comme toute les filles de toute façon... Je sait pas comment vous faites... Pour avoir toujours raison..."

Il sourit et se retourna face à Evangelyne, il l'apelle Eva et ç alui fessiat bizzard car son enfant s'apellait ainsi... Il avait terriblement faim, et son ventre se manifester depuis tout à l'heure par de drole de son angoissant... Il sourit et ajouta

"Eva... J'ai... Très faim... Di smoi tu as a quelque chose a manger... "

Il sourit, non la il fessait vraiment pitié, alors qu'il aavit d ela bouillie en train de refroidir sur son chevet... Il sourit et regarda la serpentard

"C'est trop degoutant pour moi... Si je mange ça... Je serai encore plus malade... D'accord j'abuse peu être..."

Il la regarda... Il avait une envie, ilal regarda dans les yeux... Et la prit dans ses bras, il avait fort envi de la serré dans ses bras... Il immaginé sa fille plus tard, aussi grande et aussi belle... Qu'il serreai dans ses bras ainsi... Il ne savait pas pourquoi... Mais à penser à Evangelyne, il pensait à sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs


Invité
avatar


Invité


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 23:22

Phil serra Eva dans ses bras. Ne sachant pas trop comment réagir, elle décida de le serrer à son tour dans ses bras. Il voulait manger. La jeune Ian jetta un coup d'oeil à la bouffe de Phil, et accepta de lui ceder sa part.

*-J'ai quelques trucs, mais bon....-*dit-elle en fouillant dans son sac.

La jeune Fille sorti de son sac un bout de pain, des cuisses de poulet et un peu de jus de citrouille, dans une bouteille. Elle les lui tendit:

*-C'est tout ce que j'ai...-*ajouta-t-elle en haussant les épaules.

Evangelyne se laissa tomber sur la chaise, le ventre qui gargoullait légèrement. Bien qu'elle ai terriblement envie de manger, elle se dit que c'est Phil qui avait besion de force, elle, de retour au château, aurait de la nourriture à sa disposition, dans les cuisines et comme elle passait près en descendait dans sa salle commune......
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive le ketchup & la Mayo! (Eva ) Vive le ketchup & la Mayo!  (Eva ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vive le ketchup & la Mayo! (Eva )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-