Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 14:11

[Matthew vs. Brian]

Le duel atteignait son paroxysme. Tour à tour, chacun décochait un sortilège et aucun des deux ne semblait prêt à commettre d'erreur. Heureusement que Matthew avait été le plus rapide au début, mais encore là, il ne faut rien prendre pour acquis. Se Brian encaisse les sorts comme s'il avait passé sa vie à en recevoir.

D'ailleurs, il reçu le diffindo qui le blessa, mais sa concentration ne parut pas trop affaibli, puisqu'à son tour, il incanta et malheureusement pour Matthew, il ne lui lança pas un diffindo. À son tour, le jeune homme voulu créer une barrière magique, mais le bombarda le projeta vers l'arrière et quand il se releva, il était encore fumant, titubant, mais le regard plus déterminé que jamais. C'est avec la colère dans les yeux qu'à son tour, le jeune homme comptait porter un autre coup à son adversaire et le pousser au bord du précipice.

-Jamais! Volate Ascendere!

Son adversaire prit de la hauteur, comme sous le contrôle de Matthew, qui ensuite, d'un geste de la main, le fit écraser à vive allure contre le sol. Essoufflé, il espérait que se Brian considère maintenant en avoir assez, mais il avait le pressentiment que le combat n'était pas encore tout à fait terminé. Il se savait maintenant fatigué à un tel point qu'il doutait de pouvoir contrer un sort. Il devait maintenant espérer que son adversaire commette une erreur, suite aux blessures ou à la fatigue. Car oui, il devait bien être fatigué maintenant, non?

[Matthew K. 4 vs. Brian O'C. 2]


Dernière édition par Matthew Kingson le Lun 12 Juil - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 14:11

Le membre 'Matthew Kingson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 Hdthcopiecopieew4
Résultat :
Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Brian O'Connor
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 27/06/2010
Parchemins postés : 256



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian O'Connor


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 14:52

Les sortilège voulait, et d'un coté comme de l'autre les sortilège atteignaient but, Matthew ayant été le plus rapide avait une longueur d'avance sur le Poufsouffle, mais il suffisait d'une erreur de sa part et c'était presque gagné, ou plutot il voudrait une erreur de la part du Gryffondor pour qu'il puisse gagne, mais il préféré se montrer sur de lui, comme s'il réservait le meilleur pour la fin, d'ailleur il avait une petite idée en tête, quelque chose qu'avait conseiller Brom a une élève de sa maison, quelque chose qui handicaperait bien le Gryffondor, mais pour l'instant il n'avait pas le temp il devait contrer, car oui après avoir lancer son Bombarda, apès que le Gryffondor ai volé dans les air, il retournait a l'attaque avec une, Volate Ascendere...

Encore pas assez de temp pour Brian qui s'envola dans les air pendant quelque seconde avant de s'écraser au sol, ses jambes était de plomb, la douleur était intence il n'arrivait plus a bouger, mais Matthew allait le lui payer, il avait pencer a l'endoloris et l'avada kedevra, mais il n'utiliserait pour rien au monde ces sortilège, a part peut-être sur un Serpentard ou un Mangemort. En tout vas pour le moment Brian n'arrivait plus a se relever et Matthew le regardait attendant que Brian dise qu'il abbandonne, mais c'était mal le connaitre, le Poufsouffle n'était pas du genre a abandonner bien au contraire, il préférait mourir, pour sur. C'est pourquoi il leva sa baguette, avec une lenteur alarmante, puis lança un sortilège.
Plus précisement un Osteoclaste, qui atteignit le dos du Gryffondor, il lui avait briser le dos, ce qui signifiait qu'a présent, celui qui perdrait, serait au minimum dans le comas, et il ne restait surement pas plus de deux échange de sortilège avant de le savoir, puisqu'il était tout le deux en mauvaise état, et surement incapable de bloquer un sortilège


Abbandonne!


Dernière édition par Brian O'Connor le Lun 12 Juil - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 14:52

Le membre 'Brian O'Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 Hdthcopiecopieew4
Résultat :
Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 15:03

[Matthew vs. Brian]

Jamais Matthew n'abandonnera. Ce n'était tout simplement pas dans son caractère. Enfant de moldus, il a dû faire sa place parmi les sorciers et cacher son statut de sang-de-bourbe. La meilleure façon de le faire était sans doute de prouver se dont il était capable et que les gens se disent qu'il ne pouvait qu'être un fils de sorcier. Peut-être pas d'une grande lignée, mais quand même. Se duel, il y tenait vraiment. Se hisser dans les rangs et constater que tout ses efforts pouvaient donner quelque chose. Sauf que cette fois, il est tombé sur un adversaire du type récalcitrant à la défaite. Un adversaire qui dans le fond, lui ressemble peut-être.

Le Poufsouffle était à bout de nerfs, à bout de souffle, mais il avait encore cette lueur de volonté dans les yeux qui faisait constater à Matthew que le duel n'était pas terminé et qu'il ne se terminerait qu'avec un K.O. pur et simple.

Fixant son adversaire dans les yeux, il le vit incanter de nouveau, un autre ostéoclaste et le jeune homme fit un geste dérisoire visant à faire dévier le sort. Le geste eut son effet, le sortilège parti dans une nouvelle direction mais plutôt que de frapper le mur ou le plafond, il lui revint en plein au niveau d'un omoplate et Matthew laissa échapper un cri de douleur, sa main crispant sa baguette. En sueur, se sentant presque à bout, on dit parfois que c'est dans ses moments de limite que le meilleur de nous même se manifeste vraiment. Il espérait de tout cœur ne pas se découvrir une faiblesse en se moment.

-Bombarda!

Il leva sa baguette et incanta avec l'énergie du désespoir. Se sort serait le dernier, d'une façon ou d'une autre. Il vit le sort prendre forme et se diriger droit vers son adversaire, qu'il percuta de plein fouet, provocant une explosion appréciable. Le jeune homme toussota, avec toute cette fumée et attendait qu'elle se dissipe pour voir le résultat de son dernier sortilège.

[Matthew K. 2 ~ Brian O'C. 0]


Dernière édition par Matthew Kingson le Lun 12 Juil - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 15:03

Le membre 'Matthew Kingson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 Hdthcopiecopieew4
Résultat :
Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Brian O'Connor
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 27/06/2010
Parchemins postés : 256



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian O'Connor


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 15:15

Le sortilège ateint son but, l'omoplate du Gryffondor fut touché, et une cri de douleur se fit entendre tout les deux soufrait, et le dernier sortilège serait surement le dernier, il devait le contrer, il devait a tout prix éviter que ce duel ne se transforme en une mise a mort. Une lueur d'espoir dans les yeux il attendait le prochain soritlège, ou l'abbandon du Gryffondor, mais il doutait de cette deuxième possibilité, le duel était trop acharné, l'envi de gagner trop importante d'un coté comme de l'autre, chaque duel était pour Brian un moyen de montrer ce qu'il avait dans le ventre, et cette fois sa avait été peut-être un peu trop loin.

Proteg...

Trop tard, le sortilège avait été trop rapide, il avait été de nouveau propulsé vers le mur, ou il s'était salement amoché, sa tête avait cogné le mur, et produit une bruit sourd, il tenta de relever sa baguette pour lancer un nouveau sortilège, mais la force la quitter, ces yeux se fermèrent, allait-il mourir? Peut-être pas, il ne se sentait pas si mourrant après tout, mais cependant il sombra dans l'inconscience...

HS: Ouf sa me l'aura pas fait deux fois sa, je me souvenait encore de mon ancien perso Arthur qui était mort a cause de ce Fucking dès blessure, aujourd'hui il a été indulgent!
Beau duel Matthew, faudra remettre sa ;-)


Dernière édition par Brian O'Connor le Lun 12 Juil - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 15:15

Le membre 'Brian O'Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Blessure' :
Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 Blessu10
Résultat :
Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 Incons11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 22:59

[ HJ : Magnifique duel les garçons ! ]


Les guérisseurs qui étaient restés encore un peu dans la salle après avoir amené Miss Icenight s’étaient occupés du jeune Gryffondor avant de s’éclipser à son tour. Tout comme un combat à l’extérieur de Poudlard, les élèves devaient apprendre à enchainer les duels sans perdre ni force ni mental. Matthew, malgré sa maison qui a ses yeux faisait défaut, était un excellent duelliste et ce genre d’apprentissage ne pouvait que renforcer ses talents.

Un élève de Poufsouffle qui était arrivé un peu en retard, ce qui lui valu un retrait d’office de 5 points à sa maison, vint se présenter à elle. Mais elle le dirigea vers une estrade libre, sous le regard vigilant du professeur Brom, et fit appeler Matthew afin de mener ce nouveau duel. Il s’était assez reposé. Il ne fallait pas qu’il prenne trop le temps de se relâcher. Il devait être rapidement prêt et c’était ce qu’il fit, ce qui la ravie. Elle aimait le voir en action, dans ses duels.

Les deux garçons semblèrent se présenter, se serrer la main avant de se mettre en garde et s’attaquer. Les sortilèges s’enchainèrent enfin montrer la haut niveau qu’ils avaient. Elle se tenait prête. On ne savait à nouveau pas ce qui pouvait se passer. Dans ce genre de cours, tout pouvait arriver. Absolument tout. Elle se souvenait quand elle était étudiante, comme eux. Elle avait réussi avec brio ses duels, arrivant première de son niveau. Mais elle se souvenait sur d’un autre binôme où l’un des élèves avait frôlé la mort. Oui tout pouvait arriver.

Les sorts étaient performants, exigeants et sans faute. Ils ne loupèrent aucun d’entre eux, que ce soit le Gryffondor que le Poufsouffle. C’était à en perdre haleine. Presque aussi exaltant qu’un match de Quidditch. Et ils n’étaient que débutants. Cela promettait pour la suite.

Ils étaient concentrés, confiants. Rapidement aucun sourire ni autre mot que leur sort ne se laissait apparaitre sur leur lèvres. Ils paraissaient déjà très matures à ce niveau là. Elle n’avait rien à y redire. Elle n’eut pas de conseil à leur donner.

Quand soudain, alors que l’enseignante suivait leur progression, Brian tomba à terre, inconscient. Elle fit à nouveau appel aux guérisseurs de Poudlard qui arrivèrent plus rapidement qu’après le précédent duel.

Matthew était vraiment excellent, dangereusement excellent. Il était vraiment dommage pour lui qu’il refuse les bonnes faveurs qu’elle avait pu lui proposer un jour…

Gryffondor :
+ 40 points (réussite de 4 sortilèges)
+ 10 points (combat remporté)

Poufsouffle :
– 5 points (non retiré au décompte pour la coupe)
+ 30 points (réussite de 3 sortilèges)



Citation :
[ HJ : VOICI UN RAPPEL DES QUELQUES RECOMMANDATIONS A NE PAS PRENDRE A LA LEGERE !]

Tous les sorts sont utilisables sauf les impardonnables et les inventés.
Vous trouverez ici la liste des sorts :
https://poudnoir.1fr1.net/manuel-de-sorcellerie-f117/grimoire-magique-t2665.htm

Nous nous baserons sur les règles des combats du forum :
https://poudnoir.1fr1.net/manuel-de-sorcellerie-f117/points-d-attaque-t2846.htm
https://poudnoir.1fr1.net/manuel-de-sorcellerie-f117/points-de-vie-t2816.htm
à défaut que vous ne serez que hors combat une fois vos points de vie à 0.

Rappelez au début de votre poste a chaque fois qui constituent votre binôme et indiquez vos pv restant a chaque fin de message !

Brom et moi même vous sommes disponibles sur ce sujet en cas d’interrogations :
https://poudnoir.1fr1.net/salle-de-classe-de-magie-noire-f23/cours-de-duels-questions-t4814.htm

Bon combat !

NIVEAU III :

Amber - EN COURS // Enola - EN COURS

Victoria - EN COURS // Annabeth - EN COURS

Matthew - VAINQUEUR // Helen – VAINCUE

Matthew - VAINQUEUR // Brian - VAINCU
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 EmptyMer 8 Sep - 18:54

NOTATIONS DU COURS DE SORTILEGES : DUELS


Annabeth, 6ème année, Gryffondor :
// PIETRE //

Helen ICENIGHT, 6ème année, Poufsouffle :
// EFFORT EXCEPTIONNEL //


Victoria SWAN, 6ème année, Serdaigle :
// PIETRE //


Enola VANDOM, 6ème année, Serpentard : pratique
// ACCEPTABLE //


Matthew KINGSON, 7ème année, Gryffondor :
// OPTIMAL //


Brian O’CONNOR, 7ème année, Poufsouffle :
// EFFORT EXCEPTIONNEL //


Amber CELESTE, 7ème année, Serdaigle :
// ACCEPTABLE //
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-