Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 20:17

Se battre en classe. Voilà une idée qui promettait d'être assez intéressante. En ce moment, Annabeth la jouait blasé, mais à l'intérieur, elle bouillonnait. Donc, voici une idée qui promettait d'être passionnante. Voilà qui sonnait mieux. Après sa deuxième heure de cours, qui passa très lentement, elle fila se changer.

Elle opta pour une tenue de duelliste légère et souple plutôt que sa lourde robe d'écolière, et attacha ses chevaux blonds vénitien en un rare queue de cheval impressionnante par sa hauteur. Elle vérifia sa réflexion dans la salle de bains, retouchant le noir profond qui cernait et mettait en valeur ses yeux bleus, puis dévala les escaliers de la tour de Gryffondor en direction de la salle de classe de magie noir, où elle rejoindrait l'insaisissable professeur Brom et l' impressionnante professeure LeeRoy.

Elle passa sur plusieurs escaliers mouvants, dont un qui la fit tournoyer tant et si bien qu'elle titubait en posant pied sur terre ferme. Mais bon, ce raccourci lui servit bien, car elle arriva parfaitement à l'heure devant la salle de magie noire, elle avait même un peu de marge pour se remémorer tous les sorts qu'elle avait appris.

Elle attrapa du bout de ses doigts fins aux ongles peints rouge et noir la large porte de bois qui se refermait après l'arrivée d'Amber Céleste, une préfète de Serdaigle, si elle ne se trompait pas. Elle ouvrit le battant de la porte en grand, prête à faire une apparition grandiose, mais la vue des pistes de duel éclairées par des bougies flottantes lui coupa le souffle et lui mit les larmes aux yeux. C'était si beau....

Pour d'autres, ce n'était peut-être que de grosses marches où on pouvait se battre, mais Annabeth y voyait une poésie qu'elle peinait à expliquer. Abandonnant son idée d'une entrée grandiose, déjà ruinée car elle était dans l'entrebâillement de la porte depuis une demi-minute, elle salua les professeurs puis alla s'installer sur le côté droit, un peu en avant mais dans l'ombre tout de même, le meilleur endroit pour voir, entendre mais ne pas être vue...
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 21:13

A peine avait-elle permis aux élèves de rentrer, qu’un certain nombre s’engouffrait déjà dans la salle, curieux de la nouvelle installation et de l’habillement des deux professeurs.
Elle se redressa quand Helen Icenight se présenta à elle. Elle présentait ses excuses. L’observant d’un air toujours aussi inexpressif afin de ne pas montrer ce qu’elle en pensait, l’enseignante adressa enfin un sourire à la jeune fille à la fin de ses propos. Il était certain que Scofield allait se charger au mieux du châtiment qu’il était le plus approprié de leur administrer. Et puis, elle n’était pas très douée en torture, trop fine stratège pour cela. Elle fit un signe de tête polie quand elle s’inclina devant elle, d’un geste des plus polis, avant de porter son attention vers les autres élèves.

Une autre jeune fille fit son apparition. Celle ci présentait les mêmes traits de personnalité qu’elle quand elle avait son âge. Celui lui donnait à chaque fois des frissons. Il était étrange de se retrouver face à une telle personnalité. Fière, obstinée, entêtée, elle lui accorda un bonjour des plus neutres, ce auquel elle répondit d’un nouveau signe de tête avec un air tout aussi neutre. Elle ne semblait pas l’apprécier, ce qui lui parut assez désagréable. Elle ne se voulait pas être l’ennemi de ses élèves. Pourtant quelques uns, pour des raisons qu’elle ignorait, ne lui apportaient aucune sympathie. Bien que stricte, autoritaire, elle se montrait néanmoins juste et à l’écoute. Elle était par ailleurs proche des partisans de Voldemort, mais en semblant toujours si éloignée que l’ambiguïté pouvait mal passer pour bon nombre de personne.

L’arrivée d’un autre élève la fit sortir de ses pensées. Matthew. Il lui avait paru bien désagréable à leur dernière entretien. Elle voulait lui apporter une place de choix au sein de la Brigade tout comme au sein du Ministère en le plaçant auprès d’une personne de confiance qui aurait pu lui faire pencher la balance et celui ci avait imaginé tout autre chose faisait naître une certaine colère en elle. Ce n’était pas commun. Elle était plutôt du genre à tempérer ses émotions.

Enola fut la suivante à rejoindre ses camarades dans cette salle réaménagée. Ils étaient à présent un membre représentatif par maison. Elle trouvait que s’était une bonne chose. Il était rare de les trouver ainsi tous réuni. Le cours allait se trouver plus interessant qu’elle ne l’aurait pensé et ce n’était pas plus mal. Peut-être que cela allait enfin motivé certain d’entre eux leur permettant enfin de se surpasser. Il était temps de voir ce dont il était capable au plus profond.

La jeune sœur d’une ancienne camarade à elle arriva à son tour. Amber. Elle était très brillante, l’une de ses meilleurs élèves bien que pas de sa maison. Il n’en était pas moins qu’elle risquait de briller à nouveau dans son cours. Mais elle se demandait si ce nouveau surpassement de soi aller les motiver et les inspirer tous. Il y en avait tant qui ne supportait pas leur manière de faire. Il était temps que cela change et comprenne qu’ils n’étaient là que pour leur bien.

Annabeth fut la dernière à faire son apparition.
Le cours allait pouvoir commencer. La jeune femme fit un pas en avant, devançant ainsi sa position par rapport à Brom qui restait impassible à ses cotés. Elle regarda chacun des élèves, un à un avant de prendre enfin la parole. On pouvait lire de leurs yeux de nombreuses interrogations.


« Bonjour et bienvenue à tous pour, sans doute, le cours le plus important de cette année à Poudlard…
Comme vous avez pu le constater, nous allons mettre en pratique bien plus que ce que vous avez appris durant toutes vos années parmi nous… En effet, vous allez vous battre en duel… ce qui vous sera fort utile quand vous allez être lancé dans vos différents stages prévus par la suite… J’ai tenu compte de vos demandez pour cette préparation professionnelle, je reste toujours disponible si vous avez des questions et des changements à apporter à vos listes de voeux…
Nous avons déjà prédéfini les binômes et le plan de rotation des groupes de combat… Tout est inscrit sur le tableau derrière nous… Les règles sont simple… Vous allez vous battrez jusqu’au KO… Il n’y a qu’ainsi que vous allez réellement vous débrouiller avec vos différents sorts… Bien sur, en tant que dernière année, vous avez l’autorisation de tous les utiliser… en dehors des anciens impardonnables et des inventés bien sur… Ne vous inquiétez pas, personne ne va mourir… l’infirmerie se tient en alerte…
Le Professeur Brom va vous donner d’autres détails…
Sinon, si vous avez des questions, c’est maintenant… ! »

Citation :
[ HJ : VOICI UN RAPPEL DES QUELQUES RECOMMANDATIONS A NE PAS PRENDRE A LA LEGERE !]

Tous les sorts sont utilisables sauf les impardonnables et les inventés.
Vous trouverez ici la liste des sorts :
https://poudnoir.1fr1.net/manuel-de-sorcellerie-f117/grimoire-magique-t2665.htm

Nous nous baserons sur les règles des combats du forum :
https://poudnoir.1fr1.net/manuel-de-sorcellerie-f117/points-d-attaque-t2846.htm
https://poudnoir.1fr1.net/manuel-de-sorcellerie-f117/points-de-vie-t2816.htm

à défaut que vous ne serez que hors combat une fois vos points de vie à 0.
RAPPELEZ QUI CONSTITUENT VOTRE BINOME ET INDEQUEZ VOS PV RESTANT A CHAQUE FIN DE MESSAGE !

Brom et moi même vous sommes disponibles par MP en cas d’interrogation.

Bon combat ! ]
NIVEAU III :
Amber / Enola
Victoria / Annabeth
Matthew / Helen


Dernière édition par Pr Frédérique LeeRoy le Mar 15 Juin - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Amber Céleste
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Amber Céleste


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 11:30

[ Je ne sait pas si c'est le bon dé]


      Il y eu en effet quelque questions auxquelles Frédérique et Blom y répondirent rapidement et clairement puis, lorsque ce fut le silence quelque mots furent encore placés puis les élèves se mirent en binôme. La jeune Serdaigle regarda le tableau. Elle allait se battre contre Enola, intéressent ,elle allait voir de quoi la jeune Serpentard était capable.

      Les deux élèves se firent face, levèrent leur baguette en même temps, reculèrent d'une quinzaine de pas, puis se regardèrent. Il allait falloir jouer sur la vitesse, surprendre l'adversaire, Amber repassa en tête tout les sorts qu'elle connaissait. Un sort inventé ? Non, trop dangereux puisque- pas totalement au point. Alors le quel ? La jeune Serdaigle fit défiler tout les sorts puis bloqua sur un. Oui parfait, il la blesserais surement mais ne la tuerais pas, loin de là.

      Tout les sorts étaient utilisable, il n'y avait pas de règle interdisant le sort qu'elle allait lancé, alors autant le tenté.

      Lorsque tout les élèves furent les uns en face des autres, quelqu'un se mit à compter pour que tout ne parte pas n'importe comment.

      - 1...2...3 !

      Amber ne laissa pas le temps à Enola de lever sa baguette, fit un pas en avant et lança son sort.

      -Volate Ascendere !

      Il frappa la verte et argent en pleine poitrine, l'envoyant valser dans les airs et la fit retomber lourdement sur le sol. La jeune Serdaigle resta néanmoins sur ses gardes, rien n'était gagné, elle se mit en garde sa baguette devant elle en position défensive. Elle sentait qu 'Enola n'allait pas abandonné si facilement.



Dernière édition par Amber Céleste le Mar 15 Juin - 11:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 11:30

Le membre \'Amber Céleste\' a effectué l\'action suivante : Lancer de dés

\'Elève Doué\' :
Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 Sanstitres2jfcopiecopiebl9
Résultat :
Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 21:23

[ HJ : AMELIORATIONS ET RECOMMANDATIONS !]

De nombreuses améliorations seront mises en place tout au long du RP. C’est la première fois que l’on fait un cours de Duels, il sera donc normal de peaufiner les détails avec vous tous. Surtout que j’espère renouveller souvent l’opération si jamais vous préférez les duels aux cours classiques que j’ai du faire (un sondage sera fait à la fin du cours).

Les sorts sont envoyés à tour de rôle. Mais tout comme les combats durant les missions du forum, ce ne sera pas toujours vous qui lancez le premier sort. En effet, le premier nom apparaissant dans les binômes seront ceux qui commencent en premier à attaquer. Ne vous inquiétez pas, ce ne sera jamais la même personne qui pourra commencer ainsi. J’aime l’équité comme vous le savez.
Il est vrai, et vu que c'est un modo qui en fait la demande, qu'il serait mieux de faire un RP par binome... mais si jamais il faut que moi ou Brom ou un élève intervienne, on aurait du mal quand même avec la multitude de RP.
J'ai fais des RP mission avec Stargate et on était souvent des groupes divers dans le meme topic. C'est possible si on est bien organisé.
Donc s'il vous plait et pensez y : RAPPELEZ AU DEBUT DE VOTRE POSTE A CHAQUE FOIS QUI CONSTITUENT VOTRE BINOME ET INDIQUEZ VOS PV RESTANT A CHAQUE FIN DE MESSAGE !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 4:08

[Combat Matthew K. vs. Helen I.]

Matthew écoutait les consignes sagement, selon son habitude. Ce n'est pas lui qui irait parler en même temps qu'un professeur aujourd'hui, surtout pas avec le cocktail explosif du professeur Bröm-LeeRoy. D'ailleurs, si jamais il se distinguait aujourd'hui et qu'il se révélait un certain talent en duel, Matthew avait une idée en tête, mais pour le moment, il fallait se concentrer sur le combat à venir.

Son premier affrontement se ferait contre Helen Icenight, sa meilleure amie. Le jeune homme était à la fois heureux et triste de cela. D'un côté, il serait à l'aise d'affronter Helen, et il avait hâte aussi, mais l'idée de faire du mal à une amie le gênait quelque peu. Cependant, Matthew était assez compétitif pour écarter cette notion. Ce qui n'empêchait qu'avant que leur tour vienne, il décide d'aller la voir et de lui souhaiter bonne chance.


-Helen? Salut! T'as vu, on va s'affronter. Drôle de coïncidence hein... Écoutes, je voulais te souhaiter bonne chance et puis, ne me ménage pas, je veux voir se que je vaux. On se retrouve tout à l'heure d'accord?

Matthew était souriant, mais il semblait un peu fébrile, peut-être nerveux. Pourtant, une fois placé au lieu du duel, il semblait parfaitement en contrôle. Il paraissait différent aussi. Son visage, si souriant d'ordinaire était froid, concentré et se sourire en coin ne préparait rien de bon, un peu comme quelqu'un qui vous réserve un mauvais coup. Les yeux presque brillants, on avait peine à croire qu'il s'agissait du même Matthew que celui qui a organisé une fête à son amie quelques jours auparavant. Non, une fois en duel et dans le cadre d'une compétition, une autre facette de sa personnalité se révélait. Celle d'un jeune homme qui ne veut pas perdre et prouver au monde se qu'il vaut. Et toute personne représentant un obstacle ou un adversaire sera traité comme telle.

La baguette sorti, il joua de vitesse sur son adversaire et n'eut aucune hésitation à lancer se premier sort qui devrait en surprendre plus d'un. En fait, Matthew voyait les duels comme un match d'échec. Chaque sort doit être suivi d'un autre sortilège dans son esprit et ainsi laisser place à une suite logique imparable, en autant qu'ils réussissent les sorts. Il avait donc préparé des combinaisons de sort simple, mais efficace. Il avait aussi révisé certains sorts beaucoup plus puissants à la bibliothèque, au cas où il serait repoussé dans ses derniers retranchements. Pour le reste, suffisait d'improviser, de suivre son instinct. Comme disait Périclès, il faut davantage craindre ses propres erreurs que celle des autres.


-Expelliarmus

Et la baguette d'Helen virevolta au loin, se qui lui laissait du temps pour préparer son prochain sort et il savait exactement lequel il lancerait. Le prochain sortilège en serait un de magie noire, qui, s'il réussi, devrait faire sourire le professeur Bröm s'il observe la scène.

[Matthew K. 8pv ~ Helen I. 8pv]


Dernière édition par Matthew Kingson le Sam 19 Juin - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 4:08

Le membre 'Matthew Kingson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 Hdthcopiecopieew4
Résultat :
Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 21:49

Brom ne donna pas d'instructions fort compliquées, il rappela aux élèves des consignes de sécurité, que le fairply devait reigner et qu'il n'admettrait pas le moindre écart de comportement de leur part. Il avit fait court, simple et efficace, comme d'habitude !

Il rappella les couples formés auparavant avec sa collègue et lança les duels d'un "allez-y" autoritaire.

Il vit Amber Céleste, une élève de sa maison, prendre de vitesse Enola en la propulsant en arrière. D'un coup d'oeil, il vit que l'autre élève nétait pas blessée physiquement. Il sourit à son élève, et, discrètement, il articula distinctement "osteoclaste" tout en montrant son dos à l'adversaire de son élève.


Continuez toutes les deux !

Léon bougea un peu dans la classe, il vit un gryffondor, un certain Kingson, réaliser le meilleur sortilège de désarmement qu'il vit depuis bien des années.

Il regarda droit dans les yeux l'élève et dit :


10 points pour Gryffondor !

Poursuivez le duel !


Brom passa de l'autre côté de la piste et reprit son tour de la salle, du coin de l'oeil, il vit que sa collègue prenait des notes en balayant la classe d'un regard circulaire, au dessu de ses lunettes toujours posées sur la pointe de son nez. Il sourit devant le spectacle avant de reporter son attention sur les élèves.
Revenir en haut Aller en bas



Helen Icenight
Date de naissance du joueur : 11/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 13/01/2010
Parchemins postés : 1111



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Helen Icenight


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 8:03

    Quand Helen vit qui était son adversaire, elle ne pu s'empêcher de pester intérieurement un très court instant, mais cela ne l'arrêta pour autant. Elle sortit sa baguette de son fourreau pour s'avancer vers la piste qui leur était attribuée, se concentrant pour se rappeler de tout les sorts qu'elle avait étudiés dans sa vie. Certains ne servaient à rien pour le duel, aussi elle les rejeta aussi sec, mais qu'importe... Elle avait ses armes secrètes...
    Matthew lui souhaita bonne chance avant qu'ils n'entrent en piste, ce qui la fit sourire doucement.

    -Bonne chance à toi aussi, Matt, et oui, on se retrouve tout à l'heure...

    Puis elle monta et toute envie amicale disparu de son visage. Ce n'était plus que la concentration, la froideur dans son regard noir... Elle se mit en garde, pied gauche devant elle, baguette au-dessus de sa tête. Elle ne savait guère quel sort jeter en premier. Elle ferait comme à son habitude : elle improviserait. Matthew était un adversaire redoutable, mais elle avait déjà fait du duel, et même une bataille magique, contre Alana Stewart, Sandrine Larose et toute leur bande de Serpentards. Il fallait dire d'ailleurs que c'était moins épique et héroïque que dans les livres d'Histoire ou dans les contes pour petits sorciers. A la fin, elle avait fini trempée jusqu'aux os, grelottant en pataugeant dans ses chaussures, couverte de bleus et blessures, bien que superficiels pour la plupart. Elle avait fait un tour à l'infirmerie après ça, mais peut-être moins longtemps qu'Alana Stewart qu'elle avait électrocuté et brulé au menton à l'aide d'un magnifique Fulva Caelestis. Aaron Smith avait eu des dommages lui aussi, victime d'un Electro de Larose. La lycanne était actuellement avec Thorn si elle se souvenait bien... Et puis, après tout, elle s'en fichait...

    -C'est parti...


    Le sort de Matt fut plus rapide que le sien. Elle fut désarmé, sa baguette sautant de ses mains pour partir au loin. Matthew préparait déjà son prochain sort... Elle devait trouver quelque chose, et vite... Elle regarda sa baguette, trop loin, puis son regard tomba sur ses mains. Ses mains qui tenaient sa baguette... Cette baguette qui n'était que le prolongement de son bras... Il fallait qu'elle tente. A la surprise générale, plutôt que d'aller chercher sa baguette, elle mit les mains sur son côté, ouverte comme pour recueillir de l'eau, puis chercha au fond d'elle-même. Elle était sorcière, elle sentait l'étincelle de magie, comme devraient le sentir tout les autres qu'elle... Elle tira cette étincelle jusqu'à ce qu'elle parcoure ses bras. L'opération n'avait pris qu'un dixième de secondes. Elle était plus rapide que Matthew cette fois... Très vite, elle lança ses mains en avant, montrant à son adversaire ses deux paumes ouvertes.


    -Lacornum Inflamare!!

    Ses mains devinrent rouge. Un rouge flamboyant qui semblait éclairer toute la salle d'une lueur aveuglante. Puis le crépitement du feu, un crépitement assourdissant, si violent qu'elle en avait les mains qui lui brulaient. Elle se demandait vraiment si elle allait réussir son sort avec cette pression dans ses paumes. Mais elle réussit à les projeter en avant, envoyant une grande gerbe de flamme qui enflamma Matthew. Ses mains s'éteignirent presque aussitôt et elle se détourna de son adversaire. Sa baguette était un peu plus loin. Le temps que Matthew revienne à lui... Elle s'élança pour la récupérer.


Matthew 6 PV
Helen 8 PV


Dernière édition par Helen Icenight le Sam 19 Juin - 8:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 8:03

Le membre 'Helen Icenight' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-