Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 13:56

[Combat Matthew K. vs. Helen I.]

Deux amis, deux personnes extrêmement proches une de l'autre et qui se connaissaient au point de connaître les secrets de un et de l'autre comme une vie qu'ils partageaient à deux, se livraient un duel, qui déjà, promettait d'être coriace. Matthew avait commencé avec un sort banal, mais lancé avec une maîtrise certaine. Le professeur Brom qui observait le félicita et il ne put s'empêcher de ressentir une certaine fierté. C'est exactement se qu'il voulait, montrer aux autres de quoi il est capable. Il était donc en bonne voie. Helen désarmée, Matthew préparait son prochain sort, toujours concentré. Il en dit d'ailleurs la première syllabe quand...

Il vit les mains de son adversaire devenir rouges. Comment pouvait-elle arriver à incanter même sans baguette? Matthew n'avait pas oublié qu'elle avait eu droit à des leçons privées de certains sorciers assez expérimentés, et aussi, qu'Helen avait parfois fait quelques duels, mais cette fois, le jeune homme était plus qu'étonné, même si l'étonnement lui-même ne dura qu'une seconde, se qu'il fallut en temps pour qu'il reçoive l'éclair en plein sur lui.

On aurait tord de croire qu'il encaissa mal le coup, mais il était évident qu'il ne lui en faudrait pas encore beaucoup avant de succomber. Il devait mettre fin à se combat et continuer selon son plan de match. Elle était encore désarmée, s'il réussit se sort, elle ne pourra même pas récupérer sa baguette. Par contre, s'il échoue, elle arrivera à la chercher sans mal, puisque lui aura raté. Selon Matthew, le duel était déjà, probablement, à un point tournant. Blessé, mais déterminé comme seul un membre de Gryffondor peut l'être, il se concentra de nouveau, la robe endommagé, un léger filet de sang glissant du long de ses lèvres.

-Cantenae!

Et le sort réussi. Voilà donc pourquoi Matthew avait cherché à désarmer son adversaire. En voyant que c'était Helen, il avait voulu éviter un combat où chacun s'infligerait de grave souffrance. Quoique lancer des chaînes acérées n'est peut-être pas sans souffrance, mais bon, un duel est un duel et Matthew ne voulait pas être dans le camp des perdants, pas cette fois. Helen était maintenant prise au piège et il avait pratiquement sa vie entre ses mains. Un faux mouvement de la jeune femme et les chaînes resserraient leur étau. Déjà, il pouvait voir quelques pointes s'enfoncer dans la peau de la jeune femme. Une vision qui semblait presque l'indifférer, mais vu se qu'il venait d'encaisser, on le comprend.

-Helen, je t'en pris, rends toi. Tu n'as plus de baguette et tu es prise au piège. Tu t'es très bien battue, mais pour aujourd'hui, laisses moi la chance de montrer aux autres de quoi nous sommes capable.


Il parlait d'un ton calme, mettant de côté le duel et sa compétition. Ses paroles étaient d'un ami à un autre. Accepterait-elle de se rendre ou bien préférait-elle tenter de poursuivre. Car enchaînée comme elle est, rien n'est certain.

[Matthew K. 6~Helen I. 8]


Dernière édition par Matthew Kingson le Sam 19 Juin - 15:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 13:56

Le membre 'Matthew Kingson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 3 Hdthcopiecopieew4
Résultat :
Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 3 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Helen Icenight
Date de naissance du joueur : 11/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 13/01/2010
Parchemins postés : 1111



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Helen Icenight


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 18:56

[Pas de problème Very Happy ]

    Helen avait réussi son sort. Un magnifique Lacornum Inflamare qui avait envoyé Matthew au tapis. Et la voilà qui se précipitait sur sa baguette. Elle l'avait presque, le bout de ses doigts avaient touchés le bois, le chêne si dur, si crépitant. Mais Matthew s'était relevé entre temps. Le sort que lui avait envoyé Helen l'avait secoué, mais pas assez apparemment. Il s'était relevé, plus sûr que jamais. Même de dos, Helen avait pu sentir sa rage, sa rage de vaincre coute que coute. Soudainement, elle s'était souvenue du peu que lui avait dit Zenops sur la magie noire... Selon lui, une utilisation prolongée pervertissait au fur et à mesure. Elle rendait insensible, mauvais, elle détruisait l'âme. Quand elle avait apprit ça, la jeune fille avait mis un point d'honneur à ne pas utiliser cette magie malsaine pour se tourner plutôt vers la magie blanche et la magie élémentaire d'air. Elle était connue pour ça, avec ses sorts qui avaient tendance à mettre de la lumière dans les lanternes de ses ennemis... Mais là n'était pas le sujet. Non, du tout. Elle l'avait sentie, son instinct le lui avait soufflé : Matthew allait lui lancer un sort de magie noire alors qu'elle était de dos !

    «Regarde la mort en face Helen... »


    Elle se retourna juste au moment où l'éclair de magie verte la percutait pour l'emprisonner dans d'épaisses chaines, lianes vivantes qui l'enserrèrent, lui coupant le souffle. Mais ce n'était pas le pire. Le pire c'était les pointes dont étaient hérissées les chaines. Des pointes qui avaient percées ses vêtements pour se planter dans sa peau. A mesure que sa respiration accélérait, que ses mains s'agitaient pour se libérer, les chaines évoluaient pour l'enserrer de plus en plus, la blessant cruellement. Elle se mordit la lèvre pour ne pas crier, alors qu'elle sentait ses yeux lui picoter. Face à elle, Matthew voulu apparemment faire un geste vers elle. Un geste de clémence puisqu'il lui dit :

    -Helen, je t'en pris, rends toi. Tu n'as plus de baguette et tu es prise au piège. Tu t'es très bien battue, mais pour aujourd'hui, laisses moi la chance de montrer aux autres de quoi nous sommes capable.

    Helen plongea alors ses yeux devenus d'un noir d'encre dans ceux si bleus de Matthew. Au fond de du regard de la jeune fille, on pouvait voir sa détermination, son désir de ne rien lâcher, mais la douleur commençait doucement à ravager la vie qui l'animait. Les pointes s'enfonçaient peu à peu, lui faisant lâcher non pas des cris, mais des gémissements qu'elle tentait d'étouffer, et surtout, des larmes. Au bout d'un instant, elle lâcha un cri en se courbant pour cracher au sol : à force de la mordre, elle avait fait éclater sa lèvre inférieur. Mais ce qu'elle venait de faire était une erreur, elle aurait du rester immobile. Une des chaines évolua pour enserrer doucement son cou alors que les pointes avaient encore effectués une poussée : elles entraient désormais en sa chair, faisant abondamment couler son sang sur la piste de duel. Loin d'abandonner, dans un grand effort, Helen se redressa en gémissant pour défier Matthew du regard.

    -Vas-y, qu'es-ce t'attends ? Cria t-elle. Achève moi, balance-moi je ne sais quel mauvais sort ! Fais couler mon sang sur le tapis, si t'en es capable !!!

    Elle finit sa réplique par un cri de douleur puis une quinte de toux impressionnante, comme si elle était en train de cracher ses poumons, se pliant en deux, augmentant encore la douleur. La chaine qui enserrait son cou venait de planter ses épines dans sa chair, obstruant lentement sa trachée de sang.

    -Je n'abandonnerai pas Matt, t'entends ?! Éructa t-elle comme elle pouvait. Pour m'avoir, il faudra me piétiner, t'entends, me piétiner !!!

    Elle venait d'avouer sa peur profonde, venue de son accident qu'elle avait connu enfant : elle s'était fait piétiner par un cheval en furie et avait peur depuis de ces animaux, mais aussi de mourir... Piétinée, écrasée, voir la mort la frapper alors qu'elle était paralysée au sol.

    -J't'attends !! Cria t-elle en crachant par terre. Regarde-moi !!

    Elle prit une inspiration douloureuse puis hurla :


    -REGARDE MOI !!!


Dernière édition par Helen Icenight le Sam 19 Juin - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 19:26

[Matthew K. vs. Helen I.]

Le sort avait fonctionné et Matthew était satisfait. L'adrénaline redescendait légèrement il reprit son souffle. Le duel s'était passé rapidement, mais maintenant, il tenait Helen en échec et math. Comment pouvait-elle se sortir de cette situation. Le jeune homme avait froidement tout calculer la série de sort qu'il comptait faire. Combiner les deux sortilèges qu'il avait utilisé c'était avéré plutôt efficace en fin de compte. Ce n'était qu'une des nombreuses combinaisons auquel il avait pensé. Un sortilège simple, avec une incantation plus complexe, mais efficace. Dans un vrai duel, on veut en finir le plus rapidement possible avec son adversaire et c'est bel et bien se qu'il avait voulu faire.

En lançant le Cantenae à Helen, il espérait qu'elle s'avoue vaincu, tout simplement et que le combat s'arrête là. À son esprit, c'était un bon moyen d'arrêter le duel et de mettre fin à leur déchirement mutuel. Matthew n'avait pas du tout prévu la réaction de sa meilleure amie et si c'était à refaire, probablement qu'il choisirait un autre sortilège. Sur le coup portant, il avait presque envie de se délecter de la vue de son amie, gisant au sol enchaînée, prise au piège, sans baguette et sans espoir, mais bien vite, il reprit ses esprits.

Le "vas-y, qu'est-ce que t'attends?" qu'elle lui lança le ramena à la réalité. Mais qu'est-ce qu'elle fait? Elle doit arrêter de bouger, sinon, il va lui arriver la même chose qu'au petit elfe de maison dans le cours. Elle criait sa rage et lui l'observait, étonné, ne sachant pas trop quoi faire. Elle devait surtout arrêter de bouger, sinon ça serait de pire en pire. Déjà, de voir le sang couler l'inquiétait de plus en plus et le pauvre pâlissait et affichait un visage qui connaissait à nouveau les regrets.

-Helen, il faut que tu arrêtes de bouger! Ce n'est pas le moment de faire l'entêtée... tu vas.. tu vas être blessée sinon. Je t'en pris Helen, ce n'est qu'un duel...

Elle semblait le prendre pour un espèce de monstre, alors qu'il n'avait fait qu'utiliser un sortilège appris en classe, c'est tout. Sous ses yeux, la situation ne cessait de s'aggraver. Il fallait que l'autorité ordonne à Helen d'abandonner, mais têtu comme elle est, elle n'écouterait personne. Matthew détourna son regard d'elle pour appeler les professeurs.

-Professeur! On... On a besoin d'aide ici. Je crois qu'Helen ne va pas bien... Arrêtes de bouger tu veux!

Adressa-t-il finalement à son amie qui n'entendait pas raison. À chaque seconde qui passait, c'était de pire en pire. Quel sort efficace quand même. Une partie de lui était plutôt fier, alors que l'autre était plutôt horrifiée. Il hochait négativement de la tête. Si elle voulait souffrir, qu'elle souffre. Elle n'avait qu'à abandonner. Fixant le sol, sa baguette baissée, il leva les yeux pour la regarder lorsqu'elle hurla de plus belle. S'en était trop, il n'était plus capable de la regarder ainsi. Relevant sa baguette, il dit les mots qui devait la libérer. Il espérait qu'elle ne soit pas trop grièvement blessé.

-Expedio...

Aussitôt le mot prononcé, les chaînes tombèrent. Il s'élança vers elle, mais pour se pencher près d'elle et voir l'état de ses blessures. Il la souleva dans ses bras et se moquait pas mal d'être tâché de sang. Il la serrait un peu contre lui et attendait l'aide qui était peut-être même déjà là.

-Helen... pardonnes moi...

Lui murmura-t-il, la tête penchée vers elle. Matthew était en train de goûter au prix de la victoire, semble-t-il. Pourtant, il se jurait à lui-même qu'il n'avait jamais été mal intentionné. Il n'avait pas voulu la faire souffrir justement. Elle n'était pas sensée bouger, elle ne devait pas bouger.

[Matthew (6)~ Helen défaite]


Dernière édition par Matthew Kingson le Ven 18 Juin - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 23:16

Tout le monde avait écouté les consignes qu’elle avait donné et Brom donna ses recommandations, plus succincts mais nécessaires, à son tour. Elle appréciait vraiment de l’avoir à ses cotés. Seule, elle avait peur d’avoir de nouveaux débordements bien qu’elle avait su bien qu’après qu’ils n’avaient pas agis contre elle, mais contre eux même. On ne la détestait pas, on la respectait, mais elle n’était pas non plus leur favorite. Ça viendra, c’était ce qu’elle se disait au fond d’elle.
Après les premiers salues, les duels commencèrent. Il n’y eu aucune protestation, mais beaucoup de motivation. Si tout se passait bien, elle n’hésitera pas à renouveler l’opération. Elle allait tous les suivre de près dans tous les cas.
Brom était proche du groupe que formaient Amber et Enola, sa meilleure élève de Serdaigle et une si prometteuse Serpentard. La première heurtait déjà la seconde de plein fouet. Le fait de les avoir inculqués le sacrifice de soi semblait enfin porter ses fruits.

Son attention se rapporta sur le binôme que composaient Matthew et Helen, son meilleur élève de Gryffondor et la bien étrange Helen qui allait devenir son assistante durant quelques cours. Les sorts s’enchainèrent. Il lui fit perdre sa baguette sans peine…

Mais rapidement Helen se consentrait pour répliquer. Mais sans baguette, elle ne pouvait pas lancer une formule en un geste. Il n’y avait qu’un moyen et elle la trouva immédiatement. Par contre, LeeRoy ne s’attendait pas à cette formule et encore à sa réussite. La jeune fille était plus puissante qu’elle n’en avait l’air. A force de se frotter aux différents élèves de Poudlard, elle avait développé des compétences non négligeables.
L’enseignante se tenait prête. Matthew s’enflammer. Il était mesure d’éteindre ce feu. Elle attendit un peu et il ne tarda pas à s’exécuter.

Le Gryffondor enchaina avec un sortilège de magie noire, pas forcement évident. Mais il le réussit avec merveille. Mais tout s’emmêla. Helen hurlait, délirait même. Bien que proche de l’estrade, Frédérique se mit à courir pour les rejoindre. Ça tournait mal. Tout en courant, elle avait fait un geste de sa baguette, sans dire une parole. En fait, elle venait d’envoyer un message à l’infirmerie. Ils allaient intervenir dans la minute en transplanant dans la salle. Elle leur avait ouvert cet accès spécialement pour ce cours.

Arrivée à l’estrade, Matthew venait de défaire les chaines qui attachaient sa camarade. L’enseignant s’approcha de ce dernier qui portait la jeune fille dans ses bras et lui inculqua un soin afin de l’apaiser. Elle ne pouvait pas faire plus. Elle était maitre en sortilèges, mais pas en tous les soins.
Justement l’équipe soignant fit son apparition. Elle fit signe au garçon de les suivre mais de revenir immédiatement ensuite. Pendant qu’on la soignerait, elle n’aurait pas besoin qu’on l’étouffe. Il aura tout le temps de la voir après les cours.

Alors qu’on transportait Helen, et que d’un regard les infirmiers comprirent qu’ils devaient la tenir au courant de son état à chaque instant, la jeune professeur de sortilèges tendit le bras vers le tableau où les 10 points de Gryffondor donnés par Brom y était déjà inscrit, elle y ajouta les siens. Tout travail méritait récompense malgré les résultats...


Gryffondor : + 30 points (réussite de deux sortilèges et combat remporté dans de très bons messages)
Poufsouffle : + 10 points (réussite d’un sortilège dans de très bons messages)


Citation :
[ HJ : VOICI UN RAPPEL DES QUELQUES RECOMMANDATIONS A NE PAS PRENDRE A LA LEGERE !]

Tous les sorts sont utilisables sauf les impardonnables et les inventés.
Vous trouverez ici la liste des sorts :
https://poudnoir.1fr1.net/manuel-de-sorcellerie-f117/grimoire-magique-t2665.htm

Nous nous baserons sur les règles des combats du forum :
https://poudnoir.1fr1.net/manuel-de-sorcellerie-f117/points-d-attaque-t2846.htm
https://poudnoir.1fr1.net/manuel-de-sorcellerie-f117/points-de-vie-t2816.htm
à défaut que vous ne serez que hors combat une fois vos points de vie à 0.

Rappelez au début de votre poste a chaque fois qui constituent votre binôme et indiquez vos pv restant a chaque fin de message !

Brom et moi même vous sommes disponibles sur ce sujet en cas d’interrogations :
https://poudnoir.1fr1.net/salle-de-classe-de-magie-noire-f23/cours-de-duels-questions-t4814.htm

Bon combat !

NIVEAU III :

Amber - EN COURS // Enola - EN COURS
Victoria - EN COURS // Annabeth - EN COURS
Matthew - VAINQUEUR // Helen - VAINCUE

Matthew - EN ATTENTE // ???
Revenir en haut Aller en bas



Victoria Swan
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 20:07

Le professeur Leeroy leurs donna les instructions avec la précision habituelle. Mais Victoria écoutait plus qu'habitullement. Aujourd'hui c'était un jour de DUELS! Leerroy forma ensuite les groupes. Victoria se retrouva en binome avec Annabeth une Gryffondor. Victoria ne cilla pas d'un sourcil. Annabeth semblait assez solide niveau magie et Victoria se méfiait toujours. Le combat Matthew/Helen débuta viollement et ce termina plutot mal pour la petite Poufsouffle mais qu'est-ce-que vous voulez... avec ces chiffes molles de Pouffy's hein! Victoria observa la scène. Le professeur c'était précipité au chevet de la Poufsouffle au finale elle n'était pas si nul que cela Leeroy mais Victoria ne fit aucun commentaire. Il était temps de passé à l'action! Elle s'avança défiant la Gryffondor qu'elle surnomma interieurement "Blondie" mais ne le prononça pas encore à voix haute. Autant être encore sur de son coup. Elle éleva sa baguette et dit à voix haute. Victoria n'était pas une chiffe molle. C'était une gagnante et elle ne se découragerai pas! Elle n'était pas parfaite mais ce genre de détails elle les taisaient!

- Volate Ascendere!

Un jet de lumière jaillit de la baguette de Victoria pour touché le svelte corp de la Gryffondor. Elle afficha un sourire confiant esperant bientot voir Blondie décollé dans les airs! Victoria était une gagnante et elle avait l'attention de se battre pour reussir. L'échec n'était pas dans ces habitudes et elle devait reussir. C'était totalement impossible qu'elle perde contre une Gryffondor c'était contre nature et elle se battrait jusqu'au bout!


Dernière édition par Victoria Swan le Jeu 24 Juin - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 20:07

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 3 Hdthcopiecopieew4
Résultat :
Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 3 Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 22:01

Les professeurs Lee Roy et Brom donnèrent leurs instructions, puis les invitèrent à débuter le duel. Annabeth profita observa tous les élèves qui l'entouraient. Elle connaissait Matthew, bien sûr, et elle reconnut vaguement Victoria ainsi qu'une Pouffiasse et une Serpy. Matthew et la Pouffy, Helen lui semblait-il, se lancèrent tout de suite dans le duel. Mais Annabeth, contrairement à sa partenaire, Vicky, se concentra sur le duel à venir et ignora les cris provenant de l'autre estrade. Quand ceux-ci cessèrent, la Serdy se retourna et la toisa, chose qu'Annie lui rendit bien.

Annabeth se mit en position, mais Victoria fut plus rapide qu'elle. PLus rapide, mais peu efficace. Son Volatere Ascendere loupa totalement sa cible. Alors, elle avait voulu l'envoyer valser? Si le sort d'Annabeth réussissait, elle regretterai bien. Mais, quel sort avait-elle prévu d'utiliser, au juste? Zut, elle avait totalement oublié, et le bourdonnement de colère dans ses oreilles ne l'aida pas. Alors, faute de mieux, elle prononça le premier sort qui lui vint à l'esprit:

"Bombarda!

Le sort, visant la piste de duel, réussit. L'estrade, heureusement soutenue par des sorts, explosa à quelques mètres de la Serdaigle, envoyant de grands morceaux tranchants de bois dans sa direction. Eh, la cervelle d'un Serdaigle, c'est bien, mais le talent, c'est mieux!

HJ: Je suis désolé, c'est mauvais, mais je vais aux USA demain, j'ai pas le temps de faire mieux... Je ne pourrai te répondre avant Aout.


Dernière édition par Annabeth Z. Jones le Mer 7 Juil - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 22:01

Le membre 'Annabeth Z. Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 3 Hdthcopiecopieew4
Résultat :
Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 3 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Victoria Swan
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 17:46

Victoria se tenait immobile rigide. Son sort avait raté. Elle serra les dent prête à subir les foudres de la Gryffondor qui ne serait tardés. Victoria resta impassible malgré son echec. Le "bombarda" explosant de l gryffondor explosa la piste projetant d'énorme morceau de bois coupant. Victoria se protéga le visage tenant fermemant sa baguette. Hors de question de la perdre car sinon elle était perdue. De violent morceau de boi entaillère ses jambes. Le sang coulait pas encore à flot mais non loin de là. Victoria souffrait le martyr mais elle resta impassible comme toujours. Ellese prit un morceau de bois en pleine face ce qui la projeta violemment à queque mètre de là. La douleurs l'assaillaient dans les jambes mais elle ferait ace et n'abandonnerait pas! On n'abandonne pas un combat! Une fois que les morceau de bois eurent cessé de volé Victoria replaça ses bras normalement et fixa intensément la Gryffondor d'un regard plein de haine et de colère. La Gryffondor allait souffrir pour ce qu'elle avait fait. Victoria était habité par une colère monstrueuse. Elle ne se laisserai plus allez à faire attention de ne pas "faire mal". Non maintenant le vrai duel commençait. Victoria leva son bras ensenglanté pointant sa baguette un regard de meurtrier toujours plonger dans celui de le gryffondor:

- Electro

Victoria plongea son regard plein de haine dans celui de la Gryffondor. Victoria resta totalement impassible expriment uniquement la colère par ses yeux! Le sort fonctionna et Victoria arbora un regard diaboliquement triomphant en voyant la Gryffondor décoolé dans les airs secoué de spasme à cause de l'éclair qui venait de là frappé mais à présent il fallait élaboré une petite stratégie pour en finir avec ce duel... sans faire mourir la Gryffondor évidemment...


Dernière édition par Victoria Swan le Jeu 8 Juil - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-