Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 4 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 4 EmptyJeu 8 Juil - 17:46

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Doué' :
Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 4 Sanstitres2jfcopiecopiebl9
Résultat :
Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 4 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 4 EmptyVen 9 Juil - 23:26

Alors que le précédent duel qu’elle avait suivi était parfaitement fini, l’enseignante s’était dirigée vers l’estrade où s’affronter les miss Swan et Jones. Elle se livrait un combat acharné, bien plus acharné qu’on aurait pu penser pour un simple cours ce qu’elle trouva étonnant. Elle n’avait pas eu vent d’une quelconque rivalité entre les deux jeunes femmes et elle constata que le combat allait être serré mais aussi assez appliqué.

LeeRoy jeta un coup d’œil à Brom qui suivait lui aussi les duels avec attention. Beaucoup arrivés à leur fin. Ils se tenaient près à appeler l’infirmerie comme après le combat de Matthew et Helen. Mais à part cela qu’ils avaient su gérer à merveille et que la jeune fille était déjà entre de bonnes mains , ils n’avaient pas eu besoin d’intervenir au milieu des duels. Les jeunes gens se débrouillaient à merveille. Pour les dernières années, ils étaient près à affronter la vie en dehors de Poudlard. Ce cours était plus qu’un bon entraînement en Sortilèges et en Magie Noire.


Citation :
Si parmi les nouveaux arrivants, de nouvelles personnes désirent participer à ce cours,
merci de me renvoyer un MP indiquant votre disponibilité.
Je créerais de nouveaux binômes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 4 EmptyDim 11 Juil - 23:57

[Duel Matthew vs. Brian]

Helen était maintenant entre de bonnes mains et Matthew se reposait dans son coin. Mentalement, il était encore plutôt troublé et il observait sa baguette avec un nouvel air. Il réalisait maintenant la force qu'il pouvait avoir et la conséquence que cela pouvait avoir. Une part de lui s'en réjouissait, l'autre était pleine de dédain et de dégoût. Il décida de se concentrer sur les duels en cours. Il y en avait deux et les deux étaient plutôt serrés et pas aussi bref que celui qu'il avait rondement remporté en deux sortilèges bien combinés.

Soudain, on l'appela pour monter sur une troisième piste de duel. Face à lui, un Poufsouffle qu'il ne connait que très peu. Matthew venait de vaincre la capitaine de Quidditch de cette maison et il avait hâte de voir si son nouvel adversaire lui offrirait plus de résistance. Il avait le pressentiment que oui et décida de ne prendre aucune chance. Il ne lui laisserait aucune marge de manœuvre et une fois encore, il remporterait se duel et donnerait le maximum de ses capacités pour le faire. Inutile de se ménager, chaque duel pourrait être le dernier.

Après avoir serré la main de Brian et de s'être brièvement présenté, il retourna au bout de la piste. Il vit le hochement de tête du professeur, signe que c'était maintenant à eux de jouer. Matthew décocha sa baguette et lança le premier sort. De nouveau, il renouait avec la magie noire en scandant un sortilège appris par le professeur Bröm:

-Ostéoclaste!

Il vit le sort partir frapper son adversaire en plein dans l'épaule. Se que l'effet ne devait pas être agréable, puisque avait comme effet d'écraser les os à l'endroit frapper. Sans sourire, concentrer, il s'attendait maintenant à la réplique, si son adversaire en avait encore la force.

[Matthew K 8 ~ Brian C. 6]


Dernière édition par Matthew Kingson le Dim 11 Juil - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 4 EmptyDim 11 Juil - 23:57

Le membre 'Matthew Kingson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 4 Hdthcopiecopieew4
Résultat :
Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 4 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Brian O'Connor
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 27/06/2010
Parchemins postés : 256



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian O'Connor


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 0:17

Sur la dernière piste Brian O'Connor patientait fesait tournicoter sa baguette entre ses mains, attendant impatiemment un adverssaire digne de ce nom bien entendu, il ne voulait pas boisailler ( ferrailler-boisailler... on se comprend ) avec un débutant, il avait d'ailleur observer le duel d'un Gryffondor qui se fesait appelait Matthew Kingston, certe adverssaire virulant, mais qui ne valait sans doute pas grand chose face a Brian, d'ailleur celà allait se confirmer puisque il avait été appeler a se battre en duel l'un contre l'autre. Il lut dans les yeux de Gryffondor, que comme lui il ne se ferait pas de cadeau.

Moi c'est Brian O'Connor, et toi tu es ma punching-ball pour ce duel, n'oublie pas.

Se serant ensuite la main, il reculèrent de trois pas puis au signal de leur professeur se retournèrent voyant que le Gryffondor avait été plus rapide sur ce coup-çi il tenta de lever un bouclier magique pour amorcer le sortilège mais trop tard la magie noire avait percer le encore faible bouclier puis avait broyer les os de la main gauche de Brian, heureusement qu'il était droitié.

Pas mal... pour un débutant... mais c'est plus efficace ainsi! Ostéoclaste!

Brian avait rapidement visée ave sa baguette puis le sortilège avait atteint la jambe droite du Gryffondor.
-----------
Brian: 6
Matthew: 6



Dernière édition par Brian O'Connor le Lun 12 Juil - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 0:17

Le membre 'Brian O'Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 4 Hdthcopiecopieew4
Résultat :
Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 4 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 1:09

[Matthew vs. Brian]

Son adversaire, se fameux Brian qu'il n'avait pas encore rencontré jusqu'ici semblait du genre sûr de lui, et à défaut d'étude, il avait l'air doué en pratique. Pour Matthew, ce n'était qu'une occasion de plus de se mesurer à quelqu'un. Helen était une excellente magicienne, mais il y a d'autres bons sorciers chez les Poufsouffle.

Si le Poufsouffle lui fait une blague en disant qu'il va servir de punching ball, Matt ne réplique qu'avec un sourire en coin qui semble vouloir dire : "on verra bien". Broyant les os de la main de Brian, il fut assez étonné de voir le sorcier copié son sort et le renvoyer contre lui. Matthew voulu lancer le contre-sort, mais il ne fut pas assez rapide. D'ailleurs, il se demande si l'homme qu'il a en face de lui le connait. Surpris, il grimaça des dents dû à la douleur des os de son pied broyé. Titubant, il se tenait aussi droit que possible et préféra affaiblir davantage Brian plutôt que de se guérir lui-même. Le gagnant du duel aura tout le loisir de se soigner.

-Tu devrais arrêter de te contenter de copier mes idées... Diffindo!

Bougeant sa baguette d'un geste vif, cette contre-attaque se voulait un coup important et il espérait que le fait d'avoir incanté rapidement n'altère pas le sort au point de le rater. Heureusement pour lui, cela ne fut pas le cas et Matthew put voir les petites lames écorcher la peau de son adversaire un peu partout. Qui est le punching-bag de qui maintenant?

-Tu sais Brian, il n'est pas trop tard pour abandonner.

Bien aux aguets, il se tenait prêt à contrer n'importe quel sort, mais plus particulièrement, le diffindo, sait-on jamais.

[Matthew K. 6 ~ Brian O'C. 4]


Dernière édition par Matthew Kingson le Lun 12 Juil - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 1:09

Le membre 'Matthew Kingson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 4 Hdthcopiecopieew4
Résultat :
Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 4 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Brian O'Connor
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 27/06/2010
Parchemins postés : 256



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian O'Connor


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 10:38

Le Sortilège qu'avait lancer Brian avait été trop rapide pour etre contrer par Matthew qui devait a présent avoir les os du pied broyais, situation très peu inconfortable sans doute, Brian était assez proche de son adverssaire, un sourire en coin.

Tu devrais arrêter de te contenter de copier mes idées... Diffindo!

Je ne t'ai pas copié je t'ai juste montrer comment réaliser correctement un sortilège, d'ailleur tu devr... Proteg... Argh

Des fines lames firent écorcher le corp tout entier de Brian, qui avait a présent la tête baissait, il se retenait de rire, pas d'un rire jovial mais sarcastique, oui car le Gryffondor venait de mettre Matthew en colère et ce n'était pas du tout bon signe, baguette levé vers Matthew Brian attendait, toujours tête baissé.

Tu sais Brian, il n'est pas trop tard pour abandonner.

Bah tu fera mieu d'abandonner maintener Matthew, je risque de te blesser!

De façon informulé Brian executa le sortilège Bombarda vers son camarade de classe avec un plaisir non dissimulé.

--------------
Brian:4
Matthew:4


Dernière édition par Brian O'Connor le Lun 12 Juil - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 10:38

Le membre 'Brian O'Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 4 Hdthcopiecopieew4
Résultat :
Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 4 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-