Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Empty
MessageSujet: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} EmptyMer 26 Mai - 22:29

Premier cours de duel en commun.

La jeune enseignante avait passé plusieurs jours à le préparer. Ce n’était pas les autres cours qu’elle avait pu donner tout le long de l’année. Là il s’agissait d’une mise en application de toute la théorie et des séances pratiques qu’elle avait pu leur faire faire. Il fallait à présent les mettre en situation pour être sur qu’ils avaient tout retenu et qu’ils étaient prêt à les lancer seuls aux moments adaptés. Ils étaient des dernières années, tout devait bien se passer. Et c’était pour cela qu’elle les avait choisi en premier pour tester ce genre de cours.

Alors qu’elle préparait ce cours, son mentor, elle ne cessait de l’appeler ainsi, pas oralement mais intérieurement, avait eu vent de son affaire. Immédiatement il lui avait proposé un cours en commun avec lui afin d’apporter une meilleure maîtrise de ce cours qu’il jouait bien plus qu’intéressant. Cela risquait d’être réellement intéressant. Trois matières regroupées les Sortilèges : ce dernier, la Magie Noire et les Défenses Absolues. N’ayant eu aucune nouvelle du professeur de Défense, elle n’avait pas hésité à accepter à la proposition de Brom. Si les élèves ne se montraient pas enfin motivés et performants, elle ne saurait quoi faire de plus.

Alors qu’elle avait deux bonnes heures de cours avec les dernières années, elle installa un parchemin à la porte de sa salle de classe indiquant le lieu où se passerait le cours. Dans la classe de Magie Noire bien sur, plus vaste et adaptée pour l’occasion. Quand elle en avait vaguement parlé à la fin de son précédent cours, elle avait suscité la curiosité de tous. Peut-être ne l’avait-on pas cru, mais là, ils allaient être réellement surpris. Et elle y comptait bien.

Quittant en avance son bureau, elle se rendit d’un pas assurée à la salle de classe de Brom, chemin à travers les couloirs de Poudlard qu’elle commençait à connaître par cœur. Elle était partie un peu en avance afin de peaufiner ce cours avec le vieil homme. Elle se demandait ce qu’il allait réserver à ses élèves. Elle ne connaissait rien de sa façon de travailler. Elle était formée par lui mais cela n’avait rien à voir avec le cadre scolaire.

Arrivée devant la grosse porte en bois, elle toqua, par politesse avant d’entrer dans la salle. Léon l’avait déjà emménagé et des souvenirs d’enfance lui revint rapidement. Elle se souvint quand elle était élève la première fois qu’elle avait découverte cette classe ainsi aménagée. Elle y avait gagné son premier duel face à un grand costaud de dernière année, alors qu’elle n’était qu’en 5ème année à quelques mois des BUSE. C’était à partir de là qu’elle avait décidé de se perfectionner encore et toujours plus dans l’art des Sortilèges.

Une fois dans la salle, elle chercha des yeux le Professeur. Elle devait le voir pour régler les derniers détails avant que les élèves n’arrivent…


Dernière édition par Pr Frédérique LeeRoy le Dim 27 Fév - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} EmptyJeu 27 Mai - 10:02

Léon avait enfin trminé l'aménagement de la salle. Il avait placé 6 pistes de duels sur des estrades surélevées, comme les règlements en la matière l'exigeait.

Il n'était pas à sa première séance en tant que "prof" de duel, il avait jadis aider quelques-uns de ses pairs à perfectionner leur habileté baguette à la main.

Tout le mobilier était de pierre, comme d'habitude, les flambeaux habituels étaient éteint, des bougies flottaient tranquilement dans l'air, laissant les côtés des pistes dans la pénombre.

Le vieux professeur avait revêtit sa plus belle robe de duelliste pour l'occasion, elle était de facture gobeline, faite sur mesure, cette tenue était d'un noir profond, le blason des Faust était brodé par du fil d'argent sur sa poitrine.

Remettant de l'ordre dans le fond de la salle magiquement agrandie, il n'était pas visible de l'entrée, mais il entendit tout de même l'arrivée de sa collègue. D'un geste rithmé par l'habitude, Brom leva sa baguette pour faire taire l'orgue qui jouait près de lui.

Le professeur de magie noire s'avança vers la jeune femme d'un pas lent et mesuré, il arqua un sourcil en la voyant pour la première fois en tenue de duelliste, il ne put s'empêcher de revoir le regard de son grand-père quand Léon revêtit pour la première fois une de ces magnifiques tenues.


Parée pour le combat dirait-on.

Léon parla d'un ton amical, presque moqueur, c'était également une façon d'attirée l'attention de Frédérique, qui de là où elle était, ne pouvait pas encore le voir.

Il s'avança jusqu'à ce que la lumière le révèle aux yeux de sa collègue.


J'avais cru comprendre que la séance ne débutait que dans une demi-heure. En quoi puis-je vous aider ?

Tout en parlant, Léon fit quelques pas vers son bureau et il y déposa une dizaine de baguette de formes et taille différente, mais de composition identique : des plumes de phénix. C'était un élément de baguette bien adapté pour les baguettes de deuxième main de duel. Il avait dans l'idée de proposer aux élèves de tester la différence entre leurs baguettes quotidienne et des baguette de deuxième main pendant un duel. Mais il n'en dit rien pour le moment à sa collègue qui semblait avoir son lot de chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} EmptyJeu 27 Mai - 18:36

LeeRoy déambulait toujours dans la salle entre les six pistes de duels qui s’élevaient sur des estrades. C’était la première leçon de duel qu’elle allait donner. Elle était donc soulagée d’avoir à ses cotés le Professeur de Magie Noire qui était un maître dans ce domaine. Elle était vraiment fière d’apprendre à présent les arts anciens de la magie grâce à lui.

Se rapprochant du fond, elle entendit un instant une musique d’orgue avant que celle ci ne s’arrête. Une silhouette se rapprocha d’elle avant de sortir de l’ombre. Il s’agissait de Léon Brom et elle eut un mouvement de recul comme pour lui faire une certaine révérence, mais elle s’en retint au dernier moment. Elle lui portait une très haute estime, comme un disciple à son maître. Mais elle n’y était pas soumise. C’était plus du respect et de la reconnaissance qu’elle lui apportait. Et elle ne pouvait s’empêcher encore et toujours de voir en lui une figure paternelle. Ce qui faisait de lui bien plus qu’un modèle. Ce qu’il ne saura sans doute jamais sauf en lisant son esprit mais elle espérait qu’il n’en usera pas à l’instant même.


« Je suis là pour voir avec vous les règles à imposer afin que nous soyons en parfaite accord, bien que je ne doute pas de cela par avance…
Nous allons les lancer dans les duels, certes, mais nous restons dans le cadre scolaire… Nous aurons devant nous les élites de Poudlard, mais ils sont si fougueux qu’il faut tout imposer depuis le début…
Ils ne s’entretueront pas, ce qui est évident… Mais il faut qu’il sache aller jusqu’au bout des choses… Un vrai dilemme… J’ai toujours prôné avec eux le sacrifice de soi… »


Le dévisageant enfin, elle releva son expression. Elle ignorait que s’était face à sa tenue, si sobre de sa couleur vert sombre presque noire mais sans doute si belle sur elle. Elle avait toujours été douée en duel et cette tenue ne devait que bien lui allait, comme si elle était née avec.
Elle le suivit du regard jusqu’au bureau où il se dirigea pour déposer une dizaine de baguette. Elle ne pouvait s’empêcher de s’interroger sur cela.


« Puis-je vous demander pourquoi vous avez besoin de toutes ses baguettes Monsieur… ? »

Elle s’approcha de lui, pas trop près, tenant toujours à avoir une distance respectueuse avec le vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} EmptyMar 8 Juin - 10:56

Ce n'est pas bien difficile miss LeeRoy, i suffit d'être ferme. Pas d'Impardonnable, pas de Feudeymons, et surtout pas de moindre geste avant notre ordre. Si celà est respecté, tout se passera très bien, vous verrez.

Léon s'assit à son bureau, puis, remarquant que sa collègue n'avait nulle part où aller, il leva sa baguette et lui fuit dessiner un sigle complexe dans l'air. Un deuxième bureau de professeur s'éleva à côté du sien, sortant du sol magiquement, se scultant au fure et à mesure de son ascension.

Elle approcha puis lui demanda ce qu'il comptait faire avec les baguettes disposées sur son bureau.

Ha ! Une petite idée de ma part, j'ai penser prêter aux meilleurs élèves une baguette de seconde main pour qu'il apprennent la différence entre leur première baguette et une deuxième baguette. Celà pourrait être un bon apprentissage pour eux.

Léon se positionna confrotablement sur son siège puis il regarda sa montre.

A moins que vous ailliez d'autres questions, je pense que nous pouvons ouvrir la porte et les laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} EmptyMar 8 Juin - 21:53

« Vous commencez à bien me connaitre… Je suis juste, cruelle sans doute, mais j’ai assez de difficulté avec la fermeté… Vous serez m’épauler à merveille… Nous règlerons les dernières instructions quand ils seront tous là… Comme vous le savez je compte utiliser ce cours pour régler leurs notes pour leur ASPICs… »

Bien qu’elle préférait la mobilité durant ses cours, Léon venait de lui faire apparaitre un second fauteuil et un nouveau bureau afin qu’elle s’y installe. Ne voulant pas le vexer, elle prit place donc à ce nouveau bureau présent à coté de celui du Professeur de Magie Noire. Elle ne pouvait pas nier qu’elle aimait sa magie et ses manières de faire. Il avait beau avoir cette attitude froide, il était de plus en plus prévenant auprès d’elle.

« J’aime votre idée de seconde main sur une nouvelle baguette… Mais je souhaiterais en plus de cela proposer aux meilleurs élèves un duel avec l’un de nous deux… Cela pourrait les faire mener plus loin qu’avec un camarade avec qui il s’entend… ou pas… »

Alors qu’il s’installait confortablement sur son siège tout en regardant sa montre, elle fit signe dans un demi-sourire qu’elle n’avait pas d’autres questions. Les élèves n’allaient pas tarder à moins qu’ils n’attendent déjà derrière la porte après avoir vu la note qu’elle avait laissé, pressé de découvrir ce cours qui, elle l’espérait, les motiverait d’avantage qu’à l’ordinaire.
Elle les attendait à présent, et avait hâte de voir ce qu’ils allaient leur offrir…

[ HJ : A tous les élèves de Niveau 3. Vous pouvez intégrer dès à présent ce cours en tenant compte des descriptions des messages ci dessus. ]
Revenir en haut Aller en bas



Helen Icenight
Date de naissance du joueur : 11/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 13/01/2010
Parchemins postés : 1111



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Helen Icenight


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} EmptyMer 9 Juin - 12:44

Helen essuya soigneusement sa baguette mais entre ses mains, celle-ci lui semblait comme... Détachée d'elle, comme incompréhensive. Peut-être était-ce à cause du manque de sommeil et de ses migraines qui devenaient de plus en plus fréquentes... Elle sortit de sa valise sa ceinture qu'elle mit autour de sa taille pour attacher un étui pour baguette où elle rangea la sienne. Elle s'observa ensuite dans la glace : elle avait abandonné l'uniforme classique pour un uniforme de duel, soit à peu près le même qu'habituellement sauf qu'elle avait revêtu des bottes souples et noires qui lui permettaient d'être plus à l'aise, une tenue plus simple et pratique, mais également plus résistante, sous sa robe, et sa ceinture. Tour cela, c'était pour ce nouveau cours, un exceptionnel cours de Sortilèges basé sur le duel. Mme LeeRoy serait assistée pour ceci du professeur de magie noire Léon Brom, à défaut du professeur Sorel. Ce cours l'avait enthousiasmée au point qu'elle avait passée plusieurs heures à s'entrainer dans la salle de duel. Elle comptait montrer à tous ce qu'elle savait faire...

-En garde ! Cria t-elle en dégainant, face à son miroir.

Avec des gestes souples, elle commença agiter sa baguette pour s'étirer les muscles, tout en se remémorant dans la tête les sortilèges. C'était son échauffement matinal depuis deux semaines et elle y prenait un réel plaisir, sans se soucier des têtes que faisaient les autres élèves. Quand elle eu terminé, elle remit sa baguette en son étui puis attrapa son sac et sortit du dortoir. Dans la salle commune, on la salua à son passage alors qu'elle passait le tableau qui masquait l'entrée. Elle passa ensuite rapidement à la Grande Salle pour manger un toast et ne pas aller en cours le ventre vide puis se rendit au premier étage, à la salle de classe de magie noire. Elle était arrivée en avance et du attendre un peu pour pouvoir enter. La vaste salle avait été aménagée de façon à contenir six pistes de duel. Deux bureaux étaient au fond et à chacun d'eux, un professeur était assis.
Helen s'avança puis s'inclina respectueusement.

-Bonjour professeurs. Je suis venu un peu en avance pour pouvoir de nouveau présenter mes excuses à Mme LeeRoy concernant mon attitude du dernier cours... J'ai été convoqué par Mr Sealgair pour mettre les choses au clair. Quant à notre châtiment, n'ayez crainte que Mr Scofield en personne s'occupera de notre cas...


Elle s'inclina en renouvelant ses excuses puis se plaça un peu en retrait, attendant que les autres élèves arrivent.
Revenir en haut Aller en bas



Victoria Swan
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} EmptyMer 9 Juin - 16:11

Victoria descendait les escaliers avec léggerté. Sa chevelure brune flottait sur ses épaules. A sa main elle tenait sa baguette car aujourd'hui elle avait un cours de duels. Victoria avait un esprit de combativité hors-paire et espèreit vaincre. Ces duels se déroulait en parallèle avec la Magie Noir ce qui énervait lgèrement Victoria. La Magie Noir n'était pas vraiment une matière qu'elle aimait. Mais connaître les armes de l'ennemie était toujurs utile. Victoria n'appréciait pas vraiment qu'on lui donne des ordres et on la verra très rarement baissé les yeux devant un adultes quelque'il soit. La fierté était une qualité pour Victoria et s'incliner devant les gens ne faisait pas partie du respect qu'elle devait au professeur. Un bonjour suffisait mais Victoria était une rebelle, coriace... Ainsi en entrant dans la classe déjà occupé par une élève de Poufsouffle, un peut fateuse de troubles au dernier cours mais cela n'avait pas déplue à Victoria. Un peut d'ambiance n'a jmais fait de mal à personne.

- Bonjour. dit Victoria sur un ton neutre.

Elle ne s'inclina pas cette idée la répugnait toujours autant. La politesse d'accord la soumission non! Victoria ne connaissait pas vraiment les professeurs qui se trouvait dans cette salle. LeeRoy femme stricte et autoritaire ainsi que faussement machiavélique ce que Victoria n'appréciait pas quand à Brom... c'était quelqu'un de très étranges pour Victoria. Victoria s'appuya avec désinvolture contre le murs et en vrai Serdaigle elle sortit ses livres de Sortilège pour se remettre en mémoire les quelques sorts utiles pour ces duels.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} EmptyMer 9 Juin - 16:35

Matthew se préparait mentalement pour une journée pleine de défis à relever. Il savait que ses "duels" ne seraient pas aisés. Il y a dans sa classe des sorciers particulièrement doués, dont certains le sont beaucoup plus que lui, même si le jeune homme n'a rien d'un incapable pour autant. Pour l'occasion, il arborait l'uniforme de sorcier noir de Poudlard et il avait bien sûr sa baguette avec lui. Aucun grimoire par contre. Sans vouloir être prétentieux, il trouvait qu'ils étaient maintenant à la phase pratique et non à celle théorique de la sorcellerie et il se voyait mal fouiller dans les livres. Il voulait faire de se cours un vrai défi, une véritable occasion de se mesurer et oui, de se comparer. Il pourrait voir s'il peut-être l'égal et même vaincre les "vrais" sorciers. Pour une fois, il avait l'impression que son assiduité en classe allait lui servir.

Mentalement, il se sentait prêt. La veille, il avait révisé quelques sortilèges et c'était mis en tête de n'utiliser que les sortilèges qu'ils maîtrisent le plus. Comme il a toujours excellé en matière de Défense, il gardait aussi à l'esprit que bien souvent, la meilleure défense est l'attaque. Il faudrait surtout qu'il s'adapte à ses adversaires. Pour compléter le tout, il gardait en tête que certains professeurs avaient un œil sur lui et lui voyait un certain avenir, alors c'était le moment de leur montrer que la confiance qu'ils ont placé en lui n'a rien de déplacé.

Il franchit la classe et vit qu'il était dans les premiers arrivés, mais au moins, il n'était pas le premier, chose qu'il détestait, car il n'est jamais très à l'aise seul avec les professeurs, ni très bavard d'ailleurs. Selon son habitude, il alla dans le fond de la classe, restant tapis à l'arrière, mais Matthew ne souriait pas. Au contraire, il semblait bien concentré et silencieux, ne faisait pas de blagues avec ses voisins. Au moins, ils étaient entre de bonnes mains. Il essaierait d'épater le professeur de magie noire en utilisant au moins un sort appris dans sa classe. Pourquoi celui qui brise les os de son adversaire... Matthew eut un sourire en coin. Et si était venu l'occasion de régler des comptes?
Revenir en haut Aller en bas



Enola Vandom
Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Enola Vandom


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} EmptyMer 9 Juin - 17:33

Enola ne semblait pas tenir en place. Le fait de se battre en duel l'excitait, et ce depuis quelques jours. La serpentarde tapotait frénétiquement le bout de la table, surveillant à chaque seconde l'heure. Ils avaient trafiqué cette horloge ou quoi? La verte et argentée observa sa baguette qui reposait dans sa paume. Noire, de petites arabesques décoraient le manche. La sorcière joua avec, imaginant déjà des tactiques pour pouvoir s'en sortir. Il est vrai qu'elle n'avait pas vraiment brillé en sortilèges ces derniers temps. L'adolescente revint sur terre, et s'aperçut que l'heure avait tourné. Plus que une dizaine de minutes et les duels commençaient. Enola se leva de son siège, puis se faufila dans son dortoir. La jeune femme enleva ses chaussures pour opter pour des baskets sombres. Quoi? Bien qu'il s'agissait de chaussures de moldus, c'était rudement pratique. La jeune femme prit ses cheveux et les tressa. Une simple mèche rebelle tomba sur son visage. L'adolescente semblait désormais plus sérieuse, plus âgée. Enola mit sa baguette dans la poche de sa cape, puis descendit rapidement les escaliers. L'adolescente verte et argentée posa son regard sur la salle commune. Où était-Alana? Peut-être elle était déjà au rendez-vous...La serpentarde monta les escaliers du premier étage en croisant quelques élèves.

Pendant un instant, l'élève se demanda si le cours allait tourner au vinaigre, comme la dernière fois...Non, Leeroy avait sans aucun doute prit de mesures. Elle ne faisait pas deux fois la même erreur. Deux élèves étaient déjà présentes. Une poussoufle, un gryffondor et une serdaigle. Chaque élève représentait désormais leur maison. Tiens, mais la jaune et noire n'était pas Helen? Elle avait pris sa défense...ou le contraire, Enola ne s'en souvenait plus vraiment, lors du dernier cours, contre...Qui déjà? Ha oui, ce prétentieux de Jason. Enfin, c'est grâce à lui qu'ils avaient eu de l'animation...
Même si il avait failli planter un couteau dans la tête de sa meilleure amie. Le regard de la serpentarde se posa alors sur les deux professeurs présents. Tiens, Léon Brom. La jeune femme se demandait pourquoi professeur Leeroy l'avait demandé de venir ici. Enfin ils auront la surprise...

-Bonjour professeur Leeroy, professeur Brom...

Déjà de multiples questions éclataient dans l'esprit de la serpentarde. Pouvait-on utiliser tous les sortilèges qu'ils maitrisaient? Jusqu'où pouvaient-ils aller? Mais les questions attendront. Enola s'éloigna, jouant machinalement avec sa baguette. Elle observa ses futurs adversaires.
Enola avait déjà vu Helen à l'œuvre. Elle semblait assez douée. Pourtant la serpentarde la voyai comme quelqu'un de doux, peut-être même un peu fragile. Il faudrait la prendre par surprise...
La verte et argentée posa ses yeux sur la serdaigle. La sorcière ne connaissait pratiquement rien sur cette fille. Cette dernière s'appuyait sur l'un des murs avec désinvolture. Confiante sans aucun doute. Ou peut-être cachait-elle son jeu.
Quant au jeune gryffondore...Ce dernier restait au fond de la salle, silencieux et concentré. La serpenatrde se méfiait de lui, sentant qu'avec lui, le duel risquerait d'être assez éprouvant. En tant que griffon, il n'allait pas y aller de main morte...


Dernière édition par Enola Vandom le Mer 9 Juin - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm



Amber Céleste
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Amber Céleste


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} EmptyMer 9 Juin - 19:22

      Calmement, Sereinement, Amber avançait le long des couloirs afin de se rendre au cour de sortilège. L'idée de se battre en duel l'intéressait grandement mais ne provoquait pas en elle une excitation comme elle avait pût le voir chez certains de ses camarades qu'elle avait croisés dans les couloirs peu de temps auparavant. Certains ne tenait pas en place presser de se taper dessus apparemment.
      Besoins de prouver à tout le monde ce que l'on valais au combat prouver que l'on pouvait être supérieur et le meilleur, suscité du respect, de l'admiration, ou tout simplement de la crainte afin qu'une étiquette "touche moi et je te défonce" se colle sur votre front et dissuade les tête brulés de vous provoquer et de vous approcher.
      Mais si tout le monde se croyait supérieur et meilleure , qui serait-donc les inférieurs et les moins bon ?

      La jeune fille entra dans la salle à la suite d'Enola qu'elle salua d'un bref signe de tête. Amber se tourna vers les deux professeurs et les salua à leur tour.

      - Bonjour Professeur Leeroy...Professeur Blom.

      Une fois cela fait, Amber alla se poser dans un coin dans l'ombre, à coté de son amie Helen. Ni trop devant ni trop en retrait, juste un peu dans l'ombre. Regarder, ne pas parler et écouter, c'était la meilleur façon d'apprendre.
      La jeune métisse, une fois poser, attendit que le cour commence. ce dernier promettait d'être intéressent.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-