Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Retour de Flammes G2 [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 21:01

Le membre 'Lincoln Crow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé PA 4' :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 1398258650-de4
#1 Résultat :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 1398258651-echoue Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 1398258650-bloque Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 1398258651-echoue Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 1398258651-reussi

--------------------------------

#2 'Dé PA 3' :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 1398258650-de3
#2 Résultat :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 1398258650-bloque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Membre de PN Origins

| Membre de PN Origins
James Eccleston
Date de naissance du joueur : 10/03/1981
Âge du joueur : 43
Arrivé sur Poudnoir : 31/05/2012
Parchemins postés : 1504



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
James Eccleston


Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 7:19

Des quatre Mangemorts présents dans le groupe Brom, James Eccleston était le moins expérimenté et, par ailleurs, le moins doué pour mener des hommes. Il n'était pas un militaire, à la différence de ses trois collègues ; il avait joint l'armée en tant que simple soldat et, s'il parvenait sans difficultés à s'imposer dans la vie civile, ce n'était pas la même chose lorsqu'il portait l'uniforme. Il commandait de son mieux, s'acquittait de la tâche qui lui incombait, mais il lui manquait ce petit quelque chose qui faisait de Crow, par exemple, un officier capable de mener ses troupes n'importe où. Ses hommes le suivaient, bien entendu ; la légion Sphinx était composée de gars triés sur le volet, choisis pour leur sang-froid et leur professionnalisme. En aucun cas ils n'auraient désobéi à un ordre de leur officier, ils se seraient plutôt fait tuer sur place que manquer à leur devoir. James avait cependant pleinement conscience de son inexpérience dans le domaine de la tactique. Il parla le dernier lorsque Brom demanda à ses compagnons leur avis sur la conduite à adopter, et ce fut pour approuver ce qu'avaient dit Crow et Mike : il fallait attaquer tout de suite les hélicoptères, essayer de barrer la route des résistants.

Les engins s'étaient approchés d'eux dans un grondement assourdissant ; le jeune Mangemort les observa quelques secondes d'un air intéressé, c'était la première fois qu'il en voyait d'aussi près. Où fallait-il porter ses sorts pour causer le plus de dégâts possible ? Dans le feu de l'action, on n'aurait sans doute pas le temps de se poser ce genre de question. Il fallait seulement employer les sorts les plus violents, comme venaient de le faire Crow et Mike. L'un des hélicoptères avait déjà salement morflé, avant même que les Sphinx ne passent à l'attaque ; les résistants refluaient en désordre en direction des autres machines, apparemment déstabilisés par la riposte des sorciers. Hurlant pour essayer de couvrir le bruit des hélicoptères, James s'adressa aux hommes les plus proches de lui :

-On s'occupe de la machine à droite, à mon signal... Maintenant !

Les ordres passèrent, les Sphinx étaient efficaces, malgré le vacarme assourdissant. Les attaques furent lancées simultanément. Les Sphinx eurent un succès très relatif de succès avec le second engin, qui subit nettement mins de dégâts que James ne l'aurait espéré. Combattre des hélicoptères déconcertait les soldats puristes, qui avaient besoin d'un peu de temps pour s'adapter. Il fallait espérer qu'ils s'adapteraient vite, très vite, ou la suite risquait de ne pas être jolie à voir.


Spoiler:


Dernière édition par James Eccleston le Lun 6 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 7:19

Le membre 'James Eccleston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé PA 4' :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 1398258650-de4
Résultat :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 1398258651-echoue Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 1398258650-bloque Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 1398258651-reussi Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 1398258651-echoue Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 1398258651-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 15:22

Les comparses Mangemort de Brom finalement optèrent pour suivre la suggestion de Brom en se montrant agressif directement. Après tout, on ne remporte pas des batailles avec des bons sentiments, c'est fort connu.

La combat se poursuivrait donc face à ces machines volantes nomme hélicoptère. Léon Brom n'était pas un grand savant sur l'artisanat moldu, mais il avait quelques notions en sciences moldues. Cela était la résultante du caractère obligatoire de certains cours concernant les dits moldus durant sa propre scolarité. Il avait du choisir parmi plusieurs sujet à apprécier pour ce cours et s'était rabattu sur leur science plutot que sur leur sociologies ou autres foutaises de ce genre.

Il ne s'était pas attendu à ce qu'un jour pareil cours lui soit véritablement utile. Il se remémorait les calculs de physique statique de l'époque. L'exemple de la portance. C'est ce jour là que, malgré son profond mépris pour les moldus, il se rendit compte qu'ils n'étaient pas aussi idiots que sa famille lui avait laissé le croire. Certains sorciers ne comprirent rien à cet apprentissage de la physique. La science remplaçait la magie pour ces gens là. Elle leur permettait de réaliser, via outils, éléments et machines, des choses que seul ils seraient incapable de faire. Brom fut plutôt bluffé par ça dans sa jeunesse, et, même si il ne l'avouerait pas, il avait depuis lors une méfiance tout à fait autre des moldus par rapport aux puriste habituels. Il ne les sous-estimait plus.

Ses souvenirs lui rappelaient que pour qu'ne machine vole, une vitesse était nécessaire. L'air servant alors à la soutenir par réaction à la force qu'elle subit. Or les hélicoptère arrivait à maintenir un état de stationnarité : ils étaient capable de faire du sur place sans se chuter, ce qui, pour Brom, était une hérésie. La logique de Léon Brom, après plusieurs minutes de contemplation et de réflexion mélangées, lui permit finalement d'appréhender ce qui pour des moldus était une véritable évidence, c'était les machins qui tournaient rapidement qui servait à faire voler le tout.

Il vit Mike et Crow foncer dans le tas avec leurs hommes. La première machien finit par s'écraser dans une explosion assourdissante. L'action empêcha les moldus au sol d'être récupérés. Ils devraient se battre avec les véhicules en soutient. Soient ils vaincraient, soit ils mourraient tous, mais la fuite semblait impossible avec la reprise des hostilités.

James entama la carlingue d'un autre hélico. Il se montrait courageux le Ministre Anglais. Se battre n'était pas son point fort. Mais il faisait le job, il assurait. Et ça faisait plaisir à voir, même si les sphinx auraient sans doute été mieux employés avec un véritable militaire. Ceci étant, un Mangemort est un haut gradé comme un autre, et il n'était pas un mal de voir des hommes affûtés protéger le Ministre tout en suivant les ordres.

Brom lui n'avait pas besoin de protection, les Magyars le suivaient aveuglément. C'en était d'ailleurs presque flippant. Dans son armure, Brom tranchait avec le reste de la modernité de la scène. Il pointa l'appareil endommagé et hurla à ses hommes :


Visez l'axe de la partie rotative ! Sans ses ailes d'acier il tombera !

Oui Magistère !

Les maléfices furent vifs et violents, sans la moindre clémence. Les impacts, nombreux et clairsemés se rapprochèrent du rotor et finalement finirent pas le briser. La carcasse de l'hélico en pure perte de contrôle heurta un immeuble, le faisant exploser en plein vol. Les sorciers résistant eurent un réflexe admirable, protégeant les hommes au sol de la chute des débris de mur comme d'acier. Brom le vit et en foudroya un d'un avada kedavra, espérant en tuer d'autre par écrasement, la chance ne fut pas avec lui, les items maintenu par ce sorcier tombèrent sur le sol.

Forces Magyar :
Léon Brom 15/6
30 PA 5/15PV

Forces Manticore :
Lincoln Crow 11/5
40 PA4/14PV

Forces Sphinx :
James Eccleston 11/4
40 PA3/12PV

Forces Licorne :
Mike Witcher 14/4
39 PA3/12PV (- 4*3)

Pertes de l'Intendance : 1


Escouade Alpha 4 moldus Pa2 12 PVs
1 moldu PA2 8 PV

Escouade Bêta 4 moldus Pa2 14 PVs

Escouade Gamma 3 Sorciers 12 PVs/ 3 PA
- 1 sorcier tué par AK

3 Hélicoptères classe frelon de 100 PV PA4
1 Hélicoptères classe frelon 80 PV PA4


Dernière édition par Léon Brom le Jeu 9 Oct - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 15:22

Le membre 'Léon Brom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé PA 3' :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 1398258650-de3
#1 Résultat :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 1398258651-reussi

--------------------------------

#2 'Dé PA 4' :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 1398258650-de4
#2 Résultat :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 1398258651-echoue  Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 1398258651-reussi  Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 1398258651-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Maître du Jeu
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 359


Maître du Jeu


Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 10:09

Tour 5

Les sorciers ripostèrent sur Brom et son groupe.

Les moldus au sol, appeuré par la violence de Crow, firent des tirs croisés sur son peloton.

Les hélicos encore debout prirent pour cible les groupes ayant ouvert les hostilités sur eux, les sphynx, moins bien positionnés, subirent des tirs croisés de deux appareils alors que les Licorne ne firent face qu'à un seul. Le Ministre repéra la manoeuvre et put bloque la moitié les projectiles d'un des hélicos, cela eut pour effet une considération nouvelle de la part de ses hommes.

Forces Magyar :
Léon Brom 15/6
29 PA 5/15PV
1 PA5/6PV --->-3*3 (groupe gamma)

Forces Manticore :
Lincoln Crow 11/5
38 PA4/14PV
1 PA4/10PV

Forces Sphinx :
James Eccleston 11/4
36 PA3/12PV
1 PA3/8PVs

Forces Licorne :
Mike Witcher 14/4
35 PA3/12PV
1 PA3/8 pv

Pertes de l'Intendance : 1+1(Crow)+3(James)+3(Mike) --> 8


Escouade Alpha 4 moldus Pa2 12 PVs
1 moldu PA2 8 PV

Escouade Bêta 4 moldus Pa2 14 PVs

Escouade Gamma 3 Sorciers 12 PVs/ 3 PA


3 Hélicoptères classe frelon de 100 PV PA4
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 10:09

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé PA 5' :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 1398258650-de5
#1 Résultat :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 1398258651-reussi

--------------------------------

#2 'Dé PA 4' :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 1398258650-de4
#2 Résultat :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 1398258651-reussi

--------------------------------

#3 'Dé PA 4' :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 1398258650-de4
#3 Résultat :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 1398258651-reussi

--------------------------------

#4 'Dé PA 3' :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 1398258650-de3
#4 Résultat :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 1398258650-bloque Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 1398258651-reussi Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 1398258651-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Mike F. Witcher
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2012
Parchemins postés : 1363



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Mike F. Witcher


Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 10:31

Il n'était pas disposé à se laisser faire. Surement pas. Jamais. Mike Witcher n'était jamais quelqu'un de passif : au contraire. On le qualifiait souvent d'hyperactif, même. Et si réactionnaire, c'était agir en réaction à toutes sortes d'évenements qui ne lui plaisaient que moyennement, alors oui, le directeur du département du Sang et des Lois était un réactionnaire. Il était un militaire assumé, quelqu'un de caractériel, et ça, peu de gens le comprenaient : par nature, il avait une tendance à la colère, et au rire, par nature, il avait une tendance à agir plus qu'à réfléchir. Mais voilà, il ne pouvait pas supprimer le poids de l'éducation familiale, le poids du nom qu'il portait et dont il était fier. L'approche économiste du purisme qu'avaient sa famille et le coté intellectuel avait fini par déteindre sur lui : il pouvait se réveler être comme eux, un juriste dur et tranquille. Mais c'était mal comprendre le mangemort que de le réduire à ça. Mike était un Witcher, mais il était avant tout lui même. A savoir XIII : c'était ce qui le définissait le mieux au final. Il détestait être ce qu'on attendait de lui et n'attendait rien de personne. Il avait sa propre culture, sa propre pensée, ses propres raisonnements, certes basés sur ceux de sa famille et de son milieu, mais qui étaient les siens. Il existait par lui même. C'était sa principale force, sa principale raison d'exister, justement. Continuer à être indépendant – un état d'esprit qu'il partageait avec son cousin, Wayland, et qui ne pouvait manquer d'amener des frictions entre eux. Il n'était pas un membre de la famille Witcher : il était la famille Witcher. Le reste ne comptait pas. Ne décidait pas. Lui décidait, et imposait son point de vue.Le reste, c'était des cendres et de la vanité.

Le combat faisait rage autour de lui. Comme toujours. Le monde était toujours en train de courir à sa perte, toujours à s'entretuer : Michael Witcher s'y intégrait excessivement bien puisque tuer, c'était la seule véritable raison à son existence. Tuer, et puis se venger, faire du mal lui plaisait, parce que c'était l'éternel moyens de catharsis pour faire disparaître les remords et ses échecs. Et puis il s'agissait de moldus. Les moldus ne servaient à rien sauf à être réduits en esclavage et à mourir. Oui, leur technologie était impressionnante, mais on en venait à bout,  on en viendrait toujours à bout.

Les moldus pouvaient bien leur causer des dégats, c'était des pertes minimes et les puristes s'en sortaient tout de même mieux qu'eux. Witcher évalua les pertes : quatre hommes, et puis un blessé. Bon, il verrait plus tard à faire évacuer, pour l'instant, il fallait attaquer. Il décida de changer un peu de manœuvre :

« Ok, groupe numero un, vous me lancez une attaque sur l'engin volant qui est à neuf heures pour annuler sa couverture sur les types en dessous. Les autres, avec moi, et vous attaquez les moldus !»


Il y eut deux ou trois approbations, et puis ce fut le signal. Le premier groupe trouva sa cible dans l'hélicoptère, mais le deuxième se foira lamentablement : n'empêchait, il y avait bien un hélicoptère qui avait morflé. Et de son coté, Witcher lança l'assaut sans plus attendre sur les moldus, trop occupés à regarder l'hélicoptère sur le point de se crasher pour faire bien gaffe à eux. Ce fut un réel massacre : comme un jeu de quille. Maintenant, ne restait plus qu'à continuer les hélicoptères.

Forces Magyar :
Léon Brom 15/6
29 PA 5/15PV
1 PA5/6PV

Forces Manticore :
Lincoln Crow 11/5
38 PA4/14PV
1 PA4/10PV

Forces Sphinx :
James Eccleston 11/4
36 PA3/12PV
1 PA3/8PVs

Forces Licorne :
Mike Witcher 14/4
35 PA3/12PV
1 PA3/8 pv

Escouade Bêta 3 moldus Pa2 14 Pvs
1 Moldus  Pa2 4 pvs

Escouade Gamma 3 Sorciers 12 PVs/ 3 PA


2 Hélicoptères classe frelon de 100 PV PA4
1 Hélicoptère classe frelon de 70 PV PA4


Dernière édition par Mike F. Witcher le Jeu 9 Oct - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 10:31

Le membre 'Mike F. Witcher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé PA 4' :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 1398258650-de4
#1 Résultat :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 1398258650-bloque Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 1398258651-reussi

--------------------------------

#2 'Dé PA 2' :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 1398258650-de2
#2 Résultat :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 1398258651-reussi Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 1398258651-reussi Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 1398258651-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Membre de PN Origins

| Membre de PN Origins
James Eccleston
Date de naissance du joueur : 10/03/1981
Âge du joueur : 43
Arrivé sur Poudnoir : 31/05/2012
Parchemins postés : 1504



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
James Eccleston


Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 18:50

Les salauds de Moldus ne voulaient pas se rendre à l'évidence. Ils étaient foutus, il suffisait de réfléchir trente secondes pour le comprendre, mais ces cons-là continuaient à se battre. Il aurait été tellement plus simple pour eux de déposer les armes... mais non. Au contraire ; à chaque instant, ils semblaient plus enragés, comme si la violence des armées puristes leur donnait des ailes. La présence de leurs machines volantes leur avait aussi rendu quelque assurance, même si les hélicoptères étaient soumis à un feu nourri de la part des sorciers. Les quatre légions dirigées par les Mangemorts s'en prenaient violemment aux bruyantes machines, les détruisant lentement mais sûrement.

La légion Sphinx, sous les ordres d'Eccleston, se comportait avec vaillance, mais elle paya le prix de sa bravoure et, sans doute aussi, de l'inexpérience de son chef. Lorsque l'un des hélicoptères moldus fit feu, les Sphinx étaient les plus mal placés des puristes, et ils essuyèrent des pertes. Trois gars tombés, et encore, le bilan aurait pu être bien pire ; mais James, rattrapant d'un coup son erreur de positionnement, parvint à opposer aux projectiles moldus un puissant sort du bouclier qui permit à ses hommes de reprendre leur position. Les Sphinx se replacèrent en vitesse, prêts à remonter à l'assaut et à venger la mort de leurs camarades. Le Ministre profita des attaques menées par Mike et Crow pour se reposer un instant du sort intense qu'il venait de jeter, et glissa à ses hommes :


-Toujours pareil, les gars, on tape dans les hélicos...

Un violent fracas leur fit tourner la tête à tous. Le groupe de Crow venait d'abattre l'un des énormes engins. Il n'en restait plus que deux à torpiller, dont un qui venait de recevoir une salve de sorts de la part des Manticores. James le désigna :

-Sur celui-ci, à mon commandement... Feu !

Les Sphinx et le Mangemort firent feu tous à la fois, avec plus ou moins de bonheur. Les Moldus se défendaient avec plus de vigueur que précédemment, il fallait éviter leurs tirs tout en ajustant son sort, et de fait, beaucoup des hommes de James ne purent atteindre leur cible. Ce n'était pas grave, les autres allaient continuer l'offensive ; l'armée puriste agissait par vagues, chacune venant grignoter un peu plus les défenses adverses. Bientôt, du reste, on opèrerait la jonction avec le groupe commandé par le Seigneur des Ténèbres lui-même, et les bourbistes comprendraient leur douleur. James se remit à couvert un instant, le temps de s'adresser aux Sphinx :

-Tenez-vous prêts à une nouvelle attaque, on va pas leur laisser le temps de respirer à ces bâtards !

Les hommes ne demandaient pas mieux que d'en découdre. Chacun se tint donc sur ses gardes, guettant l'ordre de la nouvelle offensive.


Forces Magyar :
Léon Brom 15/6
29 PA 5/15PV
1 PA5/6PV

Forces Manticore :
Lincoln Crow 11/5
38 PA4/14PV
1 PA4/10PV

Forces Sphinx :
James Eccleston 11/4
36 PA3/12PV
1 PA3/8PVs

Forces Licorne :
Mike Witcher 14/4
35 PA3/12PV
1 PA3/8 pv

Escouade Bêta 2 moldus Pa2 14 Pvs
1 Moldus  Pa2 4 pvs

Escouade Gamma 3 Sorciers 12 PVs/ 3 PA

1 Hélicoptères classe frelon de 100 PV PA4
1 Hélicoptère classe frelon de 30 PV PA4



Dernière édition par James Eccleston le Mar 14 Oct - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Flammes G2 [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-