Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Retour de Flammes G2 [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage


    | Membre de PN Origins

| Membre de PN Origins
James Eccleston
Date de naissance du joueur : 10/03/1981
Âge du joueur : 43
Arrivé sur Poudnoir : 31/05/2012
Parchemins postés : 1504



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
James Eccleston


Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 EmptySam 3 Jan - 21:23

Et encore quelques types bousillés par ces pourritures de résistants... Le bataillon Sphinx dirigé par James Eccleston payait un lourd tribut à cette opération de reconquête. Sans doute étaient-ils moins aguerris que les troupes dirigées par Crow ou par Brom. Il ne s'agissait pourtant pas de soldats lambda, ils appartenaient à un corps d'élite, mais les salauds d'en face n'y allaient pas de main morte.
Les puristes se relayaient pour frapper sans cesse, encore et encore. C'était là leur force ; ils agissaient comme un rouleau compresseur prêt à raser Glasgow s'il le fallait, sans états d'âme, sans faire de sentiment. Les ordres avaient été clairs. On allait leur montrer ce que rapportait la révolte.. James, en sa qualité de Ministre, montrait chaque jour à la population qu'elle avait tout à gagner à se soumettre. On aidait, on récompensait, on faisait apparaître le purisme comme un régime bienveillant et paternaliste. Le peuple ne demandait pas mieux que d'adhérer ; il suffisait de savoir se le concilier pour s'en faire un allié inconditionnel. Et là, on allait écraser les ennemis de ce bon peuple. Ceux qui se révoltaient étaient forcément des criminels et des terroristes.
Observant un instant les forces adverses, James fut stupéfait d'apercevoir un type dont la tignasse lui rappelait celle de Misha. Il avait presque fini par l'oublier, celui-là. Était-il possible qu'il fût devenu un combattant, et que ce fût lui, là-bas ? Le Mangemort plissa les yeux, mais le type disparut derrière l'une des jeeps. Et puis ? Si c'est lui, qu'est-ce que tu fais, James ? Tu cesses le combat et tu l'invites à trinquer au bon vieux temps ?
Si c'est lui, et que je peux le choper, je le tue de mes mains. Même pas besoin de baguette. Juste mes mains autour de son cou. Toucher sa peau, une dernière fois, mais pour prendre sa vie cette fois-ci. Un frisson délicieux lui parcourut l'échine lorsqu'il s'imagina arrêter la respiration du traître Hamilton... comme ce devait être jouissif de serrer, de voir le visage changer de couleur, les yeux se révulser...
Retour à l'immédiat. Crow, à la tête des Manticores, venait d'attaquer, c'était aux Sphinx de prendre la suite. Inutile de leur donner des ordres ; les hommes savaient ce qu'ils avaient à faire. Chacun pointa sa baguette et lança silencieusement un sort. L'une des jeeps fut détruite par la force de l'attaque, une autre plus légèrement touchée. Les Sphinx se retirèrent aussitôt, pour céder la place à d'autres. Les vagues puristes se succédaient, jusqu'à ce que vienne le raz-de-marée final, celui qu'on entendait à quelques centaines de mètres de là : Lord Voldemort.


Forces Magyar :
Léon Brom 15/6
27 PA5/15PV + 1 PA5/9PV
1 PA5/9PV --> soin en cours


Forces Manticore :
Lincoln Crow 11/5
32 PA4/14pvs + 1 PA4/9pvs
1 PA4/4PV ---> en cours de soin

Forces Sphinx :
James Eccleston 11/4
30 PA3/12PV --> -54 PV (dégats jeeps légères)
1 PA3/6PV

Forces Licorne + Botruc
Mike Witcher 14/4
35 PA3/12PV
1 PA3/8pv
1 PA3/6PV => vers le camp de soin
1 PA3/6pv => soin en cours
1 PA3/12 PV=> vers le front

Les résistants :
14 Jeeps légères 30 PV/2 PA
1 jeep légère à 15 PV/2 PA
1 Jeep lourdes 50 PV/3 PA
1 Jeep lourdes 35 PV/3 PA (-10PV)

Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 EmptySam 3 Jan - 21:23

Le membre 'James Eccleston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé PA 3' :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 1398258650-de3
Résultat :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 1398258651-echoue Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 1398258651-reussi Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 1398258651-reussi Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 1398258651-echoue Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 1398258651-echoue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 EmptyJeu 15 Jan - 9:46

Combattre des véhicules moldus n'avait rien de naturel pour un sorcier, c'était là une évidence, et même si le Magistère est quelqu'un de prévoyant, de plutôt habile et de clairvoyant, il avouerait volontiers qu'il n'avait pas pensé qu'un affrontement direct avec autant de ces véhicules soit possible si rapidement après la levée du Secret Magique. Il avait sans doute été un peu naif, ou trop sur de la supériorité des sorciers que pour entamer un entrainement très très spécifique dans la lutte contre des troupes moldues massivement implantées comme ici à Glasgow.

Le temps jouait contre la stratégie de contre-offensive, mais l'escarmouche était de bien trop grande ampleur ce jour que pour pouvoir passer outre en utilisant un quelconque subterfuge. Il ne pouvait agir comme il l'avait fait dans les tunnels sinueux du Ministère Irlandais à Dublin. Une diversion ne pouvait se suffire à elle même pour gagner du terrain sur ces bouchers moldus.

Le combat était donc la solution la plus simple et la plus efficace à la foi, mais, force était de le constater, il n'était pas aussi simple que cela de se débarasser d'autant d'ennemis et d'adversaires, que du contraire, ils en chiaient copieusement pour le dire de manière cure mais néanmoins exacte. Les hommes, bien qu'entraînés, forts et fier de se battre et mourir pour le Purisme, n'en restaient pas moins des hommes qui sentaient quand les choses étaient ou non à leur avantage. Ici, la difficulté était bien réelle. La violence des combats aussi. Eccleston était arrosé sans discontinué depuis tout à l'heure et son groupe subissait les plus grosses pertes, sans le moindre doute. Autant de vie gachées sur l'hotel de la sottise humaine. Autant de morts pour finalement si peu d'intérêt : le Maître n'était qu'à quelques mètres de là. Il les rejoindrait bientôt et alors, tout résistance sera futile. S'opposer à lui, c'est comme tenter d'arrêter un géant avec une muraille de cure-dents. L'idée est belle et sympathique, mais tout porte à croire qu'elle échouera lamentablement, se faisant écrasé, broyée par la puissance infiniment supérieure.

Les hommes savaient que le Seigneur des Ténèbres n'était pas loin, mais ils savaient aussi que tant qu'il n'était pas là, ils étaient livrés à eux même. Certains se montraient sous un jour lassé et fatigué, imprécis, comms le groupe de Crow. Il devrait les reprendre en main pour en tirer le meilleur le plus rapidement possible. Brom ne ferait pas de concessions, tous les efforts devaient être faits pour réduire au maximum les pertes de la journée et avancer à nouveau sur le terrain.

La victoire ne serait qu'une question de temps, il le savait, mais chaque minute perdue prenait la potentialité d'une mort dans le cadre d'un conflit aussi ouvert que celui-ci.

Brom donna ses ordres, les Magyars se mirent en branle, à l'unisson, les traits lumineux que la magie relâchait en existant filèrent avec vélocité et férocité dans toutes les directions, atteignant un maximum des petits véhicules dans le but les désorganiser le plus possible, les impacts étaient assourdissant, les éclairs engendraient des explosions énormes, les moldus à l'intérieur hurlaient en brûlant vif, le regard braqué sur ce spectacle, le mangemort le plus influent et le plus puissant tendait sa main vers l'avant pour désigner cible après cible alors que les balles en riposte ricochaient sur des sortilèges de protection savamment orchestrés. Les cris du Magistère amplifiés par sonorus redonnaient du baume au coeur à tous les hommes :


Continuez à vous battre ! Vous servez le Purisme, aucun ennemi ne saurait vous vaincre ! Avec moi !

La bataille n'avait pas véritablement cesser pendant que ces mots parvenaient aux oreilles de tous, mais elle sembla reprendre de la vigueur alors qu'un homme comme lui prenait la peine de s'adressé à tous les soldats, même pour ne faire que les manipuler une fois de plus.

Forces Magyar :
Léon Brom 15/6
27 PA5/15PV + 1 PA5/9PV
1 PA5/15PV --> retour de soin


Forces Manticore :
Lincoln Crow 11/5
32 PA4/14pvs + 1 PA4/9pvs
1 PA4/4PV ---> en cours de soin

Forces Sphinx :
James Eccleston 11/4
30 PA3/12PV
1 PA3/6PV

Forces Licorne + Botruc
Mike Witcher 14/4
35 PA3/12PV
1 PA3/8pv
1 PA3/6PV => vers le camp de soin
1 PA3/6pv => soin en cours
1 PA3/12 PV=> vers le front

Les résistants :
9 Jeeps légères 30 PV/2 PA (- 140PV --> 4 jeep 30PV, la jeep 15Pvs détruites et 5 dégats sur une dernière)
1 jeep légère à 25 PV/2 PA
1 Jeep lourdes 50 PV/3 PA
1 Jeep lourdes 35 PV/3 PA (-10PV)


Dernière édition par Léon Brom le Dim 18 Jan - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 EmptyJeu 15 Jan - 9:46

Le membre 'Léon Brom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé PA 2' :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 1398258650-de2
Résultat :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 1398711083-echoue Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 1398258651-reussi Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 1398258651-reussi Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 1398258651-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Maître du Jeu
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 359


Maître du Jeu


Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 EmptyDim 18 Jan - 16:59

Forces Magyar :
Léon Brom 15/6
27 PA5/15PV + 1 PA5/9PV
1 PA5/15PV --> retour de soin


Forces Manticore :
Lincoln Crow 11/5
30 PA4/14pvs + 1 PA4/9pvs (3 morts --> -42 Pvs)

Forces Sphinx :
James Eccleston 11/4
28 PA3/12PV  --> (-27 Pvs --> 2 morts à 12PV + 3 dégats sur l'estropié)
1 PA3/3PV

Forces Licorne + Botruc
Mike Witcher 14/4
35 PA3/12PV
1 PA3/8pv
1 PA3/6PV => vers le camp de soin
1 PA3/6pv => soin en cours
1 PA3/12 PV=> vers le front

Les résistants :
9 Jeeps légères 30 PV/2 PA
1 jeep légère à 25 PV/2 PA
1 Jeep lourdes 50 PV/3 PA
1 Jeep lourdes 35 PV/3 PA


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 18 Jan - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 EmptyDim 18 Jan - 16:59

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé PA 4' :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 1398258650-de4
#1 Résultat :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 1398258651-reussi Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 1398258651-echoue Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 1398258650-bloque Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 1398258651-reussi Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 1398258651-reussi Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 1398258651-reussi Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 1398258651-reussi Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 1398258650-bloque Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 1398258651-reussi Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 1398258651-reussi

--------------------------------

#2 'Dé PA 3' :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 1398258650-de3
#2 Résultat :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 1398258651-reussi Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 1398258651-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Mike F. Witcher
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2012
Parchemins postés : 1363



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Mike F. Witcher


Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 EmptyDim 18 Jan - 17:32

Ce n'était pas fini, et les ennemis étaient encore nombreux. Les coups de canons, les attaques, rythmaient la chute des corps alors que les assauts se multipliaient. On rapportait les pertes à Witcher, encore et encore, qui faisait immédiatement évacuer tous les soldats qui pouvaient encore servir pour qu'ils soient soignés au possible. Individuellement, il n'avait pas une réussite phénoménale mais son groupe était bien coordonné et résistait malgré les assauts répétés. Il y eut d'ailleurs une brève accalmie, les attaques bourbistes semblaient se concentrer sur James et Brom lui, continuait à attaquer...Crow, Mike ne le vit pas tout de suite, il semblait un peu se disperser. Lui continuait simplement à faire ce qu'il fallait, soit à riposter, implacablement, minimisant les pertes, rationalisant l'attaque pour qu'elle soit la plus efficace possible. Il n'avait sans doute pas non plus le meilleur groupe mais il s'en sortait plutôt bien de son point de vue, et il ne déméritait pas alors qu'il continuait à attendre une bonne occasion de pouvoir attaquer.

Il donna de nouveau des ordres précis et nets pour que ses hommes se reforment en vue de préparer l'attaque. Rien ne pouvait les empêcher d'avancer, même si le chaos semblait s'installer ici. Witcher se demanda ce qu'avait pu donner l'assaut mené par le Lord. Une réussite complète, il n'en doutait pas, ne s'inquiétant pas réellement de la victoire mais plutôt du sort de ses subalternes, que Voldemort aurait bien été fichu de laisser sur place si cela pouvait lui assurer la victoire.  

Mike surveilla les assauts ordonnés par Brom. Les Magyars venaient d'éparpiller les plus petits engins, laissant une brèche importante dans la défense moldue, ce qui pouvait leur permettre d'attaquer les deux derniers véhicules les plus dangereux. Il désigna les cibles à ses hommes et les envoya attaquer directement, ce qui se traduisit par des résultats pour seulement trente d'entre eux, mais peu importait, les cibles étaient atteintes.


Spoiler:


Dernière édition par Mike F. Witcher le Dim 18 Jan - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 EmptyDim 18 Jan - 17:32

Le membre 'Mike F. Witcher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé PA 3' :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 1398258650-de3
Résultat :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 1398258650-bloque Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 1398258651-echoue Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 1398258651-reussi Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 1398258651-reussi Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 1398258651-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Lincoln Crow
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 08/10/2011
Parchemins postés : 1575



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Lincoln Crow


Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 EmptyMar 20 Jan - 18:03

La bataille lassait. Les morts, les cris, la douleur, tout ceci n'influençait pas l'Intendant du Royaume-Uni. Ce qui le lassait était de voir des forces ennemies s'affaiblir sans se rendre. Il aurait voulu leur hurler d'abandonner, qu'ils perdaient leur temps, et qu'à savoir bien combattre, autant l'avoir appris avant. Désormais, leur seul honneur était encore de vivre, donc de fuir. Inutile de tenter de convaincre l'audience en persistant, ils étaient plus faibles que Crow ne l'avait pensé. Certes, ils tenaient bons. Certes. Mais combien étaient-ils face à l'armée puriste aujourd'hui ? Ils étaient en surnombre, avaient l'avantage du terrain, et pourtant, continuait de perdre les maigres avancées et captures opérées durant les derniers jours de combat. C'était triste à souhait d'observer telle décadence, et Crow s'en lassait. Combattre le vide n'avait aucun intérêt.
L'Irlande avait été un bien meilleur challenge.

Crow avançait ses troupes en première ligne car ils étaient nettement plus compétents que les hommes de Witcher ou Eccleston. Ainsi les Manticores servaient de bouclier humain pour permettre aux autres de tacler plus efficacement. En première ligne, la violence n'était pas la même. Plus brutale, moins prévisible, on n'entendait, ni ne voyait, ce qui se tramait derrière. Et c'était inquiétant.
Aussi Crow ordonna une offensive efficace pour faire reculer les troupes.
Son action ne fut pas vaine, quelques jeeps et beaucoup d'hommes partirent en fumée.
L'avancée ne tenait qu'à un rien qui lassait.
Forces Magyar :
Léon Brom 15/6
27 PA5/15PV + 1 PA5/9PV
1 PA5/15PV --> retour de soin


Forces Manticore :
Lincoln Crow 11/5
30 PA4/14pvs + 1 PA4/9pvs (3 morts --> -42 Pvs) (+1 revenu des soins)

Forces Sphinx :
James Eccleston 11/4
28 PA3/12PV --> (-27 Pvs --> 2 morts à 12PV + 3 dégats sur l'estropié)
1 PA3/3PV

Forces Licorne + Botruc
Mike Witcher 14/4
36 PA3/12PV
1 PA3/8pv => vers le camp de soin
1 PA3/6PV => soin en cours
1 PA3/6pv => vers le front

Les résistants :
5 Jeeps légères 30 PV/2 PA (-3 détruites)
1 Jeeps légères 21 PV/2 PA (-9 PV)
(-124 PV en moins)


Dernière édition par Lincoln Crow le Lun 9 Fév - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 EmptyMar 20 Jan - 18:03

Le membre 'Lincoln Crow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé PA 2' :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 1398258650-de2
Résultat :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 1398258651-reussi Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 1398258651-reussi Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 1398258651-reussi Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 1398258651-reussi Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 1398711083-echoue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Flammes G2 [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-