Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Poufsouffle Vs Serpentard [Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 19:52

Voilà. C'était ça la puissance des serpents : leur organisation. Les blaireaux jouaient bien, certes, il ne fallait pas le nier, ce serait une preuve irréfutable de l'incompréhension de serpentards, or ce n'était pas le cas. Ils jouaient bien, mais pas assez visiblement. Les batteurs géraient leur poste, et ce depuis longtemps, l'équipe était construite de la bonne façon, les bonnes personnes étaient titulaires, il n'y avait aucun soucis. Un blaireaux fut expédié à l'infirmerie et ce plus rapidement que jamais. Gabriel donnait de lui même pour rentrer des buts, il lançait fort, bien, juste, il était vraiment un bon joueur, simplement, l'enfoiré de gardien d'en face était bien entraîné visiblement, remonté à bloc contre les serpentards, et ça c'était pas possible. Jack lui avait donné une leçon en rentrant un but, il en rentrerait d'autre, il ne fallait pas en douter.

Il reprit de la distance, ça partait vite. Un cognard fut éviter, juste pour la forme, et il repartit de plus belle, il passa entre les tours des différentes maisons, au dessus de la tribune qui hurlait le noms des joueurs de Serpentard. Brandissant banderoles, écharpes et autres gadgets en leur honneur. Sweet remonta au niveau de jeu, prit sa position d’ailier droit, et avança rapidement. Il passa un poursuiveur, et prit le souaffle à un autre au moyen d'un jeu très agréable qu'était le jeu d'équipe. Il mit le ballon sous son bras, fonça à tout allure vers sa cible, slaloma entre les tours, puis entre les jours, jusqu'à l'instant final. Il était mal équilibré, mais qu'importe, il ne pouvait plus faire de passe, il fallait le tenter, coûte que coûte !

Si seulement, son père le voyait, fier, droit, un véritable sportif. Sa sœur serait fière elle aussi...Eva qui était à l’hôpital... il pensait à elle, et il mit toute sa force dans la frappe.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 19:52

Le membre 'Lyna Sweet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 3 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 3 Dessoauflea1fq1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Franz Scorzi
Date de naissance du joueur : 25/07/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 27/11/2011
Parchemins postés : 123



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Franz Scorzi


Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 19:54

Mon coup avait raté, fais chier. Bon c’est pas grave, on se remet en selle et on y repart. J’esquivais un Serpentard qui me fonçait droit dessus, à croire que ses gars-là n’avaient qu’une envie : vous tuer. Qu’importe les moyens ils le voulaient… Bon ok j’étais aussi dans cet état d’esprit mais bon, eux des serpentards. Aucun rapport avec moi… Oui aucun rapport…

Loin devant moi je vis une nouvelle fois Gabriel, il semblait avoir raté son tir, au moins je n’étais pas le seul à ne pas avoir de chance. Il ne me restait plus qu’à me trouver un bon cognar bien sympathique qui allait faire de moi un homme heureux. Bon j’en fais peut être trop, mais si je peux lier l’utile à l’agréable c’est encore mieux non ? Bha moi je trouve que oui.

Je me suis mis dans son dos, histoire d’avoir l’avantage de la surprise, oui je sais ce n’est pas loyal, mais la fin justifie les moyens non ? Et bien si, tout était bon pour gagner, surtout si je pouvais mettre un bon petit cognar entre les deux yeux de ce p’tit con… En parlant de ça, il ne me restait plus qu’à envoyer ma batte sur le cognar…

Allez mon gros fais-moi un beau carton que je puisse rentrer chez moi ce soir avec le plaisir de l'avoir mis K-O... Bha quoi ? On ne peut pas rever de temps en temps ? Moi si je le veux je le fais...

Le cognar volait droit vers sa cible, je n'espérais qu'une seule chose, qu'il ne voit pas le cognar... Sinon j'allais être mal, d'autant plus que ses collègues allaient peut être me prendre pour cible..

Pas question de rester là à observer, il fallait filer…

Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 19:54

Le membre 'Franz Scorzi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 3 Descognard1ue5
Résultat :
Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 3 Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Victoria Swan
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 19:54

Raté ! Le Serpentard poussa un hurlement de rge bestiale. Non ! Et cette poursuiveuse là qui se prenait pour la reine du terrain. Ses yeux brillèrent de colère. Il y en avait une qui allait faire les fraits de la fureur d’un Green.
Un cognard passa près de lui mais le Serpentard l’évita souplement. Ses poufousffles en avait dans le fion mais il n’était rien comparé à lui. Le grand et puissant Arès Green !
Il partis à la chsse sous une pluie de cognard et de souaffle. Autant dire qu’ils allaient en faire voir de toutes les couleurs à ses poufsouffles. C’était un Serpentard et fière de l’être.

-ECRASER MOI CES CHIURES DE MOUCHES ! Hurla-t-il avec rages.

Le public applaudissait au rythmes des dléfaites et des réussites de plus en plus captivés par ce match et de l’action le Serpentard allait elurs en donné. Sans problèmes.

Son balais fila comme une flèche à trvers le terrain et il brandis sa batte près à assomer quiconque se mettrait en travers de son chemin. Les cognard fusait. Franz le visa. C’était le bon moment. La Poufousffle sétait persuadé qu’iul allait se prendre un cognard et elle ne s’y attendait pas. Tandis que le cognard se rapprochait dangeureusement des deux adversaires. Green se retourna au dernier instant et envoya un énorme coup dans le cognard ce qui le fit vibré de force et il fila en direction de la pauvre poursuiveurse qui ne savait pas ce qu’il l’attendait. La haine vibrait dans son êtres et il était complètement absorbé par l’action. Cette pouff’ allait payés.Et cette Scarlett ne survivrait surement pas à l'impact.


HRP : Scarlett c’est dix à quinze lignes pour les postes si jamais Wink


Dernière édition par Victoria Swan le Ven 4 Mai - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 19:54

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 3 Descognard1ue5
Résultat :
Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 3 Descognardy1vu3

Scarlett out pour 12 h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 20:02

Zut. Un raté. Un échec. On lui avait toujours appris que l'échec était fatal, qu'il ne fallait pas échouer. Gagner était une priorité, si jamais on doutait de ses pouvoirs, de sa capacité à remporter n'importe quelle rencontre, duel, ou débat, on ne pourrait jamais s'élever socialement, et certainement pas dans les rangs des mangemorts. Au fond, c'était la seule ambition de Jack, devenir ce que son père était, ce que son oncle était, ce que Larsen était. Un homme respectable, puissant, et infiniment riche et influent. Il voulait le pouvoir, la richesse, l'influence, les femmes, le vin, le beurre, et l'argent du beurre. Tout devait lui appartenir, un avare comme il n'en existe pas deux sur Terre. Jack avait une drôle vision de l'appartenance, selon lui tout ce qui n'était pas à lui n'était pas digne d'appartenir à quelqu'un. Ainsi, si ça n'appartenait à personne, pourquoi se priver de les prendre ? Tout chez lui était irrationnel, mais pas sa façon, ni son envie de vaincre ses adversaires. IL n'avait pas peur de se frotter à plus fort que lui, il n'avait pas peur de recevoir une branlée, il jugeait que tout devait être tenté et remporté. Il fallait s'élancer comme si rien ne pouvait nous arriver, c'était l'une de ses doctrines personnelles, et depuis le temps qu'il la suivait, il n'avait jamais eu plus de succès auprès des filles, des profs, des potes, ou des duels, des matchs de Quidditch, ou plus profondément, dans ses réussites personnelles.

Il s'élança à nouveau vers le souaffle, le passa à un coéquipier, parfait le jeu tournait bien. Les batteurs lynchaient les adversaires à tour de bras, les Poufsouffle ne pouvaient pas s'en sortir, impossible. Ils menaient au score, pour l'instant, mais rien ne prédisait l'avenir.. pas même les boules de cristal quand Jack était là. Il reprit son bien, vola jusqu'au but, évita un adversaire qui se tenait trop près de lui, ce dernier se retrouva en quasi-chute libre. Jack, bien sur ses appuis lança le souaffle dans un endroit toujours dégagé : l'anneau gauche.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 20:02

Le membre 'Lyna Sweet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 3 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 3 Dessoaufleb1ef1

40-40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Victoria Swan
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 20:06

Sa cible avait réussi et la poursuiveuse s'écrasa au sol. Le Serpentard leva ses deux poings à l'air. Aurevoir la pauvre petite Scarlett Evergreen. Trop fragile hein sans doutes...oui surement. Mais on y était pas encore à la victoire...pas tout à fait car il restait...Franz. Un glandeur de premieère au Sang pourri jusqu'à la moile et sans le moindres possible interet et pourtant Arès Green allait devoir se rabaissé à éliminé cette crotte ambulante. Heureusement que ce n'était qu sa.

Gabriel lui réussissait coup après coup et le public des Serpentrds applaudssait joyeusemeent à l'idéée que Serpentard détiennent enfin la victoire contre ses nullités de blaireau. Et Arès Green ne leurs priverait pas de la victoire. C'était uns portif ce mec et le Quidditch était l'une de ses premières passion et il se devait d'honoré sa. Sans attendre un instant il parits à la trace de Scorzi qui se trouvait en pleins méli mélo avec les poursuiveur de Serpentard. Déconcentré en ce moment, cela faisait de lui une bonne cible.

Les yeux aiguisés du batteurs se plissèrent. Il prépara son coup avec précision et il freina son balais s'arrêtant discrètement à quelques mètres de là. Les cognards voltigeaient au dessus de leurs têtes et sa ne serait pas difficile d'en choppé un. D'aiilleurs l'un des cognards passa près d'Arès. pas de chance pour Franz. Il visa et tira de toute ses forces sur ce microbes de Poufsouffles en éspérent l'envoyé au confins del'enfers et qu'il pourrisse dévorés par des vautours affamés. Comme quoi le sport...c'est pas toujours bon pour la santé mentale...
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 20:06

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 3 Descognard1ue5
Résultat :
Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 3 Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle Vs Serpentard [Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-