Poufsouffle Vs Serpentard [Match] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Poufsouffle Vs Serpentard [Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage



Arbitre
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 18/10/2008
Parchemins postés : 56


Arbitre


Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Empty
MessageSujet: Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Poufsouffle Vs Serpentard [Match] EmptyVen 4 Mai - 19:30

Ce jour là, il faisait beau, le temps était dégagé, quelques nuages troublaient le bleu intense du ciel écossais, mais on n'annonçait point de mauvais temps pour ce jour, un temps idéal pour le quidditch.
Après la victoire de Gryffondor sur Serdaigle, les lions étaient passés en tête du championnat, avec une très légère avance sur Serpentard, qui eux, jouaient leur match cet après-midi contre Poufsouffle.

Un match aux apparences faciles, seulement les serpents étaient en très nette perte de vitesse, et ce depuis que pas mal de joueurs eussent été trop occupé pour penser quidditch.
Aux abonnés absents chez les verts, Kim Vasheden, elle qui avait crucifié les Poufsouffles lors du dernier match, avait décidé de laisser le quidditch de coté, Morticia Serpens, pour raison médicale, donc les équipes avaient du se refaire une santé avec de nouvelles sélections.

Et à la surprise générale, l'équipe des blaireaux c'était considérablement remplie, avec le retour d'ancien qui avaient voulu faire une pause dans la révisions de leurs ASPICS, et même l'apparition d'une nouvelle génération, on pensait au petit Johnson Livingstin, premier année très prometteur qui avait intégré l'équipe sur dérogation spéciale du directeur de sa maison.

L'arbitre prit comme toujours le temps d'examiner le terrain, toujours conforme à ce qu'il devait se faire, puis il passa dans les vestiaires pour examiner le matos des joueurs, les deux équipes semblaient concentrées, il vaudrait mieux.

Le vieil homme rentra sur le terrain, voyant les tribunes remplies, aux couleurs des maisons qui s'affrontaient.
Puis se fut le tour des équipes, les capitaines se serrèrent la main, avec force et conviction, comme toujours, puis on libéra les balles, l'arbitre lança le souaffle, le sifflet retentissait, c'était parti pour un match intense !



--------------------------------------------

Rappel des règles principales :

-Le Quidditch est un jeu : soyez fairplay. Une bonne entente et un bon respect des règles contribuent à un bon jeu équitable et plaisant. Toute personne qui ne respecte pas les regles aura une sanction. Celles-ci sont émissent par l’arbitre.
-Le double Post est interdit.
-Interdiction de changer de postes. (UNIQUEMENT si les 2 attrapeurs sont KO (pour la 2eme fois))
-Interdiction de bloquer le jeu en postant un message et en éditant après.
-Les batteurs ne peuvent batter que quelqu'un qui est entré en jeu ( a posté une fois )


Pour tout oubli se reporter à http://www.poudnoir.com/t3579-quidditch


Compo des équipes :

Serpentard :

Spoiler:


Poufsouffle :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Gabriel Lestrange
Date de naissance du joueur : 08/05/1996
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2011
Parchemins postés : 350



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Gabriel Lestrange


Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Poufsouffle Vs Serpentard [Match] EmptyVen 4 Mai - 19:36

Aujourd'hui. Pas de discours, pas de motivation quelconque. Pourquoi ? Parce que Gabriel savait que aucun Serpentard ne permettrait la défaite contre Poufsouffle. Gabriel ne tolérerait aucune faute ce soir. Il fallait se donner à fond, non seulement parce que Poufsouffle n'avait jamais eu une équipe aussi, bonne disons, mais qu'en plus il y avait un titre à la clé. Leur titre ! Personne ne leur prendrait, parce que personne n'en était digne mise à par eux, les nobles Serpentards. Gabriel était dans le vestiaire, la tête dans les mains, ses yeux étaient fermés et sa concentration au plus haut point, aujourd'hui, il ne parlerait pas dans le vestiaire, ne manquerait pas gérer son équipe sur le terrain. L’arbitre entra, vérifiant si tout était en règle, Gabriel montre son ballet, et qu'il n'avait rien de dangereux sur lui, y compris sa baguette, ses équiper fit de même. Seulement.. chez les serpentards, les points et les pieds font office d'arme sur le terrain. Vous le verrez bien assez vite. Gabriel prit son ballet en main, et se leva. Il regarda une dernière fois ses équiper avant de s'engouffrer dans l'allée. Il ne prit même pas la peine de regarder son vis-à-vis, ils arrivèrent à la lumière du tunnel. Tout se passa si vite, il se retrouvèrent sur le terrain, dans les airs, attendre les commandements de l'arbitre qui avait le souaffle en main. Enfin le coup de sifflet retentit, Gabriel sauta sur le ballon et l'envoya derrière, il monta à tout vitesse, son coéquipier lui fit une longue passe en profondeur et Gabriel frappa de son poing dans le cerceau opposé au gardien.


Dernière édition par Gabriel Lestrange le Ven 4 Mai - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Poufsouffle Vs Serpentard [Match] EmptyVen 4 Mai - 19:36

Le membre 'Gabriel Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Dessouaffle1qm7
Résultat :
Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Dessoauflea1fq1


0-0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Théodora Malaria
Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 25/07/2011
Parchemins postés : 601



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Théodora Malaria


Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Poufsouffle Vs Serpentard [Match] EmptyVen 4 Mai - 19:38

Voler, c’était si agréable, se sentir libre, l’homme n’était pas fait pour ça à la base, mais on avait vaincu cette loi et depuis si longtemps maintenant, mais Mortta devait rester concentrer, il ne devait pas laisser son esprit filer il était en plein match après tout, c’était important, sa maison pourrait gagner des places dans la championnat de l’école, il avait été ravi quand il fut recruté pour le poste de batteur, en plus il allait pouvoir se venger de quelque serpent qui l’avait martyrisé lui et ses camarade les blaireaux, le garçon n’était pas très bien lotit, en effet sur son patronyme, et il avait subi moquerie la dessus..
Il se demandait souvent à quoi avait pensé ses parents, quand il lui avait donné ce nom, certes il trouvait son prénom plutôt cool mais vraiment la combinaison avec son nom était déplorable, ses parent étaient des trolls ou il était bourré le jour où il l’avait nommé, il n’y avait que ça, nan mais franchement appeler son gosse comme une charcuterie il fallait le faire, vraiment des fois il avait des envies de meurtres, enfin bref taper sur le cognard va lui faire bien décharger toute sa rage était une bonne chose surtout si c’est sur quelqu’un que l’on aime pas, le jaune frappa alors de toute ses force dans la balle vengeresse qui fila tout droit en direction de Lestrange.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Poufsouffle Vs Serpentard [Match] EmptyVen 4 Mai - 19:38

Le membre 'Théodora Malaria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Descognard1ue5
Résultat :
Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Victoria Swan
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Poufsouffle Vs Serpentard [Match] EmptyVen 4 Mai - 19:39

Le supériorité des Serpentards avaient depuislongtemps été prouvé et cela dans tous les domaines évidemment. Que ce soit au niveau du Sang, du Talent ou de l’ambiton. Tous les Serpentards excellait à part quelques traîtres dans le genre Giovaneli. Arès Green ne faisait pas exception à la règle. Membre de l’Elite et puissant duelliste en denier année ainsi que batteur accomplis. Rarae était ceux qui avait son niveau et il faisait partis des meilleurs. Prêts à tous pour défendre l’honneur des Serpents. Il était fière, arrogant et mauvais et il l’assumait. Ce soir se serait le triomphe.

Que dire des blaireaux. Rien que le nom voulait tous dire. Avant même que le match commence il était déjà bousillé et écrasé par leurs adversaires. Ils ne valaient rien et ne méritait rien que la dernière place et ceci Arès s’assurerait que sa se passe ainsi.

Finalement à 19h30 le match fut mis en route. Dans le vestiaire Lestrange leur balança l’habituelle discour d’encouragement et Arès bailla d’ennuis. Tous ses discours…que c’était ennuyant et barbant. Green était un homme d’action et de baston. Le Serpentard ne restait pas en place et il appréciait de coulé ses victimes à petit feu. Il n’y avait rien de plus plaisant aux yeux du batteurs.

Les foules commençait à réclamé du Quidditch au dehors. De l’action et surtout du sang. Les yeux noirs du Serpentard brillaient de sadisme. En 5 ans il n’avait pas perdu d’interet pour le Quidditch mais surtout ce qui le motivait encore plus dans ce sport c’est l’idée de pouvoir tabasser ses adversaires sans avoir des représailles. Tu pouvais coller un œil au beurre noir au type et t’en sortir tous beau tous neuf et sa…c’était machiavélique.
L’un après l’autres les joueurs quittèrent le vestiaire à dos de leurs fidèle balais. Face à eux une rangés de Poufsouffles étonemment hargneux mais qui ne boulversa pas d’un pouce l’ego énorme de notre chère Arès. Sa batte à la main il la fis tournoyé se donnant en spectacle pour les pauvres blaireaux. Admirés la puissance par-ce-que bientôt vous serez face contre terre chers Poufsouffles…

Finalement l’arbitre siffla. Le Serpentard s’élança tels une flèche empoisonée. Sa prochaine victime : Morta Dels. Il ne valait rien mais plus vite on l’abattait plus vite on gagnerait.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Poufsouffle Vs Serpentard [Match] EmptyVen 4 Mai - 19:39

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Descognard1ue5
Résultat :
Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Descognardy1vu3


Virus out pour 12h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Franz Scorzi
Date de naissance du joueur : 25/07/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 27/11/2011
Parchemins postés : 123



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Franz Scorzi


Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Poufsouffle Vs Serpentard [Match] EmptyVen 4 Mai - 19:41

Le match de ce soir allait être dur… Nous allions devoir sauver les meubles, je ne voulais pas paraitre pessimiste mais nous n’avions pas beaucoup de chance de gagner contre Serpentard, ces gars étaient des vicieux et nous étions trop mous pour eux… Mais il ne fallait pas désespérer, d’autant que j’aurais une cible toute désignée pour ce soir… Ce cher petit con de Gabriel…

Je ne devrais pas pour autant viser que lui, mais si j’avais l’occasion de m’occuper de son cas pourquoi devrais je m’en empêcher ? Je n’avais aucune raison et j’allais prendre un sacré plaisir de m’occuper de son cas… Bon allez essayons de penser à autre chose, le match devrais être mon unique occupation et le gagner devrait être mon unique but… Mais je ne pouvais m’empêcher de vouloir le buter… Et encore, avec la chance que j’aie c’était moi qui allais me faire avoir… Encore un cognar à la con et s’était bon pour moi….

Le match venait de commencer et alors que je cherchais ma première cible je vis que le match allait vraiment être difficile à gagner. Tous semblait avoir la rage, mais statistiquement parlant nous avions beaucoup moins chance de gagner… Allez courage..

Ben tien voilà il pas le petit Gabirel ? Mais si bien sur…. Allez un cognar et un bon coup de batte et je voulais que ce cognar atteigne sa cible. Le coup de batte fut violent et au fond de moi j’espérais que la bouboule allait atteindre sa cible…

Sans attendre que le cognar atteigne sa cible, ou pas, je repris mon ballais en main et me relança dans la mêlée du match... Je faisais attention à ne pas me faire suivre et aussi au cagnar car je n'étais pas à l'abris d'un batte mal intentionnée..

Revenir en haut Aller en bas



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Poufsouffle Vs Serpentard [Match] EmptyVen 4 Mai - 19:42

Spoiler:

Poufsouffle contre Serpentard. Les blaireaux face aux dangereux et rusés serpents. La rencontre avait quelque chose de ridicule. Il était évident que les verts et argents gagneraient le match. Pas besoin d'en faire un plat, pas besoin d'en parler pendant cinq banquets, matin, midi, et soir. Tout était décidé à l'avance, et la maison des impurs ne passeraient pas les vingts points dus à une inattention du gardien des verts. Gardien qui depuis le début se débrouillait plutôt bien.

Jack Sweet était chaud comme la braise. Il était descendu faire un footing ce matin là, et il était prêt à tout pour gagner. En temps que poursuiveur il devait garder un rythme rapide et entraîné. Il n'avait pas l'occasion de s'essouffler même cinq secondes. Il fallait voler, voler, encore voler, et toujours voler. Vite, bien, précisément, et de façon à remporter la victoire tout de suite. Matthew n'était pas là, malade à ce qu'il se disait... peut-être, peut-être pas. Jack le pensait réellement mal en point pour laisser un con comme Yakovsky remporter le titre de meilleur attrapeur de l'année. Gabriel avait bien bossé sur les stratégies, vraiment, aucune raison de perdre... mais comme son père lui avait souvent dit, ne jamais partir gagnant, c'était primordial.

Ce fut le moment fatidique quand Jack était encore dans sa salle commune, entouré de quelques potes du Quidditch justement. ils partirent tous, suivis de près par les filles de la maison. Des groupies, des fanatiques, et Sweet avait une certaine affinité avec deux d'entre elles. Son côté sportif ? Sa tune ? Ou simplement sa beauté masculine ? Il espérait les trois d'un coup, quoiqu'il en soit, il avait la côte depuis le début de l'année, et c'était pas près de baisser.

Ils entrèrent dans le vestiaire où leur capitaine, un type plutôt sympa, mais un peu spécial, très mystérieux, prononça son discours. Un truc habituel, qui était censé remonté le moral des troupes, leur donner la motivation nécessaire pour les achever, ceux d'en face. Mais là, c'était inutile, les serpents sortaient les dents.

Ils pénétrèrent sur le chemin, et le match fut lancé par l'arbitre. Immédiatement, Jack prit le commandement des poursuiveurs, il fonça vers le souaffle, évita un cognard, chopa la balle et fonça vers les but. Une passe à droite, pour éviter un adversaire, le souaffle lui revint dans les mains et tire...

La gloire les attendait.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Poufsouffle Vs Serpentard [Match] EmptyVen 4 Mai - 19:42

Le membre 'Lyna Sweet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Dessouaffle1qm7
Résultat :
Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle Vs Serpentard [Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-