Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Poufsouffle Vs Serpentard [Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:42

Le membre 'Franz Scorzi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 2 Descognard1ue5
Résultat :
Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 2 Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:43

Le membre 'Leonora Levinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 2 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 2 Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Gabriel Lestrange
Date de naissance du joueur : 08/05/1996
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2011
Parchemins postés : 350



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Gabriel Lestrange


Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:43

Premier tir première arrêt du gardien. Rien de grave me direz-vous, au contraire, Gabriel était à la limite de l'explosion suite à son tir loupé, cela l'avait énervé, oui je vous l'accorde, il ne lui en fallait pas beaucoup. Il regarda son vis-à-vis, un jeune plouc, tête ronde comme un ballon, de gros yeux bleu globuleux presque injecté de sang, roux en plus ! Il était grand et fin, tout maigre, son ballet était pire que pitoyable, une autre joyeuse de poufsouffle était assez grosse, des cuisses faisant la circonférence des deux cuisses de Gabriel réuni.. Mon dieux, quel était cette équipe de bras cassé, elle avait les cheveux court, des joues de hamster, Gabriel halluciné en allant se replacer. Il préféra detourner le regard et porter ses deux yeux sur son public, l'association des couleurs vert et argent lui faisait du bien aux yeux, mais surtout au morale. Il sourira à une amis a lui et se remit dans son camp. Le match repartit sur une relance du gardien, poufsouffle avait la possession du ballon, enfin, il se rapprochèrent des cages, la poursuiveuse un peu bouboule se prit un cognard, un autre reprit le souaffle derrière, de vrai fouine en fin de compte, Gabriel partit vers le bras cassé, les deux pieds dans le torse, il prit le souaffle et remonta tout la défense a vive allure, il s’enfonça dans le camp adverse et enfin, tapa de toute ses forces vers les cerceaux. Le gardien plongea, Gabriel retenait sa réspiration, s'il marquait, ça serait un soulagement. Il entendit la foule crier derrière lui, pourquoi, un raté ou un but ?

- Yaaah !
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:43

Le membre 'Gabriel Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 2 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 2 Dessoauflea1fq1

20-20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:44

Mon premier match, j'en était contente. Je me rappelle encore la première que je suis montée sur l'une de ses choses. Ca n'avait pas l'air d'être plus difficile que l'équitation, bon au début si, j'avait l'habitude de l'allure saccadé du trot et non la vitesse et l'altitude du balai, par contre on moins j'avais de l'équilibre. J'avais acheté un balai assez rapidement et mettait entraîner jour et nuit pour intégrer l'équipe de quidditch de ma maison. Mes efforts avaient payé, car je me retrouvais sur le terrain.

Le match commença, premier but lancé par les adversaires, le gardien l'arrêta, ainsi que les batteurs. malheureusement l'un de nos batteurs fut mit KO. Je décida de me lançait à mon tour dans l'assaut et attrapa le souaffle. Je m'élance vers les buts et avec force je lance le souaffle. J'espérait bien que sa marche, si j'arrivais à faire un résultat peut être que ma famille me reprocherait moins mes écart de conduite.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:44

Le membre 'Scarlett Evergreen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 2 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 2 Dessoaufleb1ef1

40-20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Victoria Swan
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:47

Le match continuait de plus belkle mais le Serpentard avait la rage de mettre à terre ses ennemis. Hors de questions de laisser des blaieraux gagner. Il en allait de sa fierté ! De la fierté de sa maison surtout. Non Poufsouffles ne vaincrait pas et il n’en valait pas la peine.
Sans hésiter Arès se remis en course d’une nouvelle victime. Morta Dels avait fait les frais de ses cognards. Eh oui on ne se moquait pas de Serpentard surtout qu’il était incapable de viser correctement. Au final le Serpentard lui évitait l’humiliation totale et sans précédent.
Mais pour l’abattre il allait devoir y aller plus fort. Plus vite les poursuiveur serait out plus vite Serpentard gagnait.

Green fonçait sur son balais côte é côte avec le pauvre Dels sur lequelle il avait visiblement l’ascendant. Le troisième année ne ferait pas long feu sur ce terrain et il connaitrais la rage d’un batteur des serpents. Rien qu’à l’idée de lui faire mordre la poussière le Serpentard ricanait de plaisir. Un ricanement froid et menaçant qui en avait glacé le sang de plus d’un.
Trève de bavardages. Le cognard arrivait en vue. Il était temps de se mettre à l’action. Il leva sa batte avec force. Ses muscles saillant et ses veines pulsaient le sang à travers son corps tandis qu’il avait faim de victime et de réussite.

Le poufsouffle était agile et rapide mais pas assez. Arès arriva largement à s ahauteur. Au loin leurs Capitaine visait les anneaux. On pouvait etre sur que Lestrange ferait un malheur. Lui et Arès se connaissaient depuis longtemps mais Green le trouvait encore trop chétif.
Finalement le bon moment arriva il fit tournoyé sa batte et frappa violemment le cognard.
Allait il réussir son cognard ou non ? La réaction du publique le dirait…
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:47

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 2 Descognard1ue5
Résultat :
Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 2 Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Gabriel Lestrange
Date de naissance du joueur : 08/05/1996
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2011
Parchemins postés : 350



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Gabriel Lestrange


Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:51

Le gardien n'était apparemment pas mauvais. Gabriel poussa un cri de colère, il avait qu'une envie, c'était de prendre la batte d'un de ses batteurs, et exploser la boite crânienne du gardien, ainsi que celle de tout les blaireaux présents sur le terrain. Mais ça, ce n'était pas possible visiblement, Gabriel partit se replacer. Il se mit un instant en défense pour éviter que trop de point soit accordé à l’ennemie, pour lui c'était comme la guerre sur le terrain, il avait confiance en ses équipier, vraiment.. Et ne doutait pas une seul seconde d'eux en matière de point, il avait aussi confiance en ses attrapeurs, et ses batteurs extrêmement en veine ce soir, contrairement a lui apparemment, il avait loupé ses deux points, dommage.. Il se rattrapera sur la prochaine action, le temps lui était compté, s'il perdait, la victoire lui glisserait des mains. Gabriel repensa a sa discussion avec LeeRoy, à combien ils avaient parlé pour qu'il ai se poste, il avait dit qu'il ménèrait Serpentard, à la victoire du championnat, qu'il rapporterait la coupe chez eux. Mentir, il à l'habitude, mais quand il s'agit du personne comme elle, il aime moins. De plus, il à pour habitude de respecter ses engagement. Pendant qu'il rever et repenser a tout ça, un poufsouffle s'approcha à ton vitesse et frappa de toute ses forces dans le souaffle en direction des cerceaux, Gabriel s'interposa avec sa tête et sortit le souaffle, c'était jusqu'à la mort.

Allez ! On lache rien, on remet 100 !

Il partit a toute vitesse, souaffle en main, avec un mentale d'acier. Il perca la defense, fit des fantaisies, ainsi qu'un magnifique jeu en collectif pour enfin avoir une passe de son batteur assez prêt des cages pour tenter le tir, lorsqu'il vit le gardien avancé, Gabriel tenta le lobe.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:51

Le membre 'Gabriel Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 2 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 2 Dessoauflea1fq1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle Vs Serpentard [Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-