Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage



Mercurius H. Yakovsky
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky


Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 17:24

La peur était assassine, elle faisait mal à l'esprit, et parfois même, elle entamait le corps, laissant des stries à travers les âges, l'homme avait une certaine constance.
Il avait peur de la mort, de l'après, de la liberté, de l'absence de liberté, peur de la vie, peur de la chance, et surtout, peur de la peur.

Désespoir certain, ce sortilège était d'une finesse horrible, une arme à rendre fou qui la subissait, la mort devait se gausser de voir un si piètre état de celui qu'elle allait prendre.
Une merveille de la magie noire encore !

Le maître parla, l'apprenti écouta.

"Achève le."

Consigne simple, deux mots, dont un que H connaissait bien, le premier à coup sûr, l'ordre le plus simple au monde, et le plus simple a exécuter pour Mercurius, c'était plus une permission qu'une suggestion, à ses yeux du moins, avec Crow, il n'y avait pas de pardon, pas de rédemption possible, ça tombait bien, son apprenti n'y croyait.
Le mangemort se retira, préférant laisser son apprenti faire, peut être était ce aussi un moyen de la jauger, de voir si seul avec un homme, il pouvait tuer comme ça, sans pouvoir frimer devant les autres, si c'était véritablement un test, et bien Crow devait se tromper sur son apprenti.

Ne restait que les deux, délirants à souhait, le futur et le passé, dommage pour la victime, elle était du mauvais coté de la baguette, et pourtant, c'était bien connu, donner une personne à tuer à H, et il serait votre homme, là, il ne savait pas vraiment comment s'y prendre, pas par manque d'idée, mais juste qu'il devait choisir la plus marrante, la plus drôle, la plus maîtrisée, et pour ça, il devait essayer de faire fonctionner son cerveau.

Que faire, que faire, l'éventrer et regarder qu'est ce qu'il pense de la couleur de ses boyaux ? Non, trop sale, et saloper le bureau d'un mangemort n'était pas très conseillé, pourquoi pas lui enfoncer un objet quelconque dans la gorge et le faire exploser après ? Pas assez douloureux, lui démonter le crâne avec un ostéoclaste ? Trop stéréotypé, un rituel bizarre ? Bof, il avait pas tout son temps le bonhomme, bon bah, ne restait que la meilleure des solutions : l'Improvisation.

Il s'approcha du bonhomme, baguette à la main, pointée vers celui ci, il eut une idée, et voilà, c'était ça la solution magique, la source intarissable d'inspiration.
Le bout d'ébène fut pointé vers le cou de l'homme attaché par des liens serrés, et le russe donna le mot magique à la libération du flux sanguin.

«  Diffindo ! »

Une entaille s'ouvrit au niveau la trachée, ceci sectionna une bonne partie des conduits sanguins de la victime, celle ci se viderait de son sang, ne pouvant crier car les cordes vocales ne vibreraient plus, c'était purement et simplement sadique et dégueulasse, du grand H quoi.

Il put lire la peur et le désespoir dans les yeux de sa victime, alors qu'elle commençait à compter en décilitres ce qu'elle perdait, son meurtrier la quitta, ça c'était fait.

Dans le bureau, il se reposa sur le siège où il avait écouté préalablement son maître, maintenant, la suite !

"C'était parfait. Tu as exploité ce que j'attendais de toi de la meilleur façon possible. As-tu remarqué la couleur de ses yeux ? Les gestes qu'il faisait ? Il avait peur, terriblement peur, et c'est ça la puissance Yakovsky : la peur. Maintenant que tu as vu l'effet sur la personne, il faut que tu comprennes ce qui s'est passé pour lui. Amet fait appelle à quelque chose de profond en toi. Un sentiment enfoui que tu ne peux pas définir mais que tu ressens. Ta pire peur, celle qui te domine officieusement dans tes cauchemars. Le sortilège la fait ressortir et lui permet de prendre forme. Il ne s'agit pas d'un simple épouvantard. Non, Amet décuple ta peur, lui donne des proportions démesurées et la rend si réaliste que tu pourrais en tomber dans un coma profond, et parfois ne jamais te réveiller. Voilà ce qu'a vu ta victime aujourd'hui."

Et bah enfin, les explications avaient tardé, enfin bon, il s'en était un peu douté, surtout en voyant la face décomposée de la victime, c'était tout bonnement un sort d'illusion bien gras qui vous autorisait à vous pisser dessus de manière directe et en prétextant un effet magique, sublime interprétation n'est ce pas ?

On attendait la suite comme toujours, il aimait prendre son temps celui la, c'était pas un pressé de la vie, contrairement à H qui ne consacrait d'attente qu'à un jeu sadique ou a un respect de son dogme personnel.

"Bien, maintenant, je vais te confier une tâche. Je ne serai pas avec toi, tu te débrouilleras tout seul, tu ne progresseras pas sans ça. Il y a ici à Poudlard une personne que j'ai besoin de surveiller. Une personne qui me déplaît fortement, et même si ma fonction me permet de le tuer immédiatement, je préfère en avoir le cœur net. Ce type, un professeur de l'école, je le soupçonne d'être impliqué dans un acte terroriste dont je te passe les détails. J'ai besoin de savoir si il est réellement inculpé ou pas. Tu devras te débrouiller pour le savoir. Fouille sa chambre si y'a besoin, parle lui, comme tu veux, tu as quartier libre, mais il est crucial que tu me rapportes ces informations."

Surveiller quelqu'un ? Surprise ! C'était pas vraiment pour ça que Mercurius avait signé, il s'attendait à plus amusant, de la découverte de sort, de la magie noire, du sang vif et des os brisés, un peu déçu, mais surtout surpris.

*Quelle plaie ! Je m'attendais à mieux venant de Crow … ça me gonfle tiens ! Oh lala c'est chiant à mourir ça … *

"Essaye d'être le plus discret possible, ne te fais pas avoir et je t'accorderai un petit bonus de taille en récompense. Mais si tu as un problème, je te suivrai de près. J'ai besoin de savoir comment tu te débrouilles dans les relations humaines. C'est une voie important pour accéder à la puissance..."

*C'est ça prends moi pour un con ! Ça arrange tes petites affaires ça … *

"L'homme en question est ton professeur de botanique : Seymour Woods."

C'était qui ça Seymour Woods ? Le prof de botanique, mais il n'avait pas encore eu botanique, il ne savait pas vraiment qui était ce gars, jamais vu, jamais entendu parlé, ça lui facilitait la tâche.

« Et si je trouve rien je finis comme l'autre loque, c'est ça ? Ça me paraît tendu, s'il a réussi à passer devant l'Inquisitrice sans rien … après c'est ce que j'en dis. Je suppose que ça commence dès que je sors d'ici, ça tombe bien je dois avoir botanique dmain. »

Il parlait sans détour, il n'avait pas peur de son maître, il le respectait mais à sa manière, mais il venait de constater que son entraînement, n'était pas vraiment à l'image de ce qu'il s'imaginait, c'était sans doute le coté fastidieux de la chose, mais bon, puisqu'il fallait passer par là.

Vraiment, il ne savait pas trop comment procéder, il n'avait jamais fait ça, et surtout, il n'y connaissait rien en terrorisme, comment ça pouvait se traduire matériellement, et tout, autant dire que c'était vraiment chercher une aiguille dans un filet du diable.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Lincoln Crow
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 08/10/2011
Parchemins postés : 1575



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Lincoln Crow


Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 0:06

Toujours dans le tacle, dans le brutal. Il y avait là-dedans une part de stupidité et de talent à exploiter. Ce gosse avait autant de finesse qu'un troll, autrement dit, pas du tout. Il était plutôt plat et pas franchement intelligent lorsqu'il s'agissait de manier autre chose que le poignet... Le gryffondor n'était un sorcier au mental aussi perfectionné que d'autres, on pouvait le qualifier de bourrin, de non-intellectuel... on viserait juste, mais penser l'atteindre avec ça ? Nous vous souhaitons bonne chance. Un type insenssible comme lui se remarque à des kilomètres à la ronde. C'est le genre à regarder mal, violent et qui lorsqu'on l'insulte pour le faire partir, ou tenter vainement de lui faire peur, on se frotte à une armoire. Il ne réagit pas, encore faudrait-il qu'il comprenne ce qu'il venait d'entendre. Si il cogne, c'est parce que la langue de son adversaire à claquer, voilà tout. Crow l'écouta parler, il ne lui répondit pas tout de suite. Il l'observait... ses réactions, ses mimiques faciales. Le corps ne réagissait pas au hasard, tout était prémédité dans les mouvements de son organisme.

"Finir comme l'autre loque ? Oh non. Je ne pense pas. A moins que tu ne sois tenter de rejoindre l'Ordre du Phénix, tu n'as rien à craindre."


Il fallait être clair avec Yakovsky. Qu'il s'avise une seule fois de tenter de le devancer, qu'il ose agir contre l'offre que lui donne Crow, qu'il pense à trahir le régime et alors il serait plus que mort, il hanterait les cachots de l'école pour l'éternité. Lincoln ne supportait pas la trahison, c'était le plus grand fléau après le sang-impur et la faiblesse de laquelle la trahison découlait directement. Il fallait voir les choses en face, on ne choisissait la trahison que par faiblesse, que parce que nos pouvoirs ne nous permettaient pas de changer les choses et de justifier nos choix. Rien ne pouvait remplacer une telle erreur de jugement, mais la mort permettait de la guérir à jamais. Si Mercurius pensait à se faire déchiqueter le corps par quelques délires de Crow il se trompait, ou alors il cachait quelque chose...pour le moment, le mangemort préférer penser que la première option était la bonne. Si il devait enquêter dès le premier jour sur son élève, alors ils ne pourraient pas progresser et Crow ne pourrait pas s'en servir suffisamment bien par peur qu'il fasse faillir les objectifs.

"L'inquisitrice ? Ah... l'inquisitrice. Une barrière invisible, tout le monde peut traverser Leeroy, ne te référence pas à ça. Poudlard a besoin de professeur, et Leeroy, aussi fidèle soit-elle, ne connaît pas encore les exigences des mangemorts dans lesquels elle vient tout juste de rentrer. C'est une excellente professeur, mais le temps qu'elle s'adapte à son nouveau poste et qu'elle développe les facultés nécessaires pour contrôler chaque entrée de la bonne façon, nous ne pouvons pas attendre."

Il ne pouvait pas mieux qualifier la situation de Frédérique Leeroy à ce moment là de l'époque. Elle venait de rentrer en fonction à la rentrée en temps que directrice incontestée de Poudlard et le Lord venait de la promouvoir au rang extrême de mangemort, elle avait tout, sauf l'expérience d'une telle situation. Il lui faudrait du temps pour s'adapter, et c'était tout à fait normal après coup... Enfin, il reporta son attention sur son élève et lâcha un peu la composition hiérarchique d'Angleterre et d'Ecosse un instant. Il aimait bien penser politique et gestion de la communauté sorcière, mais là, il n'avait ni le temps, ni le cadre pour. On ne parlait pas de ce genre de choses avec un gryffondor de 5ème année... ça sautait au yeux que ça ne l'intéressait pas et qu'il ne saurait même pas quoi répondre à la moitié du débat, si il savait débattre là-dessus déjà.

"Ça commence dès que tu sors oui. Ramène moi ce que tu peux... Woods est quelqu'un de spécial Yakovsky, fais attention à lui, par ses manières il pourrait te sembler inoffensif car ridicule, et tu aurais raison sur ce dernier point, mais il est plus que dangereux dans sa façon de manipuler les gens."


Au moins, il était prévenu. Woods avait beau être risible et dégueulasse dans sa façon d'être et de se comporter, il n'en restait pas moins un suspect pour Crow. Il fallait se méfier de tout le monde de nos jours, on ne pouvait faire confiance à personne, il s'agissait seulement de repousser l'enquête pour certains et de la précipiter pour d'autres. Seymour méritait quelque chose de spécial, et si Lincoln pouvait le passer à tabac à Urquhuart, il en profiterait volontiers... Lincoln se leva, et fit signe à Mercurius de sortir. La première séance était terminée, la prochaine serait plus éprouvante pour le gamin, il aurait à lutter contre lui-même. Un exercice difficile, mais peut-être en sortira-t-il un peu plus conscient du reste du monde et plus adroit. Sait-on jamais, le progrès n'est pas impossible.

Le gamin sortit, Crow referma la porte derrière lui. Il rejoignit la bibliothèque personnelle du bureau, et retrouva le cadavre de l'homme mort quelques minutes auparavant. Lincoln s'approcha, doucement, un pas décidé et lourd. Le genre qui résonne sur le parquet. Il se baissa, la tête du bonhomme tombait, inerte. Il la releva et contempla l'oeuvre du gryffondor. Une entaille bien placée au beau milieu de la gorge. Un coup parfait pour faire paniquer la victime et l'obliger à se vider de son sang deux fois plus vite. Crow eut un sourire, un rictus plus précisément. Mercurius était peut-être brutal, il avait un don pour la mise en scène, c'était certain et indéniable. Lincoln se releva, il s'écarta d'environ cinq pas, observa longuement l'homme... une nature morte, ou presque. Il sortit délicatement sa baguette, sans quitter des yeux le tableau. Le bout de bois se pointa tout seul sur sa cible, et d'un seul coup, par sortilège informulé, le corps explosa.

"Winks."


Un elfe plutôt vieux et à l'air grognon se présenta immédiatement.

"Lave moi cette saleté."
"Tout de suite maître."
Revenir en haut Aller en bas

Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-