Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Lincoln Crow
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 08/10/2011
Parchemins postés : 1575



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Lincoln Crow


Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] Empty
MessageSujet: Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] EmptyJeu 5 Jan - 23:43

Il n'y avait pas de bruit dans les couloirs, il n'y avait pas d'interruption de la marche. Il n'y avait personne pour interrompre le rythme de leur marche. Le silence se faisait à la fois dans l'esprit du mangemor et autour de lui. Son passage inspiré la crainte, la peur, la méfiance, la cruauté, l'adversité. Il le savait, il le sentait, nombreux d'entre eux souhaitaient se révolter, se jeter à son cou et l'exécuter sur la place publique, devant la foule, en héros. Oui, ils en rêvaient. Mais là était le problème, le rêve est un rêve. Concrétiser ses envies est la véritable preuve du courage, et jusqu'à maintenant, personne n'avait tenter quelque chose, du moins pas à Poudlard. D'un autre côté, cela ne relevait pas que du courage, mais également de la stupidité et surtout d'une attitude suicidaire venant d'un potentiel élève âgé au maximum de dix-sept ans et sans expérience réelle. C'était d'ailleurs assez drôle, la plupart s'imaginaient déjà surpuissants, en âge de combattre tout sorcier s'interposant entre eux et leur destiné. Qu'ils soient pour le régime, ou contre, ils pensaient renverser n'importe qui sans dommage. Petits idiots. Trop assurés, trop téméraires... trop effrontés. C'était la voix de la défaite qu'ils empruntaient et ça, malheureusement pour eux, personne n'y pouvait rien, si ce n'est eux même.

Mercurius Yakovsky marchait devant lui. Lincoln le suivait de près, on comprenait aisément que le dénommé "H" eut été réquisitionné par le mangemort le plus craint de l'école. Malgré sa présence dominante, cela n'empêchait pas certains élèves de chuchoter, pensant n'être jamais entendus, et d'émettre des hypothèses tirées par les cheveux mais ô combien drôle. Des "il va le torturer, c'est certain." ; "H est un Gryffondor, Crow n'aime pas les Gryffondor." ; "Je savais qu'un jour ce serait la dictature à Poudlard..." . A la fois distrayant et amusant. C'était un honneur d'être aussi craint et puissant. Personne ne pouvait dire le contraire : c'était alléchant comme situation. Crow le vivait bien, et il en profitait un maximum.

Le bureau du mangemort silencieux était basé au troisième étage. Un bureau craint par beaucoup, mais sa position était généralement inconnue pour les élèves. Il était discret, ne payait pas de mine de l'extérieur, une porte en bois, simple, identique aux autres, bref, une entrée basique. L'intérieur était très différent. Une atmosphère mauvaise, singulière et peu rassurante y régnait. Très large, le bureau pouvait bien accueillir une trentaine de personne pour un banquet. Le tapis au sol était sobre, mais élégant. Les murs étaient en pierre, rien de plus normal. De chaque côté de la porte deux bannières pendaient, noires, où la marque des ténèbres régnaient en conquérante. Une bibliothèque qui occupait tout le mur gauche regroupait quelques milliers d'ouvrages magiques, la plupart de magie noire. De l'autre côté, une vitrine remplie de potions et d'ingrédients, réserve personnelle de Crow, à côté un buffet en bois ciré, d'un prix inestimable, dont les portes qui gardaient précieusement les alcools du mangemort étaient ornées d'une marque chacune. Une vitre immense donnait vue sur le parc et la forêt Interdite du domaine. Les montagnes au fond donnait un attrait joyeux, simplement d'apparence, à la pièce. Devant cette vitre le bureau large, massif, et imposant du responsable de la sécurité du château donnait quant à lui, un aspect règlementaire à la pièce. Ce bureau était en pierre. Une pierre blanche d'une beauté incomparable, pas comme celle des murs, de minis-colonnes venaient soutenir les écartements, quelques signes tels que celui du ministère ou de Poudlard se retrouvaient sur les piliers principaux. Il était haut d'un mètre, un peu plus, un peu moins, et était formé en arc de cercle. Sur la pierre, au niveau de son plan de travail, au centre du bureau, le sceau de sa famille maternelle résidait, fièrement. Ce bureau était l'identique image d'un fanatique du Lord, serviteur, adepte de magie noire, sang-pur ( qu'il n'était pas ) et riche sorcier.

Mercurius entra le premier, mais Crow le dépassa rapidement. Derrière lui la porte se referma, toute seule. Le mangemort se dirigea vers son bureau et y déposa quelques affaires. Il se retourna et lâcha son manteau dans le vide et grâce à sa baguette qu'il avait eut le temps de retirer de sa poche intérieure, le fit léviter jusqu'à son porte manteau tout en cherchant de l'autre main un dossier dans ses tiroirs.

Enfin, au bout de quelques minutes, il regarda l'élève de Gryffondor.

"Je me disais bien que je connaissais ton nom. Tu as aidé la Brigade à attrapé les trois tortionnaires..."

Son regard se replongea dans le dossier grand ouvert sur la pierre du bureau. Mercurius l'avait compris, il s'agissait de son dossier personnel. Tout y était inscrit, les notes, le comportements, le passé des parents, des frères des soeurs, tout.

"Adopté ? Hum..."


La cible se précisait. Il avait du potentiel c'était certain. Un gamin qui ne connaissait pas ses parents qui ne vivait pas avec sa vraie famille, avec ses propres traditions ne pouvaient pas être heureux et neutre. Non. Ce passé mouvementé expliquait cette torture physique sur Eden au duel.. oui, maintenant, tout s'éclairait. Parfait : c'était tout bonnement parfait. Il rangea le dossier, et resta debout, il glissa ses mains dans ses poches et se déplaça jusqu'au buffet.

"Tu es doué au duel. Ton acharnement à écraser ton adversaire est un excellente chose. On ne le répète pas assez ici, mais la victoire ne se gagne pas, elle se mérite. Elle s'obtient par la soumission physique de son adversaire... La mort, le coma, la dépendance."


Il ne regardait pas l'élève, il continuait son chemin jusqu'à ouvrir les deux portes en bois et à sortir une bouteille d'une teinte agréable à l’œil, et certainement agréable au goût.
Elle servit deux verres. L'alcool était prohibé dans l'école, mais ici, nous n'étions pas à Poudlard. Hors du temps et de l'espace. Une dimension parallèle. Il tendit le verre à Mercurius, libre à lui de boire ou pas, mais il avait tout intérêt. Ce n'était pas très fort, mais on le sentait passer. Agréable, un goût indescriptible envahissait la bouche. Il était parfait.

"Mais tu manques de maîtrise, de technique... de forme."


Cette fois, son regard était tourné vers le Gryffondor et ses yeux perçants le scrutaient minutieusement.

"Les professeurs de Poudlard ne t'apprendront pas à maîtriser l'art du Duel. On t'enseigne le sort,à toi de te débrouiller. Mais... je ne suis pas un professeur."


Fallait-il rajouter quelque chose ? Il posa son verre.

"Prends ta baguette, et attaque."
Revenir en haut Aller en bas



Mercurius H. Yakovsky
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky


Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] EmptyVen 6 Jan - 1:59

Josh était à terre, blessé de manière vicieuse, Mercurius n'y avait pas été de main morte, la force de son sortilège avec sans doute explosé l'os dans le corps d'Eden, il passerait un bon moment à l'infirmerie celui la ! De quoi lui laisser un très bon souvenir, et une leçon qu'il devrait retenir, quand on défie l'Elite, les souffrances sont inévitables.

Le gryffondor de quatrième année commença à avancer vers le corps à terre, non, il n'en avait pas terminé, pas encore, l'autre était encore conscient, il fallait y remédier de suite, terminer le travail.
Il s'avança d'un pas, puis un deuxième, le bras droit et ferme, baguette tendue, pointée sur le corps, il arriva à trois pas, et s'adressa à son adversaire défait.

«  Maintenant, je vais te finir Eden ... »

Il sourit, c'était son moment préféré, le dernier coup, celui qui achevait sans honneur le gibier, le piège se refermait une dernière fois sur la proie, et après, c'était fini.
La distance que mettait Mercurius vis à vis de cette humiliation, comme si ce qui n'avait d'intérêt, n'était finalement que de passer ses nerfs sur l'autre, de lui refaire la face juste par envie, pour le plaisir de faire souffrir et de dominer, de s'imposer sur son adversaire, comme on écrase de la piétaille !
Le regard sadique de H en disait long, il ne savait pas quel sort il utiliserait, peut être un autre ostéoclaste, ça faisait si mal, il imaginait déjà les cervicales déboîtées de son opposant, l'évacuation à Sainte Mangouste, la longue agonie sur un lit, la paraplégie, et enfin, la mort, c'était bien tout ce que méritait ce crétin de Josh Eden, un vrai gryffondor celui là, courageux et téméraire, suicidaire, et bien le lionceaux venait de découvrir que le vrai roi des animaux, c'était bien l'homme, au dessus de tout.

Il entendit quelqu'un à arriver dans son dos, pas bon, ça sentait la vendetta, vu que Sanchez était plus loin, le russe souffla et ferma les yeux avant de réfléchir à une manière efficace de se retourner et de massacrer l'autre, des masos dans ce club de duel.
Mais de derrière, une baguette vint s'écraser sur le corps inerte de l'autre, un nouvel allié ou juste une intervention ?
Il se retourna, n'abaissant pas sa baguette, avant de constater que … c'était Crow qui venait de bouger, pas de bol, qu'est ce qu'il voulait bien celui la, à sa connaissance, H n'avait rien fait ( encore ) de trop violent, ou interdit.

*Et merde, pensa t'il, je vais encore prendre pour rien ...*

Surprise lorsque le mangemort lui fit signe de le suivre, et de passer la porte, il le sentait très mal, vraiment mal, peut être un lien avec son intervention avec Lestrange et Serpens, bon et bien il ne lui restait qu'à obéir sans rechigner ouvertement.
Il haussa les épaules et prit le sentier de l'inconnu, menant au troisième étage, et dans un bureau qu'il ne connaissait que de nom.
On passa devant le responsable du club de duel, qui s'occupait des mauvais, en parlant de mauvais, l'autre gryffondor était en train de décorer l'endroit de son duel de sa plus belle bave, on l'évacuerait sans doute après, signe de la victoire incontesté de Mercurius.

"Sanchez, ce duel est terminé, j'emmène Yakovsky."

L'autre ne tilta pas, la voix froide de Crow avait étonné tout le monde, et confirma H dans son idée, ça ne le faisait vraiment pas.
Sous le regard benet de l'assemblée, il quitta les lieux par la porte, tous semblait étonné, même Lestrange, visiblement personne ne savait ce que manigançait le responsable de la sécurité.

Sur leur passage, on s'interrogeait, les pétasses commençaient à jaser, du genre qu'on allait le torturer, ou qu'il avait tabasser à mort un autre élève et que H allait le payer, ah, et il y avait aussi cette théorie sur les gryffondors.
À ce qu'on disait, les mangemorts aimaient pas trop les gryffondors, ça tombait bien, Mercurius non plus, et pourtant il en était paradoxal mais vrai, et ça, tout le monde le savait, mais le doute subsistait quand même, on savait rien de ce gars la, et visiblement, il ne voulait pas qu'on en sache plus.


Une fois arrivé au troisième étage, et devant la supposée entrée du bureau, H s'interrogea sur le motif de sa présence, il le sentait moyen, vraiment moyen, ce n'était pas comme s'il connaissait déjà la chanson …
La porte s'ouvrit, et on rentra, Crow d'un pas rapide, doubla l'élève réquisitionné, qui visiblement, découvrait le style de décoration un peu 'space' du mangemort, on était dans le fanatisme du régime, bannières à effigie de La Marque, bouquins de magie noire, c'était vraiment l'apothéose d'une période longue et encrée dans la magie, l'ère nouvelle prenait un sens en ces lieux.
La porte se referma, la rout est barrée …

L'adulte se débarrassa de son grand manteau, gardant uniquement son avada kedavra portatif, ou tout du moins, son instrument de torture préféré.
Il entama son monologue.

"Je me disais bien que je connaissais ton nom. Tu as aidé la Brigade à attrapé les trois tortionnaires..."

Vous connaissez ce genre de moment, celui où on regarde en l'air en sifflotant, c'était un peu ça, visiblement il savait, inutile de nier, certains aimaient se faire petits, tout petits … contrairement à eux, Mercurius lui aimait affirmer sa présence, il savait qu'il n'avait pas le droit à la parole.

Il se contenta de hausser le sourcil et de cligner des yeux, à quoi bon mentir, Serpens était déjà passé par là et il avait promis de le couvrir, visiblement, à défaut d'être intègre, il avait un semblant d'honneur et de respect.
De derrière son bureau, il avait un gros dossier, ça, ça venait à coup sûr du ministère ! Bonne pioche, il était déjà bien épais le paquetage.
Un commentaire monsieur Crow ?

"Adopté ? Hum..."

Jouez hautbois résonnez musettes, c'était la révélation de l'année, awesome, Lincoln découvrait sans doute l'absence d'infos sur le garçon, à part peut être des mots sur son comportement, arrogant voir dormeur en cours, intéressé en étude des nuisibles, moyen en potion, le reste ne devait être que brimades, encore que cette deuxième quatrième année se passait bien, évidemment, il avait déjà vu le programme.

"Tu es doué au duel. Ton acharnement à écraser ton adversaire est un excellente chose. On ne le répète pas assez ici, mais la victoire ne se gagne pas, elle se mérite. Elle s'obtient par la soumission physique de son adversaire... La mort, le coma, la dépendance."

*Pardon ?! Tu peux la refaire là je crois que j'ai pas compris ...*

Il ne rêvait pourtant pas, un mangemort lui faisait un compliment, comme ça, gratuitement, surprise totale, il était où le piège ? Il l'attendait venir, ça ne pouvait pas être ça.
Enfin bon, la mort, il connaissait, meurtrier d'un prisonnier, il savait ce que ça faisait de tuer de sang froid, le coma, il l'avait vécu presque un an, pas la peine de lui expliquer, la dépendance, ça, il ne comprenait pas, l'imperium peut être.
Il ouvrit, ou réouvrit plutôt, un bouteille, à l'odeur, c'était de l'alcool, un vice chez ce serviteur des ténèbres sans doute, la bouteille servit deux verres.
Quel honneur, il avait droit à un apéro improvisé ici même, il prit le verre, sans dire merci pour autant, la tournure des choses lui échappait vraiment.
Il n'hésita pas vraiment, il mit le nez au dessus du récipient, oui c'était bien de l'alcool, et pas un truc de tapette, du genre qui vous nettoie les tuyaux, mais qui ne brûle pas trop.
Comme disait James en fin de repas, si c'est fort, ça se boit cul sec, on hésite pas, et hop, le gryffondor descendit d'une traite la boisson, la sentant passer en lui comme si on traçait ses voies intérieures.

"Mais tu manques de maîtrise, de technique... de forme."

En même temps, il n'était qu'en quatrième année, il ne connaissait pas tous les sorts, et n'avait quasiment aucune connaissance autre que ce qu'il voulait apprendre en cours, ce limitant à l'utilitaire standard, c'était à dire sortilège, magie noire, défense absolue, un peu et étude des nuisibles, c'était les rares disciplines où il écoutait, et donc apprenait à maîtriser les sorts qu'on y étudiait.
Là il fut inspecté de haut en bas par son hôte, forcément, il n'avait pas la dégaine du duelliste de compétition, une tenue de corps négligée, ou disons plutôt improvisée, une technique de duel à l'instinct, il fonctionnait à l'intuition, il n'était pas vraiment le stratège de base, la meilleure des stratégie c'est l'improvisation.
Et puis la forme … c'était quoi déjà la forme ?

"Les professeurs de Poudlard ne t'apprendront pas à maîtriser l'art du Duel. On t'enseigne le sort,à toi de te débrouiller. Mais... je ne suis pas un professeur."

*Sans blague ?! C'est bien pour ça qu'on un club de duel … mais vu le guignol qui le dirige ...*

Les profs pour certains, n'étaient là que parce que ça payait bien et qu'ils avaient des connaissances dans un domaine, mais mettez les en face de hors la loi, peu s'en sortirait vivants, ça c'était sûr et certain.

*Wow wow wow, c'est quoi ce délire ! Ça veut dire quoi ça qu'il est pas prof ? Qu'il va me donner des cours privés ?*

"Prends ta baguette, et attaque."

Pas besoin de le demander deux fois, Mercurius dégaina, et attaqua dans la foulée, visant le genou de Crow, histoire de le voir une fois à terre au moins, c'était un endroit sensible, responsable des appuis, et sans ça, difficile d'esquiver, opportunisme.
Son sortilège lui parut évident.

«  Diffindo ! »

L'attaque fusa, H se décala ensuite sur le coté gauche ( en tant que droitier, il ouvrait ainsi son angle, fermant celui de Crow ), pour essayer d'attirer l'attention du mangemort sur lui, et non sur le sortilège, mais l'autre avait des yeux partout, il bloqua l'assaut avec une facilité évidente, le fossé du niveau entre un élève et un vétéran de la guerre, comment pouvait il espérer blessé son peut être mentor, c'était impossible, l'expert contre le novice.

Mais le russe resta sur ses gardes, gardant son espèce de garde, un peu détendue, et surtout quasi absente, il préférait esquivé à la parade, ce n'était visiblement pas le cas de son adversaire qui devait sans doute être plus statique et bien ancré sur sa position.
Concentré, il écoutait le moindre bruit, l'attaque de son adversaire pouvait arriver de n'importe où, et surtout, il ne connaissait pas tous les sorts de magie noire que l'autre connaissait.
La respiration de H était lente, il semblait calme et pas stressé pour un sous, il ne se laissait pas intimider par son adversaire, concentré sur sa cible.

La leçon commençait maintenant, c'était l'heure du vrai duel désormais, on entrait dans la cours des grands, et cela passait sans doute par un bottage de fesse en règle.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] EmptyVen 6 Jan - 1:59

Le membre 'Mercurius H. Yakovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :
Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] 1036959560
Résultat :
Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] 396237072
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Lincoln Crow
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 08/10/2011
Parchemins postés : 1575



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Lincoln Crow


Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] EmptyVen 6 Jan - 18:01

14 ans plus tôt,

"TA BAGUETTE !"
"Oh, c'est bon, calme toi !"
"Expulso !"
"Aie ! Connard, tu m'as fait mal !"
"Fais attention à ce que tu fais alors, tu faiblis imbécile."
"C'est faux !"
"Prouve le !"
"CONFRINGO !"


L'adversaire, teinté aux couleurs de Serpentard fut éjecter dans les airs. Il heurta violemment le mur en pierre de l'un des couloirs reculés des cachots de l'école, et se retrouva par terre, face contre terre. Il n'était pas mort, simplement surpris. La puissance du jet eut suffit à le détrôner de sa supériorité. Il était maintenant au pied de l'autre, qui n'avait ni sourire, ni compassion. Il fulminait. Il s'était relevé, le fixait de haut, la baguette le long du corps... Il voulait en finir, achever cette victime si facile. Il voulait plus, toujours plus.

Ce sentiment, tel une drogue morale, il ne réussissait pas à s'en débarrasser, à chaque moment, il ressentait ce besoin non négligeable d'infliger la mort, la souffrance aux autres. Non, il n'était pas fou, ni même détraqué, il était simplement violent. Violent de nature et d'esprit, le combat était son unique religion, ne jurait que par la supériorité physique et la présence d'esprit. La loi du plus fort. C'était son code, sa façon d'agir, de progresser.

Le serpentard se releva. Avec une certaine difficulté, notamment pour tenir debout.

"Voilà. Tu as compris. Par contre, il manquait les flammes, ça viendra. Allez, on se casse, on a fait trop de bruit. Par ici."


Depuis maintenant un an et quelques mois, tout le monde savait que Lincoln Crow et Michael Scofield étaient en lien étroit et s'échappaient souvent au fin fond des cachots. L'un dominait le groupe, l'autre apprenait. Il n'y avait pas une amitié exemplaire entre eux, on pouvait même penser qu'il n'y avait pas d'amitié du tout, mais un lien existait. C'était comme si le plus grand, le plus expérimenté avait besoin d'apprendre à son second, sans pour autant l'apprécier plus que cela. L'apprenti quant à lui, appréciait apprendre, enrichissait son vocabulaire magique, et pourtant, n'avait aucune envie de suivre partout celui qui devenait peu à peu pour lui son entraîneur personnel...

Parce que chaque légende possède un commencement, chaque grand sorcier possède un maître.

Dans le bureau de Crow,


Mercurius semblait septique. Il ne devait pas comprendre où voulait en venir Crow. D'un autre côté, tout cela était normal. Qui pouvait bien espérer une telle faveur de la part du mangemort le plus craint de l'école ? De la part de celui qui torturait maintes élèves innocents dans l'unique but de se distraire ? Sa réputation le précédait, et c'était tant mieux. La prévention domine dans un monde où la violence persiste. Chaque élève connaissait son nom, chaque élève redoutait de le voir au bout du couloir, pourtant, moins de la moitié des habitants du château l'avait vu au moins une fois. Pour beaucoup, son nom rimait avec fantôme, une légende. Un spectre foncièrement mauvais dont l'unique destiné était le tourment des âmes en péril.

Le Gryffondor sortit immédiatement sa baguette à la demande de Lincoln et attaque aussitôt une fois les paroles du Serviteur du Lord achevées. Un sort astucieux, utile même. Un sort qui méritait réflexion cependant quant à l'efficacité de celui-ci. Un Diffindo restait extrêmement utile face aux adversaires faibles, mais ne suffisait pas à détruire un adversaire plus puissant. Détruire en lui son assurance, détruire son appréhension. Réduire au néant toute capacité d'espoir en lui... Un combat se gagnait par la force et l'esprit. Lincoln bloqua le sort d'un geste.

"Ta baguette doit être droite. Ton geste brusque. Jette ton sort, ne le donne pas."

Façon implicite de dire : soit agressif. Pour Crow, chaque duel méritait attention, car l'adversaire pouvait s'en sortir à la moindre erreur. L'assurance était une bonne chose, dans les proportions adaptées. Ne pas se sentir supérieur à son ennemi était l'une des règles principales. Respecter ses pouvoirs, ne pas recourir à l'impossible par prétention. Il avait alors en tête Gabriel Lestrange lors d'un travail pratique donné par Scofield quelques semaines auparavant. Oui, contrairement à ce que la plupart des élèves de Poudlard pensaient, Crow connaissait toutes les erreurs de tous les élèves. Du moins, il avait de quoi les retrouver car tout était marqué sur les dossiers. Il savait donc qui était faible, qui était fort, qui était en progression, en régression et qui pensait être les meilleurs. Personne n'échappait à son regard, il était les yeux, les oreilles et la baguette de ses murs, comme autrefois lors de son passage ici même en temps qu'apprenti sorcier.

Il se mit à se déplacer, il réfléchissait. Sa main gauche toujours dans sa poche, l'autre le long de son corps, au bout de laquelle sa baguette était fermement tenue. Il fixait Yakovsky, un regard soutenu, et qui traduisait la trêve de combat. Il analysait.

"Le Diffindo c'est bien, mais basique. Passe à la vitesse supérieur. Je ne peux pas t'apprendre si je ne connais pas les limites de tes capacités."


Il fallait motiver l'apprenti pour obtenir des résultats satisfaisants.

"Je sens un potentiel débordant en toi... laisse le sortir, ne te prive pas."

Dans le pire des cas, Crow aurait mal au genou, ou à la tête, peu importe, il y avait au moins une vingtaine de potions spécialement faite pour retirer toute douleur du corps et de l'esprit.
Lincoln ne s'attendait pas à des sorts de magie noire, bien sûr que non, et Yakvosky n'avait pas intérêt à les utiliser, même pour lui. Si il le fallait, Crow lui apprendrait plus tard, pour le moment il souhaitait rester dans les sortilèges d'apparence simple, mais de nature complexe et d'utilité exemplaire.


Dernière édition par Lincoln Crow le Sam 7 Jan - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] EmptyVen 6 Jan - 18:01

Le membre 'Lincoln Crow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève' :
Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] Sanstitre2yw0
Résultat :
Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] 1397095869
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Mercurius H. Yakovsky
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky


Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] EmptyDim 8 Jan - 0:13

Alors comme ça on était compétent à la sécurité de Poudlard, ce n'était pas vraiment une surprise, si un mangemort ne pouvait bloquer une attaque, c'était la porte ouverte à tous les résistants.
Crow semblait sûr de lui, il n'avait pas contre-attaqué par soucis d'analyse, il voulait connaître le style de son élève, comprendre sa gimmick de duel, ses habitudes, points forts, défauts, ce qu'il faudrait travaillé et développé, et ce qui était parfait.
Il semblait rêveur, pensif, là de corps, mais son esprit devait être ailleurs, loin, dans des temps anciens sans doute, peut être se revoyait il plus jeune …

Celui lâcha tout de même un commentaire, avec une analyse à sa manière.

"Ta baguette doit être droite. Ton geste brusque. Jette ton sort, ne le donne pas."

Mercurius tourna un peu sa baguette, l'examinant, comme s'il découvrait l'objet, baguette droite ? Comme si elle pouvait être tordue ... il chercha à comprendre ce que voulait dire l'autre.

*Baguette droite ? Baguette droite ... baguette droite ?! Genre droite comme ça ? Faut qu'elle soit collée dans la main et qu'elle bouge pas, je vois le genre.*

Pas évident de comprendre le maître, surtout que cet élève là ne brillait pas par son intelligence, il était plus du genre à regarder le doigt que le lune.
Crow était d'un calme effroyable, une main dans la poche, à peine prétentieux, mais il avait de quoi, après, qu'il ne vienne pas pleurer d'avoir la tronche enfoncée dans un mur, c'était grosso modo ce qu'il méritait, ou au moins de subir une attaque suicide de la part d'un moustique terroriste, attentat au moucheron piégé.

Visiblement, il ne voulait rien tenter pour l'instant, se concentrant exclusivement sur ce qui était des bases, la phase d'observation avant le début de la pratique peut être.
Il fit deux ou trois pas, et continua de détailler l'attitude et la posture de son élève, il devait bien chercher les défauts, et il y en avait.

"Le Diffindo c'est bien, mais basique. Passe à la vitesse supérieur. Je ne peux pas t'apprendre si je ne connais pas les limites de tes capacités."

Une attaque suffisante ? Il voulait se faire botter les fesses celui la ! Ça ne posait pas de problème à H de saccager le bureau, c'était même un plaisir rien que d'y penser.
Il voyait déjà les flammes dévorer celui ci, qu'on en parle dans tout Poudlard, incendie dans le bureau du responsable de la sécurité, causé par un élève de quatrième année déjà meurtrier, de quoi faire flipper les bouseux et tout le reste de l'école.

"Je sens un potentiel débordant en toi... laisse le sortir, ne te prive pas."

Laisser sortir le potentiel, la puissance suinter à travers les pores magiques de la peau du sorcier, il voyait bien ce que voulait dire son professeur, envoyer la sauce, une attaque puissante, un truc correct qui puisse déstabiliser un adversaire, peut être même un mangemort, selon la puissance.
Un dernier test peut être, de quoi vérifier le potentiel magique du russe, et bien il allait être servi.

Du spectacle, c'est ce qu'il voulait et bien allait en avoir.

*Tu veux du lourd ? Attends de voir ce que je te prépare !*

H reprit sa posture, pensa à son sort, il l'avait en tête, de quoi suffire pour 'impressionner' ou tout du moins retenir l'attention et faire réfléchir un peu plus son adversaire.
Il garda sa baguette bien droite, ne cassa pas le poignet, comme il lui arrivait de faire, suivant les conseils de son mentor, son bras fendit l'air, et d'un coup, partit le sortilège à l'évocation de sa formulation.

«  Bombarda ! »

La voix forte et franche retendit dans le bureau, elle fut suivi d'une détonation assez impressionnante, soufflant ce qui se trouvait sur quelques étagères, visiblement le mangemort avait bloqué l'attaque, sans doute avec une barrière, mais il avait du reculer à l'impact, l'explosion aurait probablement touché et endommagé un membre à une victime qui l'aurait reçu.

Les sortilèges n'étaient pas la discipline fétiche de Mercurius, mais il en maîtrisait certains, essentiellement qui étaient explosifs ou dangereux, et naturellement, il ne les maîtrisait pas tous, il s'étonna tacitement d'avoir réussi une tel puissance, c'était comme si une force en lui venait d'émaner à l'incantation, c'était ça le potentiel ?
Cette envie intense de détruire et de briser, tuer et massacrer, le pouvoir de détruire, il commençait à comprendre, c'était ce que voulait lui apprendre Crow, comme il arrivait à le faire avec le sortilège qui réduisait les os en miettes, il venait de saisir une notion intéressante, à travers ses envies et émotions, il pouvait augmenter la puissance de ces sorts.

Sa soif intarissable de destruction voilà ce qu'était sa meilleure arme, une puissance digne des plus grands, il fallait vouloir causer un phénomène pour le provoquer, le penser, le ressentir, être en adéquation avec lui ( chose qui, formulée ainsi, aurait échappé à l'intéressé ).

Il regarda avec un regard confiant, mais distant, comme dans sa bulle, la réaction du maître, après tout, il voulait apprendre, et il devait apprendre, il espérait se montrer digne, ou tout du moins, avoir l'étoffe de la réussite.
Déjà, il s'était illustré, le cours de Scofield, la défaite des bouseux devant la forêt interdite, le club de duel, on allait le prendre en main, aiguisé cette lame qui ne demandait qu'à faire couler le sang pour une raison qui n'en serait pas une.
Et sans excuse, l'accusation coupable qui ne ferait ni chaud ni froid, un tueur né, et bientôt, apprenti à temps complet auprès d'un homme de pouvoir.

Il devait désapprendre ce qu'il avait appris, pas d'essais, il ne devait y avoir qu'une seule et unique réussite.


Citation :
« Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins : le maître et son apprenti » (Yoda).
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] EmptyDim 8 Jan - 0:13

Le membre 'Mercurius H. Yakovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :
Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] 1036959560
Résultat :
Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] 396237072
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Lincoln Crow
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 08/10/2011
Parchemins postés : 1575



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Lincoln Crow


Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] EmptyDim 8 Jan - 15:09

Il y avait plusieurs paliers à passer. Plusieurs monts à franchir avant d'obtenir le grade satisfaisant de "sorcier aguerri." C'était un combat de tout les jours, une lutte perpétuelle entre la limite physique et mentale. Le corps n'avait de limite que sa propre résistance, encaisser, presque indéfiniment n'était qu'un entraînement régulier, une façon de vivre, une doctrine ancestrale. Mais la limite mentale était tout autre. Il ne suffisait pas de s'entraîner, nuit et jour, heure par heure, il fallait avoir bien plus cela, il fallait être suffisamment fort pour résister à la douleur, à la torture de l'effort. Il fallait être simplement supérieur à son adversaire. L'esprit domine le corps, le corps contrôle le geste, le geste ne fait donc que retranscrire l'état d'esprit de l'attaquant. Tout provenait de l'esprit... rien ne pouvait le nier, les sorciers les plus puissants de la planète sont avant tout de grands intellectuels. Sadiques, fous, raisonnés, ou caractériels, ils ont toujours un train d'avance sur les autres, et c'est ce qui fait la différence.

Yakovsky cherchait à comprendre les règles données par Lincoln. C'était de l'entraînement. S'exprimer d'une telle façon, d'une telle manière que la différence niveau entre l'élève et le maître était flagrante. Il fallait l'obliger à penser avant d'agir, l'obliger à respecter son esprit avant de faire valoir ses sorts. Retenir une formule, retenir un geste c'était pour les faibles, les vrais duellistes, les vrais sorciers, ceux qui se combattaient pour autre chose que des affaires de femmes, ceux qui n'hésitaient pas à entrer dans les recoins les plus noirs de la magie, ceux-là, usaient d'une telle dextérité, jouissaient d'une telle harmonie dans leurs gestes et sortilèges lancés que leur façon de penser était visible. On sentait leur force spirituelle s'affronter avant que les éclairs ne se touchent. Un beau combat était officieux plus qu'officiel.

Mercurius reprit sa posture de combat, un style bien à lui qu'il aurait à améliorer mais qui déjà avait du chien. On ressentait déjà l'envie de détruire, de voir mourir, l'envie de brûler, d'écraser, d'anéantir. La plus grande partie des professeurs de Poudlard lapiderait Crow pour ce qu'il faisait faire à ce Gryffondor, l'autre moitié le lapiderait pour les propos qu'il tenait. Mais jusqu'à preuve du contraire, Léon Brom n'était plus là, malheureusement, Menroth était de sortie depuis quelques temps, et à part l'inquisitrice, qui venait tout juste d'être reconnue comme serviteur de talent, personne n'était son égal social, personne n'avait son pouvoir exécutifs et judiciaires, personne ne pouvait le contrôler ici. Ici, dans le bureau du mangemort, Poudlard n'existait pas, n'existait plus. On était hors du temps, ici un seul homme faisait la loi, Lincoln, et sa dictature pouvait s'avérer très sévère... l'accès au Goulag se faisait par le placard et le mur d'exécution était le sol... son lieu préféré, la loge présidentiel, la loge du dictateur qui gère son territoire, cette loge c'était son siège derrière le bureau.

"Bombarba !"


Le sort était... bien pensé, bien exécuté, avec une certaine faiblesse dans le poignet. Le bombarba devait être lancé avec une telle intensité que les plus beaux lancers provoquaient souvent quelques entorses. Mais quoiqu'il en soit, on ne pouvait pas exiger la perfection au Gryffondor, c'était impossible. Si un tel élève donnait des résultats strictement excellents, où serait l'intérêt d'essayer de le former à un art plus avancé que celui que Poudlard enseignait ?
Là était le but de Crow, trouver la personne adaptée qui pourrait recevoir un enseignement digne d'un mangemort, une personne qui ne tenait personne dans son coeur, une personne qui par conséquent n'avait pas mener une vie assez belle, remplie et riche. Mercurius était un enfant adopté... ses parents, ils ne semblaient pas les connaître d'après le dossier. En somme il pouvait ressembler au mangemort. Mais ceci était un point que l'on développera plus tard, Lincoln n'avait pas envie d'y penser pour le moment, tout ce qu'il fallait savoir c'est que Yakovsky aurait un entraînement sur tous les fronts. Il deviendrait... parfait.

"Tu hésites Yakovsky. Tu souhaites que je souffre, tu en as envie tu me vois à terre, mais tu hésites. N'ait pas de pitié ! Pas de sentiment ! Attaque !"


La position de Crow était détendue, il avait bloqué le sort, mais contrairement à ce que la situation semblait être, ce n'était simple de parer un tel sort. Sa main dans sa poche pouvait paraître prétentieuse, il n'en était rien, la concentration morale qu'il menait actuellement dépassait l'entendement. Soudainement, sans prévenir, son bras droit se leva, la baguette fit un mouvement brusque de la droit vers la gauche et vint se caler dans la prolongation du bras du mangemort. Au même moment il lança :

"Volate Ascendere !"


Le sortilège, qu'il trouvait fort utile depuis son combat contre Sheppard n'était très puissant, cependant, la puissance magique du mangemort suffisait à le rendre dangereux sur un élève aussi jeune que Mercurius. Pour tout dire, Crow s'en fichait bien. Le russe vola à travers la pièce en arrière avant de retomber lourdement sur le sol. La vision de la scène n'était ni drôle, ni glauque, elle semblait parfaitement normale. Comme si c'était dans les normes qu'un apprenti se fasse réduire au silence par son maître. L'action semblait punitive, pourtant elle ne l'était pas, il s'agissait de montrer qu'un combat n'est pas toujours simple, et pouvait parfois tourner de l'avantage au désavantage en un rien de baguette.

Le Gryffondor ne bougeait plus. Il était au sol, peut-être comateux, en tout cas il n'était pas mort, c'était certain. Lincoln posa son verre, calmement, et se déplaça vers sa réserve personnelle de potions et d'ingrédients en tout genre. Il frappa deux fois avec sa baguette sur la vitre et de nombreux tiroirs se déployèrent. La réserve qui semblait d'apparence petite et étroite se dévoila être une véritable mine d'or liquide. Le mangemort prit deux potion, l'une d'une couleur bleuâtre l'autre transparente. Il se rapprocha du garçon, se pencha et lui administra par voix orale la première potion. Elle le réveilla immédiatement. Il lui donna la seconde qui avait pour effet de le remettre en forme, mais pas assez pour reprendre le combat, il pouvait se relever, marcher, sa tête tournerait légèrement, mais au moins, il était "normal". Lincoln reprit son verre et retourna vers son bureau, il s'assit, et montra un siège à son nouvel apprenti. Crow était confortablement installé au fond de son fauteuil.

On vient frapper à la porte.

"Entrez."
"Monsieur ! On a entendu une explosion, que s'est-il..."
"Oui ?"
"Non rien monsieur, pardon de vous avoir dérangé."

L'homme referma la porte, honteux. Apparemment, le fait de voir le mangemort et son élève assis, sans problème, avait provoqué chez ce type une peur bleue de passer au trépas. Au moi sa réaction eut été immédiate et ne s'était pas faite désirée, en cela il méritait de garder la vie sauve non ? Allons bon, un peu de bonté, parfois ne fait pas de mal.

Lincoln regarda Yakvosky,

"Je pense que nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses. Tu es à la hauteur de l'enseignement que je t'offre."

Il marqua une pause, le silence permettait la réflexion, la réflexion la sagesse, la sagesse la puissance, la puissance la victoire. Une déduction que Crow n'était pas le seul à faire, mais qui restait trop peu partagée.

"Cependant, je ne peux aller plus loin si tu ne le veux pas. Je te permets d'être l'élève le plus puissant de cette école, et bientôt le sorcier le plus influents de tout le Royaume-Unis, sûrement plus."


Il agita sa baguette les lumières faiblirent, pour permettre à la lumière naturelle qui entrait par l'immense vitre derrière Crow. Il préférait le naturel au superficiel. Une étique datant de son indépendance morale. Aux alentours de ses cinq ans.

"Alors, souhaites-tu devenir mon apprenti ?"

La phrase était tombée comme une masse, lancée sur la table, un jeu de carte complexe et varié, il jouait la carte de la pression et de l'envie. Refuser une telle offre serait si... malvenu de la part de Yakovsky... d'un autre côté, avec un tel tempérament, Crow s'attendait à tout.

Même à ça.


Dernière édition par Lincoln Crow le Dim 8 Jan - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] EmptyDim 8 Jan - 15:09

Le membre 'Lincoln Crow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève' :
Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] Sanstitre2yw0
Résultat :
Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] 451523266
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Mercurius H. Yakovsky
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky


Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] EmptyMar 10 Jan - 4:06

Crow avait un air dédaigneux, un coté péteux bien irritant pour le commun, même s'il était discret, on devinait sans peine que ce gars là venait de Serpentard, et bizarrement, ça ne surprenait pas.
Cet air supérieur énervant, la main dans la poche, du genre 'tu attaques quand tu veux gamin', forcément, ce n'était qu'un élève, il n'avait pas la puissance magique nécessaire pour vaincre Crow, ni même l'endommager, encore que par derrière, celui ci aurait eu du mal à se remettre d'un Ostéoclaste, comme beaucoup de monde dirons nous.

"Tu hésites Yakovsky. Tu souhaites que je souffre, tu en as envie tu me vois à terre, mais tu hésites. N'ait pas de pitié ! Pas de sentiment ! Attaque !"

*Hey conn*rd ! Même si t'étais drogué je pourrais même pas t'égratigner ...*

C'était ça aussi, être conscient de ses limites, et H le savait, et s'attaquer à un mangemort qui devait avoir un sac de tête planqué dans son bureau, n'était pas dans ses cordes, ni dans celle d'aucun élève présent à Poudlard, déjà, seul les meilleurs parviendraient à ne pas être déconcentrés par sa présence, mais passer un sort sur lui, voilà un défi qu'aucun ne pouvait relever consciemment.

Même malgré toute la bonne volonté du monde, le gryffondor ne serait parvenu à le déstabiliser, ou alors si il l'était, il le cachait bien, impassible derrière cette bouille de saccageur à poil dru.
Forcément, il devait s'imposer, et il ne fut pas surprenant qu'il attaque à son tour, rappelant à l'ordre naturelle, sa nette supériorité, un jour, il mordrait le par-terre, et H serait là pour le voir, si possible, ça serait lui qui dominerait.
Alors, d'un geste vraiment rapide, le mangemort attaqua, une fois, pas plus, pas moins, et c'était vraiment du vite fait bien fait.
Un Volate Ascendere, projeta l'élève de l'autre bout de la pièce, il retomba sur le dos, et comprit ce qu'il venait de se passer.

Le maître sortait une partie de son pouvoir, assurant sa domination, et piquait l’orgueil de son apprenti, sauf si celui ci se révélait hors service.
Mercurius essaya de se relever, mais ce fut plus nerveux qu'autre chose, un simple soulèvement de corps à l'échelle d'un bien-portant lui semblait un effort, il avait pris cher.
Sa vision commença à vaciller, un flou peu artistique, un simple trouble, désorienté, il peinait à reprendre le dessus, pestant intérieurement de son inaction, forçant par l'esprit son corps à obéir.
Mais il ne trouva pas le moyen de dominer cette bête folle et cette arme de chaque instant, il ne se résolut pas pour autant à abandonner, il ne bougea plus mais intérieurement, la fourmilière bouillonnait, le sang lui montait à la tête, l'énervement le gagnait.

Cette minute lui parut une heure, voulant absolument se relever, il maudissait de tout son être son agresseur, lui promettant milles tourments qu'il ne pourrait sans doute jamais lui administrer, et bavant sur un jugement divin que peu aurait compris.
Il vit apparaître au dessus de lui une forme humaine un peu tordue, sans doute le bonhomme qui venait le sauver, enfin, remettre sur pieds déjà, c'était le minimum.
La première potion qu'il ingurgita lui redonna tout ses sens, un touché endolori, une vue nette, une ouïe normale, et un goût amer, celui de ce breuvage qu'il aurait bien recraché s'il n'était pas responsable de ce retour à une condition potable.
Le deuxième fut plus appréciable, blanc sur rouge rien ne bouge, rouge sur blanc, tout fout le camps, là c'était plutôt blanc sur rouge, mais bien blanc, et bien rouge, il se releva autant que faire ce peut, mais ce peut.
Il manqua de se viander comme un gros blaireau au milieu de la pièce, essayant de se rattraper dans le vide comme l'aurait fait un poivrot après une rambarde imaginaire, il parvint tout de même à approximer un déplacement digne d'un gobelin lépreux à quatre jambes.

On autorisa l'apprenti à s'asseoir, sans doute pour éviter un massacre de bureau, une bonne initiative alors que Crow se resservait un verre, d'ailleurs son élève aurait bien eu besoin d'un remontant, quand un guignol aussi utile que les manches d'un T-shirt pour manchot vint se présenter pour une histoire d'explosion. Il parlait du bombarda de H ou de son vol plané pour vérifier l'état du tapis de sol ?
Il partit rapidement, comprenant que visiblement, il n'aurait même pas servi d'objet décoratif ici.

Crow fixa du regard le gryffondor avant de s'exprimer, sans doute le verdict.

"Je pense que nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses. Tu es à la hauteur de l'enseignement que je t'offre."

Réputation exaltée auprès de Lincoln Crow !
Le silence qu'il marqua devait sans doute être pour laisser le temps à H de percuter et de comprendre, enfin il le prit comme ça, c'était un débile mais quand même au point d'avoir une réactivité de trente-deux secondes et sept centièmes.

"Cependant, je ne peux aller plus loin si tu ne le veux pas. Je te permets d'être l'élève le plus puissant de cette école, et bientôt le sorcier le plus influents de tout le Royaume-Unis, sûrement plus. Alors, souhaites-tu devenir mon apprenti ?"

On y était, la proposition était alléchante, vraiment, quel élève aurait dit non ? Personne, sauf peut être lui, et c'était globalement pour ça que Crow posait la question, la certitude avec Mercurius Hidan Yakovsky, ça n'existait pas.
Pourquoi dire non ? Mais pourquoi dire oui ?
C'était assez confus comme demande, pas de précisions, ça pouvait être le piège en effet, tomber sur une séance de torture quotidienne, allez demain après le cours de défense absolue, tu viendras te faire fouette une vingtaine de fois, merci boss ! À demain boss !

Avouer qu'il n'avait pas hésité serait mentir, ce n'était pas de la méfiance mais plus une petite appréhension qui venait de se faire sentir, aussi sa réponse fut peu claire, dans la mesure ou Crow ne développerait pas ses pensées.

«  J'y vois aucun inconvénient, dans la mesure où vous m'expliquez ce que vous attendez de moi. »

Être puissant c''est bien, mais sur quel plan ? En terme de puissance brute, ça ne le dérangeait pas, mais alors pas du tout, ramasser les restes de ses adversaires, c'était exactement ce qu'il voulait, l'influence il s'en foutait, preuve que son mentor ne le connaissait pas très bien, et bien sûr, les deux devraient apprendre à se connaître pour travailler efficacement.
Fini le club de duel moisi, ça serait séance d’entraînement privée avec un sorcier plus que balèze.

Connaître le mangemort, il n'attendait que ça, mais on s'en doutait bien, les deux avaient du mal à parler d'eux même, c'était sans doute un point commun en plus de leurs égoïsmes mutuels.
Il fallait fixer les termes du contrat dans un premier temps.



Hrp : Il nous faut un nom de Sith, Dark Noël et Dark Geek XD
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-