Farce (Théa/H) [Terminé] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Farce (Théa/H) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Théodora Malaria
Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 25/07/2011
Parchemins postés : 601



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Théodora Malaria


Farce (Théa/H) [Terminé] Empty
MessageSujet: Farce (Théa/H) [Terminé] Farce (Théa/H) [Terminé] EmptyJeu 12 Jan - 19:12

Aussitôt qu’elle l’eu apprit, aussitôt qu’elle put, aussitôt elle s’élança, elle courut comme elle n’avait jamais couru, oui elle ne voulait plus rater une seconde elle n’avait plus que faire de ses engagements, cela était pour elle plus important, et ce ne fut quand la porte de la salle apparut que la jeune damoiselle put relâcher la pression et pousser enfin le battant,
« Bonjour mademoiselle Malaria, pourquoi viens-tu aujourd’hui ? Tu es encore (soit disant) tombé dans les escaliers ? »Lui demanda une femme entre deux âges,
« Euh Non, en faite, je viens voir quelqu’un, Josh Eden. Une gryffondor m’a dit qu’il était ici.»
« C’est exact. Et tu es qui exactement pour lui ? Sa sœur, une amie ou sa petiiite amie ? »lui demanda la femme railleuse
« Mais mais !Ça ne vous regarde pas !Je… »
Visiblement offusqué que la femme du comportement de la femme,
« Ici c’est mon territoire donc, ce sont mes lois qui régissent ici, mais soit ne dis rien je ne suis pas dupe. »La coupa infirmière avec un sourire espiègle « Quatrième lit au fond à gauche, essaie de ne pas faire trop de bruit, ma petiiite il y a des gens qui se reposent. »
Le rouge sur le visage de la jeune fille fut la réponse, à la suggestion à peine voilé de la femme mure, elle s’empressa donc de s’enfuir au plus vite de cette adulte lubrique, pour rejoindre l’objet de sa visite : son cher et tendre, jeune homme dans son lit blanc qui telle la belle au bois dormant, victime d’un puissant maléfice, endormit éternellement, la belle attendait le baiser du prince charmant.
« Eden... »
Prononça-t-elle à mi-voix, une fois d’avoir gouté encore une fois au fruit défendu, mais le garçon ne s’éveilla malheureusement pas, à l’appel de la jeune fille des lèvres rouges de la jeune dame.
« Pardon, je suis vraiment désolé de ne pas être venu plus tôt. »Elle ria un instant, seule. « J’ai dit que je voulais te protéger, et te voilà dans un triste état… Je suis une bien piètre protectrice. »
Elle caressa du bout des doigts le visage de son lion, avec une douceur qui lui était peu commune, et plus pour elle-même que pour la bête endormit, elle dit clairement
« J’aurai voulu en reparler, j’aurai voulu savoir si tout cela n’était pas….Une mascarade. »
Elle laissa le dernier mot suspens, dans l’espoir que l’aurore se leva mais la nuit perdura.
























Après un long silence ou le seul bruit, qui se fit entendre fut des respirations des êtres vivants que, Théodora brisa en prononçant ces mots,
« Je suis désolée, je suis immonde, je me plains alors que toi….Tu te trouves dans ce linceul blanchâtre ! Pardonne moi je t’en prie, crois-moi, je ne flancherai plus.» Elle lui sourit, déterminé « Au revoir, mon petit lionceau. »
Et elle l’embrassa une dernière fois, puis elle se leva et elle entreprit le chemin inverse qui lui semblait bien plus long que celui de l’aller elle salua l’infermière d’une politesse contrite et finalement elle quitta la pièce, et elle n’entendit pas que l’on appelait Théodora.
Rouge était la couleur de l’écusson du garçon que la jeune serdaigle heurta à sa sortie, ce ne fut que quand ils se relevèrent tous les deux qu’elle découvrit la vérité, en face de lui se trouvait le bourreau de Poudlard, avec une animosité, cette fois non dissimulé, elle s’adressa à lui doucereuse, serrant fermement sa précieuse baguette

« Bonjour Mercurius, comment vas-tu aujourd’hui ? »
*Je te protègerai…*
« Mercurius… Quel bon vent t’amène?! »
Toujours aussi fausse.
*…Coûte que coûte…*
« Mercurius….Je suis désolé mais tu ne vas pas pouvoir aller à l’infirmerie. »
lui dit-elle avec un grand sourire mauvais
*…Si il le faut…*
« Pourquoi ? Parce je t’en empêcherai, Mercurius, bien sûr ! »
fit elle moqueuse
*…Au prix de ma vie…*
« ELECTRO ! »
*…Adieu.*





Dernière édition par Théodora Malaria le Sam 4 Fév - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Farce (Théa/H) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Farce (Théa/H) [Terminé] Farce (Théa/H) [Terminé] EmptyJeu 12 Jan - 19:12

Le membre 'Théodora Malaria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève' :
Farce (Théa/H) [Terminé] Sanstitre2yw0
Résultat :
Farce (Théa/H) [Terminé] 451523266
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Mercurius H. Yakovsky
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky


Farce (Théa/H) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Farce (Théa/H) [Terminé] Farce (Théa/H) [Terminé] EmptyJeu 12 Jan - 19:31

Mercurius avait envoyé Josh Eden à l'infirmerie depuis leur duel, usant d'un sortilège de magie noire particulièrement bien réussi, il avait mis hors jeu son adversaire rapidement, lui éclatant les os du bassin, acte inconscient ou génie du combat ? Difficile de juger l'action, tout dépendait du point de vue que l'on adoptait vis à vis des protagonistes, de cette histoire et aussi de l'avis que l'on avait sur l'utilisation de la magie noire à Poudlard.

Ça y était, le chemin de la magie noire et de la puissance s'ouvrait à ce gryffondor que peu appréciait, le mangemort Lincoln Crow, venait de le prendre sous son aile, faisant de lui son seul et unique apprenti, celui qui aurait l'exclusivité de son savoir et accessoirement, il aurait sans doute d'autres privilèges.
Qui le blâmerait pour tabasser un élève ? Qui s'opposerait à celui qui avait pour mentor l'homme le plus puissant de ce château ( la femme la plus puissante étant l'inquisitrice ), qui oserait lui refuser le droit de développer ses compétences ?

Pour beaucoup, la visite du russe chez le sadique en chef, n'était rien de plus qu'une engueulade au doloris, pas un mot n'était sorti de son bureau, tout serait secret au début, en tout cas, H n'en piperait pas mot à qui que ce soit, pas un mot à l'élite, ni aux bouseux, bien qu'il se doutait que Gabriel et Maleficus comprendraient rapidement.
Encore une solution facile pour l'Elite, intégrer le quatrième à l'effectif deviendrait indispensable pour avoir les bonnes faveurs de celui qui pouvait abréger d'un sort leurs misérables existences.

C'était dans une optique purement sadique qu'il avait décidé de voir à quoi ressemblait son adversaire, out pour le match contre poufsouffle, Achille lui donnerait la place de capitaine remplaçant.
Après le cours de Scofield, il n'avait pas eu la possibilité de retourner sur les lieux de son forfait, pour admirer son chef d'oeuvre, et aussi pour ressentir l'émotion de l'acte le plus horrible qui soit.
Le meurtrier revenait toujours sur les lieux du crime, pour revivre le moment, essayer de ressentir à nouveau le plaisir éprouvé, le début d'une drogue empoisonnée.

C'était pour ça qu'il voulait revoir Josh, non pas pour le finir comme on aurait pu le penser, mais pour revivre ce moment avec plus de réalisme, et qui sait, peut être discuter de tout ça ensemble, le dissuader de rejoindre les bouseux, de commettre une erreur qui pourrait lui être fatale.
Et l'infirmière ? Il l'enverrait promener, les autres ? Ils ne parleraient pas, pas sans pulsions suicidaires.

Arrivant au premier étage, descendant des escaliers, il arriva devant la salle où résidaient les déchets de la santé publique, le gryffondor était pensif, un peu rêveur, sans doute en train de songer à ce qu'il ferait, ou pas d'ailleurs.
Percuté de plein fouet, n'ayant pas le réflexe d'enclencher automatiquement la machine à mandales ou à baffes, il tomba en arrière, retournant à la réalité, il fut agacé de constater qu'on avait pas fait attention à lui, et ça, elle le payerait, parole de … ouais nan rien.

Ce fut Théodora Malaria qui traînait ici, H ne la connaissait pas, enfin pas vraiment, il avait été de la même équipe pendant l'intervention de Scofield, elle s'était révélée d'une inutilité remarquable, un boulet de premier choix, du genre bien lourd, celui qui en plus de se mettre dans le pétrin, vous entraînait dans sa chute, partageant ainsi son talent particulier pour attirer les ennuis.
Une chance qu'à quatre ils avaient géré, suffisamment pour massacrer le prisonnier, enfin, que Mercurius finisse le boulot, d'ailleurs, cette gamine devait s'être pissée dessus en voyant ça, pauvrette, elle ne méritait même pas sa considération, crétine jusqu'à la moelle.

C'était une bouseuse, elle traînait avec les mauvais, donc elle en était, point à la ligne.

Il se releva avant elle, bien plus grand, il pouvait lui massacrer la face à coup de tatane à deux virgule vingt et un gigowatt, mais n'engagea pas la discussion, il n'était pas là pour elle, alors ce n'était qu'un détail, un détail humain, mais quand on connaissait la valeur de la vie humaine pour Yakovsky.

« Bonjour Mercurius, comment vas-tu aujourd’hui ? »

La politesse ? Elle connaissait ça cette sang-de-bourbe ? Un piège sans doute, Mercurius l'ignora.

« Mercurius… Quel bon vent t’amène?! »

D'un air agacé, il lui répondit sèchement.

«  Dégages de là ... »

Premier avertissement, une des rares fois où il exécutait des sommations, peut être même la première d'ailleurs.

« Mercurius….Je suis désolé mais tu ne vas pas pouvoir aller à l’infirmerie. »

Vraiment ? Elle croyait pouvoir le retenir longtemps comme ça, si un prisonnier ne parvenait à l'arrêter, alors elle, ne serait qu'une broutille sans importance.

« Pourquoi ? Parce je t’en empêcherai, Mercurius, bien sûr !

_ J'ai dit, dégages de mon chemin gamine ... »

Convaincu, et pourtant, c'était déjà une deuxième sommation, oulah, le seigneur Crow ne le rendait pas plus agressif, question de point de vue encore une fois.
Elle n'hésita pas, après à peine une seconde de réflexion, elle sortit sa baguette, et attaqua d'un trait.

« ELECTRO ! »

Mercurius ne pouvait pas esquiver, il était trop prêt d'elle, il ne prit pas la peine de tenter de résister, il encaissa l'attaque, sans serrer des dents, foudroyé, il fut projeté en arrière, mais tomba sur les genoux, au lieu du dos, la douleur n'avait pas lieu d'être, plus fort que ça, c'était le coté obscur qui faisait de lui ce qu'il était, une force sombre et mauvaise, corruptrice à l'extrême, mais qu'importe, la puissance était là !

Le réflexe fut immédiat, à la retombée, sa main droite vint quérir sa baguette, rapidement, un sortilège lui vint en tête, histoire d'être tranquille, Crow déteignait déjà sur lui …

«  Bloclang ! »

Immédiatement, la langue de la Serdaigle se colla à la partie supérieure de sa cavité buccale, l'empêchant désormais de parler, inconsciemment, ce sortilège était digne du plus grand génie, mais il ne l'avait pas vraiment fait exprès.
L'informulation de sortilège se voyait en sixième année, et donc, il était désormais impossible à son adversaire de formuler un sort, pas même le contre-sort, elle était bloquée, et à la merci du gryffondor meurtrier, pas moyen de crier pour fuir, pas moyen de se battre, elle n'avait que son corps pour faire barrage, et cela ne suffirait pas, attaquer quelqu'un de plus puissant physiquement qu'elle, cela relevait de la folie, et si elle tenait à sa vie ou à celle d'Eden, elle devrait se tenir à carreau.

Mais le russe était d'une autre humeur, un dernier avertissement avant de passer à l'humiliation.

«  Maintenant c'est la dernière fois … dégages de là petite chieuse, ou tu subiras le même sort qu'Eden. »

Menaçant, il savait bien que ce duel était inégal, elle prendrait cher si elle décidait de rester plantée devant la porte. Sur elle, il testerait son nouveau pouvoir, celui que Crow lui apprenait à maitriser.

Hrp :

Théodora : 5pv 1 pa ( impossibilité de lancer des sorts )
Mercurius : 4pv 1pa
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Farce (Théa/H) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Farce (Théa/H) [Terminé] Farce (Théa/H) [Terminé] EmptyJeu 12 Jan - 19:31

Le membre 'Mercurius H. Yakovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève' :
Farce (Théa/H) [Terminé] Sanstitre2yw0
Résultat :
Farce (Théa/H) [Terminé] 451523266
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Théodora Malaria
Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 25/07/2011
Parchemins postés : 601



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Théodora Malaria


Farce (Théa/H) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Farce (Théa/H) [Terminé] Farce (Théa/H) [Terminé] EmptyDim 15 Jan - 2:00

« Bloclang ! »
Le maléfice fusa vers la jeune serdaigle, elle ne put agir, elle était encore fasciné par le sang-froid dont son opposant faisait preuve malgré qu’il venait d’encaissé une puissante décharge électrique et ce ne fut quand le maléfice l’atteignit, que la jeune femme se rendit compte que ce sort pourtant si simple et si anodin sur le papier se révélait l’instrument d’une torture exemplaire.

Théodora le découvrait, et en soufrait, sa langue se collait à son palais, elle ne pouvait crier, elle ne pouvait appeler à l’aide, elle ne pouvait pas riposter et puis elle eut l’immédiate sensation de suffoquer, d’étouffer, et quand tenta finalement de crier, il n’eut qu’un lourd râle qui sortit de sa gorge, elle força alors en désespoir de cause, elle tira sur ses muscles pour qu’elle puisse se détacher, mais rien ne changeait la donne, sa langue resta souder, elle se résolut à reprendre son calme pour chercher une vaine solution, mais avec son niveau actuel elle ne pouvait plus rien changer.

Elle ne pouvait décemment pas le croire, celui que l’on surnommait le bourreau à cause de sa barbarie, et elle savait que trop bien, car la jeune adolescente l’avait malheureusement vu à l’oeuvre, il faisait donc preuve d’une finesse sans pareil comparé ses peintures passées, elle devait se rendre à l’évidence il l’avait battu de main de maitre, de la plus superbe des manières, et ça, l’aigle le savait.

Elle avait lamentablement échoué, encore une fois elle prouvé son inutilité pour protéger ses proches, ceux qu’elle aimait, elle avait échoué encore une fois cette fois mais un moment, la jeune donzelle pensa un moment qu’elle devait e abandonné, dans l’incapacité la plus totale de lancer elle était un échec.

Elle secoua subitement la tête pour annihiler ses idées noires, elle s’était promis à ne plus faire de pareil conclusion, elle avait changé elle se battrait contre femme et enfant s’il le fallait, il lui restait toujours une dernière alternative pour le défendre…
« Maintenant c'est la dernière fois … dégages de là petite chieuse, ou tu subiras le même sort qu'Eden. »
Avec tout courage restant, elle soutient son regard, d’un regard aussi noir de toute la rancœur qu’elle avait accumulé, qu’il soit un imbécile, qu’il soit un meurtrier, qu’il soit celui qui blese ceux qu’elle aimait , certes elle était terrorisée par sa force , mais elle ne le montra pas, l’adolescente nota cependant qui lui laissait encore une chance ce rétracter, que lui arrivait il, pourquoi à lui laissait elle la chance de s’enfuir, avait-il changer ? Mais ce n’était pas le temps de réfléchir, elle devait agir ou sinon c’est la fin .

Elle prit finalement sa décision elle rassembla ses dernières forces, l’énergie du désespoir et de l’espoir furent mêlée pour l’aider dans sa chute, telle une prédatrice, elle s’élança sur les quelque mètre les séparant encore, et toute sa force le frappa au visage, la mandale fut magistral grâce à la quasi inertie du lion lors de l’assaut, le jeune homme n’avait point tenter en effet d’éviter le poing de la fille, probablement surprit par la réaction de la serdaigle, autant pour sa main qui lui faisait maintenant souffrir autant que pour son nez qui était en sang.

Voila qui était fait est fait, elle savait que c’était sont derniers coup d’éclat, il l’avait prévenu et elle le savait qu’elle ne pouvait plus probablement à le toucher, étant maintenant totalement prévenu de sa soif de découdre elle se mit donc ses bras en garde plutôt maladroite prête à encaisser les coups, dernière rempart jusqu’à son cœur…



Hrp :

Théodora : 5pv 1 pa ( impossibilité de lancer des sorts )
Mercurius : 3pv 1pa







Dernière édition par Théodora Malaria le Lun 16 Jan - 4:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Farce (Théa/H) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Farce (Théa/H) [Terminé] Farce (Théa/H) [Terminé] EmptyDim 15 Jan - 2:00

Le membre 'Théodora Malaria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :
Farce (Théa/H) [Terminé] 1036959560
Résultat :
Farce (Théa/H) [Terminé] 451523266
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Mercurius H. Yakovsky
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky


Farce (Théa/H) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Farce (Théa/H) [Terminé] Farce (Théa/H) [Terminé] EmptyLun 16 Jan - 17:14

La gamine sembla comprendre le maléfice, un sort assez difficile, que Mercurius s'étonna tacitement de réussir, les élèves devaient l'apprendre en cinquième année, mais lui n'était qu'en quatrième, seulement, il avait déjà la maturité suffisante pour comprendre le principe, et avec la plus grande joie de le voir provoquer tous les effets désirés sur son adversaire.

Elle essaya de reprendre le contrôle de sa voix, mais rien n'y fit, elle ne pouvait rien faire, rien tant que le maléfice serait actif, et ce jusqu'à ce que quelqu'un le dissipe, en apparence, la chose peut paraître simple, vous trouvez un copain gentil, ou même un péon qui passe, et vous lui demandez de vous lancer le contre-sort, mais cela devient de suite plus délicat quand vous êtes face à un adversaire, et surtout du genre traqueur qui ne vous lâche pas avant de vous voir agonisant à terre.

Son regard noir était des plus hargneux, elle avait une grande envie de lui exploser la tête contre le mur, cependant la peur était là, dans sa tête, elle devait revivre le meurtre du prisonnier, encore et encore, voir tout ce sang, ce fut un miracle qu'elle ne vomisse rien devant le carnage.
Elle plus que les autres, était toute proche, elle entendait presque aussi bien que H, les crissements de la pierre sur le crâne de l'autre, le craquement de la boîte crânienne sous la pression minérale.
Ça aurait pu être elle …

Le Gryffondor l'avait vu à en œuvre, la lâcheté personnifiée, ou presque, une compétence proche de celle d'un légume pour scrout à pétard, un boulet sur patte, il ne comprenait vraiment pas pourquoi elle était sorcière, réussir un sort sur quelqu'un qui ne se défend pas c'est facile, par contre en combat singulier, elle avait peu de chance de toucher, comme Eden avant elle.
Non, dans cette situation, elle ne tenterait rien, pour ne pas mourir, pour ne pas s'exposer, elle reconnaîtrait sa défaite, filerait dans sa chambre pleurer comme la gamine qu'elle était, et maudirait le nom de celui qui l'avait défait en un seul et unique sortilège, c'était dans l'ordre des choses, le pouvoir au puissant, les faibles ne pouvaient que le subir.

H baissa sa garde, plus besoin de se battre contre elle, et puis, elle devait se douter qu'en cas d'attaque, il riposterait séance tenant, avec un sortilège hautement plus douloureux que celui ci, elle devait avoir eu des échos de ces méfaits, surtout au club de duel, mais ce qu'elle ignorait, c'est qu'il ne risquait absolument rien dans l'enceinte de Poudlard. Car il était l'apprenti du mangemort qui était responsable de la sécurité en ces lieux, celui qui un jour combattrait à ses cotés, et comme tout bon apprenti, trahirait son maître pour s'élever au dessus de lui, c'était dans l'ordre des choses.

La surprise fut de taille lorsqu'elle fonça sur lui, esquiverait il ? Peut être pas, il fallait voir, ce n'était pas dans ces habitudes de refuser le combat, alors pourquoi s'en priver, une bonne bagarre de rue, à l'ancienne, enfin, pas sûr.
La scène se passa au ralenti pour H, pouvait il contrer cette attaque avec un sort pour la repousser ? Oui, mais cela ferait du bruit, et alerterait les alentours, un protego ? Il n'avait jamais réussi ce sort, et n'en voyait pas l'utilité, ne restait qu'un choix, serrer les dents, et encaisser la beigne, qu'est ce que c'était un nez cassé après tout …
Le poing maigrelet de la petite Malaria entra en contact avec sa face, l’entraînant sur le coté avec inertie, mais il ne bougea pas, peu déstabilisé par cette attaque, son physique était autrement plus impressionnant que la quarantaine toute mouillée de pitoyable kilos de son adversaire, seul la tête bougea, et elle dut se rendre à l'évidence, elle était bel et bien foutue après ça.

Elle recula et adopta une garde comme l'aurait fait un moldu, elle était bien inutile celle la, à quoi pouvait elle bien lui servir.
Machinalement, le gamin des Ashfords tourna la tête, baguette dans la main droite, il passa le revers de celle ci contre son nez, souffla par la narine pour évacuer le sang qui s'y accumulait, il regarda celui ci … et le début de la cérémonie sacrificielle de virus commençait.
Il passa le bout de sa langue dessus, comme pour s'imprégner du goût du sang, le faire entrer dans un mode de folie pure, l'avatar de la destruction et du macabre carnage qui sommeillait en lui allait s'éveiller, au grand désespoir de son adversaire.
Ses yeux se contractèrent, gorgés de sang, le monstre prenait le dessus.

L'étreinte de sa main sur son instrument magique se fit plus grande, et on entendit le craquement d'une articulation, à froid, les muscles de son bras se mirent à ressortir un peu plus, les veines de son poignet saillaient, le moment de lui exploser la face était arrivé.
Maintenant, il ne semblait ressentir aucune douleur, le nez, l'attaque électrique, rien, plus, c'était le résultat d'un entraînement à la douleur intense mêlé à un accident qui lui avait diminué les sens.
Comme pour annoncer la suite, il tomba la cape en arrière, dans sa robe de Poudlard à l'emblème de sa maison, il courba un peu l'échine, écarta les bras légèrement plié, montrant le torse ouvert, une position qui voulait dire vient là, allez frappes !

Cette position lui donnait une allure bestiale, presque semblable à celle d'un loup-garou, l'instinct de tueur prenait le dessus, et on sentait la douleur suinter à travers son être, la triste loi du plus fort coulait en lui comme une évidence, maintenant, il était grand temps de lui montrer qui était le plus fort.

« Tu vas ressentir le plaisir divin de te faire botter le cul par Mercurius Yakovsky, allez chienne approches, et viens t'agenouiller devant la souffrance ! »

Prêtre de la désolation, il allait rendre hommage à la souffrance par le biais de ce petit être sacrifié sur l'autel de la puissance destructrice de la douleur, le temple de l’hémorragie du paganisme s'écroulait maintenant, l'heure de sonner la fin de ce duel factice commençait avec l'introduction à la souffrance made in Yakovsky.

D'un geste rapide, il envoya son sortilège sur celle qui allait désormais servir de défouloir à pulsions violentes.

«  Ostéoclaste ! »

La gamine s'effondra sur le coté droit, souffrant au genou alors que les os à l'intérieur de celui ci venait d'exploser, elle avait beau ouvrir la bouche pour crier, rien ne pouvait y faire, pas un son, elle pouvait toujours appeler à l'aide, ou même se tenir le genou, c'était la fin de cette farce idiote.

«  Allez relèves toi ! J'en ai pas encore fini avec toi ! »

Visiblement, elle n'y arrivait pas, la douleur devait être trop intense, merci la magie noire, hommage à Papy Brom qui avait eu raison de lui enseigner ce sort, lui qui leur avait interdit d'utiliser celui ci en duel, devait bien se rendre à l'évidente déduction que des types qui n'avaient pas froid aux yeux s'y essayeraient.

«  Alors tu veux toujours sauver Eden ? Ou tu veux appeler tes parents à l'aide ? Personne viendra te sauver ici, et tu vas regretter de ne pas t'être détournée ... »

Théodora ne semblait pas se remettre de la douleur, des larmes se formaient sur son visage tordu par la douleur, c'était à présent le temps de passer aux sarcasmes.

«  Oh mais tu pleures … quel dommage d'être si faible hein ? Pauvre petite sous-merde ! Sorcière de pacotille, c'est donc tout ce que tu vaux ? »

Il lui sourit, ne dévoilant pas sa dentition, mais son expression en disait long, c'était la pétée à la pas douée !
Que pouvait elle encore faire ? Ramper pour le laisser passer, peut être avait elle encore une chance de survivre ?
Même pas en rêve.



Hrp :

Théodora : 4pv 1 pa ( impossibilité de lancer des sorts + genou droit explosé )
Mercurius : 3pv 1pa ( mode berserk Evil or Very Mad )


Dernière édition par Mercurius H. Yakovsky le Lun 16 Jan - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Farce (Théa/H) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Farce (Théa/H) [Terminé] Farce (Théa/H) [Terminé] EmptyLun 16 Jan - 17:14

Le membre 'Mercurius H. Yakovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève' :
Farce (Théa/H) [Terminé] Sanstitre2yw0
Résultat :
Farce (Théa/H) [Terminé] 451523266
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Théodora Malaria
Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 25/07/2011
Parchemins postés : 601



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Théodora Malaria


Farce (Théa/H) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Farce (Théa/H) [Terminé] Farce (Théa/H) [Terminé] EmptyDim 22 Jan - 12:01

Elle savait que le coup allait venir et cette fois si, sa malédiction était cent fois préférable, à celle qui allait lui parvenir rien que voir le visage du russe se métamorphosé progressivement en celui du tueur sanguinaire la glaçait d’effroi, mais elle ne pouvait qu’entendre avec sa garde ridicule, il serait si simple de faire un expelliarmus pour récupérer sa baguette et se préserver du sort, mais jeune muette ne pouvait pas.

Crier, elle voulait crier, hurler sa douleur, sa souffrance, mais elle ne pouvait pas !On lui avait refuser ce droit le plus primaire, elle ne pouvait prononçait le moindre mot, le moindre son, non c’était impossible, il suffisait d’un seul sort pour que cela cesse, et la plus sublime des torture c’est qu’elle le connaissait, mais son incapacité revenait encore sur la scène, sans prononçait un mot elle ne pouvait plus rien maintenant avec ses os détruit broyé, écrasé, elle désespérait de sa plus profonde stupidité, que pensait elle quand elle l’avait attaqué ?Croyait-elle vraiment être capable de rivaliser seule ?

Elle savait qu’elle pouvait encore fuir, ici, juste là, à quelque pas, ce trouvait cette porte, celle de l’infirmerie, mais elle savait aussi que tout ce qu’elle avait tenté aurait été vain, pourquoi sa jambe brisée ? Pourquoi sa langue colée à son palais ? Pourquoi donner sa vie ! Elle ne franchira pas cette porte, elle ne devait pas fuir, non elle ne voulait pas, plus jamais, c’était son choix elle le désirait, elle désirait le rouge, elle le voulait vraiment, oui elle voulait sa mort…

Elle souffrait le martyr, et ce démon, cet incube, qui prenait un malin plaisir, à la regardé à terre, totalement soumise à sa merci, il ne faisait que de la haranguer, de blasphémer, encore et encore il se moquait de sa pitoyable condition, non elle méritait même pas de la pitié, car elle était la seule responsable de sa perte, elle l’avait cherché, elle avait joué, elle avait perdu, telle était le sort des perdants, mais elle ne voulait pas, la partie était réellement fini ?Elle ne pouvait pas décemment s’y résoudre malgré sa douleur insoutenable, sa frustration de ne pouvoir rien faire, elle devait continuer à jouer.

Mais reprendre le jeu pour la bleue fut fort compliqué, la douleur l’accablant toujours autant, elle pouvait vouloir se battre mais elle ne pouvait rien y faire d’autre, la seule chose que la jeune fille arrivait encore à faire était de tenter s’empêcher de pleurer, elle ne désirait pas lui montrer satisfaction, lui montrait sa rage et sa douleur, mais même pour ça elle était inefficace de le faire correctement, rien que son sourire, lequel que l’on doit jamais voir de ce genre, la fin était proche.

Mais il ne fut pas le seul à sourire, oui celle qui était en passe de perdre souriait, un sourire dément, de toute ses belles dents blanches elle lui souriait la douleur avait eu raison de la jeune fille seule subsistait son désir d’en finir, l’autre s’était déjà évanouit, alors enfin elle se leva pensant outre la douleur du genou droit qui était en miette, s’aidant du mur les carcasses boitant et le regard délirant, s’avançait avec beaucoup de difficulté mais inexorablement, lentement mais surement vers le jeune lion qui la regarda avec regard moqueur et dédaigneux, alors qu’il lui restait quelque centimètre et elle chuta, elle essaya de s’accrocher à son uniforme pour éviter l’inévitable mais ce qui devait avoir eu lieu, maintenant prosterné a ses pieds, l’adolescente vaincu, a perdu la partie.





Hrp :

Théodora : 4pv 1 pa ( impossibilité de lancer des sorts + genou droit explosé +mode madness mais à terre :p)
Mercurius : 3pv 1pa ( mode berserk Evil or Very Mad )


Dernière édition par Théodora Malaria le Dim 22 Jan - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Farce (Théa/H) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Farce (Théa/H) [Terminé] Farce (Théa/H) [Terminé] EmptyDim 22 Jan - 12:01

Le membre 'Théodora Malaria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :
Farce (Théa/H) [Terminé] 1036959560
Résultat :
Farce (Théa/H) [Terminé] 1397095869
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Farce (Théa/H) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Farce (Théa/H) [Terminé] Farce (Théa/H) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Farce (Théa/H) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-