Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Tremere Malkavian
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 10/07/2011
Parchemins postés : 1044



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tremere Malkavian


Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 23:43

Le vrai duel commença, la souris finit par être consumée, et enfin, Luna se réveilla brièvement, l'instinct de survie, il n'y avait que ça pour la faire sortir de sa petite.
Et elle réussit plutôt bien un diffindo qui entailla la chaire de Malkavian, ce qui le fit sourire, enfin elle se décidait à réagir.
Même si elle le blessait plus par nécessité qu'autre chose, elle ne chercha pas à le blesser, juste à l'immobiliser, il s'y attendait, elle avait encore du boulot, et en plus elle ne comprenait pas l'exercice.

Les incarcerems, il les brisa rapidement, on ne stoppait pas un homme de main du clan Malkavian, soit on le tuait ou le blessait, soit s'en était fini de vous.
Elle continua ses assauts toujours reprises par un Tremere qui se défendait et attaquait un peu, histoire de ne pas trop rompre l'échange.
On ne sentait pas de réelles convictions en Luna, elle n'avait pas l'envie de blesser, ni même de faire du mal, et c'était ce qui lui manquait pour franchir le pas, le hors la loi le concevait, il n'était pas donné à tous de pouvoir agir comme ça sans raison, même si on pourrait penser que la folie fut un motif, il n'y en avait pas, pas d'autre que l'envie de voir du sang pour la beauté de la chose, ou pour son aspect x ou y.
D'ailleurs une entaille au niveau du pectoraux droit commençait à saigner un peu plus que de raison, ce n'était pas bien grave, l'utilisation de la magie du sang l'avait habitué à bien pire, mais ça, les autres ne le savaient pas.

Le contact se rompit, elle attendait le souffle court, lui aussi faisait une pause dans sa défense, il n'avait pas encore vraiment attaqué, peut être parce que la gamine en fasse de lui n'aurait pas la technique pour se défendre efficacement.
Venait le temps du vrai combat, il fallait hausser le niveau, le terrain était à son avantage, il informula donc un sort d'attraction sur une torche derrière la blondinette, elle réussit à esquiver l'objet, mais, trop lente pour un hors la loi de la trempe de Malkavian, elle se retrouva à la merci de la vraie attaque du balafré, comme d'habitude, un sort d'attaque bien placé.

Après avoir éviter la torche à son tour, il avança rapidement en se baissant, il se retrouva sur une diagonale parfaite, la trajectoire de son sort fut idéale, Luna devait travailler sa défense, le premier sort qui vint à l'esprit de Tremere ne fut pas le plus tendre, aussi il le prononça sans plus attendre, ni réfléchir d'ailleurs.

« Lacornun Inflamare ! »

La tenue de son apprenti fut par défaut la cible de cette attaque flamboyante, le vêtement prit de suite feu, et pas qu'un peu.
Le feu s'étendait sur les frusques de la gamine, qui commença à paniquer et à s'agiter, elle se mit à crier alors que son vêtement continuait de propager son chaud venin, voilà Malkavian dans un sacré merdier.
Luna criait de tout ses poumons, aussitôt il comprit, il se jeta sur elle pour la plaquer au sol, non sans se brûler au passage, puis informula un sort d'attraction sur son sac, celui ci arriva jusqu'au deux compères, la tension grimpait en même temps que la blondinette se débattait contre un ennemis élémentaire plus fort qu'elle, se servant d'un sort d'extension, il posa le sac comme une couverture pour étouffer son attaque.
Il retira le bout de tissu pour découvrir une Luna Lovegood en sanglot, sa première couche d'habits avait brulé, et ou pouvant par endroit, voir que le feu n'avait pas pris que la première protection, on pouvait voir des bouts de chaire nue avec une brulure, il avait amoché la petite.

Il la prit donc contre lui, alors que l'état traumatique de la jeune fille ne semblait pas fini, elle se blottit contre lui toujours en pleurs, c'était normal, elle avait vu la mort de près, pas autant que certains autres survivants mais pour une gamine fragile, ça suffisait.
Il y avait été vraiment fort sur ce coup là, il aurait pu la tuer, mettre fin à sa misérable existence, mais non, il l'avait sauvé, enfin, même si c'était sa faute si elle était devenue un brasier humain.
Complètement groggy, l'épreuve n'était pas que physique, il y avait surtout le coté psychologique, pendant un ou deux jours, elle ne pourrait plus voir le monde comme avant, et même après, elle prendrait conscience de bien des choses, mais pour cela il fallait qu'elle se remette de ça.
Son regard dans le vide en disait long sur son état, le repos serait la seule chose à laquelle elle devrait se concentrer, il l'adossa contre le mûr avant de disparaître dans le couloir du fond.
Tremere ne la laissa seul qu'un court moment, avant de revenir avec une couverture, un matelas ainsi qu'une gourde remplie d'eau.
Il installa le tout, puis posa sa jeune amie sur le lit avant de la couvrir, posant la gourde à coté, il lui dit en anglais …

« C'est l'heure de te reposer ... »

Elle se tourna sur le coté, on entendait encore dans la salle le refrain de ces sanglots, elle qui respirait la joie de vivre, même malgré son coté décalé, elle avait vu la mort de près, comment allait elle le percevoir ? Ce changement radical, à moins que cela ne l'affecte pas du tout, mais ça n'avait encore jamais été vu.
Ce ne fut pas la satisfaction qui envahit Malkavian à la vue de sa petite protégé allongée là sur un vulgaire lit improvisé, mais plus un sentiment de remords, comme si le regret d'avoir peut être ôté à cette fille certains de ces rêves les plus candides le rongeait déjà.
Lui adossé contre ce mûr, à la lueur des quelques torches, avec toujours quelques petites plaies qui saignait, se demandait s'il avait bien fait de faire vivre cette expérience à Luna … au fond, peut être que ce n'était pas plus mal, encore une lute interne.

Ça a failli lui couter la vie … oui mais elle a signé pour ça, c'était à prévoir que ça arriverait, tu es pas parfait, ni même un vrai prof, tu as pas le talent pour former les autres, regarde toi, tu as même pas su te gérer toi alors les autres n'en parlons pas.
C'est elle qui a voulu pas toi, tu ne l'as pas forcé, mais j'ai choisi d'utiliser ce sort … je n'aurais pas dû, pas si vite ! Pourquoi ? Elle semblait prête pourtant, tu as bien agi, on ne peut pas t'en vouloir, même si elle va être plus apte à te blesser désormais, tu dois la nourrir de sa haine envers toi, elle arrivera à la dominer et en faire une force, elle te blessera, et sera en mesure de reproduire ce schéma, comme toi à tes débuts.
Mais j'ai toujours su faire souffrir, même sans le vouloir, je croyais bien faire. Tu lui rends service en te sacrifiant … elle ne le saura jamais … qu'importe, tu fais ce qu'on te demande, elle n'est pas aussi frêle que tu peux le penser, je ne la sous-estime pas.
Tu vas en faire quelqu'un, ce qu'elle veut, tu la fais entrer dans le monde des adultes, elle va comprendre ce qui l'entoure plus facilement, peut être aura t'elle vu ?
Ce serait étonnant mais imagine, elle te comprendrait … non ! Elle ne sait pas ce que c'est … Pourquoi tu la défends ? … Tu ne sais pas hein … ne commences pas.
Si elle ne comprenait pas et que ça ne marchait pas ? Elle t'en voudrait c'est sûr … c'est tout ce que je pense.
Non ne le fais pas …

Combien de temps ça faisait, un heure, peut être deux, et elle n'avait pas bougé, elle devait dormir pour oublier, il valait mieux.
Malkavian ne bougea pas et lui parla, sans attendre de réponse, étrangement ce fut en allemand, pas en anglais.

« Je suis désolé … »

Pas besoin de plus, oui elle ne répondit pas, elle devait dormir.
Il ne bougea pas, à l'aide d'une attraction, il amena à lui de quoi manger et boire, une fois le tout déposé en évidence près du sac pour que si elle se réveille elle puisse en profiter, Tremere se leva, raccrocha la torche qui n'était pas à sa place, puis éteignit les lumières avant de disparaître au fond du couloir.

La nuit s'écoula, le lendemain, il était déjà là quand il entendit le corps de Luna bougé à nouveau, mais cette fois ce ne fut pas comme durant son sommeil, le hors la loi n'alluma qu'une torche, histoire de ne pas brusquer sa petite camarade de duel.
Reprenant ce mystérieux chemin du couloir, il arriva avec une bassine d'eau, et une serviette.
Ne la brusquant pas vraiment, il fit un effort pour parler en anglais.

« Te laisse le temps de toi, je reviens dans une demi-heure … »

Il fallait qu'elle s'occupe un peu d'elle, vu l'entrainement de la veille, elle avait bien droit à ça, avant de s'enfoncer dans les ténèbres, il ajouta brièvement.

« Aujourd'hui repos … travail anglais ... »

Puis un bruit sourd de métal.

Comme convenu, il revint un peu plus d'une demi-heure plus tard, l'air déjà plus enthousiaste que ce qui pouvait être assimilé à la veille.
Isolé, la notion du temps était différente, seul un habitué aurait su dire depuis quand les deux hors la loi c'étaient isolés.
Elle avait toujours cet air largué, mais quelque chose de différent sur son visage, elle n'avait pas encore parlé lorsque Malkavian revint, une fois accoudé au bord du couloir, il attendait l'ordre du jour, aujourd'hui, c'était elle qui dirigeait les opérations, si elle s'en sentait capable.


Dernière édition par Tremere Malkavian le Dim 14 Aoû - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 23:43

Le membre 'Tremere Malkavian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) - Page 2 Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) - Page 2 Sortchouehg0 Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) - Page 2 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Luna Lovegood inact
Date de naissance du joueur : 23/04/1997
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 15/07/2011
Parchemins postés : 65



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Luna Lovegood inact


Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 12:44


« Lacornun Inflamare ! »

Les vêtements de Luna se mirent à bruler, Kremere ne devait pas se rendre compte de ce qu'il était en train de faire. Luna cria, hurla, et cria encore plus fort puis finit par tomber à terre. Elle se démenait comme si elle avait été possédée par le diable, sa main droite toute noircie par les flammes lâcha sa baguette. Elle pouvait sentir l'horrible contact des puissantes braises de l'enchantement à certains endroits de son corps. La mort venait à elle, tout doucement elle se sentait partir et traverser la rivière de la vie. Mais le destin en décida autrement, car soudain, elle sentit quelque chose la compresser de la tête aux pieds, une sorte de grand sac noir qui éteignait le feu brulant. Il n'y eut bientôt plus aucune flamme.
Quand elle put revoir la lumière du jour, Luna se recroquevilla sur elle-même et se mit à sangloter discrètement. Le spectacle n'était pas beau à voir. Elle ne pouvait parler et se laissa faire par Kremere, qui la prit contre lui pour la consoler comme un père consolerait sa fille. Tout devint flou pour Luna, elle ne savait pas ce qu'était en train de faire son collaborateur. Elle entendit quelques phrases presque incompréhensibles, les torches s'éteignirent avant que la petite ne sombre dans un profond sommeil.

Le lendemain matin. Luna se réveilla calmement. Une torche s'allume. Kremere arrive avec le nécessaire à toilettes. Luna attend son départ pour se laver. Elle se lave. Puis l'autre revient. Aujourd'hui, ça sera cours d'anglais, Luna devait diriger les opérations pour cette journée et ce n'était pas une mince affaire ! Malgré les incidents de la veille, elle conservait son habituelle aura de folie pure qui lui allait si bien. Elle se demanda l'heure qu'il pouvait bien être, car ici elle n'avait aucune notion du temps.

Ils allaient commencer. Les deux élèves/professeurs étaient prêts à entamer les cours d'anglais. Luna se leva tranquillement, donna deux coups de baguette pour allumer la totalité des torches et fit un cercle dans le vide pour faire apparaître un tableau en parchemin, qui lévitait grâce à la Magie.


« Très bien, Kremere. Nous allons commencer par des choses simples vu ton niveau d’anglais. »
« Y-a-t-il quelque chose que tu voudrais voir en particulier ? »

Au fer et à mesure que Luna parlait, les mots s'inscrivaient en lettres argentées sur le tableau pour permettre une meilleure compréhension à son élève. Elle s'appliquait aussi à parler doucement et distinctement.

« J’avais prévu de faire un rapide bilan de ce que tu sais faire, alors je t’écoute. Dis-moi ce que tu connais en anglais. »
Revenir en haut Aller en bas



Tremere Malkavian
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 10/07/2011
Parchemins postés : 1044



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tremere Malkavian


Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 13:24

La nuit avait été agitée, il avait veillé la petite, au cas où il se passerait un léger imprévu, on ne savait jamais, ce genre de traumatisme pouvait refaire surface, en particulier pendant le sommeil, pour cause, il le vivait à chaque approche de Morphée.
Après un moment, il en avait eu marre, il fallait qu'il se change les idées, il était passé de l'autre coté, et enfin, il était sorti.
Rien de bien fantastique en apparence, mais ce n'était qu'une façade, il s'était bel et bien passé quelque chose cette nuit là, et un petit bout de femme devait s'en souvenir, son nom … Lyna Sweet.

Il avait passé un bon moment, les joies du sport, il avait apprécié cette petite partie, et pour une raison x ou y, il s'était montré particulièrement clément, lui laisser la vie sauve, c'était assez inattendu, mais au fond, il savait qu'elle ne dirait rien, il n'aurait su dire pourquoi, en attendant, le résultat était là.
( référence du rp : Manhunt )

C'est pourquoi aujourd'hui, il était un peu plus fatigué que d'habitude, passer une partie de la nuit à courir et traquer quelqu'un, c'était épuisant, mais bien qu'avec l'habitude, on s'y fait plus résistant, après tout, c'était un hors la loi.
Fatigué, il savait que son attention ne serait pas des meilleures, mais la motivation lui ferait vite oublier ce petit passage à vide.

Elle fut habile pour démarrer son cours, un dispositif improvisé mais ô combien utile, en plus d'avoir la conversation en live, Malkavian aurait les sous titres, que demander de plus ?
Luna commença à s'expliquer sur sa méthode.

« Très bien, Kremere. Nous allons commencer par des choses simples vu ton niveau d’anglais. Y-a-t-il quelque chose que tu voudrais voir en particulier ? »

Un bref signe négatif de la tête la fit poursuivre.

« J’avais prévu de faire un rapide bilan de ce que tu sais faire, alors je t’écoute. Dis-moi ce que tu connais en anglais. »

Après quelques secondes, une dizaine pour être un peu plus précis, il chercha ses mots, ça lui arrivait souvent, surtout dans une langue qu'il ne maitrisait pas, il n'avait pas le modèle de pensées anglaises, il pensait en allemand, c'était sa langue référence et elle était assez éloignée de la langue de Shakespeare, même si certains mots se ressemblaient.

« Ach so … Je peux, hum, 'faire' que toi me comprend. Et je connais ein paar … quelque ? Mots. »

La tournure typiquement allemande de la phrase encore que …

« Je ne sais pas la Grammatik ? Pour les … verbe aussi … mais surtout, je ne comprends pas bien quand toi ou autre personne parlent. »

Il priait intérieurement pour se faire comprendre, aussi avait il prévu de quoi de faire.
Prenant sa baguette, il informula un sort d'attraction qui amena à lui plusieurs choses en provenance du couloir.
Une statuette pas si inconnue que ça, et divers livres ouvrages, notons la présence de journaux de la gazette, entièrement en anglais, ainsi qu'un livre de Franck Stuart.
On prit le portoloin pour arriver dans la pièce de l'appartement moldu, où bizarrement, tout était déjà installé.
Une table, des chaises, un mur à peu près propre sur lequel Luna pourrait écrire, il savait que le conditionnement et l'isolement serait pesant pour elle, c'est pourquoi il préférait travailler la langue dans ce lieux.
Il faisait toujours aussi sombre, le peu de lumière qui passait à travers les planches qui barricadaient les fenêtres, laissait à penser qu'il faisait jour.

Malkavian s'assit sur une chaise en plastique ( made in moldu's world s'il-vous-plait ) et s'accouda à la table, laissant aux livres et aux journaux le soin de venir d'eux même sur la le truc en bois qui ressemblait de loin à une table.
Il fallait donc lui expliquer ce que lui avait prévu.

« Tu peux … écrire, sur le hum, le mur ? Et on peut … utilisser ? Les gazettes, et livres que j'ai pris. »

Lorsqu'il parlait en anglais, ça relevait plus de la torture auditive qu'autre chose, la débit n'était pas fluide, tout était haché et horriblement torturé par un accent allemand tellement laid qu'on pouvait bien se demander si ce n'était pas du hollandais.
Pour lui, l'anglais n'avait rien d'une langue appréciable, tout comme il n'appréciait pas les gens qui la parlaient, à l'exception de Luna, peut être éventuellement Meredith.
Monsieur avait son caractère, et n'en déplaise aux autorités ou même à ses collaborateurs, on faisait selon sa méthode, et ceux qui n'étaient pas contents, dans le meilleurs des cas se démerdaient tout seul, dans le pire, avait droit à un bon pour un apéro auprès de la faucheuse, forcer la main de ce genre de personnage n'était guère conseillé, sans limite apparente, il était difficile d'oser contre dire pour une broutille. Ça frôlait presque le ridicule, de voir les gens dire amen à tout ce qu'il disait, au fond, il tenait à leur vie, mais pourquoi ne pas être honnête ? Le bout de blonde qui lui servait de prof d'anglais avait été claire avec lui, même si ce n'était pas une référence, elle avait au moins réussi à s'imposer, peut être pas volontairement, mais le résultat était là.

Mais là, c'était elle le maitre, lui l'apprenti, et il savait rester à sa place.

« On fait comme toi vouloir ... »

Un hochement de tête et d'épaule, doublé d'un sourcil levé, qu'elle fasse son boulot, lui ferait le sien.
Revenir en haut Aller en bas



Luna Lovegood inact
Date de naissance du joueur : 23/04/1997
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 15/07/2011
Parchemins postés : 65



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Luna Lovegood inact


Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 21:24

Kremere Matavian paraissait fatigué. Son teint pâle brillait à la lumière des torches et contrastait avec les cernes qui entouraient ses yeux. Peu importe pour Luna, elle était décidée à ce que son élève peu brillant devienne un érudit de la langue anglaise ! A la fin de sa formation, il lirait Shakespeare, Tourdesac, Wallace, Coffe, Beedle et un grand nombre d'autres auteurs anglophones.
Pour l'instant, il essayait difficilement de parler, tandis que Luna écoutait calmement, un petit sourire sur son visage de jeune femme résistante.

Puis, il prit quelques affaires et entraina la hors-la-loi dans une petite pièce moldue, l'appartement d'où ils venaient la veille. Sauf qu'il avait changé, à présent la chambre moisie et délabrée s'apparentait plutôt à une salle de classe basique. Une table tournée vers un mur blanc était entourée de deux chaises en plastique.
Luna allait commencer son cours.


« Bien. Alors, je vais parler très lentement pour que tu me comprennes. D’accord ? »

Il acquiesça. D’un coup de baguette, la professeur d’anglais enchanta le mur pour qu’apparaisse, comme avec le tableau, les sous-titres, facilitant la compréhension à son interlocuteur germanophone. Plus aucune raison à présent pour ne pas débuter cette leçon.

« Oh non, on ne va pas utiliser la Gazette mais plutôt le Chicaneur. Enfin, une ancienne version du Chicaneur. »

Il y eut un silence gêné, car désormais le journal de son père était entièrement, tout comme la Gazette, Sorcière Hebdo, le Mensuel de Métamorphose… contrôlé par le Ministère de la Magie, ce qui n’était pas très glorieux.

« Je t’ai fait une petite fiche de vocabulaire et des expressions les plus utilisées. »

Sur ladite fiche il y avait des mots bateau tels que « manger », « hibou », « résistant » et certains qui n’étaient pas très connus comme « puantinite », « Aquavirius » et « Ronflak Cornu ». On avait aussi des formules intéressantes, « Mais où est passé mon chaudron ? », « Quelle heure est-il ? », « Je suis fatigué. », « J’ai faim »,… Très utile pour Matavian. Ca, c’était pour la partie théorie.

« On va la lire ensemble, tu veux ? »
« Je t’en prie, commence. »


Et c’est ainsi qu’ils passèrent une bonne demi-heure à lire et prononcer à haute voix le longue liste de Luna. C’était assez amusant et au bout d’un moment, Tremere réussissait à articuler correctement les choses les plus faciles. Un progrès.
Finalement, la jeune résistante fit apparaître un journal au titre provocateur et aux couleurs vives. « Le Chicaneur ».


« Essaye de lire ces articles. »

Les Rapeltouts

Les Mangemorts

Révolte gobeline

« Ils sont très intéressants et je suis sûr que tu les comprendras. »
Revenir en haut Aller en bas



Tremere Malkavian
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 10/07/2011
Parchemins postés : 1044



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tremere Malkavian


Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 17:17

Le cours, enfin le cours, la leçon qui s'apparentait à un cours, débutait plutôt calmement, les sous titres aidèrent énormément Malkavian, l'accent anglais était des plus immonde à ses oreilles, à tel point que la compréhension de celui ci devenait plus une séance de torture que d'apprentissage, même une gamine comme Luna perdait toute la candeur du langage, c'était une infamie.

Encore que … admettons que l'allemand et l'anglais puisse être proche pour des mots du genre coeur, respectivement appelé Herz et Heart, mais allez deviner que to eat c'est comme essen.
Mieux, que les clefs, Key en anglais se disent Schlössel en allemand.
Une multitude d'exemples qui peuvent facilement bloquer une compréhension, ou même donner un contresens, pour peu que la volonté devienne le désire, je vous laisse imaginer une situation appropriée pour illustrer cet exemple.

La liste était assez utile, mais certaines expressions bloquaient vraiment Malkavian, allez expliquer à quelqu'un qui ne parle pas la même langue que vous ce qu'est un Ronflak Cornu, encore que, si cette créature eut un jour existé, il y aurait un mot dans chaque langue, mais là …
Dans ce cas, on approuvait d'un signe de tête pour faire semblant d'avoir compris, enfin c'est ce qu'aurait quelqu'un de normal, et vous vous en doutez, Tremere n'était en rien normal, s'entêtant à vouloir savoir quel être se cachait sous cette immonde appellation anglophone.
Quand on eut fini de se prendre la tête pour une question de prononciation, ou sur une incompréhension, on passa à la lecture, ce qu'il y avait de plus folklorique.
Les efforts étant réciproques, l'un pour progresser, l'autre par patience, le concret arriva, ainsi Luna demanda à son élève de lire des articles d'un journal bien étrange, autant, si ce n'était plus, que tous les mots inutiles présents dans cette liste qu'il avait du décrypter.

Autant les mots lui paraissaient simple à la lecture, autant le sens lui échappait totalement, ou presque, les articles abordaient divers thèmes, mais le fond fut un brin floué par les explications, autant dire que les cours d'anglais relevaient plus de la psychose linguistique que d'un réel apprentissage, mais la progression était là, en une journée, on parvenait presque à comprendre l'anglais parlé qui perdait un peu d'accent allemand.
Tremere était doué pour les langues ( sans mauvais jeu de mot ), il en maitrisait déjà un nombre assez conséquent, et puis concrètement, l'anglais était bien plus simple que l'ancien langage, donc il n'y avait pas vraiment de soucis à se faire, le défi était de taille, mais l'envie l'était plus.
À force de vivre dans un monde qui ne le comprenait pas, l'envie de comprendre ce monde s'était faite pesante, presque obsessionnelle, mais en rien elle ne relevait d'une pathologie psychiatrique, c'était juste une grande dose de curiosité.

Bientôt, il n'aurait plus besoin d'utiliser de mots allemands pour s'exprimer, il devenait compréhensible, mais avait toujours du mal à comprendre sans les sous titres, l'accent, il s'y habituerait, Luna lui laissa une exemplaire du chicaneur, histoire de lire avant d'aller se coucher, la journée d'acharnement avait clairement payé.
Ainsi, les deux firent une pause, échangeant majoritairement en anglais, le but étant d'améliorer l'ouïe de l'élève, tout alla bien pour celui ci, jusqu'à ce qu'on aborde des thèmes douteux comme l'énormus à babille ou l'aquavirius, enfin ça n'entachait en rien la relation entre les deux, bien que la candeur de la miss Lovegood eut certaines fois donné envie à son compère de la frapper, violence, encore et toujours.

Après avoir passé cette journée très sympathique, on retourna à la salle d'entrainement pour se reposer, l'une pour se préparer physiquement à la dure journée de demain, l'autre pour … bouquiner tranquillement, alternant entre le bouquin de Stuart et le Chicaneur.
Le plus vieux hors la loi ne parvint pas à trouver le sommeil, et quand bien même il le pourrait, il n'aurait certainement pas envie d'y sombrer, cependant, il ne put lutter contre la fatigue.
Sweet Dreams
Le réveil fut un peu douloureux, outre la nuit horrible, la perspective de la vie de hors la loi n'était guère appréciable, et aujourd'hui, ça serait séance d'entrainement, quelque chose de prévu ? Toujours, mais ce coup là, c'était d'un autre registre.
Il avait jugé Luna suffisamment apte à se défendre, elle saurait se défaire d'un adversaire si on l'attaquait, maintenant, il faudrait qu'elle apprenne à blesser n'importe qui, et de manière suffisante.
Inutile notion d'instinct, tout homme en possédait un, mais là, c'était autre chose dont il était question, l'envie de faire mal, d'achever sa victime, de faire souffrir juste pour le geste.

Elle avait compris que contre lui, elle devait se défendre, maintenant, elle devrait mettre ça en pratique mais de façon autonome, reproduire ce schéma mental mais avec des acteurs différents.
Ainsi dès le réveil, il ne lui présenta pas de bassine ni rien pour se préparer, c'était de suite dans le bain, dans le feu de l'action.
On lui refila de quoi manger et de quoi boire, juste histoire de, puis une fois les appétits apaisés, pour l'instant, ce fut un petit briefing, et comme pour ne rien perdre, en anglais.

« Aujourd'hui, on travaille … autre chose. Suis moi »

Parlant lentement, il prenait soin d'articuler le plus convenablement possible. Dès qu'il eut fini sa phrase, il prit la direction de la porte dans le coin, ouvrant la porte manuellement, suivi de Luna, il traversa un long couloir avant d'arriver en face d'une porte bleue, il l'ouvrit et fit pénétrer la jeune femme dans cette pièce étrange.
Sol carrelé, des néons servaient d'éclairage, une baignoire sur le coté, d'autres portes, et quelque chose sous un drap. Le bruit de chaine se fit entendre, le bruit de la compagnie excita ce qui était la surprise du jour.
Malkavian s'en approcha et ôta l'enveloppe de tissu, dévoilant à son apprenti le mannequin d'entrainement, qui n'était autre que Penelo Guildford.
Le visage amoché par les coups de son geôlier, ses vêtements étaient en lambeaux et la mine de celle n'avait guère l'air d'être réjouie.
Les chaines tendues aux pieds et aux poings empêchaient trop de mouvements, à n'en pas douter, elle avait eu sa dose de doloris.
On expliqua l'exercice du jour.

« Tu vas devoir … frapper cette fille, et lui faire mal. Si tu peux, essayes de la tuer. »

Il releva un pan de sa robe, tirant de sa jambe un couteau qu'il tendit à la gamine, elle ne le prit pas de suite.
Alors comme pour montrer l'exemple, il l'empoigna fortement et planta la lame dans le flan de la captive, le retirant d'un geste rapide, il essuya la lame et posa par lui même l'objet dans la main de Luna, c'était son tour, mais comme pour poursuivre la démonstration de torture, il sortit sa baguette.

« Endoloris ! »

Le mannequin d'entrainement se tortilla comme il put dans un fracas de chaine et de cris.
Voilà ce dont elle devrait être capable à la fin de cette entrainement, fixant son apprentie dans les yeux, il lui donna le feu vert.

« C'est à toi. »
Revenir en haut Aller en bas



Luna Lovegood inact
Date de naissance du joueur : 23/04/1997
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 15/07/2011
Parchemins postés : 65



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Luna Lovegood inact


Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 20:45

Tout se passait bien, peu à peu Matavian apprenait les rudiments de la langue anglaise et commençait à devenir bilingue, enfin plus que bilingue car il connaissait une multitude de languages en plus de l’allemand. Luna et lui purent échanger en anglais, parlant de thèmes aussi variés que les traditions germaniques et de la reproduction des Aquavirus. On pouvait assurer que les deux résistants entretenaient des relations quasi-amicales bien qu’il arrivât parfois que Kremere soit violent. Luna lui offrit un exemplaire des Contes de Beedle le Barde à lire. La journée fila ensuite comme un éclair. Le soir, ils retournèrent à la salle d’entrainement. Ils passèrent une bonne nuit de sommeil puis, le lendemain matin, ils apprécièrent ensemble un rapide petit-déjeuner parsemé d’une conversation anglophone.

Mais vint alors un obstacle auquel Luna s’était quelque peu attendu. En effet, Tremere l’invita à le suivre dans une nouvelle pièce de cet étrange endroit. La première impression qu’eut Luna c’était de rentrer dans ces usines moldues où les éleveurs tuent les poulets, les vaches ou les cochons, ces bêtes qui ont pour seul coucher de soleil un néon qui s’éteint. Un drap à forme humaine se débattait au milieu de la pièce, Tremere s’en approcha et fit découvrir une jeune fille pas beaucoup plus jeune que Luna. Elle comprit aussitôt ce qu’elle devait faire.


« J’imagine que si elle est là c’est que c’est une apprentie Mangemort… mais désolé je ne peux pas Tremere. »

Elle étouffa un cri lorsqu’il fit subir le sortilège Doloris à l'inconnue. Et ensuite, Matavian informula un Impero sur Luna pour l’obliger à lui donner des coups de couteau, ce qu’elle dut faire. Le sang ruisselait et mentalement, la jeune résistante était prise à un dilemme psychologique effroyable.

*Tue-la ! Regarde comme elle souffre, tu lui feras du bien...*

C'est alors que l’Impero prit fin. Luna leva sa baguette et prononça distinctement « Avada Kedavra » vers la jeune fille. Un éclair vert zébra la pièce et s'abattit froidement sur le corps de Guilford. Elle était morte. Luna avait réussi même si c'était un service qu'elle lui rendait. C'était la première fois qu'elle utilisait ce sortilège et la seconde fois qu'elle utilisait un Impardonnable. Dur. Des félicitations de son professeur. Elle se sentait mal, presque sale. Des frissons lui parcouraient la nuque, le dos et descendaient jusqu'à ses pieds.

Après cette épreuve, Luna avait besoin d'un petit temps de repos. Le temps de réfléchir, de penser. Personne ne pouvait lui en vouloir, après tout c'était ça de faire partie de l'Ordre, elle devait tuer sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas



Tremere Malkavian
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 10/07/2011
Parchemins postés : 1044



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tremere Malkavian


Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 16:37

« J’imagine que si elle est là c’est que c’est une apprentie Mangemort… mais désolé je ne peux pas Tremere. »

Alors il l'eut pas le choix, lui forcer la main.
Il lança un impero sur la jeune fille, elle ne s'attendait pas à ça, voir en direct ce qu'elle faisait, sans fermer les yeux, elle ne pouvait plus l'ignorer.
La forcer à le faire faisait partie du chemin psychologique pour transformer une petite fille en réelle tueuse, elle avait beau blesser les gens, elle ne le comprenait sans doute pas. Tuer, c'était le seul moyen de comprendre la réelle utilité de l'ordre.

Une fois que Tremere jugea suffisante l'emprise qu'il avait sur elle, il dissipa son sortilège, laissant à son apprentie la lourde tâche d'achever la gamine.
Ni une ni deux, presque sans hésitation, elle lança le sortilège de mort, directement sur la cible, pas un raté, l'autre tomba raide, les chaines cessèrent leurs bruits stridents, fini les cris, elle avait fait le plus dur, ôter la vie.

Un sourire se glissa sur le visage marqué de Malkavian, il avait réussi, immiscer en elle les germes de la mort, bientôt, elle saurait se battre réellement pour survivre.
Elle eut droit à plusieurs récompenses, la première fut des félicitations de son mentor, la seconde, un temps de repos, pour la faire méditer.
Aussi, après une petite dizaine de minutes, il vin s'assoir à coté d'elle, lui prenant la main et la fixant dans les yeux.

« Ce que tu as fait … était juste. La bonne solution. Tu n'as pas à t'en vouloir, si je lui avais donné une baguette, et que tu aurais été à sa place, tu y serais sans doute morte. »

Voyant qu'elle baissait la tête, il posa sa main sur son menton pour lui relever le visage.

« C'est toujours étrange la première fois, je sais que tu peux m'en vouloir, mais je veux que tu saches que ce que tu fais, c'est pour toi, pour protéger ce pourquoi tu te bats. »

Aussi, il réussit à lui arracher un sourire, peut être était ce un faux, peut être pas. Il pointa donc la baguette en direction du corps, avant de murmurer brièvement la formule du sortilège Poliforme, aussi, le corps de la jeune fille se changea en quelque chose de moins agréable à voir.
Un être peut être humain, la peau était grise pâle, les yeux globuleux, à la limite de la crasse, la peau à l'allure rêche, les cheveux gras et immondes.
Regardant son apprentie avec le sourire, il venait de lui révéler la supercherie, ce n'était pas une jeune fille innocente qu'elle avait tué, mais bel et bien un monstre, une sorte de goule mais en moins fraiche.

« Peu importe qui, ou quoi, ce qui compte c'est le geste. Le moins de questions tu te poses, le mieux c'est. »

Après une tape amicale sur l'épaule, il la laissa réfléchir tranquillement, détachant le cadavre, il le cala sur son épaule, sa force physique lui permettait aisément de transporter quelqu'un, sauf si la corpulence du sac humain était nettement supérieure à la sienne.
Il prit la porte bleue, disparaissant avec le corps de la victime de Luna.

Le hors la loi revint deux ou trois minutes plus tard avec la vraie Penelo Guildford, elle le suivait sans dire un mot, cette fois, il n'y avait pas de polynectar.
Aussi, elle se dirigea machinalement vers les chaines, Malkavian l'attacha donc, et regarda la petite en repos avec un sourire et lui dit en rigolant.

« Ne t'en fais pas, tu n'as pas à la tuer elle. »

Aussi, il lui fit signe de la suivre en dissipant son sortilège impardonnable, reprenant la salle d'entrainement, ils prirent le portoloin pour atterrir dans la chambre miteuse qui avait été salle de classe fut un temps.
Il se dirigea vers le frigo moldu, sortant des boissons étrangères, il en proposa à Luna, qui refusa, ainsi, il prit une bière moldu, depuis qu'il avait gouté ça en Allemagne, il avait adoré et s'en était rarement procuré, les avantages de la cavale.

Aussi, il lui fit signe de se poser sur le sofa, elle s'exécuta et il vint la rejoindre, ôtant au passage sa robe pour être plus à l'aise, torse nu et en jean, comme souvent.
On engagea la conversation.

« Pourquoi tu as rejoins l'Ordre ? »

Reprenant une gorgée, il la regarda, elle paraissait décontractée, mais un peu angoissée, enfin c'est ce qu'il pensait, il était quasiment impossible de deviner ce qu'une gamine comme elle pouvait penser, encore moins si un petit grain de folie venait se glisser par ci par là.

« C'est beaucoup de … problèmes cet Ordre, un serment, et puis obéir à un type qui n'y connait rien. Je ne comprends pas pourquoi tu as signé ... »

L'ordre n'était à ses yeux qu'un piège, seuls, ils étaient forts, insaisissable, à partir du moment où ils pouvaient, et surtout savaient, se défendre. Le terroriste Malkavian en était la preuve, cramer une baraque en plein milieu de Londres, assassiner un type en plein meeting, il l'avait fait seul, et pour être honnête, il n'était pas un as de la baguette, guère plus habile que la moyenne, nan ce n'était pas ça. Ce qui faisait sa force ? La psychose autour de lui, il pouvait inspirer la peur, l'effroi, la folie la plus meurtrière. On le savait imprévisible, et dangereux, il n'avait pas peur d'user des sortilèges les plus lourds, pour cause, la magie du sang en était la preuve, un type avec un courage monstre, et comme le disait l'autre, il n'y a qu'un pas entre courage et folie, ce pas, il l'avait franchi en naissant.

Même après analyse, ses coups étaient méticuleux et géniaux. Rowel, c'était le bon plan, le faire valoir de taille, une opportunité en or et facile, un vieux de la vieille n'aurait guère fait mieux.
Mandys Evans ? C'était pour la gazette, amuser les journalistes et aussi montrer qu'il était là, qu'il n'y avait pas d'endroits sûrs. Puis on en venait à Guildford, un raté, ce n'était qu'un incident qui avait bien tourné pour lui, un coup de chance, la vraie prouesse, c'était qu'on souciait à peine de sa présence, tout ce qu'on lui avait envoyé au cul, ce n'était qu'une troupe de brigadiers de bas étages, il s'en était farci trois, comme il aurait été pissé au coin de ce bois, la facilité dont il avait géré sa barque était remarquable, incognito, il se faisait une place naissante dans les grands noms, même si ce n'était pas son objectif premier.
Les gens préféraient se dire que se faire attaquer par un taré au coin d'une rue n'arrivait qu'aux autres, et bien lui, était la preuve que le temps des balades tranquilles était terminé.

Il écouta Luna parler avec attention, se focalisant sur la compréhension de la langue anglaise, elle fut interrompu par un claquement de bois, un hibou ?! À cet heure ?
Ça ne sentait pas bon, et ça semblait bien étrange.
Il souleva une plaque, laissant le hibou rentrer avec la gazette puis repartir.
Aussi il fit signe à Luna de continuer, prenant le journal en main pour lire ce qu'il y avait d'important.
Il lut le premier article …

Citation :
Sorcières, sorciers,

Au cours de l'exécution de Godric's Hollow, nous avons anéanti cinq résistants, pour la gloire de notre régime, et la protection des sorciers. Mais l'arrogance des résistants n'a plus de limite. Alors qu'ils venaient manifestement de perdre une bataille décisive au travers de cette exécution, une nouvelle attaque s'est produite.

Le directeur de l'Ordre Nouveau, Eris Valverde, a été attaqué par la sang-de-bourbe Meredith Roseburn, déjà responsable de nombreux crimes, et arrestations de mangemorts. Elle était activement recherchée par le Ministère.

Au prix d'un combat éprouvant et héroïque, Mr Valverde a réussit à capturer Meredith Roseburn. Celle ci a été enfermée à Azkaban en attendant son procès. Elle sera jugée, et pour protéger l'ensemble de la communauté magique, devra être exécutée, car elle est une nuisible représentant une forte menace pour tous.

Mr Valverde a subit des blessures d'une grande gravité, cependant, bien qu'il soit à Sainte Mangouste, ses jours ne sont pas en danger. L'ensemble du Ministère lui souhaite un prompt rétablissement.

Ici je combats.
La magie est puissance.



Thomas W. Jugson,
Ministre de la Magie.

Il lâcha de suite son journal, et jura en ancien langage, ce qui choqua Luna même si elle ne put guère comprendre la situation, il lui dit rapidement en vérifiant que son matos était ok et en remettant sa robe.

« Je te libère pour la journée et celle de demain, j'ai des affaires. »

Comme prévu avec Meredith si problème il y avait, direction Cardiff, il avertirait les parents en faisant semblant de ne pas en savoir plus, il prendrait la direction de Godric's Hollow et prirait pour avoir un indice.
Laissant le journal, il transplana.

( La suite est une longue, très longue histoire que vous retrouverez ici : http://www.poudnoir.com/t6343-ce-que-femme-veut-pv-tom-jugson-termine )


Il était de retour, et avait ramené Rachel Jugson, ça faisait un peu moins d'un jour qu'elle croupissait dans l'arrière salle, Luna n'en savait rien.
Il ne lui avait pas dit qu'il avait complètement détruit chez le ministre et qu'il était actuellement la priorité de la tête pensante anglaise la plus puissante après le Lord et le guignol à moitié rongé par le temps qui servait d'intendant.
Malkavian venait de réaliser un coup digne d'un prodige de la baguette, transformer chez monsieur le ministre anglais en tas de cendre, faire rôtir vivant un de ses elfes de maison, libérer l'autre, assassiner de façon discutable son frère pour enfin lui voler sa femme, tout un programme, sans doute du jamais vu.
Lorsqu'il était rentré de chez Jugson, elle n'était pas encore rentrée, son apprentie avait profité de sa liberté de mouvement, mais elle le questionna quand même sur ce que lui avait fait.
Ce à quoi il n'avait répondu qu'à moitié en disant que c'était pour affaire personnelle, enfin personnelle, il s'agissait surtout de sortir cette incapable de Meredith d'Azkaban, elle avait voulu jouer les héros en tentant de défaire un mangemort, le plus abordable sans doute, mais il n'en restait pas un maniaque de la torture, un expert au combat. C'était ce qu'il y avait de plus chiant avec les membres de l'Ordre, ils se prenaient pour deux superhéros, se croyaient les plus forts et les plus beaux, clair qu'en taule, il avait fier allure le supersorcier.

Clairement, elle n'avait pas le niveau, enfin pas un niveau suffisant pour s'en tirer aisément face à un mangemort, Malkavian, c'était déjà une autre pointure, un habitué du meurtre, il vivait dans cet élément, affronter Jugson n'aurait pas été un problème. C'était son Homoncule qui s'en était occupé, il avait rempli son rôle en gardant, gardé fièrement l'escalier, par lequel les assaillants et la kidnappée s'étaient évanouis dans la nature. Et si l'Homoncule avait réussi à contenir aisément ce bonhomme, inutile de préciser ce qu'aurait pu faire son maître.

Il était parti sans dire un mot à Luna, laissant juste la gazette, inutile de préciser qu'elle l'aurait sans doute lu, le lendemain, il cramait chez le ministre, en lisant la gazette, il vit qu'on ne mentionnait pas cet événement, Jugson devait se demander ce qu'il se passait, enfin, il se couvrait lui même en négligeant les médias, lorsque Malkavian arriva dans l'appartement, il découvrit la gamine hors la loi, elle devait sans doute avoir des questions, beaucoup de questions.
N'ayant pas répondu aux précédentes, il allait tout de même lui expliquer, aussi, il prit la gazette mentionnant l'arrestation de Meredith et lui lança.

« Surtout ne fais jamais ça ! »

Il était énervé, envers Roseburn, envers ce Valverde, envers un peu tout le monde en fait, même la petite escapade terroriste n'avait pas suffit à le calmer.
Il parlait vite, machant à moitié ces mots, il négligeait sa prononciation sous l'énervement, Lovegood comprit vite que le reprendre serait une bien mauvaise idée.

« Vous vous prenez pour quoi ? C'est quoi votre Ordre à la con là ? Un groupe de bras cassés qui se la joue avec des lettres merdiques et inutiles ! »

Il souffla pour se calmer et la regarda dans les yeux, d'un air presque menaçant, il commençait à perdre son sang froid.

« Que je te prenne jamais à tenter un truc de ce genre … sinon je vais te chercher par la peau du cul à Azkaban et au lieu de t'en sortir, je t'achève sur place ! C'est clair ? »

Pas de réponse.

« Alors écoutes, tu vas être gentille et avertir tout tes petits camarades de l'ordre que c'est terminé, fini de jouer les mariolles, putain c'est bon quoi, on rigole plus. Qu'est ce que vous croyez qu'on peut sauter de ville en ville sans se faire chopper, oh oui on est en train sauter … Mais c'est la guerre bordel ! La guerre ! »

Il attrapa la bouteille d'hydromel sur la table, en bu une gorgée, et la balança sur le mûr, c'était plié, le self-control n'avait pas marché.

« Vous ne réalisez pas hein … Je vais te dire honnêtement ce que moi j'en pense. Ton organisation d'Ordre du Phénix … ton chef là, c'est fini pour moi ! J'ai beau te trouver fort sympathique, très gentille, je ne peux m'empêcher de penser que tu es commandée par des cons. »

Il se posa sur une chaise, se prit la tête entre les mains.

« Vous n'arriverez jamais à rien … c'est malheureux à dire, mais c'est comme ça. »

Il détourna le regard et la fixa avant de lui demander.

« Tu as quelque chose à rajouter ? »

Malkavian était sacrément remonté, on lui forçait la main et il n'aimait pas ça, tout ce qu'il pouvait faire, c'était négocier pour ramener Roseburn, le plan s'arrêtait là pour l'instant, d'autant qu'il lui fallait composer avec une inconnue … Luna Lovegood, membre de l'Ordre du Phénix.
Revenir en haut Aller en bas



Luna Lovegood inact
Date de naissance du joueur : 23/04/1997
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 15/07/2011
Parchemins postés : 65



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Luna Lovegood inact


Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) - Page 2 EmptySam 3 Sep - 21:06

Première fois. Oui, c'était la première fois que Luna ôtait la vie d'un être humain, et qui plus est d'une jeune fille. Tremere vint la réconforter un peu et il arriva à la faire sourire. La jeune résistante fut un peu soulagé, Tremere venait de lui montrer que la personne qu'elle avait tué était en fait une sorte de vieille goule et pas une sorcière. Il revint ensuite avec la vraie Penelo Guildford quelques minutes plus tard. Tremere rassura Luna en lui assurant qu'elle n'avait pas à tuer la jeune. Ouf.

En reprenant le portoloin, ils arrivèrent de nouveau dans l'ancienne salle de classe. Le Résistant proposa une boisson moldue à Luna, elle refusa. Elle préférait allégrement le jus de citrouille. Puis, il engagea la conversation sur un sujet intéressant: l'Ordre.


« Pourquoi tu as rejoins l'Ordre ? »
« C'est beaucoup de … problèmes cet Ordre, un serment, et puis obéir à un type qui n'y connait rien. Je ne comprends pas pourquoi tu as signé ... »

Elle ne s'attendait pas du tout à cette question. Elle prit son habituel air ahuri, agrandissant encore plus ses yeux protubérants, avant de répondre calmement.

« Non, je ne trouve pas que l’Ordre pose des problèmes. Quitte à être une Hors-la-loi, elle fut pris d’un petit rire, autant l’être officiellement. Tu ne crois pas ? »

Elle laissa un temps.

« Harry Potter était un ami à moi. Neville, Ron, Hermione, Ginny sont mes amis. Ils font tous partis de l’Ordre et puis, je veux les aider à combattre Tu-Sais-Qui et ses Mangemorts. Ce n’est pas ton but ? »
« Et puis, Ron n’est pas un idiot. Hermione encore moins, et je me trouve assez intelligente aussi, pour tout te dire. Sans compter quelques membres très intellectuels. »


Luna était persuadée que tous ensembles, ils arriveraient à faire quelque chose, se débarrasser de tous leurs ennemis qui nuisent à la liberté. Et pourquoi pas, après tout ? Elle n’avait plus grand-chose auquel se raccrocher, pratiquement aucun espoir alors que avec la création de l’Ordre… c’était cet espoir perdu qui renaissait.

« Pourquoi ne veux-tu pas nous rejoindre, Tremere ? Tu garderais tout de même une certaine liberté… »

Mais elle fut interrompue par un petit bruit. Un hibou. Tremere attrapa la Gazette qu’il apportait et le laissa repartir. Il lut le premier article. Luna s’était tut mais au moment où elle allait dire quelque chose son interlocuteur lâcha violemment son journal et se mit à jurer dans une langue étrange, inconnue de Luna.

« Je te libère pour la journée et celle de demain, j'ai des affaires. »

Ainsi, Luna était libérée. Etonnant. Elle n’avait rien prévu à part des cours d’anglais, des livres et sa baguette magique… Ainsi elle lirait et elle s’entrainerait au combat. C’est d’ailleurs ce qu’elle fit durant l’absence temporaire de son compagnon, elle pratiqua les sortilèges des plus simples à ceux qu’elle ne connaissait pas trop, elle enchaina enchantements, Défense et Métamorphose. Elle lut plusieurs livres qu’elle avait emmené aussi, et la journée passa alors à une allure folle. Elle était tout de même sortie un peu dehors : le Ministère ne la considérait pas comme une terroriste dangereuse et elle n’était même pas fichée dans les dossiers du département de l’Ordre Nouveau. Une aubaine. A son retour, Tremere était déjà là. Il était tard et il partait déjà vers son lit. Luna eut tout de même un élan de curiosité et lui demanda ce qu’il était parti faire. Des affaires personnelles, avait-il répondu.

Quand le lendemain matin Tremere arriva dans l’appartement, donnant l’impression d’avoir peu dormi et faisant sentir sa colère profonde, il explosa carrément devant Luna. Il lui criait dessus en traitant de tous les noms l’Ordre et la moitié de ses membres, il jetait tout ce qu’il avait sous la main, dont une bouteille d’hydromel. Luna agrippa sa baguette et la tint fermement, car au cas où il voudrait s’en prendre à elle, la jeune résistante se défendrait.


« Tu as quelque chose à rajouter ? »

Elle hésita.

« Je ne pense pas que tu doives être en colère contre l’Ordre. »
Revenir en haut Aller en bas



Tremere Malkavian
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 10/07/2011
Parchemins postés : 1044



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tremere Malkavian


Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 15:05

« Je ne pense pas que tu doives être en colère contre l’Ordre. »

Elle n'aurait jamais du ouvrir la bouche, c'était l'erreur à ne pas faire.
Il la regarda patiemment, une fausse patience, comme si elle avait dit quelque chose d'important, elle ne l'avait pas vu énervé, jamais, les prémices de sa colère étaient déjà loin derrière, à quoi avaient ils laissé place ?

Le souffle se ralentit, tranquillement, comme si l'orage était passé, comme si l'énervement avait perdu de son ampleur, cependant, Malkavian reprit avec une voix fausse, on le sentait, les nerfs avaient lâché.

« Que serais tu devenue sans moi ? Hein ! Ça serait l'ordre qui t'aurait appris à devenir quelqu'un ! Vas y réponds moi ! »

Il la fixa, énervé, mais étonnamment, il se contenait, pourquoi ? Il ne le savait pas, enfin, il avait une idée …

« Tu crois quoi, que tes petits amis arriveront à un résultat concret sans aucunes formations ? Regarde Meredith … si quelqu'un comme elle n'a pas réussi, je vois mal des gamins comme Weasley se ramener et faire la peau à un mangemort. »

Elle baissa la tête, et il s'adressa à elle comme à un chien.

« Regardes moi quand je te parle ! Tu es quelqu'un maintenant … Si Weasley avait un minimum d'intelligence et d'autorité, il aurait pas laissé Meredith aller au casse pipe ! C'est ça que tu veux ? Crever comme une sous-merde dans le fin fond d'une cellule ! Tu vaux mieux que ça ... »

Un peu de pitié dans ses yeux de tueur, même si sa petite soeur avait tout pour l'énerver, ce n'était pas à elle qu'il en voulait, mais à l'Ordre tout entier, le sacrifice de Meredith, car oui, ce n'était rien de plus que ça, car il était impossible que Jugson accepte.
Il ne voulait pas l'avouer, mais il avait de la sympathie pour Roseburn, la première à lui avoir tendu la main.

Il se retourna, pour ne plus la regarder, elle lui rappelait trop quelqu'un … quelqu'un qui lui manquait horriblement, la famille.
La douleur, voilà ce qui pouvait raviver une colère presque étouffée, et ce qui devait arriver arriva.

« C'est ce que tu veux ! Bah vas y, les deux pieds dedans même si tu veux ! Toi et ton ordre, vous pouvez bien crever, je m'en fous tu comprends ? Je m'en fous !! »

Puis ses muscles se contractèrent, le dernier des verrous de la haine et de la violence venait de céder, place à la frustration, il donna donc un coup de poing sur la table, le bois craqua violemment, alors qu'un coup de pied magistral vint renverser le tout.
Mais toujours, il tournait le dos à Luna, il ne devait surtout passe retourner, de peur qu'elle devienne le défouloir vivant de sa crise à venir.
Le hors la loi en colère se déplaça, il arriva devant le mur, droit il posa son front contre celui ci, aucun souffle, la pression continuait de monter, elle devait sortir, prendre forme, son ire devait se répandre en ces lieux.
Même le contact de l'enceinte ne le fit pas reprendre conscience, son poing s'abattit dans un bruit sourd, le crissement du cuir qui s'ensuivit indiquait que les phalanges n'avaient rien pris qui pourrait altérer la fonction de celle ci.

Aussi souffla t'il, mais de façon presque animale, la raison abandonnait ce pauvre débris humain, et il se retourna par malheur, triste spectacle.
Les yeux gorgés de sang, le souffle rapide et bruyant, il n'y avait plus rien d'humain en lui, un animal, c'était ce qu'il devenait en cas de crise, rien de plus, même son apparence physique faisait plus penser à un démon qu'à un sorcier.

Son regard vint se poser sur la petite gamine devant lui, mais il ne bougea pas, un instant de bug, elle ne pourrait rien faire s'il déciderait de s'en prendre à elle, elle avait beau avoir la baguette bien en main, il l'avait démontré, sa vitesse dépassait de loin celle de Luna, et encore plus lorsqu'il s'énervait de cette manière.
Pourtant, une terrible bataille interne avait lieu, petit extrait.

Vas y, exploses lui sa sale gueule de blondasse, elle a un air de rat décérébré !
Mais elle n'a rien fait qui le mérite.
Elle adhère à l'Ordre et le défend.
Tabasses la ! Elle ne peut rien contre toi !
Inutile, elle t'a aidé, tu ne dois pas … c'est ton apprentie.
Mon ange ? Mon ange !
Ah ! C'est quoi ce bordel.
Pourquoi tout ça en même temps ?
Démontes lui la tronche !
Tu tiens à elle …
Ce n'est qu'un débris inutile.
Dommage pour la bouteille d'hydromel.
La faute à cette pétasse de Meredith.
Pauvre table …
Oublies Luna.
C'est l'ordre qui l'envoie à coup sûr.
Ne laisses pas la crise prendre le dessus.
C'est quoi ça alors ?
C'est quoi un Ronflak Cornu ?
Ta gueule !
Vos gueule !

La fixant, il lâcha une sorte de cri, presque comme un râle de désespoir avant de se prendre la tête entre ses mains, comme si l'étau qu'il apportait suffirait à calmer cette migraine horrible.
Il se laissa tomber contre le mûr, le visage en pleure, la bataille interne avait laissé place à la désolation, sous le regard de son apprentie, le hors la loi venait de montrer un signe de faiblesse, la folie malkavienne.

Pourquoi n'arrivait il pas à mettre à bas cette pathologie, il avait besoin d'aide, mais personne ne pourrait lui donner, jamais.
Tout au mieux, on pouvait le soutenir, lui épargner ce genre de chose, au pire, il devenait un monstre.
La fatigue prit le dessus, les yeux se fermèrent, ça va faire tout noir …

Un peu plus tard, il reprit connaissance, Luna était penchée pour l'examiner, dès qu'il put comprendre ce qui s'était passé, il lui fit signe de prendre la statue pour retourner en salle d'entrainement, il la repoussa brièvement pour l'encourager sans grande conviction, ils prirent le portoloin et se posèrent dans la salle, à noter que Malkavian refusa catégoriquement l'aide de sa petite protégée.
Sans dire un mot, il se dirigea en titubant vers le couloir, laissant l'autre faire ce qu'elle voulait, maintenant, il avait de plus grandes envies, il passerait ses nerfs sur Guildford ou Rachel, à voir.


Il était tard.
Malkavian posa une main sur m'épaule de Luna pour la réveiller, après un bref sursaut de celle ci, il lui expliqua qu'elle devait le suivre, il avait une surprise pour elle.
On prit le portoloin pour atterrir dans l'appartement en haut.
Dès qu'ils furent arrivés, Malkavian fit signe à son amie de s'assoir sur le canapé, et il commença.

« Meredith ne reviendra pas. »

Ce fut cinglant, court et assez douloureux à dire, elle périrait à Azkaban, et on ne pouvait plus rien pour elle.
Luna avait sans doute compris que peu importe ce que son mentor avait fait, il n'avait pas réussi à la sauver.
Toutes les affaires de la gamine étaient réunies en haut, nul doute que son départ serait imminent, il était facile de le deviner.

« Tu n'as plus rien à faire ici. »

On sentait dans sa voix une pointe d'amertume, comme s'il aurait aimé qu'il en soit autrement.
Il ne la regardait pas dans les yeux, comme s'il fuyait le regard candide de cette gamine à qui il avait appris à tuer. De la peur ? Non, peut être de la culpabilité.

« Si tu lis la gazette, tu verras qu'on me dit mort, comme tu peux le voir, il n'en est rien. J'ai capturé Jugson, le ministre, et ... »

Il fit une pause, prenant soin de bien prononcer, et de chercher ses mots.

« Et … je ne sais pas comment te le dire. »

Tremere releva les yeux pour croiser ceux de Luna.
Alors, il put reprendre.

« Et pour moi tout est fini, je peux rentrer chez moi. »

Une lourde sentence, son but était atteint, il avait réussi, ce qu'il désirait le plus était désormais acquis.

« L'Ordre ne peut plus compter sur moi, je ne reviendrais pas en Angleterre, on entendra plus parlé de moi, c'est terminé. »

Il y avait quand même une petite part d'optimiste au milieu de cette presque désertion.

« Tu pourras m'écrire, m'envoyer un hibou de temps à autre, mais ne t'attend pas à recevoir une aide de ma part, c'est la seule condition à notre échange. »

Alors il désigna le paquetage sur la table, qui, avait été réparée après la crise d'il y a quelques jours.

« Tes affaires sont prêtes, tu peux partir, ou rester, je quitterais les lieux dans un peu moins de dix minutes, mais avant de partir, je voulais te dire que ... »

Il souffla et reprit de suite.

« J'ai bien aimé ta compagnie, tu m'as beaucoup appris, tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup, et si tu cherches un refuge quand tout sera terminé pour toi, je t'ouvrirais une porte.
Avant que l'on se quitte, j'ai quelque chose pour toi. »


Il fit venir à lui un livre, le titre était en allemand, le livre aussi, alors, avec un sourire, il lui expliqua.

« C'est un livre sur les créatures magiques, celles que l'on trouve en europe de l'est et au nord. C'est en allemand, mais je pense que tu pourras le traduire sans trop de problèmes. »

Alors il plongea une main dans une poche de son jean, il en sortit une petite chaine en fer avec un anneau pendu au bout de celle ci, il lui passa autour du cou, avec quelques recommandations.

« Si tu as un problème, un grave problème, enfiles cette anneau, ne le fait qu'en dernier recours, gardes le en souvenir de moi. »

Il lui posa un doigt sur la bouche, signe que le silence était de rigueur.
Malkavian enfila sa robe, et prit son petit sac, il enlaça rapidement Luna, et se dirigea vers la porte, avant d'ouvrir celle ci, il prononça ses derniers mots.

« Au revoir petite soeur. »

Il passa la porte, pour une fois, ce n'était pas un adieu, il espérait la revoir, s'enfonçant dans le Londres moldu, il sourit, il était heureux de rentrer chez lui, mais ce ne fut pas tant le fait de retourner dans son clan qui l'amusa, quand Luna ouvrirait son livre, et qu'elle arriverait à la fin, elle pourrait lire d'écrit en gras sur l'intérieur de la quatrième de couverture : Ronflak Cornu.
Sur ce sourire, Malkavian avait réussi son pari, apprendre l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-