Petite sotte ! [ Théa- Lyna ] ( TERMINE ) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Petite sotte ! [ Théa- Lyna ] ( TERMINE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Petite sotte ! [ Théa- Lyna ] ( TERMINE ) Empty
MessageSujet: Petite sotte ! [ Théa- Lyna ] ( TERMINE ) Petite sotte ! [ Théa- Lyna ] ( TERMINE ) EmptyLun 15 Aoû - 2:20

" Mademoiselle Sweet, votre grand-père m'a fait savoir que vous n'étiez pas....comment dire, très présente en ce moment. Vous savez... cela est très regrettable."
"Ah oui ? Et pourquoi donc ? N'ais-je donc pas le droit de vaguer à mes occupations Hastor ? Ne suis-je pas en règle avec la société magique ?"
"Si, bien sûr que si... seulement, le Ministère souhaite que tout les sangs-purs puissent être à sa disposition...comprenez vous..."
"Non Hastor. Non je ne comprends pas. Et je n'ai pas envie de comprendre. Arrangez-vous avec mon père ! Je ne suis pas un robot, il y a les sangs-de-bourbe pour ça ! Sur ce, vous permettrez que je prenne congé, j'ai une affreuse envie de m'en aller.... et cette porte n'attend que ma paume pour s'ouvrir. Au revoir Hastor."

La jeune brunette se leva. Prit son manteau, l'enfila rapidement. Elle relâcha ses cheveux, jeta un dernier regard noir à l'homme présente en face d'elle, grand, massif, les yeux marrons et les cheveux coupés courts noirs. Elle se détourna, et quitta le bureau, plutôt modeste en claquant violemment la porte. Tant pis des répercutions, que pouvaient-ils lui faire ? Être au service complet du ministère ?... Haha ! Et puis quoi encore ? Elle n'était pas encore employé non ? Ils n'avaient aucun droit sur elle, si ce n'est pas décret officiel. Non mais quelles sont ces façons de convier quelqu'un pour accomplir de petits objectifs suspicieux et qui ne peuvent pas être accomplit par un membre même du ministère afin d'éviter tout scandale ? En parlant scandale, voilà un mot qui se retirait doucement du vocabulaire ! Depuis longtemps maintenant le gouvernement ainsi que ses employés ne font plus objets de "scandales" dans la Gazette du Sorcier.... Oui, qui d'autre que le Seigneur des Ténèbres peut se cacher derrière tout ça ? Critiquer son régime par le biais de ses pions ? Et puis quoi encore ? Il n'en était pas question, et tout le monde ici le savait bien, sans même en parler. Après la sûreté de l'emploi ( qui reste à démontrer en ces temps troubles), maintenant la sûreté du scandale ! Hé bien ! Mieux valait être logé au Ministère qu'à Urquhart !

Elle quitta l'étage par ascenseur, qui au passage devenait de plus en plus brusque dans ses virages et allait de plus en plus vite... peut-être que le service technique magique devrait venir y faire une petite inspection de routine. Elle n'était pas la seule d'ailleurs. Cinq notes flottaient au dessus d'elle, et deux autres personnes avaient la tête baissée sur leurs pieds. L'une d'elle était un homme d'âge mûr, petit cependant et trapu. Il était vêtu d'un affreux costard vert pomme et d'une cravate jaune qui lui donnait l'air d'un Lutin... cette pensée fit sourire Lyna. L'autre était une femme, très belle. Elle était dans une robe noir; et portait des talons relativement hauts qui lui assuraient une démarche à la fois sexy, et très professionnelle. Que fallait-il en penser ? Mieux valait ne pas en penser quelque chose peut-être. Tout deux descendirent au département de la Justice Magique et Lyna en conclut donc qu'ils étaient collègues... il a bien pêché le papi ! La machine la transporta ensuite dans deux autres étages où les notes disparurent, laissant place à trois autres. Finalement, elle s'arrêta enfin à l'étage demandé par Lyna : l'atrium. Priorité aux personnes du ministère, puis aux notes et enfin aux visiteurs comme il était si bien écrit dans un écriteau à droite de la porte de la cabine. Elle quitta enfin cette boîte de conserve et s'avança dans l'immense hall. Elle se croyait débarrassée de toute mésaventure ( et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle détestait venir au ministère : trop de mésaventures )... mais finalement, une femme, cette fois, laide, grande, et portant sur le visage des traits de colère, de nervosité, et de haine très marqués. Elle s'avança vers elle, et commença à s'exclamer d'un ton fort, dur, et étrange très agaçant.

"Mademoiselle Sweet ! J'attends des explications ! Vous étiez censé vous présenter à l'agence il y a 3 jours ! Aucun signe de vie ! Croyez-vous que ce sont des manières envers les gens qui veulent vous aider ? Pensez-vous que je n'ai rien d 'autre à faire que de patienter, en espérant vous voir passer la porte de mon bureau avec quelques heures de retard ?"
"Non, bien sûr que non Madame Flor... Non j'ai eu un malheureux contre-temps et..."
"Voyez-vous ça ? Un contre-temps ? Vous vous foutez de moi Mademoiselle ? Je ne suis pas dupe vous savez !"
"Non mais je vous jure... je... j'ai... enfin il... BREF ! Je n'ai pas pu venir et je m'en excuse."
"Et bien je n'accepte pas vos excuses Mademoiselle Sweet... et désormais vous vous débrouillerez toute seule pour vos recherches ! Je désinscris de l'agence !"
"QUOI ?! Non mais attendez ! j'en ai besoin et vous ne ..."
"Oh si je le peux ! Et je le fais ! Voyez plutôt ( elle montra une liste de noms qui trônait au dessus de sa paperasse et barra le nom de "Sweet" )... maintenant, je vous souhaite une excellente journée et j'espère ne pas vous revoir de sitôt ! Adieu !"

Elle passa de force, bousculant Lyna au passage, et s'effaça dans la foule. Lyna poussa un tel juron que tout le monde se retourna vers elle. Un peu honteuse, mais très énervée, elle ne se démonta pas cependant et jeta des regards noirs à tout le monde en se tenant l'épaule, là où la bonne femme venait de la percuter. Elle s'éloigna en marmonnant toute seule, si bas que même elle avait du mal à s'entendre... et finalement la discussion individuelle s'effaça peu à peu pour finir dans sa tête.

Je t'avais bien dit que ce n'était pas judicieux ça Lyna... disait une petite voix.

Ah je sais bien... mais j'ai pas pu y aller à ce stupide rendez-vous !

C'est bien dommage car tu perds la seule aide que tu avais pour t'en sortir... enfin à part moi.

Tu sais bien que ne veux pas ... Je ne me laisserai pas abandonner à toi.

C'est triste Lyna... très triste. A plus tard.


Et tout s'effaça. Elle se retrouvait dans l'atrium, mais pas au même endroit que précédemment... en face d'elle, l'immense statue représentant mangemort et le mage noir écrasant les moldus. Elle se rendit compte qu'elle avait eue une transe.... un des nombreux signes de sa folie : faire quelque chose sans s'en rendre compte tout en parlant à sois même. Rien de plus troublant pour elle car elle ne pouvait absolument pas se rappeler des quelques secondes ou minutes la séparant de son ancien souvenir... Et vu l’importance qu'elle portait à la mémoire c'était pour Lyna la pire des punissions. Elle fit comme si de rien n'était et avança. Son regard se porta à tour de rôle sur deux hommes étranges, sans doute des langues-de-plomb, ensuite sur un troupeau d'hommes et de femmes en robes, du magenmagot, et enfin sur une jeune fille assise sur un banc. Elle semblait... troublée. Elle regardait pas terre, comme si elle était dans le square du quartier, à attendre que le temps passe...Visiblement elle n'était pas ici avec les quelques milliers de personnes affluant dans le hall.... mais bien chez elle, dans son esprit, en prise avec ses songes. Lyna ne résista pas... elle s'avança, prudemment, l'observant. Puis finalement une fois qu'elle fut assez prêt elle demanda, d'un ton aimable, presque amical :

"Tu... tu es perdue ? Tu as besoin d'aide ?"


Après tout, il était très rare de voir de jeunes adolescentes par ici... et encore moins seule ! La première fois qu'elle même était venue de son propre gré, toute seule, c'était il y a quelques années, l'été même de ses ASPIC. Elle s'en souvenait assez bien vu qu'elle s'était, à l'époque, perdue dans le département de la régulation des transports magiques.... Comment ça c'est impossible ?


Dernière édition par Lyna Sweet le Lun 5 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Théodora Malaria
Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 25/07/2011
Parchemins postés : 601



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Théodora Malaria


Petite sotte ! [ Théa- Lyna ] ( TERMINE ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sotte ! [ Théa- Lyna ] ( TERMINE ) Petite sotte ! [ Théa- Lyna ] ( TERMINE ) EmptyLun 22 Aoû - 20:19


Fini c’était fini, elle avait lamentablement échoué, elle était désormais qualifié de sang-mêlé, et ceci était irrémédiable, sa famille qu’elle a si aimé, la renierai telle une paria, une pestiférée ou une lépreuse .Elle voulait pleurer, mais elle est maintenant asséchée plus aucune de ses larmes ne pourront parvenir à percer. Brisée, elle sort de la lugubre salle d’interrogatoire, sa mère qui l’aime tant ne pouvant être insensible au malheur de sa fille , va à son secours :
« Théodora ! Est-ce tu vas bien ? Est-ce que cela c’est mal passé ? Réponds-moi !»
« … » La petite est muette, ne semblant pas entendre sa génitrice elle continuait à observer avec un regard terne le mur immaculé de la salle d’attente.
« Théodora, Réveilles toi ! »Cria-t-elle totalement affolé par le comportement léthargique de sa fille « Dis-moi ce qui ce passe ! Dis-le à ta mère ! »
En entendant ces mots, la petite demoiselle regarda enfin la femme et lui avec toute sa froideur :
« Ma mère ? Tu dis être ma mère… Donc tout est ta faute, oui entièrement intégralement ta faute, oui.. »
« Hein ?! Ma petite chérie .... »Elle enlaça « Dis-moi ce qui il s’est passé. »
« Lâche-moi ! Je ne plus te voir !!! »
« Théodora S’il te plait Cal….. »
« Mademoiselle Jane Crawford c’est à vous, je vous prie de bien vouloir entrer »
« Restes la Théodora je reviens. »Et Jane abandonna son enfant pour subir elle aussi la commission. Dès que la porte fut refermé la petite sortit de la salle, Elle se mit à courir, à en perdre haleine elle voulait s’enfuir dans un lieu qui loin de cet endroit infernal cependant elle fut arrêtée dans sa course par un imposant gaillard, qui faisait au moins 3 fois de la jeune fille .
« Dis Gamine, où est-ce que tu cours comme ça ?
« Cela ne vous regarde pas ! »
« Tu as tout intérêt à baiser le ton avec moi… »Il mit sa baguette en évidence « Et sache que cela me regarde car cet endroit est interdit au public. »
Apeuré la fillette consentit à s’expliquer« Je suis désolé ! Je..Je cherchais la sortie. »
« Vraiment ? Tu n’es pas de ces résistants ? Parce que sinon.. »
« Non ! Je viens de..de passer ma commission de sang »
« Ah ! Je comprends mieux, vu ta tronche ils t’ont rétrogradé en sang –mêlé, HAHAHA ! Bien fait pour toi pauvre cruche»
*Il se moque de moi… Est-ce là mon futur ? *pensa t elle
« Ah ! bon je vais te reconduire à l’ascenseur, t’as intérêt descendre au Rez-de-chaussée sinon les autres gars s’occuperont de toi »
« Ou..Oui ! »
Elle s’était incroyablement enfoncé dans le département et cela prit de longue minute avant qu’il il la laissa enfin dans un ascenseur surchargé.

Comme ordonné par le vigile elle était descendu à l’atrium qui comme l’ascenseur qu’elle avait pris était noir de monde, Elle prit le temps de s’assoir pour faire une pause, tout ce qui lui été arrivée aujourd’hui l’avait épuisé mentalement et physiquement.
*Je suis une sang-mêlé….. Pourquoi grand-mère m’a mentit ? Pourquoi m’a telle dit que j’étais de sang pur comme elle. Et si ce n’était pas le cas ? Voulait-elle me faire du mal ? Non c’est impossible elle m’aime, c’est impossible ! Tout est de la faute de ma mère elle et son sang, je la déteste ! Je ne veux plus la voir ! Je la hais ! Je ne veux plus la voir ! Il faut que je parte ! Oui mais où ? Je n’ai nulle part où aller … je suis le déshonneur des Malaria, je... *Et, elle continua longtemps à ce morfondre sur son cas, jusqu’à une belle jeune femme brune vient à lui demander:
"Tu... tu es perdue ? Tu as besoin d'aide ?"
Ces simples mots pourtant anodin ont eu raison de la bleue :
« De l’aide ? De l’aide ? » La petite élève était en pleine de nerf, hilare elle continua « Vous vous prenez pour qui, Pour une Justicière, peut-être ? »
Maintenant debout, elle faisait face à cette femme, et se mit à lui crier dessus :
« De quoi êtes-vous capable ? Hein ? De changer le passé ! Pouvez changer mon histoire ? »
Les deux femmes étaient sous l’attention de tous, mais Théodora n’avait plus rien à faire de cela, elle juste déballer tous qu’elle avait sur le cœur à cette parfaite inconnue :
« Je vous hais tous, vous les anglais et votre pays, pourquoi je suis venu dans ce pays !»

« Alors vous êtes capable de m’aider ? »


[Hj: Désolé de l'attente, tu pourras me flageller si tu veux : )]
Revenir en haut Aller en bas



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Petite sotte ! [ Théa- Lyna ] ( TERMINE ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sotte ! [ Théa- Lyna ] ( TERMINE ) Petite sotte ! [ Théa- Lyna ] ( TERMINE ) EmptySam 3 Sep - 0:54

"Je..."

Ah bah merde. Celle-là elle ne s'y attendait pas. La bouche à demie ouverte, les yeux ouverts tels des œufs au plat, et un cerveau qui tourne à fond les méninges. C'est un beau portrait de l'instant présent de Lyna. Rien. Elle ne comprend rien. Pourquoi est-elle si... difficile ? Tout le monde souhaite recevoir de l'aide non ? Tout le monde cherche une main tendue vers soi pour remonter la pente, accompagné. Ne pas être seul. Un concept si ridicule en apparence est en réalité bien plus complexe qu'il n'en a l'air. Il est vrai qu'on se croit entouré, toujours bien chouchouté, à être suivi. Mais lorsque tout s'effondre, quand plus rien ne vous tend la main, que la chance tourne, que votre vie la suit, est-ce que vos amis sont toujours là ? Tous ? A fond pour vous ? Et votre famille ? Ne s'arrête-elle pas de vous regarder en souriant ? De vous chérir ? Si ce n'est pas le cas, vous avez bien de la chance... Pour Lyna le destin a voulu qu'elle soit seule, absolument seule. Rêver d'une seule personne qui vous aide à surmonter toutes ces épreuves. Depuis toujours, la nuit, elle voit cette silhouette. Elle essaye de la toucher, mais elle disparait en une épaisse fumée noire. Sans visage... qui est-elle ? Depuis sa troisième année à Poudlard il pense que c'est William... mais non. Et puis Tremere ? Mais il est mort... à ce que dit la Gazette... et... personne. Personne d'autre que Elle. Cette fameuse autre personnalité... mais il ne faut pas y penser, la laisser revenir serait trop dangereux... trop... instable. Non, elle n'est pas folle. Jamais. Normale, tout à fait normale. Et puis qui oserait dire le contraire ? Hein ? Qui ?

Moi.


Chut ! Non ! Tais-toi ! Personne... Ah, le ministère, son Atrium de toute beauté, ses employés énergiques et motivés, sa statue de bronze, et... et...

Je suis là. Toujours.

Non. Il n'y a personne. POurquoi y'aurait-il quelqu'un ? Haha ! Après tout, ne sommes nous pas seuls ici ? N'y a-t-il personne d'autre que Lyna, cette petite sotte, et ... et... non, voilà c'est tout ! That's all comme ils disent chez eux ! Oui... c'est... Et, d'ailleurs, cette petite ? Qu'est-ce qu'elle fait là ? Hein ? Si jeune et si loin de Poudlard... pas normal. Oui, anormal. Sans s'en rendre compte, Lyna avait les yeux fixés sur un agent de sécurité, qui commençait à émettre de sérieux doute sur l'intégrité de ses habits, ou une autre idée ridicule qui pourrait lui valoir la fixation depuis quelques minutes d'une jeune femme aux proportions avantageuses. Elle détourna le regard, et d'un sourire se reporta doucement sur la jeune fille, qui avait, visiblement, les larmes aux yeux. Pour tout dire, Lyna n'entendit pas un seul mot de tout son charabia, si ce n'est "Alors vous êtes capable de m'aider ?" sur un ton limite arrogant et même incrédule. Apparemment dépassée, mais très sensible à cette situation à laquelle elle aurait aimé être confronté, Lyna continua de sourire, un sourire malicieux, mais très doux, agréable, amical. Le genre qui vous donne envie de parler, et pourtant vous laisse perplexe quant à la sincérité de la personne... il faut dire qu'après la réaction pour le moins étrange de la jeune femme, il y a de quoi se poser des questions.

"Je ne peux t'aider que si tu en as envie."


Après tout, si elle souhaite rester seule, c'est très respectable... n'oublions pas, cependant, que la solitude est un vilain défaut... très vilain, et même parfois déprimant. On se croit fort et intelligent au début, mais au bout de quelques années, cela devient vite désolant, attristant et même tuant.

"Dis moi... tu as un problème ? Une mauvaise passe ? Je ne suis pas une grande spécialiste, mais j'ai l'habitude des problèmes insurmontables..."

Il est vrai que ce genre de problème la connait bien... depuis toute petite c'est comme si tout s'effondrait sur elle. Enfin non, depuis exactement sa troisième année au collège Poudlard tout s'effondre sur elle... étrangement, avant, ce n'était pas le cas...

Simplement car j'étais là.


Faux, archi-faux ! C'est falsifier ! Rien n'est vrai, rien. Elle n'existe pas, je n'existe pas, après tout, c'est vrai qui suis-je ? Personne ! Lyna est seule, parfaitement seule, et rien ne changera ! Rien mis à part le fait qu'elle commence à tourner de l'oeil, rien ne changera et personne ne s'en rendra compte ! Non, mesdames et messieurs, personne ! Parole de moi ! haha !

Tu es bien ridicule.

Tais toi.

Jamais.

Adieu.


A tout à l'heure.



[Elle s'est fait attendre, mais la voilà... bonne chance ! Je vais me prendre un aspirine.]
Revenir en haut Aller en bas



Théodora Malaria
Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 25/07/2011
Parchemins postés : 601



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Théodora Malaria


Petite sotte ! [ Théa- Lyna ] ( TERMINE ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sotte ! [ Théa- Lyna ] ( TERMINE ) Petite sotte ! [ Théa- Lyna ] ( TERMINE ) EmptyDim 4 Sep - 1:36


"Je ne peux t'aider que si tu en as envie."
*L’envie n’est pas la question, cette pimbeche ne peut rien pour moi, c’est fini *pensa la petite
"Dis moi... tu as un problème ? Une mauvaise passe ? Je ne suis pas une grande spécialiste, mais j'ai l'habitude des problèmes insurmontables..."
Acide et amère à la fois, la serdaigle lui rétorqua :
« Pourquoi êtes-vous si gentille, pauvre garce ! Vous vous sentez investie d’une sainte mission pour venir emmerder tous les gens dans le besoin ? »La sang-mêlé, se mit alors à sombrer dans la paranoïa « Ou alors vous êtes de ceux qui aide les âmes en peines pour mieux les enfoncer ? Oui ! Je vois dans vos yeux votre malice ! Je vois que vous êtes folle »dit-elle en éclatant d’un rire dément, ce qui attira encore plus l’attention de la foule qui eut tle loisir détailler la jeune élève n’était plus que l’ombre d’elle-même, elle tremblé de part en part ses cheveux d’ordinaire coiffé était en bataille et ses traits était déformé par sa fatigue et son délire .
« Vous savez quoi ? Je vais satisfaire votre vice j’ai été dégradé je suis considéré comme entacher de ces cafards que sont les moldus ? Vous aimez ça ? Oui je sens que toute votre perversité est dévoilé.. » tout disant cela la jeune fille se mit à fomenter l’idée de se venger sur cette personne qui avait croisé son chemin le mauvais jour.
« Finalement vous pourrez m’être utile »dit-elle d’un sourire louche« Je suis désolé pour ce que je vous ai dit, vraiment désolé, je ne sais ce qui m’a pris je ne voulais pas dire ça. Pour tout ma commission m’a épuisé je me sens pas de rentrer chez moi seule…S’il vous plait accompagné moi ! »
Le coup de bluff avait l’air de fonctionner sans trop d’histoire la brune accepta sans trop d’histoire, les passants était fort étonnés que cela finisse apparemment sans heurts, et toujours sous leurs regards, les deux femmes se rendaient au guichet de l’accueil pour récupérer leurs baguettes magiques, pour ensuite emprunter la sortie réservé aux piétons une cabine téléphonique rouge.
Une fois à l’air libre Théodora s »s’adressa à la brune d’une voix faussement enjoué :
« C’est par là ! Merci encore de m’accompagner» en lui montrant une ruelle sombre « Vous savez vous êtes vraiment quelqu’un de bien » lui dit-elle, tout en pensant *mais très stupide*.
« Vous vous appelez comment ? Moi c’est Théodora j’aimerai coller un nom sur une personne qui m’a permis d’aller mieux » En ce moment, elle ne mentait pas elle allait pouvoir se vidé l’esprit en déchainant sur Lyna.
Les deux sorcières continuaient à donc discuter pendant tout le trajet, cet discussion que pour but de masquer le fait que la fillette était en train de les perdre, finalement l’aigle s’arrêta :
« Je dois refaire mon lacet, passez devant on est bientôt arriver »
Une fois la proie de dos le plan macabre de l’oiseau de proie entre en action :
« Petrificus Totalus !"
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Petite sotte ! [ Théa- Lyna ] ( TERMINE ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sotte ! [ Théa- Lyna ] ( TERMINE ) Petite sotte ! [ Théa- Lyna ] ( TERMINE ) EmptyDim 4 Sep - 1:36

Le membre 'Théodora Malaria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Petite sotte ! [ Théa- Lyna ] ( TERMINE ) Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Petite sotte ! [ Théa- Lyna ] ( TERMINE ) Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Petite sotte ! [ Théa- Lyna ] ( TERMINE ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sotte ! [ Théa- Lyna ] ( TERMINE ) Petite sotte ! [ Théa- Lyna ] ( TERMINE ) EmptyDim 4 Sep - 2:36

« Pourquoi êtes-vous si gentille, pauvre garce ! Vous vous sentez investie d’une sainte mission pour venir emmerder tous les gens dans le besoin ? Ou alors vous êtes de ceux qui aide les âmes en peines pour mieux les enfoncer ? Oui ! Je vois dans vos yeux votre malice ! Je vois que vous êtes folle »

Lyna eut un sourire. Non pas narquois, ou moqueur. Un sourire. Simplement cela... Cette agressivité, le tempérament de Théodora... c'était comme si elle se revoyait dix ans auparavant. Oh ! Oui, ces années furent fort intéressantes culturellement... mais d'une cruauté sans nom. La vie n'est pas faite de blanc et de noire, simplement de déceptions, de malheurs, de joie, et parfois de bonheur. Il se trouve que jusqu'à maintenant rares sont les moments de joie, inexistant sont ceux de bonheur, et pour finir, omniprésent est la déception continuelle et l'addition des malheurs. Enfin, cela résume bien la vie de Lyna... bien entendu, tout n'est pas sombre, on peut distinguer certains moments de lumière dans un océan noir... des moments si peu nombreux qu'elle s'en rappelle comme si hier encore William était là, face à elle, son sourire aux lèvres.

Il était beau.

Oh oui....


Cette gamine nous traite comme une moins que rien...

Exactement.


Montre lui bordel !

Quoi ? Lui montrer quoi hein ? Tu veux que je l'attaque devant tout ces gens ? Sans baguette ? Excuse moi, mais je ne pense pas avoir les qualités requises pour user de magie sans baguette.


Les poings suffiront... sale gosse.

Haha... Non, je... nous ne sommes pas des sauvages.


Nous ? Que c'est beau sortant de ta bouche.


« Vous savez quoi ? Je vais satisfaire votre vice j’ai été dégradé je suis considéré comme entacher de ces cafards que sont les moldus ? Vous aimez ça ? Oui je sens que toute votre perversité est dévoilé.. »


"Tu parles sans savoir. Tu n'as ni l'expérience, ni la connaissance pour parler sur des sujets que des gamines dans ton genre ne comprennent pas... Reprends ta place de pré-adolescente vas... et puisque tu considères mon aide comme de la bouffe pour Strongulot, je préfère m'en aller."


La moitié de ces mots étaient sortis sans qu'elle s'en rende compte. Comme si quelqu'un avait agis à sa place... et étrangement, elle avait terminé ses paroles elle même comme si depuis toujours elle savait ce qu'elle devait répondre. Elle... elle se sentait bien. Non pas heureuse, joyeuse ou autre. Non. Simplement bien. Comme si elle venait de renaître... mais que se passait-il ? Pourquoi ne se rendait-elle pas compte de tout ça... Elle ne comprenait pas, mais pour une fois, elle s'en fichait. Elle voulait retrouver cette sensation, qui commençait à s'affaiblir peu à peu.

« Je suis désolé pour ce que je vous ai dit, vraiment désolé, je ne sais ce qui m’a pris je ne voulais pas dire ça. Pour tout ma commission m’a épuisé je me sens pas de rentrer chez moi seule…S’il vous plait accompagné moi ! »


Des excuses ? Si plates soient-elles, elles sonnent fausses. Comme si un goût amer transperçait de part en part la mâchoire de la jeune fille lorsqu'elle prononçait chacun de ces mots. Sans sourire Lyna la regarda... longuement. D'un regard haut perché.

"Si ta commission a échouée, ou du moins si elle ne correspond pas à tes attentes c'est que tu n'étais pas ce que tu pensais être voilà tout.... Rentrer avec toi ? Hum...."


Accepter, ou décliner ? D'un côté c'était très tentant de dire "Ta gueule, démerde toi." ... mais est-ce véritablement mature ? N'est-ce pas là une jeune fille perdue dans sa propre vie ? Ne mérite-elle pas une seconde chance ? Un truc qui dit "Elle est jeune. Elle a mal... passe l'éponge Lyn." ... pourquoi faut-il toujours l'écouter ?

Tu n'es pas obligée.

Bien sûr que si.


N'oublie pas qui tu es !

Je le sais, merci.


Un mouvement de tête, juste pour dire d'accord, et voilà l'adolescente partit pour la sortie, en passant par le poste de sécurité visant à stocker les baguettes des visiteurs. Toutes deux récupérèrent leurs biens, certainement les plus précieux qu'elles possèdent, et ensemble sortirent de l'atrium. Elle semblait bien enthousiaste... très impatiente dirait-on. Pourquoi ?

C'est louche.

Mais non. Elle est perdue... elle est euphorique voilà tout. Nous étions bien pareilles non ?


Pas de cette manière. Et pour le coup, c'était toi l'euphorique, moi j'allais très bien !

Et tu parles pas toute seule là ?

Bien sûr que si puisque je te parle à toi qui est ma moitié.... mais que veux-tu ? Moi j'assume.

Ce... n'est... ce n'est pas question de ça ! Et puis, merde ! Tu m'énerves !


« Vous vous appelez comment ? Moi c’est Théodora j’aimerai coller un nom sur une personne qui m’a permis d’aller mieux »

D'un air râleur et pas franchement enjoué, contrairement à quelques minutes auparavant, Lyna lui répondit sans même la regarder :

"Lyna. Mieux ? Vraiment ? Génial."


Elle avait suivit instinctivement Théodora dans une ruelle plus étroite que les autres, plus sombre aussi. La jeune élève se pencha et prétexta faire son lacet... un lacet ? Vraiment ? Sur des ballerines ? Lyna commençait à avoir des doutes... d'étranges doutes. Elle avança, doucement, glissant légèrement sa main vers sa baguette, Mais à peine eut-elle le temps de passer les doigts autour qu'une sensation de froid intense, suivis de fortes courbatures dans tout le corps la prit. Elle tomba à terre. Seuls ses yeux pouvaient bouger. Et ils exprimaient clairement son exaspération quant à sa naïveté.

J'avais raison. Encore...

Une fois. Tu peux pas m'aider au lieu de te lancer des fleurs ?


Oh je peux... mais tu devras... me laisser faire.

Je....


Lyna, regarde dans quelle situation tu nous as mises...

Bon bon, d'accord.


Elle ferma les yeux, doucement... après le froid et les courbatures, tout semblait disparaître peu à peu pour laisser place à une sensation de chaleur réconfortante. Comme si tout devenait lointain, et qu'elle se sentait protégée, bien à l'abri. Pourtant elle était toujours allongée, pétrifiée, et incapable d'émettre le moindre mouvement... cependant, tout avait changé, mais ça, la petite Théodora n'allait pas tarder à le savoir.

Revenir en haut Aller en bas



Théodora Malaria
Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 25/07/2011
Parchemins postés : 601



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Théodora Malaria


Petite sotte ! [ Théa- Lyna ] ( TERMINE ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sotte ! [ Théa- Lyna ] ( TERMINE ) Petite sotte ! [ Théa- Lyna ] ( TERMINE ) EmptyDim 4 Sep - 23:11



La fillette n’avait pas manqué sa cible, Lyna avait bien pris le sort de plein fouet elle tomba raide sur le sol crasseux cette ruelle jonché de détritus et de plus, elle avait le champ libre pour se venger de tout ce que lui avait fait subir les anglais.
En ne se pressant pas trop la jeune adolescente se dirigea vers le corps inerte de la sorcière et avec un sourire dément elle lui dit :
« Je suis désolé, mais je vais devoir vous enlever votre baguette »Tout en fouillant dans la veste de la jeune femme, le bien une fois trouver elle la jeta de toute ses forces loin derrière « Maintenant que nous sommes tranquille nous allons pouvoir nous amusé » Avec ses mains qui sont encore celle de son enfance, la jeune fille prit le visage paralysé de la brune « Vous avez un très beau visage…Sans la moindre imperfection, Il serait dommage qu’il soit abimé, non ? »
« Incendio ! »dit-elle en visant le visage de sa victime.
Même si la Jeune femme ne pouvait pas bouger elle pouvait voir la souffrance provoqué par les flammes lui léchant le visage, Théodora prenait un malin plaisir à voir ça .
« Bon ça suffit comme ça »la serdaigle mit fin au sortilège puis elle se pencha pour vérifier si l’adulte était toujours en vie« Vous êtes toujours consciente c’est bien, il ne faudrait pas mourir maintenant je n’ai pas finis avec vous. »Elle se mit à rigoler, puis prenant ce qui ressemblait vaguement à une batte baseball « Maintenant ma chère, on va laisser parler mon sang impur »
Elle commença alors à donner des coups à la puissance proportionnels à sa tristesse et a sa colère et tout en ponctuant de phrase revendicative « Ça c’est pour ma commission ! Ça c’est pour grand-mère ! Ça c’est pour mon père ! Ça c’est pour le déménagement ! » Elle continua jusqu’à qu’elle soit épuisé, pour qu’enfin elle réalisait ce qu’elle avait fait, cette femme était couché la sur sol malpropre par sa faute …Pourquoi avait elle fait ça ? Blesser celle qui lui avait tendu la main, celle qui l’avait fait confiance.
Elle se sentait monstrueuse, immonde et sale mais elle ne pouvait et devait pas fuir, Théodora doit affronter la réalité, sa mort est proche, la loque à ses pieds commençait à s’éveiller de sa léthargie et ses intentions étaient tout sauf amicale .
*Au moins je n’aurai pas affronter grand-mère* pensa-t-elle une dernière fois

Hrp
Lyna Sweet 9 pv
Théodora 4 pv


Dernière édition par Théodora Malaria le Lun 5 Sep - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Petite sotte ! [ Théa- Lyna ] ( TERMINE ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sotte ! [ Théa- Lyna ] ( TERMINE ) Petite sotte ! [ Théa- Lyna ] ( TERMINE ) EmptyDim 4 Sep - 23:11

Le membre 'Théodora Malaria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Petite sotte ! [ Théa- Lyna ] ( TERMINE ) Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Petite sotte ! [ Théa- Lyna ] ( TERMINE ) Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Petite sotte ! [ Théa- Lyna ] ( TERMINE ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sotte ! [ Théa- Lyna ] ( TERMINE ) Petite sotte ! [ Théa- Lyna ] ( TERMINE ) EmptyLun 5 Sep - 17:16

Il y a un moment dans sa vie où l'on ne se soucie plus des dangers, des conséquences, ou même de l'utilité de nos actes. Nous les faisons, c'est tout. Un simple éclair, une idée folle, un flash spécial, vous incite à agir, à pousser la limite de l'extrême toujours plus loin. Pourquoi ? Pour la fierté, la dignité, l'arrogance... la supériorité. Tant de raisons qu'il y a d'Hommes. Que ce soit pour les études, pour l'amour, pour l'amitié, ou pour la violence, la haine, la cruauté... rien n'est épargné, et ainsi tourne le monde.

Lyna fut depuis toujours une fille calme, du moins depuis son arrivée à Poudlard. Un peu renfermée sur elle-même, timide également.. elle ne pouvait faire de mal à personne, et l'excès n'était pas dans ses habitudes. Loin de là. Elle fut, cependant, bien souvent la cible des blagues, des moqueries... mais étrangement, cela ne venait jamais des Serpentard comme tant d'élèves le pensaient... Non, il y avait les Serdaigle, les Gryffondor... Les Pouffsoufle étaient plus modérés, un peu moins cocasses à l'époque. Un tout qui s'accumule, qui se stock dans ses veines, dans son cœur, et qu'elle empêche de sortir. Pourquoi ? Simplement car si une seule chose sortait, rien qu'une minime, c'était tout qui explosait, et elle doutait de l'intégrité de sa victime une fois qu'elle en aurait fini avec. Violente ? Pas le moins du monde. Blessée, oui. Comme elle le dit si bien, ce n'est pas la femme forte, dure, qui casse son adversaire rien qu'en le regardant... Elle est plutôt faible, naïve... pas très sûre d'elle. Oui mais voilà... il ne faut pas partir dans l'excès...

La jeune Théodora ne le savait visiblement pas, elle devait s'en foutre royalement, et même devait prendre un malin plaisir, bien que malsain, à la voir allongée sur le sol sans pouvoir faire le moindre mouvement de muscles. Elle aurait pu en rester là... elle aurait pu repartir et rien n'aurait changé. Lyna s'en serait voulue d'avoir fait confiance, se serait juré de ne pas recommencer, sans pouvoir tenir sa promesse, et la vie aurait reprit son cours normalement. Non. Elle était entré dans l'excès. Alors dîtes moi, demandez à Lyna, pourquoi devrait-elle se contrôler ? Pourquoi, elle aussi ne pourrait-elle pas ouvrir sa gueule et laisser son coeur, son âme parler. Être faible ? Plus jamais. Seulement, là encore, Lyna était naïve, elle repoussait la faute, elle pardonnait un peu trop tôt, un peu trop vite. Est-ce une erreur ? Non... simplement une marque d'humanité, de sincérité. Elle ne pouvait pas agir, elle ne pouvait pas physiquement et psychologiquement... Cette petite ne l'avait que figée, rien d'important ! Jusqu'à ça. Jusqu'à ce qu'elle se penche, et sortant sa baguette, émette un sourire des plus horribles sur la bouche d'une adolescente, et brûle le visage de sa victime.

Victime ? VICTIME ? QUI CA ? MOI ?! ELLE VA CREVER CETTE SALE GOSSE !

Les flemmes la brûlait atrocement, elle voulait crier, mais ne pouvait pas. Elle voulait oublier la douleur, frapper de toute ses forces sur la jeune fille, laisser sa rage exploser... mais elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait que ressentir, sans dire, et accepter son sort. Elle sentait sa peau se déformer légèrement sous l'intensité, sous la chaleur du sort de Théodora. Il y avait une boule de colère qui montait en elle. Elle la sentait.... un seul nom lui vint à l'esprit : Aria. Aria c'était la fille qui ne ressentait plus rien, celle à qui on lui avait retirer le cœur après avoir vu son amour partir... un amour qu'elle n'avait jamais oublié. Aria, c'était Lyna.... Aria c'était tout les extrêmes de Lyna, tout ce qu'elle refusait d'accepter, tout ce qu'elle essayait d'oublier, de repousser, c'était Aria. C'était sa colère, sa haine, son amour perdu, ses plus profondes envies... sa plus grande cruauté. Elle reprenait le dessus, elle savait ce qu'elle avait à faire, et l'en empêcher avec un sort ne faisait qu'augmenter sa fureur enfouie depuis des années. Théodora saisit une sorte de bâton, qui ressemblait très vaguement à une batte de Baseball... surtout au niveau de la dureté du bois, et de sa puissance de frappe. On dit qu'un objet multiplie votre force physique suivant son poids, sa fermeté, et sa consistance ... Au moins, aujourd'hui, Lyna allait savoir si oui ou non c'était vrai et pourrait l'approuver par quelques hématomes. Elle frappa. Encore et encore, toujours plus fort ( mais pas plus haut ). Le ventre de la jeune femme commençait à se tordre lui même de douleur. C'était violent, très violent. Elle avait envie de pleurer, de hurler... même d'en mourir. Mais quelque chose remuait dans l'esprit de Lyna : les paroles de Théodora. Elle osait, elle OSAIT, se venger sur Lyna pour des choses si... si infirmes, si pitoyables, si minables ! Elle osait croire avoir le pouvoir de faire du mal à Lyna pour sa douleur, pour ses malheurs... mais savait-elle seulement ce que c'était ? Connaissait-elle la vie sans bonheur, aucun ? Sans joie ? Non... certainement pas.

Je vais la tuer... je vais la TUER !

Doucement... Doucement...


Entends la ! Entends la ! Pour qui se prend-elle ?! Et nous ?!

Oui je...


Non, non, non Lyna... cette fois, je ne laisserai pas passer, j'arrête de me la fermer... cette fois je frappe, et je montre à tous que nous ne sommes ni des victimes, ni des faibles ! J'avais pas l'intention d'aller si loin... mais puisque c'est ainsi.


L'en empêcher ? Non bien sûr que non... Elle ne pouvait pas car elle s'était abandonnée à elle, et puis, franchement, elle n'avait pas envie. Elle aussi voulait la voir souffrir, comme elle depuis longtemps. C'était malsain, mauvais, immorale... mais tellement plaisant. Se laisser guider par ses actes et non par ses pensées... Théodora se leva alors, jeta la batte plus loin, et se passa la main sur les yeux, comme pour refuser de voir ce qu'elle avait fait. Elle n'assumait pas, cela se voyait clairement... le choc peut-être ? A cet âge... si jeune... Si... insouciant, innocent. Quoique, de nos jours, avec un régime pareil, un dictateur pareil... personne n'était innocent bien longtemps.

Sa première erreur fut de relâcher son attention. Ainsi le sort du petrificus se brisa. Elle retrouva sensation de ses membres, de sa voix. Elle se retint fermement de crier. Sa deuxième erreur fut de ne pas regarder la scène. Des larmes coulaient, ou pas, quoiqu'il en soit, elle n'avait plus Lyna dans son collimateur... mais pourtant, elle était toujours là. D'un bond, et malgré la douleur que cela lui cossait, elle se leva, et de toutes ses forces frappa Théodora à la figure, son poing fermé avait fusé dans l'air et l'avait percuté tellement fort, que même elle ne s'était pas rendue compte de la violence de son acte. L'élève de Poudlard tomba à terre, assommée sur le coup, mais pas pour longtemps. Sa troisième erreur fut de jeter la baguette de Lyna, elle se dépêcha d'aller la saisir, revint sur Théodora, et attrapa la baguette de la jeune fille, qu'elle garda en main. Elle eut le temps de se donner quelques coups de baguette, réparant les os cassés, et retirant les brûlures. Il restait cependant une trace juste sous le menton et qui remontait de chaque côté jusqu'aux oreilles... elle en garderait le souvenir. Enfin, elle fixa la jeune fille, allongée encore au sol. Un regard de haine, mêlé à de la pitié. C'était autant Aria que Lyna qui la regardait. Il y avait deux personnalités, fusionnée en une seule qui s'apprêtait à faire l'irréparable. Finalement, la petite commença à bouger, à se frotter la tête... elle pensait peut-être voir le corps de Lyna enfui... mais, elle leva les yeux. Des yeux presque implorants. Elle regarda d'en bas la fureur de Mademoiselle Sweet. Celle-ci pointa sa baguette sur elle...

"Tu crois savoir ce que c'est que souffrir hein ? Tu penses que tu as tout vécu dans ta vie, que tout s'acharne sur toi, que tout le monde t'en veux... mais tu n'as rien vu, tu n'as rien ressenti. Le sang ? Haha ! Laisse moi rire ! Quelle connerie... Ton sang ne fait pas ce que tu es... mais les actes que tu choisis de faire et ceux que l'on te fait subir, ça, et seulement ça, ça détermine ce que tu es. Je ne sais pas... te faire mal ? J'en ai affreusement envie... mais est-ce que cela changera quelque chose ? Est-ce que tu t'es posé cette question ? Est-ce que tu te rends compte que L.... que je t'ai tendue la main ? La refuser certes, tu peux... tu en as le droit... mais trahir la confiance qu'une personne place en toi, aveuglément, ça Miss, c'est impardonnable. Certains t'auraient tués, d'autres t'auraient fait mal... Je sais ce que je vais faire. La souffrance c'est moral... mais c'est physique aussi. Tu veux apprendre à souffrir, à pouvoir faire mal aux autres pour avoir souffert ? Très bien... il faut donc t'y mettre sérieusement, il faut donc que tu apprennes ce que la folie, la haine, la colère, la frustration et, la souffrance, peuvent faire..."

Il y eut un blanc. Plus rien,le calme plat. Pas une mouche ne volait. On entendait aucune caisse de métal moldue, pas un bruit de pas, ni même de discussion... rien... jusqu'à :

" ENDOLORIS !"


Le sort était sortit, et la machine était lancée... Elle s'appelait Lyna Sweet.... et rien, plus rien ne pourrait entraver ses ambitions.


[ HRP : Erreur dans les dés, je ne prends en compte qu'un seul des deux... les deux étant réussis, je pense que ça ne pose pas de soucis ^^ ]

PVs

Théa : 1 PV
Lyna : 9 PV

( Désolé mais là je ne peux m'empêcher de rire Laughing )


Dernière édition par Lyna Sweet le Lun 5 Sep - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Petite sotte ! [ Théa- Lyna ] ( TERMINE ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sotte ! [ Théa- Lyna ] ( TERMINE ) Petite sotte ! [ Théa- Lyna ] ( TERMINE ) EmptyLun 5 Sep - 17:16

Le membre 'Lyna Sweet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Elève' :
Petite sotte ! [ Théa- Lyna ] ( TERMINE ) Sanstitre2yw0
#1 Résultat :
Petite sotte ! [ Théa- Lyna ] ( TERMINE ) Descombatsortr1mt0copierh9

--------------------------------

#2 'Elève' :
Petite sotte ! [ Théa- Lyna ] ( TERMINE ) Sanstitre2yw0
#2 Résultat :
Petite sotte ! [ Théa- Lyna ] ( TERMINE ) Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Petite sotte ! [ Théa- Lyna ] ( TERMINE ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sotte ! [ Théa- Lyna ] ( TERMINE ) Petite sotte ! [ Théa- Lyna ] ( TERMINE ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite sotte ! [ Théa- Lyna ] ( TERMINE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-