Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Tremere Malkavian
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 10/07/2011
Parchemins postés : 1044



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tremere Malkavian


Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) Empty
MessageSujet: Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) EmptyJeu 28 Juil - 18:14

*A force de nous traiter comme des animaux, c'est ce que nous sommes devenus*

Une pensée pour une gorgée, enfin, cette foutue résistance avait pris contact avec lui, c'était un hibou de Meredith, elle lui envoyait en stage un volontaire, quelqu'un qui avait des tripes, qui voulait apprendre à tuer en regardant la mort en face, pas froid aux yeux le contact.
Selon la blondasse, c'était une personne motivée, qui avait envie de s'en sortir dans le milieu, tant mieux pour elle, elle avait frappé à la bonne porte.
Mais tout ce négociait, le peu qu'il pouvait enseigner en matière de terrorisme ne valait pas grand chose, mais mêlé à un esprit hardi et imaginatif, on arrivait à un résultat semblable à une prime de cinquante milles, et encore, elle grimperait sans doute aux vues de ces récents agissements.
Il n'avait pas encore échangé avec ce nouveau contact, aucunes infos dessus, pas le moindre nom, juste ce que Roseburn en avait dit.

Comme convenu, c'était ce petit appartement dans le quartier moldu de Londres qui servirait de cache, Malkavian était arrivé la veille, et l'avait aménagé à sa manière.
Un canapé poussiéreux de couleur marron clair, une petite table, un vulgaire lit dont le sommier pleurait dès qu'on osait s'approcher de la chose, des fenêtres barrées recouvertes de rideaux, comme à la maison.
Un petit nid douillet de crasse et de pauvreté, une planque quoi.

Tremere avait sérieusement besoin d'apprendre l'anglais plus en détail, depuis qu'il était ici, il pataugeait façon brasse coulée, pour une fois, il ne comprenait rien.
Cette langue n'avait rien de beau, mais au milieu de tout ce vacarme médiatique, sa compréhension n'était plus un luxe, il ne décryptait même pas ce qu'on disait sur lui dans la presse, si c'était pas malheureux …

D'ailleurs, c'était dans le quartier moldu, une angoisse pour Malkavian, il avait éviter de croiser ces choses, ô oui, c'était fourbe un moldu, et pis cette planque, encore une idée de Meredith … elle, elle était réglo, pour une né-moldu tout du moins.
Elle n'avait pas essayé de le piéger, alors qu'elle avait pu le faire, à vrai dire, il se piégeait presque tout seul, il n'avait pas compris leurs réactions à tous.
Ce n'était pas lui qui avait agressé en premier, c'était cette chose immonde, il n'avait pas usé de magie et heureusement.
Mais lui n'avait rien fait, il se baladait tranquillement, quand tout à coup, ce truc l'avait attaqué, lui se rendait juste à la planque et cette chose s'empressait de sauter sur lui, il n'avait fait que ce défendre, il avait prévenu, mais rien n'y avait fait …

Il visualisait la scène, ce truc de métal, une tige, et en hauteur, le diable ! Pire, une forme octogonale, rouge et blanche, qui lui disait de s'arrêter ! STOP !
Mais quoi Stop ? Lui stop ! Stop de faire ça ! NON TOI stop ! STOP ! Arrête ça ! Non toi stop !
AHAAHAH ah … ah !
Ce panneau c'était fait un puissant ennemis, sans plus de cérémonie, il s'était jeté dessus, et avait commencer à fracasser ce truc qui était un affront à sa liberté retrouvée, sa colère était grande, presque aussi solide que le panneau sur qui pleuvait une nuée de coup de poing.
Des moldus s'étaient empressés de lui venir en aide, il collaborait avec cette chose ces fumiers, ils l'avaient séparé de son ennemis, des autres vinrent ensuite, un uniforme bleu, et des armes, il n'avait pas cherché à comprendre, la fuite, trop de renforts, ils étaient de mèche.
Ces fourbes l'avaient empêché de réduire en miette l'affront suprême à la liberté de passage, il était juste de passage, à moins d'être un esclave, personne n'aurait du se laisser avoir par ça !
Ils ne comprenaient pas ces moldus …

Dans sa fuite, il avait bousculé une ou deux personnes, peut être étaient elles complices aussi …
On lui en voulait, personnellement, pourquoi cette chose l'avait elle agressé sans raison ? Il n'avait rien à voir avec tout ça, c'était purement et simplement de la légitime défense.
Maintenant il se méfiait, même les moldus, si faibles soient ils, se dressaient contre lui, il avait besoin de se défendre, presque contre tous maintenant, pas de pause.

Mais eux, ils savent, ils savent, ils te soupçonnent ! Je n'ai rien fait, c'est eux ! Je le sais je suis toi alors c'est bon. Mouais …
Mon ange ? Mon ange ! Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler mon ange … pardon mon ange … tu n'es pas quelqu'un de riche ! Je vois pas le rapport, moi non plus.
Bois donc, cette hydromel est délicieuse, oui je trouve aussi, on boit la même rassure moi ?
C'est les moldus qui la fabriquent ? Non, une entreprise gobeline en Finlande … je crois que je me rassure, oui ça doit être ça.
On sait quoi sur le contact ? Je connais pas le sens du mot astray … des fois je ne me comprends pas, mais si, ça veut dire quoi ? Que c'est de l'anglais donc que tu peux pas comprendre, tu te fous de ma gueule là ? Ehehe ui, pour la dernière fois sans doute, allez avance ! Ta gueule.

Et ça redémarrait de plus bel.

Mon ange, mon ange … je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler mon ange, mais j'ai réussi ! Ah bon ? Oui, sur l'oiseau de la branche du pommier du jardin de ma tante. Ouais mais j'ai réussi quoi … à comprendre, on t'envoie quelqu'un en formation avancée, oh t'es sûr que t'as rien bu ? Euh je crois.
Bon tu t'attends à quoi avec la blondasse, je sais pas ce qu'elle peux nous envoyer encore, mais si je sais, ah ouais ? Sans doute un mec qui a besoin de devenir un tueur, du genre baraqué et tout, arrêtes j'ai peur c'est un blouson noir … ces gars n'ont pas besoin de venir me voir pour tuer.
Tu proposes quoi ? Un clown … gné ? Bah un guignol qui veut apprendre à jouer les héros et faire la une de leurs conneries de journaux, tu sais que je suis pas con des fois.
Ça devient lourd.

Il avait pris ses aises, bas le t-shirt, torse nu et jean bleu, il s'occupait de son flingue, son corps musclé, sculpté après des heures de tabassage de sac de sable, sur lequel on pouvait voir des cicatrices, serait à la vue de l'autre, au pire qu'en avait il à faire ? En tant que résistant, faire des manières c'était se vendre, à cinquante milles gallions, ça fait cher les bonnes manières.
Puis on toqua à la porte, trois fois, puis deux fois, drôle de manière de faire, ils sont fous ces anglais.
En allemand, puisque décidément c'était la seule langue que certains comprenaient, il avait dit d'entrer.
On entendit la porte s'ouvrir, puis des pas dans le petit couloir qui débouchait sur la pièce à vivre, et là, une petite surprise.

Une petite gamine, toute chétive, l'air perdu, et pas vraiment conforme à l'idée qu'on se fait d'un résistant.
Si Malkavian était d'ébène, elle serait plus du bois de cagette, complètement à la ramasse, on pouvait constater que la gamine était à l'ouest rien qu'en regardant ses yeux. Cette petite créature voulait devenir un tueur ? Ou plutôt un tueuse … même si elle n'était pas vraiment le stéréotype d'une femme mûre.
Ça devait être une blague … Meredith, elle si sérieuse et ouverte, lui envoyait en formation avancée ça ! Pourquoi des gamins … il aurait du s'en douter, faire le babysitteur n'était tout de même pas ce que la résistance attendait de lui.
Et l'autre qui restait plantée là sans rien faire, putain, elle était belle en hors la loi celle la.

Épargnant le supplice du bambou, où ça un bambou ? Ta gueule … Donc, épargnant le supplice du « restes debout ça te fera les jambes. », il lui fit signe de bouger avant de lui dire, encore en allemand.

« Vas y, poses toi, fais comme chez toi ... »

Catastrophe, elle avait l'air encore plus paumée, comment était ce possible, difficile à dire, en attendait son 'I don't understand' que Malkavian avait bel et bien compris malgré son niveau rasant les branchiflores, laissa d'un air perplexe le terroriste improvisé pyromane par moment.
Mais ils la sortaient d'où c'te fille ? C'était pas sur une autre planète qu'elle était, mais à des galaxies … enfin foutu pour foutu, il décida de s'assurer qu'elle n'était pas une moldue, et oui peut être espionnait elle pour ce foutu truc en métal !

Il leva sa baguette droit devant lui, une sorte de salut, elle fit de même avec un air sérieux qui ne lui allait pas vraiment.
Bon, on lui envoyait quelqu'un d'habitué à planer sans drogue autre que l'air ambiant, qui parlait pas un mot d'une quelconque langue que pratiquait Malkav', et en plus elle avait l'air gauche, sympa le colis piégé, qui a dit piégé ?
Les présentations devaient être de rigueur, pointant sa baguette sur lui, il s'essaya un anglais merdique malgré les efforts, son débit de parole très lent pour que l'autre puisse saisir la plupart des mots, l'accent n'aidant pas également, le tout pour une situation qui fallait un tableau.

« Je suis Tremere Malkavian … je apprendre à toi … combattre. »

Un signe de tête en guise d'approbation, alléluia ! Si un rayon de soleil pouvait se poser sur lui à ce moment, il l'aurait fait, pas de bol, les rideaux étaient fermés.
D'un signe de main pour dire 'après', il enchaina.

« Tu apprends moi, l'anglais ... »

Nouvelle approbation, un avenir incertain en tant que terroriste, mais assuré en tant que traducteur, quoi que …
Il attendait à son tour que la gamine enchaine, si possible pour qu'il comprenne.
Revenir en haut Aller en bas



Luna Lovegood inact
Date de naissance du joueur : 23/04/1997
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 15/07/2011
Parchemins postés : 65



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Luna Lovegood inact


Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) EmptyJeu 28 Juil - 22:30

Luna avait transplané depuis longtemps.
La jeune résistante aimait bien marcher tranquillement, et c'est ce qu'elle avait fait toute la journée dans les rues sombres de Londres, plutôt vides à cause du temps pluvieux et de la présence des Détraqueurs. Luna avait bien sûr affiché son sourire naturel tout au long de cette journée. En plus, on lui avait dit qu'elle n'était pas connue par le Ministère et qu'elle n'apparaissait pas dans les registres terroristes ! Merveilleuse aubaine...

Pourtant, la promenade n'était pas la seule motivation qui l'avait poussée à quitter le Chili pour venir en Angleterre. Il y avait quelques jours à peine, une autre résistante du nom de Meredith Roseburn lui avait proposé de se former au terrorisme auprès de quelqu'un qui avait vu la mort en face, et qui y avait même contribué, en tuant un représentant du Ministère. Luna avait accepté et demanda comment quelqu'un comme ce Kremere Matavian pourrait vouloir lui enseigner des choses alors qu'elle même n'avait rien à lui offrir en échange. Meredith la corrigea en lui rétorquant que par un heureux hasard, cette personne ne parlait que très mal l'anglais et devait l'apprendre par tous les moyens possibles.

Et hop ! Voici Luna, arrivée à destination. Devant un vieil immeuble, à première vue désaffecté, d'un quartier pauvre de la capitale britannique. Elle pénétra doucement dans les locaux et monta dans les étages, où devait se trouver l'appartement, lieu de la réunion. Elle toqua à la porte du numéro treize. Trois fois, puis deux fois. Une voix résonna, dans une langue inconnue. Luna en déduisit que son hôte l'invitait à entrer. Elle poussa la porte, traversa le couloir et atterrit dans une minuscule pièce sale, vide, poussiéreuse au possible. Luna restait là à ne rien faire, contemplant l'endroit où elle venait d'atterrir soudainement.


*C'est joli ici.*

Au bout d'un moment, la voix retentit de nouveau dans l'étrange langue. Luna prit un air étonné, fixant désormais l'étrange homme qui se trouvait devant elle. Ses yeux devinrent encore plus protubérants et elle entrouva légèrement la bouche. Elle fit remarquer à son interlocuteur qu'elle ne comprenait pas et pour réponse il leva sa baguette. La jeune résistante en quête de savoirs fit de même, l'air sérieux.

*Sans doute une coutume de chez eux.*

Il parlait lentement, accent nul mais phrases compréhensibles. Luna acquiesça à deux reprises. A présent, il semblait attendre une réponse de la part de la jeune femme se trouvant devant lui. Elle commença donc d'une voix mêlée de folie et de douceur.

« Tu es Kremere Matavian. Tu as tué David Rowel. »

Les phrases étant affirmatives, Luna semblait vouloir informer le résistant de ses agissements. Il paraissait déconcerté, complètement abasourdi rien qu'à la vue de Luna Lovegood et encore plus à l'écouter parler. Elle continua sans se soucier de la réaction de Kremere.

« Meredith m’avait prévenue que tu serai bizarre. Personnellement je trouve que tu as un petit côté aventurier. J’aime bien Meredith. Elle est gentille. Mais un peu trop hypocrite, elle trouve que je suis légèrement trop dépendante d'elle mais elle est trop polie pour me le dire. »

Désormais, c'était Kremere qui ouvrait la bouche. Les sourcils levés, il se demandait de plus en plus qui on lui avait envoyé comme prof d'anglais. Luna continuait, imperturbable.

« Tu n'es pas très commun comme garçon. Etrange comme façon de s'habiller. Ton nom aussi, c’est original. Tu es sans doute un "hors-la-loi". Intéressant la manière de nous donner ces dénominations, tu ne trouves pas ? »

La seule chose intéressante aux yeux du tueur recouvert de cicatrices était sans doute pourquoi il ne disait rien face à une sorcière à peine sortie de la puberté. Même si la langue était une barrière, il devait comprendre une bonne partie des choses qui sortaient de la bouche de Luna.

« Alors, on commence ? Ferme la bouche, tu vas avaler des Joncheruines. »
Revenir en haut Aller en bas



Tremere Malkavian
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 10/07/2011
Parchemins postés : 1044



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tremere Malkavian


Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) EmptyVen 29 Juil - 2:44

Et voilà, ça commençait à peine, quand elle se mit à lui parler, le néant total, d'une nullité affligeante, vraiment c'était très mal parti …
Il comprit qu'elle devait parler de lui et Rowel, mais à quoi servait cette phrase ? Il ne comprit pas, soit c'était lui qui merdait niveau traduction, soit ça n'avait pas de sens.
Elle ne s'était même pas présentée, à la ramasse la gamine, et pas vraiment consciente de la personne à qui elle parlait.
Elle déblatérait un flot de parole à la seconde assez impressionnant, sans doute au dessus de la moyenne, ah si, elle parle de Meredith …
Une question, puis un autre, et sans doute après une remarque sur son comportement, décidément elle avait du culot la petite, à moins que ça soit le fait qu'il patauge avec elle qui le perturbe, il n'aurait su le dire.

Rien que le fait qu'elle écorche son nom le faisait chier, il la reprit donc en appuyant bien le T, puis lui demanda poliment son nom, histoire de …

Vraiment elle te fait pas pitié la gamine ? Pas vraiment … plus sur le cul hein ? Un peu, c'est ça qu'on m'envoie en formation, putain c'est pitoyable, je cale rien, et elle non plus, ça va être simple encore … bon courage, je sais, mon ange ! Si tu commences, je la démolis la pétasse devant moi ! C'est bon si tu le prends comme ça …

Décidément, ces deux là faisaient la paire, elle avait l'air déconnecté de la réalité et à la fois très réaliste, c'était difficile à décrire pour Malkavian, elle devait être une idéaliste, à tendance héros et suicidaire puisqu'elle était venue.
Le temps du changement était venu, on en avait besoin, le monde sorcier aussi, mais ce n'était pas ces crétins idéalistes qui allaient le changer, ils n'étaient bons qu'à mourir comme des chiens, de la chaire à canon, et c'est sans doute ce qu'elle ne voulait pas devenir cette petite.
À ce qu'il en comprit, elle voulait déjà commencer … et bien elle avait hâte déjà ?
Elle ne savait pas à quoi elle s'exposait, Malkavian n'était pas du genre indulgent, et encore moins clément, plutôt violent et brutal, il n'hésiterait pas à entailler la chaire pour lui faire rentrer un peu d'idées dans le crâne.

Il fronça les sourcils, se demandant bien ce qu'il allait faire de ça … l'entraîner, mais lui apprendre quoi, à se battre vraiment ? Il n'y avait que ça, mais si lui se battait, elle ne pourrait que subir, boh, il verrait bien une fois là bas.
Il fit signe à la blonde de se rapprocher de lui, hésitante, il lui demanda de se dépêcher, un bon anglais, se baissant, il explosa d'un coup de poing une petite latte de parquer, dessous, une boite en carton, avec dedans, une espèce de sculpture assez moche.
La désignant, il fit un signe de main en prononçant le mot portus, cet objet était un portoloin, et la direction était simple, une coin à la Malkav.

Commençant le rituel, il ne prit la peine de prendre d'autres affaires, juste un petit sac avec de quoi manger et boire, direction ce que lui appelait le terrain d'entrainement. Ils attendirent quelques minutes, le temps que l'objet s'active.
Tremere prenant une gorgée d'une boisson à l'odeur sucrée et mielleuse, puis l'heure approcha.
Les deux hors la loi prirent le portoloin, et atterrirent dans un endroit étrange, une salle close, pas de fenêtre, juste un grand couloir au fond à droite.
La pièce était très grande, il faisait noir, bienvenue à la maison pensa t'il, cela faisait à peine une semaine qu'il n'était pas rentré dans sa petite planque secrète.
Il sentit un truc contre lui, la gamine s'était cognée contre lui, quel boulet celle là, il la poussa en arrière dans le noir, avant d'allumer les torches avec un vulgaire sort de feu.

Son invitée était assise par terre, il ne l'avait pas poussé très fort, mais suffisamment pour lui faire perdre l'équilibre, toujours ce même air ahuri … putain, elle avait du plomb dans l'aile la résistance, et c'était à Tremere de lui en mettre dans la cervelle visiblement.

Les ombres dansaient au rythme des mouvements du feu de la torche, sur son torse visible, les reflets de ses balafres lui donnaient un air un peu plus glauque, son visage pâle inexpressif ou presque, son regard de sadique prêt à tuer, un parfait prof.
Sport, comme toujours, il tendit la main pour relever la gamine, qui s'empressa d'essayer de la prendre, au dernier moment il la retira, pointant sa baguette sur le crâne avancé de celle ci, il lui sortit un sourire qui en disait long.

Puis il rit, son rire dément, agréable, suave et à la fois envoutant comme un poison qui se répand, un plaisir qu'il se faisait avant de torturer de manière objective la miss Lovegood.
Il se recula alors, en lui sortant un « Come on ! » plutôt pas mal, pour son niveau d'anglais.
La jaugeant du regard, il remarqua qu'elle n'avait pas de garde, aucune technique de combat, oui, il avait du boulot.
Puis avec un accent plus immonde qu'un strangulot qui s'essayerait au français, il lui dit.

« Allez, combat pour de vrai ... »

Pas de salut, rien, duel de rue, à la méthode je t'improvise un truc à toi de te démerder.
Qu'allait il lui faire travailler ? Il verrait bien dès le premier échange où ça pêcherait, pourvu que ça ne soit pas partout.

On lui fait quoi à la gamine ? On lui explose sa face ! On la tue, elle ne sert à rien mais quand même, elle va m'apprendre l'anglais, ah oui vu comme ça.
Bon on lui fait un petit entrainement costaud ? Je pense à ça ? Oui je pense que je pense à la même chose que toi puisque je suis toi.

Il se demandait bien quels genre de sorts elle connaissait celle la, pas grand chose, elle faisait vraiment jeune, concernant le hors la loi, lui sa spécialité, c'était les sorts offensif, très doué en attaque, beaucoup moins en défense, son entrainement en magie du sang l'avait habitué à prendre les coups et à s'en servir, c'était une technique vieille comme le monde, se prendre un sort inoffensif et contre-attaquer derrière, il était adepte de ce genre de technique suicide pas très à la mode.
On lui avait découvert un talent d'incendiaire en plus de celui de tueur express.
Mais il valait mieux ne pas trop tabasser Luna, elle avait pas l'air très solide, deux sorts bien placés auraient raison d'elle sans trop de soucis.

Officiellement, le combat était lancé, et elle n'attaquait pas, vraiment, comment voulait elle devenir une tueuse si elle n'attaquait pas … Malkav' sidéré, affichant sans doute un air blasé, souffla fort un coup, il fallait qu'il garde son calme, la démolir ne servirait à rien, il devait se contenir, ne pas laisser éclater et s'exprimer ce genre de pulsions.
Un poil trop tard cela dit.

D'un pas sur le côté, il dégagea son bras droit, baguette en main, cassant le poignet, il informula un premier sortilège test, un petit Incarcerem, histoire de la tester.
Une fois les cordes sorties, il se recula en faisant toujours face à ce qui était censé être son adversaire, piètre combattante cela dit.
La gamine avait sans doute voulu esquiver et se décaler de l'autre coté, mais c'était prévisible, à moins qu'elle n'est pas bougée.

Un jolis paquet, un sort, une victoire, visiblement, il y avait du boulot avec la miss Lovegood …
Il regarda la petite dans les yeux, vraiment, elle n'avait rien d'une tueuse, pas même l'idée, elle n'avait jamais donné la mort, ce n'était pas de l'entrainement qui lui fallait, mais une formation complète.
Après avoir dissipé son sort, il attrapa l'ex saucisson humain par le colback, d'ordinaire, il lui aurait fait bouffer le pavé froid de la salle, puis aurait entaillé sa chaire pour mieux la faire cramer, mais c'était la petite protégée de Meredith, soit, il allait oublier.

Il la relâcha dans un soupir, après lui avoir donné un taquet gentillet, histoire qu'elle comprenne, ou essaye de comprendre ce qu'il se passait.
Elle semblait vouloir la vérité, grand bien lui en fasse, il ne mâcherait pas le peu de mot qu'il connaissait.

« Pas très douée … tu pas combattre bien ... »

Mouais, pas très compréhensible, mais suffisant pour qu'elle saisisse la principale notion à savoir que sans maitriser le combat, elle n'arriverait pas à grand chose.
Elle avait l'air bizarre, comme affectée par cette déclaration, à moins que ça soit autre chose de complètement délirant.

Nan mais t'es sérieux là ? Un sort … oui vraiment, si elle n'était pas de mèche avec les moldus, ou les mangemorts, personne en voudrait, tu vas devoir en faire quelqu'un mon garçon, apprends lui à se battre, mais à ta manière, comme on te l'a montrer à Durmstrang, oui les anglais auront du mal avec ce style, et elle aussi. Je me laisse avec elle ! Ne souris pas bêtement ! Comment tu sais que j'ai penser à un sourire ? Je suis toi … à oui c'est vrai …

Reprendre tout, depuis le début, il lui détailla en mouvement, les différentes étapes de la posture de combat, les appuis, le bras, le bassin, le torse et les épaules.
Puis vint le moment de lui trouver une posture adéquate … et là ce fut assez comique.
Il commença par la posture la plus ridicule et moins crédible qui soit, la posture dite de l'aigle :
Jambe gauche en avant tendu, l'autre en opposition, plus en arrière, le bras gauche en avant et le droit, parallèle au plan du tronc en hauteur, coude fléchis.
Il détailla sans un mot l'amorce d'une attaque, le mouvement du bassin, le renversement d'épaule pour se retrouver bras droit en avant tendu, l'autre fléchis reculé pour plus de stabilité.
Luna exécuta bien le mouvement du tronc, puis vint la question des appuis, plus délicat déjà.
Durant la poussée de l'épaule droite, la jambe accompagne le mouvement, en avançant, c'est elle qui stabilisait la position et permettait d'ajuster plus ou moins le tir.
Après deux ou trois essais, elle comprit le principe.
C'était le coté attaque, venait la défense, et pour expliquer, ce fut plus délicat.
Tremere ne connaissait pas les mots anglais pour certaines appellations … il se débrouilla donc avec les moyens.

« Défense, ça pour … détruire sort ennemis. »

Pour ceux qui auraient du mal, comme Luna sans doute, il indiqua que cette position était utile défensivement pour ce qui concernait l'annihilation de sortilèges. En effet, le bras en arrière reste imprévisible, le contre-sort peut être direct, la parade est plus longue car elle nécessite de ramener le bras, donc de plus s'exposer puisqu'elle requiert un passage en mode offensif.
Au final, même après quelques gesticulations bizarroïdes, les deux ne furent pas en mesure de se comprendre.

Il détailla alors quelques autres positions, celle de repos, tronc droit, bras le long du corps, baguette baissée, idéale pour les assauts surprises et la déviation de sort.
Une position de sureté, jambes fléchies légèrement, les bras parallèles et perpendiculaire au plan du tronc, la main tendue pour mieux jauger l'équilibre, point faible de Malkavian.
Il avait beau savoir se battre, il avait un gros point faible, l'équilibre, son gabarit n'aidant pas, il se devait d'avoir des appuis stables mais à la fois une position offensive due à son style de duelliste, il avait donc sa posture étrange à lui.
Jambe gauche en avant, droite en arrière, les deux fléchies mais à peine, le coude du bras gauche plié venait emporter son bras devant, quand au droit, il était également plié mais le bras était un peu plus en arrière, baguette tendue en direction de l'adversaire.
Bien sûr, il ne faisait pas le piquet, un bref mouvement du tronc à chaque respirations, décalé par rapport à celui de ses appuis. Sa posture était presque caractéristique d'un kickboxeur mais façon sorcier.

Lui faisait signe de la main, il lui dit.

« Toi choisis position que veux et attaque ! »

Premier test pour savoir si elle pouvait ou non continuer sur de meilleures bases.


Dernière édition par Tremere Malkavian le Ven 29 Juil - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) EmptyVen 29 Juil - 2:44

Le membre 'Tremere Malkavian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Luna Lovegood inact
Date de naissance du joueur : 23/04/1997
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 15/07/2011
Parchemins postés : 65



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Luna Lovegood inact


Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) EmptyVen 29 Juil - 15:19

Kremere semblait avoir compris la dernière phrase, c’était déjà bien, vu son niveau d’anglais rasant les pâquerettes. Il paraissait autant désemparé que perturbé par Luna, c’est vrai qu’elle était plutôt originale comme résistante avec ses cheveux blonds et ses radis pour guise de boucles d’oreilles. Kremere n’avait pas l’air de les avoir vues, ou alors il n’en tenait pas compte. Peut-être était-il plus gentil que les autres personnes, peut-être qu’il ne jugeait pas Luna seulement par son physique et ses airs d’ahurie. A cette pensée l’ancienne Serdaigle sourit joliment, la blancheur de ses dents contrastant avec le reste de la pièce.

Il lui fit signe de s’approcher. Elle ne le vit pas. Il insista lourdement puis Luna consentit finalement à obtempérer. Kremere explosa violemment le parquet pour en sortir une boite de carton contenant une figurine en pierre assez moche.


« C’est étrange de garder ça dans son sol. »

Mais au grand étonnement de Luna, Kremere ne semblait pas trouver ça étrange, il n’avait même pas pris conscience que la jeune femme lui parlait. Sympathique dialogues qu'il avaient...

« Les Moldus les accrochent au plafond, ils pensent que ça éloigne les mauvais esprits, mais ils se trompent. »

Sans se soucier de – en fait sans comprendre – ce qu’elle lui disait, Kremere fit de la sculpture un portoloin grâce à l'enchantement du Portus. Ensuite il prit quelques affaires tandis que Luna restait plantée près du canapé, regardant autour d’elle comme si elle venait juste d’arriver dans l’appartement. Ses yeux globuleux et d’un gris clair examinaient chaque planche, dans l’espoir de trouver de nouveaux trésors sous le plancher.

Au bout d’un petit moment, Kremere invita Luna à prendre le portoloin. Elle l’agrippa doucement de ses petites mains semblables à des araignées puis le sol commença à s’effondrer, ils se mirent à voler et soudain ils atterrirent dans une pièce sombre. Une grande pièce, Luna venait de s’en rendre compte. Un peu triste, pas de fenêtres, juste un couloir au fond.


« Oooh. Mais c’est une corne de Ronflaaaargh ! »

Elle fut projetée au sol, puis des torches s’allumèrent. Luna resta par terre, assise à contempler le plafond et à compter les flambeaux accrochés aux murs. Kremere fit une feinte assez charismatique et qui en disait long sur sa personnalité, résultat Luna était toujours par terre et à présent le résistant professionnel pointait dangereusement sa baguette sur le crâne de la jeune femme aux boucles d’oreilles végétales et aux yeux proéminents. Une manœuvre peu banale d’intimidation animale, se dit-elle. Luna dut finalement se relever seule, avant de rester debout à attendre la suite et de rectifier Kremere avec sa voix habituelle de folle échappée de Ste Mangouste.

« Allez, nous allons combattre pour de vrai. »

Elle se demanda ce qu’il attendait pour commencer. Luna patientait, patientait, patientait encore, son attention fixée sur une torche qui avait du mal à rester allumée et ses bras pendants nonchalamment le long de son corps. Kremere affichait un air blasé et souffla fort. Pour lui répondre l’ancienne Serdaigle sourit délicatement en reportant son regard sur l’homme aux multiples cicatrices. Et soudain il commença à bouger en informulant un Incarcerem, Luna fut prise au dépourvu et n’essaya même pas de se défendre. Les cordes l’entourèrent puis la serrèrent.

Kremere s’approcha pour la regarder dans les yeux, il leva l’enchantement puis la releva brutalement.


« Tu n’es pas très douée, tu ne combats pas bien », rectifia-t-elle à nouveau.

Luna voulait apprendre, pratiquer. Elle prit alors un air bizarre partagé entre le dépit, la joie et l’excentrique. A présent, Kremere souriait bêtement.


« Tu es gentil, Kremere Matavian. »

Mais personne de sensé ne pouvait trouver le tueur "gentil", il n'y avait que Luna pour dire quelque chose de la sorte dans ce contexte. Le professeur dut reprendre tout depuis le début. Il lui enseigna la posture de combat, comment placer ses jambes, son bassin, ses bras… Lui montrant les différentes options qu’elle avait et en particulier une.

« Regarde, la posture de l’aigle. »

Aigle, Luna aimait bien les aigles même si elle trouvait la position ridicule au possible. Elle exécuta plusieurs fois cette posture – non sans mal. Et pourtant, à la fin elle se débrouillait bien avec quelques erreurs sur les appuis. L’attaque pouvait être considérée comme acquise. Venait désormais le problème de la langue. En effet, Luna arriva juste à comprendre que Kremere voulait aborder la défense.

« La défense. C’est pour se protéger des sorts des ennemis ou des adversaires. »

Décidément, les deux résistants ne se comprenaient pas, ce qui fut un handicap pour l’heure qui suivait où Kremere détaillait plusieurs autres postures de combat et finalement était venue la pratique.

« Toi choisis position que veux et attaque ! »

Luna choisit quelque chose de simple, la « posture à l’ancienne », soit la jambe gauche en avant, droite en arrière, les deux fléchies mais à peine, le coude du bras gauche plié venant emporter son bras devant, quand au droit, il était également plié mais le bras était un peu plus en arrière, baguette tendue en direction de l'adversaire. Elle fut rapide et informula le maléfice de croc-en-jambe.
Aussitôt, Kremere perdit l’équilibre et trébucha face contre terre. Il se releva rapidement, puis fit un signe de la main pour demander à son élève de recommencer.

Luna reprit sa position et cette fois, elle informula un « Petrificus Totalus » sur son adversaire. Comme il y avait à peine quelques secondes, Kremere se raidit et ne bougea plus du tout. Fière de sa réussite, Luna leva l’enchantement en haussant les sourcils plus que jamais.


« Finite. »

Elle attendait la réaction de son professeur particulier.


Dernière édition par Luna Lovegood le Ven 29 Juil - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) EmptyVen 29 Juil - 15:19

Le membre 'Luna Lovegood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Adulte' :
Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) Sanstitre1copiepl1
#1 Résultat :
Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) Descombatsortr1mt0copierh9

--------------------------------

#2 'Sorcier Adulte' :
Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) Sanstitre1copiepl1
#2 Résultat :
Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Tremere Malkavian
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 10/07/2011
Parchemins postés : 1044



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tremere Malkavian


Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) EmptySam 30 Juil - 16:15

Après moult rectifications d'anglais, elle put passer à la pratique.
Pas très glorieux encore, elle semblait avoir du mal avec la posture de l'aigle, cette posture était souvent utilisée au Moyen-Âge, elle était oldschool mais surprenante, cependant, elle demandait des connaissances et un savoir que visiblement, aucun des deux n'avait.
Kremere Matavian … il en avait entendu, mais celle là, il laissa tombé du comment pu du pourquoi on l'appelait, il fallait se concentrer sur la séance.

Luna opta pour une posture plutôt simple, standard, elle ne souhaitait pas prendre de risques et s'essayer à autre chose, dommage, c'était là tout l'art de l'apprentissage, elle commença avec un sortilège de chute, plutôt pas mal exécuté, ne cherchant pas à se défendre pour regarder le mouvement de son apprenti du jour, il se prit le sortilège qui le mit à terre.
Pas mal vraiment, elle avait géré ce coup là, le sort était rapide, précis, rien à redire, une fois près du plancher, il se releva rapidement, lui faisant un bref signe de la signe de la main pour lui dire de continuer et de relancer un énième assaut.
Ni une ni deux, il ne la vit même pas bouger le bras, quoi qu'après réflexion, il le vit brièvement, qu'il se retrouvait déjà raidi, un sortilège de stupéfaction, plutôt pas mal, même très bien, elle dissipa l'enchantement d'un air satisfait.
Il y avait de quoi, ce dernier sort, il n'aurait pas été capable de l'esquiver, il se serait au mieux protéger, au pire, il tombait pétrifié.

La gamine haussa les sourcils, elle était fière de sa réussite, il y avait de quoi, avec un peu de formation, elle pourrait devenir une plaie pour le régime, son 'originalité' jouant en sa faveur, elle était de la même trempe qu'un Malkavian en duel, moins violente, mais tout aussi imprévisible.
Une fois relevé, il fit craquer son cou en bougeant vaguement la tête, puis lui posant la main sur le crâne, il la regarda en souriant avant d'ajouter :

« Wunderbar Luna ... »

D'un bref sort, il sortit de son sac quelques provisions, un bout de pain de seigle, une bouteille, croquant dans la ration, il prit une gorgée de son hydromel fétiche, avant de tendre la fiole à la gamine, qui tira une tronche étrange, pour changer.
Il lui fit signe de se reposer brièvement, il l'avait bien fait travaillé les bases, maintenant on rentrerait dans le vif du sujet.
Il avait déjà une manière bien à lui de présenter les choses, apprendre à tuer, ça se travaillait.
Pour ça, il lui faudrait déjà avoir le courage de blesser, de faire couler le sang sans regrets.
Et c'était sans doute le moins évident de la formation.

En attendant, il fallait parler anglais, s'entrainer, et c'était pas le plus simple croyez moi.

Je lui dis quoi ? Ce que je veux, improvise quoi. Fais lui un compliment ? Mais sur quoi ? Je sais pas moi, ces boucles d'oreilles minables … elles sont minables donc pas de compliments patate ! Pourquoi vous me traitez tous de patate ? Ta gueule … ça résout pas le problème mon ange !
Tu commences à me les briser menues … hey oh mollo garçon ! Quoi ? Va pas lui exploser la gueule c'est un coup à s'attirer des emmerdes. Mais je vais pas la tuer crétin ! Mais euh !

Amorcer une discussion pour un solitaire, ce n'était pas de la tarte à la citrouille, en plus vu l'interlocuteur, qui débitait cent milles trucs à la minute, il n'y avait pas grand chose à en faire.
Enfin bon il se lança.

« Pourquoi, toi combattre ? »

C'est vrai ça, pourquoi une gamine comme elle se dressait contre quelque chose qui la dépassait, elle aurait mieux fait de se trouver un petit copain, et de se terrer pour oublier la surface, ne pas faire de remouds, être tranquille.
Elle lui retourna la question, ça il ne l'avait pas prévu, fallait il mentir ? Qu'importe, personne ne s'attardait vraiment sur les raisons du pourquoi et du comment et s'était bien là que ça clochait.
On s'occupait trop de catégoriser les gens, tout le monde se disait ennemis, mais ils ne savaient pas pourquoi les autres se battaient.
Des mecs comme Malkavian, il devait y en avoir de l'autre coté, c'était certain, mais voilà, personne n'avait vraiment pourquoi il combattait, officiellement, on dit qu'on a ses idées, qu'on les partage avec un groupe mais c'était se mentir à soi même.
L'appartenance à un groupe rendait plus fort les individus, les plus lâches trouvaient une motivation pour combattre, alors que ceux qui savaient, eux n'avaient besoin de personne.
Enfin bon, la gamine semblait lui sourire et attendre une réponse, autant lui en donner une bonne.

« Problème de la famille ... »

C'était de ça qu'il s'agissait, un problème de sang, encore et toujours mais lui, c'était pas parce qu'il était sang-de-bourbe, non, juste parce qu'il fallait une cible, et on prenait celui qui était différent et qui avait la tête de l'emploi.
Il ne savait même pas ce qu'on lui reprochait au final, enfin, avant l'assassinat de Rowel, maintenant, c'était pour ça qu'on le recherchait, comme si ce qu'il avait fait avant ne comptait plus.
Drôle d'histoire que la politique, il donna un peu de détail.

« Avec clan, famille, a eu problèmes avec affaire, obligé de quitter eux. »

Puis la conversation dévia, on parla un peu, on corrigea beaucoup.
Vint un moment où Malkavian se releva ainsi que Luna, pour reprendre l'entrainement, au programme, blesser …
Dans ce but, Tremere disparu dans le couloir du fond, après avoir demandé à la miss de ne pas le suivre. Il ramena un sac en peau marron foncé, le fond du sac bougeait, il y avait de la vie, mais plus guère d'espoir.
La main du hors la loi en sortit une souris plutôt dodue, qui s'agitait avant d'être calmé via un sort.
Une fois apaisée, la bestiole se laissait flattée par Malkavian, il avait toujours eu un bon feeling avec les animaux, peut être parce qu'il leur ressemblait.
Il expliqua alors à miss Lovegood l'objectif de son entraînement.

« Maintenant, tu dois apprendre dans le but de blesser ... »

Visant la souris, il informula un sort, une patte de l'animal explosa dans un petit cris de surprise de la blonde, la regardant droit dans les yeux, il lui dit.

« Ton tour ... »

Il posa la bestiole à terre, délicatement ce coup là, la violence dont il faisait preuve et la façon dont il s'occupait de l'animal contrastait, un profil difficile à cerner.
C'était au tour de Luna, il la regardait dans les yeux, elle devait apprendre à faire souffrir gratuitement, pour un oui ou pour un non, ce n'était pas toujours très simple, et visiblement, elle avait du mal.
Il comprenait qu'une gamine ne voudrait pas le faire, mais c'était ce qu'elle voulait, il n'avait pas le vocabulaire requis pour lui expliquer clairement, il se contenta d'un vulgaire ' Tu veux oui ou non ?', pas très convaincant.
Toujours insuffisant, ça le mettait un peu en colère, et à la fois il trouvait ça normal, il pointa donc sa baguette sur l'animal, qui prit feu et se mit à courir partout, avant de tomber sur le coté au fur et à mesure que les flammes prenaient la chaire comme combustible.
Elle n'avait pas su causer la souffrance juste comme ça, même si dans son regard, on pouvait voir une détermination, elle bloquait à ce niveau là, il fallait réagir.
Et c'était le boulot du prof, ni une ni deux, il la poussa d'une main avant de lui dire.

« Blesses moi ! »

Elle ne semblait pas comprendre, il fallait attiser la haine en elle, trouver une motivation pour la faire devenir quelque chose, elle devait bien avoir en elle, mais pourquoi continuait elle de la réprimer et non de l'utiliser, il ne comprenait pas.
Elle ne voulait pas le faire, au grand mot les grands remèdes.

Il lui lança un petit sort qui lui entailla le molet, laissant échapper un peu de sang, histoire de la motiver, mais rien n'y fit.
Ce coup là, il ne pouvait plus se retenir, il pointa sa baguette visant ouvertement celle ci, il cria :

" Raiden !"

Elle comprit à temps qu'il ne plaisantait plus, il effectua un pas en arrière après avoir vu qu'elle avait dévié son trait.
Entre deux torches accrochées aux mûr, il contracta son corps, ses mucles saillant faisaient ressortir les cicatrices sur son torse nu, il avait l'air un peu plus effrayant, beaucoup plus animal. Il allait faire du mal à la gamine sans hésiter, et elle le comprenait bien.
Si elle ne voualit pas finir en lambeaux, il fallait qu'elle se défende !


Dernière édition par Tremere Malkavian le Sam 30 Juil - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) EmptySam 30 Juil - 16:15

Le membre 'Tremere Malkavian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Luna Lovegood inact
Date de naissance du joueur : 23/04/1997
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 15/07/2011
Parchemins postés : 65



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Luna Lovegood inact


Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) EmptyDim 31 Juil - 19:31

Le Professeur semblait satisfait de ce qu’avait fait Luna. A vrai dire elle avait toujours été douée, rien qu’à Poudlard, comme parfaite érudit, elle avait intégré Serdaigle et avait passé beaucoup de temps à se cultiver. Malheureusement, cela faisait quelques années qu’elle n’avait plus accès aux livres et le cours auquel elle assistait maintenant était le premier depuis bien longtemps. Un manque considérable pour une fille tel que Luna. Kremere se releva rapidement puis félicita son élève, une main sur son crane recouvert de longs cheveux blonds sale et emmêlés.

« C’est très bien Luna. »

Elle le rectifiait à chacune de ses paroles, même celles dans la langue étrange. Le résistant fit venir à lui du pain et une bouteille d’hydromel. Luna ne bougea pas, affichant son air ahuri qui donnait son habituelle impression qu’elle était arrivée là par hasard. Kremere lui tendit le flacon d’hydromel, elle considéra la bouteille en ouvrant un peu plus ses énormes yeux gris pour refuser aimablement.

« Non merci. »

Luna ne préféra pas développer pourquoi elle refusait. L’autre lui fit signe de se reposer, elle s’assit donc par terre, fixant les torches accrochées au plafond. La jeune résistante avait bien travaillé les postures mais avait peu pratiqué les sortilèges, ce qu’elle aurait préféré allègrement. Pourtant Luna savait qu’un apprentissage se devait d’être le plus complet possible. Elle mit sa baguette derrière son oreille.
Kremere semblait souffrir à l’intérieur de lui-même et Luna ne se priva pas de le lui faire remarquer.


« Pourquoi toi combattre ? »

« J’ai l’impression que chaque mot que tu as à dire en anglais est un supplice. Et toi, Kremere Matavian. Pourquoi combats-tu ? »

Le Résistant parut surpris que cette gamine lui retourne la question, il réfléchit restant bouche bée une petite minute tandis que Luna souriait gentiment, attendant patiemment une réponse. Elle savait parfaitement pourquoi elle se battait, les raisons ne manquaient pas mais ce Kremere Matavian devait juste aimer la violence. Luna ne le blâmait pas, elle était d’ailleurs d’une tolérance peu commune envers les gens qui le méritait. Elle avait beaucoup souffert de son côté décalé, à coups de quolibets, moqueries et mauvaises farces. Et malgré tout cela, Luna est toujours restée sereine et paisible.

« Tu as des soucis de famille. »

Luna n’en demandait pas plus – en fait son interlocuteur n’aurait pas pu ajouter quoi que ce soit en anglais – elle n’avait jamais été curieuse à propos de la vie des gens. La conversation dévia de son sens de départ, Luna dut fréquemment corriger son élève en anglais, très fréquemment. Elle tenta aussi vainement de lui expliquer ce qu’était l’Enormus à Babille et pourquoi il était étrange que le Ministère nie son existence.
Bref. Les deux résistants reprirent la formation. Le Professeur partit chercher quelque chose. Quel étonnement ce fut pour Luna lorsqu’il lui rapporta une souris ! Elle devait blesser, faire du mal, torturer. Kremere fit exploser une patte du petit animal, la jeune femme poussa un cri de surprise. Violence, violence, toujours violence.

A son tour. Son professeur la regardait dans les yeux, apparemment elle devait apprendre à faire souffrir gratuitement, sans aucune raison et cela n’était pas si simple. C’était une difficulté et ça se faisait sentir.


« Je ne pense pas que cette souris soit une Mangemorte. Je vais lui demander. Coucou gentille petite souris, tu n’es pas méchante, n’est-ce pas ? Es-tu une Mangemorte ? »

Kremere fut prit de stupéfaction devant la scène burlesque. En effet, Luna venait de lui parler et à présent, ell portait l’animal à son oreille dans l’espoir d’entendre quelques mots d’anglais. Elle détourna ensuite son attention de la souris pour la reporter sur l’autre.

« Tu te demandes ce que je suis en train de faire, Kremere Matavian. »

Il la poussa subitement, pris d’une folle pulsion de rage. Il lui cria dessus, la suppliant de le blesser, mais Luna ne comprenait pas. Elle restait debout, raide comme un manche à balai devant le résistant aux muscles couverts de cicatrices et au tableau de chasse digne du meilleur tueur de Grande-Bretagne. Il n’essaya pas de se retenir et pointa sa baguette vers Luna et formula violemment un Raiden. Elle fit dévier le sortilège. Désormais, Kremere semblait être devenu un animal prit de rage, il allait l’attaquer, elle devait le neutraliser.

« Diffindo ! »

La peau du résistant fut parcourue de diverses entailles qui s’ajoutèrent à ses cicatrices. Puis Luna tenta d’utiliser deux Incarcerem pour le calmer mais à chaque fois, Kremere brisait ses liens. Les deux furent à bout de souffle, le sang coulait sur la peau de l’homme-animal mais Luna n’était pas intimidé. Elle attendait encore. Patiemment. Sereinement. Pour changer de d’habitude, sans doute.


Dernière édition par Luna Lovegood le Dim 31 Juil - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) EmptyDim 31 Juil - 19:31

Le membre 'Luna Lovegood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Adulte' :
Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) Sanstitre1copiepl1
#1 Résultat :
Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) Descombatsortr1mt0copierh9

--------------------------------

#2 'Sorcier Adulte' :
Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) Sanstitre1copiepl1
#2 Résultat :
Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) Sortchouehg0

--------------------------------

#3 'Sorcier Adulte' :
Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) Sanstitre1copiepl1
#3 Résultat :
Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Apprends moi l'anglais, je t'apprendrais à tuer ( Pv Luna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-