Quelle rencontre ! [PV] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Quelle rencontre ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Quelle rencontre ! [PV] Empty
MessageSujet: Quelle rencontre ! [PV] Quelle rencontre ! [PV] EmptyVen 23 Juil - 12:47

Aujourd’hui, c’était une journée orageuse qui se présentait. Personne n’osait sortir dehors ce qui faisait que l’école était tellement bruyante qu’il fallait que Ryane se trouve un endroit calme et tranquille pour que ses oreilles cessent de bourdonner.

Elle sortie de sa salle commune en espérant que les couloirs des cachots seraient vide mais sans grand succès. Ils étaient blindés. Cet endroit qui d’origine, était calme et frais devenait un four au fur et à mesure que les couloirs se remplissaient.

* Il n’ont rien à faire de leur vie eux ? *

Non bien sur que non, ils n’avaient rien à faire de leur vie puisqu’ils étaient tous là à attendre de voir s’il allait faire plus frais et si la pluie allait enfin cesser de tomber. Malheureusement, plus le temps passait et plus le ciel s’assombrissait.

* C’est bien ma vaine ! Et je suppose que la bibliothèque aussi doit être blindée ! *

Elle marcha en direction du Grand Hall dans l’espoir de ne trouver personne mais malgré le peu de monde, il y avait quand même du monde ! Elle prit les escaliers et commença à les monter sans vraiment savoir où elle allait. Seul ses pas la guiderait vers un endroit qu’elle estimerait calme.

Montant marche par marche, elle s’arrêta au sixième étage et se décida à aller à la volière. Comme il pleuvait et que ce n’était pas très bien protégé, elle était presque sur qu’il n’y aurait pas grand monde même voir personne.

Elle poussa la porte et ne vit qu’une seule personne. Elle remercia le ciel de cette gentillesse soudaine, celle où l’on lui accordait un peu de silence dans cette école de dingue. Elle ne chercha pas tout de suite à parler avec la personne. Elle était bien trop heureuse de ce silence. Ses oreilles allaient enfin pouvoir se reposer un peu.

Elle tourna la tête et vit que sa chouette était elle aussi présente. Elle s’approcha d’elle et lui donna un peu de Miam Hiboux pour lui faire plaisir lui faisant des caresses pour lui faire comprendre que c’était normal. La chouette heureuse que sa maîtresse soit près d’elle hulula de joie.

Ryane eut un sourire et rigola.

« Ca fait longtemps que je ne t’ai pas demandé d’envoyer des lettres hein ? Malheureusement, je n’en ai pas pour le moment. Je sais ça fait plusieurs moi mais c’est comme ça. En attendant estime toi heureuse que je vienne quand même m’occuper de toi de temps en temps ! »

Elle lui fit un bisous sur la tête et la chouette hulula de plus belle. Elle tourna la tête pour se trouver un endroit pas trop sale et pour pouvoir s’asseoir et elle se rappela qu’elle n’était pas toute seule.

« Salut ! »

Dit elle avec un sourire d’ange. Et oui, la blondinette savait parfois faire preuve de gentillesse, surtout quand la personne en face de vous est un très beau garçon. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Quelle rencontre ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quelle rencontre ! [PV] Quelle rencontre ! [PV] EmptyVen 23 Juil - 20:23

La pluie battait contre les tuiles du toit. Le tambourinement berçait doucement le jeune Serdaigle au sommeil. Il dormait tranquillement, cependant il avait l'impression d'entendre des rires gras et idiots. Ce n'était sans doute pas sans raison, et d'ailleurs, en entrouvrant son œil, il vit que ses amis qui dormaient dans le même dortoir étaient en train de le faire léviter autour du sol. Dès qu'il ouvrit entièrement un oeil, ils le laissèrent tomber. Littéralement.

Le serdaigle se releva en se massant le dos. Ses amis continuaient à rire, du coup il se dit que ce serait mieux s'il partait de cette pièce. Il décida donc de se rendre dans la salle commune. Salle commune étrangement pleine. Il décida donc de se rendre dans la grande salle. Bondée aussi, sans doute à cause de la pluie. La bibliothèque aussi, ainsi que les couloirs les plus obscurs.

Jake décida donc de se rendre à la volière. Il était seul là, et tranquille, certes sans raisons de venir - il n''avait pas de chouette - enfin, jusqu'à qu'une jeune femme - qu'il croyait reconnaître ; n'était-elle pas dans son cours de magie noire ; n'avait-elle pas cet affreux patronus d'araignée? -.

« Salut! Jake Clark, de Serdaigle. Et toi, tu t'appelles? » fit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Quelle rencontre ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quelle rencontre ! [PV] Quelle rencontre ! [PV] EmptyVen 23 Juil - 20:55

Ryane sourit. Elle savait très bien qui s'était. Ils étaient de même année. Mais ils n'avaient pas spécialement les mêmes cours, comme ceux de potions par exemple. Ça c'était encore et toujours avec les Bouffondors !

« Je sais qui tu es, tu es l'intello des Serdaigles. »

Dit elle avec un sourire qui se voulait amusé.

« Ryane Van Saten, Serpentard, enchantée. »

Elle sourit de plus belle, ce mec lui faisait un petit quelque chose dans le ventre mais elle ne détourna pas son regard du jeune homme pour autant. Non elle le trouvait bien trop intéressant puis son sourire ! Comment ne pas fondre et surtout comment s'en passer !

« Pourquoi tu es à la Volière toi ? Dans ma salle commune il y avait trop de bruit, et les cachots devenaient un four géant. C'est dans des temps pareils qu'on se rend compte que nous sommes très nombreux ! »

Elle soupira et détourna le regard vers le ciel. Elle s'approcha d'une fenêtre et réfléchit.

« Si ta copine nous voyait en train de discuter tous les deux, elle m'en voudrait non ? »

Dit elle amusée. C'était pour lui faire comprendre qu'elle était peut être plus jolie et que bien évidement elle serait peut être très très jalouse par la beauté de Ryane XD

« Non ? =D »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Quelle rencontre ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quelle rencontre ! [PV] Quelle rencontre ! [PV] EmptyVen 23 Juil - 22:02

L'intello des Serdaigles. Jake avait du mal à voir si c'était une appellation positive ou négative, mais la charmante jeune femme semblait le taquiner. Son nom était presque aussi charmant qu'elle. Ryane. Un nom rare pour une beauté rare. Il ne devait pas se laisser "distraire" par elle et se mettre à dire des c*nneries. Ça arrivait trop souvent dans les bandes dessinées pour qu'il n'ait pas à vivre ces moments humiliants lui-même.

« Et toi tu es la fille au patronus d'araignée. » répondit-il au tac au tac.

Ainsi elle était elle-aussi venue se réfugier ici, ainsi que pour voir sa chouette.. Intéressant.

« Et moi je suis venu ici parce que mes amis sont assez lourds, et à cause du temps. »

Jusque là, la conversation prenait un tournant banal, un peu trop au gout du jeune homme. La météo, conversation typique des adultes qui n'ont rien à se dire. Cependant, la remarque de Ryane le fit rire

« Ha! Si j'avais une copine, elle ne serait pas jalouse que je parle innocemment à une fille, même si elle était jolie. Et toi, ton copain risque pas de me défier en duel pour t'avoir dit bonjour? »

Quoi que, il imaginait bien son copain comme étant un gros malabar fracassant tout ce qui se trouvait sur son chemin. De préférence Serpentard, mais un peu gogol, et membre de l'équipe de Quidditch. Très très loin de l'intello de service, tout aussi beau gosse qu'il soit...

« D'ailleurs, rassure moi... On est innocent là? J'ai pas envie d'avoir un œil au beurre noir. » fit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Quelle rencontre ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quelle rencontre ! [PV] Quelle rencontre ! [PV] EmptySam 24 Juil - 13:21

« La fille au patronus d'araignée, super la définition XD. Mais oui c'est bien moi ! Et c'est une mygale ! »

Dit elle en souriant. Ses amis étaient lourds ? Mais dans quel sens ? Ils l'embêtaient ? Le pauvre, elle avait de la peine pour lui. Mais quand vous restez trop longtemps enfermé dans un endroit à cause de la pluie, ca vous rend dingue mdr.

« Tu en as de la chance des amis qui t'embêtent ! Ça prouve qu'ils t'aiment bien =) »

Il n'avait pas de copine ? Cela voulait bien dire que la voie était libre alors ! Nannnn mais c'est cool ça ! Bref Ryane resta impassible à cette excellente nouvelle et joua le jeu.

« Moi un copain ? Dans cette école ? Il me faut déjà trouver quelqu'un de correct et qui pourrait me supporter telle que je suis et ça c'est pas une chose très évidente je dirai ! »

Toujours aussi souriante, elle réfléchit. Elle ne pouvait pas sortir avec des Serpentards car les trois quarts était tous des abrutis qui se croyaient supérieur aux autres. Un peu comme elle. Mais elle, à la différence d'eux c'est qu'elle était capable d'avoir un cœur pour ceux qui le méritaient et qu'elle avait tout de même une once d'humanité. Chose que les trois quarts des Serpentard n'avaient pas. De l'humanité.

« Non je n'ai pas de copain, donc il ne risquerait pas de te provoquer en duel pour m'avoir parler. =). Puis... Je ne pense pas que nous fassions quelque chose de mal à nous parler comme bons amis si ? C'est tout à fait innocent. N'est ce pas ? »

* Pour le moment bien sur =P *
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Quelle rencontre ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quelle rencontre ! [PV] Quelle rencontre ! [PV] EmptySam 24 Juil - 22:26

Une mygale. La grosse araignée toute poilue bien moche. Par chance, Jake n'avait pas un Patronus du même type ; il ne l'aurait jamais supporté. Non, le sien était une espèce de léopard, créature très belle et noble. Tout comme lui.

« C'est sur que me faire léviter pendant que je dors et puis me faire tomber par terre c'est une preuve d'affection... » fit-il avec un petit sourire. Certes, c'était ces amis mais c'était trop lourd. Sans doute à cause de lui pluie, oui.

Apparemment elle n'avait pas de copain. Il ne put cacher sa surprise. Une fille comme elle? Sans petit ami? C'était presque louche, quoi que c'était un miracle.

« Je pense que c'est eux qui sont pourris, si tu veux mon avis. Enfin bon, les serpentards... Sont pas les plus futés. »

Oui, ils n'étaient pas les plus futés, toujours à faire des blagues débiles et à montrer la soi-disant supériorité de leur maison, comme quoi V. était un serpentard, les Malfoys aussi..

« Oui, c'est innocent. A moins que tu trouves que ce n'est pas innocent. »

La pluie commençait à tomber, et les lieux sans doute à se vider. Ses amis étaient sans doute déjà sortis dans les couloirs. Par contre, la volière, quoi qu'assez vide avait des résidents permanents qui hululaient un peu trop à son gout.

« Tu veux faire un tour près du lac? Mais fais attention, faire un tour ensemble, c'est déjà moins innocent... » fit-il avec un grand sourire. Oui, un tour serait parfait, et ils pourraient prendre l'air et papoter.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Quelle rencontre ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quelle rencontre ! [PV] Quelle rencontre ! [PV] EmptyDim 25 Juil - 10:12

Ryane eut un petit rire. Ça elle le faisait quand elle était en quatrième année. Maintenant c'était dépassé pour leur âge. Mais à croire que non vu ce que disait le beau Jake.

« Ils grandiront peut être un jour, et sinon c'est que ce sont vraiment des cas désespéré =D »

Jake sembla surpris au fait que la belle blonde soit seule et que son coeur ne soit pas garder par quelqu'un.

« Uhn hun ! Parle pour toi ! Je suis futée et très maligne, sinon comment aurai-je réussi à te surprendre Wink. Tous les Serpentards ne sont pas tous bêtes... Non il y en a juste une partie de rusé et moins fourbe. »

Ryane rigola quand il lui dit que se promener dans le parc était déjà moins innocent. C'était certain que c'était beaucoup moins. Les filles seraient jalouses. Qui n'est déjà pas jalouse de Ryane hein ? Bon bon ne nous emballons pas non plus hein !

« J'aime bien cette idée mais... Tes admiratrices ne risquent pas de m'étriper si elles me voyaient à tes côtés... Après tout tu es un charmant jeune homme et je suis une charmante jeune fille et... Je dirai que ça ne me gêne vraiment pas plus que ça et toi ? »

Dit elle un sourire plein de malice. Elle rendre les autres jaloux ? Nannnnn c'est pas son genre Wink

* J'imagine déjà la tête de certaines... Ça peut être amusant =)... Puis Jake n'est pas ce qu'on appellerai quelqu'un de laid alors bon... =D *
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Quelle rencontre ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quelle rencontre ! [PV] Quelle rencontre ! [PV] EmptyDim 25 Juil - 16:47


« Je me suis mal exprimé. Les gars de Serpentards sont débiles, et les filles souvent vicieuses... Et il y a aussi l'exception qui confirment la règle. »

Oui, les filles serpentards faisaient peur. Il y avait aussi des gens comme ça à Serdaigle, mais les Serpentards étaient vraiment trop... Trop prise de tête, arrogant, prétentieux, aisément jaloux et méchants à la fois. Sauf les Serpentards/Serdaigles, qui penchaient entre les deux maisons, qui étaient souvent sympa.

Ah, elle le flattait avec ces admiratrices. Il n'en avait pas vraiment, sans doute à cause du fait que c'était "l'intello" de service, même si, selon sa logique, un mec intelligent et beau devait avoir plus de succès.... Enfin bon...

« Bah, tu sais, j'en ai pas autant que tu n'as d'admirateurs. Et non, ça me dérange pas, au sinon pourquoi l'aurais-je proposé? »

Il s'étira un peu. La volière était un peu trop petite à son gout. Ils se dirigèrent donc vers le lac. Qui était évidemment bondé. Il y avait des couples étendus sur l'herbe, des groupes d'amis et même des sortes de geek de l'échec. On aurait pu croire qu'en tant qu'homme intelligent, Jake adorait les échecs magiques... Au contraire, il détestait ce jeu stupide ( parce qu'il ne gagnait jamais ).

Bref, ils s'avancèrent près ( mais pas trop près ) de l'eau. On voyait au loin des Serpentards en train de s'amuser avec un blaireau. La preuve qu'ils n'étaient pas si fins que ça!

Mais, maintenant que Ryane l'avait dit, il avait l'impression d'être regardé de travers par certains couples.

« C'est moi ou on nous regarde bizarrement? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Quelle rencontre ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quelle rencontre ! [PV] Quelle rencontre ! [PV] EmptyDim 25 Juil - 20:48

« Oh oui, les filles sont bien vicieuses tu l'as dit. J'étais un peu comme ça avant, mais un déclic à fait que je ne le suis plus autant qu'avant. Raison personnel. »

Lui dit elle avec un clin d'œil. Il n'avait pas besoin de savoir que c'était le décès de sa mère qui l'avait énormément changée. Il n'avait besoin de voir que la gentille jolie fille en face de lui et se faire un propre avis de ce qu'elle pourrait lui montrer. Pas un avis tout fait parce qu'elle lui racontait ses problèmes persos. Puis ce ne sont pas des choses que l'ont raconte au premier venu. Il faut accorder de la confiance pour pouvoir dévoiler des choses et Jake avait beau être une personne qui semblait très bien, Ryane ne pouvait pas se permettre de lui accorder de la confiance pour le moment. Elle surtout une certaine méfiance. Oui Ryane est comme ça, méfiance, et après, si seulement la personne le mérite, confiance.

« Dit pas n'importe quoi. Quand on est en cours commun, tu as beau être quelqu'un de très doué et intelligent, tu n'es pas à Serdaigle pour rien en même temps ^^', les filles sont toujours en train de baver devant toi. Je ne veux pas passer pour une fille prétentieuse, mais il est vrai que je ne suis pas très laide, donc je ne serai pas très surprise d'avoir des admirateurs. Mais tant que le bon arrive à attirer mon attention... »

Dit elle avec un sourire rempli de mystère.

Ils descendirent de la Volière prudemment. La pluie avait cesser, et les gens commençaient à ressortir prendre l'air dans le parc. Des abrutis de Serpentards qui embêtaient un Blaireau... En même temps ce n'était qu'un Blaireau donc ce n'était pas très grave =D

« Ouais, mais tu sais quoi, ils vont baisser les yeux maintenant. »

Dit elle en les fusillant du regard. Puis elle se mit face à lui et l'embrassa sur la joue. Au moins maintenant les gens les laisseraient tranquille ou presque.

« Au moins c'est réglé maintenant Wink »

Elle passa son bras en dessous du sien pour marcher à ses côtés près du lac.

« Tu sais s'il y a une sortie à Pré-Au-Lard prochainement ? On pourrait y aller ensemble ou avec tes amis ? Je ne te propose pas les miens... Je fais le plus souvent possible cavalière seule chez les Serpentards sauf en cas d'extrême nécessité. =). Mais en général, on ne peut faire confiance qu'à soi même et la meilleure personne pour te servir c'est toi même =) ».
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Quelle rencontre ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quelle rencontre ! [PV] Quelle rencontre ! [PV] EmptyDim 25 Juil - 22:30


« Arrêtes, t'es tout sauf vicieuse. » fit gentillement le serdaigle. C'est vrai, si elle était vicieuse elle ne serait pas aussi gentille, non? Pour lui, c'était tout vu.
Elle lui dit ensuite que les filles lui bavaient dessus.

« Ah, mais c'est que ton nombre d'admirateurs est plus élevé alors. Pareil, jolie et maligne, tu ne crois quand même pas passer inaperçue? Et puis, si les filles me bavaient autant dessus, j'aurais des tâches sur ma chemise non? Bref, blague à part, tu l'as trouvé le bon? »

Mais quel humour foudroyant que celui de Jake! Ou on adhère, ou on adhère pas, mais l'intello de service avait des ressources. Apparemment, il avait des admiratrices, et vu les regards qu'on leur jetait, tous jaloux ou béats, ce n'était pas que des compliments en l'air... Le jeune homme était flatté de voir qu'il avait autant de succès que ça, mais il remarquait que les gars de couples, à la place de le fixer et de le menacer fixaient Ryane... Ben voyons, elle était occupée par quelqu'un, ça ne se voyait pas, non?

Bref, les Serpentards continuaient à s'amuser avec le blaireau, leur faisant des wedgies magiques. Jake avait pitié du blaireau, même si, de toutes les maisons, c'était celle qui n'aimait pas. Il fut surpris de voir Ryane prendre plus ou moins sa défense.
Voyant une fille en dernière année leur faire des signes oculaires pareils, ils laissèrent tomber l'élève à regret, le laissant courir se cacher sous terre avec ses amis bouffondors.

Pendant tout ce temps, les regards diverses et variés continuaient, juste à ce que Ryane se plante devant lui pour l'embrasser sur la joue. Ils comprirent enfin qu'ils étaient en chasse gardée et détournèrent le regard vers leurs amoureux et leur... beauté intérieure.

« Ah bon? J'étais pas au courant tiens. Ben ouais, tu pourras voir les lourdaux qui dorment avec moi... Dans la même chambre, bien entendu. »
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Quelle rencontre ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quelle rencontre ! [PV] Quelle rencontre ! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quelle rencontre ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-