Quelle rencontre ! [PV] - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Quelle rencontre ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Quelle rencontre ! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rencontre ! [PV] Quelle rencontre ! [PV] - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 12:12

« Ahah c’est ce que tu dis, mais il faut que le reste suive mon grand ! »

Dit elle un sourire plein de malice. Elle commençait à être épuisée et ils marchèrent ensemble jusque le Grand Hall de l’école.

« C’est gentil mais je vais y aller seule Wink. Je peux encore marcher jusque ma salle commune, puis à cette heure ci les cachots ne sont pas vraiment occupés. Je dirai même qu’ils sont vide donc il ne m’arrivera rien, ne t’inquiète pas Wink »

Elle lui fit un câlin, l’embrassa sur la joue et partie en direction des cachots.

Une fois seule, elle se posa la question de si c’était bien ou non ? Elle était embrouillée, pourtant elle l’appréciait énormément, mais peut être qu’ils allaient trop vite et que c’était ça qui effrayait le plus la belle blonde ? Oui peut être, c’était trop rapide, de passer d’une fille malheureuse à une fille qui commençait à reprendre goût à la vie. Non il était préférable de prendre son temps, mais elle savait que Jake le comprenait, elle n’en doutait pas une seconde.

* Il faut que j’aille lui en parler… *

Se dit-elle pour elle même. Lui il saurait quoi faire ou presque. Elle n’en doutait pas un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Quelle rencontre ! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rencontre ! [PV] Quelle rencontre ! [PV] - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 22:40

La jeune femme fit un sourire puis lui dit qu'elle pourrait rentrer seule. Sur ce, ils se firent un câlin avant de se séparer. Et dire que quelques heures auparavant il ne lui avait jamais parlé; la jeune femme était peut-être brusquée? Il l'avait trouvé un peu mélancolique en général, et même si elle était très vivante elle avait semblé fatiguée émotionellement autant que physiquement vers la fin.

Alors qu'elle était dans les cachots, lui faisait les cent pas dans la Grande Salle, ressassant tout ça. Et si elle voulait simplement qu'ils restent "amis" ( enfin, ils ne l'étaient même pas vraiment, ils avaient surtout flirté )? Alors que lui ressentait clairement des choses pour elle ? Et si...
Toutes ces vaines considérations furent interrompues quand David arriva; il parlait souvent à David de tout et de rien.


« Alors Jake? » Demanda-t-il, faussement anxieux, « On a pas eu Optimal à son devoir? »
« S'il te plait David, tu sais bien que c'est impossible... » Rétorqua-t-il à son vieil ami. Il savait bien que celui-ci avait deviné ce qui se passait.

« Dans ce cas, ça doit être une fille... »

« En plein dans le mille. » Dit Jake en soupirant. Ensemble, ils se dirigèrent vers leur salle commune, n'ayant rien de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Quelle rencontre ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-