Une histoire sans fin [Pv Ryane] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Une histoire sans fin [Pv Ryane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Une histoire sans fin [Pv Ryane] Empty
MessageSujet: Une histoire sans fin [Pv Ryane] Une histoire sans fin [Pv Ryane] EmptyMer 28 Juil - 23:04

Une histoire sans fin [Pv Ryane] 274919


Amitié éternel




Pv [Ryane Van Saten & Maximillian Giovaneli]


    Le Serpentard ouvrit les yeux au alentour de 10 heure du matin. Le dortoir était vide, Maximillian avait l'habitude de tournait viré dans tout les sens afin de trouvait une position qui lui conviendrait pour se rendormir, mais il tomba malheureusement de son lit, ca... c'était pas prévu. En général, on appelle ca se lever du pied gauche, mais le terme rétamé était plus approprier a la situation.

    Max descendait les escaliers un par un croisant des visages lui étant familier de temps en temps, logique, ces personnes était dans sa maison. Mais bon, vous savez quand on est endormie on ne reconnaît pas forcement tout le monde. Enfin, il entra dans les douches, une bonne vingtaine de minute devait suffire a réveillé non? Seulement il manquait cruellement d'eau chaude! Les élèves étant passait juste avant.. encore une fois malheureusement tout prit. Vie De Merde!

    Maximillian s'habilla, se coiffa et fit tout se qu'une fille ferait après la douche, quelle homme prendrait plus soin de lui que Max? Je vous mets au défis de trouvait ce garçon! Il marcha jusqu'à la grande salle afin de prendre son petit déjeuner et répondre a désir de son ventre qui réclamer a être remplit depuis une bonne trentaines de minutes.. Il partit s'asseoir a la table des Serpentards et mangea, des toast avec du bacon et un peu de beurre, rien de mieux pour vous faire grossir!

    Maximillian se leva de table et partit avec deux éclaire aux chocolats de la main droite, écartant les quelques Gryffondors et Poufsouffles qui ce trouvé au milieu de l'allée a l'aide de sa main gauche:

    « Poussez vous! Vous voyez pas que vous gêner! Bande de con. » * Ces sales pauvres m’insupporte! *

    C'est l'une des particularités de Max, il dit franchement se qu'il pense. Le Serpentard posa ses deux mains sur la grande porte menant au hall d'entré et poussa, Max se dirigea ensuite vers la foret interdite pour se rendre a la lisière.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Une histoire sans fin [Pv Ryane] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin [Pv Ryane] Une histoire sans fin [Pv Ryane] EmptyJeu 29 Juil - 11:09

Petite Ryane qui cherche désespérément à comprendre ces soucis de médaillon. Mais pourquoi est ce si dur de chercher. Quelle paresseuse cette fille hein ? Bah oui c’est comme ça ! Elle avait passé la nuit dans la salle commune à comprendre à le fixé. Tellement fixé qu’elle s’était endormie dans la salle commune et non dans sa chambre.

Quand elle se réveilla, c’était parce que les premières années étaient en train de glousser non loin d’elle. Mais ils n’ont rien à faire de leur vie ceux là ? Franchement, ils ne peuvent pas aller dans le parc pour nous fiche la paix ? Le matin l’air est pur et frais allez y non ?!

« Hey ! Vous n’avez pas fini de jacasser là ? Vous pouvez pas jouer ailleurs ? Faut blablater à côté des gens fatigués, qui dorme dans la salle commune ? Allez dégagez ! »

Et la un petit première année se leva et la regarda droit dans les yeux. Mais son regard était tellement féroce qu’il fit volte face et parti en direction de ses amis leur conseillant de partir rapidement ailleurs que dans la salle commune.

« Ahlala, les jeunes c’est même plus ce que c’était ! A leur âge tu étais gaga des dernières années, maintenant ils te font chier pendant que tu dors ! »

Elle se retrouva donc avec quelques personnes qui approuvèrent ce qu’elle venait dire. Satisfaite d’elle, elle se leva, monta dans sa chambre et prit une bonne douche… Contrairement à certains, l’eau froide pour elle n’était pas un soucis hein ? En même temps c’était l’été aussi, en hiver ce n’était pas totalement le même discours xD

Prête, elle sortie de la salle commune des beaux Serpentards en uniforme, et elle se dirigeât vers la Grande Salle. Blindée de monde bien évidemment. En même temps, c’était un peu l’heure aussi que voulez vous. A cette heure ci tout le monde prend son petit déjeuné ce qui paraît assez normal.

Elle s’assit près de la sortie, en bout de table donc, et prit des croissants, du jus de citrouille, et quand elle eut fini, elle prit une pomme, pour la route. Elle n’avait même pas remarqué pendant qu’elle mangeait que Max avait rouspété non loin d’elle à cause de Bouffondors et Blaireaux. A quelques minutes près, elle suivit sans le savoir le même chemin que lui. Direction la lisière de la forêt interdite. Elle le repéra et avança doucement sans faire de bruit. C’était leur petit truc à eux, malheureusement, l’un comme l’autre se faisait toujours prendre part l’autre.

« J’y étais presque… Essai pas de chambrer, c’était pareil pour toi la dernière fois ! »

Dit elle avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Une histoire sans fin [Pv Ryane] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin [Pv Ryane] Une histoire sans fin [Pv Ryane] EmptyJeu 29 Juil - 12:04

Maximillian ouvrit la porte menant a l’extérieur du château et fut accueilli par une douce et agréable brise lui caressant les parois de son visage fin a la peau douce, puis soulevait ses cheveux. Il marchait doucement trainant légèrement les pieds ne pensent a rien d'autre qu'aux éclaires aux chocolats qui se trouvaient dans sa main et qui attendaient d'être mangé.

Max se dirigeait alors vers la foret interdite quand il entendit des pas d’éléphants arriver derrière, elle croyait surement qu'il ne l'entendrait pas. C'était raté, Maximillian se retourna et l’expression sur son visage changea quand il vit Ryane, un sourire au coin de sa bouche apparut.

« J’y étais presque… Essai pas de chambrer, c’était pareil pour toi la dernière fois ! »

Il rigola a cette remarque, peut être que c'était pareil pour lui la dernière fois, mais son coup a réussi plus d'une fois contrairement a elle, pas vrai? Il lui fit la bise histoire de lui dire bonjours et marchèrent en direction de la foret, le jour, la foret était vraiment belle, les rayons du soleil passaient entres les feuilles vertes créant une lueur émeraude un peu partout.

« Tu y est toujours presque, mais tu ne réussi jamais! Sinon toi ça va ? Les cours ont déjà reprit... Ces vacances sont passé tellement vite... »

Il jetait de temps en temps un regard sur Ryane ne sachant pas trop pourquoi, ils arrivèrent a la foret puis Max regarda le bois laissant ses souvenirs refaire surface.

« La foret, elle ne te fait pas penser a quand on jouer lorsqu'on était gamin ? Les arbres sont presque les mêmes. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Une histoire sans fin [Pv Ryane] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin [Pv Ryane] Une histoire sans fin [Pv Ryane] EmptyJeu 29 Juil - 12:37

Ryane éléphant ? Sérieusement ? C’est celui qui fait deux fois son poids qui dit ça ?!

« C’est ça, je te surprendrai ne t’inquiète pas pour ça, mais avant que n’ose tenter quoi que ce soit, j’ai besoin de ça ! »

Dit elle en regardant son magnifique éclair au chocolat ! Quoi ? Il en avait deux, il pouvait bien partager un peu non, puis ce n’était pas mal non plus de partager ! Après tout, c’est une fille, une fille c’est gourmande non ? Puis c’est Ryane, SA Ryane !

« Les vacances sont passées très vite effectivement… Tu es rentré au Manoir toi ? Moi je n’ai pas réussi, l’odeur de maman dans la maison… Il n’y à que ça ! Partout… C’en était tellement affolant que je suis sortie en courant du Manoir et plus j’y pense et plus je me dis que je n’arriverai plus à y mettre les pieds. »


Dit elle avec une voix triste. Ce qui était bien avec Max, c’était qu’elle n’avait pas à toujours contrôler ses sentiments, ses humeurs, si elle était triste, bah il la voyait triste, c’est tout. Mais l’avantage était surtout dû au fait qu’ils se connaissaient depuis toujours et qu’il était quasi impossible de les séparer. Non ils ne s’aimaient pas d’un amour… Amour ! Mais d’un amour qui était tellement amical. Et amical était un mot bien trop faible, ils étaient trop complice pour être simplement de bons amis. Ils avaient fait des coups des leur arrivé à Poudlard, c’était des montres !

« Rappel toi, en première année, quand le choipeau à dit que tu étais à Serpentard et que quelques minutes après que tu te sois installé je t’ai rejoins. Rappel toi la forêt tu voulais tellement y aller pour y foutre le feu, mais quand tu as vu les arbres, tu étais dans le même état que maintenant… »

Elle lui tendit les trois quart de l’éclair qu’il restait et lui dit :

« Tiens, c’est trop chocolat, j’en veux plus… Quoi ! Toi t’es un ogre, moi je suis une fille… Oui je suis capricieuse et alors ? Uhm, chocolat Max… Chocolat =p »

Quelle tentatrice ! Elle le regarda un long moment dans les yeux. Uhm ses yeux… Ses beaux yeux. ! Quelle horreur.

« Arrêtes de me regarder comme ça, tu sais bien que je craque alors arrête ! »

Elle lui attrapa le bras et l’entraina vers une clairière non loin.

« Deal ? »

Dit elle de toute sa hauteur. Un petit pari, ça ne pouvait pas faire de mal hein Maximillian ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Une histoire sans fin [Pv Ryane] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin [Pv Ryane] Une histoire sans fin [Pv Ryane] EmptyJeu 29 Juil - 14:05

    « C’est ça, je te surprendrai ne t’inquiète pas pour ça, mais avant que n’ose tenter quoi que ce soit, j’ai besoin de ça ! »

    Sa! C'était a prévoir, il savait pourtant que quand Ryane était dans l'éparage et quelque chose de bon a manger était en votre possession, il faut le cacher si vous comptez vous le garder, mais la.. c'était raté. Elle lui prit un éclaire au chocolat des mains, Ryane ne changera jamais! * J’étais sur qu'elle me le prendrait.*

    « Les vacances sont passées très vite effectivement… Tu es rentré au Manoir toi ? Moi je n’ai pas réussi, l’odeur de maman dans la maison… Il n’y à que ça ! Partout… C’en était tellement affolant que je suis sortie en courant du Manoir et plus j’y pense et plus je me dis que je n’arriverai plus à y mettre les pieds. »

    « Bien sur que oui! La moindre occasion de ne plus croiser tous les abrutis qu'abrite cette école est a prendre! Je parle pas de toi en disant abrutit. Quoi que.. »
    Ajouta Max histoire de la taquiné un peu.

    Maximillian n'aimait pas voir cette air sur le visage de Ryane, vous ne savez pas, vous ne l'avait jamais vu triste ... elle ressemble a un chiot abandonné quand elle pleur.. qui serrait insensible a ca. Il passa son bras sur ses épaule.. une façon de dire qu'il était la pour elle, de plus Ryane savait que si elle voulait pleurer l'épaule de Max était disponible:

    « Si tu ne veut pas crécher chez toi, tu peut toujours venir dormir au manoir, mes parents t’accueillerons a bras ouvert, ne t’inquiète pas, ma mère a déjà oublier que tu a cassait son lit en sautant dessus quand on jouait a policier / voleur ahah! » Dit il en rigolant.

    « La foret pour y foutre le feu ? A oui!! Sa me revient, mais bon tu me connait, je suis tellement sentimental que brulait un arbre n'est pas dans mes cordes! » C'était de l’ironie évidement! Max pourrait bruler n'importe qu'elle arbre, mais disons que ceux de la foret interdite rappelaient trop de bon souvenir pour les bruler...

    « Tiens, c’est trop chocolat, j’en veux plus… Quoi ! Toi t’es un ogre, moi je suis une fille… Oui je suis capricieuse et alors ? Uhm, chocolat Max… Chocolat =p »

    Ryane venait de lui redonner son éclaire au chocolat, mais le quart, il n'en fit qu'une bouché et commença a manger son deuxième éclaire au chocolat, vraiment délicieux! Il adorait sa, lui un ogre? Elle devait faire (erreur). Elle ne put s’empêcher de sortir un petit truc qui fit rire Max. Chocolat Max? C'était bette mais marrant. Il espérait juste qu'elle ne le mangerais pas comme elle l'avait si bien fait avec la moitié de l'éclair. Charmante et charmeuse qu'elle est, elle commença a lançait son petit regard qui en a fait tombait plus d'un!

    « Arrêtes de me regarder comme ça, tu sais bien que je craque alors arrête ! »

    Culotté en plus d'être capricieuse! C'est elle qui le dévorait des yeux, Max n'a que fait prolongeait ce regard que Ryane avait commencer a lancer! Quelle dragueuse! Le pire était qu'il ne restait pas sans effet a son charme, mais bon.. Il se mit a rire, puis elle le tira par le bras pour se rendre dans une clairière non loin d'ici.

    « Deal ? »

    Ryane savait que Maximillian ne refuserait jamais un pari, il aimait trop sa!

    « Sa marche, quelle est ton deal petite joueuse ?! » Dit il un air nié.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Une histoire sans fin [Pv Ryane] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin [Pv Ryane] Une histoire sans fin [Pv Ryane] EmptyVen 30 Juil - 12:12

Elle lui donna un coup de coude sur le bras et lui dit :

« C’est celui qui est le plus abrutit des deux qui ose me dire ça ? T’es sérieux là ? »

Elle fit mine d’être choquée et bouda sous le regard amusé de Max.

Quand il passa son bras autour d’elle elle posa sa tête sur son épaule, et elle sourit.

« C’était toi le policier je te rappel, parce que je t’avais volé… Je t’avais volé quoi déjà ? Je sais plus, mais en tout cas, tu étais tellement fou que tu m’as coursé, bah je suis allée sur le lit de ta mère, parce que je savais que tu n’oserais pas t’y jeter vu que quasiment tous les étés, tu te faisait hurler dessus par ma faute… Soit il y a une latte qui se barre, soit les draps sont sales, soit c’est bataille de coussins… Et comme t’es trop bête c’est toi qui te fait accuser du premier coup… J’avoue qu’elle m’a bien eut la dernière fois, j’ai sauté dessus et elle ma prise en flagrant délit, je suis retombé sur le matelas et le lit n’a pas survécu ! Et toi bien sur tu étais trop mort de rire bien évidemment hein ? Espèce de Troll ! »

Ah la forêt, elle leur rappelait tellement de bon souvenirs d’enfance. Ils vivaient la trois quart de leur temps là bas. Ce genre d’endroit vous font toujours rêver et vous laisse de bons souvenirs, et malheureusement pour vous, il est impossible de les faire partir de la mémoire de Maximillian et de Ryane.

« Mon Deal est que… Le prochain bal qui va avoir lieu, tu devras te trouver obligatoirement une fille pour t’accompagner, parce que sincèrement, toujours t’accompagner parce que tu t’es fait jeter pour avoir fait le mec macho beau gosse… Hein, on est d’accord… »

Elle lui fit un clin d’œil amusé et un bisous sur la joue pour ne pas le voir lui faire la tête.

« Et… Eh oui, il y a un ET… Donc chacun vient accompagné bien évidemment, et quand on se retrouvera dans la salle, tu seras obligé de rendre jalouse ta partenaire et moi le mien en faisant ce qu’on a toujours fait toi et moi… Dès lors, les gens verront que nous sommes intouchable… Je sais, c’est très mauvais. Et très stupide, mais c’est pour ça que je te le propose hein ? Parce que c’est mauvais, stupide et bon à la fois ! »

Elle lui fit un sourire en coin d’un mauvais sans comparaison. Elle le prenait au dépourvu avec ses défis de plus en plus mauvais, méchant parfois, et stupide !

« Et toi, c’est quoi ton Deal ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Une histoire sans fin [Pv Ryane] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin [Pv Ryane] Une histoire sans fin [Pv Ryane] EmptyVen 30 Juil - 18:58

    Maximillian regarda Ryane en rigolant, enfin, il rigolait la.. mais avant! Quand ses parents l'engueuler juste parce que sa vieille amie ne savait pas se tenir, lui aussi mais sa compte pas!

    Il écoutait parler puis il leva un sourcil, elle venait de dire quoi ? Lui le plus idiot des deux ? Elle faisait erreur! Bon, je voterais plus pour le égalité perso! Il se tourna vers elle:

    « Non! C'est pas vrai. Tu est carrément moins intelligente que moi! »

    C’était toi le policier je te rappel, parce que je t’avais volé… Je t’avais volé quoi déjà ? Je sais plus, mais en tout cas, tu étais tellement fou que tu m’as coursé, bah je suis allée sur le lit de ta mère, parce que je savais que tu n’oserais pas t’y jeter vu que quasiment tous les étés, tu te faisait hurler dessus par ma faute… Soit il y a une latte qui se barre, soit les draps sont sales, soit c’est bataille de coussins… Et comme t’es trop bête c’est toi qui te fait accuser du premier coup… J’avoue qu’elle m’a bien eut la dernière fois, j’ai sauté dessus et elle ma prise en flagrant délit, je suis retombé sur le matelas et le lit n’a pas survécu ! Et toi bien sur tu étais trop mort de rire bien évidemment hein ? Espèce de Troll !

    Maximillian rigola a ses paroles, d'un seul coup il lui lança le regard qui tue!

    « Normale que je sois devenu tout fou, tu m'avait prit ma peluche ''marsupilami'' le seul truc moldu qui ma plus ahaha! On a tous eu des doudous étant petit non ?! Toi c'était je sais plus quoi, mais en tout cas je n'y est jamais touché, tu le caché quand je venais chez toi. Vraiment déloyale! »

    Il s'allongea dans la clairière, les bras et jambe écarté, en étoile quoi, ses yeux fixé le ciel bleu vide et sans nuage. Il écouta le deal de Ryane et se mit a explosé de rire!

    « Pour rendre ton deal plus amuser, il faudra que je choisisse le garçon pour toi et tu devra sortir avec, pour ensuite.. le rendre jaloux au prochain bal. Pareille pour toi. Cette idée me plait bien. Pour ma part, mon deal est... en faite j'en es deux, un pour te faire chier, l'autre pour s'amuser. Le premier est, tu devra aller au cour de politique international. Et ton deuxième défis est d'humilier un ou une poufsouffle en public. » La seul chose que voulait Max était se fiche de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Une histoire sans fin [Pv Ryane] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin [Pv Ryane] Une histoire sans fin [Pv Ryane] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire sans fin [Pv Ryane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-