Quelle rencontre ! [PV] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Quelle rencontre ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Quelle rencontre ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rencontre ! [PV] Quelle rencontre ! [PV] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 21:04

Elle senti ses joues rosir légèrement et se ressaisie à la seconde qui suivie. Elle ne voulait pas passer pour une fille que l'on pouvait défendre aussi facilement. Sinon à quoi aurait servi toutes ses années de méchanceté ? A rien justement !

« Tu es bon... Dans le sens de gentil. »

Dit elle en souriant et en passant une main dans les cheveux, signe qu'elle était un peu gênée. Oui quand Ryane est gênée, elle se passe une main dans les cheveux.

« Il n'y a qu'à voir dans ton regard pour savoir si je passe ou non inaperçu non ? »

Dit elle en essayant de le chercher un peu. Le chercher dans le sens de le rendre mal à l'aise à son égard. Si cela fonctionnait, cela voudrait peut être dire qu'elle lui plaisait un peu. En tout cas, Ryane était sous son charme, même si elle restait quelque peu méfiante, elle ne pouvait pas rester de marbre devant un jeune homme si beau et surtout intelligent ! <3

« Alors c'est conclu, la prochaine sortie on y va ensemble avec tes amis =) »

* Et on leur faussera compagnie pour que l'on puisse passer un petit moment entre nous... Quel plan si malicieux Ryane ! Oui oui je sais xD *

« Tu sautes dans le lac avec moi ? Il est vrai qu'on ne sait pas ce qu'il peut y avoir mais si je suis en danger, tu viendras à mon secours n'est ce pas ? »

Elle avait à peine terminée sa phrase qu'elle avait déjà plongé dans l'eau vêtue de son uniforme. Elle s'enfonça histoire de voir comment le jeune homme réagirait. S'il la rejoindrait ou non. Une chance que la jeune femme sache tenir en apnée quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Quelle rencontre ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rencontre ! [PV] Quelle rencontre ! [PV] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 23:59

]Oh, oh! La jeune femme rougit un peu, faisant de son mieux pour dissimuler sa gêne... Jake adorait ça, ça le faisait craquer quand les filles étaient gênées. Cependant, Ryane semblait vouloir renverser la vapeur. Le faisait-elle exprès ou non?
Il la regarda furtivement, leurs yeux se croisèrent... Il détourna le regard aussitôt, se sentant rougir à son tour. Quoi? Est-ce qu'il la regardait d'un air jaloux, ou au contraire trop absorbé par sa beauté?

« Ha, ha... » fit-il un peu gêné, « Quand tu dis ça tu veux dire que je te regardes... Enfin... »

Petite musique décevante, il s'était emmêlé les pinceauc. Il détourna le regard, préférant regarder la surface de l'immuable lac... Il fut ravi en l'entendant changer de sujet.

« Oui. Enfin on restera pas trop longtemps avec eux, hein? »

Il se souvenait très bien de la dernière fois qu'il était allé quelque part avec une fille qui lui plaisait et ses amis... En plus de sortir toutes les anecdotes embarrassantes sur lui, ils étaient embarrassants, de nature.... Et ils les avaient espionnés de loin quand il était parti "faire un tour" ( en vérité s'échapper )... Il avait du les stupéfier pour être en paix, c'est dire!

Ryane décida ensuite de faire un tour dans le lac dans son uniforme... Argh. En uniforme, mais après il serait tout mouillé.. Il avait la solution. Jake sortit rapidement sa baguette, et murmura « Impervius... ». Quelques étincelles bleutés sortirent de sa baguette et il put plonger en toute tranquillité dans le lac aux côtés de la damoiselle. Ainsi, quand il en sortirait ses habits ne seraient pas mouillés, mais son visage et mains oui, ce qui n'était pas si grave.

Il nagea donc rapidement jusqu'à la hauteur de la jeune femme, totalement trempée, elle, et sortit sa tête de l'eau pour lui parler.

« Ça va, » dit-il, amusé « ,jusqu'ici on est encore vivants et je n'ai pas eu besoin de te secourir du monstre qui vit dans les profondeurs... »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Quelle rencontre ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rencontre ! [PV] Quelle rencontre ! [PV] - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 10:15

Ohhhhh ! Il avait rougi ! Qu’il était adorable quand il rougissait notre petit Aigle. Ryane en eut un sourire amusé.

Une chose qu’elle n’avait pas prit en compte. C’est qu’elle serait trempée quand elle remonterait à la surface, mais bon, il faisait tellement chaud que ce n’était pas bien grave bien au contraire non ?

« Bien sur ! Les « choses » qui vivent ici ne sont pas toutes méchantes et fort heureusement ! Sinon cette école ne pourrait pas avoir son petit, petit, grand parc tranquille ! »

Dit elle toujours aussi souriante. Ce même sourire qui faisait craquer le jeune homme, ce même sourire que Ryane n’offrait qu’à très peu de monde ! Quel chance il avait !

« Tu es malin toi, je n’avais pas pensée à imperméabiliser mes vêtements avant de sauter dans le lac… Je n’ai pas été très maligne sur le coup… Mais bon ce n’est pas grave, tu connais forcément un sort qui me séchera en un rien de temps Wink »

Elle le regarda un instant et plongea tête la première sous l’eau pour tirer les jambes de Jake, en espérant qu’il n’avale pas la tasse ! Le pauvre ce serait le pompom !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Quelle rencontre ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rencontre ! [PV] Quelle rencontre ! [PV] - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 13:59

La jeune femme fit un sourire absolument adorable. Cette fois, Jake se concentra. Certes, il rougissait un peu, mais c'était à tour. Sa seule réponse fut un grand sourire qui saurait lui renvoyer la vapeur.

« En effet, c'e... » Répondit Jake, mais la jeune femme avait déjà plongé dans l'eau. Il sentit quelque chose agripper sa jambe, puis l'entraina dans l'eau tiède du lac. Une fois dans l'eau, le jeune homme chercha Ryane. Il nagea à coté d'elle, de façon à se retrouver au niveau de ses jambes à elle, qu'il tira. Il donna quelques coups de jambes et creva la surface de l'eau, respira un bon coup pour plonger dans l'eau de nouveau.
Il n'allait pas se laisser faire par l'étrange créature du lac aux cheveux blonds.

Qui avait disparu. Inquiet, il plongea dans l'eau à sa recherche. Il ne la voyait nulle part. Vraiment nulle part. Aussi, quand il la vit à la surface, il la rejoint rapidement, sans qu'elle ne le voie, car elle était de dos, puis la prit par la taille, la soulevant hors de l'eau.

« Hé! Ça va pas de disparaitre comme ça? J'ai cru que le monstre du lac t'avait mangé! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Quelle rencontre ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rencontre ! [PV] Quelle rencontre ! [PV] - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 16:32

Ils se chamaillaient sous l’eau à voir qui était le plus fort, mais Ryane en profita pour disparaître de sa vue quand il remonta à la surface pour reprendre un peu de souffle. Ayant l’habitude de nager comme un poisson, elle prenait de plus en plus son temps pour reprendre son souffle allant jusqu’à attendre sept bonnes minutes. Eh oui Il faut de l’entrainement un exploit comme celui ci ne s’acquière pas sans entrainement.

Alors quand il remonta à la surface elle disparut de son champs de vison, car elle se doutait que lui replongerait dans les profondeurs du lac et se mit plus loin, reprenant tranquillement son souffle. Mais ne dit-on pas qu’il ne faut jamais tourner le dos à son adversaire ? Ryane l’avait fait et malheureusement pour elle, un monstre l’attrapa par la taille et la souleva hors de l’eau avant de la relâcher tranquillement.

Elle s’agrippa au cou de Jake, un sourire serein sur les lèvres, les gouttes ruisselant sur ses cheveux trempés. Puis elle plongea son regard dans le sien. Ohlala ses yeux bleus… Tellement magnifique ! En même temps les siens n’étaient pas franchement mieux, un vert si beau, si pur ! Qui ne peut pas craqué devant un tel regard ? Elle lui caressa les cheveux tout humide soient-ils, pour les remettre en arrière.

« Alors, elle est pas mauvaise l’eau, et en plus il recommence à faire beau et chaud… On va prendre de sacrés couleurs, moi je te le dis Wink »

Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Quelle rencontre ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rencontre ! [PV] Quelle rencontre ! [PV] - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 19:06

La jeune femme fut relâchée en liberté et s'accrocha à son cou. Pendant un instant ils se regardèrent droit dans les yeux, et il put admirer ses beaux yeux verts... Ils étaient vraiment magnifiques... La jeune femme mit ses cheveux en arrière, et lui remit sa mèche en place.

« Ouais, elle est bonne. »

Ils étaient très proches... Très très proches... En vérités leurs corps étaient presque collés l'un contre l'autre. Vu que Jake était déjà rouge auparavant, ça ne changea pas grand chose. Il sourit. Oui, l'eau était bonne mais personne n'avait le courage de les rejoindre, on préférait les regarder de loin, avec les mêmes regards jaloux qu'auparavant.

« Ah, » fit-il, amusé, « les jaloux. Tu veux qu'on les rende encore plus jaloux? »

Il avait quelque chose de spécialement prévu si elle disait oui... Enfin, pas vraiment, il aviserait sur le moment, mais il vendait de se rendre compte qu'il adorait rendre les gens jaloux mais surtout la proximité de Ryane...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Quelle rencontre ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rencontre ! [PV] Quelle rencontre ! [PV] - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 13:13

« Les rendre encore plus jaloux ? C’est possible ça ? Nan sérieusement ? »

Dit elle en souriant. Elle ne pouvait décrocher son regard du sien. Ses yeux étaient vraiment trop magnifiques.

Ryane ne s’attendait pas trop à ce qui pouvait suivre. Comment les rendre jaloux ? En l’embrassant ? C’était un coup classique. Un peu trop d’ailleurs, mais si c’était cela, elle ne serait pas déçu pour autant. Enfin elle l’espérait, mais elle ne voyait pas pourquoi un garçon comme lui ne saurait pas embrasser. Il est intelligent non ? Bah il sait quand même se servir de sa bouche ! xD

« Je crois que tu les as tous rendu jaloux, autant les filles que les garçons. Pauvre gens ! Ils sont tombé sur plus fort qu’eux je crois bien ! »

Dit elle un sourire satisfait. Elle trouvait que tout était fait au feeling et que c’était rapide, mais pourquoi pas ? Allez jouons ! On est jeune !

« Je crois que je vais sortir de l’eau, avoir les mains fripées comme les vieilles c’est pas trop mon truc on va dire ! »

Dit elle en rigolant. Elle nagea vers la berge et sortie de l’eau… Trempée, bien évidemment. Elle sortie sa baguette et se lança un sort pour se sécher tout en patientant que le jeune homme sorte lui aussi de l’eau à son tour.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Quelle rencontre ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rencontre ! [PV] Quelle rencontre ! [PV] - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 23:56

Hum hum, permis d'agir accordé... A présent que faire? Le jeune homme se dit de simplement profiter de la situation tant qu'elle durait, et se rapprocha davantage de la jeune femme. Leurs lèvres se frôlèrent, mais il n'allait pas se contenter que de ça; trop classique, trop moindre sans rien de concret... Il dégagea son cou et posa un baiser dessus, un autre plus haut, et un autre sur le bas de sa mâchoire, non loin de son oreille...
La jeune femme dégageait un parfum enivrant digne d'une vélane... Il s'arrêta un instant pour discrètement humer le parfum, avant de se rediriger vers les lèvres de Ryane, pour y déposer un petit baiser avant d'en faire un deuxième, plus long et langoureux... En toute amitié, bien sur.
Quand il se détacha d'elle, il sentit des regards plus jaloux que jamais s'abattre sur eux, mais quand il regardait les gens en face, ils détournaient leur regard...

« Merci beaucoup... Mais l'élève n'a pas encore dépassé le maître je crains. »

Le maître étant elle, la serpentarde en puissance, elle devait avoir plus de tours dans son sac qu'un innocent serdaigle. Le maître qui sortait d'ailleurs de l'eau. Jake fit un dernier plongeon dans l'eau du lac avant d'en sortir. Comme prévu, ses habits étaient sec en sortant, il n'y avait que ses cheveux qui dérangeaient. Il les remit en arrière, et prit bien soin de les ébouriffer pour qu'ils sèchent plus vite. Il préférait les laisser sécher naturellement qu'avec la magie, juste pour apprécier l'humidité de ceux-ci...

« Tu veux rentrer à l'intérieur ou tu préfères rester ici? »

Question banale qui cachait une autre question ; voulait-elle arrêter ou non leur petit jeu pour aujourd'hui?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Quelle rencontre ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rencontre ! [PV] Quelle rencontre ! [PV] - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 12:37

Ryane était sous le charme. Elle se laissa faire par le beau brun et quand il l’embrassa, elle eut des chatouillis dans le ventre. Quelle sensation étrange, c’était à la fois agréable et à la fois étrange. Elle n’avait jamais eut ce genre de sensations sauf quand était satisfaite ou heureuse. Et comme l’époque où elle était heureuse remontait à bien un an, c’était comme si elle avait oublié comment on volait sur un balai !

« Oh, je ne m’inquiète pas pour cela. Tu te débrouilles plutôt bien, même très bien je dirai presque. Peut être que tu me dépassera un jour, mais ce jour n’est pas encore arrivé vois-tu =) »

Quand elle sortie de l’eau elle patienta. Les regards enragés des filles en disait long sur ce que toutes venaient de voir. Elle était jalouse, elles étaient pour certaines seules, cherchant tant bien que mal à convoiter le beau Serdaigle, et Ryane qui le remarque à peine gagne le gros lot. Bah ouais tant pis pour vous les gens xD

« Je pense que rentrer ne serai pas un très mauvaise idée. »

Dit elle avec un faible sourire, aller dans l’eau l’avait quelque peu épuisée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Quelle rencontre ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rencontre ! [PV] Quelle rencontre ! [PV] - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 20:40

Ah oui, les jaloux. De nombreux Serpentards le regardait l'air crispé, ainsi que des Serdaigles mais plus... détendus. Quoi que jaloux.

« Ce jour ne saurai tarder avec une prof aussi bonne. »

Lui fit-il avec un clin d'oeil. La jeune femme semblait plus que fatiguée, et voulait rentrer. Valait mieux, les regards commençaient à lui peser. Bah, fort bien, il allait la raccompagner jusqu'à sa salle commune.
Ils marchaient côte à côte, presque en silence, mais pas un silence gênée, oh non, un silence complice. Ils rentrèrent dans le château tranquillement.

« Tu veux que je ramène dans ta salle commune? »

Jake avait toujours voulu voir la salle commune des Serpentards ; oh, il l'avait vu de loin, mais il ne s'était vraiment arrêté dedans. Il se souvenait d'elle comme étant assez snob - enfin bon, on parle des serpy! -. Et puis, il aimait bien l'idée de rester plus longtemps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Quelle rencontre ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rencontre ! [PV] Quelle rencontre ! [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quelle rencontre ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-