Félicitation tu vas être papa ( PV Raph) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Félicitation tu vas être papa ( PV Raph)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Valéria Van Cleeve
Date de naissance du joueur : 02/04/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 04/09/2009
Parchemins postés : 379



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Valéria Van Cleeve


Félicitation tu vas être papa ( PV Raph) Empty
MessageSujet: Félicitation tu vas être papa ( PV Raph) Félicitation tu vas être papa ( PV Raph) EmptyDim 3 Jan - 3:24

Toutes femmes doit procréer un jour où l'autre.Son horloge biologique fini toujours par lui rappeler son but sur Terre.Plusieurs d'entre elles ne peuvent pas avoir d'enfant et tout au long de leur vie,elles ne désirent que ça.D'autres,qui peuvent en avoir fond de graves erreurs,du genre avorter,ou mettre en adoption le petit don du ciel.Mais si ces mères ne peuvent offrir une bonne vie au petit,il est mieux de donner le petit en adoption pour qu'une autre femme s'en occupe bien.

Un enfant est une bénédiction,un don du ciel,un petit être qui vous ferra enfin connaître le véritable amour.Valéria allait bientôt connaître cette amour.Elle qui n'avait jamais osé aimer un homme et connaître cette amour,allait aimer de tout son être un poupon dont elle n'avait jamais aimer le père.Celui-ci était une aventure rien de plus.

Le père du petit était sans aucun doute Raphael Sorel.Elle l'avait rencontrer huit mois plutôt,ivre mort.Elle avait succombé assez rapidement à son charme,et son côté hors-la-loi le rendait entre plus irrésistible.C'était peu avant qu'il se rende au Ministère.Depuis cette nuit plus aucunes nouvelles de lui.

Assez rapidement la belle remarqua qu'elle était enceinte.Elle qui de nature était très régulière.Voilà huit mois qu'elle porte ce petit,elle l'aime déjà tant.Ne voulant pas que le père du petit ne sache rien de son exsistance,elle fit des recherches sur lui.Demandant à certains collègues,s'ils connaissaient un Raphael Sorel,grand homme au cheveux blancs comme neige.Rapidement Valéria eu des réponses.Il était devenue Professeur à Poudlard,qui l'aurait cru ?

Valéria alla donc à Poudlard au bureau de Sorel.Son ventre était si gros,mais beau et rond.Portant une robe de marternité noire.Par dessus,elle avait une cape,elle ne devait pas prendre froid.Ses cheveux d'or tombaient sur ses épaules.Elle entra dans le bureau,la porte était entre-ouverte.La belle dit de sa voix mélodieuse.


Raphael Sorel ?
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Félicitation tu vas être papa ( PV Raph) Empty
MessageSujet: Re: Félicitation tu vas être papa ( PV Raph) Félicitation tu vas être papa ( PV Raph) EmptyDim 3 Jan - 4:00

_Allez les mioches! Le cours est fini pour aujourd'hui, vous avez 10 minutes a tuer avant votre cours de potions!

Raphaël avait eu un mauvais pressentiment aujourd'hui, comme si quelque chose de totalement dingue allait arriver. Il rangea ses notes de cours dans le bureau professoral de la classe qu'il verrouilla. Il inspecta une dernière fois les tables et vit qu'un première année avait oublié un Rapeltout. *Surement celui de Rockwell, jvais lui garder, on sait jamais, il se rappellera peut-être qu'il l'a perdu ici, on peut toujours espérer*. Il sortit de la salle de classe et fit quelques pas pour rejoindre son bureau. Il entra, admirant la magnifique lame qui ornait son mur entre deux flingues spéciaux des Exécuteurs qu'il avait retouché.

Il s'assit a son bureau et plongea dans ses souvenirs, durant deux ans il avait essayé d'oublier, de faire avec, ou plutôt de faire sans Mitsuko. Il avait essayé, se perdant dans d'autres bras, sans succès. Il entendit la porte se pousser, il se redressa et vit une femme, magnifique, d'une beauté scandaleuse le regarder. Il nota au passage le ventre très rebondi de la jeune femme qui se tenait devant lui et qui l'apostropha de son nom.

Il se redressa, son visage lui était familier et il se souvint d'elle. La jeune femme avec qui il avait passé un bout de temps avant de se rendre au Ministère... Il y a plusieurs mois déjà, plus d'une moitié d'année. Il essaya de mettre un nom sur ce visage d'albâtre aux cheveux d'anges, et il y parvint:

_Exact! Attends... Valéria c'est toi?

C'était elle, une beauté presque magique, elle lui rappelait cette vélane qu'il avait connu en Roumanie... Il s'attarda sur son ventre et dit sobrement:

_Oh tu attends un heureux évènement je vois! Que me vaux ta visite ici Exécutrice Van Cleeve. Si c'est pour la commission du Sang j'ai mon audience dans trois jours donc si c'est pour me le rappeler... Dis au Ministère que j'y serai a l'heure prévue.

Il ne pouvait savoir combien il était dans le faux...
Revenir en haut Aller en bas



Valéria Van Cleeve
Date de naissance du joueur : 02/04/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 04/09/2009
Parchemins postés : 379



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Valéria Van Cleeve


Félicitation tu vas être papa ( PV Raph) Empty
MessageSujet: Re: Félicitation tu vas être papa ( PV Raph) Félicitation tu vas être papa ( PV Raph) EmptyDim 3 Jan - 22:13

Rentrant dans le bureau de Raphael,comme prévue elle le trouva là.Ce dernier affirma être Monsieur Sorel.Rapidement Valéria reconnu sa voix,en le regardant,elle sourit.L'homme la reconnue Valéria,aucun homme n'avait oublier Miss Van CLeeve.Comment oublier une beauté comme elle? Impossible.

Oui c'est bien moi.


Touchant son ventre avec une de ses mains,le petit donnait des coups de pieds.Valéria remarqua qu'il regardait son ventre,dure de ne pas le voir.Le bébé que portait Valéria serait un petit garçon.Mais comment l'annoncer à Raph? Celui-ci commença à parler,lui disant qu'elle attendait un heureux évènement,ce qui était le cas.Puis lui croyait que la vélane était venu le voir pour la Commission du Sang.S'il savait combien il était dans l'erreur.

Oui un très heureux évènement.Hmm non je ne viens pas pour parler de la Commission du Sang avec toi.Puis-je m'asseoir ? Tu sais à huit mois c'est dure de rester debout longtemps.

En prennant place sur un des fauteuils place en avant du bureau de Raph,elle enleva sa cape.Avec un ventre aussi gros,Valéria ne pouvait rester longtemps debout.Et Dieu seul sais combien de temps prendra Valéria à dire la vérité sur le bébé à Raphael.Elle voulait y aller en douceur,mais dure de le faire,puisque depuis bientôt huit mois elle lui cachait l'exsistance du petit. Bon il fallait prendre son courage à deux mains,et tout avouer à Raph.

Voilà,hmm comment dire.Tu te rappelles la nuit où nous avons fait connaissance ?

Bon c'était un bon début,peut être en rappellant le passé Raph verrait des liens entre son ventre,sa venue,et leur recontre huit mois plutôt.

Huit mois plutôt dans un bar quelconque de Londres
Serveur un autre Whisky pur feu pour monsieur et moi!

Valéria était assise sur les genoux d'un homme qu'elle vennait de connaître.Un certain Raphael Sorel,un vrai homme,bien différent de tous ceux présent dans ce bar.Il était grand,musclé,courageux,mystèrieux,et un hors-la-loi.Il avait tout pour faire carquer les femmes,et Valéria bien que Vélanne avait succombé à son charme.Normalement c'est elle qui fait succombé tout les hommes.

Une de ses mains était sur la nuque de Raph,dans son autre main,elle tennait une verre de Whisky qu'elle vennait de finir cul sec.D'un regard séducteur,elle lui demanda.


Alors Monsieur Sorel qu'avez-vous prévue faire ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Félicitation tu vas être papa ( PV Raph) Empty
MessageSujet: Re: Félicitation tu vas être papa ( PV Raph) Félicitation tu vas être papa ( PV Raph) EmptyMar 5 Jan - 6:36

Il la fit s'asseoir, il voulait la ménager, une femme enceinte ca ne se bouscule pas. Elle avait beau être Exécutrice et donc ennemie de ses anciens amis... Il n'en restait pas moins qu'elle devait être traitée avec respect, tout comme il l'avait plusieurs mois auparavant. Après lui avoir confirmé son identité (comment l'oublier? elle avait un charme inouï) elle lui parla des circonstances de leur rencontre.

Raphaël sourit légèrement amusé.

_Oui je me souviens. C'était un peu avant que je parte a Azkaban, cela n'a pas duré longtemps entre nous, quelques jours tout au plus, mais je m'en souviens bien en effet.

Il se replongea dans ses souvenirs, huit mois plus tôt. Une semaine environ avant qu'il ne se décide de se livrer au Ministère, conformément au plan...

*******


Raphaël était ivre, comme d'hab depuis son retour, il passait ses soirées a boire. Il n'arrivait pas a se décider. Son retour était passé inaperçu, il n'avait croisé aucun mangemort, aucun membre du Ministère... Jusqu'a ce soir et cette divine Exécutrice. Oh qu'elle devait faire des ravages, il soupçonnait en elle une magie cachée a l'oeuvre. Il en avait vu des créatures magiques pendant un an et demi, et cette Valéria lui rappelait quelqu'un...

Mais il devait le faire, s'il voulait retrouver ses ambitions il devait passer un peu de temps a Azkaban, se terrer, se faire petit, se faire oublier encore plus que lors de son exil, son odyssée, sa quête initiatique.

Il était au bar, une femme sublime sur ses genoux répondant au nom de Valéria Van Cleeve. Elle avait commandé deux whiskys pur-feu. Et bé... Raphaël avait déjà bu de quoi assommer un ours, mais il tenait particulièrement bien l'alcool. Une vrai masse de la nature. Du fait de son état d'ébriété avancée, il avait révélé a cette Exécutrice qui il était. Son passé a Poudlard, le fait qu'il était recherché... Mais bizarrement elle ne voulut pas l'emmener au Ministère. Elle s'était contentée de le séduire. Et trop faible, trop ivre, il s'était laissé faire. Charmé par les courbes généreuses de la demoiselle.

_A vrai dire je ne sais pas trop... Passer le reste de la soirée avec vous surement, ce serait déjà fort agréable. Cela me permettra... D'oublier un peu mes soucis.

Et puis bon, de toute façon il devrait quand même se livrer, alors autant profiter des derniers instants de liberté qu'il avait en les passant en charmante compagnie.
Revenir en haut Aller en bas



Valéria Van Cleeve
Date de naissance du joueur : 02/04/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 04/09/2009
Parchemins postés : 379



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Valéria Van Cleeve


Félicitation tu vas être papa ( PV Raph) Empty
MessageSujet: Re: Félicitation tu vas être papa ( PV Raph) Félicitation tu vas être papa ( PV Raph) EmptySam 9 Jan - 1:46

Il la fit s'asseoir comme tout gentleman l'aurait fait,et oui ! Une femme enceinte il fallait la respecter,surtout ses besoins.À huit mois de porter ce petit,rester debout trop longtemps était une dure épreuve pour le dos de la vélane.Surtout que le petit était comme son père très fort,il ne cessait de donner des petits coups de pieds.Le poupon bougeait sans cesse,mais au moins le petit ne donnait et ne bougeait pas la nuit,ce qui permettait à la jeune femme de se reposer un peu.

Rappellant au père du bébé leur ranconte,cela le fit sourire comme si cela l'amusait.Il est vrai que rémémorer les moments de leur rencontre ne pouvait que faire sourire ceux qui vivait ce souvenir.C'était un début,il n'avait pas oublier leur rencontre,mais comment lui dire qu'il était le père du petit ? Peut être en le laissant se plonger dans ses souvenirs ? Le bébé ne cessait de bouger,posant une main sur son ventre,le caressant doucement,elle dit.


C'est justement la raison de ma présence ici... prenant une petite pause, Reste sage un instant mon amour... Il bouge sans cesse,met ta main sur mon ventre Raphael,tu le sentiras bouger.

La jeune femme regardait le professeur,lui qui était autre fois hors-la-loi était maintenant Professeur à Poudlar,qui l'aurait cru? Valéria avait succombé à son charme,se replongeant elle aussi dans les souvenirs à nouveau....

******

Toujours assise sur les genoux bu beau hors-la-loi,la belle blonde était sous l'emprise de l'alcool.Après tant de verre,elle était assise sur les genoux d'un résistant au lieu de l'arrêter.Sorel révéla son passé à Poudlard, qu'il était recherché, mais Valéria n'avait pas prévue l'emmener au Ministère,elle avait d'autres plans pour lui ce soir,plutôt cette nuit.Était-ce l'alcool qui enivrait la vélane,qui la faisait réfléchir ainsi ? Ou était-ce la charme fou de Raph ? Sûrement un peu des deux.Demandant à l'homme ce qu'il avait prévu ce soir,celui-ci lui répondu qu'il passerait sûrement avec elle.Ce qui lui permettrait d'oublier ces soucis,oh que oui qu'il les oublirait.

S'approchant de son oreille,elle lui murmura

Tout vos soucis ne seront qu'éphémère en ma compagnie....

Puis elle commença à embrasser l'oreille de l'homme,descendant dans son cou,pour finir par frôler les lèvres du jeune homme.Pour le regarder dans les yeux est lui dire.

Mmm je ne sais plus devrait-je vous arrêter ou vous garder pour moi seule ?
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Félicitation tu vas être papa ( PV Raph) Empty
MessageSujet: Re: Félicitation tu vas être papa ( PV Raph) Félicitation tu vas être papa ( PV Raph) EmptyLun 11 Jan - 16:04

Elle consenti a lui dire que la raison de sa présence n'était pas du tout liée au Ministère, ce qui l'intrigua, puis que c'était véritablement pour son bébé qui allait naitre visiblement dans quelques semaines, ce qui le surprit. Il l'entendit parler, lui suggérant de mettre sa main sur son ventre, pour le sentir. Derrière son bureau Raphaël eut un haussement de sourcils, il lui semblait que cette invitation n'était pas anodine, mais bon. Elle était sans doute heureuse que son enfant se porte bien et elle voulait partager son bonheur. Raphaël se leva.

Il approcha de Valéria et de son ventre, il s'accroupit et mit sa main gauche sur le ventre rondouillard et aussitôt il sentit comme un petit coup. Il sourit.

_Il est très vigoureux! Tu sais si c'est un garçon ou une fille?

Mais elle ne répondit pas immédiatement elle était dans les souvenirs de leur rencontre, et Raphaël alla l'y rejoindre:

****

Ses soucis étaient éphémères? Il n'en doutait pas avec elle en sa compagnie. Il se sentait étrangement apaisé, comme avec Mitsuko et Cindy par le passé mais... Ce n'était pas naturel, il y avait quelque chose qui clochait, puis il se souvint de sa chasse avec Vincent en Roumanie. Il se souvint de ses mises en gardes.

Elle l'embrassa sur plusieurs endroits de son visage, il oublia aussitôt toutes ses hésitations, elle frôla ses lèvres des siennes et posa une question purement rhétorique a laquelle il répondit en l'embrassant longuement puis par des mots bien structurés.

_Ne m'arrêtez pas, ce ne sera pas la peine, je me livrerai moi-même au Ministère, je dois me racheter après tout. Et puis une fois a Azkaban il sera difficile pour nous de repasser une autre soirée comme celle-ci...

Dit-il d'un sourire narquois et ravageur. Il se demanda si... Boh après tout, elle l'avait abordé, susurré des phrases pour le moins aguicheuses au creux de l'oreille.

_Que diriez-vous de partir? J'ai suffisamment bu pour la soirée, je commence a perdre mes esprits. Je vis pour l'instant dans un appartement de Londres, nous y serions plus a l'aise et plus tranquilles. Et au pire... J'ai encore une ou deux bouteilles la-bas.

Qu'en dites-vous?

Dit-il en l'embrassant encore une fois, dans le cou, puis sur ses lèvres tentatrices.
Revenir en haut Aller en bas



Valéria Van Cleeve
Date de naissance du joueur : 02/04/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 04/09/2009
Parchemins postés : 379



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Valéria Van Cleeve


Félicitation tu vas être papa ( PV Raph) Empty
MessageSujet: Re: Félicitation tu vas être papa ( PV Raph) Félicitation tu vas être papa ( PV Raph) EmptyMar 12 Jan - 0:30

Le petit était tant en santé,il bougeait tant.Il allait être un grand homme plus tard,fort.Valéria l'aimait tant le petit sans même ne l'avoir jamais vu,juste en le sentant bouger en elle.Il était étrange pour la vélane de tant aimer un petit être,un amour infini c'était créer dès l'instant qu'elle a su que le poupon vivait et grandissait en elle.C'était une sensation étrange de sentir ce petit être bouger et grandir en elle,mais elle voulait partager se moment avec Raph,au moins qu'il sente son enfant bouger.Puis qu'il ne l'a jamais vu grandir durant ces huit mois.

Lorsque Raphael s'accroupit et toucha son ventre,le bébé donna un petit coup de pied,qu'il pu sentir.Son commentaire la fit sourire,il était très vigoureux ce petit,tout comme son père,si simplement il s'avait.Quand il lui demanda qu'allait être le sexe de l'enfant Valéria ne pu se retenir de dire.


Un petit garçon,il va être comme toi...hmmm son père je veux dire.

Merde,notre belle vélane venait de tout dire et pas en douceur d'ailleurs.Comment allait,le prendre Raph? Bien ? Mal ? Indifférent ? Aucune idées mais bientôt,la vélane saurait.Elle le regardait le regard un peu perdu,triste,rempli de peur qu'il n'accepte pas le petit.Il allait quand même être son fils.Le regardant les moments passés il y a huit mois avec lui refaissaient surface.

*****

La jeune femme aimait provoquer les hommes,rien de mieux pour s'amuser et avoir du plaisir.Embrassant le jeune homme,elle lui demanda pourquoi ne devait-elle pas l'arrêter.Ce dernier lui répondu par un baiser longoureux,et par la suite par des paroles.Ce qu'il dit fit sourire la jeune femme,celle-ci lui répondu.

Vous avez raison,mais comment vous racheter ? Là est la question.... dit elle avec un sourire ravageur

Celui-ci lui répondit d'un sourire ravageur et narquois, qui ne fit qu'intensifier le désir de Valéria envers lui.Il finit par lui susurré ce qu'il avait derrière la tête.Son appartement à Londres ? Plus tranquilles ? Deux bouteilles là bas ? Eux seuls ? Valéria n,attendait que ça,mais elle ne devait pas parraître presser.Ce laissant embrasser sur le cou,puis les lèvres.Cette dernière sourire et lui disant d'un ton des plus séducteurs.

Seul dans votre appartement ? J'ai une très bonne idée du moyen comment vous pouvez vous racheter.... Lui dit-elle en le regardant droit dans les yeux d'un regard rempli de désir.
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Félicitation tu vas être papa ( PV Raph) Empty
MessageSujet: Re: Félicitation tu vas être papa ( PV Raph) Félicitation tu vas être papa ( PV Raph) EmptyMer 27 Jan - 16:39

Le bureau de Raphaël était inondé de lumière. La pièce baignait dans une douce tiédeur apportée par les rayons de lumière qui filtraient par ses fenêtres. Raphaël était plutôt content de savoir que Valéria semblait elle-même heureuse de porter un enfant. Il ne savait pas qui était le père mais après tout, connaissant Valéria, il était sûrement beau et fort, vu qu'elle était attirée par ce genre d'hommes et le prof de Défense Absolue se sentait flatté qu'une vélane soit tombée sous son charme... Encore. Avec Valéria ca en faisait trois, Gabriella Delacour a BeauxBâtons, puis la Vélane de Roumanie et enfin elle... Ca faisait beaucoup!

Toujours en train de toucher son ventre il sourit et Valéria prononça une phrase qui sur le coup ne le fit pas tilter. Il se releva comme si de rien n'était et puis... *CHTING!* "Attends... Son père???" Il écarquilla les yeux et se retourna vivement vers Valéria, la bouche sèche et amère. Ahuri il demanda:

_Attends une seconde... Tu veux dire quoi par la exactement?

Elle ne répondit pas immédiatement. Tout comme dans son bureau, la lumière pénétra dans l'esprit de Raph. Lui d'ordinaire si pragmatique, lucide, il aurait du tout voir dès le début... Avec une appréhension tout a fait palpable il demanda d'une voix hésitante:

_Valéria... Si tu es venue me voir ici au château... C'est notre enfant que tu portes?

En fait il connaissait déjà la réponse. Il avait juste... Peur! Lui, Raphaël Sorel, prof de Défense Absolue, qui n'avait pas peur de la mort avait peur de la vie? Oui, en fait c'était le plus gros problème de Raphaël, ca l'avait toujours été: la peur de vivre. Lui qui venait de retrouver la femme qu'il aimait. Il allait avoir un gosse!! Il n'était pas en colère contre Valéria, mais plutôt en colère contre lui-même. C'était la deuxième fois. Il avait mis Lacey enceinte juste avant de tomber amoureux de Mitsuko. Et la... Quelques mois avant de retrouver Mitsuko a nouveau, il avait mis une autre femme enceinte. Une Exécutrice!

Il souffla, poussa un long soupir et puis... "Raph... C'est pas n'importe qui. C'est TON gosse, TON petit garçon qu'elle a en elle. C'est pas rien!" Alors Raphaël sourit. Il allait être père maintenant, c'était inévitable. Pas avec la femme qu'il aurait voulu, mais une belle femme quand même, forte, fière et belle. Il s'accroupit près d'elle, près de son fils; les yeux rêveurs, se laissant submerger par le flot de souvenirs qui l'avait pris quelques instants auparavant, revivant l'histoire.

****

Elle venait de l'embrasser, Raphaël ne se déroba pas. Au contraire, il répondit a la provocation en l'embrassant a son tour. Il était seul, il n'avait plus personne, John, Mitsuko, Elliot, Vincent... Sa mère. Personne n'était plus la aujourd'hui pour l'aider ou le sauver. "Pas grave. Je me sauverai tout seul. J'ai déjà sauvé plusieurs de mes amis, ca devrait pas être bien compliqué, j'ai mûri depuis que j'ai quitté l'école!" Elle lui posa la question fatidique: seuls dans l'appartement? Ca ne semblait pas la gêner, au contraire.

Il sourit a sa dernière remarque. Ils se levèrent en se regardant intensément avec un sourire. Il n'avait plus personne, plus personne a aimer, a chérir... Mais pourquoi vivre en ermite pour autant? Il la prit par la main, balança un galion sur le comptoir et ils sortirent.

Raphaël la prit dans ses bras l'air dégagé et conquérant, puis transplana avec elle pour arriver sur le palier de sa porte. L'appartement qui appartenait jadis a son frère. Elle ne savait pas ou il était, tant mieux, Raphaël voulait garder ce petit cocon pour lui seul. D'un coup de baguette il traça une rune sur la porte et celle-ci s'ouvrit. Simple mesure de protection anti-intrusion. Enfin il sortit la clé. Elle était lourde et en bronze, avec des motifs complexes. Pourquoi? Parce que son frère avait muni l'appartement d'une serrure gobeline. Simple mais efficace: peu importe les sorts que vous connaissez, si vous n'avez pas la clé, vous ne pouvez rentrer.

Mais Raph lui l'avait! Il n'aurait pas pu transplaner directement a l'intérieur comme il le faisait autrefois, tout simplement a cause de la barrière anti-transplanage qu'il avait lui-même installé. Il s'était bien protégé mais qu'importe, dans quelques instants il serait nu, sans aucune protection. Le salon était magnifique, une veille cheminée, un piano a queue, une table basse de cristal, deux vieux canapés de cuir noir d'ébène. Des goûts de luxe quoi. Mais Raphaël n'y prit pas garde car aussitôt dans l'appartement ils s'embrassèrent fougueusement.

Le futur Prof enleva son long manteau pourpre qu'il jeta sur le canapé et il enleva la veste de Valéria également. La baguette toujours a la main, il l'agita négligemment, et un grand feu s'embrasa dans l'âtre de la cheminée, les enveloppant d'une douce chaleur. La scène devenait plus sauvage, Valéria le plaqua contre un mur, Raph ne se laissa pas faire et en profita pour en faire de même, mais il plaqua Valéria contre une porte et celle-ci s'ouvrit sous le choc. Provoquant la chute des deux sorciers. Raphaël tomba sur elle. Il releva aussitôt la tête... "Bon et bien nous sommes déjà dans la chambre..." L'immense lit se tenait a deux pas d'eux. Raphaël fut assailli de souvenirs: Lacey et lui durant une nuit de folie, puis John, Lacey, Mitsuko et lui se cachant. John et Lacey dans la chambre, Mitsuko et lui dans le salon. C'est pour ca, qu'ils resteraient dans la chambre. Plus confortable disons.

Il fit une moue avec le visage, avant de poser une question a Valéria avec un sourire en coin:

_Tu es sûre que tu veux boire quelque chose? Nous pourrions peut-être... Profiter un peu de ce moment d'intimité, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas



Valéria Van Cleeve
Date de naissance du joueur : 02/04/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 04/09/2009
Parchemins postés : 379



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Valéria Van Cleeve


Félicitation tu vas être papa ( PV Raph) Empty
MessageSujet: Re: Félicitation tu vas être papa ( PV Raph) Félicitation tu vas être papa ( PV Raph) EmptyMer 24 Fév - 1:02

Valéria était toujours assise face au père de son enfant,pendant près de huit mois elle lui cacha tout.Parfois mentir était la seule chose à faire,mais la réalité nous rattrape toujours un jour ou l'autre. La jeune femme l'avait compris,elle lui dirait qu'il était le père de ce petit,Raph devait le savoir.S'il ne voulait rien savoir du petit,parfait,la blonde ne lui montrerait jamais la frimouse du poupon et plus jamais il n'entendrait parler d'elle.Son fils saurait qu'il avait un père,mais que ce dernier n'était qu'un idiot qui n'avait jamais voulu de lui.Mais si au contraire Raphael voulait connaître le petit,Valéria ne l'empêcherait jamais de le voir,la belle serait même heureuse de voir qu'il voudrait s'impliquer.

La vélane c'était trompée et avait révélé la vérité à Raphael.Elle ne voulait pas lui dire ainsi,elle aurait préféré lui dire autrement.Mais comment la blonde avait-elle foiré à ce point,apprendre qu'on est père n'est pas chose facile,surtout lorsqu'on n'a pas été présent pendant la durée de la grossesse.Mieux faut tard que jamais non ? Se caressant doucement le ventre,le petit vennait de lui donner un coup pied.Son regard sur Raph,cherchant une réponse,un réaction,ou simplement un sourire.Rapidement la belle fut ramener à la réalité,Sorel ne voulait rien savoir de l'enfant... À son ton de voix,son regard,il ne voulait rien savoir du petit.La belle détourna son regard de lui,regardant par la fenêtre se trouvant stupide d'être là.Dans son regard la rage,la tristesse pouvait se lire,elle murmura doucement,essayant de ne pas avoir une voix tremblante,elle lui répondit.

C'est ton enfant....

Ce que la belle venait de dire,Sorel ne l'entendit pas,elle l'avait murmuré si bas,qu'elle seule pu l'entendre.La jeune femme voulait partir,sans rien dire,sans même croiser son regard.Pourquoi avait-il réagit ainsi ? Bon peut être que la belle avait une part de faute dans l'histoire,mais c'était quand même un poupon,un bénédiction.Un enfant,son enfant,un petit ange qui allait être aussi fort que lui,aussi beau.Peut être qu'il détestait les enfants qui sais ? Évitant son regard,la belle regardait la fenêtre,la lumière éclairait le bureau,donnant ainsi un peu de vie à ce lieu.Perdue dans ses pensées,Raphael la ramena à la réalité,en soupirant.La jeune femme ne pu s'empêcher de le regarder,il souriait se penchant par la suite vers elle,vers son ventre,son enfant.Ses yeux étaient rêveurs,la vélane ne pu s'empêcher de sourire,passant doucement ses mains dans les cheveux blancs de Raph elle lui dit doucement,

C'est ton enfant....notre enfant....

****

Provoquer était un art que les femmes connaissaient très bien,certaines d'entre elles étaient des expertes dans ce domaine.Mettant en valeur leur regard,leur lèvre,ainsi que le corps de déesse.Valéria elle faisait tout cela,les femmes l'enviaient,mais la belle dégageait ce charme fou que possédait les vélanes.Peu d'homme arrivaient à leur résister.La belle venait de goûter à ses lèvres,par pure provocation,mais aussi par envie.Ce dernier lui rendit son baiser,proposant par la suite d'aller à son appartement.La belle sourit à cette idée,seule avec lui parfait.Le provocant à nouveau mais cette fois-ci avec ses paroles.

Se levant rapidement,la belle replaça un peu sa robe sur ses jambes.Regardant Raphael dans les yeux,on pouvait lire dans le regard de la belle le désir,lui souriant,ils restèrent un moment à se regarder ainsi.La prenant par la main,ils sortirent les deux.L'air était frais,la lune était pleine brillant comme jamais,elle possédait une beauté si grande et éternelle,la vélane l'enviait.La prenant dans ses bras,la belle ne s'attendait pas à ça,loin de là.Se transplanant vers le palier de sa porte,il la déposa doucement.Regardant au tour d'elle,la blonde ne savait pas où était l'appartement de Raphael,peu importe,ce n'était qu'une histoire d'une nuit après tout.

La jeune femme s'attendait à un appartement minable,sale,un appartement d'un homme.Mais lorsqu'elle entra dans le salon de Raph,elle fut impressionée.Il avait des goûts de luxe,une vieille cheminée,un piano à queue,deux canapés en cuir noir,et une petite table basse en cristal.C'était les seules choses qu'elle avait pu voir,avant d'embrasser avec passion Sorel.

La passion a tendance à enivrer les jeunes gens,Valéria et Raphael en étaient l'exemple parfait.À peine arrivé dans l'appartement ils s'embrassent déjà avec tant de passion.Ou était-ce l'alcool dans leur veines qui les rendaient ainsi,qui sais peut être un mélange des deux ? Enlevant son manteau,sans pourtant se détaché de ses lèvres de la belle.Ses mains sur sa nuque,elle continuait à l'embrasser,il finit par lui retirer sa veste.Une douce chaleur les enveloppaient,les éclairant par la même occasion,c'était sûrement un feu que Raph avait allumée.La jeune femme était du genre à aimer dominer l'autre,à faire ce qu'elle veut de l'autre.Plaquant contre un mur Raphael,elle l'embrassait encore plus langoureusement,en collant son corps contre le sien,voulant l'avoir à ces côtés.Mais ce n'était pas tout les hommes qui se laissaient faire,Sorel en était l'un d'eux,la plaquant contre une porte,si fort sans pourtant lui faire mal,cette dernière s'ouvrit sous le choc.Valéria tomba dos au sol,le jeune homme était au dessus d'elle.La belle souria,mmm comment allait-elle arriver à voir le contrôle sur lui ?


Elle le regarda,souriant,le silence se brisa lorsqu'il lui demanda si elle voulait boire quelque chose.La belle ne voulait rien à par goûter la moindre partie de son corps,de sa peau,de ses lèvres.Le regardant d'un de ses regards qui rendaient fous les hommes,elle le tira vers elle,en prenant sa chemise,lorsque son visage était près d'elle.Elle lui dit entre deux baiser.

Je ne veux rien boire...je veux goûter...la moindre parcelle... de ta peau...

La belle le fit basculer,comment elle avait réussit aucune idée.Raphael était plus grand plus fort qu'elle,mais bon peu importe.Elle était maintenant au dessus de lui,assise sur son bassin,ses mains étaient posés sur son torse.La belle se mordilla doucement la lèvre inférieure,en regardant Raphael.Puis elle commença à détaché un bouton du haut de sa robe,puis un deuxième suivis ainsi qu'un troisième.
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Félicitation tu vas être papa ( PV Raph) Empty
MessageSujet: Re: Félicitation tu vas être papa ( PV Raph) Félicitation tu vas être papa ( PV Raph) EmptyLun 1 Mar - 5:45

Que dire? Que faire? Bonnes questions! Il avait sous les yeux la mère de son futur gosse qui arriverait bientôt pour poindre le bout de son nez dans ce monde néfaste et pourri jusqu'a la moelle. Dur a croire? Vous n'imaginez pas a quel point! Et pourtant c'était bel et bien vrai, authentique. Déstabilisé, surpris, il chutait de son piédestal de désintérêt et de nonchalance pour prendre pied sur la terre ferme, le bon vieux plancher des vaches! Alors quoi? Rester la sans rien faire? La laisser avec son bambin? Seule? Avec le métier qu'était le sien? Parce que bon faut pas se leurrer, en tant qu'Exécutrice elle pouvait mourir a tout moment, notamment quand on a Vincent Valentine ou Elliot Manrey en face de soi. Surtout quand on a Vincent Valentine ou Elliot Manrey en face de soi!

Non! Résolument non! Il devait faire face a ses responsabilités! Il essuierait l'éventuelle colère de Mitsuko. Car malgré toute l'affection qu'il avait pour Valéria... Mitsuko resterait la seule et l'unique, Raphaël ne se voyait pas avec une autre. Tout comme il ne se voyait pas sans elle. Il prendrait part a la vie de son enfant, c'était son devoir en tant que père. Mais pas a une éventuelle vie de famille unie, ce serait faux et malsain! Il regarda Valéria:

_Oui c'est notre enfant, tu as raison. Et je t'aiderais, comme je le pourrais! Evidemment a l'école c'est impossible d'élever un bébé... Mais je serais la pour lui et pour toi aussi souvent que possible! Financièrement je peux t'aider, l'argent n'est pas un problème, j'en ai suffisamment pour son éducation, et pour assurer ton confort. Je ferais tout pour être un bon père, mais de la a former une famille unie...

Il laissa sa phrase en suspens. Tant qu'il y aurait Mitsuko c'était exclu. Il voulait vivre avec Mitsuko, c'était son voeu le plus cher. Et même si Mitusko acceptait son enfant... Qu'elle accepte Valéria aussi... Fallait pas rêver non plus! Et puis une question survint:

_Tu... Tu lui a choisi un prénom?


****

Valéria semblait être du genre de femme qui aime contrôler, dominer les ébats. Soit! Mais Raphaël n'était pas du genre a admettre quelconque reddition sans combattre. Cependant il acceptait de jouer le jeu! Ils s'embrassaient sans relâche, fougueusement et sauvagement, ils se mordaient presque! Elle lui susurra a l'oreille qu'elle ne voulait rien d'autre que lui, et ca lui convenait parfaitement! Alors il ne broncha même pas quand elle inversa la situation!

Elle était sur a cheval sur lui, assise sur son bassin. Elle se redressa soudain, et avec une moue irrésistible la belle Exécutrice commença a défaire un bouton de sa robe, puis deux, trois... Elle s'arrêta momentanément en lui lançant un regard aguicheur pour défaire les autres. Le haut de la robe tomba sur son torse. Raphaël se redressa, s'appuyant sur ses bras tendus en arrière. Mettant en avant ses épaules rutilantes sous sa chemise noire de nuit. Son haut-col le gênait. Il s'attarda a loisir sur la peau satinée de sa partenaire. Elle avait un corps exquis, une plastique parfaite. Il tendit le cou, ils s'embrassèrent a nouveau.

Il leva sa main gauche pour prendre celle de Valéria qu'il posa a son tour sur les boutons de sa propre chemise, elle devina la manœuvre et commença a le dévêtir a son tour. Ce faisant, Raphaël la prit d'un bras solide et ferme. Lui enserrant la taille il se leva. Pour ne pas tomber, Valéria enroula ses jambes autour de sa taille. Il fit un pas, deux, elle s'amusait toujours a défaire sa chemise, il bascula en avant sur le lit et s'allongea au-dessus d'elle tandis que le haut de ses vêtements tombait a son tour, le laissant torse nu.

Il se dévoilait presque totalement. La trace d'une grande griffure sur son abdomen, ainsi qu'un tatouage circulaire, sombre faits d'entrelacs inextricables, symbole celte du dragon scythe qui protège son ame et son esprit de toute éventuelle intrusion non-désirée. Ce tatouage fait plutôt office de talisman de protection placé a même la peau au niveau de son coeur. Raphaël sentait les doigts de Valéria sur sa peau, passant sur son deuxième tatouage situé juste sous le tracé de la clavicule, un mot grec dont la signification n'était connue que pas ceux qui connaissent cette langue. Il avait aussi une étrange cicatrice en forme de petite étoile aux nombreux rayons sur l'épaule droite.

Et enfin, ses deux plus grandes faiblesses, dans le dos. Son immense cicatrice qui descendait en travers de celui-ci, de son épaule gauche à la hanche droite. Et en dernier lieu: la tête de mort enflammée, symbole mangemort que Michael Scofield lui avait tracé sur l'omoplate droite lors de sa séance de torture. Raphaël n'aimait pas s'exhiber et dévoiler ainsi ses deux faiblesses a nues. Mais qu'importait?

Il était trop bien avec cette femme divine!



hrp: le tatouage-talisman de Raphaël sur sa poitrine au niveau de son coeur:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Félicitation tu vas être papa ( PV Raph) Empty
MessageSujet: Re: Félicitation tu vas être papa ( PV Raph) Félicitation tu vas être papa ( PV Raph) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation tu vas être papa ( PV Raph)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-