Lire au soleil [LIBRE] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Lire au soleil [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Lire au soleil [LIBRE] Empty
MessageSujet: Lire au soleil [LIBRE] Lire au soleil [LIBRE] EmptyVen 13 Aoû - 15:54

    Crytal était entrain de faire un peu de rangement dans son armoire devenue un vrai foutoir. Elle passa près d'un heure a faire du tri et à ranger correctement ses vêtements. Puis elle se souvint que Helen lui avait emprunté plusieurs vêtements. Sans aucune gène, Crystal ouvrit l'armoire q,ue l'on avait pas encore vidée, de son ancienne amie, devenue ennemie, et fouilla afin de retrouvé ses fringues. Elle poussa une pile de boite et l'une d'entre elle tomba, vidant son contenue sur le sol.
    Crystal ramassa le tout, y compris un petit journal, qui avait l'air bien garni. La jeune Poufsouffle l'ouvrit, il s'agissait du journal intime de Helen. Elle ne l'avait pas pris avec elle, dommage, Crystal allait se faire une joie de le lire afin de pouvoir, enfin, comprendre ce qui se passait dans sa tête.
    Crystal fourra le reste dans l'armoire, attrapa son sac et sortit. Elle salua les quelques Poufsouffle qui lui parlaient encore malgré son changement flagrant de caractère et s'engagea dans le couloir. Elle monta les escaliers pour arrivée au rez de chaussé et pris les grandes portes de chêne pour sortir dans le parc.
    Dehors il faisait beau et chaud, un après midi idéal pour se balader, mais bizarrement il n'y avait pas beaucoup de monde dehors.
    Elle se dirigea vers un arbre et s'assit à l'ombre contre le tronc puis commença sa lecture. Au début rien d'intéressant, elle marquait ses impressions, ses coups de foudres passagers (d'ailleurs Crystal eu la surprise de constater qu'elle avait flashé à un moment sur son meilleur ami), ce qu'elle avait bouffé à midi etc...
    Crystal tourna les pages, trouvant des photos animées de quidditch, d'elle et de ses mais, elle en vit une d'ailleurs sou elle était dessus et grimaça. Puis elle trouvé une autre photo, immobile, elle était là avec Amber, les parents de cette dernière et d'autres gens, deux personnes, habillé en moldu. Elle lit le texte de dessous, ses deux personnes étaient les véritables parents d' Helen... elle lui avait menti tout ce temps sur son identité...
    Crystal entendit quelqu'un s'approcher alors elle rangea le journal dans son sac et sortit son calepin de dessin et un crayon à papier.
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Lire au soleil [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Lire au soleil [LIBRE] Lire au soleil [LIBRE] EmptyMar 17 Aoû - 15:27

Il n'y avait pas énormément de monde dehors aujourd'hui, pourtant il faisait beau et il y avait une légère bise tout ce qu'il y a de plus agréable en somme. Observant quelques troisièmes années dans le parc en train de s'amuser a se lancer un souafle un sourire évasif se dessina sur les traits fins et anguleux du visage de Raphaël Sorel. Il se pencha a nouveau sur son bureau pour corriger un devoir des deuxième années. "Le sortilège de désarmement permet de désarmer son adversaire... Ok monsieur Denton a le sens des évidences apparemment! Faut qu'je fasse une pause moi!"

Il se leva, empoigna sa baguette et un paquet en carton sur lequel il y avait écrit "Phillip Morris" et sortit de son bureau. En passant devant la salle de torture il y vit le mangemort qui y était assigné et il passa devant d'une moue dégoutée. Dévalent les escaliers il traversa le Hall d'un pas félin et majestueux. Le bas de sa chemise assez ouvert, le bout de tissu noir voltigeait derrière lui. Il n'était pas pressé et marchait d'une manière totalement détendue, mais il ne lui avait fallu que quelques secondes pour dépasser les grandes portes et se retrouver dans le parc. Il s'alluma une cigarette de sa baguette magique et fit un tour en fredonnant une chanson de sa voix grave. Grave comme la chanson qu'il chantait. La dernière ballade nostalgique et tellement mélodieuse du plus grand groupe de rock de tous les temps.

Il s'arrêta et s'assit dans l'herbe pour voir les troisième année s'entrainer au souafle en espérant que plus tard ils seraient dans leur équipe de maison. Il remarqua ensuite a l'autre bout du parc, une élève isolée, et adossée contre un arbre pas très loin du lac. Cette vision lui rappelant de lointains et agréables souvenirs il se leva et marcha dans sa direction. Ses longs cheveux blancs voletant sur le côté ainsi que sa chemise, soulevés par la brise. Le torse saillant et le port altier. La cigarette finie il la jeta en l'air, saisit sa baguette promptement et d'un informulé la dispersa en fumée avant qu'elle ne touche le sol.

L'élève rangea son bouquin et sortit une feuille et un crayon. Raphaël s'accota à l'arbre, debout et au-dessus de la jeune fille.

_C'est inhabituel de voir si peu d'élèves dehors par ce temps. Mais ce qui est encore plus inhabituel c'est de voir une jeune fille dehors, seule et complètement a l'écart.

Il reconnût alors son interlocutrice, une de ses élèves évidemment, Crystal Warren de Poufsouffle, elle était dans ses cours de dernier niveau, donc 6° ou 7° année.

_Que cherchez-vous a fuir miss Warren? Si ce n'est pas trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Lire au soleil [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Lire au soleil [LIBRE] Lire au soleil [LIBRE] EmptyMer 18 Aoû - 18:14

      Crystal tourna la tête et vit son professeur de défense absolue. Elle lui sourit, elle l'aimait bien ce prof. Un peu déjanté mais doué, enfin c'était son avis.
      Oui c'était vrai, il n'était pas habituel de voir des élèves seul dans le parc, mais depuis peu, Crystal avait développer un certain gout pour la solitude, ça lui permettait de réfléchir, ou de ne penser à rien, de dessiner tranquillement sans que personne ne lui pose de questions...c'était bien, elle aimait ça.

        _Que cherchez-vous a fuir miss Warren? Si ce n'est pas trop indiscret.


      Crystal sourit.

        - Beaucoup de chose, monsieur.


      Oh, ces derniers temps, elle fuyait un peu tout. La compagnie des gens principalement. Lorsqu'on lui parlait ces derniers temps c'était surtout pour lui poser de questions sur sa défunte mère ou les raisons du coma profond de son père...C'était avant tout ça qu'elle fuyait :

        - Je fuis avant tout la curiosité malsaine des élèves. Qui ne vous parle et ne vous demande des nouvelles que pour alimenter leurs commérage ou leur potin ridicule...j'ai eu ma dose ces derniers temps.


      Puis elle se tourna vers lui et lui demanda :

        - Et vous ? pourquoi êtes vous seul avec une élève isolé ? Vous fuyez quelque chose vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Lire au soleil [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Lire au soleil [LIBRE] Lire au soleil [LIBRE] EmptyVen 20 Aoû - 18:21

Crystal G. Warren a écrit:
    - Beaucoup de chose, monsieur.

Cette réponse arracha un sourire au professeur qui regarda le lac l'espace de quelques instants, avant que Crystal ne reprenne la parole. La curiosité malsaine des élèves? Evidemment, a cet âge les hormones travaillent, et tout cela n'est que renforcé par l'atmosphère de crainte et de suspicion qui planait sur cette école.

Elle inclina la tête vers lui et lui demanda a son tour la raison de sa présence ici. Raphaël s'assit a côté d'elle comme le ferait un simple camarade et il répondit avec un large sourire:

_Nous avons tous quelque chose à fuir, pour moi en ce moment ce sont les horribles copies de mes deuxième année. Au fait si tu vois Denton dans ta salle commune tu pourras lui dire qu'il vient de gagner un nouveau Piètre en Défense Absolue.

Il s'allongea dans l'herbe, sa chemise se gonflant au rythme de sa poitrine qui respirait. Il laissa ses yeux regarder les nuages qui défilaient au-dessus de leur tête lorsqu'il ajouta:

_En général les personnes n'aiment pas les commérages parce qu'elles en sont les cibles. Et elles deviennent des cibles lorsqu'elle montrent aux autres qu'elles ont quelque chose a cacher.

Si je peux me permettre un conseil: soyez avenante sans être trop en vue. Cachez vous en pleine lumière en gros. Plus vous éviterez les autres et plus ils chercheront a savoir pourquoi. Le meilleur moyen de cacher quelque chose, c'est encore de faire comme si nous n'avions rien à cacher.

Mais je ne vous force a rien. Je vous donne juste mon opinion en tant que professeur et je vous parle de vécu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Lire au soleil [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Lire au soleil [LIBRE] Lire au soleil [LIBRE] EmptyVen 20 Aoû - 18:42

      Crystal sourit lorsqu'il mentionna Denton, un élève de Poufsouffle auquel elle faisait peur du temps ou elle gueulait à tord et à travers, il n'y a pas si longtemps. Comme quoi un seul événement pouvait vous changer entièrement une personne et pas forcément en bien, Crystal en était bien consciente. Ses idéologies d'avant avaient bien changer...jusqu'au cela irait-il ? Elle n'en savait rien et c'était bien le dernier de ces problème.

        Si je peux me permettre un conseil: soyez avenante sans être trop en vue. Cachez vous en pleine lumière en gros. Plus vous éviterez les autres et plus ils chercheront a savoir pourquoi. Le meilleur moyen de cacher quelque chose, c'est encore de faire comme si nous n'avions rien à cacher.

        - Dit comme ça, ça à l'air si simple.


      Pas pour la jeune Poufsouffle. Les événements précédents l'avaient complètement bloqué, comme si un verrou était apparut. Elle n'était plus capable de faire semblant, avant c'était plutôt simple, c'était une grosse faux-Q et il était vrai que les gens ne s'intéressaient pas vraiment à elle pour alimenter leurs commérage.

        Mais je ne vous force a rien. Je vous donne juste mon opinion en tant que professeur et je vous parle de vécu.

        - De vécu ?


      Crys' ne le força pas à répondre, si il n'avait pas envie, il n'était pas obligé. La jeune Poufsouffle se coucha à son tour les mains derrière la tête et regarda le ciel. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas été aussi paisible, si elle se laissait aller, elle se laisserais gagner par le sommeil. Une belle journée ensoleillée.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Lire au soleil [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Lire au soleil [LIBRE] Lire au soleil [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lire au soleil [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-