[ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

[ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


[ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso [ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 12:15

Le membre 'Barry Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
[ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso - Page 2 Hdthcopiecopieew4
Résultat :
[ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso - Page 2 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Matthew Clapton ina
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/04/2009
Parchemins postés : 537



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Matthew Clapton ina


[ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso [ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 12:43

Troy relançait son sortilège, mais pas sur Achille! Nan pas sur Achille sur un Serpentard quel culot de sa part, le Serpentard fut envoyer Valser ppuis traversa toute la classe, Barry vint alors a son aide lui tendant une main que le Serpentard refusa avec dignité. Il alla alors rejoindre sa place.

Je vois que certain élèves içi, se croit tout permis, je vous rapelle que vous êtes dans une salle de cours avec un professeur qui vous fait court et qui surveillent, qui fait attention a ce que qu'aucun malheur ne se produisent, alors que l'un de vos élèves a faillit commetre la mort d'un Serpentard je ne peux pas rester sans punition n'est-ce pas Monsieur Troy !

La baguette pointer vers le Gryffondor un sortilège narquois sur son visage il restait le fixer, sans rien dire, sans montrer aucune émotion

Endoloris

La douleur submergea le Sang et Or qui se mit a hurler et a bouger dans tout les sens, Arthur resta longtemp a la faire subir sa douleur, mais au bout d'un moment il s'aérreta, mieu valait pour lui qu'il ne le fasse pas devenir fou.

Bon vous savez a présent maitriser le soritlège expulso, je doit mettre fin a se cours ou sa va aprtir en frille, pour les déçu veuiller remercier monsieur Troy... au revoir


Dernière édition par Pr Arthur Nott le Dim 13 Sep - 12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


[ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso [ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 12:43

Le membre 'Pr Arthur Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
[ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso - Page 2 Hdthcopiecopieew4
Résultat :
[ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso - Page 2 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Achille de Timhälon
Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Âge du joueur : 35
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon


[ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso [ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 21:42

Achille entra en cours avec sa nonchalance habituelle. Il alla s'asseoir aux côtés de son capitaine. Barry Troy. Le prof commença à déblatérer et à faire le méchant. Ce qu'il semblait être. Quand soudain, il écrivit Expulso au tableau.
*-Ah! Je vois qu'on va enfin se bouger un peu! Ca va être sympas ce cours, je le sens bien...*
Ach avait tort de "le sentir bien". En effet, quelques minutes plus tard, Nott demanda à Barry de lancer un Expulso sur Achille. Cependant il l'envoya d'abord sur Barry! Le Capitaine alla s'écraser contre le mur. Puis il se releva et vint vers Achille. Troy le va sa baguette... Ce dernier s'excusa, puis lui lança le sort en ne le formulant pas.
*-Oula! Ambitieux ça Captain T, ambitieux...*
Le sort passa complètement au dessus d'Achille, et s'écrasa contre le mur. Nott commença à enguirlander le pauvre Barry.
*-Ah la salopard! Il veut qu'on se casse la tête entre Gryffondors! C'est marrant hein? Espèce de crevure!*
Achille commençait à comprendre le petit jeu de Nott... Ce dernier avança vers lui et lança un Expulso. Ach valdingua contre le mur. Il n'eut pas le temps de réagir, de mettre les mains ou les jambes pour atténuer l'impact. La chute sur le sol se passa à peine mieux. Achille fulminait!
*-Ah on veut la jouer comme ça... AH OUAIS?!*
Barry venait de lancer un Expulso sur un Serpentard en le réussissant! Cela mit Nott hors de lui, et il lança un Endoloris sur le Sang et Or! Puis il entreprit de mettre fin au cours.

Achille dégaina sa baguette. Puis, il remit ses cheveux en arrière, et eut un mauvais demi-sourire sur le coin droit de la bouche.


-Si je puis me permettre "Monsieur"
il avait dit cela sur un ton faussement cérémonieux, je pense que le cours n'est pas encore fini. En effet, tout le monde a eu le droit de s'amuser et pas moi. De plus, j'aimerai bien, accéder à votre requête. En effet, j'ai pas envie de venir en cours si c'est pour me faire rétamer en devant dire merci en plus. Surtout, par mes camarades. Peut être que ça vous excite, mais moi... C'est pas mon genre! Et puis, quitte à me faire mettre minable, j'aime autant le mériter... Alors, déjà, j'ai envie de vous dire, tout simplement... Merde... Monsieur.

Il leva sa baguette et:


-Expulso...


Ach ne savait pas si le prof avait bloqué le sort ou s'il lui était passé à côté. Tout ce qu'il savait, c'est que le prof n'apprécierait pas du tout le geste.
*-TOI T'ES CON! T'EN AS DANS LE PANTALON, MAIS T'ES VRAIMENT CON! Achille, t'es avec nous là? Tu nous fais quoi?!... Ben il m'a gonflé, et il a attaqué injustement Barry! Je devais détourner son attention, un point c'est tout! T'ES-UN-GRAND-MA-LA-DE! Achille t'es taré complet... Oui je sais. Mais bon j'ai pas pu me contrôler!

HJ: Je savais pas quoi mettre, donc j'ai mis Sorcier Dangereux!


Dernière édition par Achille de Timhälon le Dim 20 Sep - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


[ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso [ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 21:42

Le membre 'Achille de Timhälon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :
[ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso - Page 2 Danger10
Résultat :
[ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso - Page 2 Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Achille de Timhälon
Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Âge du joueur : 35
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon


[ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso [ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 0:13

OK J'AVAIS PAS VU QUE NOTT ETAIT REFROIDI, AUTANT POUR MOI...
"horssujetsàlademande.com Romain à la hotline, je me fais un plaisir d'accéder à votre demande!"
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


[ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso [ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-