Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Zarkas Malkövitch Jr
Date de naissance du joueur : 27/04/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2009
Parchemins postés : 394



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Zarkas Malkövitch Jr


Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] Empty
MessageSujet: Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] EmptyVen 18 Sep - 23:24


Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] 14376681Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] Hb5oUne soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] Dnj9n4


Une soirée en argent


Une agitation, tout cette agitation pour une fiole volée par quelqu’un, élève, personnel de Poudlard, on ignorait l’identité du coupable. On ne sait même pas si c’est bel et bien un élève. D’autres avaient du mal à imaginer que cette personne soit un professeur, et d’autres encore, avaient des doutes sur certains professeur, en particulier Sorel, un ancien de l’Armée de Dumbledore.

Et le cas de Zarkas dans tous cela ? Il se moquait de savoir qui était le coupable, il n’avait pas vraiment envie de chercher un imbécile qui avait volé une simple fiole - tout de même importante d’après les interrogateurs. D’ailleurs, Malkövitch était passait lui aussi à l’interrogatoire, où il était resté droit, comme d’habitude, et sans expression, ses yeux gris toisant son interrogateur, pour ne jamais changer. Cependant, son regard n’était pas plus froid que d’habitude, il y avait tout de même une marque de respect pour certaines de ces personnes. Le Serpentard n’était pas vraiment un problème, sauf peut être pour les pauvres Bouffondors qui croisent son chemin en le percutant de plein fouet, ou encore les malheureuses filles qui pensaient vraiment avoir un avenir avec Zarkas. Trop idiote ! Oh, il y aurait une qui plaira un jour à Malkövitch, un jour, cela arrivera. Non, Zark’ lui préférait lire dans la Salle Commune, sur le sofa de cuir, comme il le faisait d’habitude, les pieds sur un pouf assorti avec le sofa, les jambes croisées.

On voyait le vert argent lire, plus qu’il travaillait. En fait, il en avait trop dans le crâne pour travailler - à par les devoirs qu’il fait -, mais il aimait cependant s’instruire, surtout sur sa langue d’origine, le Russe, qu’il apprenait et qu’il parlait presque naturellement. Il passe son temps libres dans les livres, même pendant les vacances. Et pour ceux qui ne le savent pas, Malkövitch est très fier de ses origines Russe, bien plus que son pays natale, l’Angleterre. Quelques heures auparavant, il avait donc pris la place de deux premières années, qui étaient assis dans le sofa. Le jeune homme n’avait pas besoin de se faire répéter. Au cas où il aurait à le faire, il fait apparaître quelques étincelles de sa baguette, ce qui alarme les pauvres premières années, qui se feraient aisément écrasés par Zarkas. Trop plongé dans son livre Russe, il ne faisait pas attention à la foule dans la Salle Commune des cachots.
Revenir en haut Aller en bas



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] EmptySam 19 Sep - 0:01

Dure journée pour Johnny, qui sortait de l'interrogatoire avec Scofield, ébranlé. Evènement de trop pour le préfet, sous pression émotionnellement depuis quelque temps. Sa baguette à la main, sa silhouette haute arpentant les cachots, il ne pouvait s'empêcher d'agresser une bande de Poufsouffles qui passait, à défaut de Gryffondor. Des troisièmes années. Deux ont vu leurs visages se couvrir de furoncles, l'un a écopé d'un Pétrificus Totalus. L'autre était parti en courant, désarmé. Le préfet a ramassé les baguettes des Poufsouffles pour les ramener au concierge, heureux de pouvoir sermonner les jeunes Blaireaux quand ils viendraient les chercher. Relaxé, Johnny fit irruption dans sa salle commune, pour se reposer.

Sa place habituelle prêt de la cheminée, un fauteuil était prise par deux premières années, deux filles qui gloussaient comme des dindes. Le sofa à proximité était occupé lui par des deuxièmes autres premières années. Bref. Il lui fallait faire déguerpir au moins un couple de malotrus. Mais un autre Serpentard arriva. Cheveux noirs, yeux d'un bleu à la Roland de Gilead, d'un bleu froid, qui conviendrait bien à un tueur en série, froid, méthodique et calculateur. Il arriva, écarta les deux cadets et fit jaillir des étincelles de sa baguette. Efficace. Il obtient sa place et, ses pieds sur un pouf, commenca à lire. John n'eut même pas besoin de l'imiter, les jeunes Serpentards s'écartant dés son arrivée. Ce qui ne l'empêcha pas de jeter un maléfice de Croque-en-Jambes à l'un d'entre eux, qui s'écroula. La salle se mit à rire, mais pas John. Il sourit simplement, d'un air blasé. Prêt de la cheminée, il pensait. Soudain, à la cantonade comme à lui même, il lanca.


- Quelle plaie, ces interrogatoires...
Revenir en haut Aller en bas



Enola Vandom
Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Enola Vandom


Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] EmptySam 19 Sep - 11:43

Enola passa une main dans ses cheveux, et soupira. Le cours qu'elle était en train de lire n'avait aucun sens pour elle. La serpentard avait beau lire, et re-lire les lignes, rien ne semblait entrer dans sa tête. Son esprit était ailleurs, se rememorant l'interrogatoire que la jeune femme avait du subir, comme tout les autres élèves.
Par la barbe de Merlin, mais qu'avait donc cette fiole de si spéciale? L'élève s'enfonça un peu plus dans le fauteuil de la salle commune, à l'écart des autres, et replongeai dans ses pensées.
Greyback, Bellatrix...Ils avaient pris les grands moyens!


Des exclamations dans la salle se firent entendre. Apparement, un des élèves s'était fait piéger par un sortilège...La sorcière voulut se plonger à nouveau dans ses songes, mais un bourdonnement de voix la titillait. Enola releva la tête, et vis avec agacement des premières années se disputer. Mais c'ets pas vrai, qu'est ce qu'ils ont les premières années pour se faire remarquer autant? Qu'ils aillent se crier dessus ailleurs! La serpentarde tapota l'accoudoir de son fauteuil.
1....2...
3.


L'adolescente se releva, et se dirigea vers les deux petits "morveux". Ces derniers ne s'aperçurent pas de la présence de la sorcière de 6ème année, et furent surpris de sentir une main leur tirer les oreilles.
C'est sous les plaintes qu'Enola siffla:


-Ecoutez les gamins, vous allez vous la fermez de suite! A moins que vous ne vouliez vous retrouver bêtement une bestiole trsè très facile à écraser sous le pied!

La serpentarde pencha la tête vers eux, et ajouta:

-Ou sinon, j'apelle Greyback ou Lestrange pour qu'ils viennent vous interroger...Ca ne m'étonnerais pas que des morveux comme vous ait pu faire un sale coup...

De suite, les premières années se turent, et rapidement, voir en courant, sortirent de la salle des serpentards, avec une lueure de peur dans les yeux. Enola ne put afficher s'empêcher d'afficher un sourire.
Ces enfants...


- Quelle plaie, ces interrogatoires...

La jeune femme se tourna vers le serpentard qui avait parlé, assis près de la cheminée. Le teint pâle, des cheveux en bataille, les yeux hésitants entre le vert et le marron, le jeune homme avait un regard perçant, mais Enola était habituée à être passée au rayons X...
Un autre serpentard était aussi assis dans l'un des sofas, et ne semblait pas se préoccuper de ce qu'il l'entourait. La sorcière verte et argentée se tourna le serpentard -qui était d'ailleurs préfet- et dit:


-Tu as été aussi interrogé? J'ai eu droit à Geryback, puis à Bellairs...Les mangemorts semblent vraiment inquiets sur la disparition de la fiole. Le voleur doit être vraiment stupide pour voler quelque chose d'une si grande importance...Cela ne m'étonnerai pas que ce soit un pousouffle, ils ont une intelligence juste suffisante pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm



Zarkas Malkövitch Jr
Date de naissance du joueur : 27/04/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2009
Parchemins postés : 394



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Zarkas Malkövitch Jr


Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] EmptySam 19 Sep - 12:29

Ayant libérer une place sur un sofa, où se tenait deux premières années conformatablement installés, en faisant jaillir des étincelles de sa baguette, pour effrayer les gosses, Zarkas s'y était installé. Non, il ne l'aurait pas utiliser contre ces morveux, il n'était pas assez idiot pour se battre en duel avec deux premières années pour l'histoire d'un sofa. Cependant, les deux premières années ne pouvaient deviner que Malkövitch ne leur ferait rien.

Presque simultanément, un autre Serpentard, le préfêt de la maison, un jeune homme au teint un peu pâle et aux yeux marrons, voir vert, qui venait lui aussi de se libérer une place, dès son arrivée - les petits étant partis presque aussitôt.

Zark' lui, continuait de lire tranquillement son livre, en Russe, puisqu'il le parlait presque naturellement et le comprenait maintenant. Quelqu'un s'écrasa sur le sol avec un bruit sourd, et Zarkas n'eu même pas besoin de lever les yeux pour constater que c'était un jeune Serpentard. Evidemment, les moqueries et les rires firent vite irruption, presque tous rigoler, sauf le préfêt, Mandrake, et Malkövitch. En fait, le premier avait laissé apparaître un sourire. Pas Zarkas, il restait toujours aussi froid, lisant son livre comme si de rien n'était. Mais les pauvres premières années n'en avaient pas terminé, puisqu'une autre Serpentard, dont le nom échappait à Zarkas, était en train de "martyriser" les morveux. Pour les effrayer, elle disait même qu'elle n'hésiterait pas à appeler Greyback un loup-garou sanguinaire, ou encore Bellatrix Lestrange, une très grande mangemort bien connue dans le monde de la sorcellerie. Une de ces personnes que Zarkas respecte. N'était-elle donc pas capable de se défendre seule ? C'était vraiment pitoyable...

John lâcha une phrase, à laquelle Malkövitch ne répondit pas. Ce fut la jeune femme qui répondait, disant qu'elle avait eu affaire à Greyback, et à Bellairs, l'interrogateur de Zarkas aussi. En principe, Greyback aurait dû l'interroger, mais celui-ci avait quitté la pièce - c'est ce qu'avait pu constater le jeune homme en se rendant à son interrogatoire. La Serpentard pensait que c'était des Poufsouffles qui avaient fait le coup.

« Qui que ce soit, cette personne est un imbécile », répondit Zarkas d’un ton froid, les yeux toujours rivés sur son livre. Ce fut les premiers mots qu’il disait depuis qu’il était sortit de l’interrogatoire.

Revenir en haut Aller en bas



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] EmptySam 19 Sep - 15:50

-Ecoutez les gamins, vous allez vous la fermez de suite! A moins que vous ne vouliez vous retrouver bêtement une bestiole trsè très facile à écraser sous le pied!
Ou sinon, j'apelle Greyback ou Lestrange pour qu'ils viennent vous interroger...Ca ne m'étonnerais pas que des morveux comme vous ait pu faire un sale coup...


Hum. Tant de menaces pour effrayer de si petites choses. Cette tirade de Vandom à l'égard de deux jeunes gommes, comme il aimait à appeler les cadets de sa maison, était pitoyable. Mandrake secoua la tête et émit un claquement de langue désaprobbateur. Pour un peu, il la sanctionnerait d'une retenue... Mais son appartenance à Serpentard, son façiès agréable et surtout le fait qu'elle prenne la parole pour répondre à sa phrase l'en empéchèrent. Pas le temps.

-Tu as été aussi interrogé? J'ai eu droit à Geryback, puis à Bellairs...Les mangemorts semblent vraiment inquiets sur la disparition de la fiole. Le voleur doit être vraiment stupide pour voler quelque chose d'une si grande importance...Cela ne m'étonnerai pas que ce soit un pousouffle, ils ont une intelligence juste suffisante pour le faire...

- Qui que ce soit, cette personne est un imbécile
déclara un jeune homme, celui-là même qui avait occupé le sofa préécédemment occupé par deux mioches. Ces deux mêmes mioches qui maintenant mettaient la radio. Quel bruit... D'un coup de baguette, John l'éteint. Puis, après réflexion, il lanca deux silencios et deux assurdiatos sur les Serpentards. Aussitôt, un manège assez cocasse commenca. Le premier commenca à parler, mais il n'avait plus de voix. Le deuxième, qui entendait des grésillements dans son oreille, voulut lui dire qu'il ne l'entendait pas, mais il ne pouvait pas non plus parler. Et l'autre n'arrivait pas à lui faire comprendre qu'il était muet, ni à comprendre que son compagnon l'était aussi, et vice-versa...

- Quand à moi, j'ai eu Scofield. Ce n'était pas une partie de plaisir, mais je m'y attendais... Permettez.

[i]Mandrake se releva, décidé à s'amuser un peu. Il lui fallait écouler tout la tension de cette journée éprouvante. Il vit que les jeunes gommes voulaient retourner dans leur dortoir. Il retourna son insigne de préfet. L'autre, Eliza Grakster, était de ronde. Il lanca plutôt rapidement deux Confundo. Les victimes des sorts empruntèrent le dortoir des filles. L'escalier se transforma en toboggan, et il retombèrent et glissèrent jusqu'au milieu de la salle commune, ou John leur asséna deux sortilèges de Tarentallegra. Imaginez deux sourds muets confus qui tentent de se releevr avec des jambes qui dansent toutes seulent... La salle s'esclaffa, et Mandrake se rassit, l'air fatigué. Il fallait punir ces jeunes gommes... C'est le bizuthage.
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] EmptySam 19 Sep - 20:14

"Putain va falloir que j'aille chercher ce glandeur! Il m'énerve!" Raphaël détestait ca, devoir aller chercher un élève pour lui rappeler sa retenue! Ce Smith faisait vraiment que des conneries, Serpentard ou pas ca changeait que dalle, une retenue c'est une retenue. Non mais oh!

Le professeur Sorel se leva, sortit de son bureau et se dirigea vers les cachots, il arriva devant l'entrée de la salle commune de Serpentard, il connaissait bien cet endroit, pour avoir livré bataille dans ce couloir, mais il ne connaissait pas l'intérieur. Tant mieux il pourrait découvrir. Il sortit une liste et lut le mot de passe pour la salle commune des Verts; aussitôt il entra.

Evidemment tout le monde fût surpris de voir un prof, surtout Sorel, le prof le moins apprécié chez les Serpentard pour une raison fort évidente: il avait fait partie de l'AD, il était équitable envers toutes les maisons et puis il était ancien gryffondor et il avait ridiculisé les Serpentard maintes fois au Quidditch.

En entrant il regarda la Salle Commune puis il s'exclama:

_Comment vous faites pour pas être malade avec l'humidité qu'il y a ici? Bon ou est Smith?!

Puis il remarqua trois élèves qu'il connaissait: Vandom, Mandrake et Malkovitch, enfin Malkovitch pas tant que ça d'ailleurs. Ils les avait entendu parler de l'interrogatoire et puis il remarqua que l'un des petits qui se faisait martyriser était son élève collé.

_Vous avez été interrogés tous les trois? Ceux qui ont eu Scofield peuvent se vanter d'avoir eu de la chance d'en être sorti indemnes!

Il savait de quoi il parlait, il avait été torturés plusieurs fois par le Sous-Directeur, et il en gardait encore les cicatrices et la marque sous sa clavicule. "Fumier!"

_Mandrake vous êtes préfet, n'abusez pas de votre autorité. Donnez-moi plutôt Smith, il est censé etre en retenue avec moi dans la salle de torture. Smith viens la! 50 points en moins pour Serpentard et une nuit entière dans la salle de torture pour la peine!

_Allez vous faire foutre msieur!

_J'ai du mal entendre Smith.

Tout d'un coup les cheveux du très jeune garçon s'enflammèrent, pourtant Raphaël n'avait pas sorti sa baguette de sa poche. L'élève se mit a gueuler et a courir partout.

_Désolé Smith mais arrête de gueuler j'arrive pas a comprendre.
_C'est bon je viens! Mais arrêtez ca!
_A la bonne heure! Bon ramène-toi maintenant.

Le feu se dissipa et laissa une odeur de poulet grillé, le petit garçon vint l'air honteux, et les autres semblèrent pas tellement content d'avoir perdu 50 points. Raphaël allait sortir lorsqu'il se retourna:

_Au fait les 6° et 7° années! Pour le prochain cours apportez vos livres d'Etudes des Créatures Magiques, nous avons les vampires et loups-garous au programme! Bonne soirée tout le monde.

Et il se dirigea vers la sortie.


Hrp: j'avais trop envie scusez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] EmptySam 19 Sep - 21:08

Alors que la salle s'amusait des déboires des pauvres, la porte des cachots s'ouvrit. Instinctivement, Mandrake rangea sa baguette et se leva. C'était Sorel... Le professeur de défense Absolue. L'enseignant le moins apprécié chez les Serpentard pour des raisons fortes évidentes: il avait fait partie de l'AD, il était équitable envers toutes les maisons, voire même critique envesr les Verts et Argent et puis il était ancien Gryffondor. Le fait qu'il avait ridiculisé les Serpentard maintes fois au Quidditch n'y était pas non plus étranger. Le professeur regarda les trois grands élèves de la salle : Vandom, Mandrake, et celui que John avait décidé en son fort intérieur d'appeler le Ruskov. Après s'être plaint de l'humidité de cachot, ce à quoi Mandrake avait répliqué à voix basse un cinglant "Les Serpents, eux, ne rugissent pas quand ils ont la crinière mouillée", inaudible de tout les autres personnes présentes dans la salle, hormis celles qui avaient l'ouie fort développés. Quand Sorel demanda ou était Smith, John, d'un coup de baguette, lanca un Finite Incantem sur la personne interessée, laissant son ami Mallard dans le même facheux état. Sorel repartit


_Vous avez été interrogés tous les trois? Ceux qui ont eu Scofield peuvent se vanter d'avoir eu de la chance d'en être sorti indemnes!
- Je suis donc le seul de vos interolcuteurs à en avoir eu le loisir
dit calmement John, en regardant Sorel dans les yeux d'une manière provocatrice et ironique. Celui-ci n'avait pas du apprécier, car il démarra au quart de tour.

- Mandrake vous êtes préfet, n'abusez pas de votre autorité. Donnez-moi plutôt Smith, il est censé etre en retenue avec moi dans la salle de torture. Smith viens la! 50 points en moins pour Serpentard et une nuit entière dans la salle de torture pour la peine !

John sourit et botta les fesses de Smith pour le faire avancer vers Sorel. Destabilisé, le pauvre insulta Sorel, qui, sans sortir sa baguette, lui enflamma les cheveux. Le pauvre supplia le professeur d'arrêter, qui, en souriant, arrêta le foyer. En sortant, le géant, qui ne devait plus se sentir de joie, lança à la cantonade l'ordre d'apporter un manuel, pour les 6eme et 7eme année. Puis, il se dirigea vers la sortie. Mais John ne l'entendait pas de cette oreille. Il s'avanca et se posta derrière Sorel.

Attendez une minutes. La punition n'est pas assez forte à mon goût. En tant que préfet, j'envoie son ami Mallard avec lui en retenue pour tapage dans la salle commune et empiètement sur l'espace vital d'un préfet. Je lui enlève cinquante points.

Les Serpentards commencèrent alors à le huer. Une jeune fille lui lança même un Furunculus, que John évita. Il leva les mains pour réclamer le silence, qu'il obtient partiellement. Ce fut surtout ses paroles qui apaisèrent les Serpents.

- En tant que professeur de défense Absolue, vous devez apprécié les sortilèges convenablement effectué. J'ai effectué un Bloque-Jambes, deux Assurdiatos, deux Silencios, deux Confudos et deux Tarentallegra. Miss Cullen, ici présente, a lancé un Furunculus de toute beauté, et mon esquive ne manquait pas de style. Dix points pour chaque sortilèges, cela vaut cent dix points pour Serpentard !

Tonnerre d'applaudissement dans les cachots. John n'était pas peu fier. Poussé par l'allégresse, il sortit sa baguette et lanca un Diffindo informulé. Il visait la joue droite de Sorel, pour l'érafler et lui montrer que Serpentard ne se laisserai pas faire. John avait rajouté des poinrs à Serpentard tout en en enlevant pour punir Mallard. Il avait donc remis le compteur de point à son niveau initial. Mandrake ne laisserait pas Sorel enlever des points à Serpentard injustement. C'était les élèves qu'il fallait punir, pas la maison. Il recommencerait jusqu'a ce que Sorel se découragerait. Bémol : Il n'avait pas pensé touché Sorel à l'épaule. Il avait mal visé. Mais aussi, il n'avait qu'a se protéger. Il était prof après tout. John commencait à voir qu'il était allé trop loin, mais il ne se démonta pas. Pas maintenant.

- N'enlevez plus de points à Serpentard, car j'ai les moyens d'en rajouter. Par exemple, je peux m'en attribuer deux cents pour servcies rendus à Poudlard en vous blessant... Punissez l'élève, mais pas la maison.


Dernière édition par John Mandrake le Sam 19 Sep - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] EmptySam 19 Sep - 21:08

Le membre 'John Mandrake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Zarkas Malkövitch Jr
Date de naissance du joueur : 27/04/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2009
Parchemins postés : 394



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Zarkas Malkövitch Jr


Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] EmptySam 19 Sep - 21:41

Le duo - bien qu'avec Zarkas, cela faisait un trio - semblait s'intéresser sur les interrogatoires. Malkövitch lui, se moquait bien de savoir qui avait été assez idiot pour voler une fiole, alors qu'on en trouvait chez l'Apothicaire, ou même demander au professeurs des potions. Mais la question ne s'arrêtait pas là, cette fiole devait être sacrément importante pour que deux mangemorts dangereux viennent ici s'en mêler.

Mandrake avait eu le droit à Scofield, le sous directeur, une autre personne que le Serpentard respectait. Continuant de lire, il entendit plusieurs bruits, des sortilèges, des bruits sourds. Les première années subissaient, et Malkövitch commençait à en avoir assez de ce tumulte. Il se leva, pour calmer les premières années de façon diplomatique - éh oui vive la diplomatie - mais il fut stoppé par quelque chose. Le portrait de la Salle Commune s'écartait pour laisser découvrir un passage, et une immense silhouette fit irruption. Rah, Sorel, l'ex Bouffondor, ancien membre de l'Armée de Dumbledore. Comme beaucoup de ses comparses, il ne l'appréciait pas. Le professeur de Défense Absolue demandait où était Smith. Malkövitch fixait le professeur de ses yeux gris et froid, avec une telle intensité. De quel droit il pouvait se permettre d'entrer ici ? Surtout un Bouffondor. John pointa sa baguette sur un première année, et les sortilèges à effets se dissipèrent. Smith se releva tant bien que mal, sous le regard de Zarkas, qui le suivait des yeux à présent, comme la plupart des Serpentards. Ethan se faisait botter les fesses par Mandrake. En plus, ce dernier se permit d'enlever cinquante points aux verts et argents. Complètement indifférent, Zarkas ne le huait pas. Les points, il les raménerait coûte que coûte. Cullen tenta de lancer un furoncle sur leur préfêt, que celui-ci esquiva. Voyant qu'elle avait raté son sort, la jeune femme recommençait, mais Malkövitch était le plus rapide, et il la désarma avant.

« Arrêtez ce vacarmes ! Êtes-vous vraiment des crétins ?! » demandait sèchement Zarkas, en fixant les autres d’un regard noir. Après cela, il regarda Sorel intensément. « Et vous, vous n’êtes pas autorisé à rentrer, professeur ou pas. Surtout pour une simple retenue que Smith a oublié… »

Le jeune homme défendait Smith quelque peu, mais c'était surtout au nom des Serpentards qu'il faisait cela. Ce crétin de professeur n'avait rien à faire ici en principe, sauf en cas d'urgence immédiat. Et encore, en principe, c'était à Scofield ou à Bellairs de rentrer ainsi dans les Salles Communes, et non un simple professeur.
Revenir en haut Aller en bas



Enola Vandom
Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Enola Vandom


Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] EmptySam 19 Sep - 23:58

-Qui que ce soit, cette personne est un imbécile Répliqua le serpentard concentré sur son livre.

Enola hocha bièvement la tête.

- Quand à moi, j'ai eu Scofield. Ce n'était pas une partie de plaisir, mais je m'y attendais... Permettez.

Enola suivit des yeux Mandrake, qui se dirigeai vers deux premières années. Yipi, c'est la journée des bizutages! Les deux gamins semblaient être déconcertés par l'assurdiato et le silencio lançés par le préfet un peu plus tôt. Le serpentard lança un confudo aux deux nouveaux élèves. La jeune femme ne put réprimer un sourire lorsqu'elle vit les deux garçons se diriger vers les dotoirs des filles. Il était amusant de voir ces petits sorciers totalement désorientés...Tss, et c'est ça l'avenir? Non mais vous rigolez!
L'adolescente leva les yeux au ciel, puis posa son regard....Sur Raphaël Sorell? Aussitôt, Enola se crispa.
Que fichit-il ici? Chez les serpentards?
Le sourire de la jeune femme vete et argentée disparut aussitôt, dévisageant le professeur.

_Comment vous faites pour pas être malade avec l'humidité qu'il y a ici? Bon ou est Smith?!

La socière jeta un regard noir à Mr Sorell. C'est normal, les petits chatons n'aiment pas l'eau...

_Vous avez été interrogés tous les trois? Ceux qui ont eu Scofield peuvent se vanter d'avoir eu de la chance d'en être sorti indemnes!

- Je suis donc le seul de vos interolcuteurs à en avoir eu le loisir répondit Madrake, une lueure provocatrice dans le regard.

_Mandrake vous êtes préfet, n'abusez pas de votre autorité. Donnez-moi plutôt Smith, il est censé etre en retenue avec moi dans la salle de torture. Smith viens la! 50 points en moins pour Serpentard et une nuit entière dans la salle de torture pour la peine!

S'ensuivit une scène entre l'élève collé et Raphaël. Enola resta de marbre, même si elle semblait exploser de rage à l'intérieur. Elle dut s'aggriper à l'accoudoir d'un des sofa pour ne pas prendre sa baguette, et lancer n'importe quel sort à cet idiot de professeur.


_Au fait les 6° et 7° années! Pour le prochain cours apportez vos livres d'Etudes des Créatures Magiques, nous avons les vampires et loups-garous au programme! Bonne soirée tout le monde.

Quoi? Il allait partir? Comme ça? La jeune femme s'éloigna aussitôt du sofa, faisant quelques pas vers la sortie, pour demander des "explications", pour être courtois. Mandrake fit de même, et lâcha:

Attendez une minutes. La punition n'est pas assez forte à mon goût. En tant que préfet, j'envoie son ami Mallard avec lui en retenue pour tapage dans la salle commune et empiètement sur l'espace vital d'un préfet. Je lui enlève cinquante points.

La socière haussa un sourcil. Ok, le phénomène de Sorel avait frappé le préfet. Enola sursauta lorsqu'elle vit un jet de lumière passer à sa gauche, tentant de frapper John, qui l'évita.

- En tant que professeur de défense Absolue, vous devez apprécié les sortilèges convenablement effectué. J'ai effectué un Bloque-Jambes, deux Assurdiatos, deux Silencios, deux Confudos et deux Tarentallegra. Miss Cullen, ici présente, a lancé un Furunculus de toute beauté, et mon esquive ne manquait pas de style. Dix points pour chaque sortilèges, cela vaut cent dix points pour Serpentard !

Une foulée d'applaudissement retentirent dans la salle commune. Beau parleur...
Sans doute poussé par les exclamations des serpentards, John lança un Diffindo en direction de Sorel. Le sort toucha son épaule.
Aïe, là cela tournait mal...Mais cela faisait vraiment du bien!

- N'enlevez plus de points à Serpentard, car j'ai les moyens d'en rajouter. Par exemple, je peux m'en attribuer deux cents pour servcies rendus à Poudlard en vous blessant... Punissez l'élève, mais pas la maison.

Et vous, vous n’êtes pas autorisé à rentrer, professeur ou pas. Surtout pour une simple retenue que Smith a oublié…

La serpentarde fit quelques pas vers Raphaël, tenant sa baguette toujours dans sa poche, et ajouta:

-Il serait judicieux peut-être que nous en arrêtions là, et que vous retourniez à vos affaires...et nous aux nôtres.

L'élève verte et argentée sentit des remous derrière et autour d'elle. Apparement, les autres élèves de serpentard semblaient être d'accords, et se rassemblaient peu à peu dans la salle, prêts à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm





Contenu sponsorisé


Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-