Interrogatoire [Mandrake] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Interrogatoire [Mandrake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


Interrogatoire [Mandrake] Empty
MessageSujet: Interrogatoire [Mandrake] Interrogatoire [Mandrake] EmptyVen 18 Sep - 18:47

Allez dernièr interrogatoire d’une longue liste, celui de Mandrake. Ce nom disait quelque chose à Scofied, il était certain d’avoir déjà eu affaire à ce jeune homme, peut être était il membre de la Dark Snake ou alors autre chose qui aurait pu occasionner leur rencontre. Cela l’étonnerait que cet élève soit un troubleur de fête vu qu’il appartenait à Serpentard, ceux-ci avaient une certaine dignité contrairement à beaucoup mais bon il fallait rester méfiant et trouver le coupable de ce vol.

Michael fit quelques exercices d’assouplissements de la nuque ainsi que des épaules histoire de se détendre un peu, il n’avait pas envie de réduire cet élève en charpie mais bon les séances avec les deux professeurs précédents s’étaient plutôt mal passées donc il était de sale humeur mais bon sa force résidait en son calme et son ingéniosité, il devait donc redevenir cet homme là ce qui n’était pas facile.
Une fois que le Serviteur postait dans la salle lui indiqua que l’élève se trouvait jsute derrière la porte, le Bras droit de Voldemort rangea sa baguette magique dans sa poche avant d’aller se reposter dans la pénombre. La porte s’ouvrit laissant deviner une silhouette assez grande, une fois que le visage de celui-ci fut visible, Michael reconnut ce dernier, il l’avait rencontré dans la salle commune des Serpentard mais ce n’était pas le moment d’être sentimental.


« Asseyez vous Mandrake. »

Scofield s’approcha de la table une fois qu’il eut éxécuté l’ordre donné.

« Il est tard et je n’ai pas envie de perdre mon temps donc vous allez me dire où vous étiez le jour X à tel heure ! »
Revenir en haut Aller en bas



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


Interrogatoire [Mandrake] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [Mandrake] Interrogatoire [Mandrake] EmptyVen 18 Sep - 23:45

Mandrake par ci... Johnny par là... Préfet par ci... Grand con par là...

John était surbouqué. Entre les cours, sa vie privée, ses devoirs de préfets et les petits Gryffondor qui le provoquaient et qu'il devait remettre dans le droit chemin, celui qui mène à l'abattoir, il ne savait plus ou donner de la tête. Et voila qu'un idiot se mettait dans la tête de voler quelque chose dans le bureau de Kentz... Heureusement que John n'était pas de ronde ce soir la. Il n'aurait pas à se justifier, il nierait tout en bloc et rejeterai la faute sur Grakster, cette Mademoiselle-qui-pète-plus-haut-que-son-agréable-postérieur qui ne pouvait s'empêcher de sermonner Johnny parce qu'il buvait une lampée de whisky à onze heures et demie. Même Scofield avait été plus coulant. Mais rien n'assurait à John qu'il serait aussi conciliant. Il aurait préféré tomber sur Bellairs, ce vieil aigle aux cheveux sales. Il avait une tête de juif, il ne lui manquait plus que le béret... John, aussitôt, se gratifia d'un petit coup de poing dans les abdominaux. Pas de propos anti-sémites, on nous a assez tartiné d'idiotie sur les nazis qui les avaient gazés. Mais John était blasé. La persécution des Sang-De-Bourbes, qui avaient quand même des pouvoirs magiques, était similiaires à celle des Cannanéens, qui n'étaient et ne sont pourtant de vulgaire Moldus.

N'empêcje que c'était bel et bien le solide adjoint du Lord qui allait interrogé notre préfet. Une connaissance, dirons-nous, lors d'une soirée qui a bouleversé la vie de John. Il était resté écrire dans sa salle commune, presque seul. En effet, Grakster était là. Sa présence était opressante, et après force manigance, Johnny avait entamé la conversation. L'effet de la boisson qu'il avait consommé avait brouillé ses esprits, mais il se souvenait que Grakster est remonté dans sa chambre avant minuit. Minuit. L'heure ou Scofield était arrivé. Le grand sorcier s'était introduit dans la salle commune par nostalgie. Après quelques discussions, John en était arrivé à lancer un Mucus Ad Nauseam sur Scofield, pour lui démontrer sa bravoure. L'assaili avait paré facilement, montrant ses talents d'élémentalistes au passage. Bien que ce n'était qu'un petit mur d'eau, il avait impressionné Johnny, qui avait senti la force magique de son interlocuteur, si il en était besoin. Il était donc allé se coucher, et s'était levé pour aller défier Leenoth et passer le test d'admission à a D.S, sous le conseil du lieuteneant de Voldemort. Humilié au test oral, dominé au combat, Johnny n'a du son salut que grâce à la ruse.

Plongé dans ses pensées, Johnny arrivait enfin devant le cachot ou il avait rendez-vous. La porte s'ouvrit, et Scofield lui intima de s'assoir. Il s'executa, posant sa baguette magique sur la table, à portée de main. Quoi ? Personne ne lui avait demandé de s'en délester, il faisait preuve de bonne volonté en la mettant de son plein gré, non ?

L'interrogatoire commencait. Scofield était sec et agressif. C'est naturellement que Johnny, hérissé, répliqua sur le même ton.


- Je suis monté dans la salle de bains des préfets, et en suis sorti à 22 heures 30. On ne m'avait pas donné de consignes particulières, je suis préfet, et Eliza devait faire la ronde, donc j'ai usé de mes privilèges en m'attardant dans la baignoire, n'ayant aucune tâche à accomplir. Je suis ensuite directement descendu dans les cachots, sans voir personne d'autre que Peeves, qui s'est contenté de caqueter avant de me laisser tranquille. Si vous voulez des témoins, à part Peeves, qui contestera sans doute mes allégations, je n'ai personne, à part peut-être le fils Macnair, dans la même chambre que moi, dont je n'étais pas sûr qu'il dormait ou pas.

C'était la stricte vérité. John étant solitaire et ayant très peu d'amis, il n'avait personne pour se porter garant de lui. Espérons que Scofield serait conpréhensif. Il inclina la tête dans un geste d'humilité parfaitement calculé.
Revenir en haut Aller en bas

Interrogatoire [Mandrake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-