[ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

[ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Matthew Clapton ina
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/04/2009
Parchemins postés : 537



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Matthew Clapton ina


[ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso Empty
MessageSujet: [ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso [ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso EmptyLun 24 Aoû - 22:28

Une nouvelle année commençait, qui disait nouvelle année disait aussi nouveau élèves, nouveau chahut nouvelle tête de mule, enfin bref, il connaissait a connaitre un peu le métier de professeur. Des élèves qui défilait dans la salle de classe devoir retenir chaque prénom. Mais bon, il n'était pas un professeur si mauvais que celà puisqu"il avait garder sa place pour cette année. L'année dernière il avait fait des cours commun car il penssait que vut leur nombre très peu important de cour il était tous a peu près au même niveau mais celà c'était réveller incorecte, il y avait a Poudlard des élèves très doué. Donc il avait fait trois catégorie. Des cours pour les première et Deuxième année, des cours pour les troisième quatrième et cinquième année ainsi que des cours pour les sixième et septième année.

A cette heure il devait s'occupe de Troisième quatrière et cinquième année, il ne savait pas très bien qui il aurait dans sa classe mais quand il les verrais certain nom lui viendrais surement a l'esprit. Il alla donc a la porte de sa classe et l'ouvrit, les élèves était déposé sur les escalier ou assis contre un mur en groupe d'amis ce qui donna un sourire en coin a Arthur... sa commençait bien.

S'il vous plait deux rang bien distinct et plus un mots, la sonnerie a retentit c'est comme si vous étiez déjà en cours...

Un fois que les élèves furent en rang Arthur leur fit signe de rentrez en classe, il resta a la porte puis reconnut quelque personne comme Barry Troi, le capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor; Achille de Timhallon un pousuiveur de l'équie de Gryffondor; ainsi que Automn Enola et Ashley Brennan.

Quand il furent tous assis a des place que Arthur leur avait laisser le soin de choisir, il alla s'installer a son bureau puis prit la parole

Bon, pour ceux qui serait atteint de la maladie d'aïsaïmer ou alors qui aurait subit le sortilège d'oubliette, je m'apelle Arthur Nott. Et comme l'année dernière j'exige un comportement exemplaire, pas de bavardage, pas de chamaillerie, et on lève la main avant de parler. Tout écart sera bien évidement ssanctionné. Et si certaine personne croivent être tellement expérimenté en magie au point de ne devoir assister ou écouter mes cours, j'aurais l'honneur de leur proposer un duel pour vérifier s'il sont aussi fort qu'il le croit.

Arthur marchait entre les rang, observant d'un regard narquois les deux Gryffondor. D'un vif coup de baguette il écrivit en lettre fine au tableau: "Expulso".

Expulso, ce sera le programme d'aujourd'hui, quelqu'un peu me dire a quoi sert ce sortilège?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


[ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso Empty
MessageSujet: Re: [ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso [ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso EmptyVen 28 Aoû - 12:23

L'après midi, après le cours de métamorphose, Barry se rendait au cours de sortilèges. Comme tous les autres professeurs, Nott était un mangemort. J'ai dis comme tous les professeurs ? Oui, tous sauf Raphaël Sorel, le prof de Défense Absolue. Enfin bref, le cours de sortilèges s'avérait très utiles, et Troy était toujours attentifs aux cours : pas une seule remarque à lui faire.

Donc, voilà que le Gryffondor marchait, avec son sac à bandoulière vers la classe de sortilèges au troisième étage. Une fois arrivé là bas, il rentra, en saluant le professeur, comme toujours, avant de se mettre contre le mur, et de retrouver des amis. Nott voulait deux rangées, donc le Gryffondor se rangea évidemment, avec ses amis dans une rangée. Enfin, les élèves purent choisir leurs places, et Barry alla au deuxième rang. Tout comme le professeur devait se rappeler de lui, l'Irlandais se rappelait aussi de lui.

Lorsque Nott posa une question, Troy leva la main, comme presque toujours maintenant. Non, ce n'était pas un "monsieur-je-sais-tout", car il lui arrivait de sécher. Mais là, il connaissait à peu près la réponse. Nott exigeait un comportement exemplaire, donx Barry leva la main avant d'avoir l'autorisation de répondre.

« Le sortilèges expulso est utilisé pour expulser quelqu’un ou un objet », répondit Barry.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


[ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso Empty
MessageSujet: Re: [ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso [ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso EmptyVen 28 Aoû - 14:44

Ashley aimait bien les sortilèges. Il était même plutôt rare de voir des élèves qui n'aiait pas ce cours. Peut-être pas le professeur, mais la matière était passionante. Qui n'aimais pas avoir une baguette à la main? Certainement pas la Serdaigle. Après être sortit du cours de botanique, assez interressant, elle était monté prendre une douche pour se rendre en sortilège. Ashley entra en cours où elle ne connaissiat pas beaucoup de monde à part Barry Troy avec qui elle avait déjà discuté. Le professeur se présenta mais Ashley l'avait déjà eu en prof l'année précédente. Le professeur Nott leur posa ensuite une question à laquelle Barry Troy répondit. Ashley fronça les sourcils, perplexe puis leva la main, attendant d'être interrogé puis demada :

"Ce n'est pas "Répulso" qui... enfin qui fait ec qu'il a dit. Expulser les objets et les personnes?"

La jeune fille se demandait qu'elle était donc la diffréence entre les deux sortilèges qui semblait se ressemblé étrangement. C'était bien la première fois qu'elle psait une question plutôt que d'y répondre. Mais là, c'était une vrai colle! Mais après tout le professeur était là pour ça! Leur apprendre quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas



Matthew Clapton ina
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/04/2009
Parchemins postés : 537



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Matthew Clapton ina


[ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso Empty
MessageSujet: Re: [ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso [ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso EmptySam 29 Aoû - 10:41

[i]Une question venait d'être posé par le professeur Nott, " A quoi sert le sortilège Expulso? " Une question simple pour un élèves qui s'y connaissait un stricte minimum, cependant un élèves de Gryffondor leva la main, juste cette élèves voulut répondre, lui donnant la parole avec un sourire narquois, Arthur attendit la réponce du Gryffondor qui se revela... bonne, Arthur avait mal au bide rien que de pencer devoir mettre des point a un Bouffondor, mais bon, il n'était quand même pas un salaud, chaque maison avait sa chance. Bien que Serpentard en avait plus que les autre.

Troy, bonne réponce, 5 point pour Gryffondor

Ashlley Brennan leva ensuite la main afin de répondre, Arthur l'interrogea également puis lui demanda si ce n'était pas le sortilège repulso qui avait cette effet, reflexion interescente de la part de Ashley Brennan

Nan Mademoiselle Brennan, cependant c'est un question interescent de votre part, le sortilège Repulso n'est pas un sort qui expulso quoique ce soit, le sortilège Repulso n'est autre que le contrairement oudu sortilège accio, sont opposé.

Maintenant le pratique c'était bon maintenant place a la pratique

Bon Troy, vous aller tenter de faire comme moi, sur votre camarade Achille

Il amena Barry a coté de lui puis d'un geste rapide lui lança en informulé le sortilège EXPULSO
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


[ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso Empty
MessageSujet: Re: [ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso [ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso EmptySam 29 Aoû - 10:41

Le membre 'Pr Arthur Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève' :
[ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso Sanstitre2yw0
Résultat :
[ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


[ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso Empty
MessageSujet: Re: [ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso [ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso EmptyLun 31 Aoû - 18:13

Barry avait donné une bonne réponse, même s'il avait hésité à cause de la remarque d'Ashley. En fait, une fois qu'elle avait fait sa remarque. La Serdaigle avait fait surgir le doute chez les Gryffondor. Néanmoins, le professeur de sortilèges lui avait donné cinq points, preuve donc qu'il avait donné une bonne réponse.

Le Gryffondor se prenait alors un sortilège, l'expulso, qui l'envoya droit au mur. Un peu sous le choc, il se releva tant bien que mal.

Ensuite, Nott voulait que Barry fasse ce que le professeur avait fait il y a peu de temps. Sauf que c'était à un de ses camarades de maison, et surtout à un de ses joueurs de l'équipe. Bon, en fait, Serpentard, Serdaigle, Poufsouffle ou Gryffondor, Troy ne faisait aucunes différences donc...

« Désolé… », murmura Barry à l’adresse de Ach’ qui était à côté de lui, avant de se mettre face au Gryffondor, et de pointer sa baguette sur lui.

Essayant de faire exactement comme le professeur, Barry lança un expulso droit sur Achille, de façon informulé. Comme il s'y était attendu, il rata complètement le sortilège, qui fusa plus loin en éclatant au mur. De toute façon, c'était difficile de jeter un sort informulé.


Dernière édition par Barry Troy le Lun 31 Aoû - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


[ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso Empty
MessageSujet: Re: [ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso [ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso EmptyLun 31 Aoû - 18:13

Le membre 'Barry Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
[ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso Hdthcopiecopieew4
Résultat :
[ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Matthew Clapton ina
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/04/2009
Parchemins postés : 537



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Matthew Clapton ina


[ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso Empty
MessageSujet: Re: [ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso [ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso EmptyLun 31 Aoû - 18:35

Arthur venait de demander a Barry de lancer un Sortilège a Achille eux Gryffondor tout les deux, histoire que ce soit un peu plus drole, mais avant celà Arthur lança ce même sortilège sur Barry de façon informulé. Il alla s'envolé contre le mur et ne rechigna même pas ce qui apporta une mine déçut au Professeur Nott, il ne pourrait même pas jouer avec dans la salle des torture.

Troy s'approcha de Achille pui lui murmura désolé avant de lui lancer le sortilège Expulso de façon informuler aussi qui passa loin a coté de Achille, un sourire narquois se lisait a présent sur les lèvres de Arthur

Très mauvais, pitoyable même, c'est simple pourtant regarder et prenez-en de la graine

A nouveau la baguette de Arthur fila dans les air mais cete fois en direction de Achille, et encore ue fois de manière informulé le soritlège Expulso se dirigea vers Achille
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


[ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso Empty
MessageSujet: Re: [ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso [ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso EmptyLun 31 Aoû - 18:35

Le membre 'Pr Arthur Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
[ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso Hdthcopiecopieew4
Résultat :
[ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


[ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso Empty
MessageSujet: Re: [ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso [ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso EmptyMer 2 Sep - 12:15

Le Gryffondor avait foiré son sortilège. Au moins, aucun mal pour Achille. Cependant Barry lui, avait encore un peu mal au dos et au crâne. Oui, Troy avait été très mauvais, et alors ? Cela pouvait arriver de se tromper, non ? Ou plutôt, de ne pas réussir. Franchement, le sang et or préféré la Défense Absolue, le professeur ne juger pas ses élèves - en mal en tous cas - que ce soit un Gryffondor ou pas.

En face de lui se trouvait un garçon de son âge, un Serpentard. Il ne se trouvait aucune rivalité, mais cela embêterait le professeur qu'il s'en prenne à un de ces "chouchous". Le Serpentard comme prévu, virevolait contre le mur, avant de se cogner. Voilà ce que cela faisait lorsque l'on s'en prenait à Barry Troy. Il était plutôt du genre calme et posé, mais là il venait de donner une petite leçon. "1 partout, cher professeur", pensait le Gryffondor. Puis, voyant que le Serpentard était toujours au sol, le rouge et or alla en sa direction, lui tendre une main secourable. Non, Barry n'était pas si mauvais que cela.

« Je n’ai pas besoin de ton aide, Bouffondor ! », répliqua-t-il, alors que Barry lui tendait une main.

Troy n'insistait pas, après tous, les Serpentard étaient bien trop fiers, et puis... ce serait une honte pour lui de se voir battre par un Lion, puis se faire relever. Regardant le professeur, il alla rejoindre le groupe dans lequel il était auparavant.

[HRP: on dirait que ça passe mieux sur un Serpy Cool /HRP]


Dernière édition par Barry Troy le Mer 2 Sep - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


[ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso Empty
MessageSujet: Re: [ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso [ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ 3ème/ 4ème/ 5ème Année ] 1er cour => Expulso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-