La révolte continue - Page 7 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

La révolte continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


La révolte continue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 7 EmptyJeu 16 Avr - 3:10

Le membre 'Vincent Valentine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Doué' :
La révolte continue - Page 7 Sanstitres2jfcopiecopiebl9
Résultat :
La révolte continue - Page 7 Descombatsortr1mt0copierh9


Bon enfin! Donc du coup vu que c'est un sort de guérison, je regagne en PV le nombre de PA de la cible Raph (3), ou du lanceur Vincent (4) ?

Allez on va dire que tu regagnes 4 PDV ca te vas c'est presque égalité, tu vas forcément réussir à me faire mal physiquement donc ca reviendra au même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


La révolte continue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 7 EmptyJeu 16 Avr - 12:11

Lyud restait derrière Scofield et fixait Sorel qui hurlait comme un fou devant eux. Avec son bras cassé, ses cheveux blancs en bataille sa tuniques déchirée et ensanglantée il avait tout l'air d'un fou. Un fou dangereux à vrai dire, car bien qu'il soit dans cette stupide maison des lions, il n'en restait pas moins un sorcier qui savait se défendre. Scofield pourtant déviait ses sorts sans le moindre problème, sorts qui étaient pour la plupart dirigés contre elle, à cause de ce qu'elle venait de faire.
D'ailleurs, elle n'osait même pas regarder Brian et son visage livide semblait presque décomposé.

Soudain, une personne se dégagea du couvert des arbres et vint se poster à la droite de Raphael. Plus grand que lui, il portait une cape rouge et avait de longs cheveux bruns. Plus mystérieux tu meurs ! Il apostropha Scofield qui semblait le connaître. Lyud ne connaissait pas cette personne, ça c'était sur pourtant son visage lui était étrangement familier. Elle l'avait vu tellement de fois qu'elle pourrait le dessiner les yeux fermés. Mais que le visage, seulement le visage...Un flash dans sa mémoire lui rappela ou elle l'avait vu, dans tous le monde magique et même à Londres au milieu des moldus, son visage était affiché des centaine de fois avec la mention " Wanted" dessous; il était recherché pour un attentat contre le ministère et pour avoir livré un duel contre le maître des ténèbres en personne.

La "gamine" écarquilla les yeux se surprise en réalisant que c'était cette même personne qui se trouvait ici. Elle reporta son regard sur Scofield afin de voir comment il réagirait. Le mangemort ordonna à ses subordonnés de filer à Londres et partit en direction du château avec le sorcier de l'Ordre. Auparavant il demanda à la serpentard de soigner ses collègues et de s'occuper des prisonniers. Sentant peut être sa frustration de ne pas avoir de reconnaissance, il lui adressa un signe de tête encourageant qui rendit illico la jeune femme plus sereine et plus maître d'elle même.
Puis les deux adultes s'éclipsèrent, après que Valentine ait rendu à Sorel un peu de vitalité.

* Je ne peux pas soigner les blessés si on ne me laisse pas faire, je vais devoir démonter l'autre vioque et puis après je m'en occuperai, oh ! comme c'est dommage ! * Lyud s'humecta les lèvres en levant son bras droit. Un léger tremblement de stress après la mort de l'autre abruti parcourait encore son bras, mais rien de grave qui ne devrait l'empêcher de remporter son duel normalement. A voir...

" Inferno "
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


La révolte continue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 7 EmptyJeu 16 Avr - 12:11

Le membre 'Lyud Leenoth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Doué' :
La révolte continue - Page 7 Sanstitres2jfcopiecopiebl9
Résultat :
La révolte continue - Page 7 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


La révolte continue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 7 EmptyVen 17 Avr - 18:03

Raph: 6
Lyud: 12

Ils étaient partis, Raphaël sentait une vigueur nouvelle l'envahir, certes il n'était pas au top mais au moins ca allait mieux. Maintenant il se retrouvait seul dehors face a Leenoth qui avait l'ascendant sur lui. Alors que faire? Les Lions étaient censés être courageux mais la trop de témérité lui faisait mettre un pied dans la tombe. Mais en même temps il n'espérait pas s'en sortir diplomatiquement contre Lyud. Elle était beaucoup trop bornée.

Et puis elle avait tué Brian. Elle l'avait fait atrocement souffrir avant de l'achever, alors qu'il n'était pas en position de se défendre. Bon Raphaël avait aussi tué un Serpentard de sang-froid, mais bon... Il l'avait fait sans effusion de sang, sans le faire souffrir, et il n'avait pas vu la mort arriver comme Brian l'avait vu.

Rien que pour cela il devait se battre, pour faire honneur a Brian, même s'il ne le connaissait pas trop, maintenant il ne pourrait plus apprendre a mieux le connaitre, c'était un mec bien. Il ne méritait pas ca. Mais il n'avait pas le temps de s'attarder sur le sujet. Lyud passait a l'attaque.


Et il fût tellement surpris qu'elle retourne son propre sort contre lui qu'il n'eut pas de réflexes. "Mais comment??..."

Et blam! Il se prit la boule de feu dans le torse, ce qui brûla en grande partie ses vêtements et sa peau. Il parvint a dissiper les flammes avant qu'il finisse complètement carbonisé. Il se redressa comme il pût, chancelant comme s'il était ivre. Ses vêtements étaient en lambeaux et la peau noircie.

_Comment as-tu pu faire ca a Brian? Je ne te savais pas aussi... Aussi cruelle, ca n'a pas l'air de trop t'émouvoir de tuer un homme. Comment as-tu osé???

Il se précipita sur elle. Il courût comme un dératé, couvrant en quelques secondes le peu de mètres qui la séparait de lui. Il la prit par le col, la souleva jusqu'a ce que ses pieds ne touchent plus le sol. Cependant il n'avait plus assez de force pour la tenir longtemps, il la jeta au loin violemment sur le sol. Et il s'écria:

_Je n'aime pas m'en prendre physiquement aux filles. Mais la... j'ai plus vraiment le choix!

Elle se redressai lorsqu'il s'écria:

_Secare!

Des lames surnaturelles foncèrent sur elle pour la tailler en charpie. Il avait réussi a l'avoir une fois, et cela lui avait laissé une fine cicatrice au ventre. Elle devait encore en garder un souvenir cuisant.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


La révolte continue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 7 EmptyVen 17 Avr - 18:03

Le membre 'Raphaël Sorel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Doué' :
La révolte continue - Page 7 Sanstitres2jfcopiecopiebl9
Résultat :
La révolte continue - Page 7 Descombatsortr1mt0copierh9



Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


La révolte continue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 7 EmptySam 18 Avr - 17:48

Raph 6
Lyud 9

" Surpris "
Le sourcil levé et un sourire narquois sur le visage, Lyud tentait d'avaler la boule qui lui serrait la gorge et vit avec plaisir la stupéfaction s'afficher sur le visage du gryffondor lorsqu'elle lança son sort. Habituellement c'était plutôt lui qui lui infligeait l'inferno, elle était plutôt dans les attaques bourines à l'explosion...
La boule du feu de l'envoya pas voler mais lui crama une bonne partie de ses fringues et noircit sa peau principalement sur le torse et le ventre.
" Prochaine fois, penser à viser la tête "


_Comment as-tu pu faire ca a Brian? Je ne te savais pas aussi... Aussi cruelle, ca n'a pas l'air de trop t'émouvoir de tuer un homme. Comment as-tu osé???

- Qu'est ce t'en sais !!! C'était qu'un traitre, et j'ai obéis aux ordres. C'est tout. juste un ordr..."

A peine eut-elle le temps de répondre que le rouge et or était déjà sur elle. Bien plus rapide qu'elle ne l'avait imaginé, elle n'eut pas le temps de reculer et commença à décoller du sol les yeux écarquillés. En s'écrasant par terre après qu'il l'ai jeté, une pierre heurta sa tête juste au dessus de l'oreille et un liquide visqueux rouge sombre s'échappa bientôt de la plaie ouverte.

_Je n'aime pas m'en prendre physiquement aux filles. Mais la... j'ai plus vraiment le choix!
" Pas de sentimentalisme, c'est la guerre ! "

En se redressant, Lyud n'eut pas le temps de lancer un bouclier, et Raphael put tranquillement lui jeter son sort. Les lames surnaturelles foncèrent vers elle, et instinctivement la serpentard mit une main devant ses yeux et une autre sur son ventre, à l'endroit ou la cicatrice de son précédent combat s'étalait comme un rappel du passé. En reculant vers la forêt, elle entendit des coups de tonnerre et vit de la lumière sortir du château. Les deux sorciers devaient avoir commencer à se battre.
Les lames pénétraient rapidement dans la chair, et disparaissaient après avoir fait leur besogne. Lyud se retrouva juste devant la forêt, une quinzaine d'entailles plus ou moins profondes. Celles aux jambes ne la genaient pas, celles aux bras un peu plus mais le pire restaient celle du ventre et du visage.

La robe en lambeau, elle fit un pas en avant en brandissant sa baguette, le visage tordu par la colère:
"Etali Fuganancia ! "
(Les quelques mauvaises herbes par terre poussèrent soudainement jusqu'à ressembler à d'immenses lianes hérissées de piquants vénéneux bien sur. Les plantes commencèrent à attaquer le gryffondor tandis que Lyud reculait cette fois vers le chateau). Si ca tournait mal, il lui resterait une bonne solution : la fuite !


Dernière édition par Lyud Leenoth le Sam 18 Avr - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


La révolte continue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 7 EmptySam 18 Avr - 17:48

Le membre 'Lyud Leenoth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Doué' :
La révolte continue - Page 7 Sanstitres2jfcopiecopiebl9
Résultat :
La révolte continue - Page 7 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


La révolte continue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 7 EmptyDim 19 Avr - 17:09

Raph 3
Lyud 9


Son sort avait fait mouche, cependant a cause de son état de faiblesse prolongé il n'avait pas pu donner la pleine mesure de ses moyens et il dût se contenter des dégats subis par Lyud. Celle-ci se remit vite et riposta aussitôt d'un sort inconnu de Raphaël qui, trop fatigué, ne chercha même pas a s'éloigner et se résolut a encaisser l'attaque. Seulement voila, les touffes d'herbes grandissant et se munissant de pics a l'aspect peu engageant le Gryffondor comprit qu'il devait se protéger, mais trop tard.

Déjà il était entaillé de partout et il sentait son corps s'engourdir. "Du poison? Non... Merde, vite Raphaël réagit sinon elle te tuera." Et agitant sa baguette il exécuta a nouveau son sort, coupant les plus grosses lianes qui l'enserraient et ensuite carbonisa le tout. Il sauta a travers les flammes et vit Lyud qui reculait vers le château. Raphaël saisit une petite pierre rouge et marmonna une incantation, la pierre chauffa et s'illumina comme de la braise, Vincent était prévenu, Raphaël était en danger, il arrivait. Regardant Lyud se diriger vers le chateau il y eut soudain un énorme tremblement, et des pans de murs extérieurs de la Grande Salle se fissurèrent (suite au sort de Scofield). Raphaël en profita pour lancer un sort a Lyud, un sort qui devait la propulser directement contre le mur, et peut-être l'assomer le temps de rejoindre Vincent.

_Corpus Quati.

Le choc magique, l'onde de choc se propagea vers Lyud tandis que Raphaël courrait vers la Porte sans se préoccuper de savoir si elle était touché.

Il courût aussi vite qu'il pût, il sentait le poison engourdir un peu ses sensations, son esprit s'embrumait mais il restait conscient et assez alerte pour prêter attention au monde qui l'entourait. Assez alerte pour être aveuglé par un soudain rayon de lumière qui apparût dans la Salle. Enfin il arriva dans le Hall d'Entrée, il y avait des résonnements sourds provenant de la Grande Salle, Raphaël se précipita et ouvrit la porte...


Il déboucha sur une vision d'horreur, un cauchemar. La Salle était presqu'entièrement détruite, les tables avaient volées en éclat, le sol était brûlé, les dalles de marbres fissurées, on pouvait voir un énorme amas de roche dans un coin, comme si une météorite s'était écrasée. Il y avait une fissure dans le sol qui traversait la salle. Et plus encore il y avait un rayon de lumière, comme un rayon de soleil qui partait de la baguette de Vincent pour finir dans le mur a côté de lui, dans le ventre du Sous-directeur qui était maintenu au-dessus du sol par le rayon de lumière. Le Sous-directeur était très mal en point, saignant abondamment, il sembla a Raphaël qu'il était mort, mais non, enfin pas loin quand même. Et Vincent... échevelé, haletant, mais une aura de puissance, et un sentiment impérieux dans le regard.

La première impression de Raphaël fut:
"Wow! Putain quel carnage... Vincent..."

Il ne s'aperçut pas immédiatement que Lyud l'avait rejoint, Raphaël n'avait plus du tout la tête a se battre en découvrant ce champ de ruine.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


La révolte continue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 7 EmptyDim 19 Avr - 17:09

Le membre 'Raphaël Sorel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Doué' :
La révolte continue - Page 7 Sanstitres2jfcopiecopiebl9
Résultat :
La révolte continue - Page 7 Descombatsortr1mt0copierh9



On passe dans le sujet avec Vincent et Michael?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


La révolte continue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 7 EmptyLun 20 Avr - 20:16

Sorel : 3
Lyud 6


Son sort qu'elle expérimentait pour la première fois en duel se révéla satisfaisant mais sans plus. Les plantes furent trop facile à tuer et le poison n'avait pas un effet aussi rapide qu'on l'aurait voulu. Néanmoins, il avait joué son rôle et c'était ça le principale !
Tout en continuant à reculer, Lyud jetai de fréquents regards vers le châteaux afin de déterminer la distance qui restait. Elle aurait voulu courir, mais tourner le dos à son adversaire aurait le comble de la stupidité !
Le voyant se relever, elle accéléra sa marche à reculons, sentant la présence écrasant du château se rapprochant, encore quelques mètres et elle serait à l'abri
.
C'était sans compter sur l'autre géant blanc. Elle n'entendit pas, pas plus qu'elle ne vit son sort. Tout ce qu'elle put voir, ce fut une onde de choc approchant à vitesse grand V d'elle. Tentant le tout pour le tout, elle se retourna et piqua un sprint vers les grandes portes qui se révélèrent en fait plus lointaines que ce qu'elle pensait.
L'onde la percuta alors qu'elle était à quelques mètres à peine de son point d'arrivée la projeta contre le mur d'enceinte. Le souffle coupée, le choc réveillant les blessures causés par les sorts de Raphael, Lyud haletait contre le mur en vérifiant mentalement si rien n'était cassé. En voulant remuer l'épaule droite, il y eut un craquement sonore suivi d'une vive douleur. Épaule démise !
La sorcière se releva et changea sa baguette de main, assurant une prise plus faible sur sa baguette.
Puis elle entra à son tour dans le chateau et courut vers la grande salle pour se retrouver tout près de Sorel. Ce qu'elle vit acheva de lui couper le souffle et elle ne pense même pas à ré-attaquer le gryffondor.

ouais on poursuit la bas
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


La révolte continue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La révolte continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-