La révolte continue - Page 6 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

La révolte continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage



Brian Tee
Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian Tee


La révolte continue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 10:28

Brian qui demeurait dans l'inconscience, mais il reçut un violent endoloris, qui arriva, sans prévenir. Le Japonais tremblait, gesticulait en criant de douleur sur la pelouse. Son épaule avait sans doute était cassée, et il fût impossible pour lui d'éviter le choc de celle-ci sur la pelouse à cause du sortilège doloris. Il ne savait même pas qui lui avait lancé. Qui était présent dans la bataille ? Il ne s'en rappelait plus... Mais le sort cessa, et Tee respirait maintenant d'une manière impressionante, comme lorsque quelqu'un plongé dans le coma avait reçut des electro-choc pour le ramener à la vie. Dans une vue plutôt flou, il vit une jeune femme, apparemment plus petite que lui... Lyud. Brian murmura des mots :

Le caniche... obéit... à... son maître...

Il n'avait pas dit cela très fort, et cela faisait longtemps qu'il voulait l'appeler "caniche". D'accord, il était en très mauvaise posture, mais, peut être seront là ses dernières paroles... Quelques instant après, quelqu'un cria, et Tee reconnut la voix, c'était celle de Raphael. Le Gryffondor jeta un doloris apparemment sur Lyud, mais il le loupa. Dans le cas où il mourrait, il se demandait bien ce que feront de lui les mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


La révolte continue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 11:16

Du coin de l'oeil, Michael repéra que la jeune leader des DS exécutait ses ordres, elle était en train de torturer le jeune homme pourtant il lui avait demandé de le tuer mais bon elle faisait peut etre durer un peu le spectacle. Tee ne bougeait plus, il était immobile au sol, insconcient surement.

" Comme il est à l'origine de cette resistance, peut être voudriez vous en finir avec lui ? "

Leenoth n'avait peut etre pas envie de donner le coup de grâce, peur de se salir les mains ou de donner le dernier geste, Michael s'avança vers elle, son visage était livide, ce n'était pas la premiere fois qu'elle torturait une personne mais de là à le faire jusqu'à la mort de celle ci, il y avait un pas. La première fois était toujours la plus dure mais après prendre la vie d'un autre n'était pas plus dure que de lancer un autre sortilège.

"Le caniche... obéit... à... son maître..."

Immédiatement le mangemort donna un coup de pied dans la jambe cassée du Serdaigle pour le faire taire avant de se retourner vers Leenoth, il profitait de cette acalmie pour observer enfin la Snake mais cela ne fut que de courte durée avant qu'un cri résonne à travers le lac attirant l'attention des deux personnes.

"Comment as-tu osé????????"

Avec un sourire amusé, Michael lui tournait sa baguette entre ses doigts, l'estropié à un bras revenait à la charge lançant un sortilege, le mangemort poussa legerement la jeune femme pour l'écarter de la trajectoire.

"Tue Tee."

Le Bras droit tourna le dos à la jeune femme, il comptait sur elle pour ne pas échouer sinon elle aussi connaitrait sa fureur, Sorel voulait affronter les Mangemorts, quel sot. Scofield se tourna vers les serviteurs des Tenebres qui attendaient autour delui, ne sachant pas si ils devaient intervenir.

"je le veux vivant ! Sectumsempra !"
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


La révolte continue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 11:40

Le membre 'Michael Scofield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Doué' :
La révolte continue - Page 6 Sanstitres2jfcopiecopiebl9
Résultat :
La révolte continue - Page 6 Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


La révolte continue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 16:03

"Le caniche... obéit... à... son maître..."
Avant même que Lyud décoche un coup de pied à Brian, Scoffield s'en occupa. Le serdaigle cessa immédiatement de parler. D'ailleurs vu l'autre coup de pied que lui décocha la serpentard dans la machoire il n'aurait plus l'occasion de parler avant longtemps. Ou plutot il n'aurait plus jamais l'occasion d'ouvrir la bouche vu ce qui allait lui arriver d'ici peu de temps !

Un hurlement provenant du chateau détourna la jeune femme de ses projets qui se retourna en même temps que son supérieur pour voir Sorel courir vers eux, baguette dressée en train de gesticuler. Si il était libre, c'est qu'il avait du s'occuper des deux gorilles qui l'avaient emmenés au château. Et pour s'en être débarrassé aussi vite, il avait surement du utiliser un sortilège de mort ou quelque chose d'autres dans ce genre...A ce moment la, comment pouvait-il se demander " comment elle avait osé " si lui avait fait de même de son coté.
Tandis que l'éclair rouge se rapprochait, Scoffield poussa Lyud pour la dégager de la trajectoire de l'endoloris et lui ordonna une seconde fois de tuer l'asiatique.

La vert et argent se rapprocha une fois de plus de l'homme à terre pendant que d'autres mangemorts s'occupaient de neutraliser Sorel. A leur cri, ils enrageraient de ne pouvoir le toucher, obligés de ne pas le tuer. Lyud avait déjà dégainé un couteau qui se trouvait accroché à sa ceinture et le pointait au dessus de la poitrine de Brian.
" T'aurais du choisir l'autre camp Tee, je t'avais prévenu..."
Le couteau s'enfonça dans la poitrine interrompant les battements du coeur qui le maintenaient en vie...
Lyud se redressa et s'écarta pour ne pas être éclaboussée par le sang, elle jeta le couteau au loin et prit une longue respiration, tuer n'était pas aussi facile qu'elle l'aurait imaginer.

Ressortant sa baguette, elle se rapprocha de Scoffield, un air grave sur le visage pour lui signifier que sa tache était accomplie. Une boule dans la gorge à cause de ce qu'elle venait de faire, elle pointa sa baguette sur Sorel et murmura le nom d'un sort qui devrait l'arréter sans lui causer trop de dommage.
La flèche d'argent fila vers Sorel pour lui infliger l'Electro.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


La révolte continue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 16:03

Le membre 'Lyud Leenoth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Doué' :
La révolte continue - Page 6 Sanstitres2jfcopiecopiebl9
Résultat :
La révolte continue - Page 6 Descombatsortr1mt0copierh9


Raph : 5
Scofield : 14
Brian : Dead
Dayana : 9
Mitsu : 7 ( enfuie )
Alyssa: 9
Light : 12
Lyud : 12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Brian Tee
Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian Tee


La révolte continue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 16:23

Brian reçut un violent coup de pieds dans sa jambe qui a dûe lui fracturé celle-ci de la part du bras droit des mangemorts. Mais un autre arriva dans sa mâchoire, et cette fois-ci, il venait de Lyud. Tee sentait des fourmillements dans son visage. Il avait une mâchoire fracturée, une jambe fracturé, une épaule et un tibia de cassés.

Souffrant le martyr, le Serdaigle était toujours à terre, alors que la Serpentard se rapprochait un peu plus de lui. Apparemment, il aurait dûe choisir l'autre camp. Jamais... jamais il n'aurait pu rester dans le camp des mangemorts, des personnes immondes qui tue pour le simple plaisir. Ensuite, le jeune homme repéra un coûteau, sûrement que Leenoth le tuerait.


Tu... tuer un ami de ton frère... Je...

Mais le couteau se planta pile dans le coeur de Brian. Cette fois, il cessa de respirer, il avait les yeux mi-clos. Voilà, il était mort, et n'avait pas pu finir sa phrase. C'était comment là haut ? Est-ce qu'il connaîtrait un monde meilleur que celui qu'il venait de quitter ? Y avait-il réellement un autre monde ? Et là, où était-il ? Est-ce qu'il était en plein milieu de la bataille, toujours allongé sur la pelouse, ou bien dans une tombe, déjà enterré dans un trou ? La bataille était-elle terminé ? Qui avait gagné ?

Cela, il ne le saura jamais, pour la simple et bonne raison qu'il était mort. Certains moments, des bons moments, passaient devant ses yeux, sans vie pourtant. Son enfance avec ses deux parents, sa rencontre avec Leo, son entrée à Durmstrang, Nathalie, son arrivée à Poudlard, sa rencontre avec Kaylin, la meilleure rencontre avec la surveillante, Yuffie, la victoire des Serdaigles lors du championnat. Tout cela c'était éteint en lui, et dans un éclat des plus blanc... il crut aperçevoir son père et Nathalie. Il ne pensait pas à sa pauvre mort, qui serait morte de chagrin en apprenant la mort de son fils unique, Brian Tee... il ne pensait pas, simplement, parce qu'il ne pouvait pas penser, il était mort, alors comment penser, si l'on est mort ?

Qui sait, peut être qu'il renaîtra dans une nouvelle famille, sans se souvenir de rien, peut être qu'il sera un animal... que se passe t-il après la mort ?

Mystère...
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


La révolte continue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 19:52

Au loin il vit Scofield pousser Lyud pour esquiver le sort, puis avancer pour lui faire face. Le bras droit (c'est ca?) de Raphaël pendait a son côté, son humérus était disloqué, cela lui faisait atrocement mal mais qu'importe? Il fallait maintenant aller jusqu'au bout.

Le sous-directeur lança un sort inconnu de Sorel mais celui-ci l'esquiva a son tour d'un roulé-boulé, en ce faisant il se ramassa sur son bras droit, cela le fit souffrir le martyre. Il était obligé... De la main gauche il attrapa le haut de son épaule qui avait un angle bizarre, dans un CLAC sonore il remit l'os en place. Cela arracha a Raphaël un cri de douleur, l'os avait du être fissuré au moment du choc. Il bougeait un peu mais pas assez pour avoir une mobilité totale.

Il n'avait pas le temps de réfléchir qu'un autre sort fusait vers lui, Lyud avait la baguette pointée sur lui. Il ne pût l'esquiver. Un choc l'arrêta net et son corps fut pris de spasmes. "Comment peut-elle me toucher alors que Scofield ne l'a pas encore fait? Et comment se fait-il que j'arrive a toucher Scofield mais pas elle? Raaaah"

Il redressa la tête, le sort n'était pas sans effet, maintenant le sort électrique avait déchiré un peu ses vêtements et du sang perlait de son bras droit.

Sous le coup de la colère il perdait tout controle de lui-même. Il releva sa baguette:

_Comment as-tu pu oser faire souffrir Brian jusqu'a ce que mort s'ensuive? Serais-tu encore plus perfide et cruelle que je ne me l'étais imaginé?
Malgré toute l'estime que j'ai pour toi Lyud... La franchement tu va trop loin!

Il pointa sa baguette comme s'il avait un pistolet, pas de face. De profil, sa tête sur la gauche tournée vers Lyud, et le bras gauche se levant en prolongement de son regard, et la baguette comme le prolongement de son bras. Son bras droit inutilisable etait lui contre son corps. Il prononca doucement:

_Inferno.


Et une boule de feu flamboyante fila vers Lyud, et le sous-directeur n'était pas loin.


HRP: Lyud esquive donc, ou dissipe, pare, dévie le sort. Puis la HOP! Retour a moi pour gagner du temps /HRP.



Raphaël enrageait, il manquait encore, il devait être trop en colère pour avoir la maitrise de son sort. Cependant il vit Scofield se redresser et fixer un point derrière lui. C'était trop réel pour etre une feinte, alors Raphaël se retourna aussi.

C'est alors qu'a deux pas, il vit une grand silhouette nappée de rouge, aux longs cheveux corbeau, et aux yeux flamboyants. Raphaël fut prit de paralysie. "Vincent?"
Vincent Valentine était a Poudlard, il s'avança vers lui et lui passa devant, Raphaël vit alors une chose incroyable, des sillons qui creusaient ses joues de son oeil a sa machoire. Vincent avait pleuré?


Vincent Valentine se dressait la il fixa Scofield sans prêter attention a Raphaël, mais sans se retourner vers le Rouge et Or il dit:

_Raphaël va te mettre a l'abri et soigne-toi. Apparemment tu as du mal a maitriser le feu élémentaire.

Reportant son attention sur Scofield qui paraissait vouloir attaquer il dit:

_Scofield... Je viens d'essuyer une perte très chère. Cela me chagrine il faut que je me calme.

Allons nous défouler dans la grande salle s'il te plait, je n'ai pas envie de rester dehors. Et dit a ta gamine de ficher le camp si elle tient a la vie.

Raphaël était éberlué, Vincent et Michael allaient se battre? Au sein même de la forteresse?





(HRP: Vincent a déserté Londres dès la mort de Yuffie, Rod ne ma pas laissé le temps de répondre, mais dès que Yuffie est morte Vincent a accouru au chateau, donc ca explique pourquoi il est la si vite, donc tout ce qui s'est passé a Londre concernant Vincent ne compte pas, de plus qu'il ne sait pas Voldy est arrivé ^^)



Vincent: 18!


Dernière édition par Raphaël Sorel le Mer 15 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


La révolte continue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 19:52

Le membre 'Raphaël Sorel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Doué' :
La révolte continue - Page 6 Sanstitres2jfcopiecopiebl9
Résultat :
La révolte continue - Page 6 Sortchouehg0


Putain encore???? Rah ca fait chier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


La révolte continue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 22:00

Scofield et Valentine quitte le sujet

Scofield ne quitta pas des yeux le jeune homme, les Serviteurs des Tenebres s'avançaient vers lui pour le neutraliser comme demander mais ils semblaient avoir du mal pourtant ce n'était qu'un gamin, peut etre plus doué que les autres mais il restait un gamin. Derriere lui il entendit un dernier gémissement, Leenoth avait du arracher le dernier soupir au jeune homme, décidement cette jeune femme avait du cran, elle serait une très bonne mangemorte à la fin de ses études, une des rares personnes dignes de confiance.

D'ailleurs cela rendit le Sang et Or furieux (allez lens ^^), il tenta de jeter un sort misérable sur la jeune femme, une nouvelle fois Scofield se mit en travers du chemin, il lança un sortilege qui dévia la trajectoire de celui de Sorel qui se dirigeait maintenant vers la foret interdite. Decidement ce jeune homme était pathétique, encore une fois il venait de rater son sort, son bras devait le faire souffrir et c'était d'autant mieux, Michael fit quelques pas vers lui comme pour s'en charger lui même mais il s'arreta en voyant une silhouette apparaitre derriere lui s'approchant vers lui.

Tout se stoppa le temps d'observer l'homme, qui était il ? Mangemort ? Résistant ? Pourtant Scofield lui l'avait reconnu, Valentine, son rival éternel. Comment était il parvenu jusque là ? C'était une très bonne question mais il n'aurait certainement pas la réponse pour le moment.


"Scofield... Je viens d'essuyer une perte très chère. Cela me chagrine il faut que je me calme. Allons nous défouler dans la grande salle s'il te plait, je n'ai pas envie de rester dehors. Et dit a ta gamine de ficher le camp si elle tient a la vie."
"Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi, Valentine. Néanmoins ce jour sera marqué dans les annales comme celui où les résistants de l'Ordre sont tombés un à un, autant que tu fasses toi aussi parti de l'histoire, mort de ma main !"

Scofield se tourna vers les serviteurs des Tenebres qui ne savaient aps trop quoi faire, attaquer, ne rien faire.

"Rejoignez Londres et tuez les resistants."

Il chercha ensuite Leenoth du regard, cette dernière était toujours livide, surement sous le choc de son dernier geste.

"Leenoth, emmène les prisonniers aux cachots et fais ce que tu peux avec nos blessés."

Le Bras Droit de Voldemort acquiessa ensuite de la tête comme pour lui témoigner son respect avant de commencer à faire quelques pas vers Valentine, si ce derneir avait fait tant de chemin pour un duel contre Scofield il n'allait pas le regretter.

"Allons y !"
Revenir en haut Aller en bas



Vincent Valentine
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 16/08/2008
Parchemins postés : 817



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Vincent Valentine


La révolte continue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 6 EmptyJeu 16 Avr - 3:08

hrp: Petit rp explicatif /hrp


Vincent avait mal, très mal. Physiquement il n'avait rien, mais son cœur saignait, pris d'une hémorragie qui déversait des flots de sang. Dans les rues de Londres, Rodolphus Lestrange avait tué Yuffie sous ses yeux, il s'était acharné sur elle en voyant que Vincent était d'un niveau tout simplement trop élevé. En digne mangemort il avait agi en lâche. Vincent voulût tuer immédiatement cet homme répugnant mais il vit les détraqueurs arriver. Alors le chasseur se décida plutôt a s'occuper du mangemort plus tard, en prenant le temps de lui infliger les "Khília martýrió theïkê", les mille tourments divins. Il ramassa le corps de Yuffie, pleurant des larmes pourpres de ses iris rougeoyants. Et il disparu dans les ténèbres, emmener le corps de Yuffie Kisaragi dans un endroit connu de lui seul. Mais avant il clama a l'encontre de Rodolphus l'une des plus puissantes malédictions qu'il connaissait. Et sa voix résonna en écho dans Londres comme le tonnerre.

_ Aytê è skoýra nerá toy potamoý poy pnígontai se kýmata toy martyríoy

Et Vincent disparu pour un temps de la bataille de Londres.

***



Il était devant lui, Raphaël Sorel. Tandis que Vincent se cachait dans la forêt, qu'elle n'avais pas été sa surprise de voir l'ampleur de la bataille qui se déroulait sous ses yeux. Et Raphaël Sorel, qui était a mi-chemin entre le chateau et le portail était visiblement blessé et il hésitait. Hésitait entre rejoindre la jeune fille qui venait de passer le portail, et rejoindre la bataille qui faisait rage. En raisonnant avec logique Raphaël aurait dû rejoindre la jeune asiatique qui visiblement l'attendait un peu et le regardait. Mais un évènement força sa décision et Raphaël de toute façon, aimait aller a l'encontre de la logique commune. Tandis que l'asiatique transplanait, Raphaël lui rejoignait le combat, Vincent n'en attendait pas moins de lui.


Il visa une jeune fille qui se tenait sur un cadavre et aux côtés de... SCOFIELD! Et tandis que Raphaël lançait son premier Endoloris, le sous-directeur permettait a la fille de l'esquiver. Il riposta, mais Raphaël esquiva "Bien! Je n'en attendais pas moins de toi." Mais apparemment dans son esquive il s'était fait mal, et tandis qu'il remettait son bras en place, la fille lui lançait ce qui semblait être un banal electro que son protégé ne put esquiver. "Aïe, l'Electro a beau être archaïque et rudimentaire, il n'en reste pas moins efficace!" Et Raphaël comme toujours se relevait, et ripostait d'un Inferno de puissance correcte. Sans l'intervention de Scofield, les deux auraient fini carbonisés, cependant son ennemi de toujours déviait le sort avec une apparente facilité déconcertante. "Hum apparemment je ne suis pas le seul a avoir augmenté sa puissance..." Cela dit a l'éclairage des flammes, le chasseur put voir sur Scofield les séquelles d'un premier Inferno, cela le fit sourire.


Décidant que c'était maintenant a lui de jouer, il sortit de la forêt pour prêter main-forte a son protégé et ami. Il vit Scofield se raidir, et l'autre fillette le regarder bizarrement, puis elle sembla reconnaitre en Vincent l'homme qui était recherché par le Ministère pour "l'attentat du Ministère" et son combat face a Voldemort lui-même. Il demanda a Scofield d'aller a l'intérieur, puis invectiva Raphaël et Lyud. Scofield accepta, et avant de le suivre il se tourna vers Raphaël et dit en français:

_Ecoute-moi, fais pas le con, tu es blessé et cette gamine a l'air plutôt douée. Ne te laisses pas emporter par la colère, domine-la, utilises-la, fais en ton alliée. Et prends garde a toi. Yuffie est morte, et je n'ai pas envie que tu la rejoignes, sinon j'irai moi-même vous arracher de l'Enfer pour vous faire payer le fait que vous m'ayez abandonné ici!

Il avait dit cela avec un sourire, mais Vincent était réellement angoissé a l'idée de perdre la deuxième personne qui lui était chère. Avant de partir il murmura:

_ íasè.

C'était un sort formulé en un mot mais complexe, même Vincent avait du mal avec celui-la, venant du grec ancien il était difficile a maitriser. Mais il n'avait pas le temps et si le sort fonctionnait alors Raphaël recouvrirait beaucoup d'énergie en plus de soigner sa blessure, le sort de guérison absolue.



Il suivit Scofield dans ce lieu étrange, inconnu mais qui pourtant était depuis des mois le centre de son attention.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


La révolte continue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La révolte continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-