La révolte continue - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

La révolte continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


La révolte continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 11:21

Le membre 'Michael Scofield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
La révolte continue - Page 3 Hdthcopiecopieew4
Résultat :
La révolte continue - Page 3 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Pr Mitsuko Uehara
Date de naissance du joueur : 13/04/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 1615



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Mitsuko Uehara


La révolte continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 14:25

Raph : 11
Scofield : 17
Brian : 4
Dayana : 9
Mitsu : 10
Terrore : 9
John : 12
Alyssa: 9



    - Comment ?? Cria la petite japonaise.

    Malgré la force et l’intonation qu’elle venait de donner, Mitsuko n’était pas certaine que le jeune Serdaigle l’ait entendu et pour cause, le surprenant brouhaha présent dans le parc semblait couvrir sa voix. A l’aide du pouce, elle lui fit signe de se rendre à terre pour parler puis envoya son balais à vivre allure en direction d’un petit coin de pelouse inoccupé.

    Une fois arrivée près du sol, elle se mit à lui lancer toute une populace de questions mais elle fut rapidement interrompue par une sombre et étrangère voix émanant de derrière. Lorsqu’elle se retourna, presque instinctivement, elle tira son manche vers arrière comme on aurait tiré énergétiquement sur le frein d’une voiture et dégaina sa baguette, le regard noir et sérieux.

    * Ittai… Un surveillant, manquait plus que ça *

    Pourtant, avant qu’elle ne puisse faire le moindre mouvement de plus, une nuée blanchâtre émanant de derrière la propulsa en arrière et déstabilisa son balais de sorte à ce qu’elle doive s’éloigner et retrouver vite son équilibre. Ce sort, venant probablement d’un adulte au vu de sa puissance, venait non seulement de la séparer de Brian, mais surtout de tout point fixe visuel. Ses cheveux, désormais totalement en batail, laissaient quelques longues mèches ombrager son visage ce qui l’empêchait de suivre la scène. Après avoir dégagé son visage, son attention pouvait enfin se focaliser sur les protagonistes de ce tableau pourtant, non, rien. Elle ne voyait plus rien.

    L’élévation, la distance, le recul… Ces choses nous permettent souvent de mieux cerner tout ce qui nous entoure mais cependant, sous chaque trait, sous chaque visage, Mitsuko était tout simplement incapable de donner le moindre nom. Tous ces points n’étaient qu’insignifiant dans cette immensité. Ce qui rendait cette scène désastreuse n’était pas le nombre infini d’étincelles jaillissant de tous les cotés ni même cet obscur décor de minuit, mais plutôt cette impression de destruction, de ruine, de mort… Dans ce froid, la lumière semblait gelée, fantomatique, on pouvait même dire qu’elle avait une teinte cadavéreuse, enfin…

    Car oui, en dépit de ces incalculables tâches, la petite japonaise avait tout de même réussi à distinguer quelques corps gisant au sol. Certains semblaient encore animés de vie mais d’autres étaient totalement inertes. Parmi ceux-ci, un seul attira son regard, un corps familier qu’elle connaissait, mais qu’elle ne reconnaissait pas… Qui était cet homme ?

    Alors que sous l’effet du froid, ses membres étaient complètement gelés et immobiles, une chaleur à la fois pimentée et pinçant lui parcouru la nuque. Son visage était ni mélancolique, ni désespéré, ni attristé. Pourtant elle sentit des larmes lui bruler les yeux comme des flammes auraient brulé son cœur.

    * Ne me laisse pas revivre cet instant… Me laisse pas sombrer… Me laisse pas impuissante face à cette scène, pas encore une fois… S’il te plait papa…*

    Poussée par une certaine pulsion instinctive et un soudain sursaut nerveux, elle envoya son balais à tout vitesse au sol. Une fois qu’elle mit le pied à terre, c’est confrontée à toutes ces figures humaines qu’elle tentait d’esquiver qu’elle se mit à crier :


    - Terrore !!! Où êtes-vous ? Terroooore !!!!!

    Mais non, rien. Aucun visage semblable, aucune voix, pas même une quelconque ressemblant à sa carrure n’étaient à sa porté. Alors, peut-être par dépit, par habitude ou bien par tristesse, elle se mit à épeler d’autres noms même si dans toute cette masse, elle n‘en trouvait aucun.

    - John ! Kaylin !! Dayana !!! Puré mais qu’est-ce qu’il se passe ici ?!?

    Quelle ironie. Avait-elle oublié qu’elle venait de quitter l’AD ou bien, était-elle réellement inquiète pour ces individus ? En effet, c’est à cet instant là, lorsque tout se consume sous tes yeux et semblent s’envoler en fumé, ces dans ces moments là que tu penses à ceux qui te tiennent à cœur… Pourquoi ? Je n’en sait rien, surement encore un de ces stupides défauts humains…


    - Raphael…

    Pourtant elle le savait. Quelles étaient les chances pour elle qu’il soit revenu ? Surement trop médiocres … Surement… Surement qu’il fallait qu’elle combatte elle aussi. Surement
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiyolk.e-monsite.com



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


La révolte continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 15:59

Raph : 11
Scofield : 17
Brian : 4
Dayana : 9
Mitsu : 10
Terrore : 9
John : 12
Alyssa: 9



______________________



"Manqué!" Il avait manqué son coup, Lyud était toujours debout a quelques mètres de lui. Elle avait parût surprise mais elle s'était vite ressaisie et s'apprêtait a répliquer! Raphaël voulait au contraire enfoncer le clou, l'acculer, la submerger de sortilèges, ainsi elle serait trop occupée a le contrer pour tenter quoi que ce soit contre lui! Cependant du coin de l'oeil il vit du mouvement. Lyud regarda a côté de lui et Raphaël tourna la tête. Trop tard, le surveillant attaquait, mais un cri puis un sort envoyèrent l'homme au tapis en criant de douleur.

Raphaël se retourna complètement et aperçu Dayana qui lui parla et Raphaël lui sourit du coin des lèvres pour lui signifier qu'il avait compris le message. Il brandit sa baguette a nouveau mais Lyud Leenoth avait disparue. Etrange, elle n'aurait pas laissé tomber ce duel sans raison. "Dommage! Avec John, Lyud est la seule élève qui a un niveau au moins égal au mien, si ce n'est meilleur... Tant pis"
Il ne pouvait plus compter sur John pour l'aider maintenant qu'il était parti voler au secours de Willow...

Raphaël était seul, le seul des trois a rester pour défendre Poudlard alors que John qui était profondément attaché a l'école lui était parti. Que Willow, le moins trublion, le plus "sage" des trois était désormais fugitif... Raphaël lui restait dans l'école pour essayer de la sauver a bout de bras. Des corps tombaient inertes mais pas très nombreux et la plupart étaient juste inconscients ou stupéfixés. Il vit plusieurs Serpentards, des Snakes pour la plupart, courrir vers le parc. Parmi eux il vit une blonde qu'il ne connaissait pas. Mais elle n'allait surement pas dans le parc pour profiter du beau temps.

_Allez Raphaël, montre leur a tous que tu es de retour, rapelle-toi a leur bon souvenir!

Et il sortit en trombe dans le parc...



Le soir était la, il ne restait presque rien des derniers rayons de soleil et la majeure partie de la lumière venait du château. Il faisait sombre mais il pouvait encore distinguer les visages des élèves qui s'égayaient un peu partout ou de ceux qui étaient déjà au sol. Il vit la blonde dans le parc (Alyssa ^^) mais pour l'instant elle ne se montrait pas trop dangereuse. Puis il vit une silhouette familière sur un balai qui aterrissait plus loin, puis une voix familière qui criait des noms familiers. Puis un nom sonna, résonna comme une note pure dans ce chaos. Alors il cria a son tour:


_MITSUKO!!!!!!!!

Il courût vers elle et "BAM", plus haut au-dessus d'eux, beaucoup plus loin aussi vers le terrain de Quidditch il vit un rocher voler vers un homme sur un balai, éclairé par les lanternes du chateau il reconnut la silhouette de Brian. Il reçut le rocher de plein fouet et tomba au sol de plusieurs mètres. Raphaël gueula encore une fois:

_BRIAN NOOOOOOOOOOON!!!!!!!


Il regarda Mitsuko, courût vers elle et la prit par la main, l'emmenant avec lui vers l'endroit ou était tombé Brian, "Faites qu'il soit encore en vie pitié!" Il aperçut alors celui qui avait fait cela, Michael Scofield, le sous-directeur de l'école.

Raphaël oublia tout, oublia les mises en gardes de Vincent, de Manrey, oublia que Scofield était de loin plus fort que lui, qu'il était certainement le plus puissant des mangemorts et l'un des 5 sorciers les plus puissants d'Angleterre, il fût submergé par la rage et lança une incantation d'une voix sourde et grondante comme le tonnerre:

_PROCELLA!!!!!


Le corps de Raphaël s'illumina, il irradia de lumière comme un phare, puis un éclait jaillit de sa baguette tendue, et comme si l'éclair absorbait sa force, la lumière émanant de Raphaël fut prise dans l'éclair qui traversa la pelouse du parc vers Scofield qui était quand même très loin.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


La révolte continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 15:59

Le membre 'Raphaël Sorel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Guerrier Exceptionne' :
La révolte continue - Page 3 Ylhcopiejdtcopiesh8
Résultat :
La révolte continue - Page 3 Descombatsortr1mt0copierh9





BOTCH!!!!!!! Putain c'est génial! Y a combien de probabilité pour le réussir celui-la?

YEAH prends ca dans tes dents Scofield!!!! -3 pour toi hahahahaha! Putain trop happy quoi!

PIkachu attaque tonnerre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Brian Tee
Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian Tee


La révolte continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 20:02

Toujours le brouahah dans le parc, et Brian qui voyait tout vu d'en haut... enfin, presque tout. En bas, un homme avec une carrure assez imposante pointa sa baguette vers un rocher, puis vers Brian ?! Cet homme le visait lui ! Le rocher arriva dans sa direction, le Serdaigle, dans un réflexe, tira sur le manche, mais le rocher heurta son tibia gauche, et le renversa au passage.

Sous un cris, il fit une bonne chute, en essayant de se rattraper à l'aide de ses mains, mais en vint, il percuta le sol sur le côté, son épaule gauche prit un sacré coup. Le directeur adjoint ne devait pas être bien loin, et le Japonais lui, avait non seulement mal au tibia, mais aussi à l'épaule. Il avait cru entendre aussi son nom, était-ce des hallucinations ? Il cracha, s'il restait là, il y passerait, mais il ne pouvait pas bouger.

Il devait retarder le mangemort, enfin, le temps que du secours arrive... s'il en venait. Justement, du secours il en venait : Raphael et Mitsuko ! D'ailleurs, le Gryffondor lança un sort inconnu de Brian sur Scofield, qui se le prit, où, il ne pouvait le dire, mais en tous cas, il l'avait prit. Sortant sa baguette avec l'aide de sa main droite et voulant en rajouter une couche, dans une mauvaise position, il la pointa sur le mangemort, et dans un tout petit effort s'exclama :


STUPEFIX !!

Si cela échouait, éh bien tant pis, au moins, il aurait tenté. Sous la douleur, quelques larmes commençaient à couler sur le joues du Serdaigle.


Dernière édition par Brian Tee le Mar 7 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


La révolte continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 21:14

Raph : 11
Scofield : 14
Brian : 4
Dayana : 9
Mitsu : 10
Terrore : 9
John : 12
Alyssa: 9

Naturellement le sortilège de Scofield atteint sa cible, le jeune homme fut éjectée de son balai sans aucune douceur, dans un craquement sinistre il s'écroula au sol sous le regard limite amusé du mangemort mais il y en avait d'autres à mater et cela alalit se faire dans le sang, plus personne n'osera plus défier l'autorité du sous directeur. A peine le premier était au sol qu'un cri se fit entendre derrière lui.

Immédiatement Scofield se retourna, un nouveau jeune homme courait dans leur direction, il le reconnut tout de suite, c'était Sorel, l'eleve qui lui donnait le plus de mal à retordre, ce dernier n'avait pas donc compris sa dernière correction, très bien il n'y aurait plus d'avertissements, il subirait de plein fouet son acte. Soudain le Gryffondor fut entouré par une sorte d'aura blanche, Michael ne bougea plus, completement surpris, il ouvra legerement la bouche, ne réagissant même pas.


*Comment peut il faire cela ?*

Michael n'eut pas le temps de réfléchir qu'un rayon fonça à toute vitesse vers lui, le mangemort se reprit, il tenta de se dégager sur le coté amis c'était trop tard et le rayon le toucha de plein fouet mais heuresement sur sa clavicule (ou omoplate je sais plus mais devant). Le Sous directeur fut projeté au sol quelques mètres plus loin, il resta au sol quelques instants posant sa main sur l'impact, il y avait un trou dans sa veste, sa peau était rouge completement à vif, certains endroits le cuir avait fondu, se collant à la peau. Ce môme devait être très puissant pour lancer un tel sort à son âge, le mangemort ne voulait le laisser, il ne le pouvait pas. Michael qui avait gardé sa baguette magique en main durant l'impact la dirigea vers l'insolent.

"Diffindo !"

En attendant de savoir si son sort avait fonctionné ou pas le jeune homme se releva rapidement.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


La révolte continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 21:14

Le membre 'Michael Scofield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Doué' :
La révolte continue - Page 3 Sanstitres2jfcopiecopiebl9
Résultat :
La révolte continue - Page 3 Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


La révolte continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 16:25

Raph : 8
Scofield : 14
Brian : 4
Dayana : 9
Mitsu : 10
Terrore : 9
Alyssa: 9
Light : 12


-Pour Dreith.... !

Dans un couloir, une silhouette encapuchonnée pointa sa baguette sur un élève qui se dressait de toute sa hauteur pour protéger une fille blessée derrière lui. Il paraissait déterminé, même désarmé. Light approuvait son courage mais il n'était qu'un pion sur son chemin. Et pour gagner la partie il fallait faire tomber toutes les pièces du jeu.

La jeune femme pointa sa baguette sur sa cible avec l'intention de le mettre hors d'état de nuir mais un membre du personnel de l'école, qui était resté à son poste, s'en chargea avant elle et l'élève tomba stupéfixé. Elle adressa un signe rapide de tête à l'homme et fonça à travers les longs couloirs où des combats s'engageaient un peu dans tous les coins, très souvent entre les membres de l'AD et des Snake. Pas le temps d'y prêter attention, de toute façon les sorciers s'en sortaient bien et arrivaient à opposer une résistance pour le moment, elle verrait plus tard pour les aider.

Sa première préoccupation était de trouver le sous directeur, un certain Scofield, car elle était avant tout là pour l'aider.


"On a besoin de renforts à Poudlard !" avait dit un Serviteur des Ténèbres... Poudlard, c'est bien beau tout ça mais on avait besoin de renforts partout, même à Londres !!

Light pestait en courant aussi vite qu'elle le pouvait, appelant le sous directeur à grand cris énervés.
Lorsqu'elle déboucha enfin à l'extérieur, elle eut soudain l'impression d'assister à la Troisième Guerre Mondiale. Des corps étaient allongés dans l'herbe verdoyante de l'immense parc qui se trouvait à présent souillée du sang des résistants et de leurs agresseurs.


*...Je n'en reviens pas de ce que je vais faire.... Ils sont si jeunes...*

Light détacha sa cape pour obtenir une plus grande mobilité en restant en jean et T-shirt noirs. Ces élèves qui se battaient n'avaient pas tous l^'âge de mener un combat et nombreux étaient ceux qui ne parvenaient qu'à jeter des sorts minimes.
Elle ne voulait pas faire de mal à des enfants mais l'instinct de survie, pas seulement pour elle seule, la forçait à se ranger du côté des Mangemorts.

En regardant de tous les côtés, elle ne voyait que de la bataille pure et simple, une atmosphère chargée de magie...Et toujours aucune trace de Scofield.

Mais quelque chose de formidable attira son attention, en l'occurence un rocher qui percuta de plein fouet un élève sur son balais, vers le terrain de Quidditch.
La jeune femme s'élança donc à travers la foule hystériques de duels, la bouche grande ouverte pour approvisionner ses pauvres poumons en oxygènes.
Ses efforts finir à payer -oui un poing de côté c'est pas toujours agréable- et elle arriva au "lieu du crime".

Un adulte s'engageait dans un combat magique avec un élève étrange aux cheveux blancs, qui était par ailleurs très doué.


*Bon au moins, j'ai trouvé un adulte...*

Elle appela, pour être fixée :

-Michael Scofield ?

Un pressentiment la fit bondir sur le côté au bon moment et un sortilège la loupa de peu. Elle se retourna immédiatement la baguette à la main, oubliant un instant le potentiel sous-directeur, mais vu le monde qui se battait il était impossible de savoir d'où venait le sort exactement.
Il y avait une fille qui accompagnait celui qui était apparemment un Gryffondor mais elle ne s'en préoccupait pas, pour avoir la réponse à sa question, elle se contenta de pointer sa baguette sur Raphaël.


-EVERTE STATIS !


Dernière édition par Light Leonheart le Mer 8 Avr - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


La révolte continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 16:25

Le membre 'Light Leonheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Doué' :
La révolte continue - Page 3 Sanstitres2jfcopiecopiebl9
Résultat :
La révolte continue - Page 3 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


La révolte continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 18:30

Raph : 8
Scofield : 14
Brian : 4
Dayana : 9
Mitsu : 10
Terrore : 9
Alyssa: 9
Light : 12



_________________________________


Il avait réussi, il avait mit tout ce qu'il avait dans ce sort, et Scofield avait été touché de plein fouet. L'éclair le percuta, lui crâmant une partie de la poitrine et dégageant un petit choc de lumière vive au moment de l'impact. Y avait pas a dire, ce sort c'était rien a voir avec le vulgaire Raiden! Raphaël s'apprêta a aller voir Brian qui avait tenté lui aussi sa chance contre Scofield mais sans résultat. C'est a ce moment qu'il vit que Scofield était toujours vivant et parfaitement lucide, dans l'action Raphaël avait oublié qui était son prestigieux adversaire. "Wow, il est a peine sonné! Putain de merde!"


Alors qu'il allait enfoncer le clou d'un deuxième Procella, Scofield agita sa baguette et lança un Diffindo parfaitement audible, de face, alors que Sorel s'attendait a une réplique! Le sort se matérialisa en petits déchirements dans l'air, mais Raphaël d'un coup de baguette repoussa le sort qui se brisa en soufflant l'herbe autour d'eux. "Un Diffindo... Me croit-il si faible?"

Raphaël leva sa baguette, mais a ce moment-la il entendit une voix féminine crier le nom du sous-dirlo. Son nom complet avait été prononcé, aucun élève ne le faisait et c'était une voix d'adulte... Alors il se retourna et vit une femme acourrir vers eux, par réflèxe Raphaël pensa "Expelliarmus" et le sort jaillit tout seul mais la femme l'esquiva. "Qui est-ce?..."

Il n'eut pas le loisir de répondre a la question qu'il reçut un sort qui le souleva du sol, il aterrit deux mètres plus loin en roulé-boulé et sans se poser la moindre question il se redressa et gueula tout en décrivant un arc de cercle avec sa baguette:

_Hastae Incenderum!

Aussitôt 5 rayons ardents apparûrent, d'un deuxième geste du poignet Raphaël les fit fondre sur la jeune femme qui venait de l'assaillir.

Il ne prit pas le temps de voir le résultat, il se tourna vers Brian, et pensa "Accio", aussitôt le Serdaigle arriva a ses côtés. Mitsuko restait immobile, tétanisée par la peur ou ne sachant tout simplement pas quoi faire... Raphaël lui faillit tomber en avant. Trop d'efforts d'un coup, mais il se retint et se remit d'aplomb, il regarda le terrain de Quidditch, puis l'école, et enfin la forêt.

_L'obscurité est proche...

Dit-il doucement aux deux japonais qui étaient avec lui. Il désignait par la la noirceur de la forêt qui pourrait leur offrir un abri, il ne pouvait deviner le sens quasi-divinatoire de ses paroles.


_Il faut qu'on se mette a l'abri, je suis pas de taille contre Scofield. A nous trois nous aurions pu tenter mais s'il reçoit encore du renfort nous sommes foutus!

Surtout que Mitsuko et moi il nous tuera... Il faut se rejoindre la cohue des élèves dans le hall ou se cacher quelque part!

Ce faisant il prit Brian sur son épaule, ils allaient devoir courir et vite, et surtout se protéger en courant, ou alors aller beaucoup plus vite... sans pouvoir transplaner.

La lumière se fit dans son esprit: le balai de Mitsuko était proche, et celui de Brian n'avait pas du aterrir bien loin!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


La révolte continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La révolte continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-