La révolte continue - Page 5 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

La révolte continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


La révolte continue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 21:32

Le membre 'Lyud Leenoth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
La révolte continue - Page 5 Hdthcopiecopieew4
Résultat :
La révolte continue - Page 5 Descombatsortr1mt0copierh9

Brian : 1 PDV Twisted Evil donc inconscient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


La révolte continue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 10:28

Raph : 8
Scofield : 14
Brian : 1
Dayana : 9
Mitsu : 7
Alyssa: 9
Light : 12
Lyud : 12


Light attendait toujours sa réponse pour savoir si cet homme -plutôt pas mal- était bien le sous-directeur de Poudlard mais il semblait ne pas l'avoir remarquée, ce qui l'agaçait au plus haut point; elle n'était pas la pour faire partie du décor mais pour aider le bras droit du Lord ! La jeune femme examinait tour à tour Scofield et l'élève de Serpentard qui était venue les rejoindre sans décrocher un mot.

La jeune femme, même contrainte à aider les Ténèbres à prendre le contrôle, sentit son coeur se serrer lorsque l'homme à la puissance incroyable brisa le bras de l'élève stupéfixé dans un craquement sinistre. Elle ne comprenait pas pourquoi il y avait tant de haine et de malveillance en lui et elle voulait le lui faire remarquer mais un sort la fit rouler sur le côté pour esquiver, auquel elle répliqua et immobilisa son lanceur d'un coup de poing en pleine face.

Au moment où elle se retournait à nouveau vers l'homme, celui-ci tenait sa baguette pointée sur un autre adulte qui était désarmé. La logique aurait voulu que Scofield se contente d'entraver cet homme pour qu'il ne puisse leur nuire mais les premières syllabes du sort de mort lui montrèrent à quel point le sous-directeur pouvait être sans pitié.


- NOOOON !

Light courrut dans leur direction mais il était trop tard. L'homme désarmé vola un instant dans les airs et atterrit lourdement sur le sol, mort.
La jeune femme sentit grandir une colère farouche et ses poings se serrèrent quand elle hurla à son supérieur hiérarchique :


-Pourquoi vous l'avez tué ?! Il était désarmé !!!

Elle entendit un nouveau sort atteindre un Serdaigle, à terre lui aussi. Ses doigts se refermèrent fermement sur sa baguette mais elle ne bougea pas, se contentant de fixer Michael Scofield avec colère.

-Je sais que vous êtes au-dessus de moi dans la hiérarchie du Lord mais les ordres étaient de réprimer la révolte, d'arrêter les opposants ! PAS DE LES TUER ! IL S'EST RENDU ET VOUS L'AVEZ TUÉ !

Light ne savait pas si elle avait bien fait d’ouvrir la bouche car ses revendications lui valurent une magnifique pair de claques de la part de Scofield qui n’approuvait apparemment pas le fait qu’elle remette ses méthodes en cause.

La jeune femme recula de quelques pas sous le choc et le regarda avec crainte en se massant la joue. Elle comprit tout de suite ce que le regard qu'il lui lançait signifiait, elle devrait obéir et c'est tout.

Pour lui faire voir qu'elle avait bien compris ce qu'il voulait, elle pointa négligeament sa baguette sur la petite asiatique qui avait essayé de s'enfuir avec le dénommé Raphaël


-Electro.... Une boule de lumière crépitante apparue au bout de sa baguette tendue et un puissant rayon d'électricité sauvage s'élança vers Mitsuko.


Dernière édition par Light Leonheart le Dim 12 Avr - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


La révolte continue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 10:28

Le membre 'Light Leonheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Doué' :
La révolte continue - Page 5 Sanstitres2jfcopiecopiebl9
Résultat :
La révolte continue - Page 5 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Brian Tee
Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian Tee


La révolte continue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 10:58

Raph : 8
Scofield : 14
Brian : 4
Dayana : 9
Mitsu : 10
TERRORE: DEAD
Alyssa: 9
Light : 12
Lyud : 12
__________________________________
Le Serdaigle cherchait toujours sa baguette, mais apparemment, elle n'était pas dans ce coin là. Alors qu'il baissa la tête au moment où un sort se dirigeait vers sa direction, il s'en prit un dans la tête. Malheureusement, Brian n'avait pas vu celui ou celle qui l'avait visé, car il tomba dans l'inconscience totale.

-------------------------------------------------------------------------

Nous sommes le samedi matin à Tokyo, à l'époque où Brian a 14 ans. Avec lui, une fille de son âge, brune, les cheveux long, la peau mat mais... elle n'a pas les yeux débridés comme les Japonais.

Brian ! Tu viens ?

Le jeune Japonais était en train de contempler les Akatsuki, et aussi, il avait lu l'affiche qui annonçait un match de Quidditch opposant les Japonais aux Coréens. Tee s'était retourné vers Nathalie, sa petite amie :

Tout de suite mon coeur !

On pouvait dire que Brian l'aimait vraiment, et c'était son cas pour elle aussi. Il la rejoignait pour aller faire un tour dans un magasin de vêtements de mode Japonaise. Ils allaient s'acheter des vêtements l'un pour l'autre, mais quelque chose intriguait Brian : un homme non Japonais à en croire son apparence ne cessait de les regarder tous les deux. Le Japonais le regardait aussi, essayant de voir le fond de ses yeux, mais Nathalie le tira par le bras, car elle avait vu quelque chose pour son petit ami, et elle voulait savoir ce qu'il en pensait. Lui, regardait au loin, essayant de trouver quelque chose pour elle.

Super, mais attends, dis-moi ce que tu penses de ça.

La jeune Kelley eu le temps d'attraper le t-shirt qu'elle voulait pour Brian, avant de le suivre. Il avait vu un super t-shirt pour sa petite amie.

Magnifique !

Bref, ils passèrent presque une après midi à faire le magasin comme ça, des allés-venus entre les rayons. Brian avait un immense sourire aux lèvres, même Nathalie. Oui, ils étaient vraiment heureux tous les deux.

Lorsqu'ils sortirent du magasin, Tee avait la jeune fille sur son dos, et faisait des tours sur lui même dans les rues de Tokyo en avançant, puis se mit à trottiner, sous le rire des deux tourteraux. Evidemment, Nath tenait les sacs, qui étaient au nombre de deux.

-------------------------------------------------------------------------

Les sorts fusés toujours, alors que Brian demeurait toujours dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


La révolte continue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 20:28

Raph : 8 (c est bon tu es plus stupéfixé ^^)
Scofield : 14
Brian : 1 inconscient !
Dayana : 9
Mitsu : 7
Alyssa: 9
Light : 12
Lyud : 12

Les résistants commençaient à faire pitié, beaucoup gisaient au sol, plus ou moins conscient mais ils étaient tous dans un sale état contrairement aux forces des ténèbres qui étaient pratiquement indemme ou alors en bien meilleur condition physique pourtant en sous nombre. Scofield s'autorisa une pause, il observa autour de lui, il repera une jeune femme au cheveux noirs qui couraient très vite, surement pour se mettre à l'abri du combat dans lequel elle s'était engagé, sans aucune pitié, un jet de lumière verdâtre sortit de sa baguette pour la toucher dans le dos. Le Mangemort jeta ensuite un coût d'oeil a sa blessure, il ne perdait que peu de sang donc cela n'était grave en revanche, il ne savait pas comment il allait pouvoir retirer sa veste mais bon ce n'était pas sa principale préoccupation du moment.

Une jeune femme s'approcha alros de sa position, il crut d'abord qu'elle voulut prendre ses ordres mais non celle ci avait une autre idée dans la tête, elle voulait lui montrer son point de vue sur la question du bibliothéquaire qui était désormais parti rejoindre ses ancetres.


"Je sais que vous êtes au-dessus de moi dans la hiérarchie du Lord mais les ordres étaient de réprimer la révolte, d'arrêter les opposants ! PAS DE LES TUER ! IL S'EST RENDU ET VOUS L'AVEZ TUÉ !"

Scofield haussa les sourcils, surpris qu'on lui parle de cette façon puis gifla la jeune femme avant de faire un pas vers elle.

"C est moi qui donne les ordres ici donc si tu ne veux pas le rejoindre, tu la fermes et neutralises les rebelles, peu importe la méthode."

Michael lui lança un regard noir mais la révolte n'était pas terminée, il voulait y mettre un terme complet ensuite il reprendrait sa charmante discution avec cette jeune femme, à moins qu'elle soit parti en courant avant. Le jeune homme qui avait déclenché la rebellion gisait au sol, le bras droit s'avança vers lui, une cruelle envie de lui retirer la vie de ses propres mains. Une fois à ses cotés, Michael posa son pied sur la jambe cassée de ce dernier, il appuya pour le faire souffrir mais aucune réaction, il n'était même pas conscient.

"Leenoth !"

Une fois que la jeune femme arriva à ses cotés, Michael lui jeta à peine un regard.

"Tuez le moi."

La rebellion s'essouflait vraiment, tout reviendrait came dans les minutes à venir et tout le monde saurait que personne ne peut défier le Maitre des Ténèbres, ni élèves, ni adultes, tout le monde doit se soumettre à Lord Voldemort.

"Ligotez les moi ceux qui sont encore en vie, ceux qui résistent, tuez les !"
Revenir en haut Aller en bas



Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


La révolte continue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 5 EmptyMar 14 Avr - 17:05

Le sortilège fusa vers Brian et éclata à quelques centimètres de son visage. Le corps du sorcier s'éleva dans les airs avant de retomber lourdement quelques mètres plus loin. D'autres résistants avaient été faiblement touchés par l'espèce de bombe magique et s'écartèrent précipitamment de Brian pour reculer vers un endroit plus sur. L'asiatique désormais à la portée de Lyud, celle ci se redressa et commença à marcher vers sa future première victime de la soirée lorsque un éclat de voix la fit s'arrêter.

La mangemort qui était arrivé peut avant elle avait pratiquement hurlé lorsque le bibliothécaire mourrut. Etait ce une personne de son entourage pour qu'elle geule ainsi ? Maintenant, elle était en train de crier sur Scoffield en pretextant qu'étant désarmé, on aurait pas du l'attaquer: un discours d'une gentille petite fille bien rangée et pas d'une mangemorte ! Le mangemort haussa un sourcil avant de la giffler pour lui montrer sa façon de voir la situation présente. Lyud eut un rapide sourire qui s'effaca immédiatement lorsque le directeur adjoint l'appela.

" Leenoth !
- Oui monsieur. "
Elle le suivit près du corps de Brian. D'abord elle crut qu'il était mort puis après un temps elle vit sa poitrine se soulever faiblement, signe qu'il respirait encore.

" Tuez le moi.
- Bien monsieur. "
Il lui donna ensuite d'autre ordres qu'elle suivrait après s'être un peu amusé avec Brian. Lyud se rapprocha encore plus près puis s'agenouilla près de lui, la baguette pointée vers les environs ou cas ou quelqu'un aurait une envie suicidaire. Lyud savait exactement quel sortilège elle voulait lancer. Ce fut donc sans une once d'hésitation qu'elle murmura le mot fatidique, le regard braqué sur le corps qui serait bientôt sans vie.

" Endoloris..."
Le sortilège jaillit du bout de la baguette magique et avança rapidement vers la tête de Brian. Au moment ou il y eut contact, il eut un soubresaut avant de redevenir serein. Maintenant le sort allait faire effet. Les yeux de Brian s'ouvrirent et il se mit à crier pendant que son corps de déchainait à terre. Ses hurlements couvrirent le bruit que firent ses bras et ses jambes à force de frapper le sol. Il se mit même à pleurer surement inconsciemment, à cause de la douleur. Ce petit numéro ne dura même pas 2 minutes. A la fin, Brian ferma les yeux et poussa un long. Pendant le faible temps qu'avait duré le spectacle, Lyud s'était relevé et avait observé, froidement, l'effet du sort. Pour être sincère, elle avait eu des sueurs froides et avait senti l'angoisse montée jusqu'au dernier moment. Est ce qu'il allait mourir ou pas ? La réponse était non vu les palpitations rapides d'une veine sur sa gorge.

La sorcière se tourna vers son supérieure, les bras écartés en signe d'impuissance.
" Comme il est à l'origine de cette resistance, peut être voudriez vous en finir avec lui ? "
Au point ou il en était, un simple coup de pied lui aurait valu un ticket pour l'enfer !


Dernière édition par Lyud Leenoth le Mar 14 Avr - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


La révolte continue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 5 EmptyMar 14 Avr - 17:05

Le membre 'Lyud Leenoth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
La révolte continue - Page 5 Hdthcopiecopieew4
Résultat :
La révolte continue - Page 5 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Bellatrix Lestrange2
Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 16/08/2008
Parchemins postés : 136



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Bellatrix Lestrange2


La révolte continue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 5 EmptyMar 14 Avr - 22:35

Carlisle venais d'arriver dans la bataille, les sort fusait de tout les cotés, il envoyé des stupefixs de tout les cotés mais aucun ne toucher les cibles voulut trop en mouvement. Il ne voyait pas le temps passé a travers les sorts, il voyait des personnes tomber mais ne savait pas qui elle était. ni de quel camps elle faisait partie, décidément cette bataille ne tournait pas a l'avantage de l'A.D, il se souvint alors du derniers message reçu par sa mère

« Une bataille se prépare, rejoins moi chez Papi Hugh au moindre problème nous devons tous nous réunir. Ne t'en fait pas si on te prend pour un lâche, de toute façons tu quitte le pays. Tu repars en Amérique. »

Carlisle n'était pas super enchantait par son retours en Amérique mais la situation ici était tel qu'il n'apprendrais plus rien de valable, Autant finir ses études loin d'ici. Il s'éloigna donc du combat qui tournait mal puis appela Kobbil l'elfe de maison. Le petit être se matérialisa devant lui dans un petit « plop »

« Kobbil ramène moi dés maintenant auprès de ma mère. »

Ils s'enfuirent dans un petit plop, Carlisle ne vit plus rien de poudlard, il rejoignit sa mère et il partit directement en Amérique grâce a Kobbil toujours.
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


La révolte continue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 1:15

Hrp: Pour la vraisemblance du rp on va dire que Raphaël s'est fait emmener dans le chateau par deux Snakes pendant qu'il était stupéfixé. Je pense que c'est plus crédible vu que c'était un ordre de Scofield je crois /Hrp.



Lyud Leenoth... Comment avait-elle pu le stupéfixer? Comment avait-elle pu? Raphaël ne pouvait pas réclamer réparation du tort commis. Des bras le soulevèrent, quatre bras au moins, fallait dire que Raphaël pesait son poids tout de même. Finalement ils trouvèrent plus commode d'utiliser la magie. Mais ils oublièrent sa baguette glissée entre ses fesses et son pantalon d'uniforme. Il n'avait quasiment plus conscience de rien, comme s'il somnolait.

Il fut réveillé par un "Enervatum" d'un des Snakes. Il était assis sur une chaise en osier, les mains dans le dos ligotées au dossier mais les jambes libres. "Grossière erreur mes lascars" Alors qu'il examinait la situation il remarqua l'agitation qu'il régnait encore, peu de temps s'était déroulé depuis le Stupéfix. Tant mieux il pouvait encore sauver Brian et Mitsuko, puis prendre sa revanche sur le Leader des Dark Snakes! Il fût apostrophé par les deux Serpentard:

_Alors on fait moins le malin! Tu va regretter ton idiotie je te le garantis!

Raphaël ne prit même pas la peine de répondre, il réfléchissait, il fallait gagner un peu de temps, et il lui fallait une diversion. Il avait un semblant de plan mais c'était plutôt bancal et s'il échouait il allait le regretter. Le temps pressait, il ne fallait pas réfléchir outre-mesure.

_Hé les gars? On est dans un cachot?
_Non, tu es dans une annexe de la salle de duel, on avait la flemme de t'emmener en bas.
_Vous avez fait quoi de ma baguette?
_Elle est sur la table derrière toi. Laisse tomber elle est trop loin tu ne pourras pas la prendre. Réfléchis plutôt a ce que tu viens de faire. Tu es dans une sale situation! Tu ne t'en sortiras pas.
_Que tu crois!
_Le sous-directeur en a marre de toi Sorel, et nous aussi d'ailleurs.
_Tiens vous connaissez mon nom! Normal en même temps je vous ai planté tellement de but pendant la saison...
_Fais le malin abruti! Tu oublies dans quel camp nous sommes! Dans celui du Seigneur des Ténèbres, celui du "guide" qui mènera le pays a la gloire qui lui revient!
_Peuh vous n'êtes que les brebis galeuses d'un troupeau conduit par un berger qui s'est fourvoyé dans l'erreur, la folie et la tyrannie!
_Causes tant que tu veux de toute façon ca ne changera pas grand chose, tu as perdu!

Voyant que Raphaël affichait toujours son sourire plein d'assurance le deuxième Serpentard brandit sa baguette sur lui, mais un sursaut d'agitation et un coup contre le mur attira leur attention. Raphaël en profita, il se leva brusquement et se retourna en fracassant la chaise sur le premier Serpentard. Celui-ci s'effondra et le bois de la chaise se fracassa sur son corps. Ses liens étaient presque défaits mais le Snake restant pointait deja sa baguette sur lui. Sans plus réfléchir Raphaël lui balança un coup de pied latéral en plein visage. Son adversaire s'écroula assomé net.

Le Sang et Or se dégagea tant bien que mal, il prit sa baguette mais il entendit un bruit derrière lui, le premier Serpentard reprenait conscience sous les morceaux de chaise, il était plutôt mal en point, Raphaël le regarda froidement en pointant sa baguette sur lui:

_Tu es un mouton égaré que j'aimerais conduire vers de plus verts paturages. Malheureusement pour toi tu es perdu, ce qu'on pourrait appeler un mouton noir. Et pour toi il n'y aura nulle autre rédemption que celle de ma baguette.
...
Avada Kedavra!

Un flash vert, Raphaël tuait pour la première fois un homme de sang-froid. Cela lui faisait mal mais c'était une étape, il l'avait fait pour lui, il pourrait maintenant le faire pour les autres, pour ceux qui le méritaient beaucoup plus.

Secouant nerveusement la tête pour chasser de ses yeux une mèche de sa crinière d'argent, le jeune lion courût au-dehors, en sueur mais animé par la volonté inflexible du désespoir. "Mitsuko ne part pas maintenant, laisse moi te dire au revoir..."
Alors il la vit, elle se précipitait vers Pré-au-Lard, pour fuir, s'exiler, loin de la guerre, de la tyrannie, de l'injustice, vers un monde meilleur mais elle le laissait derrière lui. Et même s'il la comprenait il ne pouvait pas l'accepter. Il courût a perdre haleine, en pleurant véritablement de désespoir, de tristesse et d'amour. Elle arriverait bientôt au portail.

Cependant du coin de l'oeil il vit Leenoth au-dessus de Brian qui hurlait de douleur. Et sur ce par réflèxe il s'arrêta foudroyé en voyant au loin Brian Tee s'affaler apparemment sans vie. "Comment a-t-elle pu?... Le faire souffrir atrocement jusqu'a ce mort s'ensuive... Leenoth comment as-tu... Comment as-tu..."

_Comment as-tu osé????????

RAAAAAAH... ENDOLORIS!!!!!!



Un éclair rouge sang pourfendit le parc pour atteindre Lyud Leenoth pourtant très éloignée.

Raphaël regarda une dernière fois vers le portail, il crût voir Mitsuko se retourner vers lui, leurs regards se croisèrent, ils n'étaient plus très loin. Raphaël lui sourit, Mitsuko passa le portail et disparût dans les ténèbres.

Raphaël se jeta alors dans la bataille telle une ame damnée. "Pour toi Brian! Pour toi Mitsuko!" Puis la larme a l'oeil il ajouta avec amertume le nom de celle pour qui il avait au départ fait le choix déterminant de s'exiler en Angleterre:
"Pour toi Cindy!"



Il se jeta sur Leenoth, en pillonnant Scofield et l'autre femme de sortilèges! Il voulait absolument en découdre avec elle, tant pis si Scofield et l'autre ne lui laissait pas le privilège du un-contre-un, il les affronterait tous les trois, aussi fou que cela puisse paraître!
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


La révolte continue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 1:16

Le membre 'Raphaël Sorel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Doué' :
La révolte continue - Page 5 Sanstitres2jfcopiecopiebl9
Résultat :
La révolte continue - Page 5 Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


La révolte continue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La révolte continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-