Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Empty
MessageSujet: Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] EmptyMer 24 Déc - 19:28

Sarah marchait d'un pas vif et énervé vers l'infirmerie, direction qu'elle avait été obligée de prendre suite aux ordres donné à Lyud pour son cas et celui de son pouffy. Suspendu par une jambe dans les airs, la louve ne pouvait se permettre de le prendre dans ses bras, sinon, c'était une preuve indéfectible de ses sentiments envers le traître à son sang qui aimait tant ces moldus...

Poussant la porte d'un geste rageur, ne comptant pas y rester pour longtemps, elle entra d'un pas vif et sans attendre que Lyud n'entre, déposa Willow sur un matelas de l'infirmerie. Il était dans un sale état. Foutu mangemorts! Gromellant inaudiblement contre le sous-dirlo, elle entendit Lyud refermer la porte derrière eux et haussa un sourcil. Non non, elle ne restera pas ici! Et alors qu'elle se retournait vers sa chef, un premier refarg de défi, ce qu'elle n'avait jamais fait à sa chef, elle entendit une infirmière hurler.

Soupirant, se retournant vers cette dernière qui accourait au lit de Willow, elle perçut assez rapidement le regard accusateur de la guérisseuse.

J'ai rien fait cette fois!

Se défendit-elle en lui jetant un regard meurtrier. La cri de la femme n'avait pas aidé sa migrainne grandissante face à son coup à la tête. Seulement, alors qu'elle regardait la dame se préparer à faire tout ce qui était en son pouvoir pour sauver un élève, elle émit un grondement. Si seulement elle aurrait pu protéger Willow. Mais non, parce que sinon, c'était la catastrophe...Heureusement aussi que le sous-dirlo était arrivé à temps pour ne pas la laisser exploser et s'attaquer au mangemort qui avait prit Willow comme cible...

Et puis, lorsque la dame sortit une seringue, Sarah tourna vivement les talons, prête à sortir, ne voulant pas être la prochaine victime de cette aiguille mais Lyud se tennait droit devant la porte.

Lyud...Laisse moi sortir...

Persiffla haineusement la louve, prête à tout pour sortir, même à affronter sa chef...
Revenir en haut Aller en bas



Willow Phoenix
Date de naissance du joueur : 15/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 29/07/2008
Parchemins postés : 2028



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Willow Phoenix


Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Empty
MessageSujet: Re: Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] EmptyMer 24 Déc - 22:24

Willow n'aviat pas tout comprit. Il était dans la grande salle toujours a terre, avec le bandage autour du ventre. puis le trou noir. Le noir total. Le Noir. Il n'entendait plus rien, il ne voyait plus rien. Il ne réagissait plus a ce qui se passait autour de lui. Tout étiat sombre. Mias pourtant, il aviat l'impression non pas de rever, mais d'etre présent dans un autre endroit que Poudlard, dans une autre dimension. Il ne savait pas, ce qui se passait, mais en tout cas, il ressentait toujorus son mal de ventre.

Mais, le jaune et noir, sentit, sous son dos se déployer, quelque chose de douillet, de reposant, de totalement différents a la sensation qu'il aviat lorsqu'il étiat dans la grande salle. Peut a peu le jeune Capitiane des Pouffys, reprennait ses esprits. D'ailleur, il ne savait pas trop pourquoi et surotut comment il c'étiat évanouïe. Il commenca a bouger la tête, et peut a peut ses yeux perçurent de la lumière. Blanche. Puis, la Willow sursauta, comme s'il venait de se reveiller apres un cauchemar assez intense. Mais il fut vite fait retenu. Son ventre lui fesait toujours mal. SOn tee shirt qui au début de la soirée était sec, et de couleur blanche étiat maintenant, mouillé, et chaud et d'une couleur bizarement bordeau. Il avait perdut pas mal de sang malgrés les "précieux" bandages de Scofield.

Willow se remit en position allongé, et regarda si autour de lui, il y avait du monde. Sarah, lui tournait le dos. Lyud fesait face a la lycanne sans se préocuper du jeune sorcier. Et une jeune demoiselle en robe balnche étiat la en trian de poser des questions incessante, sans attendre de réponse du jeune blondinet, car elle ne se souciait de savoir si il répondait ou pas.

Comment étiat-il arrivé la ? POurquoi les deux Serpentards étaient elles aussi présentes ?

De toute façon maintenant, ils étaient quitte. Lyud ne l'avait pas attaquer, trés bien. Et puis Sarah ... Et bien ... Il verrais plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Empty
MessageSujet: Re: Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] EmptyJeu 25 Déc - 0:04

Oliver s'était absenter quelques minute de l'infermerie,il était aller voir un éléve qui était supposément malade.Il alla à son dortoir et l'examina,Oliver remarqua très rapidement ce qu'il avait,le jeune éléve avait prit des pastilles de gerbes,sacré éléves pensa le jeune guérisseur.Il se rappellait du temps où il fessait la même chose pour manquer ses cours.

Oliver retournait dans son infermerie,il n'était plus qu'à quelques mètres lorsqu'il entendu un cri.Il se précipita à toute vitesse.À l'intérieur,ce trouver deux jeunes femmes,apparament des Serpentards,Oliver l'avait remarquer par leur uniforme.Sur le lit ce trouvait un jeune homme dans un sal état,l'infermière était à ces côtés et était prête à mettre la seringue dans le bras du jeune homme.Le chandail blanc du jeune homme avait une couleur bordeau au niveau du abdomen.Oliver n'aimait pas du cette couleur,il la connaisait très bien,c'était la couleur du sang.


Oliver s'avança et s'adressa aux jeunes femmes.
*-Oliver Queen,guérisseur.Que c'est-il passé pour que ce jeune homme soit dans cet état?J'ai besoin de tout savoir pour pouvoir mieux le soigner.-*dit il .

Les jeunes femmes ne lui avaient pas encore répondu.Oliver s'avancer vers le jeune homme.Il l'examina,Oliver prit des ciseaux et coupa son chandail pour mieux voir l'empleur de sa blessure.Oliver fut surprit lorsqu'il fut que le jeune homme avait deja des bandages.Quelqu'un l'avait deja soigner?Oliver rentira doucement les bandages remplit de sang,il aperçu la blessure du jeune homme.Il avait une entaille très profonde,Oliver n'aimait pas du tout ça.

Il sortit un cour instant,il se dirigea vers la réserve et prit les potions et bandages pour soigner le jeuen homme,il revient par la suite.Avec l'une des potions,Oliver désinfecta la plaie,et à l'aide de sa baguette,il referma la plaie.Oliver mit des bandages autour de l'abdomen du jeune homme.Oliver lui donna ensuite une potion pour lui donner de l'énergie.

*-Tiens boit cette potion,elle te donnera de l'énergie,tu es très faible.Tu restera en observation ici.-*
dit il en donna la potion au jeune homme ce dernier la bu.

*-Bon vous me dites ce qu'il lui est arriver oui ou non?-*dit il d'un ton sérieux en s'adressant aux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Empty
MessageSujet: Re: Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] EmptyVen 26 Déc - 23:50

Sarah qui ne fixait que Lyud venait tout bonnement de voir le guérisseur qui s'adressait directement à eux. L'ignorant, comme si de rien n'était, elle continuait de toiser Lyud qui n'avait pas bougé d'un seul poil.

Alors que son corps restait immobile, comme tendu, prêt à se battre pour sortir de cette foutu salle, la voix de l'homme se fit de nouveau entendre, plus insistante encore cette fois. Émettant un grondement audible, les machoîres serrées, la lycanne s'apprêtait à se jeter sur sa chef, malgré leur profonde amitié mais finit par se retourner brusquement vers le guérisseur en question qui s'avérait être plus proche d'elle qu'elle ne l'aurrait crû.

Jetant un regard court à son pouffy, ne démontrant pas pour autant sa grande inquiétude, elle finit par faire face au guérisseur qui fesait au moins une tête de plus qu'elle et persiffla entre ses dents, serrant les poings.

Il s'est fait poignardé, sa parraît pas!

Apparament, l'homme avait bien déduit cela de la blessure saignante du poufssoufle. Il devait sans doute s'attendre au comment et pourquoi. Haussant un sourcil, incertaine de pouvoir donner la bonne raison, elle finit par maugréer:

Ça vous regarde pas...Coup de coûteau, point final!

Furieuse? Oui mais c'était plutôt de l'inquiétude cachée qui se dévoillait mal au grand jour. Montrer ici à cet instant ces sentiments pour le pouffssoufle ne l'aiderait en aucun cas dans sa situation précoce. Puis, alors, toujours face à l'homme, elle leva les yeux au plafond et gronda sourdemment:

Vous pouvez lui demander de ce pousser ou je dois absolument la mettre en pièce pour sortir??

Tantôt cela avait été une sensiblerie étonnante venant de la lycanne. Là, c'était une colère insoupçonnée envers Lyud, sa bonne amie depuis le tout début. Ces sentiments devennaient de plus en plus illésibles, elle ne voulait pas rester ici, bien que Willow y soit, et voulait partir. Bien que sa tête soit en proie à une bosse assez énorme à l'arrière de sa tête et qu,une migraine prenne place dans son esprit, elle ne voulait pas qu'on la touche. Elle détestait qu'on la touche.

Et quelqun osa s'aventurer sur ce terrain dangereux...Et explosif. Une infirmière nouvelle s'était approcher d'elle doucement, au point ou Sarah ne l'avait pas vue venir, trop occupée à défier le guérisseur du regard. Cette dernière tenait des petites fioles dans ses mains. Surement des trucs pour la guérir. Mauvais geste en trop. Lorsque la petite dame vint pour poser sa main sur l'épaule de la louve, doucement, comme pour ne pas l'effrayer, la serpentarde poussa un grondement sonore et claqua sauvagement des dents en repoussa brutalement la femme. Vu sa force animal mit dans son geste, la femme revola plus loin contre le mur, échappant toutes ces fioles qui revolèrent au sol et explosèrent. Non, Sarah n'était pas d'humeur, mieux valait ne pas jouer avec ses nerfs et la laisser directement passer!
Revenir en haut Aller en bas



Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Empty
MessageSujet: Re: Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] EmptySam 27 Déc - 13:09

Depuis quelques minutes, Lyud observait le dos de Sarah qui courait presque dans les escaliers. Elle tenait dans ses bras Willow et allait aussi vite qu'elle pouvait pour l'emmener à l'infirmerie le plus vite possible. Tant de considération était troublant pour n'importe qui la connaissant. Son amie était bizarre, ça tout le monde le savait. Mais la, son humeur de lycanne se mêlait à autre chose. Est ce qu'elle était capable de ressentir des sentiments ? Jusqu'à peu, Lyud en doutait, mais la en la voyant poser presque délicatement Phoenix sur un des lit de l'infirmerie, elle se posait de sérieuses questions.
Sarah se retourna vers elle, un regard de défi dans les yeux. Ça ne lui été jamais arrivé d'avoir le moindre geste de rébellion. Lyud hésita presque à sortir pour laisser sortir la louve mais elle se rappela les mots chuchotés à son oreille par Scoffield : surveillez Larose.
Lyud...Laisse moi sortir...
Lyud ne répondit pas et continua à toiser Sarah de haut. Elle n'était qu'une subordonnée et se devait de lui obéir sous peine de punition. Aucune des deux n'avait jamais pensé à devoir recourir à de tels extrèmes pourtant les deux filles se livraient une lutte acharnée à travers leur regard.
Autour rien d'important ne se passait, un guerrisseur exigeant des explications était rentré et Sarah s'énervait de plus en plus. Elle le prit même à partie pour exiger que Lyud se pousse. Cette dernière haussa le sourcil et ouvrit la bouche pour répliquer. Ce fut la que l'infirmière vola dans les airs et se scratcha contre le mur du fond. Encore un événement mineur aux yeux de la leader des DS.
" Le directeur adjoint a jugé bon de remettre à sa place ce présomptueux c'est tout. Il a du se prendre quelques sorts et un coup de couteau"
Puis se tournant vers Sarah, elle crispa ses poing et réfléchit à la meilleure manière de lui parler. Elle pouvait la prendre par les sentiments, mais ca ne servirait à rien, pas lorsqu'elle était dans cette état la.
" Qu'est ce qui te prend ? Depuis quand tu défends ces crétins de poufsouffles ? "
Le ton n'était pas conciliant mais provocateur. Une dernière réplique que Lyud avait sur le bout de la langue surgit comme ca à chaud.
" T'es qu'une lycanne, qu'un être inférieur."
Ca y est, c'était dit. Lyud n'avait jamais pensé ce qu'elle disait depuis qu'elle connaissait Sarah. Mais elle savait que cette a priori la ferait surement sortir de ses gonds et la pousserait peut être à lui dire ce qui se passait.

by john vas y sarah défonce la fais en de la chair a mamie ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Empty
MessageSujet: Re: Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] EmptyDim 28 Déc - 3:08

Le jeune guérisseur avait demandé des explications aux jeunes femmes.Mais la jeune lycanne n'était pas très compérative,on le voyait à la façon qu'elle avait répondu à Oliver.Le jeune homme n'aimait pas du tout sa façon de repondre.Il la gardait à l'oeil,observant ses gestes.

Puis soudain,lorsque l'infermière toucha doucement son épaule,la lycanne fit revoler plus loin l'infermière qui atterrisa dans le mur.Oliver accouru voir comment allait sa collégue,elle n'avait rien heureusement,juste un peu étourdi.Oliver l'aida à se lever et lui dit

*-Vous devriez aller vous reposer,je m'occupe d'eux-*

L'infermière quitta l'infermerie,laissant Oliver seul avec les trois éléves.Le guérisseur s'adressa à la lycanne,la regardant d'un regard furieux.

*-Ou tu te calme par toi même ou je te calme.Si j'était à ta place je me calmerais.Si c'est moi qui le fait,tu le regretera.-*Dit il d'un ton sérieux.

L'autre jeune femme donna plus d'explication au guérisseur.Le jeune homme c'était fait poignarder et subit quelque sort de la part du directeur adjoint.

*-Merci mademoiselle,ce directeur adjoint se croit tout permis,à cause de son poste.-* dit il en s'adressant a la jeune femme.

Pendant que les jeunes Serpentard avaient une belle conversation,Oliver se tourna vers le lit du jeune homme,il était dans un sal état.Le jeune homme était encore inconsien,il avait perdu tant de sang.Oliver espèrait qu'il irait mieux.


Raph: Et encore moi je suis encore avec Scofield! Tu vas rigoler quand je vais arriver XD
Revenir en haut Aller en bas



Willow Phoenix
Date de naissance du joueur : 15/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 29/07/2008
Parchemins postés : 2028



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Willow Phoenix


Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Empty
MessageSujet: Re: Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] EmptyDim 28 Déc - 22:10

Willow était toujours dans ce second état qu'il trouvait si bizarre et si spécial. Il ne comprenait pas ce qu'il fesait ici. Dans cette endroit noir, seul, froid. On aurait dit du vide, mais pourtant il ne tombait pas, il se trouvait debout, avec son ventre qui le fesait toujours souffrir. Et puis sous ses pieds, quelque chose de noir, aussi, et de solide. Ne pouvant pas bouger, il ne pouvait que regarder autour, si quelque chose lui revenait, si quelque chose lui étiat familier, pour savoir comment il c'étiat retrouver dans cet endroit si mystérieux.

Mais sans même prevenir, le jeune homme, fut tiré de cet atmosphère oprresente, puis se retrouva, une nouvelle fois dans "son corps". Il entendait de nouveau ce qiu se passait autour de lui. Il entendait la voix de Sarah, celle de Lyud, et celle d'un homme. Il ressentait toujours, sous son dos, le contact docile et moelleux du lit sur lequel il étiat allongé. Il ouvrit les yeux difficilement. Et vit au dessus de lui pencher, un jeune homme. Un petit peu plus vieux que lui. Il ne l'aviat jamais vu auparavant. Il étiat blond au yeux d'un vert Émeraude semblable a ceux du jeune POufsouffle.

Que se passait-il ? POurquoi, était-il là ? POurquoi Sarah étiat-elle si énnervé, pourquoi, ce jeune sorceir était penché sur en train de se creuser les méninges ?

Willow ressentit alors la douleur vive provenant de son ventre. Une grimace furtive apparut sur le visage angellique du jeune homme, mais elle fut trés vite effacé. Il essaya de se relever, ou au moins de se mettre assis sur son lit, ce qu'il reussit a faire. Mais a ce moment, du sang sortit une nouvelle fois de son ventre. Malgrés les premiers soins du Guerrisseur, son sang continuait a atteindre l'atmosphère, et a sortir.

Tout les regards étaient porté vers le jeune homme. Chose qu'il ne supportait pas.

- " Je vias bien "


Lacha t-il. Il regarda dans la direction des deux élèves de Serpentard. Il regarda dans leur yeux. Willow insista surtout sur ce de la belle et si sauvage lycanne.

Ça y est il se souvenait de ce qi c'était passé. Tout, l'uppercut dans la machoire de Raph, le coup de couteau, le vol plané monumentale de Sarah, son sentiment de voler lorsque cette dernière l'avait ammener jusqu'a ce qui semblait l'infirmerie. Il regarda autour de son lit. Il manquais quelqu'un. Raph. C'est alors que le jeune homme se tourna pour poser ses pieds par terre et pour s'appreter a se lever. Il se devait d'aller voir, comment allait Raph.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Empty
MessageSujet: Re: Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] EmptyMar 30 Déc - 0:55

Oliver était toujours aux côtés du jeune homme.Soudain le jeune homme parla,il disait qu'il allait bien.Oliver fut soulager,son état s'améliorait.Le jeune homme essaya de se relever,plustôt de s'asseoir sur le lit.Ce qu'il réussit avec difficulté,normal sa blessure était assez profonde.

Oliver en regardant le jeune homme vit que ses bandages avaient de nouveau du sang.Les potions qu'Oliver mit sur la blessure du jeune homme,n'avait pas marcher.Le jeune guérisseur devait utiliser la magie pour le soigner.Mais le jeune homme essaya de sortir de son lit.Oliver l'avait empêcher et lui dit

*-Tu es gravement blessé,tu as besoin de repos.Où crois-tu aller comme ça?-*

Oliver avait fait rasseoir le jeune blessé,enleva de nouveaux ses bandages et sorti sa baguette,le guérisseur dit
*-Episkey-*

Et le sang arrêta de couler,et celui qui était deja couler sécha.Puis Oliver nettoya la plaie de nouveau au jeune homme et mit des nouveaux bandages.Puis Oliver décida de sortir,en regardant les jeunes élèves,il se doutait qu'ils avaient besoin de parler.

*-Bon ta blessure ne devrait plus saigner,mais tu dois te reposer.Donc tu reste ici,tranquillement coucher sur le lit.Je vais sortir,je croit que vous avez besoin de vous parler.Si tu as besoin de quelque chose,appelle moi je ne serais que de l'autre côté de la porte.-*dit il en s'adressant au jeune homme.

Puis Oliver sorti de la salle,laissant les trois élèves seuls.Mais il n'était pas loin,au cas où le jeune homme avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Empty
MessageSujet: Re: Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] EmptyMar 30 Déc - 3:09

Bourdonnements. Toutes ces voix autour de lui agissaient comme des bourdonnements incessants et énervants pour la louve. D'abord le guérisseur, puis Lyud, Willow et encore le guérisseur. Pourtant, la louve n'avait qu'émit sa demande, rien de plus. Immobile, les yeux meurtriers toujours rivés sur Lyud, elle allait se ruer sur celle-ci lorsque sa chef laissa échapper deux phrases de trop. Une insulte et une provocation. Sarah n'aurrait jamais crû se rebeller contre son chef...Mais là...Elle venait de pousser le bouchon et celui-ci était parti en flèche!

Une étincelle inquiétante traversant en vitesse son regard, la lycanne serra brusquement les poings, faisant craquer ses jointures et, impulsive comme toujours, persiffla, entre ses machoîres crispées par la colère:

Je le défends...Pas...C'est simplement que...Roo laisse faire, tu peux pas comprendre!

Et puis pof, la remarque qui sortit d'après...¨tu n'est qu'une lycanne, un être inférieur¨. Ainsi penssait la chef des Dark Snakes hein? À vraiment? Elle aurrait de ses nouvelles, de la lycanne!

Trois...Deux...Un...Boom!

Dans un geste presque imperceptible pour sa chef, la louve s'éclipsa de sa vue en grondant, se dirigeant dans une vitesse animale vers cette dernière. Et puis, une fois à ses côtés, la louve avait déja le poing levé et frappait d'un geste puissant, sauvage, le visage de Lyud. Celle-ci sous le choc revola quelque peu plus vers la porte. Pas le temps de reprendre son souffle, Sarah était de nouveau à ses côtés, martyrisant les points vitaux de son coeur. Le ventre, le visage et la gorge. Chaque coups qu'elle portait semblait des plus forts. Et puis, aussitôt qu'elle était explosée, elle s'arrêta, la respiration sifflante, droite devant sa chef qui était rendu au sol.

Sa respiration se terminant bien souvent par de faibles grognement, elle plissa le nez et cracha:

La lycanne, pour une simple fois dans sa vie, elle AIME! Oui, elle aime ce stupide pouffy couché dans le lit ici! Oui elle aime et sa, elle ne peut pas le contrôler pour une fois! Mais alors si toi tu arrives à m'enlevez ses sentiments de la tête que je reprennes du service, tu me le dis hein parce que moi j'en ai ras-le-bol de faiblir par amour!!

S'énerva la lycanne sans remarquer le guérisseur qui était déja partie. Puis, alors qu'elle rabaissait son poing de nouveau levé, se disant que sa chef en avait assez reçu, elle se retourna vers Willow. Il tentait encore de se lever avec ces nouveaux bandages. Parfait qu'il agisse maintenant, Sarah avait un sac à vider depuis tant de temps!

Toi!

Cria elle furieusement en pointant d'un geste accusateur Willow qui semblait pourtant si innoffensif. S'approchant de lui en deux temps, trois mouvements, elle retroussa les babines en grondant de plus belle, hors d'elle, et bientôt, elle se retrouva au chevet de son lit, la mine sombre, dangeureusement sombre.

C'est de ta faute si je suis rendue ainis, incapable de me battre contre l'A.D, contre toi, contre tous ses faibles! Si je deviens plus humaine, si je laisse tout ce que je faisais avant!

Sa voix furieuse résonnait dans toute la salle. Là, elle s'énervait de plus en plus, mieux valais l'arrêter avant que tout explose de nouveau mais encore pirement! Voyant qu'il tentait encore de se relever, elle ferma brièvement les yeux puis, incapable de se retenir, lui flanqua un coup en plein à la tempe, le faisant retomber dans les pommes du coup. Déja qu'il était faible, Sarah n'y avait pas été de la main morte.

Le crétin en uniforme t'avait dit de rester là sans bouger...

Bon...Deux cas de fait. Maintenant...sortir! Son âme, son corps, sa volonté criait liberté! Elle voulait sortir avant que le doc ne se rammène encore pour tenter de la calmer! Brûlante de ressentiments, elle se dirigea vers la porte d'un pas vif mais Lyud était de nouveau debout, devant la porte. Courageuse...

Tu as trois secondes pour t'enlevez de là et me laissez sortir...Je ne t'épargnerai pas![i]

by Michael : Attend que j'arrives ^^, je vais te calmer moi ^^
Revenir en haut Aller en bas



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Empty
MessageSujet: Re: Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] EmptyMar 30 Déc - 17:48

Michael était loin d'en avoir fini avec Sorel, il avait encore de nombreuses questions a lui poser mais un mangemort avait débarqué dans la salle en lui disant qu'il y avait des débordements a l'infirmerie et qu'il devait venir lui meme pour regler cela. Le mangemort soupira devant l'incompetence de ses collegues, il jeta un coup d'oeil au Gryffondor, il n'était pas en bon état et avait plutot besoin de soins et de repos. Il se tourna vers le mangemort lui lançant un regard noir et s'exprimant d'une voix ou il ne dissimulait aps sa colere.

"Tu me le surveilles. Si il lui arrive quoi que ce soit, tu connaitras ma fureur."

Scofield sortit ensuite de la piece a pas très rapide, quelques minutes plus tard, il poussa les portes de l'infirmerie, se demandant bien pourquoi les mangemorts postés devant n'avaient aps bronchés, ceux ci allaient passés un sale moment mais après. Le Bras Droit trouva Larose qui semblait péter la forme, elle osait lever le poing vers une autre jeune femme qu'il reconnu comme étant Leenoth.

"Comment oses tu ?"


Il n'avait pas elevé la voix, ce n'était pas dans son habitude mais s'avançait a pas très rapide vers Larose, il poussa quelque peu Leenoth qui ne semblait pas en très bon état. Le mangemort n'hésita pas trentes secondes et son poing serré vient frappé la machoire de la Serpentard avant de la viser de sa baguette magique.

"Levicorpus."
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Empty
MessageSujet: Re: Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-