Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 21:41

Le membre 'Sarah Larose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Membre AD/DS' :
Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 3 Descombatdsadm1yt2
Résultat :
Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 3 Descombatsorte1it1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 22:54

Mzttez les pv en debut de mess
Sarah 4
Michael 11
Oliver 8

Decidement ce jeune infirmier était bien insolent, il osait une nouvelle fois remettre en cause l'autorité du directeur et en plus il tentait de l'attaquer, meme si ces sorts navaient que peu de réussite pour le moment. Scofield n'était pas en très bonne situation face a deux personnes mais les mangemorts étaient derriere la porte et interviendraient au cas ou, il n'avait rien perdre mais c'était aussi le cas de la lycane qui se transforma pour se ruer sur le mangemortpour lui asségner quelques coups.

Le souffle coupé, Scofield était plié en deux, tentant de le retrouver au plus vite tout en fixant tour a tour larose et Queen des yeux. D'ailleurs cette derniere tentait de briser la porte pour s'enfuir, non elle ne devait surtout pas s'enfuir. Le mangemort se releva, il se rua sur la lycane qui lui tournait le dos, la déstabilisant puis roula sur lui meme avant de la viser.


"Everte statis"
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 22:54

Le membre 'Michael Scofield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Mangemort' :
Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 3 Descombatmangemort1zs3
Résultat :
Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 3 Descombatsorte1it1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 23:18

Sarah sentit rapidement le mangemort se ruer sur elle dans son dos mais la peur ne se fit pas en elle. Restant immobile, continuant de frapper et même de défonçer lentement la porte, elle sentit alors quelqun la destabiliser en l'attrapant et celle-ci tomba au sol. Poussant un grondement furieux, elle se releva de justesse sur ses genoux pour voir le sortilège fuser vers elle et se baisser, laissant le sort frapper la porte. Parfait, il l'aidait presque à sortir!!

Grondant furieusement, se craquant les os, elle se releva habilement sur ses jambes et sauta directement sur le mangemort qui venait de la ratter. Dans son dos, le griffant un peu partout, dans le visage, le coup et les épaules, Sarah commençait vraiment à devenir un cas dangereux. Grognant, griffant avec force, lacérant le mangemort, elle finit bientôt par lui assener un coup de coude dans la gorge, lui faisant de nouveau perdre le souffle et sauta au sol avant de le frapper d'un coup rageur dans le dos, le faisant avançer de quelques pas plus loin. De nouveau, sentant l'impatiente et la colère du mangemort augmenter, elle se rua sur la porte et gueula:


Bombarda!!

Parfait, la porte explosa carrément devant tous. Une fumée épaisse et noir se répandit partout dans la pièce et en moins de deux, la louve fonçait tête baissé à travers la porte brisée. Elle entendit des voix surprises et graves. Les deux mangemorts. Pas le temps de se poser des questions, Sarah sautait déja sur une des voix les plus proches et le lacérait à ses tours, enfonçait ses ongles dans sa tête, tirant, mordant...Le carnage commençait.


Dernière édition par Sarah Larose le Mar 30 Déc - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 23:18

Le membre 'Sarah Larose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Membre AD/DS' :
Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 3 Descombatdsadm1yt2
Résultat :
Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 3 Descombatsortr1mt0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 23:38

Michael fut rouhé de coups par la lycane, griffait sur tout son corps, tantant comme il poouvait de se défendre, de la repousser hors de liu mais elle coupa une nouvelle fois son souffle et il fut obligé de porter ses mais a sa gorge. Il resta au sol, la respiration haletante avant d'entendre une explosion et deux cris aigus, il se releva alors sur ses coudes pour voir les deux portes litteralement défoncées au milieu.

"Noon".

Le directeur ne pouvait pas la laisser partir, il ne devait pas, il se releva tant bien que mal esperant que l'infirmier allait cesser de s'y mettre aussi mais c'était peu probable. Des traces infimes de sang jonchaient au sol et sortant de ses plaies mais le mangemort se mit devant la porte, les bras écartes pour lui moontrer qu il ferait tout pour l'empecher de passer.

'Tu vas rester ici !"

Sa respiration était plus rapide, il n avait pas la force d'une louve mais il n'était pas uune femmelette non plus et était bien décidé a lempecher de passer. Par reflexe il fit tourner sa baguette entre ses doigts puis la visa.


"Endoloris."
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 23:38

Le membre 'Michael Scofield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Mangemort' :
Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 3 Descombatmangemort1zs3
Résultat :
Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 3 Descombatsortr1mt0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 23:43

Les sorts qu'envoyait Oliver ne marchait pas,plustot le sous directeur les évitaient tous au dernier moment.Oliver regardait la scene la jeune lycanne ne voulait que sortir,elle se rua sur la porte essayant de la faire défoncer avec des coups violents.Elle avait donner plusieurs coups au sous directeur,ce dernier essayait de l'empecher de partir.Le jeune homme regardait la scene,pensant à une manière d'arreter le sous directeur.Mais comment?Oliver cherchait.

Quand la lycanne réussit à faire exploser la porte,pour sortir.Mais avant même que la jeune louve sorte,Scofield lui lança un sort,un endoloris.La pauvre louve se tordait de douleur par terre.Oliver se jetta sur Scofield.Si la magie ne voulait pas fonctionner,les poings eux ne le lacherait jamais.Oliver tapotta le dos du sous directeur,ce dernier se retourna.Oliver lui donna un coups violent au visage.Scofield était le nez au sang par terre.Le jeune guérisseur en profita pour lui prendre sa baguette et la casser en deux.Il ne pourrait plus faire de sort,maintenant le combat serai comme ceux des moldus.

*-Aller part d'ici.Je m'occupe de Scofield-*dit il en s'adressant à la lycanne

Oliver continuait de frapper violament le sous directeur,qui était toujours au sol.Le directeur adjoint était par terre sans souffle,Oliver lui donna un coup de pied au ventre.Le directeur adjoint crachait du sang.Oliver en profita pour sortir sa baguette et essaya de nouveau d'immopibliser le directeur.Qui était deja au sol.

*-Petrificus Totalus *dit il en pointant sa baguette sur le sous directeur.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 23:43

Le membre 'Oliver Queen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Adulte' :
Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 3 Descombatadulte1mi5
Résultat :
Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 3 Descombatsortr1mt0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 0:43

À travers toute la fumée, soudain, un sortilège fusa vers elle. Incandescent, rouge, un doloris la toucha de plein fouet. Poussant un hurlement de douleur, la louve tomba au sol, se tortillant sur les dalles de l'infirmerière, ses ongles râclant le plancher mais la lycanne, trop fière pour s'avouer sa souffrance, clos brusquement sa bouche, ne laissant ses cris que s'extérioriser à l'intérieur de son propre corps et nul part ailleurs. Lèvre et machoîre serrée, yeux clos, membres se tordant dans une souffrance incomprise, elle souffrit ainsi pendant plusieurs minutes. Tout ça jusqu'à ce que par chance, le guérisseur parvienne à immobiliser le sous-dirlo. Ainsi, son sortilège s'arrêta sur Sarah.

Molle, elle resta là, quelques brèves secondes, le souffle court, les yeux toujours clos, à se mordre la lèvre pour ne pas hurler. Des perles de sueur coulaient sur ses tempes et sa nuque et son corps brûlait, devenait en fusion. Les gens autour pouvait surement sentir la chaleur qui se dégageait de son petit corps pourtant puissant. Finalement, se relevant, elle ouvrit la bouche pour laisser sortir un faible soupirement mélangé à un grognement puis, à la grande surprise de tout le monde, avant de se ruer sur le trou dans la porte, la lycanne s'éclipsa vers le Willow pâle et dans les pommes avant de se pencher doucement vers lui et de, tendrement, glisser ses lèvres conter les siennes. Tremblante, le regard animal de la louve grava rapidement les traits particuliers de son pouffsouffle et, se redressant, elle se plaça aux côtés du guérisseur pour lui murmurer:

Merci...Merci!

Sur ce, la lycanne jeta un dernier regard à Scofield au sol avant de passer par-dessus son corps immobilisé, le frappant du même coup et se précipita sur le trou dans la porte. D'un mouvement habile, elle se glissa rapidement à travers la porte de sa liberté et, guettant un mangemort tout près, souffla:

Petrificus Totalus!

Comme prévu, le sortilège rata mais la louve ne s'en souciait pas. Déja, évitant sortilège des mangemorts et tout, elle courrait plus loin dans les courants. Elle fuyait poudlard...Mais tout ce qui était sur, c'était qu'elle reviendrait pour sur! Et tout ce qu'on entendit dans tout le brouhaha du château, en dernier, se fut un hurlement puissant de loup, résonnant dans tout Poudlard.

H.S: Rp finit pour moiii Wink


Dernière édition par Sarah Larose le Mer 31 Déc - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-