Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 17:49

Le membre 'Michael Scofield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Mangemort' :
Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 2 Descombatmangemort1zs3
Résultat :
Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 2 Descombatsortr1mt0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 20:06

Sarah venait tout de se remettre devant la porte quand celle-ci s'ouvrit à la volée, laissant entrée de nouveau le sous-dirlo. Merde, le renfort. Émettant un grondement furieux, la lycanne tourna son regard animal vers le mangemort, la respiration saccadée et en moins de deux, elle se retrouva suspendu dans les airs. Et merde...Bon. Que faire?

Tête en bas, ses longs cheveux bouclés semblait faire une cascade par-dessus sa tête, la louve sentait son sang monter à sa tête mais ne dit rien. Qu'attendait-il exactement d'elle? Elle n'avait plus rien à donner! Non en fait, elle n'avait plus rien à donner aux mangemorts! Elle rejoindrait Dracula sous peu pour ensuite, ni pour les mangemorts, ni pour les gentils, mettre fin aux humains qui les avaient toujours repoussés. Caractère que Lyud venait d'adopter quelques instants auparavant et qui avait déclencé la colère explosive de la lycanne. Non, avec elle, fallait pas jouer au jeu ¨des lycans sont inférieurs¨. Inférieurs? Non...Certainnement pas!

Laissez moi sortir!

Persiffla furieusement la louve en dardant de nouveau son regard dans celui froid de Scofield. Elle en avait marre...Elle ne voulait pas rester ici. Elle voulait quitter l'infirmerie et allez exploser sa haine plus loin, à l'abri de tous!
Se débattant quelque peu dans les airs, sans pour autant faire un geste, elle vit que Scofield ne bougeait pas et pointa sa propre baguette sur elle avant de grommeler.

Liberacorpus!

Pour une fois, son sortilège avait bien fonctionné! Enfin! Sentant le soutien à son pied lâcher, elle retomba au sol, se positionnant accroupie et releva son visage vers la porte, ne fixant plus que cette sortie infiniment innacessible. Se relevant sur ses jambes, elle se plaça en positon de défense, ses traits durcis et jeta un regard sombre au mangemort. De nouveau elle lui tenait tête mais elle tenait à tout prit à sortir!!


Dernière édition par Sarah Larose le Mar 30 Déc - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 20:06

Le membre 'Sarah Larose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Membre AD/DS' :
Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 2 Combatmembrevl2
Résultat :
Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 2 Descombatsortr1mt0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 20:22

Oliver était sortit de l'infermerie pour laisser les élèves parler entre eux,ils en avaient besoin.Le jeune guérisseur était dans la salle à côtés,il buvait un café.Tout était tranquille,trop tranquille au goût d'Oliver.Soudain,il entendit beaucoup de bruit qui vennait de la chambre où il avait laisser les trois élèves.

Oliver courru vers la chambre,en arrivant il fut très surprit.L'une des jeune filles avait le nez en sang,le jeune homme blessé était encore inconsien.Mais le plus surprenant était de voir le sous directeur la baguette pointé vers la jeune lycanne,cette dernière était dans les airs.Que c'était-il passé ici?Et pourquoi le sous directeur était la?Que fessait la lycanne dans les airs?Et qu'est-il arriver au jeune homme?Pourtant il allait mieux.Oliver se posait toutes ses questions,il avait manqué plusieurs choses.


*-Que je passe-t-il ici !!!-*dit il furieusement.

Mais personne lui répondu,Oliver pensa que tout cela était causé par le sous directeur.Lorsque Oliver était partit il n'était pas là.De plus le directeur adjoint était celui qui avait blessé gravement le jeune homme.Oliver ne permettrait pas qu'il blesse un autre élève.Oliver sorti sa baguette et la pointa vers le directeur adjoint.

*-Petrificus Totalus-*
dit Oliver.

Oliver n'avait pas réussit son sort,il avait perdu la main on dirait mais bon.

Une fois ça de fait,il voulait des explications.La lycanne était toujours dans les airs,mais le guérisseur pensa que de cette façon elle serait plus calme.Mais la lycanne se libera du sort de Scofield.Cette dernière était de plus en plus furieuse et regardait d'un regard meurtrier le sous directeur.Oliver regarda la jeune lycanne et lui dit[/i]

*-Si la seule chose que tu veux est sortir.Sort d'ici ! Mais ce que je ne comprend pas,c'est pourquoi tu es encore ici,tu es une lycanne personne ne peut te contrôle.Personne ne te retient tu peux sortir.-*puis il ajouta

*-Bon,vous aller vous calmer.Après m'avoir expliquer tout ce qui c'est passé pendant mon absence,je vous sortirait tous d'ici.Vous ne faites que des problémes et le jeune homme à besoin de repos.Allez expliquer moi ! -* dit il d,un ton furieux plus que la dernière fois.


Dernière édition par Oliver Queen le Mar 30 Déc - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 20:22

Le membre 'Oliver Queen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Adulte' :
Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 2 Descombatadulte1mi5
Résultat :
Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 2 Descombatsorte1it1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 20:34

Hj : Oliver ton sort a raté donc je suis pas immobilisé !!

Sarah 4
Michael 11
Oliver 8

La lycane semblait totalement furax tant mieux cela commençait a etre le cas du mangemort aussi alros que la Serpentard venait de se délivrer du sortilege qui la maintenait tete en bas. Il fallait a tout prix la calmer sinon elle pouvait engendrer de gros dégats parmi les eleves qu'elle croisait sur son chemin et il fallait aussi lui apprendre qu'on ne trahissait pas son leader ainsi que les DS.

Les mangemorts postés a l'extérieur fermerent les portes empechant toute sortie pour le moment. Elle voulait se battre très bien elle venait de trouver un adversaire à sa taille et lui aussi aller pouvoir se défouler afin de la remettre a sa place, il ne cessait de tendre et détendre son bras d'un geste d'impatience, fixant al jeune femme du regard.


"Vous n'allez pas sortir d'ici Larose, pas sans me passer sur le corps."

Le Mangemort était déterminé, l'infirmier allait avoir du boulot aujourd hui avec la lycane mais aussi avec Sorel qui attendait dans la salle de torture et qui était aussi dans un sale état. Il y avait un silence pesant dans la salle, tout le monde observait les deux combattants et sans prévenir Scofield attaqua.

"diffindo"

L'infirmier tenta de lui lancer un sortilege mais il passa a un bon metre a coté. Scofield lui lança plein de haine, décidement celui ci serait un autre sur sa liste si il continuait ainsi


"La ferme. Si tu veux continuer a travailler ici, calme moi cette lycanne !"


Dernière édition par Michael Scofield le Mar 30 Déc - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 20:34

Le membre 'Michael Scofield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Mangemort' :
Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 2 Descombatmangemort1zs3
Résultat :
Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 2 Descombatsorte1it1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 21:14

Oliver n'avait pas réussit son sort,mais Scofield commençait à l'énerver sérieusement.Il avait beau être le directeur adjoint,Oliver n'aurait aucun probléme à le mettre à sa place.Ce mangemort ce croyait tout permis à cause de son poste.Déjà qu'Oliver détestait les mangemorts,Scofield ne lui dirait pas quoi faire dans son infermerie.

Des mangemorts posté devant les portes de l'infermerie,les avaient fermer,ne laissant personne sortir.Il y aurait de l'action dans son infermerie aujourd'hui.La lycanne ne pouvant pas sortir allait être incontrolable.Ça ne dérangeait pas Oliver,ce qu'il voulait à tout prix était de mettre à sa place se directeur adjoint.


"La ferme. Si tu veux continuer a travailler ici, calme moi cette lycanne !"

Lorsque le directeur adjoint lui dit ces mots,ne pu s'empécher de rire.Ce la fermer,très drôle.Personne ne donnait des ordres à Olvier.

*-Haha très drôle que je me la ferme désolé,c'est impossible.Mais inquiete toi pas ma majesté je vais controler la lycanne-*dit il d'un ton sarcastique.

Puis il pointa sa baguette vers la lycanne,pendant que le sous directeur le regardait faire.Sans prévenir il pointa sa baguette sur le directeur adjoint et dit de nouveau

*-Petrificus Totalus-*


Oliver espèrait que son sort réussise,une fois le sous directeur contrôle,il ne lui resterait qu'a calmer la lycanne.Oliver pourrait continuait à soigner le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 21:14

Le membre 'Oliver Queen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Adulte' :
Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 2 Descombatadulte1mi5
Résultat :
Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 2 Descombatsorte1it1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 21:41

Sarah était toujours face au sous-dirlo, et, à son grand malheur, deux mangemorts vinrent fermer les portes de sa liberté. Le guérisseur pouvait bien parler en affirmant que Sarah pouvait sortir. Oui...Sarah le voulait...Mais Sarah n'était pas sur de résister à trois mangemorts un après l'autre.

Soudain, alors que son énervement commençait à augmenter très rapidement en elle, que sa température semblait éclater et la mettre en fusion, Sarah émit un grondement sauvage, rauque. Ses yeux se dilatèrent complètement, ne laissant que des orbites noirs et sans fond et ses mains se serrèrent convulsivement alors que des griffes acérées remplacaient ses fins petits ongles humains. Ses lèvres se retroussèrent pour laisser place à des crocs plu longs et tranchants et la louve finit par émettre un ricannement glacé.

Faisant un pas vers Scofield qui ordonnait au guérisseur de la contrôlé, elle montra les crocs et siffla, sombrement:

Je suis indomptable et...Incontrôlable...Et je n'aime pas rester....Enfermer!

Ricanna elle avant de continuer à avancer d'un pas silencieux, vif, quasi imperceptible vers le mangemort. Maintenant...Elle voulait sortir, maintenant! Quitte à laissez Willow et Lyud ici, quitte à tout abandonner et à se mettre le sous-dirlo sur le dos!

Soudain, dans un geste flou, elle se rua sur le mangemort et, sans même réfléchir, comme toujours, témérairement, elle se retrouva bientôt à ses côtés pour lui enfonçer son poing dans les côtés. Lui coupant le souffle, elle lui envoya alors un coup de pied au visage et le repoussa brusquement plus loin. Restait plus que les deux mangemorts à l'extérieur. Que faire...Bha, à eux de se pousser!

Bombarda!!

Son sortilège rata, comme toujours. Énervée, elle envoya alors son pied dans la porte, faisant craquer son panneau de bois. Combien de temps avant que Scofiled n'intervienne! Guettant d'un regard bref les autres, elle s'acharna ainsi sur la porte, sans arrêt. Bientôt, elle cederait! Sinon, elle finirait par défonçer la fenêtre pour partir!


Dernière édition par Sarah Larose le Mar 30 Déc - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-