Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 4 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 0:43

Le membre 'Sarah Larose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Membre AD/DS' :
Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 4 Descombatdsadm1yt2
Résultat :
Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 4 Descombatsorte1it1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 3:06

Je sais pas trop comment ça marche.J'espere que je me suis pas trop tromper au pire corriger moi ^^
Sarah 3
Michael 9
Oliver 8

Oliver avait immobilisé Scofield,il était au sol,le nez en sang et sans souffle.Il ne bougeait pas,la lycanne qui se tortillait de douleur se releva et alla embrasser le jeune homme blessé.Oliver avait vu tout le scène,l'amour c'est si beau.Il se raplleait ce qu'il resentait pour l'amour de sa vie.Avant de sortir la jeune lycanne,avait murmurer à Oliver un merci.Oliver lui fit un sourire.

Les Mangemorts poster derière la porte furent blessé par les débrit de la porte qui avait exploser grâce à la lycanne.Ils avaient reçu des bout de porte sur la tête et était inconsient sur le sol.La lycanne pu s'enfuire sans probléme.Oliver devait trouver un moyen pour que le sous directeur soit controler.Lorsque le sort qu'Oliver lui avait envoyer n'allait pas durer éternellement.Il pensa le ligotter ou le mettre dans le coma avec un sort.Oliver fit par décider de ligotter avec un sort.Scofield toujours immobiliser par terre,Oliver pointa sa baguette sur lui et dit

*-Incarcerem-*

Oliver espèrait que son sort allait marcher de toute façon Scofield était deja immobiliser.Oliver avait réussit son sort,des cordes jaillissaient de la baguette du guérisseur,en ligotant et en bâillonnant le sous directeur.Une belle scène à voir,le jeune guérisseur avait rit en voyant le Scofield et lui dit

*-Vous vouliez que je controle la lycanne.C'est fait elle est parti et tout restera calme dans mon infermerie.Surtout maintenant que vous ête immobilisé et ligotter.Vous n'auriez pas dut vous en prendre à moi.Prochaine fois n'oublier pas,dans mon infermerie,les élèves sont sous ma protection et je ferrait tout pour les proteger.J'espère que vous comprendrez.-*
dit il d'un ton sarcastique.

Maintenant que le guérisseur avait la situation sous controle,il pouvait faire son travail.Oliver alla vers le jeune homme blessé et l'examina,il était juste dans les pommes,il avait surement reçu coups sur la tête.Mais au moins sa blessure ne saignait plus,il irait mieux dans quelques jours.


Dernière édition par Oliver Queen le Jeu 1 Jan - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 3:06

Le membre 'Oliver Queen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Adulte' :
Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 4 Descombatadulte1mi5
Résultat :
Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 4 Descombatsortr1mt0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 13:02

Incarcerem et Petrificus totalus sont des sorts d'effets donc ne retire aps de PV. et Oliver tu peux dire adieu a ton infirmerie ... Tu ne vas aps rester a Poudlard alors que tu agresses le sous directeur... o nest sous la dictature de Voldy ;-)

Sarah 3
Michael 10
Oliver 8

L'infirmier lui avait sauté dessus pour faire diversion afin que la lycanne puisse s'enfuir sous les yeux du mangemort qui était legerement sonné par les coups reçus à la tête, du sang se répandait lentement sur le sol alors qu'il était solidement ligoté et bailloné. Il retrouva une fine liberté de mouvement mais les liens l'empecherent de faire quoi que ce soit, il avait l'air fin la, lui le directeur adjoint prisonnier dans l'infirmerie du chateau.

Son baillon se gorgeait du sang coulant de so nnez mais aussi de son arcade sourcillière gauche completement ouverte, cela lui donnait envie de vomir mais il ne pouvait rien faire. Le mangemort ne lachait plus l'infirmier des yeux, ce dernier allait le payer, en tout cas une chose était suril pouvait etre su de ne plus jamais travailler a Poudlard et de apsser une bonne partie de son temps à Azkaban ou alors Scofield le torturait et le tuerait ensuite.

Les deux hommes se lançerent des regard snoirs, c'était une question de minutes avant que des mangemrots rappliquent, ameutés par le vacarme des sortileges, de l'explosion de la porte etc ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 18:04

Ah ça me dérange pas,ne plus travailler ici.Mais je suis fier de moi,avoir bâilloner,ligotter,immobilisé et frapper le directeur-adjoint je suis fort XD.
Sarah 3
Michael 10
Oliver 8


Oliver était dans l'infermerie,Scofield était toujours ligotter et bâilloner.Son bâillon était gorgé de sang.Son nez était en sang,son arcade sourcillière gauche était completement ouverte.Oliver avait un peu pitié mais ne ferrait rien pour aider Scofield.On récolte se qu'on séme.Et le sous directeur le méritait bien,il avait bien le droit de poignarder et torturer des élèves.Pourquoi Oliver n'aurait-il pas le droit de le mettre à sa place?Ce geste allait couter la vie d'Oliver,mais au moins le guérisseur avait aider ses élèves.


Le jeune guérisseur avait envi de faire souffrir,comme il le fessait avec les élèves.Oliver regardait le regard tueur que lui fessait Scofield.

*-On dirait bien que le directeur adjoint n'aime pas rester comme ça.Désolé mais moi j'adore vous voir comme ça.Vous le mérité-* dit Oliver

Puis Oliver nettoya les dégats grâce à un sortilège,en deux trois mouvement l'infermerie était comme neuf.Seul la porte manquait,mais avec un autre sortilège il réparra la porte,et la ferma à clé.Personne ne pouvait entrer.Scofield était toujours par terre ligotter,Oliver ne savait pas trop quoi faire de cet imbécile.Puis il s'approcha de Scofield et lui dit

*-J'ai tellement envi de te faire souffrir au tant que tu l'as fait .-*

Puis Oliver pointa sa baguette sur Scofield et dit

*-Endoloris-*

Mais Oliver pointa à la dernière minute sa baguette à côté de Scofield.Il était trop bon pour le faire souffrir meme s'il le méritait.


Dernière édition par Oliver Queen le Mer 31 Déc - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 18:04

Le membre 'Oliver Queen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Adulte' :
Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 4 Descombatadulte1mi5
Résultat :
Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 4 Descombatsorte1it1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 18:51

Jason faisait un petit tour de garde bien rapidement au Hall d'Entrée quand soudainnement, du premier étage, il perçut une explosion incroyable suivit d'un hurlement puissant de loup...Larose à coup sur! Cette petite peste avait encore fait des siennes il fallait croire!

Accourrant dans les escaliers, montant quatre par quatre, le jeune mangemort arriva finalement devant la source du grabuge. Et, trop vite pour qu'il ne puisse l'arrêter, Larose passa dirctement sous son nez, le bousculant au passage.

*On se reverra, petite louve*

Ricanna il avant de se ruer là ou la fumée fumait le plus. Et cet endroit s'avérait être l'infirmerie! Un gros trou était fait dans la porte et c'était à peine si les deux autres mangemorts de service pouvait se faire voir. Téméraire, Jason inspira grandement et se plongea dans la fumée noireâtre pour allez franchir le trou et arrivé en plein dans l'infirmerie. La scène était aussi pire ici. La chef des D.S mi-évanouie au sol, un pouffy dans les pommes dans un lit, un guérisseur la baguette pointé sur le sous-directeur et son bon ami, Scofield. Fronçant les sourcils, une étincelle démente traversant son regard, Ferris sortit d'un geste vif sa baguette de sa poche et la pointa directement sur le guérisseur:

Incarcerem!

Le sortilège toucha automatiquement le guérisseur qui se fit attacher étroitement par des cordes et tomba au sol sous le choc. Un sourire cruel aux lèvres, il se dirigea d'un pas lent vers le petit doc et envoya un coup de pied violent à sa main, d'ou sa baguette revolît plus loin, hors d'atteinte.

Je me ferrai un plaisir de te fouttre dans ma propre cellule, là ou l'espoir n'est plus qu'un fin rêve...Et ou la rébellion est hautement châtit!

Ricanna Ferris en se rappelant sa propre cellule avant même que Voldemort ne soit au pouvoir et qu'il fût enfermé par des dizaines d'aurores...Ces souvenirs, ils les gardaient en lui pour pouvoir assouvir sa vengeance plus sanglament plus tard!

Lui envoyant un coup de pied au visage, il tourna alors les talons et, attrapant un petit poignard dans sa poche, coupa vivement le liens qui retenaient Scofield.

Alors mon vieil ami, et si tu m'expliquais?


Dernière édition par Jason Ferris le Mer 31 Déc - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 18:51

Le membre 'Jason Ferris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Mangemort' :
Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 4 Descombatmangemort1zs3
Résultat :
Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 4 Descombatsortr1mt0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 22:41

Hj:Olvier ma permit d'intervenir niark niark

Tyler marchait dans les couloirs quand il entendut une suite d'explotion.Étant curieux il se dirigea
vers ce bruits qui ne cessait de ce répéter. Finalement , il arriva devant la porte de
l'infermerie, à vrai dire il arriva devant ce qui restait de la porte. Une fumée épaisse de
laissait rien voir de ce qu'il ce passait à l'intérieur. Il savait que cette infermerie est celle
de son ami Oliver. Tyler prit un morceaux de bois qui c'était détacher de la porte et entra
discrétement dans l'infermerie. Il traversa la fumée épaisse et c'est la qu'il vu
son ami Oliver attaché, une jeune homme inconsient sur le lit, une jeune fille
qui semblait perdu et deux mangemort.

Tyler regardait la scéne à partir de sa cachette. Il se raprocha lentement du mangemort
qui était dos à lui et avec son morceau de baton il l'assoma. Il fit de même avec le
second qui avait des blessures partout sur le visage. Tyler prit le baguette d'un des
mangemort et la cassa en deux. Il prit le poignard que le mangemort tenait encore dans
sa main et détacha Oliver. Tyler lança ensuite le poignard par la fenetre pour que le
mangemort ne puisse plus sans servir.

" Qu'est qui c'est passé?'

Oliver ne lui répondit point car il n'avait pas le temps, il devait penser en premier à leur
sécurité. Les deux mangemorts était toujours inconsient. Le coup que Tyler
leur à infliger à la tempe ne serait pas sans conséquence. Le premier
mangemort avait du sang sur le visage surement causer par la violence de
l'impact. Le deuxiéme avait de nombreuse blessure sur le visage mais qui
n'était pas l'oeuvre de Tyler.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 22:44

Sans prévenir un autre mangemort entra dans l'infermerie. Ce dernier,lui lança un sort.Oliver était attacher avec des cordes...le sort du mangemort avait réussi.Oliver c'était fait prendre à son propre jeu.Le maudit mangemort lui donna un coup de pied au visage. Oliver avait le nez en sang. Il sentait une douleur intense au visage. Le mangemort , prit la baguette de Oliver et la lança puis loin et alla libérer Scofield. Au même moment Oliver apercut du coin de l'oeil Tyler. Son meilleur ami frappa les deux mangemort et les assoma. Quand Tyler libéra Oliver , il se mit à cracher du sang à cause du coup que le s*laud de mangemort lui avait infliger.Le guérisseur se leva avec l'aide de Tyler.Puis Oliver dit

*-Il faut sortir d'ici,pendant que ces idiots sont dans les pommes.Il faut ammener le jeune homme avec nous-*dit il en pointa le jeune homme sur le lit.

Tyler alla immédiatement vers le jeune homme,le prit,mit sa main autour de son dos et mit le bras du jeune homme autour de son cou.Pendant ce temps Oliver alla vers les deux mangemorts,toujours inconsient et les frappa d'un bon coup de pied dans le visage à chacun.Il donna un coup plus violent au mangemort qui l'avait frapper.Tyler était devant la porte pret à partir avec le jeune homme.Mais avant de partir le jeune guérisseur pointa sa baguette vers les deux mangemorts et dit
*-Incarcerem!-*

Les deux mangemorts furent ligotter et bâilloner l'un contre l'autre.Oliver rit,ses mangemorts apprendront qu'il ne faut jamais s'en prendre à un guérisseur dans son infermerie.

*-Oublier pas mon nom,je m'appelle Oliver Queen.On se reverra-*dit au mangemorts avant de partir.


Oliver alla l'aider et tout deux sortir de l'infermerie sans problème.Puis il sortir de château et allèrent à l'appartement de Oliver pour continuer à soigner le jeune homme,et pour soigner ses plaies.

HJ: Rp finit pour Tyler,Williow(si il le désire,mais il a pas d'autre choix XD) et pour moi.À bientot les mangemorts niark niark


Dernière édition par Oliver Queen le Mer 31 Déc - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et encore ici! [Lyud+Willow+Guérisseur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-